AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C'mon let's twist again [ft. Lucie]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
C'mon let's twist again [ft. Lucie] Empty
MessageSujet: C'mon let's twist again [ft. Lucie]   C'mon let's twist again [ft. Lucie] EmptySam 25 Juil 2020 - 16:08

Une soirée gaming par semaine que je fais avec cette fille, "QueenLady" sur le net. Plutôt connue pour ses streams avec Smash Bros, elle fait parfois exception en se dirigeant sur des jeux pc avec moi, juste comme ça, une fois de temps en temps. Et ce "temps en temps" c'est ce soir. Bien vu. Tout ça pour ça. Un simple message sur discord, je lance l'appel vocal. "Hey Queen Lady! Comment ça va?" lui demandais-je dans un premier temps dans sa langue natale, comme toujours pour mieux m'entraîner. "Tu veux qu'on fasse quoi ce soir? Une partie de LOL, Borderland 3 ou encore Valorant? Tout le monde en parle en ce moment." J'attends simplement sa réponse pour lancer le jeu, affalée dans la chaise de mon bureau, position tailleur même si ce n'est pas la plus confortable pour geek.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'mon let's twist again [ft. Lucie] Empty
MessageSujet: Re: C'mon let's twist again [ft. Lucie]   C'mon let's twist again [ft. Lucie] EmptyMar 28 Juil 2020 - 13:49

Après une journée de travail au dinner, Lucie aspirait enfin à un repos bien mérité. Surtout qu'aujourd'hui, les clients s'étaient tous donné le mot pour être particulièrement chiants... Entre l'un qui voulait que l'on réchauffe 4 fois son assiette et l'autre qui passait son temps à mater ses fesses pendant son service... Elle poussa un soupir d'exaspération en déverrouillant la porte de la maison de sa tante. Personne à l'intérieur, ils devaient surement être sorti pour la soirée. De toute façon, elle passait que peu de temps avec eux, à cause de son travail et de son emploi de temps surchargé. Elle devrait peut-être faire un effort un de ses quatre...

Un bref coup d’œil à sa montre lui indiquait qu'elle n'avait que 20 minutes avant son rendez-vous hebdomadaire avec cette fille : "darkkickasticot". Cela faisait deux ans qu'elle discutait en ligne ensemble et avec le déménagement, c'était leur première soirée depuis plus d'un mois et demi. Bon, un saut sous la douche, un tee-shirt, une culotte et elle était prête.
L'ordinateur allumé, elle lança Discord et à peine le temps de s'installer dans sa chaise avec une bouteille d'eau et quelques pop-corn que la sonnerie d'appel retentit. Elle eut un léger rire tout en acceptant l'appel.


Hey Queen Lady! Comment ça va?

Salut Darkki, répondit-elle en français également avant de reprendre en anglais. Ton français s'est grandement amélioré ses derniers temps. Sinon, de mon côté, ça va, j'essaie de prendre mes marques depuis le déménagement.

Darki, c'était le petit surnom qu'elle lui avait donné, c'était à la fois plus simple et plus mignon. C'était agréable de pouvoir parler en français avec quelqu'un ne serait-ce qu'un petit peu. Mais ce soir, le programme de la soirée, c'était jeux sur PC visiblement.

Tu veux qu'on fasse quoi ce soir? Une partie de LOL, Borderland 3 ou encore Valorant? Tout le monde en parle en ce moment.

Personnelement, je voudrais un truc tranquille ce soir, ça fait plus d'un mois qu'on a pas pu réellement discuter, rattrapons un peu le temps perdu ! Donc pour le jeu, à toi de décider. Qu'est-ce que tu racontes de beau sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'mon let's twist again [ft. Lucie] Empty
MessageSujet: Re: C'mon let's twist again [ft. Lucie]   C'mon let's twist again [ft. Lucie] EmptyVen 14 Aoû 2020 - 0:17

Un petit sourire aux lèvres en l'écoutant parler avec son petit accent si mignon, je crois que je pourrais me perdre à chacune de ses prononciations. Vraiment. "Et bien merci très chère!" lui répondis-je dans un premier temps. "Ha? Tu as déménagé où tiens?" lui demandais-je avant qu'on ne divague sur le jeu de la soirée. "Ok ben partons sur Minecraft alors. Tranquille bien? Genre mode survie ou pas avec les zombis là?" lui proposais-je. Je prends une grande inspiration, prenant soin de ne pas lui défoncer les oreilles à travers le micro en relâchant tout. "Arf, j'ai quitté mon copain et je continue toujours à travailler. Une vie passionnante n'est-ce pas?" J'me marre toute seule. "Et toi du coup? Bowen? Genre tu ne m'as rien dit! Et ça fait combien de temps là? Tu sais que je suis là pour t'aider si t'as besoin de te repérer. J'connais les bonnes adresses aussi si besoin." lui dis-je en lançant le serveur sur lequel nous pouvons nous retrouver. "Tranquille ce soir, pas de coup de pute à s'entre-tuer ok?" J'préfère prévenir sinon je vais râler.


Dernière édition par Billie Meers le Jeu 27 Aoû 2020 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'mon let's twist again [ft. Lucie] Empty
MessageSujet: Re: C'mon let's twist again [ft. Lucie]   C'mon let's twist again [ft. Lucie] EmptyMer 26 Aoû 2020 - 16:45

La soirée commençait à peine et la jeune française avait déjà le sourire aux lèvres. Discuter avec Darky allait lui faire beaucoup de bien, c'était une des rares personnes qu'elle connaissait à Bowen bien avant son arrivée en Australie. C'était un peu comme si elle était un peu revenue en France, dans son ancienne vie. C'était ça un peu le manque du pays ? Pourtant, elle venait à peine d'arriver... Non, c'était pas vraiment ça. Plutôt une agréable redécouverte, un lien entre son ancienne vie et son nouveau départ à Bowen.

Et bien merci très chère! Ha? Tu as déménagé où tiens?"

Sur le coup, elle n'avait pas fait attention à la question, trop concentrée sur le type de jeux à choisir et Lucie avait du coup préféré éluder le problème en proposant à sa compagnon de jeu de choisir pour elle.

Ok ben partons sur Minecraft alors. Tranquille bien? Genre mode survie ou pas avec les zombis là?

Ça me va nickel. Mode survie, faudra juste qu'on s'organise bien au début !

Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas remise à jouer à Minecraft. Faut dire que seule, c'était pas le genre de jeux qui la faisait rêver. En multi, c'était tout de suite plus marrant et Darky restait une formidable alliée.

Arf, j'ai quitté mon copain et je continue toujours à travailler. Une vie passionnante n'est-ce pas? Et toi du coup?

Aie... Désolé pour ton copain... Puis elle se rappela qu'elle lui avait demandé où elle avait déménagé. Je t'en avais pas parlé avant ? J'ai quitté la France et je me suis installé en Australie pour un an. Je suis dans une petite ville qui s'appelle Bowen.

Alors qu'elle s'attendait à une réponse plutôt calme et un peu curieuse, elle fut surprise par la réaction un peu énervée de son interlocutrice suite à sa révélation.

Bowen? Genre tu ne m'as rien dit! Et ça fait combien de temps là? Tu sais que je suis là pour t'aider si t'as besoin de te repérer. J'connais les bonnes adresses aussi si besoin.

Elle vient de dire qu'elle connait les bonnes adresses... Elle connait Bowen ? Pour Lucie, c'était un petit coin paumé en Australie et Darky connaissait les lieux. Elle faillit en faire tomber sa bouteille d'eau alors qu'elle voulait en boire une gorgée.

Tranquille ce soir, pas de coup de pute à s'entre-tuer ok?

Oui oui pas de souci, pas de coup de pute, tu sais bien que je suis pas comme ça, la plupart du temps ! finit-elle sur un ton malicieux. Mais attends,  elle avait monté d'un ton sous le coup de la surprise. ,d'où tu connais Bowen ?Je pensais pas que c'était connu...

Le serveur avait fini de se lancer et QueenLady se trouvait donc en plein milieu d'une petite forêt avec rien de bien particulier aux alentours. Bon, premier réflexe de survie, foncer sur un arbre et taper pour récolter le bois. Elle aimait imaginer la même situation en vrai et ça lui arracha un petit rire.

Bon je m'occupe du bois, essaie de voir ce que tu peux trouver dans les alentours. Alors, d'où tu connais Bowen ? Me dis pas que tu vis là-bas, ce serait genre trop énorme comme coïncidence.

Si c'était le cas, c'était juste incroyable ! Bon, elle finissait de récolter le bois et s'occupait maintenant de creuser dans la terre juste pour pouvoir construire une petite maison pour pouvoir passer la première nuit en sécurité.

Note:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'mon let's twist again [ft. Lucie] Empty
MessageSujet: Re: C'mon let's twist again [ft. Lucie]   C'mon let's twist again [ft. Lucie] EmptySam 31 Oct 2020 - 18:30

"Oui c'est sûr, c'est pour ça que je demande. Au pire, ça mettra un peu plus de piquant dans la partie, allez on part sur ça alors!" Lien partagé et programmé, le serveur prenant un peu de temps à se lancer, on se retrouve rapidement sur ce terrain infini. Des banalités prononcées, des actualités pour savoir où nous en sommes, histoire de faire le point un peu. Elle me parle de son déménagement dans une ville que je ne connais que trop bien, un peu trop à mon goût d'ailleurs. "Ok de mon côté je vais récupérer de la roche, je vais creuser dans les mines aussi." répondis-je en ayant zappé de répondre à ce qu'elle me disait juste avant, étant déjà dans le bain à faire courir mon cube sur pattes. "Et je suis de Bowen. Genre tu aurais pu aller dans n'importe quelle ville d'Australie, il a fallu que tu tombes sur la mienne. Et genre je ne t'ai jamais dit d'où je venais, sérieux?" m'exclamais-je rapidement avant de commencer à construire une petite maison pour ne pas me faire attaquer des bêtes qui rodent durant la nuit. "Et pourquoi Bowen? Genre ok, ça peut être joli genre pour un voyage mais pour y vivre? Faut vraiment aimer la tranquillité car ici, il ne se passe rien. Ce n'est pas pour rien que les gens viennent et partent." Je souffle du nez, secouant la tête derrière mon écran, par automatisme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'mon let's twist again [ft. Lucie] Empty
MessageSujet: Re: C'mon let's twist again [ft. Lucie]   C'mon let's twist again [ft. Lucie] EmptyLun 2 Nov 2020 - 22:31

Pour le moment, les deux filles étaient parties chacune de son côté pour collecter des ressources. C'était le meilleur moyen de quadriller la zone et de repérer les alentours. Leur première préoccupation allait être la nourriture et une fois ce problème réglé, elles pourraient alors partager le reste des ressources. Tandis que Darky vaquait à ses occupations c'est-à-dire la construction d'une petite maison pour passer la nuit, Lucie se concentrait bien plus sur la collecte de bois et de pierre afin de pouvoir optimiser la journée du lendemain. Durant leurs préparatifs, elle avait échangé sur leur vie respective. Entre le déménagement de Lucie et la rupture de Billie, elles avaient de quoi se raconter des choses pour la soirée.

Et je suis de Bowen. Genre tu aurais pu aller dans n'importe quelle ville d'Australie, il a fallu que tu tombes sur la mienne. Et genre je ne t'ai jamais dit d'où je venais, sérieux?

Non mais c'est pas possible ! Faut absolument qu'on se voie IRL. Tu pourrais me faire visiter les lieux, passer une journée ensemble. Ce serait trop génial ! Et non, je me rappelle bien que tu vivais en Australie mais je ne pense pas que tu m'aies dit que tu vivais ici !

La nuit était tombée dans le jeu, sans lit, il allait falloir attendre jusqu'au matin. Pendant ce temps-là, elle aurait le temps de continuer à bavarder. Ce fut Darky qui relança la discussion.

Et pourquoi Bowen? Genre ok, ça peut être joli genre pour un voyage mais pour y vivre? Faut vraiment aimer la tranquillité car ici, il ne se passe rien. Ce n'est pas pour rien que les gens viennent et partent.

Bah c'est un peu ce que je cherchais la tranquillité en venant ici. Par contre, j'ai pas l'intention de rester vivre ici, j'ai juste pris une année sabbatique, histoire de voir du pays en dehors de la France. Et sinon pourquoi Bowen exactement ? J'ai de la famille ici donc niveau hébergement et logistique c'était bien plus simple pour moi.

Elle fit une pause pour aller se chercher de quoi grignoter et en profita pour boire une gorgée d'eau. Darky vivait à Bowen, si ça c'était pas énorme comme coïncidence ! Elle en revenait pas... En attendant que le jour se lève dans le jeu, Lucie relança alors la conversation.

Du coup, qu'est-ce qui s'est passé avec ton copain ? Je croyais que ça se passait plutôt bien entre vous non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'mon let's twist again [ft. Lucie] Empty
MessageSujet: Re: C'mon let's twist again [ft. Lucie]   C'mon let's twist again [ft. Lucie] EmptyMar 8 Déc 2020 - 12:40

"Ha ben quand tu veux! J'ai peut-être un boulot comme ça mais j'arrive à trouver du temps pour tout le monde." Je continue ma balade sur la map. "Je te présenterai à pleins de monde aussi. On est super réputées ici." Je souffle du nez. Comment se la péter, mais je dis en même temps un peu la vérité non? Les Meers à Bowen, on ne les rate pas en général ou alors il faudrait être aveugle. Je lui demande tout de même ses raison pour être venue ici. Je déteste tellement cet endroit que je ne sais pas pourquoi les gens lui trouvent un peu de charme. "Bon déjà, ça me rassure. Après 6 mois tu vas en avoir marre, tu verras!" Je soupire. "Mais ok, du coup tu es australo-française? J'savais pas." On se connait après tout mais c'est beaucoup en surface, juste des petits détails qui se passent dans nos vies, rien de plus, rien en profondeur. "Et du coup tu continues tes compétions d'e-sport? lui demandais-je bien que je pense connaître la réponse. Le jour se lève dans le jeu, je repars à la recherche de matériaux qui pourraient nous être utile, revenant sur notre lui de rendez-vous pour continuer une maison, un quartier général d'enfer, tout en verre et en bois car ça, c'est la classe! Enfin, j'aime le croire. Un soupir. "Ha oui oui." C'est ma réponse à sa question, du moins pour commencer. "Mais j'sais pas. J'crois que ça allait trop vite et ça m'a fait peur. Même pas un mois qu'on est déjà parti en voyage puis j'avoue être possiblement être attiré par quelqu'un en parallèle, un ami qui a toujours là dans ma vie et pour une raison que j'ignore, on se parle énormément en ce moment du coup je pense plus à lui qu'autre chose en ce moment. Il n'a pas trop kiffé que je le ghost. Bon je peux comprendre mais bon." J'hausse les épaules devant mon écran et lâche un énième soupir. "Mais c'est pas intéressant. J'sais même pas où ça mène cette histoire et je suis en train de me prendre la tête sur ma vie amoureuse qui est presque inexistante donc bon." Je lâche un rire un peu désespéré. "Et toi, personne dans ta vie?" lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'mon let's twist again [ft. Lucie] Empty
MessageSujet: Re: C'mon let's twist again [ft. Lucie]   C'mon let's twist again [ft. Lucie] EmptyVen 11 Déc 2020 - 21:04

Jouer à Minecraft ça avait toujours un petit côté reposant, ce n'était pas le même niveau de concentration qu'un jeu de combat. Discuter avec Darky était le secret d'une bonne soirée devant un écran. D'ailleurs, Billy était aussi contente qu'elle d'apprendre qu'elles se trouvaient dans la même ville. Elle lui avait dit qu'elle lui présenterait plein de monde. Elle avait hâte ! Elle ne connaissait pas vraiment du monde ici donc ça lui ferait un peu de bien de voir des nouvelles têtes. Mais qu'est-ce qu'elle voulait dire par "réputer" ? Elle était une sorte de célébrité locale ou un truc du style ?

Bon visiblement, Billy était pas très fan de Bowen, vu comment elle en parlait. Bah, c'est dépaysant mais elle était justement venue pour ça. Bon et bien, elle verrait bien par la suite...


Ah non, je suis pas du tout australienne, c'est juste une de mes tantes qui a épousé un australien et qui l'a suivi ici.
Et sinon pour l'e-sport, bien sûr que je continue ! Y a un prochain tournoi qui se passe à Melbourne dans quelques semaines, j'ai plus que hâte ! Ca te tente de m'accompagner ?


Bon, elle était revenue avec un paquet de gâteau et le jour s'était levé sur le jeu. Ok, collecter de la pierre, essayer de trouver du charbon, concevoir un four, voilà le programme de cette nouvelle journée. Surtout que pour faire du verre, un four était obligatoire !
Pendant ce temps, Darky lui racontait ses mésaventures amoureuses. Apparemment, sa dernière histoire s'était passée un peu trop vite à son goût et qu'elle avait déjà quelqu'un dans le viseur. Un ancien ami... Intéressant... Lucie voulait en savoir plus. Mais Billie avait été plus rapide, elle lui avait demandé comment se passait sa vie amoureuse.


Ma vie amoureuse est vraiment inexistante à côté de la tienne... Ma dernière histoire a à peine duré trois semaines ! Mon ex supportait pas de devoir partager mon temps libre avec un jeu vidéo... Il avait pourtant l'air de comprendre au début... Puis j'ai l'impression qu'il était un peu jaloux que j'ai des fans... Et ici à Bowen pour l'instant rien, en même temps, je viens à peine d'arriver !
Mais toi, tu vas pas t'en tirer comme ça ! Parle-moi plus de ton fameux "ami" qui te fait tourner la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'mon let's twist again [ft. Lucie] Empty
MessageSujet: Re: C'mon let's twist again [ft. Lucie]   C'mon let's twist again [ft. Lucie] EmptyJeu 4 Fév 2021 - 22:02

Ceci expliquait cela. La famille. L'amour. Quelle idée saugrenue de suivre l'autre jusqu'au bout du monde, dans un bled paumé surtout. Mais d'un autre coté, ce genre d'engagement me fait rêver. "Oh oui, ça serait avec plaisir! Tu me diras les dates histoire que je puisse m'organiser de mon côté." lui répondis-je simplement. On ne sait jamais, si mon patron a décidé de me casser les couilles ou pas. Navrée. Les ovaires, ou ai-je donc la tête? On se raconte nos mésaventures, l'amour étant une fois de plus au rendez-vous, je souris et elle pouvait l'entendre à mon intonation. "Même si on est très avancés niveau technologie, on dit aussi souvent que ça peut détruire des couples. Je me rappelle d'un gars qui pareil, était h24 sur son pc, j'avais l'impression qu'il s'en moquait de moi. C'est pas pour le défendre mais peut-être qu'il avait cette impression aussi." Je marque une pause. "Mais si le sujet des fans rentrent en compte, c'est aussi un schéma classique. Le partenaire jaloux du succès de l'autre, d'autant plus quand c'est une femme et que l'autre n'est rien. Mais après je crois que je pars sur un autre terrain là encore." Je souffle du nez. L'homme qui rapporte l'argent à la maison, ce genre de choses qui me fait grincer des dents. "Et de mon côté, je ne sais pas trop. Je discute juste avec un mec sur les réseaux, ça se passe bien pour le moment. On veut se voir, peut-être que mon coeur s'emballe mais peut-être que ce n'est qu'une obsession et que la magie s'évanouira quand on se rencontrera. Tant que je ne le vois pas, je ne peux pas m'avancer et je ne sais pas encore quand j'irais dans son pays ou quand lui viendrait sur Bowen." J'hausse les épaules. "Du coup voilà, je ne suis pas plus avancée." Une autre pause dans mon récit. "C'est quoi ton style de mecs, dis moi, peut-être que je pourrais tenter de te faire faire des rencontres." Un ton de voix assez espiègle se fait entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'mon let's twist again [ft. Lucie] Empty
MessageSujet: Re: C'mon let's twist again [ft. Lucie]   C'mon let's twist again [ft. Lucie] EmptyLun 8 Fév 2021 - 22:56

Ah, la curiosité... Un bien vilain défaut ? Pour Lucie, c'était plutôt une ouverture sur le monde, surtout quand il s'agissait d'histoires amoureuses. Elle avait pas fait des études de psychologie pour rien quand même. Tandis que sur le jeu, la routine s'installait, les deux jeunes femmes en profitaient pour discuter de différents sujets. En passant par Smash où Billie lui promit de venir l'accompagner en tournoi ou tout du moins de tout faire pour venir. Elle lui envoya les dates par Discord afin qu'elle n'ait pas besoin de devoir s'en rappeler.

Et surtout, maintenant que Lucie avait raconté ses déboires amoureux, c'était bien au tour de Darky non ? Concernant son ex, Lucie avait déjà tourné la page. Ca n'avait pas été une histoire très sérieuse de toute façon mais voir Billie le défendre comme si c'était de sa faute à elle, cela lui mit un coup au moral. Pourtant, dès le début, elle avait été clair avec lui ! Smash, c'était une part importante de sa vie mais cela ne voulait pourtant pas dire qu'elle n'avait pas la possibilité de faire de la place pour quelqu'un. Mais lui, il la voulait pour lui et lui seul donc Smash était un obstacle... Puis voilà qu'il s'était mis à lui faire une scène parce que des gens qu'elle ne connaissait pas la suivait sur Twitch. Là, c'était trop... S'il n'arrivait pas à faire la part des choses, elle n'allait pas le faire pour lui et voilà comment cette histoire s'était terminée. Un peu boudeuse, elle écouta les explications de Darky sur son "ami". Enfin ! Bizarre, son enthousiasme semblait déjà être retombé par rapport à tout à l'heure. D'un "ami qui a toujours là dans ma vie et pour une raison que j'ignore, on se parle énormément en ce moment du coup je pense plus à lui qu'autre chose en ce moment", on était passé maintenant à "un mec sur les réseaux".


Je t'avoue que j'ai du mal à te suivre. Tu semblais si enjouée tout à l'heure en parlant de cet ami qui a toujours été là et maintenant, c'est juste un mec sur les réseaux ? Si tu veux mon avis, tu m'as l'air même un peu perdue ! plaisanta-t-elle.

Dans le fil de la discussion, Billie lui demandait quel pouvait bien être son style de mec. Une question qui la fit sourire pour plusieurs raisons mais dont elle allait bien sûr apporter une réponse.


Mon style de mec est assez proche de mon style de femme, je demande pas grand chose. Une personne prête à accepter de me partager avec un jeu vidéo, agréable, capable de me soutenir et d'un naturel souriant. Puis si en plus, elle pouvait être mignonne et douée au lit, ce serait le combo parfait, rigola-t-elle.
Donc si tu as ça, je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'mon let's twist again [ft. Lucie] Empty
MessageSujet: Re: C'mon let's twist again [ft. Lucie]   C'mon let's twist again [ft. Lucie] EmptyMar 9 Fév 2021 - 20:05

Je souffle du nez en entendant sa remarque, laissant même échapper un soupir par la même occasion. "Oui je sais bien mais..." Je marque une pause. "C'est juste que tout a l'air si simple et si parfait... C'est juste trop beau pour être vrai." Un autre soupir. "Je préfère juste me dire qu'on est que deux jeunes adultes qui ne se rencontreront jamais et qui passent leur temps à flirter. Sauf qu'en flirtant, je m'attache à lui et laisse tous les autres de côté, comme s'il n'y avait que lui et personne d'autre." J'hausse les épaules, bien qu'elle ne me voit pas, laissant, il me semble cette conversation sur ces paroles. Je n'avais rien à rajouter de plus en soi, d'autres personnes pourraient tout aussi bien me convenir. Devon peut-être? D'autres rencontres que je pourrais faire dans ma vie. Et si dans la réalité, tout foirait? Si on se donnait juste l'illusion qu'on est parfait l'un pour l'autre alors qu'en fait c'est tout l'opposé? Je préfère juste penser au pire pour ne pas être déçue par la suite. "Ha oui je vois." répondis-je dans un premier temps, tentant de voir si dans mes relations il y a ce genre de personnes. Je ne sais pas où en est ma soeur en ce moment dans ses amours mais peut-être que je pourrais les faire se rencontrer qui sait? "Tiens, je t'ai envoyé le numéro de ma soeur si tu veux tenter. Vous pouvez juste discuter dans un premier temps. Je ne sais pas si elle voit quelqu'un en ce moment, si c'est fini ou pas, j'avoue être un peu perdue mais elle est là. Attends, j'essaie de voir qui pourrait correspondre encore." Je continue de scroller dans mes contacts. "Non, je ne pense pas avoir d'autres personnes pour le moment mais si jamais... Je te tiens au courant." Ainsi dit, ainsi fait. "Par contre, tu ne dis pas que c'est moi qui t'ai envoyé tout ça hein?" J'me marre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'mon let's twist again [ft. Lucie] Empty
MessageSujet: Re: C'mon let's twist again [ft. Lucie]   C'mon let's twist again [ft. Lucie] EmptyLun 15 Fév 2021 - 16:00

En écoutant Billie, Lucie avait eu l'impression que son amie virtuelle était un peu paumée niveau sentiments et la réponse de sa coéquipière de jeu ne fit que confirmer son impression. Au ton de sa voix, elle semblait vouloir passer à autre chose... Autant ne pas insister là-dessus, le but de la soirée était de se retrouver et de s'amuser sur un jeu, non pas de plomber l'ambiance !
Quand Darky changea l'angle de la conversation pour la centrer sur la française, elle ne fit donc aucune remarque. Son style de mec... Cela avait eu le mérite de la faire sourire au moins. Elle lui expliqua alors son point de vue tout en rajoutant une part de plaisanterie. Malheureusement, son interlocutrice ne sembla pas relever la blague et resta sur le texte de surface... Tant pis, puis si elle avait des personnes célibataires à lui conseiller, autant en profiter. De toute façon, elle n'était ici que pour un an, il serait stupide de vouloir s'accrocher à une histoire sérieuse.

Sur sa fenêtre Discord, un nouveau message apparut. Un numéro de téléphone, apparemment celui de la soeur de Billie. Bah pourquoi pas hein ? Mais vu la mise en garde de Billie, nouer un premier contact serait assez difficile. Surtout qu'elle se mit à rigoler devant son ordi. Bah bravo la solidarité !


Tu m'expliques comment je peux envoyer un sms à ta soeur, que je ne connais pas, sans lui expliquer comment j'ai obtenu son numéro ? Sauf si tu m'assures que ça la choquera pas, je peux pas lui envoyer un message comme ça sans lui dire comment j'ai obtenu son contact !
Puis comment elle s'appelle ta sœur d'ailleurs ?


Et voilà, elle avait quitté l'écran des yeux et voilà qu'elle était tombée dans un trou, poussée à l'intérieur par une créature... Et voilà, elle était dans le noir, encerclée par des créatures, sans arme et avec très peu de moyens de remonter.

Bah voilà, à cause de toi, je suis tombée dans un trou ! Arrête de te marrer et viens m'aider !
s'exclama-t-elle en pouffant de rire à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'mon let's twist again [ft. Lucie] Empty
MessageSujet: Re: C'mon let's twist again [ft. Lucie]   C'mon let's twist again [ft. Lucie] EmptyMer 17 Fév 2021 - 19:50

Sur ce point, au moins elle n'avait pas tort. Comment contacter Charlie sans lui dire que c'est moi? Si elle se présente à elle comme une amie à moi, ma soeur va peut-être me tuer, surtout si elle voit quelqu'un en ce moment. "Ok, alors. Elle fait de la danse sur Bowen, faudrait que je te retrouve ses horaires mais tu pourrais la croiser là-bas, même si ça serait bizarre. Ca ferait une bonne excuse non? Et hop, de fil en aiguille, vous iriez boire un verre etc. Non?" Je fais au mieux mais je sais que j'ai des idées de merde parfois. Au point d'en déconcentrer les gens, la pauvre Lucie se retrouvant coincée. "Ah oui pardon, j'arrive !" lui dis-je en essayant de la retrouver. Je tente de creuser pour essayer de faire un escalier afin de la sortir de là. "Bon, qu'est-ce qu'il faut qu'on fasse maintenant?" lui demandais-je. Je ne sais même pas si on doit construire une ville, chacun sa maison ou si on doit faire tout autre chose. Je sais juste que ce jeu occupe le temps. "Et du coup, tu n'as fait la rencontre de personne pour le moment ou quand même, si?" Apparemment, je suis surtout là pour tchatcher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'mon let's twist again [ft. Lucie] Empty
MessageSujet: Re: C'mon let's twist again [ft. Lucie]   C'mon let's twist again [ft. Lucie] EmptyJeu 18 Fév 2021 - 17:00

A la question comment contacter quelqu'un sans lui dire comment tu as obtenu son contact, Billie a levé la main et a dit : "Moi je sais !". La proposition était pas très réjouissante... Se pointer à un endroit, attendre que la cible sorte puis faire semblant de tomber sur elle par hasard... Ce petit côté stalker ne lui plaisait guère. Surtout qu'à part pour le boulot, elle ne sortait que très peu au final... Ca voudrait dire devoir sortir exprès pour ça et non, c'était pas vraiment son truc...
Et voilà, merde le trou... Est-ce qu'elle devait y voir une image de sa situation actuelle ? Elle au fond du trou, se débattant pour trouver la lumière ? Non mais quelle idée... Tout allait bien pour l'instant, l'Australie c'était sympa et elle venait de se trouver un boulot. Tout allait pour le mieux, non ?

Après une petite minute à courir, sauter partout et à tenter de creuser un escalier pour remonter, sa partenaire de jeu finit par arriver à la sauver à  la limite de la mort. Une fois toutes les deux à l'extérieur, Drakki lui demanda la marche à suivre.


Au vu de notre efficacité, je te propose d'en rester là sur Minecraft... On pourrait passer sur Left For Dead si tu veux ou sinon, on reste juste à discuter, comme tu préfères !

La curiosité de Billie était sans fin ce soir, il était clair que jouer était secondaire pour elle. Avait-elle fait des rencontres ici depuis son arrivée ? Oui, en un mois, elle avait quand même côtoyé quelques personnes ici.

Si j'ai quand même croisé quelques personnes en ville depuis mon arrivée ! A part mes collègues de travail, j'ai croisé une femme qui jouait sur une borne d'arcade... Une allemande je crois, elle s'appelait Caliste mais voilà, on a juste discuté rapidement ! Sinon j'ai fait la connaissance de Sybille, une sage-femme brune et Nova, une thanatologue rousse, peut-être que tu les connais. Je les ai connues à la dernière fête organisée par la ville ! On doit se retrouver la semaine prochaine normalement, elles ont prévu de me faire faire le tour de la ville !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C'mon let's twist again [ft. Lucie] Empty
MessageSujet: Re: C'mon let's twist again [ft. Lucie]   C'mon let's twist again [ft. Lucie] EmptyDim 7 Mar 2021 - 0:32

Un petit sourire derrière mon écran, elle me propose de passer à autre chose. Je fronce les sourcils. "Tu ne m'en voudras pas si je te dis que je ne connais pas ce jeu? Ca parle de quoi?" Je jouais oui mais pas autant que quelqu'un qui est passionné. Je suis plus dans les films et ce genre de choses, c'est mon côté geek à moi. La conversation continue, je lui en demande davantage. Je secoue négativement la tête. "Nova je la connais oui. C'est une amie d'enfance. Elle va bien? Ca fait un moment que je ne lui ai pas parlé tiens." Peut-être faudrait-il que je le fasse. J'ai cette manie à ne pas donner de nouvelles aux gens, ni même d'en prendre. "Mais c'est cool du coup! Tu sors un peu, dans les bars, les boîtes de nuit et compagnie?" lui demandais-je. Une bonne raison de peut-être se rencontrer en vrai et aussi de lui faire voir d'autres gens encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
C'mon let's twist again [ft. Lucie] Empty
MessageSujet: Re: C'mon let's twist again [ft. Lucie]   C'mon let's twist again [ft. Lucie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'mon let's twist again [ft. Lucie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (#15) lets get party -r.
» Nicky & Rafaël | dansons le twist (terminé)
» #17 - KO (lucie)
» It's nice to have a friend ı Lucie
» Happy New Year (Pv Lucie) \ hot ! /

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: