AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Happy New Year (Pv Lucie) \ hot ! /

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Happy New Year (Pv Lucie) \ hot ! / Empty
MessageSujet: Happy New Year (Pv Lucie) hot ! /   Happy New Year (Pv Lucie) \ hot ! / EmptyVen 1 Jan 2021 - 21:04

Tu avais enfin trouvé ta tenue pour la fête du nouvel an organisée au bar de la plage. Tu avais opté pour une robe longue t'arrivant aux chevilles avec un dos nu. Tu avais mis au moins une bonne heure pour trouver la bonne tenue. Tu avais convenu également d'un rouge à lèvre rouge foncé. Un peu de fond de teint léger sur ton visage ainsi que du crayon sur tes yeux. Tu avais également attaché tes cheveux roux en un chignon relevé. Côté bijoux, tu avais enfilé deux bagues, pas de collier ni de boucles d'oreilles ce soir. Tu avais prévu d'y aller seule ce soir mais tu décidas d'envoyer un message à Lucie lui demandant si elle avait quelque chose de prévu pendant la fête du nouvel an. Elle te répondit rapidement, te disant qu'elle acceptait ton invitation. Tu lui donnas donc rendez vous au bar de la plage à 20h. Une fois prête, tu te mis en route en direction de la plage.

Une fois sur place tu remarquas qu'il y avait déjà pas mal de monde. Après tout quelle idée d'arriver dix minutes avant le décompte. Tu te dirigeas vers le bar pour prendre une coupe de champagne et observa les invités en attendant la jeune femme.

@Lucie Morvan


Dernière édition par Alyss Brennan le Sam 2 Oct 2021 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Happy New Year (Pv Lucie) \ hot ! / Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year (Pv Lucie) \ hot ! /   Happy New Year (Pv Lucie) \ hot ! / EmptyVen 1 Jan 2021 - 21:29

Lucie était tranquillement en train de planifier son programme de la soirée lorsqu'elle reçut le sms d'Alyss. Quelle ne fut pas sa surprise en lisant le message lui demandant si elle voulait bien l'accompagner au bar de la plage pour le nouvel an. La jeune française ignorait tout de cet événement, depuis son changement d'activité, elle s'était jetée corps et âme dans le boulot, oubliant tout le reste. Néanmoins, le message de la rouquine l'avait ramenée à la réalité. Sortir un peu lui ferait un peu de bien et puis avoir la possibilité de passer la soirée avec Alyss était une perceptive intéressante. Il était évident que la smasheuse ressentait une attirance pour son lapin blanc et Lucie ne se voilait plus la face à ce sujet. Peut-être que ce soir serait sa chance ? Rendez-vous à 20h... Une heure donc pour se préparer !
Quel enfer ! Lucie se jeta sur sa garde-robe pour trouver quelque chose.

Finalement, elle se décida pour une robe noire avec un décolleté plongeant avec une paire de ballerines (les talons seraient une erreur pour marcher à la plage). Des boucles d'oreilles, une bague, les cheveux attachés, un brin de maquillage et elle était partie.

20h, bar de la plage, Bowen. Des gens se trouvaient déjà sur la plage, visiblement avec la même idée qu'eux, passer la nouvelle année ici. Un bref coup d'oeil te permit de retrouver la crinière rousse de ta compagnonne de soirée. Enfin, ce soir, elle avait attachée ses cheveux, ça lui allait bien. Elle était même magnifique !
La tatoueuse était en train de boire une coupe de champagne.


Salut, tu es magnifique ce soir ! Par contre, je vois que tu as commencé à boire sans moi. J'espère que ce n'est pas pour te donner du courage pour passer la soirée avec moi, plaisanta-t-elle.
Je vais prendre un malibu orange pour ma part, merci.

Elle prit le verre puis se tourna vers Alyss pour l'inviter à trinquer.

A la nouvelle année qui arrive ! Puisse-t-elle être pleine de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Happy New Year (Pv Lucie) \ hot ! / Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year (Pv Lucie) \ hot ! /   Happy New Year (Pv Lucie) \ hot ! / EmptySam 2 Jan 2021 - 23:17

Tu n'attendis pas longtemps que la jeune femme arrive. Même pas cinq minutes. Tu la vis s'approcher de toi. Elle n'avait pas encore de verre d'alcool en main. Ce soir hors de question que Lucie ne boive pas d'alcool après tout c'était exceptionnel. Tu n'étais pas spécialement fan du champagne mais tu n'osais pas demander au barman présent de te faire un cocktail coloré. Alors pour le moment tu restais au champagne. Après tout la soirée était loin d'être terminée. Tu remarquas la tenue de la jeune femme ; une robe noire avec un léger décolleté plongeant sans être pour autant vulgaire avec des ballerines noires. Toi tu avais opté pour des chaussures à talons mais tu n'allais pas tarder à les enlever pour les poser quelque part. En espérant que tu les retrouvera au petit matin et que personne ne les volera. Lucie avait également mit un maquillage léger comparé à toi. Ainsi qu'un peu plus de bijoux par rapport à toi. Toi tu avais opté pour une simple bague avec un maquillage un peu plus prononcé par rapport à la jeune femme. Celle-ci en te voyant te fit un compliment ce qui te fit rougir légèrement. Bien que tu sois très sociable, très peu de personnes te complimentai. Elle fit ensuite une remarque sur le fait que tu avais déjà commencé à boire ta coupe de champagne avant même qu'elle n'arrive. Lucie fit ensuite une autre remarque pour parler d'elle et de la soirée. Tu secouas la tête en souriant. "J'aurai du t'attendre c'est vrai excuse moi. Pas du tout ! répondis-tu à sa remarque en émettant un petit sourire. La joueuse de jeux vidéos opta pour un malibu orange pour changer. Tu termineras rapidement ton champagne pour prendre un cocktail. La jeune femme s'empara de la boisson et se tourna vers toi en tendant sa boisson pour t'inviter à trinquer. Tu emmena ta coupe de champagne vers son verre pour trinquer. "A cette Nouvelle année ! Plein de bonheur pour toi également !". Tu te rappelai ce qu'elle t'avais dis la dernière fois, son renvoi au travail. En espérant qu'elle trouve rapidement un nouveau travail. "Alors tu as prévu de faire une liste de résolutions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Happy New Year (Pv Lucie) \ hot ! / Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year (Pv Lucie) \ hot ! /   Happy New Year (Pv Lucie) \ hot ! / EmptyMer 6 Jan 2021 - 19:07

C'est parfois étrange de voir que certains détails insignifiants font forte impression alors que des choses bien plus flagrantes peuvent passer totalement à la trappe. Le léger rougissement d'Alyss faisait partie de ce genre de détails et un fin sourire satisfait passa furtivement sur les lèvres de la française. Comme attendu, la jeune rousse s'amusa de sa remarque sur le fait qu'elle ne l'ait pas attendue pour boire. Par contre, la tatoueuse n'avait pas fait de remarque sur son apparence. Coup dur pour la joueuse française...
Enfin, passons ! Lucie proposa à sa compagnonne de soirée de trinquer avec elle pour la nouvelle année. Après tout, elles étaient là pour ça non ?
Après avoir bu une petite gorgée de sa boisson, Alyss l'interrogea sur ses futures résolutions pour l'année prochaine.
Rude question... Ne sachant trop quoi répondre, elle préféra se laisser porter par ses pensées.


Pas vraiment de liste précise... Ce que je voudrais, c'est retrouver une stabilité financière mais bon, c'est pas vraiment une résolution, ça dépend pas de moi quoi... Du coup, je dirais remporter un tournoi majeur sur Ultimate puis, une autre chose, mais je te réserve la surprise... dit-elle de façon énigmatique.

Pour se donner du courage, elle but une autre gorgée de son cocktail. C'était aussi une excuse pour détourner le regard d'Alyss sans trahir le rouge qui lui montait aux joues. Une fois son calme revenu, elle replongea son regard dans celui de la rousse en face d'elle.


Je présume que si tu me poses la question, c'est que de ton côté, tu dois avoir une liste de résolutions longue comme le bras, non ?


Dernière édition par Lucie Morvan le Dim 10 Jan 2021 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Happy New Year (Pv Lucie) \ hot ! / Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year (Pv Lucie) \ hot ! /   Happy New Year (Pv Lucie) \ hot ! / EmptyDim 10 Jan 2021 - 0:15

Lorsque tu demandas à la gameuse si elle avait fait une liste de résolution pour cette nouvelle année, celle-ci réfléchi pendant quelques secondes puis répondit. Elle te dit qu'elle n'avait pas vraiment de liste précise. Peut être parce qu'elle ne les tenaient pas normalement ou simplement qu'elle n'y voyait pas vraiment l'intérêt ? Elle cherchait simplement une stabilité financière. C'est vrai après tout elle venait de perdre son travail. Elle ne t'avais pas vraiment expliqué le pourquoi du comment mais tu ne souhaitais pas trop en parler ce soir pour ne pas gâcher la soirée. Après tout il fallait mieux laisser ses chagrins de côté ce soir et passer une bonne soirée. Lucie parlait également d'une gagner un grand tournoi sur son jeux vidéo. "Je suis sur que tu le gagnera haut là main ! Après tout tu es une grande joueuse non ? Tu parles d'un tournoi en Australie ou autre part dans le monde ? Ou alors peut être en ligne.. Tu n'y connaissais vraiment rien au jeu de smash bross Ultimate. Il faudrait qu'elle t'apprennes plus de chose dessus. Grâce à elle tu connaissais déjà un joueur, au surnom de Mango. Tu aimais bien ses tatouages. Tu avais remarqué qu'il avait quelques références à des personnages que tu ne connaissais pas. Toi tu avais une référence à la famille adams au dessus de ta poitrine. Lucie avait également parlé d'une autre chose. "Ah ? C'est quoi ? Mais tu ne peux pas m'en parler vu qu'il s'agit d'une surprise. J'ai encore plus hâte de savoir !". Tu bu également une gorgée de ta boisson tout comme la jeune femme, observant plus en détail sa robe. Tu remarquas que Lucie venait de détourner le regard. C'était toi qui lui faisait de l'effet ? Tu remarquas aussi des rougeurs apparaître sur ses joues. L'alcool ? Ou peut être autre chose. Cela te fit sourire. Puis la gameuse reporta son attention sur toi. Elle te demanda à son tour si tu avais fais une liste de résolution. Tu secouas la tête. "Oh non. J'essaye tous les ans mais à chaque fois je n'arrive pas à tenir la liste au bout de quelques jours. Donc j'ai décidé de laisser tomber. On verra bien ce qu'il se passera cette année. Je suis sûr que tu trouveras quelque chose. A moins que tu souhaites travailler simplement en faisant des lives sur ton site. Il faudrait que je passe faire un tour un de ces jours. Et que je test aussi ton jeu."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Happy New Year (Pv Lucie) \ hot ! / Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year (Pv Lucie) \ hot ! /   Happy New Year (Pv Lucie) \ hot ! / EmptyDim 10 Jan 2021 - 12:09

Lucie laissa échapper un petit rire lorsqu'elle entendit Alyss lui assurer qu'elle gagnerait un tournoi majeur cette année, comme si c'était une évidence au vu de son niveau. Même si la française avait un niveau supérieur à la moyenne, 35e mondial c'était loin de la première place et la différence de niveau était notable entre elle et rien que le top 10. Si seulement les choses étaient si simples... Peut-être que se consacrer exclusivement à Smash lui permettrait de gagner quelques places mais de là à battre le top 10. Enfin, on ne sait jamais !
Evidemment, la rousse avait réagi à ce que Lucie avait dit concernant la surprise et ne sachant que répondre, la joueuse se réfugia dans son verre pour cacher son malaise. Mieux valait ne rien répondre pour l'instant... Après tout, comme Alyss l'avait dit, c'était une surprise !

La brune essaya ensuite de changer de sujet en demandant ses nouvelles résolutions à la tatoueuse. Cette dernière lui répondit qu'elle préférait ne rien se fixer, sachant qu'elle ne les tiendrait pas. C'était de la triche comme réponse ça !


C'est pas du jeu ça, de ne pas répondre à ma question ! plaisanta-t-elle en lui faisant un clin d'œil. Si tu devais te fixer une chose alors, ce serait quoi ?

Après tout, Lucie avait bien répondu à sa question même si elle ne s'était pas fixée quelque chose. C'était simplement pour se donner un objectif sur l'année. Puis, elle était tout simplement curieuse de ce qu'Alyss pourrait bien lui répondre.

Sinon comme ça, tu es pas passée me voir sur Twitch encore ? Je vais finir par me vexer ! dit-elle d'un air faussement vexée en finissant son verre. Ecoute, je te propose ceci, on reste ici jusqu'à minuit pour fêter la nouvelle année puis tu passes chez moi pour jouer à Ultimate ! Et non, c'est pas négociable, je vais pas te laisser t'en sortir comme ça ! s'exclama-t-elle en posant sa main sur la sienne.

Au bout de quelques secondes, elle se rendit compte de son geste puis retira sa main. Lucie recommanda ensuite au bar un nouveau cocktail, un cuba libre cette fois. C'était jour de fête alors autant en profiter un peu et puis, elle saurait bien s'arrêter avant la limite. Il était hors de question de gâcher cette soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Happy New Year (Pv Lucie) \ hot ! / Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year (Pv Lucie) \ hot ! /   Happy New Year (Pv Lucie) \ hot ! / EmptyLun 15 Fév 2021 - 1:46

Lorsque tu répondis à Lucie que tu n'avais pas de nouvelles résolutions de prévues cette année, la gameuse te repondit en disant que ce n'était pas du jeu. Non c'était vrai tu n'avais pas vraiment de nouvelle révolution de prévu. Tu en avais déjà fait au lycée sans vraiment les avoir tenues. Mais Lucie continua en te demandant si tu devais te fixer une chose cela serait quoi. Tu réfléchis pendant quelques secondes, les yeux dans le vague. Puis tu secouas la tête. "Non vraiment je ne sais pas ahah ! Mais allez peut être éviter de manger à des heures impossibles toute sorte de chose comme par exemple me préparer un bol de céréales à 3h du matin.". C'était bien parce que Lucie lui avait posé la question. Parce que sinon tu ne tenais pas vraiment tes résolutions quand tu faisais ta liste, rarement donc. Et tu vivais au jour le jour, vivant comme si chaque jour était ton dernier jour à vivre sur terre. Alors tu ne te prenais pas la tête. Puis Lucie te demandait si tu n'étais pas encore passée la voir sur ses live twitch. "Ah si ! Je suis passée déjà mais en invité je n'ai pas encore créer de compte, je ne sais pas trop quoi mettre comme pseudo tu pourrais essayer de m'en trouver un ? Je ne sais pas si je pourrais rzprendre mon pseudo Instagram,ça ferait pas trop doublon ?". Lucie venait de terminer son verre alors qu'il te restait encore de l'alcool dans le tien. Tu le finis rapidement en le buvant cul sec. La jeune femme te proposa de rester sur la plage jusqu'à minuit pour fêter la nouvelle année pour ensuite te proposer d'aller chez elle pour jouer à Smash Bross. Bonne idée. Tu lui souris. "C'est une super idée ! Par contre il faudrait que tu me conseille quel personnage jouer pour les débutantes ! Ainsi que les touches pour attaquer. Ça m'a l'air un peu compliqué non ?". Alors que Lucie avait terminé sa phrase et avant que tu ne lui réponde, celle-ci avait posé sa main sur la tienne. Pour ensuite la retirer rapidement. Ce geste t'avais fais rougir pendant une seconde ou deux mais cela ne te dérangeai pas. Puis la jeune femme commanda un cuba libre, ce que tu choisis à ton tour. Tu jetas un regard vers les personnes présentes sur la plage. "Il commence à avoir un peu de monde tout à coup tu veux qu'on aille à un endroit un peu plus en retrait pour être tranquilles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Happy New Year (Pv Lucie) \ hot ! / Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year (Pv Lucie) \ hot ! /   Happy New Year (Pv Lucie) \ hot ! / EmptyMer 17 Fév 2021 - 11:42

Discuter avec une magnifique rousse, un verre à la main, sur une magnifique plage pour attendre le nouvel an, cela était presque paradisiaque. La française était presque sur un petit nuage, cette soirée lui permettait d'oublier un peu tous ses tracas du quotidien. C'était peut-être aussi pour cette raison qu'elle s'était lâchée sur l'alcool ce soir...
En tout cas, ce devait être que la deuxième soirée que Lucie passait en compagnie d'Alyss mais elle se sentait parfaitement bien avec elle. A chaque fois qu'elle posait son regard sur elle, la joueuse se sentait pousser des ailes et devait faire un effort pour continuer à véritablement écouter ce qu'elle racontait.
Finalement, elle n'avait pas trop tardée à inviter la photographe chez elle, en utilisant le prétexte de Smash Bros. Bien sûr qu'elle était sincère mais son véritable objectif était simplement de passer le plus de temps avec la tatoueuse... Ne s'emballait-elle pas trop pour une histoire qui pour le moment n'existait pas et même dans l'éventualité où quelque chose finirait par se produire serait forcément éphémère ?
Nouvelle gorgée d'alcool qui achevait son verre. Sa main s'était égarée sur celle de son crush... En ôtant sa main, elle perçut le rougissement d'Alyss et rien que cela lui donna du courage.


Pour Twitch, garde le même pseudo, ça pose aucun souci et comme ça je te reconnaîtrai facilement parmi les gens. Et pour Smash, le jeu est pensé pour que tout le monde puisse lancer des attaques spéciales sans faire des combinaisons de touches complexes ! Mais on en reparlera tout à l'heure !

Un nouveau clin d'oeil et un léger coup de coude de la part de Lucie. Pendant leur petite discussion, pas mal de monde avait fini par converger à la plage. Bowen avait l'âme d'une ville de fête et ses habitants semblaient ne pas louper une occasion pour se réunir en nombre. Comme à la fête de la mangue il y a 6 mois... Alyss lui proposa alors de changer de place et de trouver un endroit plus tranquille. La française accepta alors sans hésitation.

Oui, j'ai l'impression qu'on va finir par tous se marcher dessus... Allons-y !

Sous l'impulsion du moment, Lucie attrapa la main d'Alyss sans trop lui laisser le temps d'y réfléchir et l'emmena vers le rivage. La française ne savait pas où exactement elle allait emmener la rousse mais en tout cas, il y allait sans se poser la moindre question. Finalement, elle finit par trouver un petit coin de sable tranquille près de l'eau. Toujours sans réfléchir, elle se laissa tomber sur le sable, le regard vers le ciel. Elle finit par se rasseoir, les genoux repliés servant de support à son menton.

Et voilà, ici, on est tranquille ! Viens t'asseoir avec moi, tu vas pas me laisser toute seule, hein ! dit-elle en lui faisant un signe de la main pour l'inviter à la rejoindre. C'est la première fois que je passe le nouvel an sur une plage, surtout en aussi bonne compagnie... dit-elle en souriant à celle qu'elle appelait lapin blanc.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Happy New Year (Pv Lucie) \ hot ! / Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year (Pv Lucie) \ hot ! /   Happy New Year (Pv Lucie) \ hot ! / EmptyMer 14 Avr 2021 - 13:17

Ce n'était que la deuxième soirée que tu passais avec Lucie mais tu te sentais bien avec elle. Tu n'avais pas du tout envie de rentrer chez toi. Ou alors toute seule. Peut être que vous alliez vous retrouver une nouvelle fois dans ton appartement. Ou alors complètement changer et tu te retrouveras dans l'appartement de la jeune femme. Tu as hâte de le découvrir. Lucie t'avais proposé de venir chez elle pour que tu puisses jouer avec elle à son jeu de combat. Tu avais accepté. Tu allais te coucher bien tard ce soir. Heureusement que tu ne travaillais pas demain. Lucie te parla de la plateforme twitch, te disant de garder le même pseudo. En espérant qu'une autre personne n'ait pas la même idée de pseudo que toi. "D'accord pas de problème merci pour les explications. Oui on en parlera plus tard !" Alors que vous étiez en train de discuter, tu observas les autres personnes présentent. Elles se dirigeaient vers la plage. Tu avais alors proposé à la jeune femme d'aller à un autre endroit pour éviter d'être trop proche des gens. Celle-ci accepta aussitôt. Lucie attrapa ta main sans prévenir et vous vous dirigez vers le rivage. Vous marchiez pendant quelques mètres puis Lucie se dirigea vers un petit coin d'eau et s'assit sur le sable. Tu t'assis à côté d'elle. "Non ne t'inquiète pas je ne risque pas de te laisser toute seule ! Après tout on est ici pour passer le nouvel an ensemble non ? A moins que tu ne m'ait caché quelque chose et que tu comptes me laisser seule et rejoindre un beau jeune homme." répondis-tu en faisant une petite moue triste. La jeune femme te dit que c'était la première fois que tu passais le nouvel an sur une plage, pour terminer sur ta compagnie. Cela te faisait plaisir. Même si cela ne faisait pas longtemps que vous vous connaissiez, Lucie t'appréciais. Et toi aussi. Tu pris la main de la jeune femme et la main dans le sable. Toujours ta main dans la sienne, tu commenças à mettre pas mal de sable sur sa main. "Merci...ça me fait plaisir...au fait dit moi avec qui passes-tu le nouvel an d'habitude ? Ta famille, des amis ? Seule ou en boite ?" Alors que tu prononçais ces mots, tu commenças à t'éventiller avec ta main gauche. "Je commence un peu à avoir chaud pas toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Happy New Year (Pv Lucie) \ hot ! / Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year (Pv Lucie) \ hot ! /   Happy New Year (Pv Lucie) \ hot ! / EmptyJeu 6 Mai 2021 - 23:01

Cette soirée du nouvel an semblait se dérouler pour le mieux. Les gens étaient venus des quatre coins de la ville pour en profiter. Il fallait avouer que passer le nouvel an en été, c'était une expérience assez dérangeante pour une française mais néanmoins pas désagréable. Vivre de l'autre côté du globe avait certains avantages. Comme une certaine rousse tatouée qui se trouvait non loin d'elle ! Ce n'était que la deuxième fois que Lucie passait sa soirée avec Alyss mais elle était déjà sure de deux choses. La première, c'était que la jeune femme lui plaisait, la deuxième étant qu'elle s'en voulait de ne pas avoir tentée de l'embrasser dès le premier rendez-vous.
Par conséquent, la proposition de se trouver un endroit un peu à l'écart lui fit grand plaisir. Elle n'avait donc pas vraiment hésité ni même réfléchi avant d'emmener son crush par la main.
Les voilà toutes les deux assises sur le sable et alors que la geek des jeux vidéos faisait un compliment à l'irlandaise d'origine, cette dernière plaisanta sur le fait qu'elle pourra la planter pour un beau mec. Bon d'accord, Alyss avait dit ça sur le ton de la plaisanterie mais cette remarque la blessa un peu.


Comment veux-tu qu'un mec aussi beau soit-il t'arrive à la cheville ? Si j'ai accepté de passer le nouvel an avec toi, c'est pas pour te planter pour quelqu'un d'autre !

Oui, elle avait pris une résolution. Elle passerait à l'action ce soir et elle attendrait pas d'avoir amené la rousse chez elle pour ça. Bon ça, elle venait de le décider à l'instant et l'alcool n'était surement pas étranger à cette nouvelle résolution. Pendant ce temps, Alyss s'amusait à lui verser du sable sur la main tout en la questionnant sur ses habitudes du nouvel an. Puis rapidement, elle se plaignit de la chaleur environnante. Cela fut le déclin ! Lucie savait ce qu'elle avait à faire et tant pis des conséquences, ces seuls mots furent.

Je suis désolée mais c'est la seule idée que j'ai !

Sans crier gare, elle se releva et souleva Alyss par la taille. N'étant pas d'un naturel très sportive, elle porta l'autre jeune femme sur quelques mètres en chancelant, réussit par miracle par atteindre l'eau et tomba avec elle. L'eau n'était pas profonde mais juste assez pour amortir le choc de la chute. Alyss était allongée sur le sable mouillé juste sous Lucie, l'eau lui arrivant aux trois quarts de la tête.
Pendant la chute, Lucie avait éclatée de rire mais lorsqu'elle se rendit compte de la position dans laquelle elle se trouvait, la française retrouva rapidement son sérieux. Un sourire radieux éclaira alors son visage lorsqu'elle prononça les mots suivants.


Finalement, c'était peut-être pas une si mauvaise idée par contre, je suis pas sure que ce sera suffisant pour te rafraichir après ça !

Il ne lui avait suffi que de se pencher un tout petit peu pour toucher les lèvres de la jeune femme et y déposa un court baiser. Elle avait fait le premier pas... Dans une situation extrêmement grotesque mais bon finalement, ça lui collait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Happy New Year (Pv Lucie) \ hot ! / Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year (Pv Lucie) \ hot ! /   Happy New Year (Pv Lucie) \ hot ! / EmptyMar 15 Juin 2021 - 15:03

Lucie répondit à ta phrase sur le fait que la jeune femme te cachait quelque chose et qu'elle souhaitait te laisser pour un jeune homme. Phrase que tu avais dit sur le ton de la plaisanterie en faisant une petite moue triste mais tu voyais bien que Lucie était blessée. Tu t'en voulais vraiment. "Je m'excuse...je disais ça pour plaisanter bien sur. Je suis vraiment désolé que ça t'ais blessé...". Tu ne voulais pas gâcher la soirée qui se passait très bien. Si elle partait ce soir ça serait à cause de toi et tu t'en voudrais pendant pas mal de temps. Vous vous trouviez sur le sable, seule. Tu questionnas la jeune femme sur son habitude du nouvel an, si elle le fêtait seule, en famille ou avec des amis. Une fois cette question posée, tu fis une remarque sur le fait qu'il faisait assez chaud. Lucie parlait d'une idée qu'elle avait eu, la seule et s'excusa pour ça. Tu fus étonnée et sans prévenir, la jeune femme te porta sur quelques mètres en direction de l'eau et chuta avec toi dans l'eau. Tu sentis l'eau qui était à la bonne température se mélanger au sable mouillé. Tu sentis le corps de Lucie frôler le tiens et tu sentis une chaleur agréable se diffuser dans ton corps. Tu avais entendus le petit rire de la jeune gameuse alors qu'elle était tombée sur toi mais tu la vis redevenir sérieuse lorsqu'elle remarqua dans quelle position elle se trouvait alors. Mais tu vis un sourire apparaître sur son visage. Sa bonne humeur revenait. Elle te dit que c'était peut être pas une mauvaise idée de faire ça mais qu'elle n'était pas sure pour suffisamment te rafraîchir. Tu aurais préféré nager dans une eau glacée ou retourner sur ta tête un saut d'eau avec des glaçons mais tu n'en avais pas à disposition. Tu aurais pu en demander au bar de la plage. Mais tu ne voulais pas y retourner pour le moment. Tu vis Lucie se rapprocher de toi, plus précisément son visage et ses lèvres déposer un baiser de quelques secondes sur les tiennes. Tu en avais embrassée des personnes au fil des années en 29 ans d'existence bien avant ta rencontre avec Lucie mais c'était la première fois que tu ressentais ça. Tu te sentais bien avec la jeune femme, tu voulais savoir plus de choses sur elle, faire des choses avec elle pas forcément sur le plan du sexe. Peut être même avoir une relation sérieuse. Que tu n'avais jamais eu avec les différentes personnes avec qui tu étais sortie. Tu fermas les yeux un instant et répondit à son baiser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Happy New Year (Pv Lucie) \ hot ! / Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year (Pv Lucie) \ hot ! /   Happy New Year (Pv Lucie) \ hot ! / EmptySam 2 Oct 2021 - 10:43

Une vague de joie se diffusait lentement à l'intérieur du corps de Lucie. Après plusieurs mois à côtoyer Alyss, à rêver d'elle la nuit, la française venait enfin de poser ses lèvres sur les siennes. Puis lorsque la brune sentit que sa partenaire cherchait à prolonger ce baiser qu'elle avait posé innocemment, la geek sentit en elle le feu du désir monter en elle.
Malgré le lieu où elles se trouvaient, l'eau de mer que leurs robes absorbaient et la position relativement inconfortable dans laquelle elles se trouvaient toutes les deux, l'envie dévorante qui montait chez Lucie n'était pas près de s'éteindre.

A la fin de ce premier baiser partagé, la streameuse replaça ses cheveux qui lui tombaient sur ce visage et lança un sourire sans équivoque à la rousse.

Je te souhaite une bonne année, mon lapin blanc !

Le feu d'artifice du nouvel an se mit alors à exploser dans le ciel noir de Bowen. Comme si c'était le signal que la française avait attendu toute sa vie, elle se laissa aller à son envie. Ses mains se mirent alors à glisser le long du corps d'Alyss, caressant lentement son dos nue jusqu'à ses jambes. Les lèvres de Lucie descendirent vers son cou et y déposa plusieurs baisers de plus en plus enfiévrés. Les caresses de Lucie remontaient doucement vers le visage de sa partenaire puis commença à faire glisser une des bretelles de la robe pour commencer à y faire glisser ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Happy New Year (Pv Lucie) \ hot ! / Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year (Pv Lucie) \ hot ! /   Happy New Year (Pv Lucie) \ hot ! / EmptyLun 3 Jan 2022 - 18:12

Cela faisait plusieurs mois que tu fréquentais Lucie, une jeune femme de trente ans, que tu avais rencontré sur une application de rencontre. Tu appris qu’elle était joueuse de Smash Bros, un jeu de combat, qu’elle tournait en live sur twitch. Celle-ci était une assez bonne joueuse. Lucie t’avait également raconté qu’elle avait été renvoyée de son ancien travail, celui de serveuse. Tu te demandais si elle allait faire un deuxième travail ou si elle allait simplement garder son métier de streameuse.

Tu avais décidé de passer le nouvel an avec la jeune femme et pourquoi pas passer à la vitesse supérieure. Depuis quelques temps tu ne pensais qu’à elle, lui envoyant pas mal de messages sur son téléphone. Tu voulais tout le temps lui parler et également la voir tous les jours mais cela était malheureusement impossible. Alors que vous étiez toutes les deux seules sur le sable, Lucie t’avais pris dans ses bras, te rapprochant de l’eau et soudainement tomba dans l’eau, t’emmenant avec elle. Même si l’eau était un peu fraîche, il faisait quand même une vingtaine de degrés ce soir, l’été étant la saison en ce moment en Australie. Tu te retrouvas alors avec de l’eau t’arrivant aux trois quarts de la tête. Tu levas la tête vers Lucie qui te surplombait. La gameuse t’avais alors embrassée, déposant sur tes lèvres un doux baiser. Tu répondis alors à son baiser à ton tour. Tu sentis l’eau s’engouffrer sous ta robe, ne tardant pas à mouiller tes sous vêtements mais cela ne te dérangeai pas. Lucie remplaça ses cheveux qui tombaient sur son visage et te souris en te souhaitant une bonne année, prononçant le surnom qu’elle avait l’habitude d’utiliser avec toi. Alors qu’elle venait de te souhaiter la bonne année, tu vis derrière toi un feu d’artifice exploser derrière elle, te faisant sursauter. Tu eus à peine le temps de murmurer un « bonne année » que Lucie commença à caresser ton corps mouillé, frôlant ton dos ainsi que tes jambes nues, ce qui te fit frisonner. Les caresses te faisaient réagir assez facilement. La jeune femme embrassa ensuite ton cou, l’embrassant de plusieurs baisers. Ton coeur commença à battre plus rapidement. Les caresses continuèrent vers ton visage et tu sentis une des bretelles de ta robe glisser sur le côté et tu sentis alors les lèvres de Lucie y déposer de nouveaux baisers. Tu émis de petits gémissements de plaisirs, ayant trop peur qu’on puisse t’entendre, même si vous étiez quand même assez éloignées des invités. Tu aurais très bien pu te lâcher une fois chez toi. Vous pourriez très bien être interrompues par un badaud ou une toute autre personne. Tu caressas alors la joue de la jeune femme, remontant son visage vers toi pour que tu puisses l’embrasser. Tu n’optas pas cette fois pour un baiser tendre mais plus langoureux, tout en caressant les cheveux de la jeune femme. Tu mis ensuite ta main droite sous sa robe, caressant du bout des doigts son dos et descendis lentement pour frôler le sous vêtement de la streameuse. Tu agrippa sans force une des fesses. Puis tu murmuras à son oreille « Je veux voir ce que tu caches sous cette robe ». Une fois ces mots dits, tu l’embrassas à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Happy New Year (Pv Lucie) \ hot ! / Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year (Pv Lucie) \ hot ! /   Happy New Year (Pv Lucie) \ hot ! / EmptyJeu 13 Jan 2022 - 19:59

Allongées sur le sable mouillé de la plage, les deux femmes laissaient enfin libre cours à leurs désirs longtemps refoulés. Les caresses et les baisers se faisaient plus fort, plus intenses et l'envie de découvrir cette peau délicieuse rendait Lucie de plus en plus audacieuse. C'était une première pour elle de faire l'amour en extérieur. Le faire sur la plage était d'ailleurs en de ses fantasmes...
Alyss s'empara de son visage et l'attira pour sceller leurs lèvres. Cette embrassade fut bien plus intense et langoureuse que toutes les autres, à un tel point que la française rougissait lentement. Cette dernière prolongea le baiser le plus longtemps possible tandis que la rousse engouffra sa main sous sa robe, descendant le long de son dos jusqu'atteindre l'unique sous-vêtement qu'elle portait de la soirée.

La photographe lui chuchota à l'oreille ces quelques mots... Il n'en fallait pas plus, un nouveau baiser échangée par les deux femmes et voilà que Lucie se mit à genoux au dessus d'Alyss.
Elle agrippa le bas de sa robe et la fit passer par dessus son visage avant de la jeter au visage de la tatouée.


J'espère que le spectacle te plait ? dit-elle avec un sourire amusé.

La geekeuse invita alors l'australienne à se mettre à genoux avant de poser ses mains sur son visage et diriger les douces lèvres de la photographe vers sa poitrine.
Les baisers et la langue de sa partenaire sur ses seins la firent gémir doucement d'abord puis de plus en plus fort. Les feux d'artifices couvrant autant que possible le bruit qu'elle pouvait faire.

Brusquement, Lucie se leva sur ses jambes et tira Alyss vers elle, l'entrainant plus profondément vers la mer. Les deux jeunes femmes avaient maintenant de l'eau jusqu'au haut ventre. La française retira avec force cette robe qui la gênait avant de la jeter approximativement vers le sable.


Une fois ceci fait, elle se jeta avec avidité sur le corps pratiquement nue de la jeune femme, la caressant et la couvrant de baisers. Elle descendit lentement, faisant courir ses lèvres le long du torse émergé puis immergé de la jeune femme. Faire ce genre de choses sous l'eau n'était pas une expérience aussi plaisante qu'elle se l'imaginait, dommage... Mais elle continua encore quelques secondes avant de venir reprendre son souffle. Néanmoins, ses mains commencèrent à se frayer un chemin vers l'entrejambe de la rousse, la caressant à travers le bout de tissu qui protégeait encore son intimité pendant quelques secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Happy New Year (Pv Lucie) \ hot ! / Empty
MessageSujet: Re: Happy New Year (Pv Lucie) \ hot ! /   Happy New Year (Pv Lucie) \ hot ! / Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy New Year (Pv Lucie) \ hot ! /
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» happy new year |ft Angie
» {hot} (elipéa) and a happy new year
» happy happy birthday (zak + milo + az + lys)
» #06 - hello new year ! (Tahlia)
» a new year is coming -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: