AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 happy new year |ft Angie

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
happy new year |ft Angie Empty
MessageSujet: happy new year |ft Angie   happy new year |ft Angie EmptyDim 29 Déc 2019 - 14:53

happy new year
Noël, ça représente plus rien depuis longtemps dans la famille. Malgré les efforts, chacun le passe dans son coin, ou avec un peu de chance avec quelques amis. Cette année, c'était avec une cliente qu'Ethan l'avait passé, incapable de voir en face de lui son père et sa mère lors d'un repas. Non, Noël n'existait plus dans son esprit, et ce n'est pas grave. Rien n'est grave, c'est ce qu'il pense, alors que dans le fond, ça lui fait mal de penser à ça. Il aurait voulu voir tout le monde sourire, être heureux au moins une fois dans l'année, mais papa et maman avaient préféré être au bordel, pour faire Dieu ne sait quoi. Et ce soir, le trente-et-un, dernier jour de l'année que tout le monde fête avec ses amis, Ethan avait refusé toutes les fêtes proposées. Lui, ce qu'il voulait, c'était être chez lui, tranquillement, et essayer de profiter de sa famille. Sans hésiter, il avait appelé Angie pour lui proposer de fêter ce jour avec lui. Ce qui l'arrange, parce qu'on sait tous qu'un repas pour deux coûte moins cher qu'un repas entre amis. Il savait que ça l'arrangeait, cette soirée, qu'au moins, elle aurait pas à supporter son mec que lui-même n'aimait pas. Trop coincé, trop bizarre, Ethan ne voulait pas considérer cet homme comme son beau-frère. « Toujours ponctuelle, et moi, toujours en retard. » Il peste devant le miroir de la salle de bain alors qu'il replace ses cheveux qui forment un casque sur sa tête, couvrant son front, et qu'il n'a jamais plus voulu couper depuis l'adolescence. Jetant un coup d'oeil à son téléphone, il enfile son pantalon à trous, boutonne sa chemise noire et s'enfuit vers le salon. Là, rien n'est prêt. Y'a bien quelques décorations, la lumière tamisée, c'est propre, mais la table n'est même pas mise. Aujourd'hui, il n'a pas fait le repas lui-même. Une fois n'est pas coutume, il a appelé le traiteur, et il a même acheté un plat spécial pour Oz, qui est affalée sur le tapis devant le canapé et qui le regard courir depuis le début d'après-midi. « Merde. » Il voit le chien qui se lève, et qui se précipite vers la porte d'entrée alors que lui-même n'est pas prêt, les assiettes du repas encore dans les mains, et qu'il dépose maladroitement sur la table alors qu'il se met à hurler. « Entre ! C'est ouvert, j'suis à l'heure, t'inquiète. » Mensonge qu'elle découvrira quand elle ouvrira la porte, mais ça, c'est pas très grave. Il a l'habitude, et il sourit à l'idée de passer cette soirée avec elle, et de ne pas se retrouver avec une bande de gens ivres. Ce soir, ce serait cool, mais ce serait bien. Ils seraient une famille, et rattraperaient le temps perdu.

Codage par Libella sur Graphiorum


@Angelica Ossman :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
happy new year |ft Angie Empty
MessageSujet: Re: happy new year |ft Angie   happy new year |ft Angie EmptyDim 5 Jan 2020 - 19:10

happy new year ★ Ethan & Angie
@Ethan Ossman

Pour Angelica, la famille avait toujours été très importante. Elle avait toujours fait une grande place pour sa famille. Certes, la réputation des Ossman était plutôt mauvaise, mais elle s’était toujours dit que la famille c’était ce qu’il y avait de plus important. Malheureusement pour elle, l’amour qu’elle leur portait, ne lui était pas donné en retour. Elle manquait d’amour Angie, elle en avait souffert plus jeune à faire n’importe quoi pour ne serait-ce qu’un peu d’attention, mais elle l’avait plutôt récupéré avec ses amis, son copain et puis par période il y avait aussi Ethan, tout dépendait de comment allait leur relation, il n’y avait pas tellement de stabilité dans sa relation avec son frère, mais les deux avaient de fort caractère qu’ils ne pouvaient faire autrement. Noël, Angie l’avait passé tranquille chez elle. En vérité, elle n’allait pas bien en ce moment que les foules n’était pas fait pour elle alors quand son frère l’invita chez lui pour une petite soirée pour le nouvel an elle accepta. Son copain avait une soirée prévu avec des amis, elle aurait pu le suivre, mais elle n’en avait pas envie. En ce moment tout l’insupportait chez lui. Elle ne lui faisait plus confiance après son adultère, mais elle n’était pas non plus pour passer la soirée du nouvel an à surveiller tous ses faits et gestes. Elle s’était préparée pour cette soirée, elle avait pris une douche, avait laissé sécher ses cheveux de façon naturelle, ce qui donnait un effet ondulé. Elle s’habilla, se maquilla un peu et voilà qu’elle était prête. Angie soit elle était très en retard ou d’avance. Elle ramassa une bouteille de vin, ainsi que des biscuits de Noël qu’elle avait fait elle-même et s’en alla à cette soirée. Rendu à l’appartement de son grand frère elle sonna. Ethan? Attention Oz va tout vouloir bouffer ! Disait-elle en rigolant. Je sais je suis d’avance, mais tu me connais, vaut mieux être préparé qu’être à la ramasse. En insinuant les nombreux retards de Ethan, mais ça elle n’allait pas le changer. Elle déposa les choses qu’elle avait en main sur la table avant d’aller faire la bise à son grand frère. Merci pour l’invitation, comment ça va? Elle regardait les décorations dans l’appartement et de voir la table qui n’était pas prête. Je peux t’aider à faire quelque chose?
@blue blinders
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
happy new year |ft Angie Empty
MessageSujet: Re: happy new year |ft Angie   happy new year |ft Angie EmptyMer 8 Jan 2020 - 19:32

happy new year
Il avait presque oublié ce détail, qu'Oz était capable de manger tout ce qui traînait s'il ne faisait pas attention. Par chance, elle était trop concentrée à faire la fête à Angie qui venait d'arriver. Peut-être parce qu'Angie tenait justement dans ses mains des biscuits, qu'Ethan n'avait pas remarqué au premier coup d'oeil. « Oz ! Au panier. » réprimande-t-il la chienne qui ne l'écoute qu'à moitié, jusqu'à ce qu'il pose son regard sur elle et qu'elle redescende sur Terre, s'éloignant pour revenir sur le tapis du salon, non sans garder un œil sur la jeune Ossman. « Est-ce qu'on peut vraiment considérer que je suis en retard alors que je suis chez moi ? J'me suis au moins habillé, tu devrais me remercier. » Ils n'avaient aucunement envie de se retrouver dans une situation où Ethan se retrouverait nu face à sa sœur. Oh non, ça, jamais, ça lui donnait la nausée rien que d'y penser. Il se dirigea vers sa sœur, accepta sa bise avant de jeter un regard sur la table du salon, plus vide que jamais. Il aurait pu au moins faire l'effort d'y déposer un bouquet de fleurs, mais c'était pas trop son truc et puis de toute façon, il avait fait un effort en mettant maladroitement quelques néons derrière la télé, et des guirlandes sur le mur du salon -il n'avait jamais été très doué en décorations, et se contentait plutôt de changer les tableaux et les couleurs de la pièce pour une ambiance festivale, plus agréable à vivre au quotidien. Et avec Oz, il ne mettait jamais de sapin, car elle avait une sérieuse fascination pour les boules de noël. « De rien. J'préfère passer cette soirée avec toi que tout seul, alors, merci à toi d'avoir bien voulu venir. » Elle aurait pu avoir des copines avec qui fêter ça, mais ça ne semblait pas être le cas. Il sourit, ravi de sa présence et s'approche du buffet de la cuisine américaine, où il avait au moins eu l'idée de poser les verres et les couverts. « Faut juste poser les couverts sur la table, et ramener les verres sur la table du salon. J'dois avoir des verres à vin et des coupes pour le champagne. J'ai pris le meilleur, mais t'en prendras pas trop hein ? Ça monte vite à la tête. » Elle n'a plus seize ans, mais il ne peut pas s'empêcher de prendre son rôle de grand frère très à cœur. Il s'accroupit dans le four pour en sortir l'apéro qu'il avait au moins mis à réchauffer. « T'es venue en voiture ? Si tu peux pas rentrer j'ai préparé la chambre d'amis. » demande-t-il finalement, soucieux qu'elle puisse profiter au maximum, et ne voulant pas la forcer à retourner chez elle avant le lendemain si elle ne le souhaitait pas.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
happy new year |ft Angie Empty
MessageSujet: Re: happy new year |ft Angie   happy new year |ft Angie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
happy new year |ft Angie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy New Year (Pv Lucie) \ hot ! /
» {hot} (elipéa) and a happy new year
» happy happy birthday (zak + milo + az + lys)
» It's the most wonderful time of the year (Jim)
» New year with friend and god (Annushka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: