AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 New year with friend and god (Annushka)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
New year with friend and god (Annushka) Empty
MessageSujet: New year with friend and god (Annushka)   New year with friend and god (Annushka) EmptyDim 3 Jan 2021 - 21:34

Il y avait cette soirée au bar de la plage, celle où la plupart des boweniens seront. Mais pas Eve. La blonde était à une soirée organisée par les différentes religions chrétiennes de la ville. Un moment de communion et de rencontre entre chrétiens. Bien sûr, toutes personnes pouvaient venir et se sentir bien. Il y avait un peu d’alcool, histoire que chaque personne ait une petite coupe de champagne pour fêter la nouvelle année. Ses parents l’avaient encouragé à y aller, en lui radotant que peut-être elle trouverait son futur mari. Encore et toujours. Comme si Eve ne serait jamais heureuse sans homme dans sa vie. Pourtant elle en avait eu des hommes et ça ne s’était jamais bien fini. Au bout d’un moment elle craquait et couchait avec. Puis ensuite elle était submergée par la culpabilité. Au moins à ce genre d’événement, elle était sûr qu’elle n’allait pas avoir ce type de problème ce soir. Alors qu’elle s’écartait vers le buffet avec ses deux mains pleines elle retrouva son amie. Annushka. Les deux femmes s’étaient mises d’accord pour passer la soirée ensemble. Elle se comprenait. Eve lui avait parlé de sa première fois, et à quel point elle la regrettait auparavant. Maintenant, ce n’était qu’un souvenir beaucoup moins amère. Par contre, elle n’avait pas osé lui dire à Annushka qu’une fois ne lui avait pas suffi et qu’elle avait recommencé deux ans auparavant. Elle le rejoignait vers la scène où un groupe de louange chantait pour Dieu suivi par la foule. « Tiens je t’ai apporté ça. » Disait-elle en souriant à son amie en lui tendant les quelques amuse-bouche. Et alors qu’elle posait son regard vers la scène, elle vit un homme de son âge à peu près qui lui faisait un large sourire dragueur. Eve soupirait. « J’en ai marre, j’ai l’impression que célibataire est marquée sur mon front. » Il y avait cette manie chez les hommes de sa communauté, il regardait l’annuaire gauche avant de leur parler pour être sûr qu’elle était libre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
New year with friend and god (Annushka) Empty
MessageSujet: Re: New year with friend and god (Annushka)   New year with friend and god (Annushka) EmptyVen 8 Jan 2021 - 0:05

    Annushka était heureuse de ne pas passer la nouvelle année seule, ça aurait été un peu déprimant. Et elle n'avait pas non plus envie d'aller dans une fête avec plein de monde qu'elle ne connaissait et beaucoup trop d'alcool, qui aurait rendu les gens un peu trop bizarre. Elle n'aurait pas su gérer. Annushka n'était pas une sainte qui n'avait jamais bu une goutte d'alcool. Mais disons qu'elle n'était pas le genre à s'incruster dans des soirées étudiantes ou ce genre de choses. Elle n'avait pas été à l'université, non plus, ça l'aurait peut-être un peu initié.

    Bref, la paroisse donnait une petite fête pour que les chrétiens fêtent la nouvelle année ensemble, et la jeune femme trouvait que c'était une bonne occasion pour sortir et voir du monde, tout en douceur. En plus, elle pouvait y aller avec Eve, une jeune femme qu'elle avait rencontré à l'Eglise et qu'elle appréciait beaucoup. Elle se tourna d'ailleurs vers elle quand elle revint du buffet, les mains pleines.

    -Merci beaucoup, c'est gentil !


    Elle prit ce qui lui était destiné et en prit une bouchée, un large sourire sur les lèvres. Ce nouvel an était vraiment agréable. Elle adorait écouter le groupe de louange chanter.

    -Ils chantent si bien... Je regretterais presque de ne pas savoir faire aussi bien ! Ca te plaît ?


    Elle leva le regard vers Eve, mais visiblement, l'attention de la jeune femme était attiré par autre chose. Annushka lui sourit tendrement, bienveillante.

    -Si en ce moment, les hommes ne t'intéressent pas, n'y fait pas attention.


    Elle glissa une main dans ses cheveux, elle essayait de comprendre son amie, mais à vrai dire, parfois, elle avait un peu de mal. Sûrement parce qu'elle souffrait encore un peu de sa rupture, et qu'elle se disait, parfois, qu'elle finirait seule et que personne ne l'aimerait jamais, qu'elle était trop compliquée.

    -Si tu te sens bien seule... Tu n'as pas à te forcer à rencontrer des gens. Après, quand tu seras prête, tu sauras au moins où trouver des hommes qui ont les valeurs que tu recherches. Enfin... Je crois. Je t'avoue que c'est le plus difficile pour moi, de trouver des hommes qui me comprennent... La plupart des gens que je connais, même si ce sont des amis... Ils trouvent ça ridicule de ne pas vouloir faire l'amour avant le mariage.


    Annushka pouvait un peu s'ouvrir à Eve, parce qu'elle faisait parti de la même communauté, parce qu'elle savait qu'elle ne se moquerait pas d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
New year with friend and god (Annushka) Empty
MessageSujet: Re: New year with friend and god (Annushka)   New year with friend and god (Annushka) EmptyDim 17 Jan 2021 - 17:18

Elle ne se sentait plus à sa place dans ce genre d’endroit. Pourtant elle avait été enthousiaste d’y aller, se retrouver un peu l’ambiance qui l’avait bercé pendant toute sa vie. Elle avait parlé avec quelques personnes et au final il s’agissait toujours des mêmes conversations. Mais Eve, elle voulait plus. Parfois elle rêvait encore au prince charmant, celui qui viendrais animer sa vie et lui ferait ressentir des millions d’émotion. C’était utopiste parce que les princes charmants n’existaient pas. Elle savait qu’elle était dans un entre-deux. Les chrétiens la regarderaient comme satan si jamais elle avouait qu’elle n’était plus vierge et les non-chrétien la regarderait comme un monstre si elle leur disait qu’elle attendait le mariage. Mais elle repoussait ces pensées pour retrouver Annushka. Elle souriait quand son amie récupérait les petites gourmandises qu’elle lui avait ramené. Le concert continuait et Eve profitait un peu de la musique. Elle les connaissait, pas personnellement, mais ils étaient sur spotify et elle les avait dans sa playlist. Annushka avait l’air d’aimer et Eve souriait. La musique faisait partie de la vie des deux femmes. Eve elle jouait du piano et chantait de temps en temps. Annushka dansait, elle avait une grâce presque divine. « Oui bien sûr. » Son esprit était un peu à l’écart des événements mais la musique retentissait quand même dans son corps. « Non ne regrette pas. Leur niveau en musique ne vaut pas ton niveau en danse. » Disait-elle en souriant. Il lui arrivait de mentir à Eve, surtout ces derniers jours, mais pas sur ça. Mais son esprit se referma quand elle remarque les regards d’un célibataire désespéré et Eve soupirait. Et Annushka la comprenait, lui offrant les mots qu’elle attendait, mais qui cette fois-ci ne suffisait pas. « J’ai l’impression de louper ma vie parce que je suis célibataire. » Disait-elle avec un rire un peu amer. On arrêtait pas de lui répéter que plus elle attendait et moins elle trouverait, parce que les hommes célibataires se faisaient de plus en plus rare. Elle prit une petite bouchée de ce qu’elle avait pris du buffet. Elle grimaçait à la remarque d’Annushka parce qu’elle la comprenait, sauf qu’Eve elle n’avait pas attendu. « C’est stupide. » Répondait-elle. « Je peux te présenter des tas d’homme qui attendent aussi le mariage. » C’était bien ça le problème dans sa communauté, c’était que beaucoup avaient attendu et pas elle. « Puis je leur dis quoi moi à ces hommes. Oh en fait, j’ai déjà eu des relations sexuelles, avec deux hommes. » Elle avait balancé ça, sans se rendre compte qu’elle n’avait jamais dit à Annushka pour Ciàran, mais sur le moment elle ne s’en rendait pas compte. Eve culpabilisait de faire passer une mauvaise soirée à son amie. « Pardon, je ne voulais pas plomber l’ambiance. » Elle lui souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
New year with friend and god (Annushka) Empty
MessageSujet: Re: New year with friend and god (Annushka)   New year with friend and god (Annushka) EmptyJeu 21 Jan 2021 - 23:30

    Annushka eut un petit rire et secoua la tête aux mots d'Eve. Elle était gentille de vouloir lui faire plaisir ainsi. Elle la regarda avec un petit sourire en coin.

    -Mon niveau en danse... C'est un temps révolu. Mais je ne pense pas me reconvertir en chant.


    Mais écouter, ça restait très agréable. Cependant, le sujet de conversation se fit soudain un peu plus sérieux. La jeune femme fronça les sourcils à ses mots.

    -Pourquoi tu dis une chose pareille ? C'est ce que tu penses, ou bien c'est juste le regard des autres qui te donne cette impression ?


    Annushka ne pourrait pas donner de grandes leçons de morale sur "vivre avec le regard des autres" parce qu'elle se savait elle-même très influencée par ça. Et elle le vivait mal, souvent, d'être incomprise par la plupart des personnes de son entourage. Ils ne lui faisaient pas nécessaire de commentaires négatifs, de reproches, mais ils ne comprenaient pas. Ils n'essayaient pas toujours de comprendre d'ailleurs.
    La jeune femme arqua un sourcil quand son amie lui affirma qu'elle pourrait lui présenter un tas d'homme qui attendait, tout comme elle, le mariage.

    -Un tas ? Tu dois avoir de bons tuyaux.


    Elle esquissa un petit sourire.

    -Je ne peux pas dire non, si tu penses que ça pourrait coller avec certains d'entre eux.


    Annushka était toujours partante pour de nouvelles rencontres, même si ça ne s'avérait qu'être amical. Elle ne pensait pas que c'était une entrevue "perdu" si elle pouvait discuter agréable avec l'autre personne. Elle arqua un sourcil aux mots d'Eve.

    -Tu ne devrais pas trop te prendre la tête pour ça. Il y en a plein qui n'attendent pas le mariage. Et combien qui attendent de leur femme qu'elle soit vierge pour leur mariage et qui ne le sont pas eux-mêmes...


    Elle lui prit tendrement la main en lui souriant après avoir fini de manger ses petits fours.

    -Tu ne plombes rien du tout, tu as le droit de parler de tes problèmes, nous sommes amies, Eve.


    Finalement, elle l'enlaça gentiment.

    -Si tu as besoin je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
New year with friend and god (Annushka) Empty
MessageSujet: Re: New year with friend and god (Annushka)   New year with friend and god (Annushka) EmptySam 30 Jan 2021 - 23:08

Elle riait légèrement à la remarque de son amie. Le chant, comme la danse ou la musique était d’une complexité surtout si on le pratiquait à un haut niveau. Eve, elle ne jouait que du piano surtout pour le plaisir et plusieurs fois à son église elle lançait la louange mais sans plus. « Tu devrais tu ferais fureur. » Disait-elle en riant légèrement mais non pas pour se moquer. Mais les regards intéressés des hommes énervaient Eve et son sourire disparaissait d’un seul coup. Qu’est-ce qu’elle en avait marre. Tout le monde lui foutait la pression dans son entourage pour qu’elle se pose, qu’elle rencontre l’homme parfait qui lui ferait de beaux bébés chrétiens. Et à force d’entendre que ce genre de discours elle avait l’impression de passer à côté de sa vie alors qu’elle était gérante d’une salon de thé populaire, faisait des tonnes d’activité et était heureuse. « Le regard des autres je pense, et surtout mes parents. » Disait-elle en soupirant. Même son petit frère était fiancé. Annushka était un peu l’inverse d’Eve. La blonde avait peur des hommes qui n’avaient eu aucune relation sexuelle parce qu’elle le savait qu’ils n’allaient jamais accepté ses péchés à elle. Si Annushka voulait des hommes encore vierge, elle pouvait lui en présenter. Mais Eve se demandait si elle serait une bonne amie vu que ceux qu’elle connaissait n’était pas les plus intéressants. Enfin à part un ou deux. « Haha c’est un peu le graal dans mon église, avoir résister à cette tentation. C’est même une honte de ne pas l’être avant le mariage. » A ses mots, Eve se rendait encore plus compte de l’extrême de son milieu. « Je vais voir, j’en connais un ou deux qui sont vraiment sympas. » Elle était heureuse de pouvoir lui parler. Ça faisait du bien de se livrer avec une personne qui pouvait comprendre, mais Eve était encore tiraillé entre son ouverture au monde et ses principes. « Oui je sais, t’as raison. » Disait-elle en lui souriant. Evidemment que certains s’en moquaient mais elle non, surtout pas quand elle était incapable d’en parler à sa famille avec laquelle elle est pourtant proche. Annushka la rassurait et elle était une amie précieuse. Répondant à son câlin, Eve la serra dans ses bras. « Merci, t’es la meilleure. » Disait-elle en lui souriant. Maintenant que ce moment était passé, il était temps de faire la fête. Enfin fête était un grand mot. Le concert restait sympathique mais il y avait encore des tonnes de choses à faire. « Bon qu’est-ce que tu veux faire ? » Elle regardait un peu autour d’elle. « Il y a un groupe de parole sur la place d’un chrétien dans le monde, un groupe de parole de femme. » Elle fit une petit grimace, Eve n’avait pas envie d’entendre des femmes lui expliquer la place d’une femme chrétienne. « Sinon il y a des jeux. » Au loin elle vit son frère. Elle lui fit un petit coucou avant de se retourner vers Annushka pour entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
New year with friend and god (Annushka) Empty
MessageSujet: Re: New year with friend and god (Annushka)   New year with friend and god (Annushka) EmptyDim 7 Fév 2021 - 23:33

    Annushka eut un rire alors que son amie lui disait qu'elle ferait fureur. Elle était trop mignonne avec elle !
    La jeune femme ne pouvait que comprendre ce qu'était la pression familiale pour Eve. Ces parents qui avaient envie d'être vite grands-parents... Elle connaissait un peu ça avec ses propres parents. Mais la pression était sûrement pas aussi grande parce qu'elle-même avait envie de trouver un mari et de fonder une famille. En réalité, à l'inverse d'Eve, sa famille à elle trouvait qu'elle était probablement un peu trop regardante quant à ce qu'elle attendait de son futur mari. Ils avaient juste hâte qu'elle en trouve un, ça pouvait être n'importe qui.

    -Il est difficile de leur faire comprendre qu'ils ont vécu leur vie, et qu'ils doivent laisser leurs enfants faire leurs propres choix.


    D'ailleurs, même si la jeune femme se réservait pour le mariage depuis des années, elle n'éprouvait pour autant aucun mépris envers les hommes et les femmes qui ne poursuivaient pas les mêmes principes de vie qu'elle. Et elle ne comprenait d'ailleurs pas qu'on le fasse. Quand on croyait en Dieu, on nous apprenait la tolérance et l'amour de son prochain. Reprocher à quelqu'un de ne pas s'être réservé pour le mariage, n'était-ce pas en contradiction avec tout ça ?

    -Tu n'as pas à avoir honte de ça, on est tous différents. Quelle importance que tu n'ai pas tenu jusqu'au mariage ? Tu n'en ai pas moins une bonne personne.


    Elle esquissa un sourire alors qu'elle lui proposait de lui présenter un ou deux garçons sympas.

    -T'es un amour.


    Elle lui sourit tendrement alors qu'elles s'enlaçaient.
    Il fallait maintenant choisir l'activité à laquelle elles allaient participer. La jeune femme se mordit la lèvre, elle se doutait que son amie n'avait aucune envie de participer aux groupes de paroles, étant donné l'aveu qu'elle venait de lui faire. Mieux valait lui changer les idées !

    -Faisons un jeu, qu'en penses-tu ? il doit bien y avoir quelque chose d'amusant. Et sinon... On ira prend un bain de minuit sur la plage !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
New year with friend and god (Annushka) Empty
MessageSujet: Re: New year with friend and god (Annushka)   New year with friend and god (Annushka) EmptySam 13 Fév 2021 - 18:18

Parfois Eve se demandait ce qui se passerait à sa famille si elle avouait tout. Est-ce que son père l’aimerait autant s’il apprenait qu’elle n’était pas la jeune femme qu’il avait élevé ? Et comment sa mère réagirait si elle savait que sa seule fille n’avait pas la vertu pure. Déjà qu’elle lui disait souvent qu’à son âge il était difficile de trouver un bon homme, alors non vierge c’est carrément mission impossible. Sauf que voilà, Eve elle ne voulait pas du parfait chrétien. Elle ne jugeait pas ceux qui attendaient le mariage, loin de là. Mais cette règle lui avait tellement pourri la vie qu’aujourd’hui elle ne recherchait pas un homme qui passerait son temps à juger ses actions. Annushka avait les bons mots et ne jugeait pas. C’était peut-être pour ça qu’elle l’adorait autant cette jolie brune. « C’est ça. Puis surtout qu’ils arrêtent de penser pour nous. » Sauf que ses frères eux ils suivaient ce que les parents voulaient. L’un était marié à une femme parfaite enceinte. Et l’autre qui était fiancé depuis plusieurs mois maintenant et préparait le mariage. Eve elle n’avait pas fait comme eux. Elle n’était pas restée à la maison jusqu’à son mariage. Non très vite elle avait voulu son indépendance. Toutes ces questions, la mettaient mal. Heureusement qu’Annushka était là et Eve culpabilisait presque d’amener de la mauvaise humeur pour cette dernière soirée de l’année. « Merci Annushka ! » Elle lui souriait, lui promettant de lui trouver un homme qui ne jugerait pas le fait qu’elle attende le mariage. Elle connaissait assez de fidèle dans l’église de son père qui eux-mêmes attendaient le mariage. « Y’en a même ici si tu veux. » Disait-elle en riant légèrement. Si elle pouvait aider Annushka à trouver quelqu’un, elle passerait une excellente soirée. Le bonheur de son amie était important. Pour le moment il leur fallait trouver une activité. La soirée proposait plusieurs activités, mais dans un coin de la salle il y avait tout un espace réservé aux jeux, ça allait du billard aux jeux de carte en passant par les fléchettes. « Ooh un bain de minuit ? Je ne te pensais pas comme ça. » Disait-elle en riant en entraînant son amie vers les jeux. Il y en avait plusieurs de libre. « Bon alors tu préfères une petite partie de fléchette ? Ou le jeu de plateau là-bas où il faut mettre les palets dans la partie adverse ? » Eve avait envie de rire au final et les deux jeux promettaient des surprises. Mais elle n’oubliait pas l’idée du bain de minuit. Après tout, si elles s’ennuyaient les deux femmes, rien ne les empêchaient de se faufiler discrètement jusqu’à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
New year with friend and god (Annushka) Empty
MessageSujet: Re: New year with friend and god (Annushka)   New year with friend and god (Annushka) EmptyJeu 18 Fév 2021 - 22:37

    Annushka esquissa un sourire, acquiesçant d'un signe de tête. Certains parents étaient pour le moins envahissants et pensaient savoir à la place des premiers concernés ce qu'il leur fallait pour vivre heureux. Sauf qu'atteindre le bonheur, ça dépendait de soit et de ses propres envies. Si les parents voulaient aider, ils devaient plutôt opter pour la bienveillance et le respect des choix de leur enfant, surtout quand ceux-ci ne les mettaient aucunement en danger.

    -Tu as raison.


    La jeune femme secoua la tête, un large sourire sur les lèvres. Elle était heureuse de pouvoir ramener un peu de bonne humeur à son amie. Elle se sentait utile. Elle espérait pouvoir continuer à participer à son bonheur.

    -C'est normal tu sais, on est amies.


    La brunette secoua doucement la tête quand son amie lui signifia qu'elle pouvait lui présenter des hommes ici même.

    -Non, ce n'est pas le lieu, ni le moment. Amusons-nous ce soir !


    Elle se mit à rire à son tour quand Eve se montra surprise face à sa proposition.

    -Et bien, je n'ai pas la mer chez moi alors... Je pense qu'il faut en profiter !


    Le regard d'Annushka balaya la pièce, réfléchissant à la meilleure activité entre les fléchettes et le jeu de plateau.

    -Je pense que les fléchettes, ça peut être très drôle ! Je ne suis pas très adroite alors je pense que ça sera encore mieux !


    Toutes les activités promettaient de les faire s'amuser à vrai dire. Elle était certaine de passer une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
New year with friend and god (Annushka) Empty
MessageSujet: Re: New year with friend and god (Annushka)   New year with friend and god (Annushka) EmptyDim 21 Fév 2021 - 9:37

Ça lui faisait bien à Eve de parler à Annushka. Les deux femmes se comprenaient, elles partageaient la même foi. Eve ne remettait pas en question ces derniers jours l’existence de Dieu et des miracles qu’ils faisaient. Non. Elle remettait en question les préceptes que son père prêchait tous les dimanches matins. Il y avait cette non logique qui faisait naitre en Eve des milliers d’interrogations. Celle d’attendre le mariage avant de coucher avec quelqu’un en était une. Elle avait peut-être peur qu’Annushka la juge, mais Eve s’était trompée. Elle souriait à son amie et elle avait eu raison de venir avec elle ce soir. « Oui tout à fait. » La parenthèse était fermée, il était temps pour les deux amies de profiter de cette douce soirée pour s’amuser. Il n’y avait pas que des endroits pour parler de Dieu. La paroisse avait mis en place plusieurs jeux. Mais avant, Eve proposait à Annushka de lui trouver quelqu’un, même si elle savait que la brune attendait le coup de cœur. Eve avait en tête d’aller faire quelques jeux, mais la proposition d’Annushka la surprenait. Un bain de minuit ? Il n’était pas encore minuit mais pourquoi pas. Ou sinon les deux femmes pouvaient garder cette idée pour justement la faire à minuit et éviter par la même occasion les baiser de minuit avec des inconnues. « Oui c’est sûr ! Tu n’en as jamais fait avant ? » Eve non plus n’en avait jamais fait. Ce n’était pas quelque chose de bien selon sa mère, alors jamais elle ne s’y était aventurée. Au final Eve faisait sa crise d’adolescence quinze ans plus tard. « Va pour les fléchettes alors. » Disait-elle dans un rire. Heureusement la cible était électronique et leur permettait de compter les points. « Alors si j’ai bien compris. On part avec 500 points et la première qui gagne est celle qui arrive à zéro en premier. » C’était ce que son frère lui avait expliqué il y a quelques années. Elle prenait les fléchettes avant d’en tendre trois à Annushka. « Je te laisse commencé. » Elle lui souriait. Eve n’était pas non plus très douée, cette partie allait sûrement être drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
New year with friend and god (Annushka) Empty
MessageSujet: Re: New year with friend and god (Annushka)   New year with friend and god (Annushka) EmptySam 27 Fév 2021 - 21:09

    Annushka hocha la tête de gauche à droite quand son amie lui demanda si elle avait déjà fait un bain de minuit.

    -Non, je ne suis jamais aller me baigner de nuit ! Mais je suis sûre que c'est sympa !


    La jeune femme avait bien envie de découvrir de nouvelles expériences, d'élargir un peu son univers. On lui reprochait souvent d'être un peu trop coincée, elle voulait voir ce que ça faisait de s'écouter un peu plus. De prendre des risques. Peut-être qu'elle découvrirait une autre facette d'elle-même.

    Elles se décidèrent donc pour les fléchettes. Le matériel était très technologique visiblement ! Au moins, elles n'auraient pas à réfléchir sur le comptage des points. Mais bon, Annushka se fichait un peu de savoir qui gagnerait ou non cette partie, c'était juste pour s'amuser.

    -Ok ! Je crois que ça va durer longtemps avec notre niveau !


    Elle se mit à rire avant de récupérer ses fléchettes. Elle les regarda quelques instants, essayant de comprendre quelle était la meilleure façon de les tenir.

    -Alors alors...

    Elle regarda intensément la cible avant de tirer une première fléchette... qui tomba au sol bien avant de l'atteindre.

    -Ah, je crois qu'il va falloir tirer plus fort que ça ! Tu devrais peut-être me montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
New year with friend and god (Annushka) Empty
MessageSujet: Re: New year with friend and god (Annushka)   New year with friend and god (Annushka) EmptySam 6 Mar 2021 - 22:31

Annushka et Eve se ressemblaient un peu au final. Elles étaient trop libres pour leur milieu et trop coincées pour le reste du monde. Mais un bain de nuit, jamais Eve ne l’avait fait. « Tu sais normalement, on est censé y aller nu. » Disait-elle en riant. Au lycée, elle était une des rares à ne pas faire de soirée, parce que son père refusait qu’elle sorte. « Tu sais quoi ? On n’a qu’à y aller vers minuit, se baigner nue. » C’était surement une chouette expérience. Mais avant, il y avait d’autres choses à faire, comme une petite partie de fléchette. Eve ne savait pas vraiment y jouer, enfin elle avait dû faire une ou deux partie il y a longtemps. Heureusement que personne d’autre ne souhaitait jouer. Il y en aurait pour un moment pour arriver à zéro. « Oh mais si, en lançant au hasard, on va bien y arriver. » Sauf qu’il fallait faire zéro pile, mais pour le moment Eve l’ignorait. Elle offrait les fléchettes à son amie, lui proposant de commencer. Respectant une distance raisonnable et de sécurité, elle laissait la brune lancer. Sauf qu’Annushka lançait à peine. La fléchette tombait au sol avant d’avoir atteint la zone de la cible. Eve explosait de rire. « Oui je pense. » Elle prit la place d’Annushka et essayant de viser, la blonde lançait. A la différence de son amie, la fléchette d’Eve avait été envoyée si fort qu’un bruit sourd se fit entendre. Le bout de plastique tombait par terre. « Oh merde. » Disait-elle en riant. « Je crois qu’il va falloir envoyer moins fort. » Elle regardait Annushka avant d’exploser de rire. « Allez à toi ! Je suis sûr que cette fois-ci c’est la bonne. » Il fallait bien à un moment qu’elles y arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
New year with friend and god (Annushka) Empty
MessageSujet: Re: New year with friend and god (Annushka)   New year with friend and god (Annushka) EmptySam 13 Mar 2021 - 13:25

    Annushka rit à son tour quand son amie lui précisa qu'elles devaient se baigner nues, du coup.

    -On sera nues toutes les deux ! Ce n'est pas vraiment un problème.


    Si elles n'étaient que toutes les deux, bien sûr. La jeune femme n'aurait jamais osé se montrer nue devant un quelconque homme. Certes, en tant que ballerine elle avait l'habitude d'être en justaucorps, mais ça n'avait rien à voir ! D'ailleurs, presque personne ne l'avait vue nue jusqu'à présent... En dehors de sa famille, évidemment.

    -Très bonne idée !


    Lancer au hasard, pour les fléchettes, on sentait que ni l'une ni l'autre ne s'attendait à faire quelque chose de remarquable. Mais quelle importance ? Elles étaient là pour s'amuser.
    Après une piètre performance, mais au moins amusante, d'Annushka, elle laissa sa place à Eve... Qui ne réussit pas franchement non plus. Elle éclatèrent de rire toutes les deux en voyant le résultat.

    -Bon bon, on va essayer de trouver le juste milieu alors !


    Il fallait donc envoyer bien plus fort que ce qu'elle avait fait jusqu'à maintenant... Mais pas de toutes ses forces non plus. Quoi que, peut-être qu'elle avait bien moins de force qu'Eve, qui sait ! Elle lança donc sa fléchette qui, cette fois, atterrit finalement sur la cible. Tout en bas de la cible, certes, mais dedans quand même !

    -Oh t'as vu ! Je l'ai touchée !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
New year with friend and god (Annushka) Empty
MessageSujet: Re: New year with friend and god (Annushka)   New year with friend and god (Annushka) EmptySam 20 Mar 2021 - 10:15

Annushka ne semblait pas être pudique. Elle acceptait vite la proposition d’Eve. Alors certes elles ne seraient qu’entre elles, Eve aurait quand même du mal. En même temps, seul deux personnes l’ont vu nue ces dix dernières années. Elle se souvenait avec Ciàran qu’elle l’avait presque obligé à éteindre la lumière parce qu’elle avait trop honte de l’image de son corps. Annushka allait peut-être la troisième et ça amusait Eve. « Oui c’est vrai. On attendra que les gens ici soient occupés à autres choses. » Elle aurait pu dire qu’ils soient bourrés mais fallait pas mentir … ce n’était pas avec une coupe de champagne qu’ils allaient être bourrés. Eve ne l’avait jamais été bourrée et n’était pas prête à commencer. Elle souriait à sa copine avant de se concentrer sur le jeu. Elles n’y arrivaient pas vraiment et pourtant ce n’était pas si compliqué. Il fallait envoyer la fléchette sur la cible, et si elle visait le milieu elles seraient trop fortes. Sauf que leurs essais se terminaient par terre. Annushka envoyait trop fort et Eve pas assez. Et elles riaient. La brune réessaya. Cette fois-ci la flèche terminait sa course sur la cible. « Oh t’es trop forte ! » Criait Eve. Plusieurs personnes se retournaient pour les regarder soit d’un air curieux soit d’un air ennuyé. « Bon la prochaine fois il faudra viser. » Riait-elle. C’était au tour d’Eve, concentrée le blonde envoyait la flèche. C’était réussi, elle avait visé par hasard sur le numéro 1. Le score d’Eve diminuait donc d’un point. « A ce rythme on y est pour toute la nuit. » C’était drôle et si certains voulaient y jouer il faudrait qu’ils reviennent dans deux heures.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
New year with friend and god (Annushka) Empty
MessageSujet: Re: New year with friend and god (Annushka)   New year with friend and god (Annushka) EmptyLun 22 Mar 2021 - 20:42

    Annushka éclata de rire alors que son amie la qualifiait de "trop forte". Il fallait se contenter de peu ! Mais au moins, elles s'amusaient. Avec la marge de progression qu'elles avaient... Certaine qu'à la fin de cette partie elles auraient l'impression d'avoir gravi une montagne. La brunette leva les regard vers les personnes semblant agacer de leur bruit, et elle se contenta de hausser les épaules. Il fallait croire que ses moments passés avec Woody l'avait rendu un peu moins timides. Elle savait qu'il fallait respecter le calme de chacun, mais elles pouvaient quand même s'amuser un peu, non ?

    -T'as raison ! C'est la prochaine étape.


    Quand Eve réussit à atteindre la cible, Annushka l'applaudit des deux mains pour la féliciter.

    -Bon début !


    Elle prit à son tour sa place au tir.

    -De toute façon, on aura qu'à arrêter une fois qu'on en aura assez... Parce que c'est vrai qu'avec notre niveau, c'est pas prêt d'être fini.


    Annushka lança à son tour et toucha la cible une deuxième fois. C'était clairement son objectif premier, d'être au moins dans la cible. Elle ne perdait pas beaucoup de point non plus, mais en même temps, elle n'allait pas viser le milieu si vite.

    -C'est vrai que ça risque de devenir lassant, peut-être qu'on devrait trouver quelque chose pour rendre ça plus amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
New year with friend and god (Annushka) Empty
MessageSujet: Re: New year with friend and god (Annushka)   New year with friend and god (Annushka) EmptyLun 29 Mar 2021 - 16:51

Elles avaient décidé de jouer aux fléchettes. Aucune des deux n’étaient douées mais au moins elles avaient de quoi rire. Elles auraient pu choisir n’importe quoi d’autres, mais le jeu était libre. Et puis ils n’étaient jamais trop tard, peut-être qu’une des deux allaient trouver une nouvelle passion. Il leur faudrait du temps pour exceller. Annushka envoyait la première fléchette sur le sol, et Eve riait. La fois d’après, elle réussit à viser la cible. Même si la flèches n’étaient pas au bonne endroit au moins elle était accrochée à la cible. Elles riaient, au point de déranger des personnes. Eve réussi mettre sa flèche dans le numéro 1, c’était un exploit. « C’est sûr à la fin de la soirée on sera imbattable. » Elles partaient de cinq cents et il fallait arriver à zéro ; Vu leur niveau la nouvelle année sera bien entamée avant qu’elles n’y arrivent. « Oui c’est clair ! Mais je n’ai pas envie de m’arrêter pour le moment. » Disait-elle en riant. Elles étaient bien là toutes les deux. Eve avait même oublié son coup de mou précédent. Elle réfléchissait Eve à ce qui pourrait amener de l’amusement dans leur partie. Il n’y avait pas assez d’alcool pour boire à chaque fois qu’une ratait, à moins que. « Du champagne ça te dit ? » Elle avait une idée en tête Eve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
New year with friend and god (Annushka) Empty
MessageSujet: Re: New year with friend and god (Annushka)   New year with friend and god (Annushka) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New year with friend and god (Annushka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» we all go down in flames (annushka)
» a friend in need is a friend indeed (keelan)
» #06 - hello new year ! (Tahlia)
» get lucky + annushka
» Just one mistake | Annushka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: