AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Write about Owen

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Write about Owen Empty
MessageSujet: Write about Owen   Write about Owen EmptyDim 26 Juil 2020 - 11:59

owen erin windson

vingt-sept ans.
amoureux d'une étoile qui illumine mes nuits.  Write about Owen 2764
disquaire et fermier.
anglais, irlandais.
le monde s'ouvre à moi et je suis ouvert au monde.

Avec laquelle de tes amies as-tu envie de faire l'amour ?
Aucune, parce que j'ai déjà fait l'amour avec celle qui me faisait fantasmer.  :01:

Cap de te tatouer un pénis sur les fesses ?
Je pense que celui que j'ai entre les jambes me suffit déjà amplement Write about Owen 1956959691 :14:

épouses, maries, tues : freja, jamie & sasha héhé by la curiosité
Donc j'en épouses deux et j'en tue une ? :14: je suis pacifiste et pas encore polygame moi monsieur héhé Freja est déjà ma femme, donc j'épouse Sasha et je me marie avec Jamie, ça marche non ? :01: mais je tue personne :nono:

Comment fêtez-vous Noël à la Windson's farm ?
Une année sur deux ce sont mes parents qui viennent. Cette année c'est moi qui retourne à la maison les voir avec toute la famille. On réveillonne toute la nuit du 24, et on s'offre des cadeaux au milieu du repas en se souhaitant les meilleurs vœux. La tradition c'est d'écrire sur une feuille toutes les mauvaises émotions de l'année et de les jeter dans la cheminée en priant pour le meilleur :11: ohh

ça va, il te réveille pas trop le bébé de ta coloc'? Et elle te le laisse pas trop souvent en mode t'es le baby-sitter attitré? Tes "copines" le vivent bien qu'elle est là la Russe?
Ma grange est assez éloignée de la maison dans laquelle elle dort, donc ça, elle ne me dérange pas :14: ni mes amies :nono:

Avec qui tu fêteras la Saint-Valentin ? Sasha ou Freja ?
C'est déjà tout prévu et je vais le fêter avec @"Sasha Lambert"  OO  :coeur: J'ai déjà eu toute ma journée d'hier pour le fêter avec @Freja Ivanova :11: Parce que ce n'est pas que c'est aussi la journée de l'amour en général, et qu'après tant d'années, le notre ne s'est pas perdu ohh

Qui baise le mieux entre Freja, Gigi et Jamie avoue ? T'en as jamais fait sauter une seule au plafond. by Bonbon
Ce n'est pas une question appropriée ça monsieur, je vais pas révéler mon meilleur atout pour me le faire voler après Write about Owen 909211931 . Et pourquoi toucher le plafond quand on peut atteindre les étoiles ? :01:

Ca va un peu vite avec Giulia ? :01: troublemaker
Comment ça ? On s'est pas encore dit je t'aime sous le feu des projecteurs et je ne lui ai pas encore demandé sa main à ce que je sache :14: On va bien au rythme que l'on veut Write about Owen 17181857 et puis, tu comprendrais si tu étais à ma place à quel point c'est une femme unique :coeur:

T'as pas peur qu'elle te brise le coeur Gigi? T'es en couple avec elle? by pourpre
J'avais le cœur brisé avant de la rencontrer, elle m'aide à le réparer. Je vois pas pourquoi elle me le briserait. Et appelez ça comme vous le voulez, si ça vous fait plaisir de donner des noms à des relations... peut-être oui.  Write about Owen 1f498

Quelle est la qualité que tu préfères chez une femme ? by Vacarme
J'aime les femmes passionnées ohh Quand elles aiment tellement ce qu'elles font et qu'elles se donnent les tripes d'aller au bout de leurs idées, ça me séduit.  Write about Owen 1f60d

T'es prêt à quoi par amour? by Sable
A beaucoup de choses :11: Mais pas le mariage, c'est tout  Write about Owen 1f648

Tes parents t’ont-ils déjà surpris au lit avec une fille ? by Velouté
Mon dieu non, heureusement  Write about Owen 1f633

Elle te manque pas trop Jamie ? by D'amour ou d'amitié
Si, elle me manque.

Il y a de l'ambiguïté entre toi et Jamie? Elle n'est pas jalouse Gigi? by Diamond
Y a pas d'ambiguïté entre Jamie et moi  Write about Owen 909211931 Gigi n'a pas à être jalouse, je lui dis tout Write about Owen 736969611

Et toi t'es pas jaloux que Gigi revoit tout le temps son ex? by Diamond
J'ai aucune raison d'être jaloux ça suffit  Write about Owen 4026759991

Spartiate, quelle est ta profession ?
Fermier et c'est pas un secret pourquoi ?  Hum

Tu serais pas un peu jaloux que Freja réussisse sa vie et pas toi ? by Hécate
Je réussis très bien ma vie moi aussi, je n'ai aucune raison d'être jaloux. J'ai toujours souhaité le bonheur de Freja et je m'en réjouis. Je ne serais jamais assez stupide pour la jalouser.  Write about Owen 687000196

Qu'est-ce que tu aimes le plus chez ta copine? by Quedulove
J'ai envie de répondre son âme pour pouvoir dire que j'aime tout chez elle Write about Owen 1889860094 Mais s'il te faut absolument une réponse, je dirais sa passion ohh :coeur:

Jamie a avoué avoir des sentiments encore pour toi. C'est réciproque ? by Gruyère
De quel type de sentiments parle-t-on ? J'aurais toujours des sentiments pour elle d'une façon ou d'une autre. Elle est très attachante et elle a marqué ma vie par sa présence. Maintenant, c'est une très bonne amie, et si je n'ai pas été aussi bon, j'espère pouvoir me rattraper. Ces sentiments sont d'une nature différente de ceux que j'éprouve pour Giulia, et je ne voudrais pas que ça change, pour rien au monde.

Marie couche tue : Freja Jamie Gigi? by Loup Barre
Je me marie (et je couche Arrow) avec Gigi et ton jeu s'arrête là.

As-tu des projets avec Giulia?
On en discute ensemble, mais le plus important, c'est de continuer à nourrir  notre amour et à s'aimer par des actions simples et véritables  Write about Owen 736969611  Write about Owen 2826614466

Tu comptes inviter tes ex à ton mariage ?
On doit encore en discuter avec Giulia. Mais elles seront les premières au courant, si c'est ce qui t'inquiète. ohh


Dernière édition par Owen Windson le Sam 5 Mar 2022 - 9:12, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
jules
Write about Owen Empty
MessageSujet: Re: Write about Owen   Write about Owen EmptySam 5 Sep 2020 - 0:55

Avec laquelle de tes amies as-tu envie de faire l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Owen Empty
MessageSujet: Re: Write about Owen   Write about Owen EmptyLun 7 Sep 2020 - 23:48

Repondu :01:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
indiscrétion
Write about Owen Empty
MessageSujet: Re: Write about Owen   Write about Owen EmptyVen 25 Sep 2020 - 9:48

Cap de te tatouer un pénis sur les fesses ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Owen Empty
MessageSujet: Re: Write about Owen   Write about Owen EmptyVen 25 Sep 2020 - 11:59

Répondu. :14: :14:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
la curiosité
Write about Owen Empty
MessageSujet: Re: Write about Owen   Write about Owen EmptyLun 19 Oct 2020 - 18:10

épouses, maries, tues : freja, jamie & sasha héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Owen Empty
MessageSujet: Re: Write about Owen   Write about Owen EmptyLun 19 Oct 2020 - 18:58

Répondu pervers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
christmas tree
Write about Owen Empty
MessageSujet: Re: Write about Owen   Write about Owen EmptyMer 2 Déc 2020 - 2:16

Comment fêtez-vous Noël à la Windson's farm ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Owen Empty
MessageSujet: Re: Write about Owen   Write about Owen EmptyMer 2 Déc 2020 - 8:17

Repondu :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Reporter news
Write about Owen Empty
MessageSujet: Re: Write about Owen   Write about Owen EmptyLun 7 Déc 2020 - 20:56

ça va, il te réveille pas trop le bébé de ta coloc'? Et elle te le laisse pas trop souvent en mode t'es le baby-sitter attitré? Tes "copines" le vivent bien qu'elle est là la Russe?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Cupidon
Write about Owen Empty
MessageSujet: Re: Write about Owen   Write about Owen EmptyDim 14 Fév 2021 - 11:03

Avec qui tu fêteras la Saint-Valentin ? Sasha ou Freja ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Owen Empty
MessageSujet: Re: Write about Owen   Write about Owen EmptyDim 14 Fév 2021 - 11:30

Répondu :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Bonbon
Write about Owen Empty
MessageSujet: Re: Write about Owen   Write about Owen EmptyMar 13 Avr 2021 - 22:23

Qui baise le mieux entre Freja, Gigi et Jamie avoue ? T'en as jamais fait sauter une seule au plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Write about Owen Empty
MessageSujet: Re: Write about Owen   Write about Owen EmptyMer 14 Avr 2021 - 9:14

Répondu :01:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
troublemaker
Write about Owen Empty
MessageSujet: Re: Write about Owen   Write about Owen EmptyLun 19 Avr 2021 - 18:17

Ca va un peu vite avec Giulia ? :01:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Write about Owen Empty
MessageSujet: Re: Write about Owen   Write about Owen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Write about Owen
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trying to fix what it's broken (Owen)
» Profil de OWen
» Profil d'Owen
» if i'm down just leave me there, let me be sad (owen)
» splish splash (owen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told :: wam-
Sauter vers: