AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 if i'm down just leave me there, let me be sad (owen)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
if i'm down just leave me there, let me be sad (owen) Empty
MessageSujet: if i'm down just leave me there, let me be sad (owen)   if i'm down just leave me there, let me be sad (owen) EmptyLun 7 Sep 2020 - 21:58

Melbourne. Tout a été très vite, rien n'était planifié, rien n'était prévu mais who's care ? Tu n'as pas dû réfléchir bien longtemps avant de décider d'aller rejoindre Owen à Melbourne. Tu as dû reporter quelques rendez-vous, en donner d'autres à ton associé et le tour était joué. Cela fait plus d'un mois que vous avez rompu Concho et toi. Ou plutôt qu'il a décidé de mettre un terme à votre relation. Et il ne se passe pas un jour sans que tu ne penses à lui, sans qu'il ne te manque. Au-delà de votre relation amoureuse, c'est également son amitié qui manque à ta vie. Vous formiez un tout et c'est vraiment difficile d'avancer sans lui. Si les premiers jours tu les as passés chez toi, sans voir personne, à te morfondre, aujourd'hui, tu décides d'aller de l'avant. Et cette petite escapade à Melbourne est parfaite pour ça. Après un court trajet en avion, tu atterris début de soirée et ayant annoncé ton heure d'arrivée à Owen, tu es persuadée qu'il sera là pour t'accueillir. Lorsque tu arrives dans la zone terminale, comme tu t'y attendais, le brun patiente avant de t'apercevoir et qu'un sourire naisse sur ses lèvres. Sans pouvoir l'expliquer, tu te sens soulagée d'être à ses côtés et de pouvoir vous retrouver, rien que tous les deux, le temps de quelques jours. « Hey. Merci d'être là, d'être toujours là. » Dis-tu en le prenant dans tes bras et en enfouissant ton visage dans son cou. Qu'est-ce que c'est bon de sentir son parfum, de sentir ses bras t'entourer. C'est comme être à la maison.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
if i'm down just leave me there, let me be sad (owen) Empty
MessageSujet: Re: if i'm down just leave me there, let me be sad (owen)   if i'm down just leave me there, let me be sad (owen) EmptyMar 8 Sep 2020 - 16:38

if i'm down just leave me there
let me be sad
Cette semaine à Melbourne, il l'avait décidée au dernier moment. Malgré son besoin d'évasion, il ne prenait jamais vraiment de vacances, profitant des congés à la boutique de disques pour aider ses grands-parents dans les champs. Pourtant, cette semaine, ils avaient insisté pour qu'il prenne vraiment du repos, et s'il en avait pris en restant à la ferme, il aurait fini par continuer à travailler. Alors, il s'était rendu sans réfléchir à l'aéroport et avait pris le premier avion venu. Il aurait pu aller jusqu'en Angleterre rendre visite à ses parents mais cinq jours ne suffisaient pas pour ça. A la place, visiter l'Australie proche lui semblait être une bonne idée. C'était sans compter sur Freja, qu'il invita bien vite à le rejoindre pour lui changer les idées. Il s'était senti un peu vexé, et déçu quand elle lui avait annoncé par texto qu'elle avait rompu avec Concho. C'était bien une nouvelle à laquelle il ne s'attendait pas, et il aurait voulu être là pour elle un peu plus tôt. Quand il avait reçu les messages, il était en simple ballade sur le bord des quais. Il profita du temps qu'il lui restait pour aller prendre une douche à l'hôtel et ranger un peu ses affaires, puis se rendit à l'aéroport, pressé d'accueillir Freja comme il se le doit. D'ailleurs, il se dandinait d'un pied sur l'autre en l'attendant, fixant frénétiquement l'horaire d'arrivée sur les panneaux accrochés aux murs. Et au bout de ce qu'il lui semble être une éternité, il aperçoit la brune arriver. Sourire aux lèvres, il se contient pour ne pas se jeter dans sa direction et la laisse s'approcher, heureux de pouvoir la retrouver. « Salut ma belle. » souffle-t-il alors qu'elle s'approche de lui. Instinctivement, il passe ses bras autour d'elle pour la serrer contre lui, ses doigts venant caresser son dos en se rendant compte à quel point elle lui avait manqué. Et en la sentant près de lui, il se dit qu'il a bien fait de lui dire de le rejoindre ici. Cette semaine de vacances tous les deux leur fera le plus grand bien, et il a déjà hâte qu'elle l'empêche de dormir la nuit parce qu'elle aura envie de discuter. « Bienvenue à Melboune ! On a déjà un taxi qui nous attend à la sortie de l'aéroport. J'ai hâte de te faire découvrir l'hôtel, on a une chambre avec une vue imprenable sur la mer et le coucher de soleil. »
Pando
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
if i'm down just leave me there, let me be sad (owen) Empty
MessageSujet: Re: if i'm down just leave me there, let me be sad (owen)   if i'm down just leave me there, let me be sad (owen) EmptyJeu 10 Sep 2020 - 20:56

Ce voyage à Melbourne ne pouvait pas mieux tomber. Sans même le savoir, Owen a redonné un peu de sens et un peu de peps à ton quotidien. Tu as passé ces dernières semaines dans le brouillard, seule la plupart du temps, à pleurer une relation qui avait tout pour durer. Une relation saine, forte, belle. Mais qui a été gâchée par des sentiments dont tu ne peux te défaire. Mais dans le fond, veux-tu réellement t'en défaire ? Probablement pas. Quoi qu'il en soit, t'éloigner de Bowen le temps de quelques jours risque de te faire le plus grand bien. Surtout que la présence d'Owen va rendre les choses encore plus facile. Après avoir atterri, tu repères le jeune homme qui t'attend sur le lieu des arrivées, son visage s'illuminant à la seconde où il te voit. Tu te blottis dans ses bras, heureuse d'être là, avec lui. « Sérieusement ? T'as fait les choses en grand comme je vois. » Au départ, ce voyage devait être un voyage en tête à tête avec lui-même alors tu espères ne pas avoir bousillé tous ses plans en t'incrustant. Rapidement, vous quittez l'aéroport pour monter dans le taxi qui vous attend et prendre la direction de l'hôtel. « Alors comme ça tu es parti sur un coup de tête ? » Demandes-tu en souriant, impatiente qu'il te raconte ce qu'il s'est passé pour qu'il se retrouve à Melbourne. Il ne faut pas longtemps avant que le taxi vous dépose devant votre hôtel et déjà, tu sens la fraicheur de la mer et de la plage. Tu suis Owen jusqu'à l'ascenseur pour rejoindre votre chambre. Et une fois à l'intérieur de celle-ci, tu es bluffée par la vue et par le calme apaisant de la pièce. Il n'a pas menti, votre chambre est somptueuse. « Wow, est-ce que tu comptes me demander en mariage ? » Plaisantes-tu en déposant tes bagages dans l'entrée pour pouvoir avancer dans la chambre et en découvrir davantage.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
if i'm down just leave me there, let me be sad (owen) Empty
MessageSujet: Re: if i'm down just leave me there, let me be sad (owen)   if i'm down just leave me there, let me be sad (owen) EmptySam 12 Sep 2020 - 11:29

if i'm down just leave me there
let me be sad
« Peut-être, mais c'est parce que tu mérites qu'on fasse les choses en grand pour toi. » avoue-t-il sincèrement en lui souriant, heureux qu'elle ait rejoint ses vacances improvisées pour plusieurs jours. Il lui arrivait si peu de quitter Bowen qu'il comprenait parfaitement l'étonnement de Freja à ce sujet. Surtout tout seul, ça ne lui ressemblait pas du tout, Owen préférant proposer à ses amis de l'accompagner si nécessaire, ou alors, il se privait au dernier moment pour continuer à s'occuper des brebis. « J'ai eu envie d'être un peu dépaysé. » avoue-t-il avant qu'ils ne prennent le taxi pour rejoindre l'hôtel. Ce n'était pas un cinq étoiles mais il était néanmoins bien placé et assez confortable pour un séjour d'une semaine. De toute façon, Owen n'y restait pas vraiment puisqu'il passait son temps à visiter Melbourne, même de nuit. Et à côté de sa grange, c'était véritablement le grand luxe. La pièce à coucher état munie d'un grand lit pouvant être séparé en deux lits simples, il y avait une salle de bain, une télé -dont il ne se servirait certainement pas vu qu'il détestait ça-, et d'un table basse avec deux fauteuils assez confortables pour se poser après une longue journée. Il ferma la porte derrière eux et se mit à rire en entendant son amie. Mais plutôt que de réfuter, il préféra jouer le jeu pour la taquiner un peu. « Bah, tu sais... » Il se dirigea vers la table basse où la réception avait laissé une bouteille de vin blanc dans un seau. Il s'en empara pour l'ouvrir, jetant un œil à la jeune Ivanova. « Tu sais, ça fait un moment qu'on se connait tous les deux et je pense que ce n'est que le début de notre histoire. Tu restes ma plus belle rencontre à ce jour. » Il se rapproche et remplit une coupe de vin avant de poser un genou à terre et de lui tendre la coupe pleine. « Freja Ivanova, est-ce que tu veux m'épouser ? » Elle espérait qu'elle verrait dans son regard à quel point il avait envie de rire. Si elle disait oui, ou pire, si elle repartait en claquant la porte, il ne saurait pas vraiment comment réagir, et culpabiliserait d'être allé trop loin dans sa blague. Mais elle l'avait lancé sur le sujet et il n'avait pas pu s'en empêcher. Du Owen tout craché.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
if i'm down just leave me there, let me be sad (owen) Empty
MessageSujet: Re: if i'm down just leave me there, let me be sad (owen)   if i'm down just leave me there, let me be sad (owen) EmptySam 12 Sep 2020 - 22:30

Peut-être, mais c'est parce que tu mérites qu'on fasse les choses en grand pour toi. Tu souris en baissant légèrement la tête, touchée. Tu n'en penses pas un mot, pourtant. Durant ces dernières semaines, tu as pris conscience que tu n'es pas toute blanche comme tu as pu le penser par le passé. Si ta relation amoureuse a foiré, c'est entièrement ta faute. Et si tu n'arrives pas à conserver une relation plus de quelques mois, c'est également ta faute. Tu ne peux pas t'empêcher de papillonner à droite et à gauche même lorsque ton coeur - et ton corps - appartiennent à un autre. Ce qui fait que tu as sûrement laissé des portes ouvertes lorsqu'il ne le fallait pas. Mais tu décides de chasser ces pensées négatives pour quelques jours, pour pouvoir profiter au maximum d'Owen et de ce voyage à Melbourne qui vous attend. « Tu vas voir, Melbourne c'est vraiment génial. » Dis-tu en souriant plus largement. Pour avoir déjà visité la ville, tu en gardes d'excellents souvenirs. Une fois arrivés à l'hôtel, tu suis le jeune homme jusqu'à votre chambre. Même si celle-ci n'est pas énorme, elle est tout à fait correcte et de toute façon, ce n'est pas ici que vous passerez le plus clair de votre temps. Pour plaisanter, tu demandes à Owen s'il a décidé de te demander en mariage, vu la chambre et ses petites attentions depuis ton arrivée. Tu étais loin de t'imaginer ce qu'il allait répondre à ta plaisanterie. En le voyant s'avancer vers toi, une bouteille de vin à la main, puis mettant un genou à terre, tu écarquilles les yeux. Dans un premier temps, tu ne sais pas s'il est sérieux ou s'il se fout de toi alors tu restes là, figée, incapable de dire un mot. Puis, alors que tu te concentres sur ses yeux, tu vois bien qu'il est sur le point d'éclater de rire. Et plutôt que de rigoler et de mettre fin à cette bague, tu décides de le prendre à son propre jeu. « Oui... oui, Owen. Je le veux. » Dis-tu en souriant avant de reprendre, pour paraître crédible : « Je me suis rendue compte ces dernières semaines que c'est toi que je cherchais durant tout ce temps... » Tu te retiens de rire pour voir la tête qu'il va faire en comprenant que sa blague s'est retournée contre lui.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
if i'm down just leave me there, let me be sad (owen) Empty
MessageSujet: Re: if i'm down just leave me there, let me be sad (owen)   if i'm down just leave me there, let me be sad (owen) EmptyLun 21 Sep 2020 - 18:09

if i'm down just leave me there
let me be sad
Oui, il la croyait sur parole. Melbourne ne ressemblait en rien à Bowen. Et même si Owen adorait la campagne et avait quitté l'Angleterre parce qu'il ne supportait plus les buildings, il devait bien avouer qu'il adorait le dépaysement que lui procurait cette ville. Étant donné qu'il passait pas mal de temps au travail, il accordait trop peu d'importance à ses voyages et c'était bien dommage. Peut-être qu'à l'avenir Freja saurait lui faire découvrir d'autres villes dont il ne connaissait rien. Sauf qu'il n'avait pas envie d'être au prochain voyage tout de suite. Il voulait profiter de celui-ci pour changer les idées de son amie et lui redonner le sourire, car il ne l'a jamais trouvée plus belle qu'avec un sourire si sincère. Si certains de ses amis pensaient qu'il était encore amoureux d'elle, il leur répondrait que non, il est sous son charme, et que n'importe qui faisant l'effort de la connaître un peu plus se rendrait compte d'à quel point elle était une femme extraordinaire. Bien sûr qu'elle avait des défauts, mais il s'en moquait totalement. Lui aussi, il faisait des choses honteuses et avait brisé des cœurs par mégarde. Peut-être est-ce pour toutes ces raisons réunies que cette demande en mariage aurait pu être réelle. D'ailleurs, c'était valable dans les deux sens. Quand Freja annonça deux oui, et qu'elle poursuivit avec un discours trop crédible, Owen resta figé quelques instants pour essayer de comprendre si elle était sérieuse ou non. Il était persuadé que oui, qu'elle se jouait de lui, mais si ce n'était pas le cas, il risquerait de la vexer en lui disant que c'était une blague. « Quoi ? » Il se mit à rire et se redressa en faisant attention de ne pas renverser son verre de vin. « Frey ! Tu me fais marcher et j'ai même pas encore bu. C'est pas drôle. » Mais il était quand même plié de rire, parce qu'il ne pouvait plus se retenir. Il reposa son verre et vint à nouveau la prendre dans ses bras, embrassant son front avant de s'écarter. « Tu ne supporterais pas dix minutes d'être ma femme. » plaisante-t-il pour l'embêter, et pour essayer de repousser la blague du mieux qu'il puisse. S'écartant d'elle, il vint s'installer dans l'un des fauteuils en prenant un verre de vin. « Bon, je n'ai pas de bagues mais on va devoir fêter ces fiançailles comme il se le doit alors. Et il faudra l'annoncer au Monde entier. On va devenir plus célèbre que Harry et Meghan réunis ! » s'exclama-t-il en riant à nouveau, se rappelant que ces moments de complicité avec Freja lui avaient beaucoup plus manqué qu'il ne voulait l'avouer. Et maintenant qu'elle n'était plus en couple, il avait une bonne raison d'être proche d'elle et personne ne pourrait l'en empêcher.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
if i'm down just leave me there, let me be sad (owen) Empty
MessageSujet: Re: if i'm down just leave me there, let me be sad (owen)   if i'm down just leave me there, let me be sad (owen) EmptyVen 6 Nov 2020 - 14:44

C'est vrai que cette demande en mariage aurait pu être crédible quand on sait tout l'attachement que vous éprouvez l'un pour l'autre. Et tout l'amour que vous vous portez. Parce que toi, tu es du genre à penser que l'amour peut également exister en amitié. Et la force de l'amour que tu portes à Bowen n'est pas possible à quantifier. Donc oui, ce mariage aurait pu être réel quand on y pense bien. Tu ris quand Owen prend conscience que tu le fais marcher, se relevant pour être de nouveau à ta hauteur. « Pardon c'était trop tentant. » Dis-tu, morte de rire. « Et toi d'être mon mari. Je ne suis pas si facile à vivre au quotidien. » Tu ne plaisantes pas totalement quand tu dis ça. Tu peux réellement avoir un caractère de merde quand tu veux. Et surtout, tu pars au quart de tour. Heureusement, tu redescends aussi vite, en règle générale. Du moins, si tu te trouves en face de quelqu'un capable de t'apaiser. Tu t'installes dans le fauteuil en face de celui d'Owen avant de boire une gorgée de ton verre de vin. Quand il parle de bagues, tu te penches vers ton sac à mains d'où tu sors une bague qui pourrait ressembler à une bague de fiançailles. « Tu crois que ça fera l'affaire ? Il faut absolument que je poste une photo de ma main sur mon compte insta. » Dis-tu en riant. Cela va faire parler les gens et se questionner tes amis, aussi, mais tu t'en fous. Toi tu aimes pousser les blagues jusqu'au bout. « Alors il faut qu'on trouve un nom de ship... Frejen ? Owja ? Frejowen ? » Demandes-tu bien trop sérieusement.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
if i'm down just leave me there, let me be sad (owen) Empty
MessageSujet: Re: if i'm down just leave me there, let me be sad (owen)   if i'm down just leave me there, let me be sad (owen) EmptyDim 6 Déc 2020 - 18:08

if i'm down just leave me there
let me be sad
Il avait envie de prouver le contraire, qu'ils étaient faits pour vivre l'un avec l'autre jour après jour. Ils l'avaient presque déjà fait, même s'ils n'étaient pas en couple à l'époque, ils agissaient comme tels, sans pour autant vivre sous le même toit tout le temps. La vérité est qu'il ne se passerait pas de Freja. Il n'aurait jamais assez de sa présence. D'ailleurs, elle lui avait manqué. Ces longs mois à faire comme s'il était passé à autre chose, la laissant vivre des histoires d'amour auxquelles il n'avait pas envie de croire, dans le déni et la crainte surtout qu'elle ne l'abandonne à jamais. Pourtant, il avait une confiance indéniable en elle, puisqu'à chaque fois que leurs chemins se séparaient ils trouvaient le moyen de se retrouver. Croisant les jambes comme le ferait un cowboy texan, il fit tourner le verre délicatement dans sa main pour observer la robe de ce dernier, avant de se rappeler qu'il n'y connaissait rien. Haussant un sourcil, il se pencha un peu en avant pour mieux voir la bague que Freja possédait. C'était beaucoup trop précieux, et sûrement beaucoup trop cher. Tout ce qu'il détestait au quotidien, de peur de se retrouver à apprécier un jour tout le luxe dans lequel il serait tombé. « Wow. Tout le monde va croire que je cache un coffre-fort sous ma grange avec ça. » plaisante-t-il, devant bien avouer que c'était une beauté pour les yeux et parfaitement crédible... S'il n'était pas le mari du moment. « Un nom de ship ? » demande-t-il en enfonçant son dos dans le fauteuil, levant les yeux au plafond pour mieux se concentrer sur ce que ça pourrait donner. « Owja, j'aime bien. » se confie-t-il en souriant, les joues rosées à force de rire et de sourire comme un enfant à noël. Il goûta à nouveau le vin, tirant une légère grimace, peu habitué au goût qu'il avait. Reposant son verre, il pinça les lèvres en jetant un regard malicieux à Freja. « I va falloir que je te la passe au doigt avant que tu prennes la photo. » déclara-t-il, absolument sérieux alors qu'il lui lançait un clin d'œil complice. « Et puis, je te laisserai juste assez de temps pour la poster avant de te kidnapper pour la nuit de noces. Enfin, quand on aura fini cette bouteille de vin et que le soleil sera tombé. » trouve-t-il comme excuse, l'air faussement innocent, ne cachant pas son sourire et tous les sous-entendus que ses propos pouvaient avoir. C'était si bon de se retrouver vraiment que ça lui avait échappé, et désormais il n'avait qu'une envie, rire avec elle jusqu'au bout de la nuit en faisant comme si le reste du monde n'existait plus, parce que c'était cette sensation qu'elle lui donnait à chaque fois qu'il croisait son regard.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
if i'm down just leave me there, let me be sad (owen) Empty
MessageSujet: Re: if i'm down just leave me there, let me be sad (owen)   if i'm down just leave me there, let me be sad (owen) EmptyDim 3 Jan 2021 - 14:02

Aujourd’hui encore, tu as du mal à expliquer ce qu’il se passe réellement entre Owen et toi. Ce n’est pas que de l’amitié et pourtant, ce n’est pas de l’amour non plus. Il est clair qu’une forte attirance persiste entre vous deux, celle-ci étant accompagnée d’une complicité hors normes. Peut-être qu’il vaut mieux éviter de chercher à comprendre et se laisser porter par la relation, tout simplement. C’est ce que vous avez toujours fait jusqu’ici, du moins, jusqu’à ce que tu sois en couple et que celui-ci force votre éloignement. « C’est pas le cas ? » Demandes-tu à propos du coffre-fort, un sourire amusé aux lèvres. Pour immortaliser le moment et pousser la blague jusqu’au bout, tu proposes à Owen de faire une photo de ta main et de la poster sur Instagram. Mais avec cela, il vous faut un nom de ship que tu n’hésiteras pas à mettre en hashtag. « Va pour Owja alors. » Même si ça te fait un peu penser à Ouija, ça reste mignon, court et agréable à l’oreille. De toute façon tout ça n’est qu’une plaisanterie alors ça n’a pas réellement d’importance. Quand l’Anglais affirme qu’il faudra qu’il te la passe au doigt avant que tu prennes la photo, tu lui tends la bague sans hésiter. Toi, il ne t’en faut pas plus. « Tu devrais presque remettre un genou à terre pour me la passer. » Dis-tu avec le même air malicieux que lui. Et lorsque tu entends la suite de ses mots, un sourire se dessine au creux de tes lèvres. Cela annonce clairement la couleur de la soirée et de la nuit. Et maintenant qu’Owen y fait allusion, ça te paraît évident que c’est de cela dont tu as besoin : de te perdre dans ses bras pour oublier ta peine de cœur. « Si j’avais su que c’était notre nuit de noces, j’aurais acheté de la lingerie spécialement pour l’occasion. » Fais-tu remarquer en portant ton verre de vin à tes lèvres qui colore légèrement celles-ci. Heureusement, tu possèdes déjà pas mal d’ensembles de lingerie et tu te fais toujours un plaisir de la choisir au petit matin.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
if i'm down just leave me there, let me be sad (owen) Empty
MessageSujet: Re: if i'm down just leave me there, let me be sad (owen)   if i'm down just leave me there, let me be sad (owen) EmptyLun 15 Fév 2021 - 15:55

if i'm down just leave me there
let me be sad
Owen riait en s'imaginant blindé aux as comme ils le suggéraient. S'il avait caché un coffre-fort dans la grange, ça se serait su. Il n'a jamais été fait pour cette vie de luxe qui lui était au départ imposée. Il préférait les choses simples et vivre sa vie comme il pouvait l'entendre. « A Owja, alors. » souffle-t-il en souriant, les souvenirs de leur relation remontant tranquillement à la surface de sa mémoire. « Sérieux ? Je vais m'abîmer les genoux. » fit-il mine de se plaindre en reprenant la bague qu'elle lui tendait. C'était étrange comme sensation, parce que même si tout ça n'était qu'une blague, Owen savait que c'était le genre de moment qu'il ne vivrait jamais réellement. Parce qu'il n'était pas prêt d'appartenir à qui que ce soit, et que l'idée du mariage l'horrifiait. Être pour la vie avec une personne, il n'y croyait pas le moins du monde. Pourtant, il laissa ce triste constat de côté pour ne vivre que l'instant avec Freja. Se retrouver dans cette chambre d'hôtel, rien que tous les deux lui rappelait certains des meilleurs souvenirs de sa vie. Il ne comprenait pas comment elle avait pu se faire plaquer aussi bêtement, parce qu'elle était de loin la fille la plus incroyable de ce monde, il le pensait sincèrement. « Ne parle pas de lingerie, tu vas me faire rougir. » plaisanta-t-il en riant. Lentement, il lui prit la main gauche et admira quelques secondes ses doigts puis la bague. Il reposa un genou au sol, comme elle le lui avait demandé et embrassa d'abord la paume de sa main avant de brandir la fausse alliance. « C'est ton moment. » murmura-t-il en plongeant son regard malicieux dans le sien. Bien sûr qu'il allait le faire. Il profitait de l'attention qu'elle lui portait pour souffler un peu et passa la bague à son doigt avec une lenteur démesurée pour faire durer le moment un peu plus longtemps. Ils avaient l'air de deux enfants en train de faire des conneries, et le jeune anglais en était ravi. C'étaient toujours ces moments qui le rendaient le plus heureux. Au moins, les soucis de Freja étaient à mille lieux d'ici. Il serra sa main dans la sienne en admirant le bijou et laissa les doigts de sa main libre se promener tendrement sur le mollet de la jeune femme, sans savoir vraiment ce qu'il faisait ni pourquoi il faisait ça. Il en avait juste envie. Du bout des lèvres, il déposa quelques baisers sur son genou, puis remonta à sa cuisse, attiré par la douceur de sa peau et la douceur de l'instant. Ses doigts viennent accompagner ces baisers de caresses avant qu'il ne relève la tête pour la regarder, pinçant les lèvres, l'air coupable. « J'en fais trop ? » demande-t-il, en proie au doute.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
if i'm down just leave me there, let me be sad (owen) Empty
MessageSujet: Re: if i'm down just leave me there, let me be sad (owen)   if i'm down just leave me there, let me be sad (owen) EmptyVen 19 Fév 2021 - 22:26

Il n’y a aucune place pour du sérieux, aujourd’hui, entre Owen et toi. Tout semble léger, tout semble sujet à la rigolade, à l’amusement. C’est réellement ce dont tu as besoin après cette rupture bien compliquée. Elle est d’autant plus douloureuse étant donné que tu sais, que tu aurais pu passer de belles années aux côtés de Conchobáhr. Pour l’heure, en tout cas, tes préoccupations sont relayées au second plan car ce faux mariage prend toute ton attention. « T’abîmer les genoux ? Précieux va. » Dis-tu en riant, pas sérieuse du tout. Owen est loin d’être précieux quand on voit tout ce qu’il est capable de faire à la ferme et que tu n’oserais imaginer faire, à sa place. « D’accord alors je ne te parlerai pas du string noir en dentelles que je porte… Puisqu’on sait tous les deux que je ne porte pas de soutien-gorge. » Cela fait bien longtemps que tu n’en mets plus, il n’y a rien de plus confortable que des seins à l’air libre. Quoi qu’il en soit, Owen te prend réellement au mot et vient s’agenouiller devant toi, bague en main, prêt à la faire glisser le long de ton doigt. Il fait durer le plaisir jusqu’au bout, te l’enfilant avec une lenteur exquise. Tu souris, ne quittant pas le geste des yeux pour profiter au maximum de l’instant. Tu n’es pas convaincue que ce jour arrivera avec quelqu’un d’autres alors tu profites un maximum. Et si cela doit être la seule fois qu’on te demande en mariage, alors tu es ravie qu’elle soit avec Owen. Qui de mieux placé que lui pour mettre en scène ce faux mariage ? Une fois le bijou à ton doigt, tu sens les lèvres du jeune homme venir se poser sur ta peau, à divers endroits de ta jambe. Et lorsqu’elles finissent leur course contre ta cuisse, tu ne peux t’empêcher de te mordiller la lèvre inférieure. Ce contact ne te laisse pas indifférente. Owen ne t’a jamais laissé indifférente. Quand il te demande s’il en fait trop, tu secoues légèrement la tête de gauche à droite, plongeant ton regard dans le sien avec intensité. « Continue… » Souffles-tu sans arrêter de le regarder, ouvrant un peu plus tes cuisses pour qu’il trouve leur intérieur. Au fond, ce que tu veux, c’est que ses lèvres s’y déposent pour te perdre complètement dans ses bras et oublier toutes ces casseroles que tu traines derrière toi l’espace de quelques instants.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
if i'm down just leave me there, let me be sad (owen) Empty
MessageSujet: Re: if i'm down just leave me there, let me be sad (owen)   if i'm down just leave me there, let me be sad (owen) EmptyDim 21 Fév 2021 - 18:04

if i'm down just leave me there
let me be sad
Pourtant, précieux, c'est ce qu'il aurait dû être. Sa mère et son père avaient tout fait pour l'élever comme tel, mais il avait tout abandonné du jour au lendemain pour la ferme. Certains gestes continuaient de le trahir, comme la façon dont il se tenait droit sur les chaises ou la manière dont il gardait le verre en main lors des repas. Sauf que tout ça, ce n'était pas ce qu'il était vraiment au fond, et ça, Freja le savait très bien. Et malgré ces mots, il se mettait quand même genou à terre. Il se moquait bien d'avoir les genoux endoloris, son corps avait pris l'habitude de ces longues heures de travail intense à la ferme, ce ne serait donc pas de longues minutes à genoux qui viendraient l'abîmer. « Attends, un string noir  sans soutien-gorge ? » Elle avait grandement éveillé sa curiosité. Maintenant, il avait terriblement envie de voir à quoi ressemblait ce sous-vêtement. Il lui en fallait évidemment beaucoup plus pour rougir. Pour l'instant, il était un peu rose mais il avait au moins le sourire aux lèvres alors qu'instinctivement, l'atmosphère semblait se réchauffer. C'était si simple entre eux, depuis toujours. Les années avaient compliqué leur relation, à cause des amours, des couples, mais l'affection qu'ils se portaient était toujours là. « Ok. » Il aurait été frustré qu'elle le coupe dans son élan. La douceur du moment le rendait absolument magique. Il n'y avait plus rien qu'eux dans une délicate osmose. Main contre sa jambe, lèvres contre sa cuisse, il redécouvrait des sensations simples avec la belle brune. Posant le deuxième genou à terre, il s'approcha d'elle, calant son corps entre ses cuisses. Du bout des doigts, il cherchait à provoquer chez elle de nombreux frissons en caressant sa peau. Ses doigts remontent le tissu de sa jupe et viennent attraper celui du string. Il le retire délicatement, le fait glisser jusqu'à ses pieds, venant frôler le tissu du bout du nez en fermant les yeux. Juste quelques secondes, pour s'imprégner de l'instant. Quand il le relâche, ses mains viennent se poser contre le haut de ses cuisses. Il revient glisser ses lèvres sur la gauche, puis la droite, avant de la frôler avec la langue puis de la lâcher jusqu'à venir laper d'abord grandement son entre-jambe désormais nu. Pendant quelques secondes, il pince doucement les lèvres extérieures de la jeune femme avec les siennes, donnant quelques coups de langue en frôlant toujours cette entrée. Il soupirait contre son intimité, réjouit de la retrouver et de pouvoir goûter à nouveau à ce watermelon sugar auquel il était, à une époque habitué. Pendant quelques secondes il reste là à respirer contre sa peau les yeux clos, les mains remontant jusqu'à son ventre sous le tissu, palpant sa peau pour que ce moment lui paraisse encore plus réel. Il y déposa un baiser puis s'écarta, le front caché par quelques mèches qui avaient commencé à s'humidifier sur le haut de son crâne. Il tourna la tête et tendit le bras pour attraper le seau à vin. Il piqua un glaçon du seau et sourit à Freja avant de fourrer le cube de glace entre ses lèvres, l'œil malicieux. « Let me taste your watermelon sugar... » souffle-t-il, content de la connerie qui venait de lui passer par la tête avant de lui lancer un clin d'œil complice.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
if i'm down just leave me there, let me be sad (owen) Empty
MessageSujet: Re: if i'm down just leave me there, let me be sad (owen)   if i'm down just leave me there, let me be sad (owen) EmptyMer 14 Avr 2021 - 16:01

A sa question tu hoches la tête, fièrement, voyant bien que cette déclaration ne le laisse pas insensible. Tu as rapidement senti que l'attirance était toujours bien réelle entre vous, toujours bien là, mais ta situation amoureuse ne te permettait pas de t'y attarder davantage. Tu n'aurais jamais trompé Conchobáhr mais aujourd'hui, tu es à nouveau célibataire. A nouveau libre de faire ce que tu veux, avec qui tu veux. Et même si ta tête n'est absolument pas libérée du jeune Rosenbach - et ton coeur non plus - ton corps, lui, est déjà en alerte la plus totale alors que les lèvres d'Owen s'approchent grandement de ton entrejambe. Complètement à sa merci, tu lui demandes de poursuivre ce qu'il accepte sans aucune hésitation. Ses doigts viennent titiller ta peau, provoquer de légers frissons sur celle-ci et de douces caresses dans le bas de ton ventre, par la même occasion. Ses gestes mettent tous tes sens en alerte et tes yeux brûlent littéralement pour le fermier. Habilement, il vient ôter ton string pour le faire glisser jusqu'à tes pieds et te le voler, l'espace de quelques instants, son nez frôlant le morceau de tissu. Tu souris malicieusement, trouvant ses gestes et son non-verbal complètement excitant, enivrant. Ton regard ne perd pas une miette de ce moment d'intimité qu'il t'offre, ce moment qui te maintient bien loin de toutes tes pensées les plus sombres et de ta peine de coeur. Owen a toujours été ton rayon de soleil, aussi loin que tu t'en souviennes et les années ne vous ont pas enlevés ça. Alors que ses lèvres viennent embraser ton entrejambe, sa langue s'y mêlant fiévreusement, tu rejettes légèrement la tête en arrière, te mordillant la lèvre inférieure et fermant les yeux quelques secondes à peine. C'est bon, vraiment bon. Et comme s'il savait exactement quoi faire pour te rendre folle, Owen vient capturer un glaçon dans le seau de glace pour le glisser entre ses lèvres. Tes yeux s'écarquillent légèrement en prenant conscience de ce qu'il s'apprête à faire et de ce que ça va provoquer sur ton corps. Tu as à peine le temps de rire à sa remarque que l'anglais vient frôler ton sexe avec le glaçon, t'envoyant une flopée de décharges inexplicables. « Oh... Owen... » Murmures-tu en posant une main dans ses cheveux, tes ongles les agrippant doucement. La froideur du glaçon contraste totalement avec ce qui est en train de se passer dans ton bas ventre mais c'est tellement agréable. Tellement bon de sentir l'eau glisser le long de tes cuisses alors que le glaçon fond doucement entre les lèvres du fermier. « Tu vas me rendre folle bébé... » Susurres-tu en gémissant de plaisir, toujours accablée par les caresses d'Owen contre ton sexe. « Viens, fais-moi l'amour. » Dis-tu finalement, complètement fiévreuse et incapable de lui résister plus longtemps. Tu agrippes son haut pour qu'il se relève et pour l'attirer à toi, désireuse de retrouver ses lèvres que tu connaissais par coeur il y a quelques années encore.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
if i'm down just leave me there, let me be sad (owen) Empty
MessageSujet: Re: if i'm down just leave me there, let me be sad (owen)   if i'm down just leave me there, let me be sad (owen) EmptyMer 23 Juin 2021 - 9:05

if i'm down just leave me there
let me be sad
Il ne sait même pas comment lui est venue cette idée folle, mais il ne la trouve pas si mauvaise. Et quand il voit le regard de la brune quand elle comprend pourquoi il a glissé ce foutu glaçon entre ses lèvres, il sait qu'il a bien fait de laisser libre court à son imagination. Il se laissait totalement emballer par la fougue de l'instant. La glace lui brûlait presque les lèvres et répandait une sensation de froid sur sa langue qui était absolument grisante alors que son corps était déjà bouillonnant. Il voulait partager cette sensation et provoquer des sensations nouvelles pour elle. Il le laisse glisser et fondre contre ses cuisses, mais ne s'arrête pas là, poussant le vice jusqu'à le laisser frôler le sexe de sa partenaire. Il le glisse contre ses zones sensibles, le cœur battant en l'entendant soupirer et gémir alors que la pression de ses cuisses contre ses joues l'encourage à poursuivre de longues secondes s'étalant en de courtes minutes. La fougue de Freja lui avait toujours fait beaucoup d'effet. Quand ses doigts l'obligent à se relever et à quitter son intimité alors qu'il ne reste qu'un morceau de glaçon sur son palais, il ne cherche même pas à résister. Son corps est irrésistiblement attiré par le sien. Peu importe qu'elle sorte d'une relation difficile, puisque tout cela était si facile. Il n'y avait jamais eu de doute entre eux. Il se cala sur ses genoux, se pencha vers elle pour venir goûter à ses lèvres du bout des siennes. Là encore, la sensation de chaleur qui émanait de leurs bouches venait aussi lui faire oublier la sensation de froid, oubliée car le glaçon avait finalement fondu totalement. « Comment veux-tu que je te dise non ? » susurre-t-il contre ses lèvres avant de l'embrasser encore, laissant sa langue rencontrer la sienne alors que ses mains glissent pour attraper le long de sa robe pour la remonter et la lui retirer. Il ne montrait cette part de lui, sexy, et fiévreux, qu'avec elle, parce qu'elle avait toujours réussi à le mettre en confiance. Quand il colle son bassin contre le sien, il lâche un petit gémissement, se rendant compte que merde, c'est vrai que son pantalon va exploser s'il ne fait rien. Il quitte alors ses lèvres pour reculer et se remettre sur le sol, tentant d'oublier le légèrement tremblotement de ses jambes. Il retire son pantalon en souriant. Il laisse le tissu lentement frôler ses cuisses pour ne pas aller trop vite, s'amusant à faire des petits mouvements dansants du bassin pour s'amuser, puis le retire entièrement, jetant son caleçon sur le lit. Il fait de même avec sa chemise, puis tend la main vers Freja pour la tirer vers lui et la tirer de son fauteuil. Il la veut autant qu'elle le veut, tout de suite, mais voir la frustration qu'elle a dans le regard l'excite trop. Il n'y a même plus besoin de mots pour se comprendre. Il se rapproche d'elle, laisse ses lèvres embrasser sa nuque, puis il la soulève après avoir placé ses mains contre ses cuisses et sans la prévenir, il vient la pousser et l'allonger sur le lit, prenant place au-dessus d'elle. Pendant quelques secondes, juste le temps de reprendre son souffle, il l'observe en souriant. « C'est toi qui me rend folle. » souffle-t-il sans hésitation.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
if i'm down just leave me there, let me be sad (owen) Empty
MessageSujet: Re: if i'm down just leave me there, let me be sad (owen)   if i'm down just leave me there, let me be sad (owen) EmptyLun 28 Juin 2021 - 16:45

Tu ne vois aucune raison de résister plus longtemps à cette douce sensation qui t'envahit au moment où Owen fait glisser le glaçon sur tes cuisses et jusqu'à ton sexe. Jusque-là, vous reteniez cette attirance, cette alchimie, parce que tu n'étais pas disponible ou parce que ce n'était pas ce que vous désiriez, sur le moment. Mais aujourd'hui, tout est tellement naturel. Tout est tellement vrai. Pur. Ta rupture est relayée au second plan pour quelques heures, dorénavant, grâce à la simple présence d'Owen et à l'aura qui émane de lui. L'anglais a toujours eu ce pouvoir enivrant et apaisant sur toi, d'aussi loin que tu te souviennes. Cela aurait pu fonctionner entre vous si vous n'aviez pas ce besoin de liberté, tous les deux. Et quelque part, tu es heureuse que vous n'ayez pas tout détruit avec une relation amoureuse qui aurait pu mal se terminer, comme toutes tes relations précédentes, malheureusement. « Alors ne dis pas non... » Murmures-tu, un sourire au coin des lèvres. Une fois ta robe retirée, c'est au tour du jeune homme de se déshabiller. Il fait durer le plaisir, t'arrachant quelques rires alors qu'il se déhanche sensuellement. Ce qu'il est beau. Bon dieu ce qu'il est beau. Tu le laisses t'allonger sur le lit, habilement, surplombant ton corps nu et fiévreux. « Soyons fous à deux. » Souffles-tu, le regard épris de désir. Vous laissez quelques secondes s'écouler, perdus dans les yeux l'un de l'autre, complètement subjugués par la beauté du moment et par l'envie qui vous habite. C'est incroyable, cette alchimie, cette force invisible qui vous relie. Incroyable et beau. Puis, avec douceur, tes jambes s'enroulent autour de la taille de l'anglais et l'attirent vers toi. Sans détacher ton regard du sien, tu l'invites à se glisser en toi, au plus profond de ton être. Tu soupires de plaisir alors qu'il te remplit, bougeant légèrement les hanches d'avant en arrière, dans un premier temps, afin de t'habituer à cette sensation retrouvée. Puis, les mouvements d'Owen se joignent aux tiens, intensifiant les sensations à l'intérieur de ton sexe, intensifiant ces gémissements de plaisir qui s'échappent de tes lèvres. Après quelques minutes à se perdre dans ses yeux, tu décides d'inverser vos positions. Tu viens alors le chevaucher, posant une main sur son torse pour maintenir ton équilibre et pouvoir recommencer des mouvements de va-et-vient lents, sensuels. « T'es tellement beau... » Susurres-tu en le regardant, te penchant en avant pour venir capturer ses lèvres au moment où tes mouvements de bassin s'intensifient.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Contenu sponsorisé
if i'm down just leave me there, let me be sad (owen) Empty
MessageSujet: Re: if i'm down just leave me there, let me be sad (owen)   if i'm down just leave me there, let me be sad (owen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
if i'm down just leave me there, let me be sad (owen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» splish splash (owen)
» Let's set the world on fire. (owen)
» Trying to fix what it's broken (Owen)
» (#11) please don't leave me (kae)
» Il était un temps où...[Owen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: