AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 (#11) please don't leave me (kae)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#11) please don't leave me (kae)  Empty
MessageSujet: (#11) please don't leave me (kae)    (#11) please don't leave me (kae)  EmptyMar 2 Juil 2013 - 15:37

Il voulait s’excuser, il devait s’excuser. Même s’il avait mis un certain temps avant de se décider, il prit finalement la décision d’aller la voir pour se faire pardonner. Il savait que ça n’allait pas être facile, mais il tenait à elle et il avait déconné. Il espérait qu’elle soit là, elle devait être là. A vrai dire, Kip n’avait pas vraiment réfléchi à ce qu’il allait lui dire. La vérité ? Peut être que pour une fois son côté macho et fier ne la ramènera pas. Il pourra peut être dire ce qu’il pense et ressent vraiment. Bien sur ce n’était pas qu’un plan cul, il avait dit ça parce qu’il était énervé et effrayé. Les gros durs musclés ne lui font pas peur, mais l’engagement lui, l’effraie terriblement. IL se souvint de la baffe que Rae lui avait mise, il s’était dit qu’il ne se ferait pas avoir une deuxième fois, il l’esquiverait. Il a plutôt de bons réflexes alors ça ne devrait pas être dur, tant qu’il n’est pas pris au dépourvu. Lorsqu’il se trouva en face de la porte de l’appartement de Rae, il hésita, mais finalement, toqua, c’était la meilleure chose à faire. Elle allait sûrement l’envoyer bouler et lui crier après, mais il fallait qu’il lui dise la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#11) please don't leave me (kae)  Empty
MessageSujet: Re: (#11) please don't leave me (kae)    (#11) please don't leave me (kae)  EmptyMar 2 Juil 2013 - 15:53

Depuis la dispute qu’elle avait eut avec Kip elle était resté chez elle dans sa chambre à vrai dire, elle avait écrit c’était son moyen d’éliminer la peine qu’elle avait ressentie même si  elle avait l’impression de revoir encore et encore la scène. Elle se sentait mal alors elle restait en pyjama, un gros jogging, un tshirt les cheveux pas coiffés pas de maquillage, elle était naturelle mais toujours jolie,  elle avait soigné son chagrin dans des pots de glace, Léonard n’avait rien vu à vrai dire. Elle ne s’attendait pas à de la visite, elle sortie de sa chambre, son colloc n’était pas là, et elle était loin de s’attendre à Kip à vrai dire, elle ouvrit la porte, et vit que c’était lui et elle lui claqua la porte au nez. « Dégages Kip. » Elle était moins douce que d’habitude, elle était surtout plus en colère que d’habitude. Elle aurait bien dit qu’il n’avait pas intérêt à rester là trop longtemps sinon elle appelé la police seulement, il était la police, elle ne voulait plus lui parler, elle ne voulait plus rien savoir de lui, elle voulait qu’il lui fiche la paix, c’est vrai après tout elle n’était qu’un simple coup d’un soir, ou de plusieurs soirs, et journées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#11) please don't leave me (kae)  Empty
MessageSujet: Re: (#11) please don't leave me (kae)    (#11) please don't leave me (kae)  EmptyMar 2 Juil 2013 - 16:10

Comme il s’y attendait, Rae lui ouvrit mais claqua bien vite la porte en lui disant de partir. Il n’avait pas dit son dernier mot, ni son premier d’ailleurs. Il n’est pas du genre à abandonner aussi vite. Là, il n’avait pas le choix, il fallait qu’il parle. Kip n’est pas très bavard, mais il devait prendre sur lui. « écoutes-moi s’il te plait. Je sais que je suis qu’un pauvre con, mais…je t’ai menti. J’ai eu peur, c’est tout nouveau ça pour moi. J’ai raconté n’importe quoi pour pas que tu vois que je paniquais complètement. Je savais pas quoi faire, j’ai été trop fier, j’ai dit la première chose qui m’est passé par la tête et maintenant je m’en veux. Je sais que tu vas pas me pardonner si facilement, mais je suis désolé. Il fallait que je te dise ça. » un poids était parti, il lui avait dit ce qu’il avait sur le cœur et ça faisait du bien. Même si rien n’était arrangé, au moins il lui aurait dit ce qu’il pensait, en toute honnêteté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#11) please don't leave me (kae)  Empty
MessageSujet: Re: (#11) please don't leave me (kae)    (#11) please don't leave me (kae)  EmptyMar 2 Juil 2013 - 16:31

Elle était resté derrière la porte à l’écouté, c’était sure qu’il était un pauvre con, il avait eu peur, Rae comprenait cela seulement il y avait tellement d’autre moyens de montrer cela, lui dire qu’elle n’était qu’un plan cul cela lui disait deux choses qu’il en avait rien à faire d’elle et qu’en plus il l’avait utilisé. Il continua qu’il avait été trop fier et que c’était la première chose qui lui été passé par la tête, elle sentit les larmes montaient à ses yeux, il voulait qu’elle lui pardonne, qu’il était désolé. « Quand on dit la première chose qui lui vient par la tête c’est souvent la vérité. Et puis tu aurais pu m’en parler ou j’sais pas y a d’autre moyen pour exprimer ta peur que de dire à l’autre que c’est qu’un coup comme ça. Je me suis sentie vraiment conne, comme si tu en avais absolument rien à foutre de moi, comme si tout ce qu’on avait vécu avant c’était d’la merde…. » Si seulement il la voyait les larmes coulaient elle était encore fragile, elle avait risqué son cœur avec lui, elle aurait peut être du attendre parce qu’elle n’avait pas forcément besoin de drames en plus dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#11) please don't leave me (kae)  Empty
MessageSujet: Re: (#11) please don't leave me (kae)    (#11) please don't leave me (kae)  EmptyMar 2 Juil 2013 - 18:35

Elle avait raison, totalement raison. Il aurait du lui en parler, plutôt que de raconter n’importe quoi. « tu sais, quand on s’est quitté avec ma copine, à l’université, j’avais été blessée qu’elle parte ailleurs en me laissant là. Du coup, je lui ai dit que je l’avais trompé, plusieurs fois. Mais c’était faux, archi-faux, je ferais jamais ça. Je pensais que cette partie de moi, celui qui est trop fier, était parti, mais faut croire que non. La vérité c’est que je voulais tout bien faire, et j’ai dérapé, j’ai perdu le contrôle, j’ai déconné. » il n’avait sûrement jamais été aussi honnête de sa vie, ça lui faisait bizarre. Ce n’est pas qu’il ment beaucoup, mais il ne se livre pas vraiment, surtout sur ses sentiments. « tu comptes beaucoup pour moi. Crois-moi, si je t’avais pas apprécié, jamais je n’aurais fait tout ça, jamais je n’aurais été à New-York avec toi. » en général, les filles avec qui ils couchent mais pour qui il ne ressent rien de plus que de l’attirance physique, il ne les revoit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#11) please don't leave me (kae)  Empty
MessageSujet: Re: (#11) please don't leave me (kae)    (#11) please don't leave me (kae)  EmptyMar 2 Juil 2013 - 18:57

A l’écoute de toutes les paroles de Kip elle se rapprocha de la porte et puis son cœur prit le pas sur son cerveau qui lui disait de rester dans l’appartement, elle sortit ferma la porte et se retrouva en face de lui, elle croisa les bras sur sa poitrine, et le regarda dans les yeux « Donnes moi une bonne raison de te pardonner kip, et de te faire confiance de nouveau. Parce que oui je te faisais confiance…Et c’est rare avec moi. » Elle savait que se confesser avait du etre dure pour lui, toute ses choses, son ex copine, son coté trop fier, le fait qu’il a fait beaucoup de choses pour Rae qui ne fait pas avec d’autres, cela n’avait pas du être simple à avouer. Mais elle avait besoin de réponses, elle avait besoin d’être sure de lui avant de lui pardonner parce qu’elle veut s’épargner des souffrances trop fréquentes, elle voulait juste un moment de calme à vrai dire de paix et de bien être et c’était ce qu’elle avait trouvé avec lui avant tout cela. Elle espérait qu’il n’allait pas se dégonfler qu’il allait trouver quelques choses qu’il allait essayer de la convaincre de le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#11) please don't leave me (kae)  Empty
MessageSujet: Re: (#11) please don't leave me (kae)    (#11) please don't leave me (kae)  EmptyMar 2 Juil 2013 - 20:12

Rae ouvrit la porte et se plaça devant Kip en croisant les bras. Il voyait qu’elle avait pleuré, il avait envie de la prendre dans ses bras pour la consoler, mais il ne pouvait pas, elle le repousserait. La demoiselle lui demanda ensuite pourquoi elle devrait lui pardonner, pourquoi est-ce qu’elle devait avoir à nouveau confiance en lui après ce qu’il lui a dit. « tu n’as pas de raison de me pardonner. C’est vrai. Mais sache juste que je m’en veux terriblement de t’avoir dit ça, je ne l’ai jamais pensé. » pas une seule fois il a pensé à faire de Rae juste un plan cul. Pourtant, il aurait pu, c’est vrai, mais il ne l’a pas fait. Dès le début, il a senti que c’était différent, mais il ne voulait pas se l’avouer. A présent il s’en rend compte. Ne plus la voir pendant ces quelques temps a été dur pour lui, elle lui manquait, pas seulement comme personne avec qui coucher, mais comme quelqu’un qui compte vraiment. « tu sais quoi, je vais même aller voir un psy pour résoudre ma réticence à m’engager, si ça peut te faire plaisir. » dit-il en souriant légèrement. Il voulait vraiment que ça se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#11) please don't leave me (kae)  Empty
MessageSujet: Re: (#11) please don't leave me (kae)    (#11) please don't leave me (kae)  EmptyMar 2 Juil 2013 - 20:49

Il ne lui donna aucune vrai raison, mais il justifia qu’il n’avait jamais pensé que ce n’était qu’un plan cul, elle continua de le fixer avec les bras croisés un air assez en colère. « tu sais que t’es un gros con, je ne regrette pas de t’avoir claqué, et que s’il le fallait je le referais toujours sans aucun scrupule. » Elle fit une moue un peu bizarre, oui là elle venait de se défouler un peu sur lui, et aussi bizarre que cela soit, elle était un peu mieux aussi, elle le regarda « le truc c’est que plus je pensais à ce qui c’est passé, plus j’avais envie de te frapper mais aussi, j’ai réalisé que tu me manquais… Je m’entiche toujours de boulet on dirait. » ajouta-elle avec un petit sourire. Rae avait cette force de toujours arrivé à faire de l’humour même dans des situations un peu bizarre. Et puis il parla d’aller chez le psy pour combattre sa réticence à s’engager. « Gâches pas ton argent… Je… pense qu’on est aller trop vite dès le début en faite… On aurait du attendre, on aurait du avoir des rendez vous, et ensuite coucher ensemble, parce que ça aurait rendu le truc plus officiel et on se serait préparer ici à être un couple avec les gens qu’on connait… » La vitesse c’était le cas dans la plupart des echecs de relations le hic, c’est qu’aucun des deux n’auraient put devenir qu’ils allaient réapprendre à tomber amoureux avec l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#11) please don't leave me (kae)  Empty
MessageSujet: Re: (#11) please don't leave me (kae)    (#11) please don't leave me (kae)  EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:43

C’était au tour de Rae de vider son sac. Bon, il pensait que c’était perdu quand elle lui dit qu’elle ne regrettait pas de l’avoir mit une claque et qu’elle aimerait bien le refaire. Mais, elle avouait qu’elle l’aimait bien et qu’il lui avait manqué. Au moins tout n’était pas perdu. Selon elle, si leur relation c’était terminée ainsi c’est parce qu’ils avaient été trop vite. C’est vrai que tout de suite le feeling était passé entre eux et il n’avait pas attendu le cap fatidique du troisième rendez-vous pour coucher. Oui c’était peut être ça qui avait fait tout foirer. Mais Kip ne le regrettait pas, oui c’était allé vite, mais peut être que ça devait aller vite entre eux. « ok. On a qu’à recommencer du début ? » la machine à remonter dans le temps n’ayant pas encore été inventée et les retourneur de temps n’existant que dans Harry Potter, il faudra trouver un autre moyen. « bonjour. Kip, enchantée. » dit-il en lui tendant la main et en souriant. A présent, il voulait faire les choses comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#11) please don't leave me (kae)  Empty
MessageSujet: Re: (#11) please don't leave me (kae)    (#11) please don't leave me (kae)  EmptyMar 2 Juil 2013 - 22:00

Ils étaient tout les deux en train de parler sur le palier de l’appartement de Rae, elle se disait qu’heureusement il n’y avait pas milo ou Harley qui étaient passé dans le coin sinon ça aurait été bizarre, ou encore pire léonard. Elle ne lui avait pas parlé de Kip puisque la dernière fois qu’ils se sont vu elle était en colère contre ce dernier donc. Ils n’avaient qu’à recommencer à 0 à vrai dire ce n’était pas une mauvaise idée, il s’approcha d’elle et lui tendit la main pour se présenter, elle fit un petit sourire. « Je suis lucy enchanté… » elle sourit « Rae. Enchanté. » elle lui fit un signe de tête comme pour lui dire qu’il fallait rentré, elle ouvrit la porte, elle attendit qu’il soit rentré pour fermer et alla s’installer sur le fauteuil avant de dire en le regardant « Mais monsieur Katarolzka, recommencez à 0, ça veut dire, ne plus se toucher, s’embrasser et faire l’amour avant un bout de temps… Croyez-vous qu’on sera assez fort pour le faire ? Parce que personnellement j’en doute. » ajouta-elle en souriant légèrement, elle voyait bien qu’il faisait des éfforts pour se faire pardonner et elle apprécié cela mais soyons réalistes ils n’arriveront jamais à ne pas s’embrasser à ne pas se toucher. Ils sont autant attirés l’un de l’autres que deux aimants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#11) please don't leave me (kae)  Empty
MessageSujet: Re: (#11) please don't leave me (kae)    (#11) please don't leave me (kae)  EmptyMar 2 Juil 2013 - 22:14

Elle rentrait dans son jeu. Elle lui en voulait moins, c’était déjà ça. Il savait qu’il n’était pas entièrement pardonné et que ça mettrait sans doute du temps avant que ça soit presque oublié. Après s’être présenté de la même manière que lui, elle l’invita à entrer à l’intérieur. Il avait déjà vu son appartement et surtout sa chambre quand on y pense, à vrai dire. Il la suivit tandis qu’elle s’assit sur le canapé. Elle lui dit ensuite, que s’il recommençait du début, ils ne pourraient plus s’embrasser, se toucher, coucher ensemble et bien d’autres trucs. Il fit une sorte de grimace, puis répondit « si on doit le faire pour que ça marche, j’arriverais sûrement à m’en passer, mais je ne te cache pas que ça va être dur, déjà là, de pas te voir ça l’était. » il en dit plus que ce qu’il ne voulait, mais tant pis, c’était la vérité. « bon après on est pas obligé de tout arrêter complètement non plus, si ? » demanda-t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#11) please don't leave me (kae)  Empty
MessageSujet: Re: (#11) please don't leave me (kae)    (#11) please don't leave me (kae)  EmptyMar 2 Juil 2013 - 22:28

Elle lui en voulait moins mais la peine n’était toujours pas réparé, de toute façon il était impossible pour n’importe qui de pardonner si rapidement. Ils étaient tout deux dans l’appartement le salon à vrai dire, Kip avait déjà visité la chambre mais pas vraiment le salon, ni les autres pièces de l’appartement, après ce n’était pas non plus un très grand appartement, il était bien pour deux. Elle lui demanda s’il serait possible d’arrêter de s’embrasser et autre. Il lui dit que si c’était pour que ça marche il y arriverait surement mais cela risquerait d’être dur, et il conclut en disant à sa manière qu’elle lui avait manquée. « Donc je t’ai manqué c’est bon à savoir. » et ensuite il lui demande s’ils étaient obligés de tout arrêter, elle le regarda et haussa les épaules elle ne savait pas. Elle s’approcha de lui et l’embrassa doucement en mettant sa main sur le visage de Kip. « Ca va être vraiment trop difficile. » elle regarda Kip un peu perdu, et puis lui demanda « Dis moi… est-ce qu’on est en couple ou est-ce qu’on devrait attendre aussi pour ça… J’suis assez perdue là. » ajouta-elle un peu génée en espérant qu’il ait la réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#11) please don't leave me (kae)  Empty
MessageSujet: Re: (#11) please don't leave me (kae)    (#11) please don't leave me (kae)  EmptyMar 2 Juil 2013 - 22:52

En réponse à la question qu’il venait de lui poser, elle l’embrassa. Bon dieu, il se rendait encore plus compte maintenant qu’elle lui avait manqué. C’est clair qu’ils ne pourraient pas résister. Ils ne pourraient jamais faire les choses normalement eux deux, c’était clair. Rae lui demanda ensuite si cette fois, ils étaient bien en couple. « écoute. Je sais que la première fois j’ai déconné et raconté n’importe quoi, mais quelque part ça m’a ouvert les yeux. Donc si tu es d’accord, je veux bien être en couple avec toi. Et promis cette fois je déconne pas. » dit-il en la regardant dans les yeux. « ou alors…et là tout mon sex-appeal et ma virilité vont partir d’un coup, sinon on fait un test comme y’a dans les magasines pour femmes, du style : est-il vraiment fait pour vous. » dit-il en riant à moitié. Il était en train de s’imaginer en train de répondre à un questionnaire avec Rae, c’était assez drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#11) please don't leave me (kae)  Empty
MessageSujet: Re: (#11) please don't leave me (kae)    (#11) please don't leave me (kae)  EmptyMar 2 Juil 2013 - 23:13

Il voulait être avec elle, c’était une bonne chose, il rappela qu’il avait bien merdé la première fois mais que cela lui avait fait comprendre qu’il voulait etre avec elle, enfin si elle le voulait, et elle lui sourit, cette fois-ci elle ne comptait pas lui faire la blague du non, c’était peut etre pas le bon moment après tout ce qui c’était passé. Donc elle hocha la tête pour dire oui, et là encore une fois il était plein de surprise en lui disant qu’ils avaient qu’à faire un test de comptabilité amoureuse dans un magasine féminin, la tête qu’elle fit. « Non mais t’es malade jamais je ne ferais ça. » Elle ne croyait pas en ce genre de choses, elle ne savait même pas si elle croyait dans le destin, les étoiles et tout le bazar, Rae était quelqu’un de très terre à terre. Elle le regarda, grimaçant « non ca va être trop dure …. » Elle avait encore envie de l’embrasser là, peut être que l’avoir embrassé en premier lieu avait été une erreur car l’envie était encore plus présente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#11) please don't leave me (kae)  Empty
MessageSujet: Re: (#11) please don't leave me (kae)    (#11) please don't leave me (kae)  EmptyMar 2 Juil 2013 - 23:24

Il se doutait que Rae n’était pas trop du genre à faire tes test dans un magasine. Là-dessus ils se ressemblent. Kip, lui aussi, ne croit pas à ce genre de choses. Les superstitions, mythes, astrologie, etc. il n’y croit absolument pas ! Elle ne pouvait pas résister à l’envie de l’embrasser et elle lui disait. A vrai dire lui non plus. C’était assez étrange en fait, ne pas vraiment pouvoir s’embrasser. Logiquement, ils sont en couple, mais viennent juste de se rencontrer, ce qui est assez bizarre. Mais leur relation va probablement reprendre là où elle s’était arrêtée. « tu sais, j’ai entendu dire que l’alignement des astres n’étaient pas très bons u niveau de l’amour et que du coup il fallait éviter de s’embrasser. » dit-il en souriant. « mais bon, moi non plus je n’y crois pas. » dit-il avant de l’embrasser. Oui bon, surtout que c’était sûrement faux, quoique pas impossible, qu’il soit déconseillé de s’embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#11) please don't leave me (kae)  Empty
MessageSujet: Re: (#11) please don't leave me (kae)    (#11) please don't leave me (kae)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#11) please don't leave me (kae)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dont let me down / Jim & Cam
» I dont want to freak her out - Aisling
» why'd you get me so high to leave me so low (kay)
» L'alcool m'a fait vivre des moments inoubliables dont je ne me souviens plus !
» Tick tock, on the clock , but the party dont stop - Helena & Angelo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: