AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (#11) please don't leave me (kae)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#11) please don't leave me (kae)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#11) please don't leave me (kae)    (#11) please don't leave me (kae)  - Page 3 EmptyVen 5 Juil 2013 - 9:34

Lui non plus ne voulait pas partir, il aurait bien aimé rester toutes la nuit et passer encore plus de temps avec elle. Mais il sait que s’il fait ça, ils seront à un moment ou à un autre tenté d’aller plus loin. Bon ce n’est pas comme-ci ils l’avaient jamais fait, mais là, ils voulaient plus doucement, ils venaient tout juste de se remettre ensemble, et cette fois ils ne voulaient pas faire les choses trop vite. Elle voulait qu’il reste, et il n’était pas contre cette idée, il se dit qu’après tout ils pourraient peut être trouver un compromis. « je vaux bien rester un peu, et même toute la nuit si tu veux, mais tu dois mettre un truc encore plus moche que ça, sinon je sais pas comment je vais faire. » dit-il en faisant un petit sourire désolé. A chaque instant il avait envie de lui sauter dessus malgré le fait qu’elle ne soit pas maquillée, que ses cheveux soit en bataille et qu’elle porte un truc qui ne la met pas franchement en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#11) please don't leave me (kae)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#11) please don't leave me (kae)    (#11) please don't leave me (kae)  - Page 3 EmptySam 6 Juil 2013 - 17:49

Rae et Kip étaient là en train de se câliner tout doucement, ils prenaient soin l’un de l’autre sans vraiment sans rendre compte. Rae avoua qu’elle voulait qu’il reste, c’est vrai qu’ils venaient tous les deux de passés quelques jours vraiment pénibles, alors un peu de repos, de tendresse ne ferait pas de mal même s’ils ne doivent pas couchés ensemble aujourd’hui, chose qui serait dure. Alors Kip lui dit qu’il veut bien rester toute la nuit, mais il fallait qu’elle mette quelques choses d’encore moins sexy, parce que sinon il n’allait pas réussir à résister plus longtemps, pourtant Rae était déjà habillé comme un sac à patate, alors elle se leva, prit la main de kip pour qu’il se lève, et alla vers la chambre de Rae, elle ouvrit sans penderie. « Choisit. Comme ça c’est sure que tu n’aimeras pas ! » Ajouta-elle avec un petit sourire, elle n’aimait pas trop qu’on fouille dans ses vêtements mais c’était pour la bonne cause aujourd’hui, il trouverait bien quelques choses de laid comme un très gros pantalon de suvet’, ou un t-shirt spécial travaux, ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#11) please don't leave me (kae)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#11) please don't leave me (kae)    (#11) please don't leave me (kae)  - Page 3 EmptyMar 9 Juil 2013 - 15:01

Kip était en train d’imaginer Rae avec une tenue absolument pas sexy, mais c’était dur, d’après lui tout lui allait. Enfin fallait qu’il soit fort et qu’il sache résister à la tentation, après tout ça ne devrait pas être si dur que ça ? Si ? La demoiselle lui attrape la main pour l’emmener dans la chambre vers sa penderie qu’elle ouvre. Elle lui demande de choisir ce qu’il veut. Il farfouille quelques instants avant de dire « pourquoi est-ce que tu n’as pas de déguisement de grenouille hyper moche ? » c’est vrai que ça aurait été plus simple et sûrement très marrant de la voir en grenouille. Finalement il sort un pantalon très large que même lui arriverait probablement à rentrer dedans. Et un t-shirt très moche que la demoiselle n’a sûrement jamais portée, ou en tout cas il ne l’imagine pas dedans. « je crois que ça arrivera à ne pas me donner trop envie de te sauter dessus. » dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#11) please don't leave me (kae)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#11) please don't leave me (kae)    (#11) please don't leave me (kae)  - Page 3 EmptyMar 9 Juil 2013 - 16:46

Rae avait emmené Kip dans sa chambre pour lui demander de choisir la tenue qu’il voulait, parce qu’il avait dit que même dans sa tenue et son aspect négligé il avait envie d’elle, alors autant qu’il lui trouve une tenue, elle s’asseye sur le lit en attendant qu’il trouve, et puis elle le regardait choisir sa tenue et puis il lui demanda pourquoi elle n’avait pas de costume de grenouille et elle sourit. « J’ai d’autre costume mais ça ne va pas aider. » elle ne lui donnait pas d’exemples parce que sinon cela n’allait pas aider à essayer de dresser leurs envies mutuelles de l’autre. Et puis il trouva une tenue, un pantalon très large et un vieux t-shirt, elle prit les affaires en souriant après qu’il ait dit que même ça, cela ne lui enlèvera pas l’envie de lui sauter dessus, elle se leva avant d’aller se changer dans une autre pièce, et puis elle revient. « Toi aussi t’es trop sexy là. » ajouta-elle en venant vers lui pour l’embrasser. « C’est mieux ? Je crois que j’aurais pu mettre mes deux jambes dans une des deux jambes du pantalon. » ajouta-elle en souriant.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#11) please don't leave me (kae)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#11) please don't leave me (kae)    (#11) please don't leave me (kae)  - Page 3 EmptyMar 9 Juil 2013 - 21:49

Rae lui dit qu’elle avait d’autres costumes mais ce n’est pas ça qui l’aidera à la trouver moins sexy. Le policier lui lança un regard suspicieux, de quels costumes parlait-elle ? Il était près à lui faire un interrogatoire à la sauce Kip pour le découvrir, mais il se résigna. Il avait trouvé la fameuse tenue qui coupe envie, ou presque. Elle alla se changer, puis revint vers Kip. Il est vrai qu’elle ne ressemblait pas à grand chose, même si Kip la trouvait toujours sexy, enfin moins qu’avant, un petit peu moins. Elle lui dit que lui aussi était trop sexy. C’est vrai qu’il est à son avantage dans cette tenue. Ses muscles ressortent, il paraît encore mieux foutue. « oui c’est mieux. » dit-il avant d’ajouter. « je vois qu’une seule solution pour ne pas être autant mis en valeur. » et sur ce, il retire son t-shirt et son pantalon. Oui il veut l’embêter, la taquiner. Il veut voir si elle va céder aussi. Et le voilà en caleçon à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#11) please don't leave me (kae)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#11) please don't leave me (kae)    (#11) please don't leave me (kae)  - Page 3 EmptyMar 9 Juil 2013 - 23:00

La tenue que Kip lui avait demandé de mettre était quelques peu grande et très chaude, elle allait mourir de chaud si cela continuait, mais c’était mieux apparemment si cela lui couper l’envie de coucher avec Rae c’était peut etre une bonne chose. La jeune femme lui dit ensuite que lui était trop sexy dans sa tenue, et il ne trouva rien d’autre à faire que de se mettre en caleçon, elle le regarda se déshabiller en se mordillant les lèvres et puis elle vint s’installer dans son lit bien au fond, le dos contre le mur. « C’est méchant. Je te déteste ! Tu profites de mes faiblesses. Pfff. » Elle le regardait, c’était impossible pour elle de détacher son regard de lui, pas seulement de son corps, mais de ses yeux, de sa bouche, alors elle prit un oreiller et puis elle le sera contre son visage en faisant des petits bruits, comme des cris à vrai dire. « Je vais mourir de chaud cette nuit, je vais devoir me déshabiller à un moment ou à un autre. » ajouta-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#11) please don't leave me (kae)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#11) please don't leave me (kae)    (#11) please don't leave me (kae)  - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2013 - 14:53

Rae alla s’asseoir au fond de son lit puis elle lui dit qu’il était méchant, qu’elle le détestait car il profitait de ses faiblesses. C’est vrai, il a juste fait ça pour la voir s’énerver un petit peu. Oui parfois il est pas très sympa comme type. Elle mit un oreiller sur son visage pour ne pas le regarder. Il ne put s’empêcher de rire dans sa barbe, la situation était comique. Il faisait tout pour qu’elle craque presque, tous les deux se tournaient autour mais ne voulait pas faire le premier pas. Après tout, ils avaient fait une sorte de promesse. La demoiselle dit ensuite que dans cette tenue elle allait mourir de chaud et devoir la retirer à un moment ou à un autre. « met toi à ton aise » dit-il en faisant un clin d’œil. Puis il sortit de la chambre pour aller vers la cuisine où il commença à préparer à manger. Pratique d’avoir un copain fan de cuisine française.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#11) please don't leave me (kae)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#11) please don't leave me (kae)    (#11) please don't leave me (kae)  - Page 3 EmptyMer 10 Juil 2013 - 21:21

Il était en caleçon et elle dans une tenue digne d’une journée d’hiver, quelle contraire. Elle lui dit bien qu’un moment où à un autre elle aurait chaud et qu’elle devrait alors l’enlever et il lui dit de se mettre à son aise, et elle sourit encore une fois, elle le voit changer de pièce et se leva et le suivant il alla a la cuisiner préparer à manger, elle s’installa sur le comptoir afin de regardait ce qu’il faisait, s’il y avait bien une chose qu’elle ne savait pas faire… c’était cuisiner. Il avait commencé à faire à manger avec ce qu’il y avait dans le frigo, c’est-à-dire pas grand-chose, de toute façon la seule chose qu’elle avait mangé depuis le début de la semaine c’était de la glace, et du chocolat. Elle descendit du meuble pour alors se placer derrière kip, pour refaire ce qu’elle avait fait au cours d’une de leurs premiers rencontres, elle l’enlaça, mais cette fois-ci elle déposa un baiser entre les deux omoplates de Kip. « Tu sais que ce que j’ai mangé les deux derniers jours c’était de la glace… Donc bon… Merci. » elle s’approcha de lui pour déposer un doux baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#11) please don't leave me (kae)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#11) please don't leave me (kae)    (#11) please don't leave me (kae)  - Page 3 EmptySam 13 Juil 2013 - 11:13

S’il n’avait pas choisi d’être policier, il aurait pu être cuisinier. Même s’il trouve que cette profession ne comporte pas assez de risques. Il lui faut que l’action, de l’adrénaline, ce n’est pas pour rien s’il a été en Afghanistan, c’est parce qu’il aime le danger. C’est comme une drogue pour lui, sans ça il ne peut pas vivre ! Enfin bref , c’est un vrai cordon bleu, mais là il sèche un peu. Il n’y a pas grand-chose dans le frigo, et en plus, pas forcément des aliments très utilisés en cuisine française. Parce que oui monsieur tape dans le haut du panier. Une partie de sa famille habitant en France (mais lui n’y a jamais été), il s’est pris de passion pour cette cuisine. Il commence à préparer quelque chose avec les moyens du bord. Puis Rae vient se mettre derrière lui pour l’enlacer. Puis elle le remercie de cuisiner pour elle car elle n’a mangé que de la glace ces derniers jours. Il se retourne pour la regarder dans les yeux. « tu sais c’est normal, après tout c’est à cause de moi si t’as mangé que de la glace. » il déposait un léger baiser sur son front puis revenait à ses fourneaux. Il préférait regarder la nourriture plutôt que Rae sinon ça allait finir dans le lit de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#11) please don't leave me (kae)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#11) please don't leave me (kae)    (#11) please don't leave me (kae)  - Page 3 EmptySam 13 Juil 2013 - 14:50

Rae avoua a Kip qu’elle avait mangé beaucoup de glaces c’est jours-ci, et il lui dit que c’était un peu de sa faute tout cela, elle le regarde totalement embarrassé. « C’est pas de ta faute… Les fast-foods sont ma deuxième maison à vrai dire…. Du coup quand je mange un truc bien gras je vais directement faire du sport pour éviter de me sentir coupable tu vois. Je suis une grosse catastrophe en cuisine. » C’était un des défauts de Rae, elle n’été pas doué pour faire la cuisine, la plupart du temps avec Léonard ils commandaient à livrer c’était plus simple et ils étaient presque sure de ne pas mourir intoxiquer. Avant c’était sa mère qui lui faisait à manger à vrai dire. Il lui déposa un baiser sur le front et elle sourit légèrement. Elle le laissa cuisiner sans vraiment trop rien dire. Une fois le repas préparé. « Kip… » Elle s’approcha de lui. « Je suis … contente que tu sois venu… » Ajouta-elle avec un petit sourire avant de venir l’embrasser doucement mais tendrement. Elle le remercia encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#11) please don't leave me (kae)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#11) please don't leave me (kae)    (#11) please don't leave me (kae)  - Page 3 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 21:40

Il est vrai que Rae, en bonne américaine qu’elle est, mange pas mal de fast-food. Bon, c’est aussi dans la culture australienne ce genre de repas, enfin surtout les barbecues, la viande et la bière ! Kip n’a jamais vraiment connu cette cuisine, ses parents étant plus occidentaux, souvent c’était de la cuisine polonaise, ou française, même s’ils n’aimaient pas se rappeler ce pays. Rae et Kip sont l’exemple même du couple moderne, l’homme qui cuisine et la femme qui regarde. Les rôles s’inversent ! Mais pas question pour Kip de perdre de sa virilité, et son machisme (même s’il essaye de faire des efforts), c’est un vrai. C’est juste qu’il cuisine. Lorsque le repas fut prêt, elle s’approcha de lui, puis lui dit qu’elle était contente qu’il soit venu, avant de l’embrasser. « il fallait bien ! J’ai déjà une fille qui pense que je suis un gros connard, j’en voulais pas deux. » dit-il en repensant à Harley.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#11) please don't leave me (kae)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#11) please don't leave me (kae)    (#11) please don't leave me (kae)  - Page 3 EmptyDim 21 Juil 2013 - 14:05

C’était drôle de voir que pour une fois c’est l’homme qui cuisine et non la femme, échange de rôle, en même temps cela n’était pas très prudent de laisser Rae aux commandes du repas, car cela risquerait de finir soit en intoxication alimentaire soit avec la cuisine brulée. Donc elle était contente de voir que Kip savait cuisiner et plutôt bien en plus. Elle lui expliqua son régime alimentaire un peu bizarre, et elle le remercia pour cela, et puis elle avoua qu’elle était contente qu’il soit revenu la voir, venu s’expliquer, et il rajouta qu’il avait déjà une fille qui lui en voulait, il parlait de son ex, elle aurait bien voulu la voir, voir à quoi elle ressemble ou comment elle est mentalement, c’était de la concurrence. Rae ne l’avouerait pas mais elle peut être très jalouse. « Tant que tu me fais à manger et que tu m’embrasses je ne serais jamais en colère contre toi » ajouta-elle avec un grand sourire, elle dégusta ce qu’il avait préparé, une fois fini elle vint l’embrasser. « C’est dure quand même. Tu crois que si on continue de s’embrasser on peut ne pas déraper ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#11) please don't leave me (kae)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#11) please don't leave me (kae)    (#11) please don't leave me (kae)  - Page 3 EmptyDim 28 Juil 2013 - 15:10

Elle lui dit que du moment qu’il lui préparait à manger et qu’il l’embrassait elle ne serait jamais en colère contre lui. Il lui lança un regard suspicieux avant de dire « tu sais que je retiens tout. Je ne vais pas oublier, j’te le ressortirais un de ses jours. » il espérait tout de même qu’elle n’ait jamais à être en colère contre lui un jour, pour quelque motif que ce soit. Bon en tout cas maintenant il sait ce qu’il faut faire pour se faire pardonner. Il est content, ce n’est pas très compliqué, l’embrasser et cuisiner, il en sera capable. Ils mangèrent ensuite leur repas en discutant de tout et de rien, mais surtout de rien, à se sourire et à avoir l’air d’un vrai couple. Puis elle vint l’embrasser avant de lui demander s’ils pouvaient continuer à s’embrasser sans rien faire de plus. Il l’attrapa par la taille pour qu’elle s’asseye sur lui, puis il l’embrassa à nouveau, avant de répondre. « au final qu’est-ce que ça fait si on dérape ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#11) please don't leave me (kae)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#11) please don't leave me (kae)    (#11) please don't leave me (kae)  - Page 3 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 22:15

C’est vrai qu’est-ce que cela faisait, qu’est-ce que cela changeait s’ils couchaient ensemble maintenant, elle était assise sur lui de force, il l’embrassait et elle prolongea ce baiser, Elle se sentait bien comme au paradis. Elle le regarda avec un petit sourire. « J’en sais rien à vrai dire. Juste qu’on avait dit qu’on n’irait pas trop vite mais … on y arrivera pas, on est trop attiré l’un par l’autre. » Ajouta-elle en le regardant dans les yeux, tout en posant ses mains sur ses épaules, et puis elle l’embrassa longuement en se serrant de nouveau contre elle. « Tu m’as manqué… » Ajouta-elle avec un petit sourire avant de l’embrasser encore une fois, mais cette fois-ci en glissant ses mains sur son torse. Elle disait vraiment ce qu’elle avait en tête contrairement à Kip, elle savait d’or et déjà qu’elle serait celle qui dirait je t’aime en première parce qu’il avait toujours du mal à avouer ce qu’il ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#11) please don't leave me (kae)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#11) please don't leave me (kae)    (#11) please don't leave me (kae)  - Page 3 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 23:23

C’est vrai que Kip avait bien envie de déraper, mais ils s’étaient fait une sorte de promesse et il ne voulait pas la briser sans lui en « parler ». « ça c’est sur. » dit-il lorsqu’elle lui dit qu’ils étaient bien trop attirés l’un par l’autre pour résister à la tentation de coucher ensemble. Au fond Kip se demandait s’il était juste « attiré » par Rae où s’il y avait plus, bien sûr qu’il y a plus, avec elle ce n’est pas que du sexe. C’était pour lui faire comprendre ça qu’il était venu aujourd’hui pour s’excuser de sa connerie. Mais de là à lui dire à lui-même ou à elle ce qu’il y a vraiment, il n’est pas prêt. Elle lui dit ensuite qu’il lui avait manqué. « toi aussi… » répondit-il en souriant. Et puis ça dérape, mais au final ils en sont tous les deux contents…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#11) please don't leave me (kae)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (#11) please don't leave me (kae)    (#11) please don't leave me (kae)  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#11) please don't leave me (kae)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dont let me down / Jim & Cam
» I dont want to freak her out - Aisling
» why'd you get me so high to leave me so low (kay)
» L'alcool m'a fait vivre des moments inoubliables dont je ne me souviens plus !
» Tick tock, on the clock , but the party dont stop - Helena & Angelo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: