AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (#11) please don't leave me (kae)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#11) please don't leave me (kae)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (#11) please don't leave me (kae)    (#11) please don't leave me (kae)  - Page 4 EmptySam 3 Aoû 2013 - 10:09

Pour être attiré l’un vers l’autre, il n’y avait aucun doute, ils étaient encore plus attirés l’un par l’autre que deux aimants, ils restent collés ensembles si on les laisse trop longtemps dans la même pièce. Bon c’était déjà le cas, Kip l’avait pris sur ses jambes elle l’avait embrassé et encore et encore et encore. Mais ça fait du bien après une semaine de froid intensif, ils avaient besoin de l’autre mais ça ils ne se le diraient pas tout de suite. Et puis au final les choses dérapent, ils couchent ensemble ce n’était pas plus mal, cela voulait dire que les choses étaient redevenu comme avant. Une fois l’action faite, Rae dans les bras de Kip, un peu essoufflé lui caressant le torse, et finit par s’endormir dans les gros bras de son homme. Il la déplaça jusqu’à son lit, passèrent la nuit ensemble, mais quand elle se réveilla vers les coups de 9h, il était déjà parti, c’était dure d’être avec un policier, parce que ses horaires sont pas génial. Elle aurait aimé qu’il l’a réveillé ou qu’il reste avec elle, mais elle ne voulait toujours pas être un boulet pour lui, ils se reverraient bientôt, il ne fallait pas en douter.
Revenir en haut Aller en bas
 
(#11) please don't leave me (kae)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Dont let me down / Jim & Cam
» I dont want to freak her out - Aisling
» why'd you get me so high to leave me so low (kay)
» L'alcool m'a fait vivre des moments inoubliables dont je ne me souviens plus !
» Tick tock, on the clock , but the party dont stop - Helena & Angelo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: