AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tick tock, on the clock , but the party dont stop - Helena & Angelo

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Tick tock, on the clock , but the party dont stop - Helena & Angelo  Empty
MessageSujet: Tick tock, on the clock , but the party dont stop - Helena & Angelo    Tick tock, on the clock , but the party dont stop - Helena & Angelo  EmptyDim 17 Mar 2013 - 21:10

Tick tock, on the clock , but the party dont stop - Helena & Angelo  Tumblr_mah5a7K4rP1qm8zwno1_250
Tick tock, on the clock , but the party dont stop - Helena & Angelo  Tumblr_mjdkvdaUtA1s7opgro7_250


Tick tock, on the clock , but the party dont stop

  • Ce matin je m'étais levé assez blasée. Blasé de mon appartement, de la bouffe, des histoires de familles du travail. En parlant du travail, je devais prendre mon service vers 19h00, et il était 18h30. Oui je n'avais pas spécialement envie d'y aller, je n'avais pas spécialement envie de servir quelques ivrognes qui squatté souvent dans le bar. Enfin bref, vous l'aurez compris je n'étais pas très joyeuse en cette journée du jeudi. Enfin bref, je m'étais rapidement habillée, rapidement maquillée et en moins de deux j'avais enfilé mon casque pour prendre la direction du bar avec ma moto de couleur sombre. En entrant j'avais rapidement salué le patron et quelques collègues qui s'occupaient du restaurant de l'autre côté de la place. J'avais laissé mes cheveux lâchés et j'avais enfilé mon tablier de service et voilà ... j'étais prête pour une bonne soirée de travail ...en espérant que les gens ne seront trop excités et qu'ils ne foutront pas la merde dans le bar. Avec mon plateau je déambulais de long en large pour servir ma chères clientes qui étaient pour la plupart des hommes. Certes il y avait quelques couples mais ils se faisaient beaucoup plus rares.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tick tock, on the clock , but the party dont stop - Helena & Angelo  Empty
MessageSujet: Re: Tick tock, on the clock , but the party dont stop - Helena & Angelo    Tick tock, on the clock , but the party dont stop - Helena & Angelo  EmptyDim 17 Mar 2013 - 22:11

Ce soir la, vers les environ 19h environ, Angelo se trouvais à l'appartement a pratiquer quelques accord sur sa guitare lorsqu'il entendit un bruit.. Comme un cognement dans le plafond. Il s'approcha de l'escalier et il pouvait entendre les cris de Tim et Dylan qui semblaient avoir bien du plaisir là haut. Se sentant un peu seul, Angel décida de sortir faire un tour au bar non loin de chez lui. Il aimait bien y allé car l'alcool était pas chères et il y avait de très belle serveuse..! Il entra donc dans le bars et se dirigea directement vers le comptoir et pris place sur un siège.. La place était bondé sans pour autant qu'il n'y ait trop de monde non plus et l'ambiance était plutôt agréable ce soir.

Essayant de trouver une serveuse du regard, il aperçu Helena, qu'il connaissait depuis quelque semaine. Le soir ou ils se sont rencontrer, Angel l'avait aider en foutant un client un peu trop collant et beaucoup trop saoul dehors. Depuis les deux étaient devenu bon amis. Angel lui fit signe de la main pour attirer sont attention et elle se tourna vers Angel, il lui sourit lorsque ses yeux croisa les sien, puis vit qu'elle se dirigea vers lui aussitôt. «Salut Helena je suis content de te voir»
Dit-il avant de lui faire la bise... En se penchant vers sa joue, Angelo put sentir l'odeur enivrante du parfum qu'elle portait. Il l'a trouvait vraiment jolie, mais n'avait jamais vraiment tenter quelque chose avec elle. Non pas parce qu'il en avait pas envie... C'est seulement qu'Angel n'était pas fait pour être en couple et il respectait beaucoup trop Helena pour la traiter comme un objet. «Comment tu vas ce soir?» Ajouta-t-il..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tick tock, on the clock , but the party dont stop - Helena & Angelo  Empty
MessageSujet: Re: Tick tock, on the clock , but the party dont stop - Helena & Angelo    Tick tock, on the clock , but the party dont stop - Helena & Angelo  EmptyLun 18 Mar 2013 - 7:54

  • Malgré mettre lever du pied gauche j’espérais vraiment passer une soirée tranquille, sans embûches et sans couillons. C'est vrai que le métier de serveuse était un métier où on ne s'ennuyait pas . Il n'y avait surtout aucune routine et c'est donc pour cela que j'avais choisi ce petit boulot au lieu d'un autre , moins payé dans une bibliothèque. Secrétaire dans une bibliothèque et serveuse, la balance était plus tombée pour serveuse.

    J'étais donc en train de servir quelques clients, et à cette heure s'il n'y avait pas grand monde donc c'était cool. Les boissons typiques telles que bière, vodka et tequila faisaient le succès du bar . J'étais en train de servir un client lorsque j'aperçus Angelo assit au comptoir. J'avais vite donné la boisson à mon client et j'avais rejoint rapidement Angelo en lui faisant la bise avec un grand sourire. Cela me faisait toujours plaisir de le voir, je me faisais peu d'amis au travail et avec lui je m'entendais particulièrement bien avec lui et je m'amusais aussi bien. Comment on s'était rencontré ? Angelo était là un soir alors que je faisais mon service seul et il m'avait aidé à virer un mec qui avait beaucoup trop bu et qui avait la main assez baladeuse. Et depuis il avait le droit à des boissons gratuites de ma part. «- Moi aussi je suis contente de te voir mon coco ... » lui dis je avec un grand sourire. «Pff ... en me levant ce matin j'avais juste envie de tuer la première personne qui m'adressait la parole. » lui dit je en riant alors que je m'étais mise derrière le comptoir. « Et toi comment vas-tu ? Tes colocs ont été encore bruyants c'est ça ? » lui dit, car la dernière fois qu'il était venue c'était à cette heure si et c'était pour cette raison .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tick tock, on the clock , but the party dont stop - Helena & Angelo  Empty
MessageSujet: Re: Tick tock, on the clock , but the party dont stop - Helena & Angelo    Tick tock, on the clock , but the party dont stop - Helena & Angelo  EmptyLun 18 Mar 2013 - 16:22

Elle avait l'air d'humeur massacrante, mais paraissait tout de même contente de le voir... T'en qu'a lui il était content d'être venu durant son chiffre, comme sa sa lui faisait quelqu'un avec qui discuter, et en plus il pouvait boire sans frais, mais comme Angel n'était pas un radin, il lui laisser tout de même un très bon pourboire à chaque fois. Lorsqu'elle l'appela coco, on pouvait voir un petit sourire se dessiné sur son visage... Elle lui avait déjà trouver un petit nom affectueux!! Angel aimait bien.. « En tout cas j'èspère ne pas être le premier...» Dit-il histoire de rigolé.

Helena avait mis le doigt dessus, il est vrai que Angelo venais souvent ici lorsque ses colocs... S'occupaient si je peux dire... Il adoraient ses colocs, mais il se sentait un peu mal à l'aise d'être à apparte lorsqu'il baisait alors c'est pour sa qu'il préférait aller faire un tour. «M'en parle pas.. C'est des vrai lapins ces deux là!!» Dit-il avec un sourire taquin... «Je te prendrais un mojito s'il te plait ma belle Helena...» Puis la jeune femme alla derrière le comptoir et lui sevra sans tarder.. Angelo pris une gorgé de son breuvage et ajouta « Wow tu les fait vraiment comme personne..!» Avant de lui faire un beau clin d’œil... Il espèrait que son patron ne vienne pas la déranger pour qu'elle aille servir quelqu'un d'autre car il adorait sa compagnie. Là il se questionnait sur son humeur.. Qu'avait bien pu la mettre dans cette état là..? Il pris une autre gorger de son mojito avant de lui demandé « Ton boss est encore sur ton dos c'est sa? Je sais pas comment tu fais pour endurer ce job... À ta place je serais partit depuis longtemps..» C'est dans ces temps là qu'Angel était content de ne pas vraiment avoir de job fixe.. Les musicien avait quand même la belle vie. Sa tombait bien qu'il tombe sur elle car il devait annoncer la bonne nouvelle à quelqu'un. «Tu sais pas la dernière!? Je viens de signé avec un producteur!!» Dit-il avec un air excité, comme un enfant le jour de noël. «Ce soir on fête sa!!»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tick tock, on the clock , but the party dont stop - Helena & Angelo  Empty
MessageSujet: Re: Tick tock, on the clock , but the party dont stop - Helena & Angelo    Tick tock, on the clock , but the party dont stop - Helena & Angelo  EmptyMar 19 Mar 2013 - 1:11

Franchement , j'étais pas la plus à plaindre .. j'avais un toit , à manger , un petit boulot , et je continuais mes études à coté. Mais bon j'avais des soucis comme tous les gens de cette planète . Je devais simplement prendre sur moi et continuer à avancer. Quel genre de soucis ? Avec le frangin avec qui j'essayais de nouer un nouveau lien après toutes ces années d'absence , avec le patron qui pouvait devenir bien relou quelquefois... Certes il aimait bien que tout le monde soit à l'heure , que tout soit parfait .. Mais il avait tendance à aimer aussi nous rajouter des heures supplémentaires et ça voyez vous j'avais un peu de mal. Pourquoi il nous gardait plus tard ? Soit il fêtait quelque chose d'ordre privée , ou alors il concluait des contrats en tous genres. Enfin bref .. aujourd'hui fallait juste pas qu'il m'énerve sinon j'allais fuser. Mais bon heureusement qu'Angelo était là pour égayer ma journée..et fronce doucement les sourcilles gardant un sourire au coin : « Le premier à quoi ? » lui demandais je ne comprenant pas ou est ce qu'il voulait en venir. Puis je lui avais demandé si ses colocataires avaient encore fais des siennes et je pense que j'avais touché dans le mille d'après ce qu'il me disait. Pouffe de rire à ses paroles « Hé bah' ... C'est l'amour fou alors » m'exclamais je en souriant. Je m'étais activé pour lui concocter son mojito et lui souris à sa remarque en lui faisant un baiser volant sur ma main : « C'est gentil Angelo ..» Passe une main sur mes cheveux « C'est vrai que c'est pas toujours tout rose et j'en ai besoin pour payer mes études et c'est toujours mieux que de travailler dans une biblio. Et l'atout majeur c'est que je commence que vers 18h00 ce qui me laisse ma journée de libre. » Je m'activais aussi pour servir quelque client qui s'était posé aussi au comptoir..et j'écoutais la nouvelle d'Angelo et pousse un grand crie de joie . « Nan c'est pas vrai !! TU ES JUSTE GÉNIALISSIME ! Je suis trop contente pour toi ..» lui dis je ne me penchant sur le comptoir pour lui déposer un baiser sur sa joue. Prépare rapidement deux vodkas en riant et en pose une devant lui et prend l'autre des mains . « A la tienne beau gosse » lui dis je en buvant c*l sec en même temps que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tick tock, on the clock , but the party dont stop - Helena & Angelo  Empty
MessageSujet: Re: Tick tock, on the clock , but the party dont stop - Helena & Angelo    Tick tock, on the clock , but the party dont stop - Helena & Angelo  EmptyMar 19 Mar 2013 - 22:14

Helena ne compris pas sa blague lorsqu'il dit qu'il n’espérait ne pas être le premier, alors qu'elle faisait en faite allusion à se qu'elle venait de dire comme quoi elle allait tuer la première personne qui lui adresserait la parole. Peut-être étais-ce l'humour d'Angel qui était trop subtile, ou elle qui était trop déborder pour vraiment y faire attention. Dans les deux cas, ça fit sourire Angelo mais il n'insista pas vraiment la dessus. Il la fixa ensuite dans les yeux alors qu'elle lui racontait les avantage de travailler là, en débattant pour dire qu'il n'y avait pas que de mauvais côté. Son attention s’arrêta surtout au moment ou elle disait commençai vers 18h00 la plupart du temps. Pendant ce temps, la jeune femme continua à servir quelque client. Elle était au boulot après tout alors il ne pouvais pas l'avoir pour lui tout seul, même si sa aurais été bien tentant...

Le baisé qu'Helena lui donna sur la joue le fit légèrement rougir, et il en profita même pour sentir son parfum à nouveau. Angelo était un homme à femme. Leurs odeur, leurs délicatesse, la douceur de leurs peau... C'était vraiment la plus belle chose au monde. Angel était vraiment très heureux de cette nouvelle. Il avait tout lâcher en venant en Bowen, son loft, ses amis... Son groupe! Sans vraiment savoir s'il allait percer en Australie et maintenant qu'il a dégotter un contrat il sais que ce n'étais pas une connerie. Helena prépara ensuite deux shooter pour célébrer l’événement et il firent un toast en se fixant droit dans le yeux avant de le boire cul sec. «C'est vrai je suis beau gosse!?» Lui demanda-t-il d'un air charmeur, suite à ce qu'elle venait de lui dire tout en lui faisant un doux clin d’œil. «En tout cas c'est parfait que tu commence tard! Comme sa t'aura pas à te soucier de la gueule bois de demain et fêter avec moi toute la nuit!» Angelo était un vrai fêtard!! Le genre qui fête jusqu'au petite heure de la nuit ou du matin, et qui bois jusqu'à plus soif. Angel était enthousiasme mais peut-être s’emballait-il trop vite. Peut-être qu'elle avait déjà quelque chose de prévu. Il l’interroga donc. «Tu termine à quelle heure? Tu fais quelque chose après?»

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tick tock, on the clock , but the party dont stop - Helena & Angelo  Empty
MessageSujet: Re: Tick tock, on the clock , but the party dont stop - Helena & Angelo    Tick tock, on the clock , but the party dont stop - Helena & Angelo  EmptyMer 20 Mar 2013 - 6:52

  • Je n'avais pas de suite compris ce qu'il avait voulu me dire au début. Mais pourtant c'était absolument évident ! Je sais pas ... peut-être que mon cerveau avance au ralenti ou peut-être que je suis une fausse blonde sous ma tignasse brune. Enfin bref, je ne préférais rien n'ajouter d'autre vu que nous avions parler d'un autre sujet. Un sujet capital au cours de cette soirée... et c'est la meilleure nouvelle de la journée pour moi et bien sur pour lui. J'avais sauté de joie en lui déposant un baiser sur sa joue pour le féliciter . Il le méritait amplement avec la voix qu'il avait ! Il m'avait déjà fait quelque petit morceau ici et c'était vraiment très impressionnant. Hé hop, pour le féliciter je nous avais servi un verre à chacun c*l sec bien sur. Certes dans le règlement nous n'avions pas le droit de nous empiffrer d'alcool nous les employés sauf ... oui parce qu'il y a un sauf ... sauf lors de grands évènements et c'était un grand évènement. « Pourquoi tu me demandes cela ? Tu doutes de ta beauté . Si c'est le cas tu as bien raison de douter » lui dis je pour le narguer en riant car il avait pris son petit air charmeur qui me faisait craquer. « J'Rigole ... Bien sur que tu es beau gosse et ne me dis pas que c'est la première fois qu'a te fait ce compliment-là.» lui dit je en souriant . Tout le monde était servi dans le bar, personne n'avait l'air de vouloir autre chose et c'était mieux comme ça ... pour que je puisse davantage discuter avec Angelo. Sourient doucement aux paroles d'Angelo, il avait l'air tellement content de son contrat et ça me faisait vraiment plaisir. « Je termine à 21h30, une autre personne me remplace après et pour répondre à ta question non ... je ne fais rien après . Donc je suis totalement prête à fêter ta réussite ce soir. » lui dis-je en lui faisant un petit clin d'oeil. « J'espère que tu seras prêt à faire t'éclater parce que je ne fais pas les choses à moitié . »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tick tock, on the clock , but the party dont stop - Helena & Angelo  Empty
MessageSujet: Re: Tick tock, on the clock , but the party dont stop - Helena & Angelo    Tick tock, on the clock , but the party dont stop - Helena & Angelo  EmptyVen 22 Mar 2013 - 8:31

Angelo ne pu s'empêcher de rire un peu. Il adorait son sens de l'humour, c'était le genre de femme avec qui on ne s'ennuillait jamais. C'est évident que le jeune homme ne doutait pas une seconde de sa beauté, il était même d'ailleurs très sûr de lui. «Non c'est pas la première fois biensûr mais tu me connais... Je suis comme une femme j'ai toujours besoin d'attention!!» Dit-il pour la taquiner un peu. Le bar avait l'air très tranquille ce soir là, ce qui était bien comme sa il pouvait avoir Helena quasiment pour lui tout seul. La jeune femme lui dit ensuite finir à 21h30 et qu'elle acceptait volontiers son invitation, ce qui fit sourire Angelo de plus belle. «21h30 c'est parfait!! La soirée va être encore jeune!»

Angel leva ensuite les sourcil lorsqu'elle lui dit qu'elle espérait qu'il sois prêt à s'éclater parce qu'elle ne faisait pas les choses à moitié. Les images qui passa dans la tête d'Angel à ce moment était digne d'un.. En faite disons seulement que ce n'était pas très catholique... Ah ce qu'il avait l’esprit tordu ce Angelo..! Un homme restera toujours un homme j'imagine!! «Écoute moi bien petite.. Tu ignore ce qu'est vraiment faire la fête tent que tu n'as pas fêter avec Angel!!» Puis il lui fit un clin d’œil. «J'ai donc un peu plus de deux heures devans moi» Dit-il en regardant sa montre, puis il ajouta. «Je mangerais bien un petit quelque chose en attendant.. Vous servez quelque chose ici?» En espérant qu'il y avait autre chose que des bretzels et des ailes de poulets. Sans même attendre sa réponse il remarqua un menu sur le comptoir qu'il pris aussitôt. Il le regardant de long en large pour finalement arrêter son choix sur le fameux steak frite. «Ah oui!! steak frite s'il te plait ma jolie.. Cuisson médium, avec beaucoup de ketchup» Lui demanda-t-il avec le sourire. Juste à voir l'image dans le menu, Angelo avait une vrai faim de loup!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tick tock, on the clock , but the party dont stop - Helena & Angelo  Empty
MessageSujet: Re: Tick tock, on the clock , but the party dont stop - Helena & Angelo    Tick tock, on the clock , but the party dont stop - Helena & Angelo  EmptyVen 22 Mar 2013 - 17:07

  • Heureusement qu'Angelo était là ... sinon je pense que j'allais fortement m'ennuyer. Heureusement qu'il était là aussi parce que bizarrement il a fallu qu'il soit là pour que je me calme et que je me sente mieux. Oh oui ... avant de prendre le travail j'étais chaude comme la braise, comme une boule de feux à jurer sur n'importe quoi et surtout n'importe qui. Même ma pauvre voisine âgée avait eu le droit à ma mauvaise humeur. Il fallait que je m'excuse d'ailleurs parce que je lui avais dit qu'elle me "faisait chier ce matin " ... Faut me comprendre, d'habitude je suis toujours open ont écouté ces histoires durant trente minutes devant le perron de ma porte mais pas aujourd'hui. Souris doucement à ces paroles : « - Alors toi ...» lui dis je en levant légèrement les yeux au ciel. Nettoie le bar avec un petit chiffon en écoutant ce qu'il me disait à me met à rire . « Ha Ha la blague ... Toi tu sais faire la fête . J'ai toujours pensé que tu étais un petit vieux casanier ...» lui dit en lui faisant un clin d'oeil pour lui provoquer. «- Mais bon nous verrons si tu seras toujours aussi vantard quand je te raccompagnerais chez toi...Espérant que tu tiens l'alcool Angel » lui dis je en riant . Me mordillent les lèvres en passant une main sur mes cheveux et écoutent sa question. Je n'eus même pas le temps de répondre qu'il avait déjà pris la carte des menus et qu'il avait déjà choisi son plat ce qui me fit beaucoup rire intérieurement. Je l'aimais beaucoup le Valentini, ... il avait beaucoup d'énergie à dépenser et ça se voyait ... J'aimais beaucoup les gars que ça. Hoche la tete à sa commande et pars directement dans la cuisine pour que le cuisinier nous prépare tout ça et reviens vers Angelo et lui souris: « - Je t'ai jamais demandé ... mais dis-moi...tes tatouages...avoue c'est pour appâter les filles non ? » lui demandais-je en lui faisant un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tick tock, on the clock , but the party dont stop - Helena & Angelo  Empty
MessageSujet: Re: Tick tock, on the clock , but the party dont stop - Helena & Angelo    Tick tock, on the clock , but the party dont stop - Helena & Angelo  EmptySam 23 Mar 2013 - 1:42

Angelo aimait bien la taquiné et Helena tant qu'à elle, adorait lui rendre l'appareil. Malgré tout ça, il y avait une grande tentions entre les deux jeunes gens, du genre sexuelle... Il avait une très grande attirance physique pour la jeune femme et selon lui c'était réciproque. Du moins il espérait que ce l'était... Angelo éclata de rire lorsqu'elle lui dit qu'elle le croyait être un "Vieux casanier". «Je suis une rock star ma jolie!! L'alcool et la fête c'est mon quotidien!!» Dit-il en prenant un air sûr de lui, comme à son habitude. La jeune femme enchaina ensuite en lui disant qu'il ferais moins lorsqu'elle ira le raccompagner chez lui. «De un.. Je suis peut-être une rock star mais je suis un gentleman alors c'est moi qui ira te reconduire, on laissera ta voiture ici je nous offre le taxi.» Le jeune homme était peut-être irresponsable, mais il était prudent, et il ne voulait pas qu'il arrive un malheurs si quelqu'un conduisait ivre. «Et crois moi je suis capable d'en prendre» Dit-il avant de finir son mojito..

Ah non!! La dernière chose que Angelo voulait c'était bien qu'elle le prenne pour un "douchebag" S'il avait autant de tatouage, c'était parce que Angel adorait sa! C'était selon lui une forme d'art très noble et propre à chacun. En plus sa représentait son mode de vie, son coté rebelle. Angelo le pris tout de même avec humour et répliqua. «Sa marche non!?» Le tatouage qu'il portait a son bras représentait en faite beaucoup plus pour le jeune homme. «Non sérieusement le dessins viens de mon oncle.. C'était un artiste brillant, autant avec un pinceau qu'avec une guitare!! C'était une de ses toile et a sa mort j'ai décidé de me la faire tatouée. Comme ça d'un sens il est toujours avec moi.» Je vous rappel que l'oncle d'Angel, Vincenzo, Était mort suite à un accident de voiture causé par le jeune homme, il perdit son meilleurs ami ce jour là... C'était également l'une des raison qui l'avait poussé à quitter la grande pomme.

Ne voulant pas continuer sur le sujet histoire de ne pas gâcher la soirée en étant trop sentimental, il lui dit par la suite. «En tout cas je le trouve super, j’espère au prix qu'il m'a couté!! Toi est-ce que tu as des tatous de caché quelques part?» Angel ne vit pas le temps passé car son plat était déjà près et la jeune femme lui amena au comptoir. Il pris ses couver et gouta un morceau de son steak. La cuisson était juste parfaite!! «Merveilleux!!» S'exclama-t-il.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tick tock, on the clock , but the party dont stop - Helena & Angelo  Empty
MessageSujet: Re: Tick tock, on the clock , but the party dont stop - Helena & Angelo    Tick tock, on the clock , but the party dont stop - Helena & Angelo  EmptySam 23 Mar 2013 - 15:38

  • J'aimais bien que le bar soit propre ... Nan on ne pouvait pas dire que nous travaillons un des bars que l'on trouvait dans la ville, c'est-à-dire infestés d'insectes en tous genres et de bactérie. Nan nan, fallait que le bar brille sinon j'étais juste pas bien. Maniaque ? Pas de tout, c'est juste que je veux pas que la clientèle et moi tombions malades hein'. Je fixe Angel alors que je lui avais lancé une petite pique et il avait l'air survolté ce qui me fit bien rire. J'aimais bien l’embêter ... mais bien sûr je le faisais pour rigoler . Il faut le dire nous nous entendions très bien tous les deux . « - Les rock stars ne sont pas forcément abonnées à la fête et l'alcool mais bon je te crois et je confirmerais tout cela tout à l'heure. » lui dit je en lui tirant doucement la langue comme une gamine. Puis me mordillent les lèvres lorsqu'il me parla de me raccompagner . «- Tu es gentils mais t'es pas obligé tu sais ... » lui dit je, ne voulant pas l’embêter. Mais bon on s'organisera plus tard hein' ... Il avait même ajouté qu'il tenait l'alcool et je n'en doutais pas du tout .

    Un homme arriva et s'installa aussi au comptoir mais plus loin qu'Angelo et il commanda une bière que je lui apportais rapidement avec le sourire. Ensuite Angel évoqua ces tatouages et écoute son histoire lorsqu'il me parla de son oncle mort et que c'était un dessein de lui. « - Je suis désolée pour ton oncle Angelo ... Il a fait du bon travail en tout cas et sa donne un côté ultra sexy » ajoutais-je en lui faisant un clin d'oeil. Ensuite je lui avais apporté son plat . « - Bon Appétit...En effet nous avons un très bon cuisinier ... Et pour en revenir au tatouage, j'en ai un tout simple et tout petit ... une croix du Christ dans au niveau de la chute de mes reins. » lui dis-je. Je l'avais faits à l'époque où j'étais complètement sataniste. Enfin bref, « - Je te serre quelques choses à boire avec .»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tick tock, on the clock , but the party dont stop - Helena & Angelo  Empty
MessageSujet: Re: Tick tock, on the clock , but the party dont stop - Helena & Angelo    Tick tock, on the clock , but the party dont stop - Helena & Angelo  EmptyDim 24 Mar 2013 - 4:05

Il est vrai que ce n'était pas toute les rock star qui étaient des roi de la fête et qui se la pétait tout les soirs, mais Angelo lui faisais partit de ceux là. Certains diraient que c'était irresponsable de sa part de vivre ainsi, mais Angelo s'en fichait un peu. dans sa tête il était toujours jeune et de toute façons, il ne se voyait pas vraiment vivre la vie qu'on qualifiais de "normal". Le genre qui travaillait de 9 à 5 derrière un bureau et qui j’occupais de sa famille une fois rendu. Et puis qu'es-ce qui est normal après tout!? Qui est-ce qui fixait toute ces règles!? Le jeune homme n'avait pas besoin de tout sa pour être heureux.. Tout ce que sa lui prenait c'était ça guitare, une bonne bière et une femme sur les genoux, et il était comblé!!

La jeune femme lui dit ensuite qu'il n'était pas obligé de la raccompagné. Angel se doutait qu'elle disais ça par politesse car il pouvais lire la joie sur le visage de la jolie jeune femme lorsqu'il lui proposa. De toute façons, ni l'un ni l'autre ne savait comment la soirée allait ce terminée. Si sa se trouve les deux allait se réveiller dans une orgie à Sydney sans savoir comment ils sont arrivé là!! En espérant bien sûr que sa n'arrivent pas!! «On verra bien quand on y serra..» Lui répondit le jeune homme tout simplement.

Angel lui sourit lorsqu'elle lui donna ses condoléance pour son oncle et de plus belle lorsqu'elle lui avoua que son tatouage lui donnait un look sexy. Le jeune homme continua donc son steak que la belle venait de lui servir tout en lui racontant a propos du tatouage qu'elle portait dans le bas du dos, un croix apparemment. Angel avait un gros faible pour les femmes avec des tatouages. À vrai dire plus elle en avait, et plus il trouvait sa sexy!! «Et est-ce que sa représente quelque chose pour toi?» Demanda le jeune homme au sujet de son tatouage. Helena proposa ensuite quelque chose à boire à Angelo pour accompagné son repas. «Un autre mojito pourquoi pas!! Tu les fait vraiment comme personne!» Dit-il histoire de la complimenté. Helena lui apporta ensuite son verre, et il en pris une gorgé avant de le déposé sur le comptoir. Angel remarqua l'homme qui venait de s'assoir non loin de lui au comptoir. Il devait être a trois mêtres environ mais Angel pouvait parfaitement sentir qu'il empestait l'alcool, mais il ne fit pas vraiment attention à lui. Helena était tellement polyvalente!! Elle arrivait a servir ses clients, nettoyer un peu partout tout en parlant avec Angelo. Dire que lui avait du mal à faire deux chose en même temps... Et pas de remarque sexiste s'il vous plait!! Le fait qu'il sois un homme n'avait rien a voir la dedans!! :P «Tu veux que je te dise!! T'es beaucoup trop bien pour ce travail..» Il ne disait pas cela pour la flatter mais il le pensais vraiment... Angel avait presque finit son plat, il regarda alors sa montre et vis qu'il était déjà presque 21h00. Ce que le temps avait passé vite quand même!! Ce qui est toujours le cas lorsque l'on est en bonne compagnie.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tick tock, on the clock , but the party dont stop - Helena & Angelo  Empty
MessageSujet: Re: Tick tock, on the clock , but the party dont stop - Helena & Angelo    Tick tock, on the clock , but the party dont stop - Helena & Angelo  EmptyLun 25 Mar 2013 - 7:01

  • Franchement je pouvais bien rentrer seule , je n'avais peur de rien .. Je savais très bien me défendre après avoir fait plein de sport de combat. Il me fallait se genre de sport pour me défouler après une enfance assez difficile. Mais bon , comme le dit Angelo nous nous organiserons plus tard .. ce n'est qu'un petit détail en faite.

    L'homme qui venait d'arriver me commanda une autre bière , je lui donna rapidement sa bi-ère malgré qu'il empesté l'alcool. Pour l'instant il n'y avait aucun signe d’excès de sa part et s'il y en avait je lui refuserais la bière gentiment. J'avais reporté mon attention sur Angel et nous parlions de nos tatouages et je lui souris à sa questions . « Non ..plus maintenant. A l'époque .. comment t'expliquer .. Hum .. j'était un peu sataniste dans les bords »lui dis je sans trop entrer dans les détailles car il pourrait me prendre pour une folle . Si je commençais à lui dire que je prenais à l'époque mon frère pour un diable , il risquerait de courir très loin et de plus c'était pas un très bon souvenir. Puis je lui servis son Mojito qu'il m'avait commandé en me faisant un compliment sur ce dernier à nouveau. Je savais faire les mojito c'est vrai mais je ne l'ai trouvé pas spécialement très bon hein' . Enfin bref me met à rire à sa phrase si soudaine « Pourquoi tu dis ca beau gosse ? Mais bon si ca peut te rassurer ce n'est que provisoire .. héhé . Mes mojitos vont te manquer lorsque je ne serais plus serveuse ?» lui demandais je avec un petit sourire au coin.

    Puis finis par regarder l'heure , et il était l'heure que je parte faire la fête mouhahahaaa ! « Beau gosse es tu pret à faire la fiesta dans un :18: e boite ? Ou est ce qu'il faut que le petit vieux digère ses petites frites et son steak » lui demandais je en me mordant les lèvres pour ne pas éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tick tock, on the clock , but the party dont stop - Helena & Angelo  Empty
MessageSujet: Re: Tick tock, on the clock , but the party dont stop - Helena & Angelo    Tick tock, on the clock , but the party dont stop - Helena & Angelo  EmptyMar 26 Mar 2013 - 19:01

Angelo était très surpris lorsqu'elle lui dit avoir eu une période sataniste dans sa jeunesse. C'était très surprenant car Helena avait l'air d'une fille sage, il n'aurais jamais crut ça d'elle. Il ne voulais pas trop embarquer sur le sujet car c'était surement une époque sombre de sa vie donc ne voulant pas continuer la dessus il lui demanda «Tu me le montre?» La jeune femme se retourna donc et souleva un peu son chandail afin de lui montrer le tatouage. «Elle est vraiment super!! Et tu la porte très bien.. Étant un homme, Angel en profita pour posé un petit regard subtile sur ses fesses. Étrangement, il n'avait jamais remarqué avant aujourd'hui à qu'elle point elle était sexy.

La jeune femme lui demanda ensuite pourquoi il disait qu'elle était trop bien pour ce travail. « Et bien parce que c'est vrai, c'est tout... Ne me dit pas que sa l'a toujours été ton rêve d'être serveuse..» Di-t-il avec un sourire amusé. «Si moi, Angelo Valentini! Si moi j'ai réussit à réalisé mes rêves je suis sûr qu'une jeune femme aussi belle et talentueuse que toi peux arrivé à faire des miracle!!» Lui dit-il par la suite. Elle le rassura ensuite en lui disant que se n'était que provisoire et elle le fit rire lorsqu'elle lui dit que ses mojito allait lui manqué. «Putin t'as raison!! Laisse tombé ce que j'ai dit reste ici!!» Dit-il pour la taquiné.

Il était à présent leurs où Helena terminait son chiffre, elle alla dans la salle des employer pour se changer et revint à Angelo et lui demanda s'il était pret et elle en profita même pour le vanner à nouveau. Angelo était littéralement mort de rire!! Il embarqua dans son jeune en ajoutant «Sa devrait allé.. Amène moi juste ma canne et je suis prêt à partir!!» Le jeune homme se leva, en profita pour s'éttiré un peu, ça faisais déjà un bout de temps qu'il était assis là. «Il y a un club pas très loin d'ici, tu connais surement.. Il y a une bonne ambiance sa te dit?» La femme donna son accord et Helena et Angelo sortit du bars en direction de cette fameuse boite mentionné par Angel...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tick tock, on the clock , but the party dont stop - Helena & Angelo  Empty
MessageSujet: Re: Tick tock, on the clock , but the party dont stop - Helena & Angelo    Tick tock, on the clock , but the party dont stop - Helena & Angelo  EmptyMer 27 Mar 2013 - 8:38

  • Je n'avais qu'un tatouage au coeur et je pense que j'en aurais qu'un seule pour le reste de ma vie .. A moins que j'ai un un coup de coeur hein' .. mais ce qui est sur c'est que je prends pas les choses à la légère en ce qui concerne les tatouages. Enfin bref , il m'avait gentiment demandé de lui montrer le mien , ce que je fis bien sur en soulevant doucement mon haut. « Merci du compliment mon lapin .. mais bon sa fait longtemps maintenant que je l'ai et je n'y fais plus attention.» lui dis je en remettant correctement mon haut. Puis nous avions dérivé à propos de mon travail , comme quoi je méritais mieux . Mais bon je lui avais dis que ce n'était que provisoire pour payer mes études .. et ensuite hasta la vista baby ! « Non je veux devenir prof figure toi .. pour éduquer au mieux les petits jeunes et pour qu'ils ne deviennent pas , surtout pas même .. comme toi .. c'est à dire un petit vieux alors que tu n'as pas encore trente ans. »lui dis je pour l’embêter bien sur. « Mouhaha mon dieu comment tu vas faire pour vivre son mon mojito .. ah lala .. mais bon que je suis gentille et que j'aide les vieux dans la détresse et bien je me ferais un plaisir de t'inviter à la maison pour t'en faire déguster » lui dis je en lui faisant un petit clin d'oeil. De jours en jours à parler avec lui , et bien je devais dire que j'appréciais de plus en plus sa présence , il était doux et gentil et surtout incroyablement attirant .

    Puis je lui avais dis que j'avais fini mon service , et c'est vrai , c'était passé extrêmement vite. Ensuite je l'avais de nouveau taquiné et je m'étais mise à rire a sa réplique .. je dois dire qu'il a un bon répondant notre Angelo national. Enfin bref , je m'étais changé en prenant le temps bien sur d'enfiler une petite robe avec une veste en cuire pour sortir en boite . J'avais toujours une rechange dans mon cassier .. J'avais donc rapidement enfilé tout cela pour le rejoindre. « Ouaip je te suis .. elle est cool la boite ..» . Puis nous avions pris le taxi pour qu'il nous emmène au lieu dis et nous étions entrer rapidement à l'intérieur ou l'ambiance était déjà au rendez vous . « Bon Angelo maintenant , faut que tu me montres que tu n'es pas un petit vieux . » lui dis je en lui faisant un clin d'oeil et en retirant ma veste pour etre plus à l'aise .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tick tock, on the clock , but the party dont stop - Helena & Angelo  Empty
MessageSujet: Re: Tick tock, on the clock , but the party dont stop - Helena & Angelo    Tick tock, on the clock , but the party dont stop - Helena & Angelo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tick tock, on the clock , but the party dont stop - Helena & Angelo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tick-tock on the clock but the party don't stop, no (ashlee)
» Don't Stop The Party (Mirka & Aisling)
» We can't stop, we won't stop (alice & cassie)
» It's coffee o'clock (Thiago)
» what day is it? and in what month? this clock never seemed so alive... (beckacy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: