AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 what day is it? and in what month? this clock never seemed so alive... (beckacy)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
what day is it? and in what month? this clock never seemed so alive... (beckacy) Empty
MessageSujet: what day is it? and in what month? this clock never seemed so alive... (beckacy)   what day is it? and in what month? this clock never seemed so alive... (beckacy) EmptySam 11 Mar 2023 - 4:28

Tu l’évitais. T’avais évité ses textos, ses appels. T’évitais de te regarder dans un miroir trop longtemps parce que tu revoyais la scène. C’était revenu après quelques jours… Les souvenirs se redessinaient dans ta tête. En trois semaines, t’avais eu le temps de retrouver tes esprits. Vos mots, vos baisers, votre chaleur, votre proximité, votre osmose… Ça te troublait profondément et t’avais besoin de savoir ce que ça voulait dire. Par contre, ce que tu ne voulais pas : c’était vivre sans ton meilleur ami. T’avais besoin de ton oxygène, de Beckham… C’était ton quotidien. T’avais passé beaucoup trop de temps chez toi comparativement à ton habitude. Tu passais du temps au bar aussi… Et à l’université, à la bibliothèque. Tu imaginais déjà Elijah s’exaspérer de ton temps entre ces murs. Mais le truc, c’était que t’étais pas particulièrement concentrée. T’étais un peu stressée, toujours en train de penser à Beck, à ce qui s’était passé entre vous deux… À toi, au contrôle de ton corps. Au non-contrôle aussi. Puis, ça t’avait pas frappé particulièrement sur le coup mais t’as réalisé que t’étais quelques jours en retard dans tes règles. Normalement, t’en aurais pas fait de cas… Mais là, t’en faisais tout un cas. Parce que vous ne vous étiez pas protégé la deuxième fois. Tu le sais, tu te protèges tout le temps. Beck aussi de ce que t’en sais mais là… Là, c’était différent et tu angoissais profondément.

Plus tu y pensais, plus tu angoissais. T’avais mal aux seins, t’avais l’impression t’avoir plus de ballonnement dans le ventre depuis quelques jours. T’avais mal au dos, t’étais fatiguée, épuisée même… Et tu réalisais que ce matin, t’avais vomi, ce qui n’était pas dans tes habitudes. Puis quand tu y pensais, tu angoissais davantage et sincèrement, entre vous et moi : t’avais la tête ailleurs, Stacy. Partout sauf sur les épaules, à vrai dire. Elle était avec Beckham, même si tu l’évitais. Mais en attendant, t’aidais Alex au restaurant, tu avais demandé des chiffres supplémentaires à Marcus et tu passais plus de temps à étudier aussi. Tu ne dormais plus beaucoup et tu ne comprenais pas ce qui se passait. Aux grands maux, les grands moyens. T’arrives chez Beck et tu frappes à la porte. T’as jamais fait ça… T’avais ton sac à dos et ton courage à deux mains.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2930
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
what day is it? and in what month? this clock never seemed so alive... (beckacy) Empty
MessageSujet: Re: what day is it? and in what month? this clock never seemed so alive... (beckacy)   what day is it? and in what month? this clock never seemed so alive... (beckacy) EmptySam 11 Mar 2023 - 4:53

Quand j’ai finalement pu ouvrir les yeux ce fameux matin après notre sortie à Stacy et moi. J’ai retrouvé mon lit vide, ma tête m’étais douloureuse et un sentiment bizarre que quelque chose clochait. Mon mauvais pressentiment est apparu au fil des heures et des jours, en ne recevant aucune nouvelle de ma meilleure amie ! Les images ont fini par ressurgir, tout, absolument tout. J’ai beau essayer, je ne peux pas m’enlever ces images de mes pensées. Stacy ne daigne pas me répondre depuis trois semaines déjà et mon moral commence à s’en ressentir. Combien de fois j’ai voulu lui dire un truc pour me rendre compte qu’elle n’était pas là, que pour la première fois de ma vie elle ne répond pas présente ! Au travail, je suis plus souvent distrait qu’à l’ordinaire. J’essaie de me changer les idées en refusant de me faire à l’idée que ça a pu changer quelque chose entre nous. On se l’est promis, promis que rien ne changerait, que ce serait le temps d’une seule nuit !

Je suis à la maison, je suis rentré il n’y a pas tellement longtemps d’une séance de surf. Je sors de la douche et j’enfile un short et un t-shirt. Je cherche ce que je vais me faire à manger en tirant une canette de soda de mon frigo. En fermant la porte j’entends toquer à la porte, je laisse la canette sur le comptoir. J’avance vers la porte et l’ouvre pour tomber nez à nez avec Stacy. Je me recule pour la laisser rentrer, surpris qu’elle ne soit pas entrée sans s’annoncer comme d’habitude. « Ça va ? Pourquoi t’es pas entré ? »  Je ramasse ma canette et lui offre avant d’en sortir une autre du frigo. Je l’ouvre et je m’appuie sur le comptoir. « T’as finalement du temps pour moi ? » Je ne peux m’empêcher d’avoir ce ton de reproche dans la voix, c’est pas comme si je n’avais pas essayer de communiquer avec elle dans les dernières semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
what day is it? and in what month? this clock never seemed so alive... (beckacy) Empty
MessageSujet: Re: what day is it? and in what month? this clock never seemed so alive... (beckacy)   what day is it? and in what month? this clock never seemed so alive... (beckacy) EmptySam 11 Mar 2023 - 5:01

Tu l’avais lâchement ignoré, mais tu pouvais faire comment après tout ce que vous aviez vécu? Lui ne le réalisait peut-être pas, mais toi t’étais chamboulée. Après, tu savais que Beckham et les sentiments ce n’était pas les plus grands potes du monde… Ou plutôt Beck et l’engagement. Puis toi, tu ne savais pas trop ce que tu voulais. Tu entres dans la caravane et tu souffles d’un seul trait : « J’crois que j’suis enceinte. » que tu échappes finalement. Tu te mords la lèvre et t’as envie de lui balancer tous les symptômes que t’as et surtout celui que tu n’as pas : tes règles. « J’suis en retard, moi qui est toujours pile à temps comme un train allemand. » Tu déglutis. « Donc, non pour répondre à ta question : ça ne va pas du tout! » que tu t’exclames avec de grands gestes dramatiques. Tu mets ton sac sur la table et t’en sors le test de grossesse. Tu le laisses sur la table et t’as peur. Tes yeux s’embuent d’eau. « J’veux pas être enceinte, Beck. » que tu lui dis. T’as envie de t’engouffrer dans ses bras, mais en même temps, c’est le dernier endroit où tu veux être parce que t’es foutrement trop confuse. Tu paniques et tu ne sais pas quoi faire, tu te mets à faire les cent pas.


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2930
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
what day is it? and in what month? this clock never seemed so alive... (beckacy) Empty
MessageSujet: Re: what day is it? and in what month? this clock never seemed so alive... (beckacy)   what day is it? and in what month? this clock never seemed so alive... (beckacy) EmptySam 11 Mar 2023 - 5:24

Le choc de la voir après trois semaines de silence radio n’est rien comparativement aux mots qui sortent de sa bouche quelques secondes après qu’elle ait mis les pieds chez moi. Appuyé nonchalamment sur le comptoir, canette à la main, mon cœur rate un battement quand elle dit croire être enceinte… Enceinte ? Oh my fucking god ! Non ! Me tenant sur le comptoir je fais les quelques pas qui me séparent de la banquette et je m’y laisse tomber. « Attends… » J’étais clairement pas prêt d’entendre ça, mes yeux se perdent dans le vague pendant qu’elle continue de parler, retards de règles… on avait pas fait attention la deuxième fois… je ne me souviens pas d’avoir mis ou enlever une capote. Elle dépose son sac sur la table et j’observe chacun de ses gestes, je déglutis en voyant le test. Je tourne le regard vers elle, voyant la tristesse dans ses yeux, la peur qui transperce sa voix. Je me lève pour arrêter sa marche, les mains sur les épaules à distance de bras. « Ok, tu ne veux pas et moi non plus. » Je sens ma voix qui tremble un peu. Merde, c’est pas possible… ça ne peut être vrai ! J’ai envie de la serrer contre moi, mais je ne sais pas si… Pis fuck it je m’approche pour la serrer dans mes bras. « J’arrive pas à croire que c’est moi qui dit ça, mais ça sert à rien de paniquer maintenant ok ? » Non, s’il vous plaît non ! Y’a rien de pire qui pourrait arriver !

[/i]


Dernière édition par Beckham Kavinsky le Sam 11 Mar 2023 - 5:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
what day is it? and in what month? this clock never seemed so alive... (beckacy) Empty
MessageSujet: Re: what day is it? and in what month? this clock never seemed so alive... (beckacy)   what day is it? and in what month? this clock never seemed so alive... (beckacy) EmptySam 11 Mar 2023 - 5:32

Tu t’écroules dans ses bras lorsqu’il te serre contre lui et tu pleures. T’as l’impression de ne voir que des torrents de larmes sans cesse, ton ventre s’agite et ça t’angoisse encore plus de penser qu’il y a un fœtus là-dedans. Tu murmures des bribes de mots entre tes larmes. « J’peux pas. » Tu essuies tes larmes et lorsque tu avoues finalement : « J’suis pas prête » tu recommences à sangloter. « Pas maintenant. » que tu tentes de laisser sortir entre tes hoquets. Ce foutu test n’est même pas encore positif que tu angoisses tellement à l’idée qu’il peut gâcher ta vie. « Je t’affectionne, Beck. Mais j’peux pas. » que tu lui dis, le regard paniqué. Puis, il se montre rationnel : ça ne sert à rien de paniquer maintenant. Ouais, faut que tu pisses mais le truc, c’est que t’es tellement stressée que t’as aucune foutue idée comment tu vas parvenir à pisser sur le foutu petit bâtonnet. Tu prends le soda qu’il t’a offert plus tôt et tu le bois, enfin, tu le calles pratiquement tout. T’auras pas le choix de pisser éventuellement. Tu ouvres le frigo et tu prends une bouteille d’eau. T’as un talent en calage, c’est évident mais t’as besoin d’avoir envie de pisser. « Et qu’est-ce qui se passe si c’est positif, Beck? » T’as pas envie de te remettre à pleurer, mais les larmes coulent de par elle-même sur ton visage.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2930
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
what day is it? and in what month? this clock never seemed so alive... (beckacy) Empty
MessageSujet: Re: what day is it? and in what month? this clock never seemed so alive... (beckacy)   what day is it? and in what month? this clock never seemed so alive... (beckacy) EmptySam 11 Mar 2023 - 5:52

La situation est critique, Stacy éclate, elle qui est normalement la personne responsable et rationnelle est en train d’angoisser. Je la serre contre moi et elle se met à sangloter et à répéter encore et encore qu’elle ne peut pas. Comment je pourrais ? Je ne peux pas plus qu’elle, je ne peux pas l’abandonner, c’est Stacy, ma meilleure amie… je ne peux pas avoir ce genre de responsabilité quand j’arrive à peine à m'occuper de ma personne ! « Stace arrête ! » Son regard me transperce, me fait mal, j’ai mal de la voir comme ça. « C’est même pas la question ici Stacy, je comprends exactement comment tu te sens, je peux pas non plus ! Tu le sais encore mieux que personne ! » Il n’est pas question de sentiment, on parle d’une possible vie ou non là ! Elle vide le soda, puis se rend au frigo et cale une bouteille d’eau. Je prends mon visage entre mes mains, pour tenter de reprendre mes esprits, parce qu’en ce moment y’a rien qui fonctionne comme il faut. « Je le sais pas ce qu’on va faire, comment je peux le savoir ! Fuck! » Je n’ai pas les idées claires, mais il faut pourtant. Je dois rester calme pour elle. Je prends la boîte du test entre mes mains. « Est-ce qu’on peux y aller une étape à la fois ? On réfléchira après ! Parce que là on n'avance pas ! » Je continue de faire tourner la boîte entre mes mains, puis réalisant mon manège je l’arrête. Puis je lui tends. «S’il te plaît, plus on attend, pire ça va être ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
what day is it? and in what month? this clock never seemed so alive... (beckacy) Empty
MessageSujet: Re: what day is it? and in what month? this clock never seemed so alive... (beckacy)   what day is it? and in what month? this clock never seemed so alive... (beckacy) EmptySam 11 Mar 2023 - 6:06

T’es l’adulte la majorité du temps. T’es responsable, rationnelle et même mature, mais là, tu perds tout ce que t’as. Il te demande d’arrêter puis, tu tentes de hocher la tête pour te ressaisir. T’es pas trop certaine que ça fonctionne pour être honnête… Il te rappelle que lui non plus, il ne peut pas être dans cette situation. Et que tu le savais mieux que personne et il avait raison. C’était aussi simple que ça : il avait raison. Il te dit qu’il ne sait pas plus quoi faire, comment il peut le savoir? C’est vrai, toi non plus tu le sais pas parce que tu vis dans l’inconnu à ce moment précis. Ton cœur bat à tout rompre. Une étape à la fois qu’il te dit. Tu hoches la tête positivement. Tu prends le test dans tes mains après qu’il te le tende. Tu ouvres la boîte, les mains tremblantes. T’as l’impression d’avoir une bombe à désamorcer et t’as aucune idée comment. Tu prends une grande inspiration parsemée d’un hoquet et tu ouvres le fameux test. Bon… Tu sais où tu dois uriner maintenant. « Trouve le temps d’attente. » que tu dis à Beck en lui donnant le papier puis tu t’éclipses dans la salle de bain pour trouver une sainte envie. T’as du passer vingt minutes à essayer de te tortiller dans tous les sens pour faire pipi, tu en ressors finalement victorieuse. « Puis là, on attend. » que tu lui dis. Ton cœur bat si fort et si vite. Tu recommences tes cent pas. « J’peux pas croire que je suis dans cette situation. Toi, toi j’peux y croire. En fait, j’comprends pas que tu ne sois pas déjà passé par là. » Que tu dis finalement puis tu réalises que tu l’as peut-être offusqué… « Désolée. J’suis nerveuse. Je parle trop. » Ouais, tu parles trop. Puis, tu te mets à rire de l'absurdité de la situation. « Tu te rends compte qu’on a couché ensemble et que maintenant, j’suis en train de passer un test de grossesse parce qu’on a été cons et ivres… Et irresponsables. Et c’est moi où c’était vraiment bien le sexe? » Tu patines, c’est beau le patinage.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2930
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
what day is it? and in what month? this clock never seemed so alive... (beckacy) Empty
MessageSujet: Re: what day is it? and in what month? this clock never seemed so alive... (beckacy)   what day is it? and in what month? this clock never seemed so alive... (beckacy) EmptySam 11 Mar 2023 - 15:35

Les rôles sont inversés, mais j’ai toujours su que Stacy avait du mal à gérer son stress et dans ces moments là c’est vers moi qu’elle vient. Bon, en ce moment, j’étais une des personnes concernées par le problème en questions. Ma meilleure amie ne cesse de se répéter et de se promener de long en large, toujours dans le questionnements sur ce qui se produira si le test est positif, mais je ne saurais lui répondre, puisque je me pose les mêmes questions. Je tente de garder un air aussi calme que possible, mais ça bout en dedans, je panique et cris intérieurement. J’essaie de ne pas perdre patience avec elle, ce ne serait pas le bon moment pour un craquage des deux parties. Elle me tend le livret pour que je cherche le temps d’attente, la feuille tremble entre mes mains, pourquoi il font une notice aussi longue, ce n’est pas tout le monde qui veut un positif et beaucoup ne veulent justement pas qu’ils le soient et sont en panique. “Trois minutes… ” Elle s’enferme dans la salle de bain et je vais m’asseoir sur le bord de la porte, enfilant une clope après l’autre, soufflant vers l’extérieur. Mes mains tremblent et c’est long, quand elle ressort de la salle de bain avec le test, je jette ma cigarette à moitié consumée pour venir la rejoindre. Je pars une alarme pendant trois minutes quand elle me dit que c’est le temps d’attendre. Je sens mon coeur battre trop vite dans ma poitrine et elle se met à marcher de long en large dans l’espace réduit de ma caravane. “Hey ! ” Cette attaque n’est pas justifiée, je me protège toujours, je fais justement attention pour que ce genre de chose n’arrive pas. Mon pauvre coeur ne pourrait supporter autant de stress. Je hoche la tête, avant de poser mes coudes sur la table, ma tête entre mes mains. J’ai pas les idées claires, quand elle se met à rire je tourne les yeux vers elle. “C’est à cause de tout ça que tu m'évites ? Parce que t’arrive pas à croire qu’on l’ai fait ? J’arrive pas à le croire non plus Stacy, c’était pas prévu du tout… ” Ses dernières paroles me frappe, donc elle a vraiment trouvé que c’était bien le sexe ? Je ne suis pas tout seul à le penser, mais je venais à me demander, au vu de son silence. “C’est pas juste toi… C’était vraiment bien… ” J’essaye de ne pas me refaire d’image, mes yeux se posent par inadvertance sur ce lit dans lequel nous avons bai… fait l’amour ? Je ne sais plus, je ne comprends rien… “Stace ? T’avais déjà vécu ça comme ça…” Je m’arrête de parler et secoue la tête… Je fais signe d’oublier la question, ce n’est pas le moment….
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
what day is it? and in what month? this clock never seemed so alive... (beckacy) Empty
MessageSujet: Re: what day is it? and in what month? this clock never seemed so alive... (beckacy)   what day is it? and in what month? this clock never seemed so alive... (beckacy) EmptyLun 13 Mar 2023 - 5:16

T’étais complètement pourrie pour gérer ton stress et c’était souvent comme ça que la vérité sortait de tes lèvres et ensuite, tu te confondais en excuses une fois l’événement passé. Beckham le savait et encore heureux qu’il ne t’en tenait pas trop rigueur. Tu l’entends répliquer un Hey bien senti et tu marmonnes quelques excuses. Il te questionne maintenant et tu baisses le regard vers le plancher, mal à l’aise. « On aurait jamais dû coucher ensemble, Beck. » que tu lui confies finalement en déglutissant avec difficulté. Il te pose LA question et t’as pas le choix d’être honnête et tu secoues la tête négativement pour répondre finalement. « J’ai jamais vécu ça comme ça, non. » que tu avoues finalement, gênée. Tes joues ont pris une teinte rosée. Tu regardes le test de grossesse toujours qu’une seule barre qui indique le négatif, mais t’as encore peur. « Est-ce qu’on devrait le refaire pour … valider les faits? Vérifier notre hypothèse et éviter le biais de l'alcool? » que tu demandes en analyse scientifique même si actuellement, t’angoisses pour une situation qui ne t’es pas commune.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2930
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
what day is it? and in what month? this clock never seemed so alive... (beckacy) Empty
MessageSujet: Re: what day is it? and in what month? this clock never seemed so alive... (beckacy)   what day is it? and in what month? this clock never seemed so alive... (beckacy) EmptyLun 13 Mar 2023 - 14:12

C’est drôle le sentiment que ça me fait en dedans quand elle me dit qu’on aurait jamais dû le faire. Je vois ce qu’elle veut dire, mais il me semble qu’au fond ce n’était pas si wrong, elle le dit elle même que c’était vraiment bien le sexe… Je la regarde dans les yeux, mordillant ma lèvre. Ouais, on aurait peut-être pas dû, ça a compliqué les choses entre nous, mais je ne veux pas la perdre. Je ne veux pas passer autant de temps sans lui parler. « Ok je comprends, mais c’est un peu trop tard, on l’a fait. Donc ça va être bizarre entre nous à cause de ça ? On ne se parlera plus parce qu’on a fait l’am… parce qu’on l’a fait ? » est-ce que c’était une baise, ou on a vraiment fait l’amour ? Je ne sais pas… c’était juste différent de tout ce que j’ai connu avant ça ! Elle non plus ça, qu’est ce que c’est censé dire ? Je n’ai aucune idée. Puis y’a ce foutu test entre nous, le temps d'attente  n’est pas terminé, mais pour le moment y’a pas de deuxième ligne qui de pointe sur le test. Sa question me prend de cours, elle vient de dire qu’on aurait pas dû le faire, mais demande si on devrait essayer de nouveau ? Je hausse un sourcil, mordant cette fois ma lèvre pour de bon. « Euh, tu le sais que c’est pas mon style de refuser. Mais j’ai pas envie de repasser encore trois semaines sans avoir de tes nouvelles… Je peux pas ne pas t’avoir dans ma vie. C’est pas pareil sans toi ! » Je me lève et je vais la serrer dans mes bras, elle m’a tellement manqué pendant ces trois semaines. L’alarme des trois minutes sonne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
what day is it? and in what month? this clock never seemed so alive... (beckacy) Empty
MessageSujet: Re: what day is it? and in what month? this clock never seemed so alive... (beckacy)   what day is it? and in what month? this clock never seemed so alive... (beckacy) EmptyLun 13 Mar 2023 - 19:52

Il te disait que c’était trop tard, que vous l’aviez fait. Et il avait raison. C’était le temps d’assumer et non pas le moment de se cacher sans quoi vous gâchiez toute votre relation. Il avait raison. Ça allait être bizarre parce qu’on l’a fait? Tu mourrais d’envie de lui répondre que c’était justement parce que c’était différent que c’était ça le problème. Tu déglutis difficilement. « J’sais pas, Beck. Tu trouves pas ça bizarre toi? Tout ce qui s’est passé? » Que tu lui demandes, tes yeux bleus en quête des siens pleins de questions, à rechercher le sens de tout. Toujours pas de deuxième ligne, toujours pas de bébé et quelque part, tu te sens redevenir un peu plus sereine et un peu plus en position de tes moyens. Il refuse de te quitter encore pendant 3 semaines et tu esquisses un petit sourire. Tu le sais : t’es indispensable. Tu te blottis dans ses bras quelques instants. « C’était trois longues semaines. » Que tu avoues finalement alors que tu es interrompue par l’alarme. Tu te précipites sur le test qui n’affiche encore qu’une seule ligne puis tu soupires de soulagement. « C’était une fausse alerte! » que tu t’exclames avec un grand sourire. Ta tête se calle vers l’arrière, t’es rassurée. T’allais probablement en faire un autre pour t’en assurer, mais ce premier négatif te rassure tout de suite. « Ouf! » que tu échappes finalement. Tu t’assois sur le bout du lit. « J’ai tellement eu peur. » que tu admets en te cachant le visage.


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2930
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
what day is it? and in what month? this clock never seemed so alive... (beckacy) Empty
MessageSujet: Re: what day is it? and in what month? this clock never seemed so alive... (beckacy)   what day is it? and in what month? this clock never seemed so alive... (beckacy) EmptyMar 14 Mar 2023 - 20:56

Oui c’est bizarre, évidemment ! Qui aurait pu croire qu’un événement comme celui-là se serait produit entre nous. Quelle et moi aurions une telle connexion dans un lit ? Que Stacy, la timide, aurait autant de …. Non, il faut que je cesse de me repasser ces images dans ma tête. « Oui c’était bizarre, mais pas dans le sens mauvais non ? » Mes yeux doivent contenir autant de question que ceux de Stacy en ce moment. Je ne veux pas perdre ce qu’on a toujours eu, c’est trop précieux pour qu’une connerie comme ça nous sépare.  Quand elle est dans mes bras, je me sens mieux, je ferme les yeux et j’apprécie ce contact. « Plus jamais Stacy ok ? Tu peux toujours me parler de tout tu sais ! » Je suis prêt à beaucoup quand il s’agit de ma meilleure amie. Quand l’alarme sonne, elle se précipite sur le test et j’ai un énorme soupir de soulagement quand elle annonce que le test est négatif. Je vais la rejoindre au bout du lit et prend place à côté d’elle. Je pose une main sur son visage et caresse sa joue. « J’ai eu peur aussi ! » Je suis tellement soulagé, je ressens ce sentiment m’envahir et je regarde Stacy dans les yeux et sans comprendre ce qui me prend, je me penche vers elle pour l’embrasser. Cette fois, ce n’est pas l’alcool qui me pousse à le faire, c’est une force inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
what day is it? and in what month? this clock never seemed so alive... (beckacy) Empty
MessageSujet: Re: what day is it? and in what month? this clock never seemed so alive... (beckacy)   what day is it? and in what month? this clock never seemed so alive... (beckacy) EmptyMer 15 Mar 2023 - 3:47

Il te dit que c’était bizarre mais pas dans le sens mauvais. Tu secoues la tête négativement. « C’était bizarre pour… nous deux? » que tu tentes sans trop savoir vers quoi te diriger comme mots exactement. Il te le rappelle : plus jamais. Tu pouvais lui parler de tout et tu le savais. Tu hochais la tête positivement, mais c’était tellement plus complexe que ça… Tu peux pas lui parler de ce qui se passe dans ta tête parce que ça l’implique lui directement et que t’as peur de l’effrayer. T’as peur de ce que tu ressens. Il te dit qu’il a eu peur aussi. « Ah oui? » que tu lui demandes le regard baissé vers le sol alors qu’il te fait le relever pour que tes iris retrouvent les siens. Doucement, il t’embrasse et t’as la chair de poule. Sa main sur ta joue, ta main va retrouver la sienne instinctivement. « Qu’est-ce qu’on fait là? » Que tu lui demandes en rompant le baiser qui se voulait être tellement doux, tellement réconfortant. Ton regard perdu cherche celui de ton meilleur ami. Tes lèvres se rapprochent des siennes. « À quoi on joue? » Que tu lui demandes alors que tes lèvres frôlent les siennes et que tes yeux se ferment, sa main toujours sur ta joue.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2930
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
what day is it? and in what month? this clock never seemed so alive... (beckacy) Empty
MessageSujet: Re: what day is it? and in what month? this clock never seemed so alive... (beckacy)   what day is it? and in what month? this clock never seemed so alive... (beckacy) EmptyMer 15 Mar 2023 - 18:56

J’ai l’impression qu’elle essaie de trouver la petite bestiole… Oui…. C’était bizarre pour nous deux, mais c’est elle qui a voulu ça non ? Je ne pense pas que ce soit une bonne idée par contre de lui remettre ça dans les dents à un moment pareil. Je penche la tête de côté avant de lui donner raison. Je veux juste qu’on retrouve ce qu’on était “Stacy et Beck” les deux meilleurs potes, avec qui il n’y avait jamais de questionnement ou d’ambiguïtés… Je ne veux plus qu’elle disparaisse de ma vie, j’ai eu l’impression qu’il manquait une partie de mois durant ces trois semaines qui viennent de passer. Elle m’a manqué, je ne saurais dire à quel point, ça ne s’explique juste pas. Ce n’est pas faute d’avoir essayé de lui reparler et de reprendre contact, j’ai même été boire au Elm avec Alexis. Y’a quand même matière à se demander pourquoi je n’ai pas eu de réponse avant. J’aurais préféré que ce soit dans une autre circonstance. Parce que oui, j’ai vraiment eu peur, c’est quoi ce ton de surprise ? “Stacy… je ne suis pas plus prêt que toi pour un bébé… ” Il me semble que c’est évident. Je pose ma main contre sa joue, la sienne se pose sur la mienne. Je me penche vers elle et je l’embrasse. “Je sais pas…” Je souffle doucement en réponse, ses lèvres frôlent les miennes et ses yeux se ferment. Les miens se ferment aussi. “Tu voulais voir si c’était l’alcool… ” Je pose de nouveau mes lèvres contre les siennes, ma langue allant explorer sa bouche et ma main libre se pose sur sa taille pour la rapprocher de moi. Je finis par rompre le baiser, mais reste tout près de son visage. “Je ne comprends pas…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
what day is it? and in what month? this clock never seemed so alive... (beckacy) Empty
MessageSujet: Re: what day is it? and in what month? this clock never seemed so alive... (beckacy)   what day is it? and in what month? this clock never seemed so alive... (beckacy) EmptyMer 15 Mar 2023 - 19:11

Tu avais résisté à l’envie de le texter constamment. T’avais résisté à l’envie de l’appeler, d’aller chez lui et de te blottir dans son lit, dans ses trucs. Parce que ça avait toujours été ça Stacy et Beck… Il admet qu’il n’est pas plus prêt que toi pour un bébé. Tu hoches la tête, compréhensive. Tu ne l’étais pas toi non plus… Quelque part entre vos baisers, il te dit qu’il ne savait pas. Il te répète ce que t’avais dit, si c’était l’alcool… Puis, ta langue trouve la sienne, tes lèvres caressent les siennes. T’as le cœur qui fait quelques bonds, t’en es persuadée maintenant. Ce n’est pas rien… Ton cœur pétille. Tu te retrouves collée contre lui alors qu’il te souffle qu’il ne comprend pas. « Moi non plus… mais j’ai pas envie d’comprendre. » que tu lui admets finalement en haussant les épaules. Tes mains s’aventurent sous son t-shirt, tu caresses ses abdos un moment, en profitant de sa peau chaude. Tu lui retires finalement son t-shirt pour profiter de sa peau, de sa chaleur. « J’ai envie d’recommencer, Beck… » que tu souffles. T’avais envie de te tordre de désir pour lui, de le laisser découvrir ton corps qu’il connaissait déjà mieux que toi.

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
what day is it? and in what month? this clock never seemed so alive... (beckacy) Empty
MessageSujet: Re: what day is it? and in what month? this clock never seemed so alive... (beckacy)   what day is it? and in what month? this clock never seemed so alive... (beckacy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
what day is it? and in what month? this clock never seemed so alive... (beckacy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» It hasn't been your day, your week, your month or even your year, but I'll be there for you. (Enzo)
» It's coffee o'clock (Thiago)
» Let’s go on a nowhere together | Beckacy
» Tick tock, on the clock , but the party dont stop - Helena & Angelo
» I dare you to … | Beckacy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: