AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 #21 My heart is bleeding [ft. Robin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#21 My heart is bleeding [ft. Robin] Empty
MessageSujet: #21 My heart is bleeding [ft. Robin]   #21 My heart is bleeding [ft. Robin] EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 23:36

Des semaines, maintenant des mois à se parler presque tous les jours et je sens mon coeur qui explose. Est-ce de l'amour? Je n'en sais toujours rien. Quand est-ce que je le verrais? Jamais de date n'a été posée et je continue. Je continue à lui envoyer des messages, des snaps pour qu'il me voit, en attends en retour pour mieux les capturer et me remémorer son visage en m'imaginant des scénarios presque improbables.

1 NOUVEAU MESSAGE
Love of my Life


Hey my love, comment tu te sens aujourd'hui?

Des événements un peu agressifs d'après ce qu'il me disait. Bien sûr que j'aimerais être là pour lui, le prendre dans mes bras, le chouchouter autant qu'il le mérite mais il est à des milliers de kilomètres de moi. Du moins, aux dernières nouvelles mais je ne vois pas pourquoi ça changerait.

1 NOUVEAU MESSAGE
Love of my Life


Tu as reçu mon colis? J'espère qu'il y a des petites bricoles qui t'ont fait plaisir ou du moins qui t'ont fait un minimum sourire...

Je ne savais même plus sur quel pied danser, comment aborder les choses car je sais que dans ces temps, on n'a juste envie que les gens nous foutent la paix mais avec lui c'est plus fort que moi. J'lui avais envoyé ça dès lors où il m'a dit pour son arrière-grand-mère, on s'était échangés nos adresses respectives du coup, par la même occasion.

1 NOUVEAU MESSAGE
Love of my Life


Enfin, je vais te laisser du coup... Mais si tu as besoin darling, rappelle toi que je suis là pour toi, ok? A n'importe quelle heure, malgré le décalage. Je t'aime lil bean.

Et même si je comprends qu'il ne veule me répondre et être tranquille, j'aimerais tout de même avoir de ses nouvelles le plus rapidement possible. J'aimerais prendre le premier avion en direction de Londres et le premier train pour Castle Combe. Je vous jure que j'ai besoin de lui, peut-être n'est-ce pas aussi réciproque mais je ferais tout, donner mon âme au diable s'il le faut pour l'avoir sous les yeux, à cet instant présent.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#21 My heart is bleeding [ft. Robin] Empty
MessageSujet: Re: #21 My heart is bleeding [ft. Robin]   #21 My heart is bleeding [ft. Robin] EmptySam 22 Aoû 2020 - 23:26


My heart is bleeding
Il avait ouvert sa boutique, il était enfin prêt à débuter un nouveau chapitre de sa vie dans cette nouvelle vie, loin de tout ce qui le brisait de l'autre côté du globe. Il devait avouer lorsqu'il avait chercher où s'installer après Castle Combe, le fait de savoir l'adresse de Billie l'avait un peu aidé à prendre une décision. Et puis autant dire que de déménager jusqu'en Australie c'est agréable. Il avait laissé sa boutique fermée pour la journée, c'est son jour de congé. Il sait qu'il peut perdre de l'argent à cause de cela, mais tant qu'il ne fera pas les démarches pour trouver des employés, il fera comme cela, et puis il a de la marge avant d'être dans une mauvaise position financière.

Il les avait reçu les messages de Billie, hésitant à répondre au premier car ne sachant pas réellement quoi dire. Il venait à peine d'emménager, il allait lui dire qu'il était dans le même ville, mais ça devait être une surprise. Et puis il n'allait pas particulièrement bien non plus, pourquoi en discuter par message s'il pouvait aller la voir. Il n'avait cependant pas eu le temps de recevoir le colis de la demoiselle, il savait qu'il y en avait eu un, sa mère lui ayant envoyé un message pour lui annoncer qu'il avait reçu quelque chose en Angleterre. Il avait même fait un appel en visio avec sa mère pour voir ce que contenait le fameux colis. Mais pour le moment il était encore en train de voyager, de son ancien chez lui à ici à Bowen.

Il se décida qu'au vu des messages de la petite brune, c'est que c'était le bon moment pour lui faire la surprise. Il se prépara alors. Et avant de partir il se rends dans son jardin et vint délicatement découper quelques fleurs de certains de ses plants. Il rentre et en fait un bouquin qu'il emballe. Il suit alors les indications de son téléphone avant de se retrouver devant le bâtiment. Grâce à l'aide d'une passante et probable habitante dans l'immeuble, il arrive à rentrer à l'intérieur et surtout à obtenir l'étage de l'appartement de la petite brune qu'il rêvait de voir en chair et en os. Il monte alors les escaliers, son rythme cardiaque s'accélérant d'étage en étage. Une fois devant la porte de la brune, il inspire grandement avant de sonner. A la seconde où il aperçoit le minois de Billie dans l'encadrement de la porte qu'elle ouvre, il se met à sourire. L'un de ces sourires qui illumine une pièce, qui rayonne de bonheur.

« Surprise !»
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#21 My heart is bleeding [ft. Robin] Empty
MessageSujet: Re: #21 My heart is bleeding [ft. Robin]   #21 My heart is bleeding [ft. Robin] EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 11:44

Retourner à ses activités, c'est la seule chose qui me restait à faire maintenant. Un film lancé comme à mon habitude, il ne suffit pas de longtemps pour que je le mette en pause. Je vous jure, un jour je n'aurais aucune excuse pour voir 2001: L'odyssée de l'Espace sans coupure et sans motif pour le mettre sur arrêt. J'me lève péniblement, traînant des pieds jusqu'à la porte d'entrée pour que cette dernière me donne un aperçu sur un minois qui me rappelle quelqu'un. Oui, je le connais, je n'en doute pas mais suis-je en train de rêver? La beuh que je prends pourtant ne m'a jamais donné d'hallucinations alors pourquoi maintenant? En aurais-je trop mis? D'autant plus que je ne m'en suis pas encore fait un ou du moins, il y a plus de quatre ou cinq heures déjà là.

Mon coeur s'emballe de plus bel, je le sens retentir dans ma cage thoracique mais je ne fais rien. Pas un mouvement, pas un mot, juste mon regard posé sur sa trogne. Le bug de l'an 2000 qui débarque finalement 20 ans plus tard. "And what a surprise!" répondis-je sur un ton presque las et monotone. Je me recule d'un ou deux pas histoire d'ouvrir pleinement la porte et de le laisser passer, hochant la tête d'une manière satisfaite en posant un oeil intéressé sur son fessier puis referme derrière lui en venant m'adosser à la porte. "Je... Je ne te savais pas ici. Tu... viens de débarquer en ville? T'es venu ici juste pour moi? Tu... tu sais où tu vas dormir au moins? Je peux t'héberger tu sais le temps que tu te trouves un appart', j'irais sur le canapé." J'lui donnerai volontiers mon lit s'il accepte que je vienne le rejoindre à un moment donné et qu'il me laisse me blottir dans ses bras. Lorsque je serais pleinement en confiance du moins. J'ai beau le connaître, ce n'est pas par coeur, un mystère que j'ai juste envie de découdre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#21 My heart is bleeding [ft. Robin] Empty
MessageSujet: Re: #21 My heart is bleeding [ft. Robin]   #21 My heart is bleeding [ft. Robin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#21 My heart is bleeding [ft. Robin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkness bleeding in, the sun is getting low -r.
» #4 Never healing a boken heart with an other borken heart (Kaden)
» it's broken and bleeding and we can never repair. (brooke)
» people will stab you in the back and ask why you're bleeding + clive
» Caught in thé car ♧ Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: