AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 samuel † except for me, you're haunting

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
samuel † except for me, you're haunting Empty
MessageSujet: samuel † except for me, you're haunting   samuel † except for me, you're haunting EmptyLun 7 Jan 2013 - 18:12

Il était tôt dans l’après-midi mais il avait donné rendez-vous à Kelly pour lui parler d’une chose qui le tracassait. Il avait quitté le travail plus tôt, malgré les réminiscences de son patron. Il était l’un des meilleurs donc forcément, son chef lui laissait souvent libre court. Il s’était habillé de son costard de d’habitude, mais il avait laissé son arme de service chez lui, pour éviter d’attirer l’attention des autres. Les lunettes sur le nez, il roulait dans l’Impala de son meilleur ami et se garait en créneau, rapidement, et mal placé. Le bar n’était pas loin, et il s’y installa, commandant une demi-pêche pour patienter, en attendant que l’ex- petite amie de son frère adoré arrive.

Il avait besoin de lui parler d’un sujet qui le tenait à cœur, et dans cet endroit, près de la plage, c’était très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
samuel † except for me, you're haunting Empty
MessageSujet: Re: samuel † except for me, you're haunting   samuel † except for me, you're haunting EmptyLun 7 Jan 2013 - 18:22

Aujourd'hui c'était mon jour de repos. J'avais décidé de prendre mon après midi pour aller courir un peu et mon endroit préféré était la plage. Munie de mes écouteurs dans les oreilles, branchés sur mon smartphone, j'arpentais le sable en courant. J'adorais l'odeur de la brise marine qui venait fouetter mon visage. C'était quelque chose qui m'apaisait. Mais cette tranquillité fut très vite dérangée. Je reçus un SMS ce qui me creva certainement un de mes tympans. Je m'arrêtais alors pour reprendre mon souffle et je lis alors que Sam, le meilleur ami de Steeve avait besoin de me parler de toute urgence.

Je lui indiquais alors ma position, et on décida de se retrouver dans le bar le plus proche de où je me trouvais. Je n'étais certainement pas présentable dans l'état où j'étais mais peu importe. Il avait besoin de moi et j'allais être là pour lui. Je courais alors, cela me permettait de terminer mon jogging, jusqu'au bar où Samuel était déjà attablé. je le rejoins alors très rapidement

Sam, est ce que ça va? Tu m'as fais peur avec ton message !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
samuel † except for me, you're haunting Empty
MessageSujet: Re: samuel † except for me, you're haunting   samuel † except for me, you're haunting EmptyLun 7 Jan 2013 - 18:33

Il vit la jeune femme arriver dans un état pas possible. Il n’avait pourtant pas précisé qu’il voulait lui parler de toute urgence ? Ca l’étonnait, car elle aurait pu prendre son temps et il aurait du lui préciser. Il se leva pour l’accueillir et se pencha pour lui faire la bise. Ca faisait très longtemps qu’il ne s’était pas vu, et ça lui faisait plaisir de revoir Kelly, l’ancienne amie de son frère. Elle était jolie, comme toujours, et il sourit. Il l’invita à s’asseoir. « T’aurais pas du courir autant ! Comment vas-tu Kelly ? Ca faisait longtemps ! » Il préférait en parler quand elle aurait un verre entre les doigts. Il fronça légèrement les sourcils, mais il se dit que c’était mieux ainsi. Aurait-elle envie d’entendre ce qu’il avait à dire ?

Il but une gorgée de sa bière, et il passa ses lunettes de soleil sur sa tête. Il faisait étrangement beau aujourd’hui et ça faisait énormément plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
samuel † except for me, you're haunting Empty
MessageSujet: Re: samuel † except for me, you're haunting   samuel † except for me, you're haunting EmptyLun 7 Jan 2013 - 18:38

Avec le temps c'est vrai que j'avais un peu délaissé les amis de Steeve qui étaient devenus mes propres amis. Et je m'en voulais car Sam était un très bon ami ! Il s'était levé pour me dire bonjour, par chance, on était en hiver, j'étais juste bouillante, sans sueur. Je regardais mon ami alors après m'être assise pour tenter de reprendre mon souffle. J'étais contente de le voir, mais un peu surprise de son SMS. Qui avait-il pour qu'il veuille me voir là tout de suite? J'espérais sincèrement qu'il n'ait rien de grave à m'annoncer ou un dilemme à m'évoquer afin que je le conseille. Ce que je ferais sans doute du mieux que je le peux. Il avait l'air serein ce qui me rassura.

Oui je vais bien ! Et bien je faisais un footing pas loin, du coup j'ai terminé ma course plus rapidement que d'ordinaire ! Je suis heureuse de te revoir Sam ! Ca me fait plaisir vraiment !

Dis-je en lui prenant la main. Une fois que la serveuse passa près de moi, je repris ma main et la souleva pour l'appeler. Je commandais alors une citronnade qu'elle m'apporta dans la minute qui suivit. J'aimais bien les bars où les serveurs étaient gracieux et rapides. Ca changeait du centre ville !

Sam, tu m'inquiètes ! Qu'est ce qu'il y a?

J'étais de nature curieuse et j'avais envie de savoir, car j'étais un peu stressée de la tournure des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
samuel † except for me, you're haunting Empty
MessageSujet: Re: samuel † except for me, you're haunting   samuel † except for me, you're haunting EmptyLun 7 Jan 2013 - 18:49


Il sourit, content. C’est vrai qu’ils avaient perdu contact depuis un moment, causé par leur séparation. C’était assez compliqué, et il ne pouvait pas s’empêcher de penser qu’ils auraient pu être amis de longues dates. Il releva le menton légèrement, et il posa sa cheville sur son autre genou. Bien entendu, il n’a aucune envie de se disputer avec Kelly, mais il avait besoin de comprendre les motivations qu’elle risquait d’avancer face à lui. « Ca m’fait super plaisir, de te voir ! »

Il était assez embêté, mais il se devait de faire ça. Pour son ami. Pour son amie. Il voulait utiliser des mots assez justes sans pour autant paraitre blessant, et il finit son verre rapidement. Il secoua la tête, et il prit une inspiration. « J’voudrais te parler de Steeve. Tu comptes faire quoi, avec lui ? » Et il pensait à Steeve, au chamboulement qu’il allait vivre à son arrivée.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
samuel † except for me, you're haunting Empty
MessageSujet: Re: samuel † except for me, you're haunting   samuel † except for me, you're haunting EmptyLun 7 Jan 2013 - 18:59

Je buvais presque la moitié de mon verre de citronnade d'une traite, j'avais tellement soif après avoir couru. J'aimais bien Sam, même s'il surprotégeait beaucoup trop Steeve. Ils étaient fusionnels, et quelque part, j'aurais aimé avoir une amie aussi proche qu'eux deux. Malheureusement mes amis ne sont que de passage dans ma vie. Sauf quelques uns heureusement. Je l'écoutais alors puis lorsqu'il prononça le mot de son meilleur ami, de mon ex petit ami, je fis une grimace. Non pas que je n'aimais pas son prénom, mais son prénom me rappelait la douleur de notre histoire. Certes, cela faisait 2 ans que nous n'étions plus ensemble mais on se voyait encore de temps en temps pour boire un verre, discuter.. Certes, nous étions encore attachés l'un à l'autre, mais on savait que rien ne se produirait entre nous. On avait eu notre chance.

Il me demandait ce que je comptais faire avec Steeve, ce qui me déconcerta quelque peu. Pourquoi me posait-il la question.? Steeve ne lui disait pas que l'on se voyait de temps en temps? Devais-je lui dire? Il fallait que je me défendes après tout.

Et bien ce que je fais depuis deux ans Sam. Être amie avec lui. Pourquoi me demandes-tu ça ? Je ne comprends pas... Tu crois que j'essaie de le récupérer? Si je l'ai quitté c'est parce qu'il était beaucoup trop proche de Callie, ce qui me faisait du mal. A l'heure d'aujourd'hui il l'est davantage. Je ne vais pas encore m'aventurer à être au milieu. Tu as peut être ramassé ton meilleur ami à la petite cuillère mais je ne l'ai pas quitté de gaieté de coeur crois moi !

Dis-je en regardant par la baie vitrée la mer. Je ne comprenais pas pourquoi il m'avait posé cette question car il connaissait déjà la réponse non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
samuel † except for me, you're haunting Empty
MessageSujet: Re: samuel † except for me, you're haunting   samuel † except for me, you're haunting EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:33

Il releva les sourcils, le verre aux lèvres et un air surpris. Qu’est ce qu’il lui arrivait ? Il n’était pas là pour subir une leçon de morale, encore moins par Kelly. Il secoua la tête, et il décroisa ses jambes. Il regardait l’heure pour savoir quand Steeve allait rentrer car il devait lui rendre la voiture, mais il avait largement le temps de la lui rendre. Il serra légèrement le poing. « Je t’ai agressé ? Je t’ai juste posé une question, tu ne connais pas mes intentions. Je t’ai parlé de Callie ? » Là, il avait du mal à comprendre. Elle s’était emportée alors que c’était juste une petite et légère question qu’il avait posée, et elle était montée sur ses grands-chevaux. Il ne voulait pas se disputer à la base mais elle lui montrait le contraire.

« Mais comme tu joues sur ce terrain-là… Aujourd’hui, Steeve et Callie sont ensembles, et s’ils viennent à se séparer à cause de toi, je te promets que tu peux faire une croix sur notre amitié. Callie est ma meilleure amie, c’est la femme de ma vie, mais elle aussi, je l’ai ramassé à la petite cuiller. Ne crois pas qu’elle a fait ça par pure méchanceté. Elle l’a toujours aimé. Elle a fermé les yeux sur votre relation, à tout tenté pour passer à autre chose, mais ça a été difficile pour elle. T’es une très bonne amie Kelly, mais je veux vraiment, mais vraiment pas que tu te mettes entre eux. Si t’es à Bowen, j’espère que ce n’est pas pour tenter de le récupérer. J’te menace pas, j’te préviens. Mais j’veux pas qu’on s’engueule. J’veux qu’on en parle. Entre adulte. On a tous les deux trente ans. Donc j’pense qu’on peut faire ça. » Il espérait qu’elle comprenne bien ce qu’il voulait dire. Ce n’était pas une menace, mais elle devait comprendre que Samuel ne resterait pas sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
samuel † except for me, you're haunting Empty
MessageSujet: Re: samuel † except for me, you're haunting   samuel † except for me, you're haunting EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:43

Je n'en revenais pas de la tournure de la situation, je l'écoutais parler. A croire que Callie était Dieu et qu'il ne fallait pas que je parle d'elle. C'était pas un mot défendu non? Je ne comprenais pas pourquoi il me parlait comme ça de Callie et Steeve alors que j'avais juste émis le fait que si j'avais quitté Steeve c'était simplement pour ne plus souffrir. J'en avais marre de passer après Callie. J'en avais marre de la situation. Cela me rendait mal à l'aise. La façon dont il me parlait à présent ne me plaisait guère et je lui faisais comprendre. Je mordais mes lèvres pour ne pas dire quelque chose que je regretterais de dire.

Sam, je t'apprécie et te respectes énormément, je veux bien que Callie et Steeve soient les deux personnes à qui tu tiens le plus, si j'étais à ta place je régirais de la même façon j'en suis sûre mais mets toi à la mienne ne serait-ce qu'une minute.. Je n'ai pas forcé Steeve à sortir avec moi il y a 5 ans tout de même ! Je ne lui ai pas forcé la main. Ils sont ensemble très bien qu'ils soient heureux c'est tout ce qui compte pour moi. Après s'ils se séparent ce ne sera sûrement pas de ma faute ! Et je ne compte pas partir de Bowen tout ça parce que je suis une menace pour leur couple ! C'est ma ville natale j'y ai toujours vécu ! J'ai un travail, des relations, un appartement alors ne compte pas là dessus !

Je ne comprenais pas très bien ce qu'il disait, d'ailleurs devais-je me défendre d'avantage en lui avouant que Steeve et moi avions remis le couvert une ou deux fois depuis notre séparation? Que l'on se voyait souvent pour aller boire un verre ou aller au cinéma? Que l'on s'appelait souvent pour prendre des nouvelles? ... Puis je finis par lui dire alors car je n'étais pas la salope dans l'histoire. Il devait plutôt avoir cette conversation avec son meilleur ami plutôt qu'avec moi.

Sam, je t'aime tu es un bon ami mais au lieu de me faire une leçon ou quoi que ce soit poses toi les bonnes questions et si c'était ton frère le coupable. Je ne l'ai pas obligé à me revoir après notre séparation, ni même à m'appeler ! On se voit de temps en temps, il te l'a dit ça ? Et est ce qu'il t'a dit qu'on a couché ensemble plusieurs fois aussi, je ne le drogue pas pour qu'il accepte quand même tu ne crois pas? Parce que je veux bien passer pour la méchante, mais Steeve n'est pas la victime dans l'histoire..

Je bus l'autre moitié de mon verre de citronnade en le regardant. Je n'avais pas envie de me disputer avec lui cela me fendait le coeur mais si je devais me défendre, je le ferais !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
samuel † except for me, you're haunting Empty
MessageSujet: Re: samuel † except for me, you're haunting   samuel † except for me, you're haunting EmptyLun 7 Jan 2013 - 20:37

Il secoua la tête. Elle ne comprenait pas ce que Samuel voulait dire. S’était-il mal exprimé ? Il supposait que oui. Mais bon. Il voyait que la conversation partait trop en couilles, et il avait, à la base, voulu éviter ça. Il soupira et finit sa bière. Il passa sa langue entre ses lèvres pour savourer le goût une dernière fois, puis il appela la serveuse pour qu’elle lui en remette une couche, car il voulait la même chose. Il demanda à la serveuse qu’elle resserve Kelly et elle s’exécuta sur le champ. Il s’appuya sur la table, et il regarda la jeune femme en face de lui. « La conversation tourne au vinaigre. J’ai mon point de vue, tu as le tien. C’est juste qu’avec Nicky, et maintenant toi, Callie, je pense qu’elle en a assez sur le dos. Et c’est dur pour moi de défendre Callie avec Nicky sachant qu’elle est ma petite amie. » Il haussa les épaules, et il soupira légèrement.

« Vous êtes deux contre elles, à longueur de journées, et j’ai l’impression de me battre toujours pour qu’elle arrête de s’en prendre plein la gueule. Je savais que vous voyez. J’en avais des doutes, en fait. Mais je n’en parlais pas à Steeve pour ne pas le mettre mal à l’aise. Mais juste, la prend pas à parti. Oublie la, fais de la boxe, mais j’sens vraiment mal tout ça. » Il ne voulait pas se disputer avec Kelly, mais il ne voulait pas continuer à s’engueuler avec son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
samuel † except for me, you're haunting Empty
MessageSujet: Re: samuel † except for me, you're haunting   samuel † except for me, you're haunting EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:01

A l'instant présent, je n'avais qu'une envie c'était de m'éclipser car je détestais les conflits et encore moins avec les gens que j'appréciais tout particulièrement. Mais visiblement, il n'avait pas finis de remettre les choses au clair, puisqu'il demanda à la serveuse de nous redonner à boire. Ce n'était pas de refus car avec ce jogging, j'étais loin d'être déshydratée !

Sam, Callie a 24 ans, elle est assez grande pour se débrouiller seule. Après Nicky est jeune, tu sais qu'elle est impulsive ey ne réfléchit pas toujours. La prochaine fois que je la vois, je lui en toucherais deux mots. Elle n'a pas à en vouloir à Callie finalement. Elle n'a rien à dire. Mais bon.. Sinon pour ma part, Callie m'a fait souffrir car elle a joué avec le fait que si elle avait besoin de Steeve il accourrait. Même si elle s'est mis en retrait pour qu'on vive notre relation Steeve et moi. J'y crois rien. Et elle est arrivée à ses fins c'est tout ce que je vois. Moi je resterai à ma place. Sauf si Steeve veut me voir. Je ne vais pas me priver de voir un ami juste pour que Callie soit épanouie tout de même !

J'en avais marre de voir tout le monde heureux ! J'avais le droit d'avoir un peu de bonheur aussi ! Bien entendu, j'avais de l'argent, un appartement, un bon travail mais à part ça qu'avais-je?

Mais je comptes pas me disputer avec Callie, si je la vois, je remettrais les pendules à l'heure, lui dire ce que je penses, une bonne fois pour toute c'est certain mais ça n'ira pas plus loin Sam. J'ai 30 ans, j'ai passé l'âge de me crêper le chignon ! Je vis ma vie point barre. Mais ne sois pas aussi protecteur ! Vis ta vie aussi Sam !

Je lui souriais avant de prendre le verre que me tendait la serveuse. Je bus une gorgée de ma boisson avant de continuer la conversation.

Sam, il faudrait que tu me fasses plus confiance... Je ne chercherais pas à récupérer Steeve. S'il revient vers moi en revanche ce ne sera pas de ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
samuel † except for me, you're haunting Empty
MessageSujet: Re: samuel † except for me, you're haunting   samuel † except for me, you're haunting EmptyMar 8 Jan 2013 - 18:54

Il secouait une nouvelle fois la tête. Il n’avait aucune idée de comment aborder d’autres sujets. Il n’était pas d’accord avec elle, mais il en avait marre de chercher à se justifier. « Ouais, en attendant, il n’y a que moi qui la défend. Et seulement moi. » Il passa sa langue entre ses lèvres, et il finit son verre en vitesse. Il avait du mal à accepter qu’on puisse critiquer sa meilleure amie. Elle était toute sa vie, et il ne comprenait pas. Callie n’avait pas fait le tapin, elle avait juste suivi ses sentiments. Il ne comprenait pas beaucoup de choses au pourquoi tout le monde la haïssait, et ça le remontait pas mal.

Il regarda Kelly, et il leva les yeux au ciel. Elle n'avait que des arguments non constructifs, juste avec de la colère. Ses mots étaient juste de la haine, sans profondeurs, pour lui. « J’vais pas chercher à me défendre, pour moi, tes arguments ne valent rien, mais j’veux plus en parler. Ca m’a gonflé. BREF. Quoi de neuf, dans le milieu de la mode ? T’as fais la dernière Fashion Week ? » Il s’appuya sur le dossier de la chaise, et il passa sa langue entre ses lèvres pour récupérer un peu de mousse de bières.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
samuel † except for me, you're haunting Empty
MessageSujet: Re: samuel † except for me, you're haunting   samuel † except for me, you're haunting EmptyMar 8 Jan 2013 - 19:03

Je ne savais pas quoi dire, de toute façon tout ce que je disais contre Callie n'avait aucune valeur pour Sam. Il ne faisait que défendre quelqu'un qui lui est chère et je peux le comprendre, j'aurais surement fait de même pour une amie j'imagine. Je ne haïssais pas Callie, mais il fallait que Sam comprenne que j'aimais Steeve, et que si Callie n'avait pas été là, nous serions sans doute encore ensemble voilà tout; Certes, il m'aurait dis que c'était de ma faute, que je n'avais pas à le laisser, mais que pouvais-je faire d'autre? Il n'était pas présent à fond dans notre relation et j'en souffrais pas mal finalement... Je ne savais plus quoi dire, j'étais un peu séchée sur place..

Hum, écoutes pour moi mes arguments tiennent la route, il me semble que tu ne tiens pas des propos de la sorte avec Nicky. Mais moi tant pis si on blesse Kelly n'est ce pas? Ecoutes, je suis pas une trainée, Callie a raison de donner une chance à son amour avec Steeve, s'ils sont heureux tant mieux mais je ne vais pas m'effacer comme elle l'a fait j'ai été là avant elle dans le coeur de Steeve, et j'ai envie d'y rester. 3 ans et demi de relation ce n'est pas rien !

Je soupirais en buvant encore une gorgée de ma citronnade. Puis il changea de conversation ce qui ne me déplaisait pas au final.

Hum, non, le magasin n'avait pas fini les dernières créations du coup j'y suis pas allée. La prochaine fois sûrement, je m'y prendrais plus à l'avance et toi au boulot comment ça se passe ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
samuel † except for me, you're haunting Empty
MessageSujet: Re: samuel † except for me, you're haunting   samuel † except for me, you're haunting EmptyMer 9 Jan 2013 - 19:46

Il rêvait ou quoi ? Elle continuait à surenchérir ? Ca devenait vraiment lourd, là. Il était fatigué, et il voulait rentrer. Ca faisait trois fois qu’il disait qu’il ne voulait plus en parler, mais elle voulait le dernier mot, ridicule. Il secouait la tête, et il ne dit plus rien. Il soupira, et but une nouvelle gorgée de son verre. Elle aimait maitriser la situation. Alors pourquoi s’emportait-elle ? Peut-être perdait-elle les pédales, et ne gérer plus la scène. C’était pathétique. Elle était là, avant Callie dans le cœur de Steeve ? Bien entendu que non. C’est juste que ça n’arrivait pas à démarrer avec sa meilleure amie, donc forcément. Il avait eu des sentiments pour elle, pour Kelly. La relation avait été longue, mais Callie avait été toujours en premier plan. Seulement, Steeve avait eu trop de fierté à ce moment là. Il leva les yeux au ciel, et il clôtura la conversation par un « Bien. » Elle ne voulait pas comprendre, tant pis pour elle.

Il écouta ce qu’elle disait, et il était, malgré la situation, heureux pour elle, qu’elle est réussie dans la vie, et qu’elle est put continuer à prospérer dans le milieu de la mode. « Le boulot, ça va. C’est juste trop fatiguant, par moment. Les gens sont trop monstrueux, sans conscience, et c’est moi qui hérite de ce taff là. » Il haussa les épaules en riant légèrement. C’était vrai que dans son métier d’agent fédéral, ça n’était pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
samuel † except for me, you're haunting Empty
MessageSujet: Re: samuel † except for me, you're haunting   samuel † except for me, you're haunting EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:59

HJ : Comme tu la déprécie ma pauvre Kelly. Genre Kelly le bouche trou pour Steeve le temps qu'il se rende compte qu'il avait des sentiments pour Callie ^^ :43:

Il fallait que j'arrête de me justifier, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire de toute manière. Je ne voulais pas perdre Sam, je le connaissais depuis quelques années déjà, c'était un homme bien, un chic type ! Je n'avais pas beaucoup d'amis, il fallait que je fasse attention si je ne voulais pas finir solitaire. Je n'avais plus qu'à me réjouir pour Steeve, car nous avons 30 ans maintenant. Peut être qu'au lycée j'aurais trouvé le moyen de mettre Callie hors d'atteinte, de me venger mais à l'heure d'aujourd'hui j'avais passé l'âge et j'avais bien d'autres chats à fouetter que de monter des plans machiavéliques contre elle, ça c'est certain...

On changea de sujet ce qui ne me déplaisait pas du tout. On parlait de tout et de rien mais j'avais bien envie de quitter l'endroit car l'atmosphère devenait pesant. Je l'écoutais parler de son métier qui était dur. Je n'aurais jamais pu faire carrière là dedans.
Hum, et en quoi consiste réellement ton métier? Car à t'écouter tu gères tout ! J'espère que ce n'est pas le cas parce qu'alors je ne doutes pas que tu sois épuisé !

Je souris alors regardant la mer, dans l'attente d'une réponse de sa part.

Hum.. Et sinon avec Nicky? Je ne l'ai pas vu depuis un moment. Comment va t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
samuel † except for me, you're haunting Empty
MessageSujet: Re: samuel † except for me, you're haunting   samuel † except for me, you're haunting EmptySam 19 Jan 2013 - 14:28

Il soupira de soulagement. ENFIN. Ils avaient enfin fini cette conversation. Même si c’était Samuel qui l’avait cherché, il était heureux d’avoir mis un terme à ça. La vérité était qu’il aimait trop sa petite sœur de cœur et il ne voulait que personne ne lui fasse du mal. Encore moins les gens proches d’elle. L’expression ne disait-elle pas « Garde proche tes amis. Encore plus proche tes ennemis. » ? Mais il ne considérait pas la jeune femme comme une ennemie, au contraire. Il avait toujours eu de l’affection pour elle et il ne voyait pas pourquoi il la considérerait comme une ennemie dès à présent. Il releva la main, et il passa sur sa nuque. « Les assassins, les violeurs, les cambriolages avec otages… C’est moi le chef, en gros. Je dois gérer une équipe qui est parfois une équipe de bras cassé. Heureusement que l’apprenti Nate est doué… » Il sourit en pensant à Nate. Il était vrai qu’il était génial, car il avait appris à une vitesse étonnante.

Nicky… Il était tellement fou amoureux d’elle. Et le pire, c’est qu’il n’avait jamais rien dit à cette petite rousse de peur de l’effrayer, alors qu’il savait très bien que c’était réciproque. « Elle va bien. Tout vas bien avec elle, l’amour au grand jour, et on vit l’instant présent, c’est tout ce qui compte. Et toi les amours ? » Il espérait qu’elle soit assez maline pour ne pas parler de Steeve.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
samuel † except for me, you're haunting Empty
MessageSujet: Re: samuel † except for me, you're haunting   samuel † except for me, you're haunting Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samuel † except for me, you're haunting
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» i know if i'm haunting you you must be haunting me. (jassie)
» what is youre problem ? + perry peach
» bad day (samuel)
» We Go Home ~ Samuel
» you need rest (SAMUEL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: