AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 you need rest (SAMUEL)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
you need rest (SAMUEL) Empty
MessageSujet: you need rest (SAMUEL)   you need rest (SAMUEL) EmptyLun 10 Jan 2022 - 3:02



|
you need rest
with @Samuel Broussard


En sueur et à bout de souffle… C’était la façon dont je me réveillais, presque tous les matins, depuis plus ou moins cinq mois… Des cauchemars… Pratiquement toujours les mêmes. L’état dans lequel se trouvait mon frère à l’hôpital occupait mon esprit et me replongeait dans tous mes états. Un peu plus d’un an et demi après la mort de mon conjoint, voilà que mon frère est victime de coups de feu l’atteignant à la poitrine, et tout porte à croire qu’il était la cible de ses balles. Ce jour-là, Samuel et moi s’étions donnés rendez-vous pour luncher. Ce dernier devait s’absenter du poste de police, quelques heures, pour enquêter sur l’un de ses dossiers en cours. Je lui avais promis de l’attendre. De toute façon, j’avais énormément de paperasses à remplir et je ne comptais pas quitter mon bureau de l’avant-midi, à moins d’une urgence. C’est avec un large sourire qu’il m’avait souhaité « bonne chance! » et qu’il avait disparu vers la façade du bâtiment. Un sourire idiot s’était dessiné sur mon visage, avant d’échapper un rire et de secouer la tête.

L’heure du lunch est arrivée, et Sam ne m’avait donné aucune nouvelle. Il devait toujours être occupé. Je n’allais certainement pas lui en vouloir d’avoir quelques minutes de retard. Après tout, j’avais le même job, et rien n’était réellement prévisible. Après une heure, j’ai essayé de l’appeler, mais je suis tombée sur sa boîte vocale. L’inquiétude commençait à m’habiter. Durant l’heure suivante, je recomposais son numéro toutes les quinze minutes. Plus le temps avançait, plus j’avais l’impression que quelque chose n’allait pas. Que quelque chose était arrivé à mon frère. C’est le capitaine du poste, qui m’a fait venir dans son bureau pour m’annoncer que mon jumeau avait été transporté à l’hôpital, après avoir été atteint par des balles, dans un entrepôt miteux, près du port… Mais qu’est-ce qu’il faisait seul là-bas? Ma réaction avait été sobre sur le moment, mais dès qu’il m’a laissé partir, j’ai couru vers ma voiture. Je devais me rendre à l’hôpital. À peine avais-je fermé la portière que je me suis mise à pleurer. Je ne voulais pas nécessairement mes émotions devant mes collègues et faire un grand spectacle. Au bout d’un moment, je suis revenue à moi et j’ai pris la route en direction du centre hospitalier. Lorsque je suis arrivée sur les lieux, les nouvelles n’étaient pas très bonnes, et les médecins ont même cru le perdre à quelques reprises. Mon frère a été dans un coma pendant près de quatre mois, et est réveillé depuis seulement quelques semaines.

Mes visites à l’hôpital faisaient désormais parti de ma routine depuis plusieurs semaines. Le matin, entre le moment où je déposais les enfants à l’école et/ou à la garderie et le moment où je me rendais au boulot, je m’arrêtais voir Sam. Je faisais la même chose le soir, avant de retourner à la maison. Il n’était pas toujours de très bonne humeur, mais que voulez-vous? Il était déjà comme ça avant d’être clouer à ce lit d’hôpital. Aujourd’hui, ne faisait pas exception à la règle. J’avais déposé Nora à l’école, puis Henry à la garderie, avant de prendre la direction de la nouvelle résidence de mon jumeau. J’aimais bien le taquiner avec ça, puisqu’il râlait constamment qu’il voulait sortir de cet endroit merdique. Laissez-moi vous dire que l’envie de lui foutre mon poing au milieu de son joli visage me tentait de plus en plus. Je priais le Seigneur de le faire sortir de là, le plus rapidement possible.

Je venais de passer la porte de sa chambre, lorsque je l’ai aperçu, assied, prêt à se lever. « Mais qu’est-ce que tu fais là toi? » L’interpellais-je, avant même qu’il n’ait remarqué mon arrivée.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj



Dernière édition par Axelle Broussard le Lun 7 Mar 2022 - 0:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you need rest (SAMUEL) Empty
MessageSujet: Re: you need rest (SAMUEL)   you need rest (SAMUEL) EmptyLun 10 Jan 2022 - 14:26

Ça fait maintenant cinq mois que tu es à l’hôpital. Quelques semaines où tu es réveillé… Tu ne te souviens plus trop de ce qui s’est passé, du moins, tu te souviens d’une petite partie. Entre autres, le début de ma journée. Le moment où j’ai plaisanté avec ma sœur… Et le moment où je me suis rendu à cet entrepôt. Une fois à l’intérieur, ça devient noir. Depuis quelques jours, je me réveille en sursaut. Tout ce que j’entends c’est les coups de feu…

Aujourd’hui, ne fait pas exception. Je me réveille, sursautant alors qu’une infirmière est entrée. Surement là pour changer mes pansements. J’essaye de lui donner un petit sourire pour ne pas lui faire peur avec ma tête de malade. Faisant donc la petite conversation, elle change mon pansement et quitte la chambre par la suite, me laissant seul. Ce qui me pousse à regarder à l’extérieur, où j’eus une envie disproportionnée de fumer. Hmmm… J’ai besoin d’une cigarette !

Donc, quelques minutes plus tard, me voilà, essayant de m’asseoir pour me lever. C’est à ce moment que ma sœur fait son entrée spectaculaire ! Me surprenant par la même occasion. Je grimace par le mal. « P’tain… Tu peux pas faire plus de bruits ! T’as failli m’faire crever ! » Grognes-tu en la regardant, pour ensuite te demander ce que tu fais exactement. « J’vais m’prendre une clope… J’ai besoin de fumer ! » Que tu dis en la regardant, essayant de te lever. « J’ai pas b’soin de ton approuval, ok… Je vais fucking fumé ma cigarette… Point final ! » Continues-tu en réussissant à te lever. Ton visage se crispe par le mal posant automatiquement une main contre ta blessure. Tu n’as, malheureusement, pas une très bonne équilibre non plus !


Dernière édition par Samuel Broussard le Jeu 31 Mar 2022 - 5:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you need rest (SAMUEL) Empty
MessageSujet: Re: you need rest (SAMUEL)   you need rest (SAMUEL) EmptyMar 1 Fév 2022 - 2:46



|
you need rest
with @Samuel Broussard


« P’tain… Tu peux pas faire plus de bruits ! T’as failli m’faire crever ! » A-t-il grogné, en me regardant.  J’ai arqué le sourcil, ne le lâchant pas du regard. Mais qu’il était têtu celui-là! Pensais-je. Bon, je ne donne pas ma place non plus… Faut croire que c’est de famille.  « J’vais m’prendre une smoke… J’ai besoin de fumer ! » Il continue, tant bien que mal, de se relever. « J’ai pas b’soin de ton approuval, ok… Je vais fucking fumé ma smoke… Point final ! » Il était tellement désagréable. J’espérais qu’il recevrait son congé bientôt, parce que ça devenait de plus en plus insupportable. Je m’étais approché de lui, alors qu’il continuait de chialer. Une chance, car il était, à peine, debout qu’il a posé sa main contre sa blessure, perdant l’équilibre. Je l’ai rattrapé juste à temps. « Je ne pense pas que tu as besoin de moi pour crever… Si tu continues comme ça, tu vas y arriver par toi-même… » Lui dis-je, l’aidant à se reprendre sa place sur le son lit. « Tu veux sortir d’ici, prend ton mal en patience! » J’étais peut-être un peu trop directe, mais j’avais l’impression avec Sam, c’était la seule façon de le résonner en ce moment. Au fond de moi, j’étais vraiment inquiète. Je ne voulais que son bien, et je voulais qu’il sorte de l’hôpital et qu’il reprenne sa vie, comme avant l’accident. Je me suis assise au bout du lit, déposant mon regard sur lui. « As-tu besoin de quoi que ce soit... à l'exception d'une cigarette, bien sûr? Je pourrais te l'apporter ce soir, après le boulot. » Lui demandais-je, tranquillement.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
you need rest (SAMUEL) Empty
MessageSujet: Re: you need rest (SAMUEL)   you need rest (SAMUEL) EmptyVen 11 Mar 2022 - 1:41

Tu la regardes alors que ta sœur t’aide à t’allonger dans ton lit. « Mais je PRENDS mon mal en patience… je suis l’ange de la patience ! » Que tu plaisantes en t’installant comme il faut. Il y a aussi ce manque de nicotine que ton cerveau te crie en mode panique… Te rendant donc super désagréable avec tout le monde. Sauf ton petit infirmier. Lui, tu ne veux pas lui faire peur, bien que parfois tu arrives à m’énerver dessus, sans que ce soit sa faute, mais viens juste parce qu’il est au mauvais endroit au mauvais moment. Puis elle te demande si tu avais besoin de quelque chose. Au moment où tu ouvres ta bouche, elle continue sur son lancer en disant : sauf une cigarette. Tu soupires et croises les bras… « Bah, j’en sais rien… Peut-être mes trucs à dessiner, ils doivent être dans un sac chez moi ou dans ma chambre… Si Mocha ne les a pas détruits en restant seul… » Maintenant tu joues avec le câble de ton intraveineuse, essayant d’éviter le regard de ta sœur.

Tu es tellement fatigué, tellement épuisé d’être ici… En plus que tes cauchemars reviennent, une fois, tu te souviens, la journée où tu as décidé de sortir sans l’aide de personne pour aller fumer une cigarette, tu as cru voir ton ex dans les couloirs sur le chemin du retour. Ce qui t’a donné une bonne crise de panique. « Austin est derrière les barrots… ? » que tu demandes, même si tu connais déjà la réponse. Tu veux seulement faire sur et certain. C’est tout. « Pas que j’doutes de la vérité… Mais je t’avoue que je commence à me demander ce qu’est la vérité… Je.. À force de rester enfermé ici, je commence à devenir fou. » Comme ça peut être tes médicaments contre l’anxiété et ta dépression qui commencent à ne plus fonctionner. Après tout, c’est comme si tu as fait un sevrage de ça aussi, comme tu as été plusieurs mois dans le coma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
you need rest (SAMUEL) Empty
MessageSujet: Re: you need rest (SAMUEL)   you need rest (SAMUEL) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you need rest (SAMUEL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leave out all the rest (Carlia)
» leave it out the rest (MANWË)
» Leave out all the rest ∞ Callie
» the rest of our lives (violence)
» Do your best and forget the rest (Charles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: