AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 INsecurity (suite) ft Alexie, Steeve et Sam

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
INsecurity  (suite) ft Alexie, Steeve et Sam Empty
MessageSujet: INsecurity (suite) ft Alexie, Steeve et Sam   INsecurity  (suite) ft Alexie, Steeve et Sam EmptyMar 8 Jan 2013 - 13:48

Sitôt le médecin partit Alexie fit son apparition, en larme. A tord, la jeune femme se sentait responsable de l’état de Callie ce que cette dernière ne pouvait pas supporter.

-Viens là

Callie ouvrit grand les bras et invita Lexie à s’y réfugier. Elles restèrent longtemps dans cette position, Alexie à pleurer, Callie à la consoler. Finalement sa protégée s’éloigna d’elle.

-C’est pas ta faute Alexie, qu’on soit d’accord là dessus. Je ne t’en veux pas du tout alors arrête de t’en faire. Et moi je suis contente que tu ne sois pas descendue, j’ose même pas imaginer ce qu’ils t’auraient fait. Alors sèche tes larmes.

C’est ce moment là que choisit Steeve, le regard remplit d’inquiétude, pour faire son apparition. Son côté protecteur pris immédiatement le dessus et après avoir serré Alexie dans ses bras, son petit ami se dirigea vers elle.

Ca va aller mon bébé !

Je sais, dit-elle avec un sourire.

Elle était heureuse qu’il soit là, ça la rassurait énormément mais elle détestait qu’il s’inquiète pour elle. C’était sans doute pour ça qu’elle gardait le sourire alors qu’elle crevait d’envie de chialer comme une gamine.

Elle va bien ? Quel est son état ?

A son tour, Sammy venait d’entrer dans la pièce. Elle percevait l’inquiétude de son grand frère comme elle l’avait sentit avec son petit ami ou avec Lexie.

Je vais bien Sam.

Voilà, ils étaient tous là à la regarder comme si elel risquait de se briser en mille morceaux.

-Je vais bien, sérieusement les gars, c’est juste des bleus et un poignet cassé. Mais ils veulent pas me laisser sortir tout de suite, ce qui est ridicule. J’espère que vous allez bien vous occuper de lexie qui doit aller en cours dans quelques heures.

Pas question que tout le monde change ses habitudes à cause d’une petite chute dans les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INsecurity  (suite) ft Alexie, Steeve et Sam Empty
MessageSujet: Re: INsecurity (suite) ft Alexie, Steeve et Sam   INsecurity  (suite) ft Alexie, Steeve et Sam EmptyMer 9 Jan 2013 - 1:16

J'avais bien fait d'appeler l'ambulance c'était mon premier réflexe. Je me sentais mal pour ce qu'il était arrivé à Callie j'aurais aimé mieux être à sa place honnêtement. J'avais appelé Steeve un autre réflexe puisqu'il était avec Callie et Samuel aussi il était proche d'elle tout de même. Callie venait de m'ouvrir les bras en disant que ce n'était pas ma faute si tout cela était arrivé. Qu'elle était heureuse que je ne sois pas descendue et surtout ce qu'ils auraient pu me faire. Quoi que pour moi cela n'avait aucun importance, au moins Callie serait sur ses deux jambes. Même si Callie me disait de ne pas m'en faire je m'en voulais quand même. Nous étions inquiète pour Callie, elle regardait Sam et Steee en disant qu'on devait bien s'occuper de moi puisque j'allais en cours. Il en était pas question je voulais rester avec Callie parce qu'elle était presque une mère une confidente quoi. Je regardais Callie et je m'adressais à elle :

Alexie : Il n'est pas question que j'aille en cours, je veux rester avec toi et demain j'irais m'expliquer avec mon enseignant. De toute façon on ne fait rien de super intéressant un projet personnel que j'ai presque terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INsecurity  (suite) ft Alexie, Steeve et Sam Empty
MessageSujet: Re: INsecurity (suite) ft Alexie, Steeve et Sam   INsecurity  (suite) ft Alexie, Steeve et Sam EmptyMer 9 Jan 2013 - 6:44

Steeve regarde avec attention Callie, il s'inquiète, il bouillonne littéralement même, il se doute que Sam mettra ses relation en branle pour qu'on retrouve ceux qui ont fait cela, il avoue qu'il leurs tomberait bien dessus, il leurs montrerais qu'on ne tape pas une femme et encore moi la sienne. Il s’assit sur le bord du lit lui prenant sa main valide et sûre, entre ses mains, la frictionnant dans une geste tendre et réconfortant, il tourne son visage a l'entrée de Sam , il dois ce retenir de ne pas lui sauter dessus pour savoir s'il sais déjà quelque chose et le regard qu'il pose sur lui le dis bien d'ailleurs. il dévisage ensuite Callie

Rien ?! ce n'est pas, vous avez étais cambrioler tu as été agresser ce ,n'est pas rien Callie et comme tu le dis toi même les dioc te garde il dois y avoir une raison, il est ou le bidule ou pied de ton lit !!

Il se lève attrape le truc et il entrave quedal, charabia de docteur a la c*n ouais ! Il sais qu'il ne devrais pas paniqué, c'est plus fort que lui ! il redresse le visage a ce que Callie dit et viens regardais Alexie.

Callie a raison Alexie, tu dois aller en cours, nous ne ferons rien de plus ici, je vais aller voir le doc pour accéléré tout cela et on la sort d'ici toi va en cours projet presque fini ou pas !

En mode tonton pas commode XD il ne veut pas qu'elle s'in quiète plus, il pense aller la chercher a la sortir peut-etre aussi, car elle ne dois pas être bien vis à vis de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INsecurity  (suite) ft Alexie, Steeve et Sam Empty
MessageSujet: Re: INsecurity (suite) ft Alexie, Steeve et Sam   INsecurity  (suite) ft Alexie, Steeve et Sam EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:01

Il était là, planté à côté. Il se rappelait d’un coup qu’il venait de s’embrouiller avec Callie et que leur relation venait d’être violemment ébranlée. Allait-elle lui pardonner ? La situation y prêtait grandement. Il aurait voulu lui demander pardon, mais il était tétanisé. Il ne disait plus rien. Il s’assit sur le fauteuil, se sentant de trop, mais il comprenait qu’Alexie veuille rester, et il prit sa défense. « Laissez là rester ici, comprenez qu’elle veuille rester auprès de Callie. Ce n’est pas une journée de cours qui va la pénaliser. » Il sourit ensuite à la personne qu’il défendait, et il posa sa tête sur le fauteuil. Il se sentait un peu mal à l’aise, et il regarda son téléphone. Il reçut un message texto d’un collègue qui lui annonça qu’il était sur l’affaire. Bien entendu, il ne pouvait en parler à sa famille, soit Callie, Steeve, et Alexie, mais il savait que ses amis comprendraient son silence.

Il répondit à son collègue de travail, et il se pencha en avant, pour appuyer ses coudes sur ses genoux, et il ne voulait rien soulever. Il voulait juste que Callie sache qu’il était là, près d’elle. Steeve tenait très bien le rôle de l’homme inquiet et Samuel trouvait cela drôle, adorable. Il s’occupait d’elle, c’était chou. Les quelques réticences qu’il avait eu envers son meilleur ami pendant quelques jours se virent s’envoler par cette situation peu commune mais totalement triste. Mais Callie était forte, elle savait que ça allait aller mieux plus tard. On était là pour la soutenir, l’aider et la soigner de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INsecurity  (suite) ft Alexie, Steeve et Sam Empty
MessageSujet: Re: INsecurity (suite) ft Alexie, Steeve et Sam   INsecurity  (suite) ft Alexie, Steeve et Sam EmptyJeu 10 Jan 2013 - 13:43

Comme elle s'en serait doutée, Lexie manifesta son désir de rester auprès d'elle. Pour son plus grand bonheur, Steeve l'approuva. La métisse considérait Lexie comme une petite soeur et elle ne pouvait s'empêcher de jouer à la maman avec elle. Sam pensait quant à lui que sa place était ici. Elle aurait bien répliqué mais le comportement de Steeve la faisait sourire. Mine de rien, si son petit ami s'était comporté de la même façon lorsqu'elle avait été dans le coma, elle comprenait parfaitement pourquoi sa mère lui avait dit qu'elle avait de la chance de l'avoir dans sa vie, lui et Sam.

Sam justement semblait mal à l'aise. En même temps, la dernière fois qu'il s'était vu, il lui avait annoncé qu'il sortait avec Nicky. Dire que la métisse l'avait mal pris était un euphémisme. Sam et elle ne s'étaient pas vu depuis deux semaines. Ni vu ni appelé. Elle lui avait dit qu'elle ne passerait plus chez eux et elle avait tenu. Du coup, à chaque fois que Steeve lui disait de venir, elle refusait. Ils n'en avaient pas parlé tout les deux. Callie se doutait que Steeve prenait pas forcément bien cette situation. Depuis près de vingt ans, c'étaient eux contre le reste du monde. Et là, leur trio s'effritait. Comme au moment de la période Kelly. Elle s'était éloignée. Maintenant Nicky et à nouveau elle prenait ses distances. Au fond les raisons n'étaient pas les mêmes, Kelly, elle en était jalouse. Nicky elle ne l'aimait pas. Et à ses yeux, Sam méritait mieux. Mais si c'était elle qu'il voulait, Callie n'avait pas le droit de briser son bonheur.

-Steeve, je trouve que notre frère est assez mal élevé. Tu vois, on aurait du faire garde alternée. Deux mois avec toi, deux mois avec moi. Au moins il aurait appris à dire bonjour avant de donner son avis sur le possible retour en classe de Lexie. Grace à toi, il sait boire et draguer.

Elle avait dit ça en souriant, espérant d'une part que Steeve rentre dans son jeu et d'autre part que l'amiosité entre Sam et elle disparaisse.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INsecurity  (suite) ft Alexie, Steeve et Sam Empty
MessageSujet: Re: INsecurity (suite) ft Alexie, Steeve et Sam   INsecurity  (suite) ft Alexie, Steeve et Sam EmptySam 12 Jan 2013 - 17:33

Je ne voulais pas aller en classe, personne n'allait décider pour moi. J'habitais avec Callie et Steeve était mon oncle, mais je voulais rester ici. Je n'allais pas mourir si je n'allais pas en cours et de toute façon lorsque Callie retournerait à la maison j'allais terminer mon projet tout en m'occupant de Callie comme elle le faisait avec moi. Sam s'était adressé à Steeve et Callie en disant que si je voulais rester avec Callie j'allais rester. Que ce n'était pas en manquant un cours que j'allais être mise dehors. Je regardais Sam et m'adressait à lui en souriant :

Alexie : Merci Sam tu as raison ce n'est pas en manquant un cours que je vais être pénaliser ou même être mise à la porte du lycée

De toute façon mon enseignant allait comprendre que j'étais à l'hopital et de toute façon l'enseignant m'aimait bien et il comprendrait. Je n'étais pas en retard dans mes cours et c'était rare que je manquais les cours, mais là je pouvais faire exception juste pour aujourd'hui je regardais Steeve et m'adressait à celui-ci :

Alexie : S'il te plait oncle Steeve laisse moi rester avec Callie juste pour aujourd'hui. Tu me connais et c'est rare que je suis en retard en cours et que je manque les cours. Aussitôt que Callie a son congé de l'hôpital je finirai mon projet et demain j'irais parler avec mon enseignant pour lui expliquer tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INsecurity  (suite) ft Alexie, Steeve et Sam Empty
MessageSujet: Re: INsecurity (suite) ft Alexie, Steeve et Sam   INsecurity  (suite) ft Alexie, Steeve et Sam EmptyMar 15 Jan 2013 - 12:30

Steeve fils de faux gros yeux à Samuel, bon un peu vrai, nah mais oh c'est lui le tonton d'abord, il soupire doucement, de toutes les façons Alexie et d'une tête de bois si elle a décidé, elle restera et il n'a pas envie de l'a traîner de force en cours, ça va affoler toutes les étudiantes sinon XD Est le pire de tout, il devra laisser Callie il n'en est hors de question. Il leva les yeux au ciel pour abdiquer, il lance un regard à Alexie, ses études ses supers importants, il sait qu'elle gère bien, mais bon, il donnera un coup de fil après à sa prof pour que tout sois en ordre, c'est son rôle aussi à près tout. Il regarde Callie et se masse le menton

Hm attend laisse moi gèrer tout cela une chose après l'autre, Alexie okey tu reste, mais si Callie a besoin de repos zou tu file okey sisi ?

il lui fit un grand sourire un peu concon, il dissimule sa nervosité de voir Callie comme cela et son envie de foutre tout le monde dehors pour la câliner ^^

Ensuite au sujet de la garde, en effet je me le supporte H 24 moi, c'est rude !!Aller samy va dire bonjour, ne fait pas ton timide

Oui il fait l'idiot, bne un peu comme tout le temps et surtout quand la situation le touche particulièrement, il voit surtout qu'elle a l'air d'aller plutôt bien cela le rassure, ce qui va moins bien c'est l'attitude de Callie et Sam, il a dû louper un épisode en cours ! Il se dresse pour susurrer a son frangin de coeur

Heu je pige que dalle là, il y a embrouille faudra me raconter hein

Ça le tracasse qu'il y est cette tension entre eux. il finit par rejoindre le bout du lit au coter de Callie et de lui caresser les cheveux., le visage, sérieux, malgré ses fanfaronnades il s'inquiète, même pour Alexie, c'est un choc d'être cambriolé.

Heu Vous allez vous sentir de rentré dans l'apparte après ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INsecurity  (suite) ft Alexie, Steeve et Sam Empty
MessageSujet: Re: INsecurity (suite) ft Alexie, Steeve et Sam   INsecurity  (suite) ft Alexie, Steeve et Sam EmptyMar 15 Jan 2013 - 18:57

Il n’aimait pas quand les autres se mêlaient de ses problèmes et malgré l’amour qu’il portait envers Steeve, il ne voulait pas qu’il soit mêlé à la dispute entre lui et Callie, car ça ne les concernait qu’eux deux. Il savait aussi que Steeve souhaitait être seule avec Callie mais il était certain que s’il s’en allait, Callie allait lui demander de rappliquer, ça éviterait de la salive utilisée pour rien. Il se levait pour aller à la fenêtre, et il l’ouvrit, car il avait un peu chaud. Il se pencha à la fenêtre, la main dans sa poche. Il avait envie de fumer, et de passer par la porte vitrée pour se diriger vers le balcon mais s’il faisait ça, il savait qu’il allait se faire éclater la gueule par ses deux amis, donc il se retenait, mais il était un peu en colère. En colère car il venait de recevoir un sms de son supérieur, qui piétinait dans l’enquête, sous pression car il ne pouvait rien faire pour l’état de Callie et énervé pour diverses raisons. Bref, il n’était pas en forme, il n’avait pas envie de se prendre la tête. Il se retourna, ferma la fenêtre, et il se reposa sur le fauteuil en levant la tête vers sa famille. « Rien. »
Et il se leva. Il avait besoin d’un câlin de sa meilleure amie. Malgré la dispute, il savait qu’elle ne lui en voudrait pas pendant des années et que leur animosité allé se calmer rapidement. Il sourit en coin, le regard un peu triste, et il s’approcha d’elle, la prenant dans ses bras. Il la serra fort, fort, fort, mais sans lui faire mal. Elle était déjà bien amochée. Il recula légèrement sans pour autant lâcher son étreinte, et il embrassa fortement sa tempe en fermant les yeux. Il pensait à cette violente dispute qui avait eu lieu et ça lui faisait de la peine de savoir que la dernière fois qu’ils s’étaient parlé avant l’accident, c’était pour s’en envoyer plein la gueule l’un l’autre. « On fait la paix princesse ? » Et il la regarda avec tendresse, et sympathie. Il n’aimait pas quand elle lui en voulait, mais bon. C’était comme ça. Il se sépara d'elle et leva les yeux vers Steeve, puis il se dirigea vers son fauteuil.

Il passa une main dans ses cheveux, et il secoua la tête. A sa gauche, il repéra des magazines, dont un qu’il prit pour le lire même s’il ne trouvait pas le sujet intéressant, il avait besoin de se donner une consistance. Il ne cessait de bouger. Il était nerveux, il ne savait pas pourquoi. Ca le rendait fou. Il voulait juste partir, mais il ne le ferait jamais. Steeve était là, il était en pleine embrouille avec Callie, il voulait se réconcilier avec elle, mais malgré le geste affectif précédent, il savait que ce n'était pas gagné d'avance. « Vous voulez que j’vous laisse en amoureux ? » Il se levait pour montrer qu’il pouvait partir si les deux le souhaitaient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INsecurity  (suite) ft Alexie, Steeve et Sam Empty
MessageSujet: Re: INsecurity (suite) ft Alexie, Steeve et Sam   INsecurity  (suite) ft Alexie, Steeve et Sam EmptyVen 18 Jan 2013 - 13:26

Bon apparemment la décision était prise, Lexie resterait également à son chevet, ce qui mine de rien la fit sourire. La jeune fille était du persuasive quand elle le voulait. Finalement, après avoir été poussé par Steeve, Sam se rapprocha afin de la prendre dans ses bras. Dire que son frère lui avait manquée était un euphémisme. Elle espérait sincèrement que le sujet était clos. Même si elle avait du mal à se faire à sa relation avec Nicky, elle ferait un effort.

On fait la paix princesse ?

-Bien sur, dit-elle en répondant à son étreinte.

Vous voulez que j’vous laisse en amoureux ?

-Oui et prends Lexie avec toi et n’oublie pas de mettre le panneau ne pas déranger hein.

Levant les yeux au ciel, la métisse s’empara de l’un des oreillers qu’elle envoya sur Sam. Seul Steeve semblait comprendre qu’elle voulait pas voir leur tête triste. Elle était en vie, y’avait pas mort d’hommes, pas la peine de tirer des têtes d’enterrement, si ?

Reprenant un ton sérieux, son petit ami posa la question qui la taraudait depuis qu’elle était ici.

Heu Vous allez vous sentir de rentré dans l'apparte après ça ?

Sincèrement ? Non. Elle avait beau faire la forte et courageuse Callie, revenir dans sa villa lui filait les jetons. D'un geste involontaire, elle posa sa main sur son cou, là où le cambrioleur l'avait attrapé pour la faire tomber.

Non...répondit-elle dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
INsecurity  (suite) ft Alexie, Steeve et Sam Empty
MessageSujet: Re: INsecurity (suite) ft Alexie, Steeve et Sam   INsecurity  (suite) ft Alexie, Steeve et Sam EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:51

J'étais heureuse de voir que Callie reprenait des couleurs. J'étais toujours aussi mal, même si Callie m'avait dit le contraire. C'était plus fort que moi j'étais habituée de me rabaisser. Ma mère n'aurait pas aimé sa que je me prenne la tête pour ça j'étais comme ça et on pouvait rien y faire. Je regardais Callie et Steeve et je voyais bien qu'ils aimeraient être seuls. Je n'allais pas les déranger et je respectais leur intimité. Callie était heureuse et sa voyait je souhaitais qu'une seule chose que mon oncle en prenne soin. Je serrais Callie dans mes bras et suivit de mon oncle Steeve et je m'adressais à eux :

Alexie : Je vous aime tous les deux et Steeve prend s'en soin d'accord

Callie s'était adréssée à Sam un rire sortait de ma bouche. J'y aurais dis la même chose, mais je n'étais pas comme ça quoi que dépendait de la situation. Mon regard bleu vers Sam et m'adressait à lui en riant :

Alexie : Oui Sam joue ton rôle de baby-sitter

Une fois sortie de la chambre je me dirigeais vers l'ascenseur il n'avait rien à mangé sur l'étage l'infimière m'avait dit d'aller au deuxième qu'il avait une salle où était installé une petite cafétéria et je pouvais prendre quelque chose ou tout simplement mettre de l'argent dans les machines et repenser à ce qui venait d'arriver à Callie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
INsecurity  (suite) ft Alexie, Steeve et Sam Empty
MessageSujet: Re: INsecurity (suite) ft Alexie, Steeve et Sam   INsecurity  (suite) ft Alexie, Steeve et Sam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INsecurity (suite) ft Alexie, Steeve et Sam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #2508 Insecurity ft Alexie, Steeve et Sam
» Un peu de sport [ Alexie & Steeve]
» # 2508 Un souper rencontre [ Alexie, Kaliope, Callie & Steeve ]
» lucifer † last friday night feat. Callie, Nicky, Steeve, Alexie, Kelly
» SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: