AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. Empty
MessageSujet: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. EmptyVen 4 Jan 2013 - 23:25


Une nouvelle rencontre


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
Je lui caresse son intimité. Je la sens se crispai et son rythme s'accélère. pourtant elle se contrôle pour ne pas gémir et celam'exite d'avantage. Le ^putain de chauffeur qui se retourne. Je me retire car je sens sa main arrivé. Je le regarde et je lui fais un regard sexy. Alros a aprt si vous voulez nous rejoindre, regarder devant. Disais-je d'une voix sensuelle, bon merde je me la ferme. Aprè tout on est presque chez moi.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. Empty
MessageSujet: Re: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. EmptyVen 4 Jan 2013 - 23:40


Une nouvelle rencontre
Ft. Alexie J. Castle & B. Kaliope-Sade Stendort
J'avais hâte d'arriver chez Kali. Honnêtement je devais me contrôler, mais elle continuait de me caresser et je fis de même. Kali s'adressait au chauffeur en disant s'il voulait venir nous rejoindre de regarder en avant. Un rire sortait de ma bouche et je me moquais de lui. On arrivait enfin chez Kali je payais le chauffeur de taxi et je sortais suivit de Kali. Enfin nous devions se rendre à sa chambre parce que je mouillais et aussi j'avais une petite envie. Nous arrivons dans sa chambre et je m'adressais à elle en souriant :

Alexie : Elle est jolie cette chambre
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. Empty
MessageSujet: Re: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. EmptyVen 4 Jan 2013 - 23:44


Une nouvelle rencontre


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
J'ai bien cru qu'il allait s'arrété. Je me rapproche de Lexie et lui murmure dans l'oreille pleins de compliement qui pourrait la faire craquer puis je caresse l'intimité de mademoiselle par dessus son tissu. Puis il arrive et je peux enfin y être.Je l'emmène dans ma chambre, je la regarde. Bien va faire tes préliminaire sipossible, moi je m'absente quelques minutes. Je sors d'un placard un carton avec pleins de jouet. Comme sa si elle a envie ... Puis je retire mes vêtement et j'en enfile de plus sexy pour que notre soriée sois vraiment exceptionelle.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. Empty
MessageSujet: Re: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. EmptySam 5 Jan 2013 - 17:22


Une nouvelle rencontre
Ft. Alexie J. Castle & B. Kaliope-Sade Stendort
Sa chambre était super honnêtement pas avoir habiter chez Callie je m'aurais pris une chambre dans cet hôtel. Kali s'adressait à moi en disant d'aller faire mes préliminaires si possible qu'elle s'absentait pendant quelques minutes. Un sourire apparut sur mes lèvres et je savais très bien de quoi elle parlait. Je me dirigeais vers la salle de bain pour m'arranger un peu. J'avais bien hâte de voir ce qu'elle faisait. Je sortais de la salle de bain et Kali était vêtu d'un esemble sexy. Je regardais celle-ci et je me mordais la lèvre inférieure et m'adressait à elle :

Alexie : Tu sais que tu es pas mal sexy
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. Empty
MessageSujet: Re: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. EmptyVen 11 Jan 2013 - 21:16


Une nouvelle rencontre


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
D'habitude, guerre personne venait dans ma chambre. Cela ne me dérangeais guerre vu que mon travail me p^rend assez de temps et qu'il est rare que je sorte. Disons que se soir, c'est autre cose. Je me sens bien à ses côtés et je pense que c'est la même chose pour elle. Du moins je l'espère. Je me pose sur le matelat, j'avoue un peu que c'est la première fois que je fais cela. Comme si une nouvelle Kaliope fait son apparition. e montre une véritable moi. Celle que j'étais il y a des années avant de mûrir enfin. Alexie montre son jolie corps en scène. Je me mords la lèvre en prenent sa main pour l'emmener vers moi et posé mes lèvres sur les siennes. Toi tu l'es toujours.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. Empty
MessageSujet: Re: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. EmptySam 12 Jan 2013 - 18:29


Une nouvelle rencontre
Ft. Alexie J. Castle & B. Kaliope-Sade Stendort
Kaliope était une déesse sa n'avait pas de sens ses yeux bruns ses cheveux noirs. Elle allait tout faire pour ne plus que je me passe d'elle elle me faisait un énorme effert. Je pensais à elle, mais je ne savais pas ce qui se passait avec moi. Kaliope venait de me prendre la main et me diriger vers son lit et posant ses lèvres contre les miennes et s'adresssait à moi en disant que je l'étais toujours

Alexie : Merci ma belle
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. Empty
MessageSujet: Re: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. EmptySam 12 Jan 2013 - 18:49


Une nouvelle rencontre


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
Je pose mes mains sur son corps. Comme une enfant qui touche pour la première fois son jouet. Oh mais ne croyez pas que Lexie est mon jouet. Même si j'aimerai bien je ne l'utiliserai jamais dans cette façon. Je pos mes lèvres sur les siennes. Elle prolonge. Je vais jouer doucement avec sa langue puis je me redresse et la regarde droit dans les yeux. Je caresse la paume de sa main et je l'embrasse de nouveau et je mordille son cou.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. Empty
MessageSujet: Re: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. EmptyJeu 17 Jan 2013 - 20:37


Une nouvelle rencontre
Ft. Alexie J. Castle & B. Kaliope-Sade Stendort
Honnêtement cette fille me faisait capoter dans le sens qu'après ce petit moment avec elle je ne vais penser qu'à cela et surtout penser à elle. Nos regards se croisèrent pendant un moment et je ne voulais pas être ailleurs en ce moment je voulais seulement être avec elle. Nos langues s'entremêlaient et s'étaient toujours aussi bon que la première fois que je l'avais embrassé. Elle posait ses lèvres dans mon cou et me mordillait elle voulait jouer la coquine. Je la poussais sur son lit et me retrouvait sur elle pour embrasser ses lèvres et son cou.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. Empty
MessageSujet: Re: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. EmptyJeu 17 Jan 2013 - 21:25


Une nouvelle rencontre


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
Je me sens terriblement bien avec Alexis. C'est comme si j'étais sur un nuage blanc avec mon coeur à côté de moi et que je ne peux plus m'en séparé. Je la serre dans mes bras puis je pose mes lèvres sur les siennes. Nos langues se touchèrent et un frisson parcourent mon corps. Oui c'est magnifique et Alexie reste la première à me faire cette effet. Je lui mordille son cou et je lui caresse ses cotes. Elle me pousse sur le lit, je rigole légèrement et lache un gémissement de ma bouche.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. Empty
MessageSujet: Re: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:48


Une nouvelle rencontre
Ft. Alexie J. Castle & B. Kaliope-Sade Stendort
Kaliope était mon exception et surtout que je serais prête à tout pour elle. C'étaitla première fois que je ressentais pour une fille je ne voulais pas la perdre et surtout je ne voulais pas qui lui arrive quelque chose de grave. J'étais assie en califourchon sur elle et je commençais à avoir un peu faim on pouvait peut-être se commander quelque chose avant de poursuivre nos ébats. Kaliope venait de lâcher un petit gémissement trop mignon je poursuivais mes baisers que je descendais le long de son corps que je frôlais son intimité avec ma bouche.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. Empty
MessageSujet: Re: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. EmptyVen 18 Jan 2013 - 0:01


Une nouvelle rencontre


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
Alexie c'est la fille que j'imagine... Je ne sais pas a vrai dire si je ressens qu'une simple attirance pour elle ou pas? Je crois qu'une partie de mon coeur me dit oui, et l'autre non. Mais quand je sens ses levres sur les miennes, ses mains sur mon corps, je trouve cela si bon... Elle me donne beaucoup d'effet c'est mervdilleux. Je frissone au coutacte de ses lèvres sur mmon corps et j'ai hâte de passer la nuit avec elle.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. Empty
MessageSujet: Re: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. EmptyVen 18 Jan 2013 - 1:35


Une nouvelle rencontre
Ft. Alexie J. Castle & B. Kaliope-Sade Stendort
Honnêtement c'était comme si Kaliope pssédait mon corps sa me faisait étrange comme sensation, mais en même temps ça me plaisait royalement. C'est comme si nos deux corps ne faisaient qu'un et c'était merveilleux comme sensation. J'avais faim, mais je ne savais pas si Kaliope avait faim elle aussi. Je lui souriait et m'adressait à elle :

Alexie : Avant de poursuivre nos ébats est-ce que je suis la seule à avoir faim ?
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. Empty
MessageSujet: Re: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. EmptyVen 18 Jan 2013 - 16:24


Une nouvelle rencontre


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
Alexie me plait énormement. C'est comme si j'avais un manque et que depuis qu'elle est là, elle répare peu à peu se manque. Nos lèvres toujours posaient, je pose à la fin mon regard sur elle en lui caressent sa joue. Et bien j'avoue que tu n'es pas la seule ! Je commande un truc au service ou on prend dans le frigo ? Lui demandais-je toute ouï.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. Empty
MessageSujet: Re: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. EmptySam 19 Jan 2013 - 17:05


Une nouvelle rencontre
Ft. Alexie J. Castle & B. Kaliope-Sade Stendort
C'était officielle je ne pouvais plus me passer de Kaliope. Cette fille me plaisait de plus en plus, mais je ne savais pas comment Callie ou bien Steeve réagirait en apprenant que sa filleule chérie est avec une fille. Mon oncle n'avait pas son mot à dire cette fille me plaisaitque sa lui plaise ou non. Connaissant Callie elle n'allait rien dire, mais Steeve j'en savais trop rien je revenais à moi lorsque Kaliope s'adressait à moi en disant que je n'étais pas la seule qu'elle commençait à avoir faim soit qu'on commandait quelque chose ou on allait voir dans le frigo. Je posais mes lèvres contre les siennes et m'adressait à elle :

Alexie : On pourrait commander quelque chose ma belle
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. Empty
MessageSujet: Re: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. EmptySam 19 Jan 2013 - 17:16


Une nouvelle rencontre


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
Je ne connais point encore l'existence des membres de sa famille. C'est sûr que je prendrai très mal le faîte qu'il me rejette peut-être car oui, je sasis que cette fille me plaït et que j'aurai toujours envie de l'avoir près de moi. Nous commençions a avoir faim, je lui souries et prolonge doucement le baiser en caressent son ventre. D'accord ma puce. Je prends le téléphone, j'apelle le room service et commande tout de qui qui pourrait être romantique. Enfin là, c'est moi qui voulait l'être.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. Empty
MessageSujet: Re: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle maison, pour une nouvelle vie (Concho)
» Une nouvelle connaissance, pour une nouvelle amitié ?
» Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? GRAMY
» OPEN HOUSE suite /pv Bessie
» Where are gentlemen when girls need them ? → Romane, suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: