AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:39


Une nouvelle rencontre


(verlaine) ▽Aimer, c'est se donner complètement à celle qu'on aime, Aimer, c'est aussi se donner corps et âme
J'avais hâte de présenter mon ange à mon oncle et ma tante. Puisque Callie était avec mon oncle Steeve pour moi elle était ma tante. Je voyais ma vie future avec Kaliope, mais pour le moment je n'avais que 18 ans et je voulais profiter du moment présent avec elle. Ma puce s'adressait à moi en disant qu'elle avait bien hâte de les rencontrer et elle était toute heureuse de m'avoir dans sa maison plus dans sa chambre d'hôtel. J'embrassais Kaliope et ensuite je m'adressais à elle en souriant :

Alexie : J'ai envie de prendre un bain tu m'accompagne mon coeur ?
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:42


Une nouvelle rencontre


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
Sa fais quoi... Quatre heure que je la connais. Mais je sors avec elle déjà et j'ai de terrible sentiments envers elle. Je sourie, toute heureuse. Je vais avoir une crampe au manton si je continue (a) Je prolonge amoureusement le baiser et lui prends sa main en nous dirigent vers la salle de bain. Avec plaisir mon ange. Je passe mes main sur son ventre, dos à elle je mordille son cou et je me retire pour allumé l'eau. Je retire mes habille devant elle et m'installe dans la baignoire en lui laissent de la place.
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2013 - 23:02


Une nouvelle rencontre


(verlaine) ▽Aimer, c'est se donner complètement à celle qu'on aime, Aimer, c'est aussi se donner corps et âme
Je n'allais pas rentrer souvent chez Callie puisque j'étais officiellement avec Kali j'allais passer beaucoup de temps avec elle. Ce qui était tout à fait normal puisque c'était ma copine et que je l'aimais. Elle allait pouvoir venir faire son tour chez Callie et Steeve, mais je me sentirais un peu mal dans les débuts m'envoyer en l'air avec Kaliope, mais je savais qu'avec le temps j'allais m'y habituer. Kaliope s'adressait à moi en disant que cela lui faisait plaisir de m'accompagner dans le bain. On se dirigeait vers la salle de bain et Kali fit couler l'eau et enlevait ses vêtements tout comme moi en prit place auprès de ma femme. J'avais envie de m'amuser un peu et c'était encore plus excitant dans le bain et la ''paume'' de douche encore meilleure. Je regardais ma femme et m'adressais à elle :

Alexie : Sa me donne des idées pleins la tête
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2013 - 23:11

[quote="B. Kaliope-Sade Stendort"]

Une nouvelle rencontre


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
C'est sur que se sera genent si je viens quelques fois chez lexie de s'envoyyer en l'air alors qu'il y a son oncle et sa tante. Je m'installe dans la bzignoire, j'avais pris precaution d'alumer des bougies et d'eteindre la lumière. Je la regarde en embrassent son cou. Fait moi oart de tes idees ou montre les moi...
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2013 - 23:28


Une nouvelle rencontre


(verlaine) ▽Aimer, c'est se donner complètement à celle qu'on aime, Aimer, c'est aussi se donner corps et âme
On allait s'amuser dans le bain surtout avec la ',paume', de couche c'était encore meilleur. J'en savais quelque chose, mais personne ne le savait. Je m'approchais de ma copine et je posais mes lèvres contre les siennes et descendait dans son cou pour masser son entre-jambe et caresser son intimité. De mon autre main libre je jouais avec l'eau pour allumer la ''paume'' de douche il avait plus façon, mais une qui me faisait mouiller encore plus. J'écartais les jambes de Kaliope et avec la ''paume'' de douche je jouais avec ceci et trouvait une manière de lui donner du plaisir autrement qu'avec la langue et les doigts.

Alexie : Je suis sure que tu vas aimer
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2013 - 23:36


Une nouvelle rencontre


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
Je regarde Lexie. Je prolonge le baisee fouguement puis elle descend ses lèvre dans mon cou. Je lache un soupir alors qu'une de ses magnifique main descend peu a peu. Je commence peu a peu a soupire quand sa main touche mon entre jambe puis je soupire de plus belle quand cela touche mon intimité. Puis un jet d'eau parours mon intimité alors un énorme frisdon me parcour et je gémit. Puis je commence a soupirer plus intensément.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2013 - 23:45


Une nouvelle rencontre


(verlaine) ▽Aimer, c'est se donner complètement à celle qu'on aime, Aimer, c'est aussi se donner corps et âme
Je sourias parce que je voyais que Kaliope, semblait prendre du plaisir et c'était tellement meilleur lorsqu'une personne le faisait au lieu d'elle-même. Je continuais de passer cette chose sur son intimité et elle semblait jouir de plaisir et je posais mes lèvres contre les siennes et je passais ma langue sur ses lèvres et de mon autre main caresser sa poitrine délicatement et je descendais mes lèvres à nouveau et titillais es mamelons de ma copine qui durcissait ce qui m'excistait et en plus du fais qu'elle allait mouillé facilement et ma langue profiterait de son intimité humide.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 4 EmptyDim 20 Jan 2013 - 23:52


Une nouvelle rencontre


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
Oui je prennais deja mon plaisir et je mouiller deja. Se jet qui te faus vibrera l'interieur te donne une sensation buzarre. Je lache des soupites et je sent la chaleur monter. Je prolonge le baiser toujours aussi fougueux en frissonent. Sa levre, son crps. sa peau ... Tout de parfait
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2013 - 4:48


Une nouvelle rencontre


(verlaine) ▽Aimer, c'est se donner complètement à celle qu'on aime, Aimer, c'est aussi se donner corps et âme
Ma copine prenait son pied et c'était ce que je voulais. Je continuais le petit massage que je lui faisais avec la ''paume'' de douche je voyais en elle le plaisir l'envahir. Ma chérie méritait d'être au septième ciel et surtout avec moi. Nos langues s'entremêlaient et j'entrais deux doigts en elle et sa faisait un énorme bien puisqu'elle avait le bras de douche entre les cuisses et en plus de cela des doigts. Elle mouillait et c'était si excitant je mouillais tout autant, mais pas aussi mouiller que Kaliope.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:56


Une nouvelle rencontre


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
oui je prends un pied de fou ! Mes yeux se ferment, je pose ma tête contre le bord de la baignoire, mes pils s'hirissent j'aime cela. Je soupire de plus en plus en mouillent légèremment et dans l'eau se sa voit. je prolonge le baiser fouguement en chatouillent sa langue puis un autre doigt entra alors là, j'eu un long soupire à être envoyer. Oui c'est très bon.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2013 - 4:36


Une nouvelle rencontre


(verlaine) ▽Aimer, c'est se donner complètement à celle qu'on aime, Aimer, c'est aussi se donner corps et âme
Kaliope prenait son pied et c'était ce que je voulais. Je continuais à lui donner de plaisir tout en posant mes lèvres à nouveau contre elle et je me sentais vraiment bien en ce moment. J'avais très hâte de la présenter à ma famille puisque Steeve en faisait partie tout comme Callie Sam et Nicky. J'étais très heureuse d'avoir retrouver Nicky et d'avoir Kaliope dans ma vie. Elle comblait le vide que j'avais, mais je ne pensais jamais retomber amoureuse et je savais que ma relation avec elle allait être super et surtout que je serais heureuse.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2013 - 18:58


Une nouvelle rencontre


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
Ses lèvres sur les miennes jr prolonge le baiser a la fois avec de la passion et amoureusement. Alor que le mouvement continue, je me sens avoir un orgasme et je lâche un lonf soupire de plaisir. Je n'avais vraiment plus de force. Dommage que moi, je n'ai plus persone pourprésenté une fille aussi merveilleuse qu'elle. Je t'aime mon ang... Et je sais que je veux faire ma vie avec toi.. .
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2013 - 22:28


Une nouvelle rencontre


(verlaine) ▽Aimer, c'est se donner complètement à celle qu'on aime, Aimer, c'est aussi se donner corps et âme
Kaliope avait eu du plaisir puisqu'elle était venue dans le bain. On pouvait très bien se faire plaisir autrement et je lui en avais fait la preuve avec ce petit moment avec elle. Elle soupirait et moi je sourias de bonheur, elle s'adressait à moi en disant qu'elle m'aimait et qu'elle voulait faire sa vie avec moi. Un sourire apparut sur mes lèvres et j'embrassais ses merveilleuses levres pour ensuite m'adresser à elle :

Alexie : Je t'aime aussi bébé et je suis prête à tout pour toi
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 4 EmptySam 26 Jan 2013 - 11:55


Une nouvelle rencontre


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
Je suis heureuse? Un sentiment que je n'ai pas eu depuis un moment. Je la regarde, je me mords légèrement ma lèvre inférieure . Alexie à tout de parfait, son corps, sa bouche, ses yeux. Elle est si belle que je l'aime par on caractère si puissant. Je l'embrasse amoureusement, malheureusement, moi je n'ai plus de force après se qu'elle vient de me faire. Mon amour moi aussi je suis prête à tout. Je t'aime et je vois notre avenir grand. Je sais que notre futur va être puissant est meilleurs arce que toi et moi, c'est pour la vie ... ! .
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 4 EmptyDim 27 Jan 2013 - 17:15


Une nouvelle rencontre


(verlaine) ▽Aimer, c'est se donner complètement à celle qu'on aime, Aimer, c'est aussi se donner corps et âme
J'étais vraiment amoureuse de Kaliope sa n'avait aucun sens. Je ne pensais pas qu'aimer pouvait être aussi fort qu'en ce moment. Kaliope s'adressait à moi en disant qu'elle était prête à tout pour moi. Qu'elle voyait notre avenir grand ce qui me fit sourire que notre futur allait être puissant et meilleure parce que moi et elle c'était pour la vie.
Alexie : Je le vois autant grand que toi notre avenir bébé
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle maison, pour une nouvelle vie (Concho)
» Une nouvelle connaissance, pour une nouvelle amitié ?
» Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? GRAMY
» INsecurity (suite) ft Alexie, Steeve et Sam
» OPEN HOUSE suite /pv Bessie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: