AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 18:57


Une nouvelle rencontre
Ft. Alexie J. Castle & B. Kaliope-Sade Stendort
Je ne savais pas comment m famille réagirait de savoir que j'aimais cette fille. Connaissant mon oncle il n'allait rien dire tout comme Sam et Callie. Quoi que mon oncle pourrait bien dire des niaiseries au sujet de moi et elle, mais on ne devait pas les prendre mal parce que mon oncle était ocmme ça. Je ne pense pas que Sam dirait quoi ce soit puisqu'il était avec Nicky ma meilleure amie et Callie nonplus d'ailleurs. Kaliope s'adressait à moi en disant qu'elle allait commander quelque chose un sourire apparut sur mes lèvres et j'étais heureuse en ce moment.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 19:25


Une nouvelle rencontre


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
De toute manière, les choses ne sont pas faîte mais je ressens quelque chose pour elle, sa je le sais, mais est-ce que c'est aussi ... Comment dire ? Aussi profond que se que je pense. Après avoir passer commande, ils me disent que j'aurai le tout dans dix muntes. Je la regarde. Dans dix minutes. Je lui souries et je pose mes mains sur chacune de ses joues pour l'embrasser tendrement.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 19:38


Une nouvelle rencontre
Ft. Alexie J. Castle & B. Kaliope-Sade Stendort
Je voulais lui dire ce que je ressentais pour elle, mais en même temps je ne préférais pas si jamais ce n'était pas la même chose pour elle j'aurais l'air de quoi. Kaliope venait de terminer son coup de fil et me regardait en disant que le tout allait arriver dans dix minutes ce qui me fit sourire. Nos lèvres se collèrent à nouveau et je devais lui dire le plus vite possible. Pour le moment je ne pouvais pas parce que je ne voulais pas que ce petit moment se gâche entre nous, mais je la regardais et m'adressais à elle en souriant :

Alexie : Je suis très heureuse d'être ici avec toi Kaliope
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 19:41


Une nouvelle rencontre


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
Je repose mon portable sur la table de chvet qui est à côté de moi et je regarde Lexie. Je prolonge tendrement le baiser et je ferme les yeux. Je la regarde, en plongent mon regard dans le sien, un regard magnifique qu'elle a. Je plonge mes yeux dans les siens puis a sa phrase je souris. Un sourire avec toute mes dents. Moi aussi Lexie ... Tu me fais beaucoup d'effet... T'es la seule qui arrie à me faire se truc qui me fai craquer.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 17:19


Une nouvelle rencontre
Ft. Alexie J. Castle & B. Kaliope-Sade Stendort
Je n'étais pas déçue de l'avoir rencontrer au bar cette déesse. Sa chevelure noire et ses yeux bruns tout pour me faire craquer. Je tenais déjà à elle sa n'avait pas de sens. Kaliope s'adressait à moi en disant que je lui faisais beaucoup d'effet et que j'étais la seule à lui faire ce truc pour la faire craquer. Ce qui me fit rougir elle était vraiment trop mignonne je regardais la jolie brune et je m'adressais à elle :

Alexie : Pour de vrai c'est très gentil ce que tu dis et c'est la même chose pour moi
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 17:22


Une nouvelle rencontre


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
Je prends sa main contre la mienne et j'entrecèle ses doigts aux miens. Je la regarde rougir, elle est si mignone. On frappe alors je l'embasse une dernière fois et lui dis. Tiens, le repas est là ... Je mets ma chemse et ouvre la porte. On me donne le chariot puis il s'en va, j'emmène celui-ci vers mon lit. A toi l'honneur.
(c) AMIANTE



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 17:34


Une nouvelle rencontre
Ft. Alexie J. Castle & B. Kaliope-Sade Stendort
Mon ventre criait famine j'avais vraiment faim. Je regardais Kaliope et nos doigts s'entrecroisaient un sourire apparut sur mes lèvress. Kaliope posait ses lèvres contre les miennes et le service de chambre venait de frapper à la porte. Elle remerciait ce cher jeune homme et amenait le chariot vers son lit. Je souriais à Kaliope et elle me disait que c'était à moi l'honneur ce qui me fit sourire. Je ne savais pas par quoi commencer tout semblait être délicieux. Je regardais Kaliope et m'adressait à elle :

Alexie : On commence par quoi ?
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 17:39


Une nouvelle rencontre


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
Nos lèvres collaient, j'en ai encore des papillons dans le ventre. Puis l'homme de service arrive alors je vais l'ouvrir. Pas spécialement la peine d'ouvrir, c'est compter dans la note du loyer donc sa va. J'apporte le charriot juste à côté du lit et je m'assos près d'elle en posent ma tête sur son épaule. Tout à l'air vraiment délicieux alors j'avoue n'avoir aucune idée. Je la regarde, il y avait beaucoup de chose succulante sur la plateau. Je sourie a Lexie, on hésitai toute les deux. Je pose mon regard sur elle en me mordent la lèvre.
(c) AMIANTE



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 17:54


Une nouvelle rencontre
Ft. Alexie J. Castle & B. Kaliope-Sade Stendort
Je ne savais pas ce que je voulais manger en premier. Je savais qu'il en aurait plus beaucoup lorsque moi et Kaliope venions à manger tout ça. Je savais qu'après j'irais prendre une bonne douche et demandera à Kali si elle voulait l'accompagner ou non. Kaliope s'adressait à moi en disant que tout avait l'air délicieux et qu'elle n'avait aucune idée. Je prenais le plat de pâte pour commencer et souriait à Kaliope des bonne pâtes seraient vraiment délicieuse je la regardais et m'adressait à elle :

Alexie : Commençons par les pâtes
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 17:57


Une nouvelle rencontre


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
elle prend le plat de pâte. Un grand plat pour deux. Je sourie doucement et je prend un frouchette que je lui tend et une fourchette pour moi. Se sont des spaghettis qui m'ont l'air très bonne. Je hoche la tête et lui dit Excellente idée. Je prends une pate que j'emmène a ma bouche avec un sourire amusé au lèvre.
(c) AMIANTE



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 18:03


Une nouvelle rencontre
Ft. Alexie J. Castle & B. Kaliope-Sade Stendort
Les pâtes étaient une très bonne idée puisque j'adorais les pâtes. Je voulais apprendre à la connaître un peu tout en mangeant notre repas. J'étais un peu curieuse de savoir qui elle était je savais qu'une seule chose c'était que je ne pouvais plus me passer d'elle. Elle comblait le vide dans mon coeur depuis la mort de ma mère et la rupture avec Justin. Je ne voulais plus rien savoir de l'amour de peur de me faire blesser encore une fois. Je regardais Kaliope et m'adressait à elle en souriant :

Alexie : Kali parle moi un peu de toi
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 18:09


Une nouvelle rencontre


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
Kaliope elle aussi avait du mal avec l'amour. Oui depuis se que birdy lui avait fait à quinze ans ...Elle me demande de ma parler un peu de moi. Je la regarde en sourient doucement. Je mange toujours et je réponds après avoir avalé. Je suis ici depuis mes quinze ans... J'ai un frère qui s’appelle Elliot... Il m'a donné assez d'argent pour que je m'installe ici. A londres... Aimé une femme était comme qui dirait un crime. Et si s'en est un, je suis prête à aller en prison ... Mais mon frère... C'était un ange ... Mais depuis qu'il s'est mit à la drogue ou a boire, il veut qu'une chose, m'enlever la vie parce qu'il trouve a cause de ses conneries que je suis uun monstre... Et voilà Kali a trop parlé ! Je la regarde, je rougis un peu. Excuse moi... J'en ai trop dit...
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 18:27


Une nouvelle rencontre
Ft. Alexie J. Castle & B. Kaliope-Sade Stendort
Je voulais connaître un peu Kali. Tout comme elle aimerait bien me connaître aussi si elle le voulait. Kaliope s'adressait à moi et je l'écoutais attentivement. Elle était ici depuis quinze ans je l'ignorais et elle me parlait de son frère que c'était un ange et tout cela. Elle me regardait et disant qu'elle était désolée qu'elle en avait dit trop. Je regardais Kali et passait une mèche de ses cheveux derrières son oreille et ma main sur sa joue et m'adressais à elle :

Alexie : Non tu n'as pas à t'excuser Kali et tu es loin d'être un monstre. Que je le vois t'enlever la vie il va avoir à faire à moi il n'est pas question que ton frère fasse une chose pareille
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 18:32


Une nouvelle rencontre


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
Je la regarde, je sens mes yeux m'humidifier en parlent de cela. Je sèche vite ses deux derniers mais c'est vrai que c'est dur pour moi. En plus, mon frère est bien plus grand que moi et on ne sait pas se qu'il est capable de faire. Mon regard reste posé sur Lexie. On ne sait jamais se qu'il est capable de faire... J'ai toujours peur quand je sors dehors et de le voir... je baisse mon regard puis je lui is. parle moi de toi toi ...
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 18:41


Une nouvelle rencontre
Ft. Alexie J. Castle & B. Kaliope-Sade Stendort
Depuis ce qu'elle venait de me dire je n'allais pas la laiser marcher seule pour se rendre à son hôtel. Elle devait être accompagnée de quelqu'un et surtout qu'il ne faut pas marcher seule dans ce genre de situation. J'allais l'accompagné et je savais très bien me défendre si jamais son frère sortait de nulle part. Kali s'adressait à moi en disant de parler de moi je ne savias pas trop quoi dire. J'avalais ma bouchée de pâtes et je m'adressais à elle en souriant :

Alexie : J'ai perdu ma mère il y a quelques temps, mais je n'arrive pas à faire le deuil. Pour moi mon père n'existe plus après avoir trompé ma mère avec une autre femme. Je lui en veux pour ce qu'il a fait et si jamais il venait à se pointer ici j'allais lui dire ma façon de parler. J'ai eu une peine d'amour et j'ai eu beaucoup de misère à remonter la pente, mais là je vais beaucoup mieux. J'habite avec Callie la copine de mon oncle Steeve et Nicky et bien c'est ma meilleure amie. Je sais que sa fait un moment que ma mère est morte, mais j'ai toujours autant de misère à m'en remettre on dirait qu'une partie de moi ne veut pas la laisser partir.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle maison, pour une nouvelle vie (Concho)
» Une nouvelle connaissance, pour une nouvelle amitié ?
» Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? GRAMY
» INsecurity (suite) ft Alexie, Steeve et Sam
» OPEN HOUSE suite /pv Bessie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: