AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle connaissance, pour une nouvelle amitié ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Une nouvelle connaissance, pour une nouvelle amitié ? Empty
MessageSujet: Une nouvelle connaissance, pour une nouvelle amitié ?   Une nouvelle connaissance, pour une nouvelle amitié ? EmptyDim 13 Aoû 2017 - 19:04

Depuis peu je suis arrivée à Bowen, je dois avouer que cette petite ville j'en suis tombé sous le charme, c'est tout simplement une ville incroyable les habitants sont tous gentils, toujours le sourire c'est vraiment très agréable, je n'ai pas encore visité la ville, car je ne connais personne encore, mais je compte bien le faire un jour, car il faut seulement, que j'ai un peu de temps devant moi, il faut dire que je suis vachement occupé depuis que je suis, arrivé ici, en effet je suis barman la nuit, mais je répare aussi les voitures la journée c'est moi qui avais demandé ce service à mon oncle est ma tante ils m'ont tout de suite trouver une occupation, réparé des voitures c'était seulement comme ça, mais finalement je me suis habituée je dois dire que cela me plait de réparer les choses cassées. Quand j'étais enfant, j'adorais m'occuper de vieux truc que je trouvais dans le garage de mon père c'est comme cela que j'ai eu la passion de réparer les voitures ou même les motos. Comme en ce moment je m'occupe d'une moto depuis quelques semaines une cliente est venue me voir pour que je m'en charge, aujourd'hui elle sera heureuse d'apprendre que la moto est terminée, je dois dire que cela va me manquais de converser avec la jeune femme pendant que je réparais sa moto, le feeling est tout de suite passé entre nous, mais on va bientôt se revoir, car je lui avais demandé de me faire visiter la ville comme cela j'en aurais l'occasion avec la jolie jeune femme. Je prends un torchon pour m'essuyer les mains puis-je prend une gorgée de m'a bouteille d'eau, la brunette arrive pour voir sa moto, je la regarde en souriant puis-je lui dis.

Coucou toi, tu vas bien ? Sache que la réparation de ta moto est enfin terminée.

Dis-je avec le plus grand des sourires.

Je sais que c'est mon job de faire ça, mais à chaque fois que je répare une bécane ou une voiture j'en suis fière c'est comme un travail accompli à chaque réparation.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une nouvelle connaissance, pour une nouvelle amitié ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle connaissance, pour une nouvelle amitié ?   Une nouvelle connaissance, pour une nouvelle amitié ? EmptyLun 9 Oct 2017 - 2:00

« Salut Jerem' ! Ça va ça va et toi ? »

Lança Aïnhoa en rentrant dans le garage du jeune homme qu'elle avait un peu appris à connaître ces dernières semaines. Il était nouveau à Bowen lui aussi et ils s'entendaient plutôt bien, surtout quand il fallait parler mécanique. C'était quelqu'un de cool, selon l'analyse de Noa en tout cas. Et puis, il s'occupait de sa bécane, celle que l'espagnole attendait depuis un moment.

« Oh ! Trop bien ! »

S'extasia la jeunette, tout son visage s'illuminant d'un grand sourire enthousiaste. Elle avait presque envie de lui sauter au cou tiens, mais elle n'était pas assez extravagante que pour faire ça. Elle se contenta de rejoindre Jeremiah près de la fameuse moto. Elle était magnifique, noire et rutilante, elle n'avait rien de ces immenses bécanes qui valaient des milliers mais ça convenait parfaitement à Aïnhoa. Une moto confortable, facile à prendre en main, pas trop petite ni trop lourde, avec du caractère. Sa moto. Elle était tellement contente. Cela se lisait sur son visage, son regard pétillait dès qu'elle posait les yeux sur l'engin. Elle avait l'impression que c'était son bébé, maintenant. Aïnhoa et la moto, ça avait toujours été une grande histoire d'amour, elle les préférait mille fois aux voitures. Son entourage passait son temps à lui dire que ce n'était pas pratique, dangereux, un mauvais investissement et toutes autres sortes de conneries mais elle s'en fichait bien. Il y avait des avantages et inconvénients à tout véhicule, et la belle brunette préférait la moto, voilà tout. Pas besoin de plus.

« Oh Jer', j'sais pas comment te remercier. Elle est parfaite. Pour commencer, j'te dois combien ? »

Après tout le travail qu'il avait mis dans cette moto, elle avait l'impression de lui devoir la terre entière. Elle se tourna vers lui, tout sourire. Aïnhoa n'était pas la fille la plus démonstrative du monde, mais il suffisait de regarder son visage pour savoir quand elle était vraiment heureuse et pleine de gratitude.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle connaissance, pour une nouvelle amitié ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle maison, pour une nouvelle vie (Concho)
» Et si on oubliait tout, pour une nouvelle vie? | Chaz Walker
» # 2508 Une nouvelle demeure pour moi [pv Callie Rose Ventura]
» {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.
» Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? GRAMY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: