It looks like a lot of people are here because they have a tough past. Bowen seems to be, like, a new beginning. A way to start a new life, you know. - Oscar J. Fielding

Partagez | 
 

 Une nouvelle connaissance, pour une nouvelle amitié ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
avatar

Jeremiah Denvers

MORE
ABOUT MEMESSAGES : 22
ICI DEPUIS : 25/07/2017
MessageSujet: Une nouvelle connaissance, pour une nouvelle amitié ?   Dim 13 Aoû 2017 - 19:04

Depuis peu je suis arrivée à Bowen, je dois avouer que cette petite ville j'en suis tombé sous le charme, c'est tout simplement une ville incroyable les habitants sont tous gentils, toujours le sourire c'est vraiment très agréable, je n'ai pas encore visité la ville, car je ne connais personne encore, mais je compte bien le faire un jour, car il faut seulement, que j'ai un peu de temps devant moi, il faut dire que je suis vachement occupé depuis que je suis, arrivé ici, en effet je suis barman la nuit, mais je répare aussi les voitures la journée c'est moi qui avais demandé ce service à mon oncle est ma tante ils m'ont tout de suite trouver une occupation, réparé des voitures c'était seulement comme ça, mais finalement je me suis habituée je dois dire que cela me plait de réparer les choses cassées. Quand j'étais enfant, j'adorais m'occuper de vieux truc que je trouvais dans le garage de mon père c'est comme cela que j'ai eu la passion de réparer les voitures ou même les motos. Comme en ce moment je m'occupe d'une moto depuis quelques semaines une cliente est venue me voir pour que je m'en charge, aujourd'hui elle sera heureuse d'apprendre que la moto est terminée, je dois dire que cela va me manquais de converser avec la jeune femme pendant que je réparais sa moto, le feeling est tout de suite passé entre nous, mais on va bientôt se revoir, car je lui avais demandé de me faire visiter la ville comme cela j'en aurais l'occasion avec la jolie jeune femme. Je prends un torchon pour m'essuyer les mains puis-je prend une gorgée de m'a bouteille d'eau, la brunette arrive pour voir sa moto, je la regarde en souriant puis-je lui dis.

Coucou toi, tu vas bien ? Sache que la réparation de ta moto est enfin terminée.

Dis-je avec le plus grand des sourires.

Je sais que c'est mon job de faire ça, mais à chaque fois que je répare une bécane ou une voiture j'en suis fière c'est comme un travail accompli à chaque réparation.

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle connaissance, pour une nouvelle amitié ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  ::  WALKING IN THE CITY  :: northern District-
Sauter vers:  
la croisière s'amuse !
Si vous rêvez d'évasion alors, cette croisière est faite pour vous. Ici, vous retrouverez tout ce dont on peut rêver : bar open, piscine, mur d'escalade, casino, gym, restaurants, spas, massages, etc.
plus d'infos par-ici.
voter pour rétro
les nouveautés du mois
BAL MISS & MISTER BOWEN
les scénarios attendus