AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 # 2508 Une nouvelle demeure pour moi [pv Callie Rose Ventura]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
# 2508 Une nouvelle demeure pour moi [pv Callie Rose Ventura] Empty
MessageSujet: # 2508 Une nouvelle demeure pour moi [pv Callie Rose Ventura]   # 2508 Une nouvelle demeure pour moi [pv Callie Rose Ventura] EmptyLun 31 Déc 2012 - 2:28

Un nouveau chez moi


Depuis mon arrivée ici je n'avais pas trouver une résidence étudiante. Sans doute qu'il n'avait plus de place de disponible. Ça me brisait le coeur parce que j'adorais l'école, mais pas avoir d'habitation je dormais sur les bancs des parcs. C'était une façon de parler bien entendu je dormais à l'hôtel je connaissais bien le propriétaire. En allant manger au petit café pas très de l'hôtel où je logeais. J'ai fais la connaissance de Callie en mangeant un croisant et en buvant un café Callie était une amie de mon parrain Steeve. Je n'étais pas proche d'elle, mais je savais qu'elle serait sympathique avec mon parrain. Je n'ai pas eu la chance de connaître un peu mon parrain, mais j'espère une chose essayer de me rapprocher de lui et surtout de faire le deuil de ma mère parce que je sais que je n'allais pas y arriver seule. Je saluais cette charmante jeune fille en souriant :

Alexie : Tu es sans doute Callie une amie de mon oncle Steeve ? Je m'appelle Alexie Johanna Castle et contente de te rencontrer

Je l'invitais à s'asseoir honnêtement elle était super canon je devais l'avouer et surtout que mon oncle Steeve avait de très bon goût. Je savais que j'allais la respecter tout en respectant mon oncle Steeve. Ma mère a toujours eu confiance en Steeve et je le devais à ma mère. Je souhaitais une seule chose être capable de bien m'entendre avec lui. C'était le seul membre de ma famille qui me restait puisque pour moi mon père n'excite plus depuis qu'il est parti et surtoute le fait qu'il a trompé ma mère avec une autre femme.



made by redsky

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 2508 Une nouvelle demeure pour moi [pv Callie Rose Ventura] Empty
MessageSujet: Re: # 2508 Une nouvelle demeure pour moi [pv Callie Rose Ventura]   # 2508 Une nouvelle demeure pour moi [pv Callie Rose Ventura] EmptyLun 31 Déc 2012 - 20:37



Alexie & Callie
Une nouvelle demeure......

Installée dans un café non loin de l'hôtel, Callie buvait un chocolat chaud, tout en attendant une jeune fille. Parce que Steeve lui en avait déjà parlé et qu’elle l’avait déjà croisé étant enfant, Callie savait pertinemment qui était Alexis. Sa présence dans ce café n’était pas du au hasard. Son petit ami lui avait raconté les soucis de logement de sa filleul et presque aussitôt la métisse avait eu une idée. La jolie blonde qui semblait ne plus se souvenir de Callie vint à sa rencontre.

-Salut Alexis. Tu te souviens pas de moi mais on s’est déjà rencontré. En fait, je t’attendais. Tu viens, on va récupérer tes affaires ?

Souriante, elle suivit la jeune fille qui devait certainement se poser des questions. Lorsque Lexis eut récupérer tout ses sacs, la métisse les mit dans le coffre de sa mini et invita l’étudiante à rentrer dans la voiture. Tout en conduisant jusqu’à sa villa, Callie se tourna vers Alexis.

-C’est Steeve qui m’a dit où te trouver, il m’a parlé de ton soucis de logement.

Alexis avait perdu sa mère depuis peu et se voyait obligé de vivre dans un hôtel. Pour Callie qui habitait la villa de sa grand-mère qui possédait pas moins de sept chambres, le choix avait été vite fait. Pour avoir vécu des vacances chez les garçons, . la danseuse savait pertinemment que la vie avec Sam et Steeve n'était pas ce qu'il fallait à Lexie et c'était toute fière qu'elle avait exposé son idée à son petit ami.

Finalement, Callie se gara dans l'allée de la villa et ouvrit la portière d' Alexis.

-C'est ton nouveau chez toi, si tu es d'accord. J'ai préparé la chambre en face de la mienne et tu auras ta propre salle de bain.
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 2508 Une nouvelle demeure pour moi [pv Callie Rose Ventura] Empty
MessageSujet: Re: # 2508 Une nouvelle demeure pour moi [pv Callie Rose Ventura]   # 2508 Une nouvelle demeure pour moi [pv Callie Rose Ventura] EmptyLun 31 Déc 2012 - 21:12

Un nouveau chez moi


Je buvais mon café, mais honnêtement je ne me souvenais pas qui était Callie. De la manière que Steeve en parlait elle semblait être fine super canon et j'en passe. Cette charmante jeune fille s'adressait à moi en me saluant et qu'on s'était déjà rencontré. Qu'elle m'attendait, mais de quoi elle parlait je ne comprenais pas vraiment. Je m'adressais à celle-ci en souriant :

Alexie : Bien sur avec plaisir

Je ne comprenais toujours pas pourquoi elle me disait cela. Je suivais Callie et elle s'adressait à moi en disant que c'était Steeve qui lui avait dit où me trouver. Qu'il m'avait parler de mon soucis de logement. Un sourire apparut sur mes lèvres avec mon oncle on était jamais inquiet honnêtement. On prenait mes valises et les déposait dans sa valise et nous pations de l'endroit où j'étais. Je regardais Callie et je m'adressais à celle-ci :

Alexie : Je suis désolée je n'arrive pas à te replacer

Nous partions en direction de la route. Je ne savais pas où Callie allait m'amené. Je regardais à l'extérieur et une villa venait d'apparaitre devant moi. Callie rentrait dans la cour, mais non c'était une blague elle n'habitait pas là. Elle s'adressait à moi en disant que c'était mon nouveau chez moi elle rigolait. Si j'étais d'accord bien sur que je l'étais et que ma chambre était en face de celle de Callie et que j'allais avoir ma salle de bain. Je regardais Callie et je m'adressais à elle :

Alexie : Nom de ch*en c'est une blague elle est superbe cette baraque. Bien sur avec plaisir Callie je vais avoir ma propre salle de bain j'ai toujours rêver d'avoir une salle de bain pour moi toute seule et je sautais dans ses bras j'étais vraiment heureuse



made by redsky

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 2508 Une nouvelle demeure pour moi [pv Callie Rose Ventura] Empty
MessageSujet: Re: # 2508 Une nouvelle demeure pour moi [pv Callie Rose Ventura]   # 2508 Une nouvelle demeure pour moi [pv Callie Rose Ventura] EmptyMar 1 Jan 2013 - 16:19



Alexie & Callie
Une nouvelle demeure......

Normal qu’elle n’arrivait pas à la replacer, Alexis devait être à peine âgée de six ans lorsqu’elles s’étaient vu la dernière fois. Peu importe, l’étudiante semblait heureuse de sa proposition. Tellement qu’elle se jeta dans ses bras. Callie lui rendit son étreinte avant de s’écarter et d'ouvrir le coffre de la voiture.

-Allez prends ce sac, je vais porter les autres.

Se saisissant de deux des sacs, Callie précéda la jolie blonde. Elle inséra a clé dans la porte d’entrée et tout en vérifiant que Lexis la suivait, elle monta les marches jusqu’à la chambre qu’elle avait préparé. Après avoir actionné la poignet, la métisse s’écarta, laissant Alexis découvrir sa nouvelle chambre.
Spoiler:
-Ma grand-mère a eu une période décoratrice d’intérieur, du coup elle a refait toutes les chambres d’amis comme si on était dans un catalogue. Si ça te plait pas, on pourra changer les couleurs ou la disposition, dit-elle en déposant les sacs près de la commode. La porte sur ta droite mène à ta salle de bain.
Spoiler:

Ça pouvait paraître étrange vu tout ce luxe mais Callie avait toujours trouvé que la villa de sa grand-mère était synonyme de froideur, un peu comme un hôtel et elle espérait sincèrement que la jeune fille apprécierait sa nouvelle chambre.
Oh et l’ordi, c’est un cadeau de ton parrain.

Steeve avait tenu à marqué le coup et quoi de mieux qu'un nouvel ordinateur, dernier cri, dernier modèle ?
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 2508 Une nouvelle demeure pour moi [pv Callie Rose Ventura] Empty
MessageSujet: Re: # 2508 Une nouvelle demeure pour moi [pv Callie Rose Ventura]   # 2508 Une nouvelle demeure pour moi [pv Callie Rose Ventura] EmptyMar 1 Jan 2013 - 17:48

Un nouveau chez moi


J'étais heureuse d'avoir trouver un endroit pour moi. Je n'aimais pas dormir à l'hôtel et ni sur les bancs des parcs. Honnêtement la villa de Callie était une pure merveille c'était plus beau en vrai qu'en rêve. J'avais de la chance d'être tombé sur Callie sa semblait être une bonne personne. J'avais besoin de sa en ce moment avec la mort de ma mère je trouvais cela vraiment difficile. Peut-être qu'avec l'aide de Callie j'allais passer à autre chose. Callie s'adressait à moi en disant de prendre ce sac qu'elle allait prendre les autres un sourire apparut sur mes lèvres et je m'adressais à elle :

Alexie : D'accord

Une fois arrivée à l'intérieur je restais surprise de voir cela. C'était merveilleux et Callie avait de la chance d'avoir une baraque comme celle-là. Maintenant c'était la mienne puisque Callie m'avait offerte d'habiter chez elle. On arrivait à l'étage et elle s'adressait à moi en disant que sa grand-mère avait eu une passe de décoratrice intérieure ce qui me fit sourire. Ma mère s'était la même chose elle aimait vraiment la décoration et elle était super douée dans ce genre de chose. Que si sa me plaisait pas qu'on pouvait changer les couleurs et la disposition. Que la porte à ma droite me menait à ma salle de bain je regardais cette chambre et je m'adressais à elle tout en me dirigeant vers la salle de bain :

Alexie : Non, cette chambre est parfaite comme ça la salle de bain est super belle. Je me sens déjà comme chez moi et merci encore Callie de me l'avoir proposé c'est fort bien apprécier

Le coin ordinateur était fabuleux et l'ordinateur encore mieux. Callie reprit la parole en disant que l'ordinateur venait de mon oncle Steeve. C'était l'une des plus belle ordinateur que je n'ai jamais vu. Je souriais à Callie et m'adressait à elle :

Alexie : Pour vrai tu le remerciera pour moi lorsque tu le verra



made by redsky

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 2508 Une nouvelle demeure pour moi [pv Callie Rose Ventura] Empty
MessageSujet: Re: # 2508 Une nouvelle demeure pour moi [pv Callie Rose Ventura]   # 2508 Une nouvelle demeure pour moi [pv Callie Rose Ventura] EmptyMar 1 Jan 2013 - 20:17



Alexie & Callie
Une nouvelle demeure......

-Je suis contente que ça te plaise. Et t’inquiètes pas, je le dirai à Steeve. Viens on va boire un coup, tu déballeras tes affaires plus tard.

Entrainant Lexie à sa suite, la métisse redescendit les escaliers qu’elles venaient d’emprunter et indiqua le salon à la jeune fille. Elle alla ensuite dans la cuisine où elle s’empara de deux verres et d’une bouteille de coca, ainsi que des gâteaux d’apéritifs. Elle disposa le tout sur un plateau et se dirigea vers sa nouvelle colocataire.

-Alors qu’est ce que tu me racontes de beau ? demanda-t-elle tout en lui servant un verre de coca. Un petit ami ? Et tu fais quoi comme étude ?

Elle ne voulait pas paraître inquisitrice mais c'est vrai que la question du petit ami lui importait énormément. Callie n'allait pas faire la faux-cul à lui dire qu'il ne fallait pas boire, fumer ou coucher même si Steeve serait sûrement pour cette vision des choses, cette hypocrite. Quoi qu'il en soit, la jeune femme se devait d'instaurer quelques règles notamment sur les mecs ou les filles qui viendraient ici. Prendre une presque adolescente sous son toit nécessitait une discussion sérieuse.
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 2508 Une nouvelle demeure pour moi [pv Callie Rose Ventura] Empty
MessageSujet: Re: # 2508 Une nouvelle demeure pour moi [pv Callie Rose Ventura]   # 2508 Une nouvelle demeure pour moi [pv Callie Rose Ventura] EmptyMar 1 Jan 2013 - 20:48

Un nouveau chez moi


Je déposais mes choses sur mon lit et je descendais suivi de Callie. Cette maison était l'une des plus belles que je n'avais jamais vu quoi que dans les films. En vrai c'était encore plus beau. Callie s'adressait à moi en disant qu'elle était heureuse que cette maison me plaisait bien sur j'étais comblée. Elle allait le dire à Steeve que je le remerciais pour l'ordinateur. Elle terminait en me disant qu'on allait boire un verre et que je déballerais mes choses plus tard. Un sourire apparut sur mes lèvres j'avais de la chance tout simplement.

Je prenais place sur le canapé et j'attendais que Callie revienne au salon. Elle reprit la parole en me disant ce que je lui racontais de beau. Elle me demandait si j'avais un petit ami et ce que je faisais comme étude. Je voulais la taquiner un peu, mais je ne savais pas comment elle réagirait. Je n'étais pas quelqu'un qui couchait de gauche à droite quoi que sa dépendait de la situation. Je venais de prendre une gorgée de mon coca et je m'adressais à elle :

Alexie : Oui j'ai plusieurs petit copain je change à chaque soir. Bien sur que non je déconne je n'ai pas de petit copain je ne faisais que plaisanter. J'étude en photographie c'est une passion que je partageais avec ma mère. Quans je suis entré dans ma nouvelle chambre je pensais au moment avec ma mère elle aimait bien décorer l'intérieur de la maison des beaux souvenirs.

J'étais un peu curieuse je ne savais pas si c'était sérieux avec mon oncle. Quoi que j'aimerais bien ça puisque je m'attendais bien avec Callie pour l'instant. J'aimerais bien que sa fonctionne avec mon oncle. Je regardais Callie et je pris une bouchée du petit gâteau que je tenais en main pour ensuite m'adresser à elle :

Alexie : Dis-moi Callie toi et mon oncle c'est du sérieux ou non ?



made by redsky

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 2508 Une nouvelle demeure pour moi [pv Callie Rose Ventura] Empty
MessageSujet: Re: # 2508 Une nouvelle demeure pour moi [pv Callie Rose Ventura]   # 2508 Une nouvelle demeure pour moi [pv Callie Rose Ventura] EmptyMar 1 Jan 2013 - 23:21



Alexie & Callie
Une nouvelle demeure......

Oui j'ai plusieurs petit copain je change à chaque soir.

La métisse ouvrit grand les yeux tandis que la gorgée de coca qu’elle venait d’avaler prenait le mauvais chemin. Elle toussota quelques instants, sentant son coeur avoir quelques dératés.

Bien sur que non je déconne je n'ai pas de petit copain je ne faisais que plaisanter.

Ok. Là elle respirait mieux. Encore une fois, elle n’était pas sa mère mais elle n’aurait pas supporté qu’ Alexis soit ce genre de fille, surtout pas à dix-huit ans. Un petit ami, oui. Un chaque soir, certainement pas ici. Lexis étudiait donc la photo. Une artiste, rien que ça. Elle allait bien s’attendre, il n’y avait pas de doute.

Dis-moi Callie toi et mon oncle c'est du sérieux ou non ?

Sérieux ? Elle l’espérait. En fait avec Steeve, ils avançaient à tâton, un pas après l’autre. La métisse se doutait bien que pour son petit ami, ça devait être plus difficile que pour elle. Il l’avait considérée pendant un long moment comme sa petite soeur, il l’avait vu grandir, se métamorphoser sous ses yeux, passer d’enfant à femme. Et si avec le temps les sentiments avaient changé, il fallait qu’ils apprennent ensemble cette nouvelle relation.

-Pour moi c’est sérieux, oui. Je connais Steeve depuis que j’ai quatre ans. A l’époque il en avait dix. On a grandi dans une relation fraternelle, tu comprends ? Ça va faire dix ans que je suis amoureuse de lui sans jamais lui avoir avoué. Il a fallut que je tombe sur l’une de ses conquêtes au petit matin pour que la situation se débloque. Je pense que c’est sérieux pour lui aussi mais je sais pas.

Avait-elle des raisons de douter ? Après tout, Steeve avait aimé Kelly comme un fou et au font d’elle, la danseuse ne pouvait s’empêcher d’y penser. Il l’avait bien trompée elle alors pourquoi ça serait différent avec Callie ? Généralement quand elle se posait ce genre de questions, elle donnait l’âge comme réponse.

-Mais si ta question est de savoir si je l’aime, oui.
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 2508 Une nouvelle demeure pour moi [pv Callie Rose Ventura] Empty
MessageSujet: Re: # 2508 Une nouvelle demeure pour moi [pv Callie Rose Ventura]   # 2508 Une nouvelle demeure pour moi [pv Callie Rose Ventura] EmptyMer 2 Jan 2013 - 1:17

Un nouveau chez moi


Honnêtement je me sentais heureuse en ce moment. Je savais que j'allais m'en sortir avec de l'aide et si Callie m'aidait et mon oncle aussi j'irais sans doute mieux du jour au lendemain. Pour le moment c'était comment dire un peu difficile en fin de compte. Ma mère hantait mes pensées et je n'arrivais jamais à dormir. J'étais un peu curieuse et je voulais m'intéreser un peu à sa vie j'allais habiter avec elle.

Callie s'adressait à moi en disant que pour elle c'était du sérieux. Qu'elle connaissait Steeve depuis l'âge de 4 ans et à l'époque il en avait 10 ans. Qu'ils avaient grandi dans une relation fraternelle. Je comprenais il l'a considérait sans doute comme son frère tout comme lui l'a considérait comme sa soeur. Que cela allait faire 10 ans qu'elle était amoureuse de lui c'est une blague voyons. Qu'elle ne lui avait jamais avoué, mais elle attendait quoi pour le faire. Qu'il a fallu qu'elle tombe sur une de ses conquêtes au petit matin pour que la situation se débloque. Voir que mon oncle n'était pas capble d'être dans une relation sérieuse. Qu'elle pensait que c'était sérieux pour lui aussi, mais elle en savait rien. Je regardais Callie et m'adressais à elle :

Alexie : Quoi tu me niaise voir que mon oncle n'est pas capable de se caser avec quelqu'un. Voyons, mais Callie tu devrais lui avouer avant qu'il soit trop tard. Pas pour être méchante si c'était vraiment sérieux il n'aurait pas à amener des conquêtes. Peu importe je ne suis pas là pour le juger.

Ce n'était pas méchament je ne voulais pas qu'elle le prenne mal. Callie s'adressait à moi en disant que si elle l'aimait et bien oui. Elle attendait quoi pour lui direr peut-être qu'il se placerait en étant au courant. Je regardais Callie et je m'adressais à elle en souriant :

Alexie : Callie lance toi dis lui que tu l'aime peut-être qu'il se placerait en étant au courant de tes sentiments pour lui. Honnêtement tu l'aimes vraiment Steeve tu en parles et je vois une lueur dans tes yeux tu tiens à lui plus que tout.



made by redsky

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 2508 Une nouvelle demeure pour moi [pv Callie Rose Ventura] Empty
MessageSujet: Re: # 2508 Une nouvelle demeure pour moi [pv Callie Rose Ventura]   # 2508 Une nouvelle demeure pour moi [pv Callie Rose Ventura] EmptyMer 2 Jan 2013 - 9:02



Alexie & Callie
Une nouvelle demeure......

Callie ne put s'empêcher de sourire face au comportement de Lexis. Bien sur, il suffisait de regarder Steeve dans les yeux et de lui dire "je t'aime", c'était pas bien compliqué enfin !

-Il était célibataire quand je suis tombée sur cette fille. En fait j'étais passée voir Sam et Steeve et c'est cette fille qui m'a ouvert la porte. Elle portait un polo à Steeve que je lui avais offert et j'ai littéralement fondu un plomb. On s'est engueulé, puis j'ai gueulé sur Sam et enfin sur Steeve et je me suis barrée. Steeve m'a rejointe chez moi pour une explication et quelques jours plus tard on était en couple.

La métisse ne voulait pas que son amie pense que son parrain était un enfoiré de première. Ce n’était pas du tout ça. Depuis qu’ils étaient ensemble, c’était comme dans un rêve. A ses yeux, il était juste parfait mais est-ce qui lui arrivait de douter ? Oui. Elle n’allait pas se mentir à elle même. Mais si elle doutait ce n’était pas à cause du comportement de Steeve avec elle, loin de là mais plus à cause de son comportement avant elle.

-Et même si Steeve est un amour, je me sens pas encore de lui faire la déclaration. J’ai besoin de temps et puis j’ai pas envie de lui faire peur

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 2508 Une nouvelle demeure pour moi [pv Callie Rose Ventura] Empty
MessageSujet: Re: # 2508 Une nouvelle demeure pour moi [pv Callie Rose Ventura]   # 2508 Une nouvelle demeure pour moi [pv Callie Rose Ventura] EmptyMer 2 Jan 2013 - 18:17

Un nouveau chez moi


Je n'allais pas forcer Callie à avouer à mon oncle qu'elle l'aimait. Avec ce qui s'était passé j'aurais un peu de msière à lui faire confiance. Je n'allais pas non plus me mêler de sa vie personnelle. Elle était assez grande pour savoir quoi faire, mais je ne voulais pas la décevoir en partant. Callie s'adresait à moi en disant que Steeve était célibataire lorsqu'elle avait tombé sur cette fille au moins ce n'était pas trop pire. Sa me ferait un mal de chien de voir le mec que tu aimes dans les bras d'une autre fille. Elle poursuivait en me disant qu'elle était passée voir Sam & Steeve et qu'elle était tombée sur cette fille qui portait le polo que Callie avait acheté à Steeve.

Cela a dû être difficile de voir cette fille avec ce polo. Qu'elle avait pété un câble et c'était tout à fait normal j'aurais fait la même chose avoir été à sa place. Qu'elle avait engueulé Steeve et Sam et qu'elle s'était barrée. Steeve était venu chez elle pour des explications et quelque jours après ils formaient un couple. Un sourire apparut sur mes lèvres j'étais heureuse pour elle honnêtement. Callie terminait par me dire que même si Steeve était un amour elle ne se sentait pas prête à lui dire ce qu'elle ressentait pour lui. Qu'elle avait besoin de temps et surtout elle ne voulait pas qu'il prenne peur. JE regardais Callie de mes yeux bleus et je m'adressais à celle-ci :

Alexie : Je comprends ce que tu as ressenti en voyant cette fille avec le polo de Steeve. Je disa ça parce que j'ai vécu la même chose il y a un moment avant mon arrivé ici. J'étais amoureuse d'un mec et je lui avais dis ce que je ressentais pour lui. Il a fait de même, mais un soir je voulais le voir et il était avec une autre fille j'ai péter un câble. J'ai vécu l'enfer j'ai complètement changer je n'étais plus la même du tout. Il m'avait complètement brisé le coeur je suis tombé malade je ne mangeais et ma mère ne savait pas quoi faire pour m'aider. Elle a demandé de l'aide et elle m'a envoyé en Institu Psychiatrique. J'ai fais une connerie et je m'en suis sorti avec l'aide de ma mère et du psychiatre.

Personne n'était au courant de cette histoire parce que je ne voulais pas en parler. J'avais déjà confiance en Callie oui ma mère est morte, mais je ne suis pas retombé aussi profond. Je savais que ma mère ne voulait pas me voir comme ça elle voulait que je sois heureuse. J'ai donc déménagé ici pour passer à autre chose et je ne veux pas que mon passé me revienne. Je terminais mon verre et je m'adressais à Callie et je ne voulais pas qu'elle en parle à personne surtout pas à Steeve.

Alexie : Promet moi de jamais parler de cette histoire Callie surtout pas à Steeve. Depuis le décès de ma mère et bien je suis renfermer sur moi-même. Je ne suis pas retombé aussi profond que la première fois. Je ne veux pas te dire quoi faire, mais si jamais Steeve prend peur parce que tu lui as dis ce que tu ressentais pour lui c'est qu'il ne t'aime pas vraiment et je comprends que tu veux prendre ton temps et ce n'est pas moi qui va te forcer en à parler à Steeve. Dis moi Callie si ce n'est pas trop indiscret qui est cette conquête ?



made by redsky

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 2508 Une nouvelle demeure pour moi [pv Callie Rose Ventura] Empty
MessageSujet: Re: # 2508 Une nouvelle demeure pour moi [pv Callie Rose Ventura]   # 2508 Une nouvelle demeure pour moi [pv Callie Rose Ventura] EmptyVen 4 Jan 2013 - 17:25



Alexie & Callie
Une nouvelle demeure......

Lexie semblait comprendre son point de vue pour avoir vécu la même chose en pire puisqu’elle était en couple avec le garçon à l’époque.
Complètement incapable de dire quelque chose, la métisse écouta son amie lui parler d’une période qui avait dû être la pire de sa vie ou du moins l’une des pires si l’on comptait la mort de sa mère.

J'ai vécu l'enfer j'ai complètement changer je n'étais plus la même du tout. Il m'avait complètement brisé le coeur je suis tombé malade je ne mangeais et ma mère ne savait pas quoi faire pour m'aider. Elle a demandé de l'aide et elle m'a envoyé en Institu Psychiatrique. J'ai fais une connerie et je m'en suis sorti avec l'aide de ma mère et du psychiatre.

Sans vraiment réfléchir à son geste, Callie se rapprocha de la jolie blonde et la prit dans ses bras. Se détruire comme ça pour un mec qui n’en valait pas le coup... Alexie ne méritait pas ça, personne ne méritait ça sauf peut être Nicky.

Promet moi de jamais parler de cette histoire Callie surtout pas à Steeve. Depuis le décès de ma mère et bien je suis renfermer sur moi-même. Je ne suis pas retombé aussi profond que la première fois.

-Je lui dirais rien, t’inquiètes pas. Ça restera entre nous. Et je t’empêcherais de retomber dans ta spirale.

Je ne veux pas te dire quoi faire, mais si jamais Steeve prend peur parce que tu lui as dis ce que tu ressentais pour lui c'est qu'il ne t'aime pas vraiment et je comprends que tu veux prendre ton temps et ce n'est pas moi qui va te forcer en à parler à Steeve. Dis moi Callie si ce n'est pas trop indiscret qui est cette conquête ?

C’était bien de ça qu’elle avait peur : que Steeve ne ressente pas pour elle ce qu’elle pouvait ressentir pour lui. Il ne lui avait pas encore dit qu’il l’aimait et même si c’était nouveau pour eux, elle ne pouvait que se poser des questions. Encore plus quand Nicky entrait dans l’équation.

-C’est une amie à lui, elle doit avoir dix-huit ans, elle a les cheveux rouges et répond au prénom de Nicky.

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
# 2508 Une nouvelle demeure pour moi [pv Callie Rose Ventura] Empty
MessageSujet: Re: # 2508 Une nouvelle demeure pour moi [pv Callie Rose Ventura]   # 2508 Une nouvelle demeure pour moi [pv Callie Rose Ventura] EmptyVen 4 Jan 2013 - 17:53

Un nouveau chez moi


Je m'étais confiée à Callie et honnêtement sa m'avait fait du bien. J'avais gardé cette histoire trop longtemps et je n'étais pas du genre à parler de ce que je ressens ou bien de mes problèmes, mais avec Callie s'était différent je me sentais très à l'aise. Elle n'était pas psychologue, mais le fait de savoir que si jamais j'avais d'autres problèmes je pouvais lui en parler. Callie ne serait pas du genre à me juger sur quoi ce soit seulement m'écouter et peut-être me donner quelques conseils.

Je ne voulais pas que mon oncle Steeve soit au courant de mon histoire. Le connaissant il me demanderait son nom où il habite ce qu'il fait dans la vie et qui sont ses parents. C'était mieux de ne pas lui en parler. Je ne voulais pas que mon oncle est des emmerdes. Callie s'adressait à moi en disant qu'elle me promettait de pas en parler à Steeve. Que cela allait rester entre nous et qu'elle n'allait pas me laisser retomber dans ma spirale. Je regardais Callie et je m'adressais à elle :

Alexie : Merci Callie

Je remplissais mon verre à nouveau et j'étais un peu curieuse de savoir qui était la conquête de Steeve. Callie me regardait et s'adressait à moi en disant que c'était une amie à lui, qu'elle devait avoir 18 ans. Elle avait les cheveux rouges et que son prénom était Nicky. J'avalais ma gorgée de travail et je m'adressais à Callie un peu en colère :

Alexie : Quoi c'est une blague. Comment Nicky peut me faire une chose chose pareille et surtout Steeve wake up le grand elle n'est pas majeur c'est détournement de mineur tout ça. C'est répugnant et Nicky ma copine d'enfance je n'arrive pas à y croire non, mais c'est quoi son fichu problème elle peut se taper qui elle veut, mais certainement pas mon oncle. Le seul être de ma famille qui me reste elle va en entendre parler dès que je la vois. Je sais que tu n'étais pas en couple avec Steeve dans ce temps-là, mais je comprends mieux pourquoi tu as engueuler Steeve et à ta place j'aurais réagis de la même façon. Je ne pensais jamais ça de mon oncle comment je vais le regarder maintenant c'est comme s'il couchait avec moi c'est juste répugnant. Wake Up il a comme quoi 30 ans allume il devait prendre une fille de son age donc toi pas une jeune fille de 18 ans

Je me levais frustrer voir que Nicky m'avait fait une chose pareille. Steeve mon parrain j'en avais rien à cirer maintenant de son ordinateur. Je me dirigeais vers la cuisine avec mon verre que je dposais dans le lavabo et je me dirigeais dans ma chambre en claquant la porte. Je ne voulais pas que Callie me voit comme ça sa me dépassait tellement. Je ne voyais plus du tout mon oncle comme je le voyais avant de découvrir ce qu'il avait fait et pauvre Callie. Elle aurait dû être insulté de voir que le mec qu'elle aime depuis toujours s'envoyer en l'air avec une jeune fille de 18 ans. C'était insultant pour Callie elle avait environ l'âge de Steeve et elle était super canon et comment j'allais regarder Nicky comme une sale petite traînée qui s'envoie en l'air avec des gens plus vieux.



made by redsky

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
# 2508 Une nouvelle demeure pour moi [pv Callie Rose Ventura] Empty
MessageSujet: Re: # 2508 Une nouvelle demeure pour moi [pv Callie Rose Ventura]   # 2508 Une nouvelle demeure pour moi [pv Callie Rose Ventura] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# 2508 Une nouvelle demeure pour moi [pv Callie Rose Ventura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite signature ici et votre numéro perso, pour moi même juste là ... ( Callie rose ventura )
» #2508 -Toc Toc Toc... (Feat Callie R. Ventura )
» Oh , je suis désolée ! | Feat Callie Rose Ventura .
» #2508. Une revenante - Maë & Callie
»  #2508 - Un + un = Quoi ta 13 ans ? Oo [ Callie & Hugo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: