AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 #2508. Une revenante - Maë & Callie

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#2508. Une revenante - Maë & Callie Empty
MessageSujet: #2508. Une revenante - Maë & Callie   #2508. Une revenante - Maë & Callie EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:08




Une revenante

« Il y a un moment dans la vie où l’on se retrouve à la croisée des chemins. Les choix qu’on fait à ce moment là peuvent déterminer tout le restant de notre vie. Bien sûr face à l’inconnu, la plupart d’entre nous préfèrent faire demi-tour. » ► One Tree Hill
Oui, d’accord. Oui, oui. Je rangerai. D’accord. A plus tard.

Levant les yeux au ciel et lâchant un énorme soupir, Callie raccrocha le téléphone rouge sans fil de sa grand-mère. Cette dernière venait de l’appeler pour lui confier une mission des plus sérieuses. L’un des amis de la vielle femme était en ville et la métisse devait lui donner une boîte qui se trouvait au grenier. Heureusement pour elle, Clara avait la manie de tout bien étiqueter et ranger, ce qui lui permettrait de trouver en un rien de tant la boîte tant convoitée.

La danseuse abandonna donc son bol de fromage blanc sur le comptoir de la cuisine et prit la direction des escaliers.
Comme tout les greniers, poussières, toiles d’araignées et odeur de «vieux» étaient de mises.

-Bon Callie, au boulot.

Elle farfouilla une vingtaine de minutes avant de trouver son bonheur. Son regard se posa alors sur un carton au nom de Callie. Avec un sourire, la métisse ouvrit la boîte pour trouver tout un tas de photo d’elle. Elle avec de la peinture plein les mains, elle dans son premier tutu ou encore elle avec ...Maë. Les photos avec sa meilleure amie étaient les plus nombreuses. Cela n’avait rien d’étonnant quand on savait que les deux filles se connaissaient depuis leur plus tendre enfance. Callie se souvenait parfaitement de leur rencontre. Maë, qui avait déjà son caractère, avait décidé que la meilleure façon de faire de la balançoire était de se mettre debout. Ça n’avait pas loupé. La petite fille s’était retrouvée en larme, sur le sol. Aujourd’hui encore, Callie ne pouvait expliquer pourquoi elle avait accouru avec son gâteau Dinausorus en main, tel un super héros. Quoi qu’il en soit, les deux filles ne s’étaient plus quittée par la suite. Elles avaient commencé la danse au même moment, réussit le test d’entrée à l’opéra ensemble et si par la suite, Maë avait préféré quitté le classique, jamais les deux filles n’avaient cessé d’être amie. Pour Callie qui vivait loin de sa famille, Maë était comme une soeur, ses parents, des parents de substitution et ka plupart de ses week-end, la métisse les avaient passé dans la maison de sa meilleure amie.

En grandissant, elles avaient gardé le lien fort qui les unissait même si la première se donnait coeur et âme à sa passion et que la seconde savait profité de la vie. Personne n’aurait deviné que leur amitié se terminerait ainsi. Mais était-elle seulement terminée ? Si Callie faisait un effort, sans doute pourrait-elle retrouver sa soeur de coeur. Il suffisait simplement qu’elle mette cette accident de côté, qu’elle oublie.

Trop tôt. Voilà ce qu’elle se répétait inlassablement depuis qu’elle était à Bowen. Il était trop tôt pour qu’elle pardonne à Maë et c’était en partie pour ça qu’elle avait fuit Paris. Bien sûr que ses mots avaient dépassé sa pensée mais elle n’arrivait pas à se l’admettre. Cette accident risquait de la priver de sa passion, de ce pour quoi elle était faite et c’était insoutenable.

D’un geste rageur, elle essuya la larme qui perlait au coin de l’oeil. Elle referma d’un coup sec le carton et s’empara de celui qu’elle était venue chercher. La sonnette de la porte d’entrée l’obligea à accélérer le mouvement et à déposer sur la dernière marche la boîte.
Prête à accueillir l’amie de sa grand-mère Clara, elle sortit son plus beau sourire et ouvrit la porte.

-Bonjour, je ...

Son sourire retomba aussitôt. C'était forcément le fait d'avoir replongé dans ses souvenirs qui la faisait halluciner parce qu'elle ne pouvait pas être là. C'était impossible. Comme toujours lorsqu'elle était stressée ou complètement perdue, elle se passa la main dans les cheveux tout en s’écartant afin de laisser entrer...

-Maë ? Qu’est ce que tu fais là ?


Callie R. Ventura & Maë K. Everson

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2508. Une revenante - Maë & Callie Empty
MessageSujet: Re: #2508. Une revenante - Maë & Callie   #2508. Une revenante - Maë & Callie EmptyLun 5 Nov 2012 - 22:55

Une revenante.
Callie Ventura & Mae Everson

Voilà maintenant une semaine que j'étais à Bowen , alors j'avais repris mes cours, et puis j'avais fais déjà quelques connaissances et même trouvée un toit pour me loger, ce n'était pas cool tout ça ? Moi en tout cas je trouvais ça génial. Je vivais ma petite vie et tout allait pour le mieux, jusqu'à ce matin ou sans le vouloir pendant que je rangeais mes bijoux dans mon petit coffre à bijoux, je tomba par hasard sur un collier que Callie m'avais offert il y a quelques temps avant notre terrible dispute. Ce dernier me fit directement penser à elle, avec tout ça j'avais même oubliée que je n'étais pas venue ici seulement pour mes études et le boulot, mais aussi dans le but de retrouver celle que je considérais comme ma sœur.

C'est alors que je partis de chez Matthew , il était tôt encore et lui et son fils dormait. Après m'être bien préparée je partis dans le but de "mener mon enquête" afin d'en savoir un peu plus sur Callie et la retrouver. Certes je ne connaissais pas grand monde ici, mais j'étais sûre que je pouvais me débrouiller, et puis j'aurai tout donner pour au moins savoir ou elle se trouvait , ce qu'elle faisait .. C'est alors qu'avec mes super bonnes idées je commençais à demander dans la rue si les gens la connaissais, je montrais même des photos d'elle que j'avais enregistrées dans mon portable, et même une que j'avais toujours à ma portée dans mon porte feuille, mais personne ne la connaissait, il faut dire aussi qu'ici c'était assez grand et que tout le monde ne pouvait pas se connaître. Je soupira alors en étant un peu désespérer.. Et je me mis à réfléchir , et si j'allais au commissariat de Bowen afin de dire que je la recherche vraiment et que c'est très important. Ce serait déjà mieux je pense. C'est alors que je partis en direction de ce poste de police, une fois devant j'hésitais à rentrée, et si je me faisais remballer? Bref je n'espérais qu'une chose c'est que ce soit des hommes a l'accueil et pas de femmes au moins je pourrais peut être user de mon charme.

Je me remis une petite couche de rouge à lèvre avant de faire mon entrée chez les flics, de la je me dirigea vers le bureau des accueils pour dire ce que je voulais et le pourquoi de ma visite. Je tomba sur un homme plutôt charmant, un jeune policier.. Des sourires et des regards s'échangeaient entré nous et en moins de dix minutes j'avais le numéro de téléphone et l'adresse de Callie, haha . Je le remercierais plus tard, une fois les informations donnés je me précipita pour appeler un taxi afin qui m'amène devant chez Callie. Une fois le taxi appelé ce dernier l'amena chez mon ex meilleure amie, qui était toujours quand même la femme de ma vie ma sœur mon tout. Et c'est avec un stress énorme que je me dirigeais de plus en plus vers sa porte. Mon cœur battait à 100% et cela ne m'arrivait jamais d'être dans une situation comme ça. J'avais peur, mais il fallait mieux tout de même la voir en face que par appel.. Bref c'était mon point de vue. Je regardais une nouvelle fois une photo de Callie dans mes images sur mon téléphone , respira un grand coup et m'apprêta à frapper toc toc toc.. J'attendais alors une réponse .. C'est alors que la porte s'ouvrit, mais apparemment elle attendait quelqu'un d'autre, oh merde ! Je la dérangeais sans doute, décidément je n'avais pas de chance. Je regardais alors Callie que j'avais en face de moi et y adressa un joli sourire, qui n'était pas réciproque sans doute. Mais bon je pris alors la parole pour répondre à sa question:

"Et bien, je vis ici désormais Callie. Je sais cela ne doit peut être pas te plaire.. Mais bon. Il faut qu'on parle Callie, vraiment.. "

C'est vrai, c'était peut être sans doute trop tôt pour Callie, mais leur amitié ne pouvait pas en rester la, Maë ne le supportait plus.. C'était trop, elle lui manquait terriblement. Elle entra alors, vu que la jeune femme c'était poussée afin quelle puisse rentrer et resta près de la porte en attendant une réponse, elle était tout en stresse. Jamais elle avait ressentit ça par rapport à quelqu'un.

« On pardonne toujours ceux qu'on aime car l'amour est bien plus fort que la haine! »
Code by AMIANTE







Dernière édition par Maë K. Everson le Mar 6 Nov 2012 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2508. Une revenante - Maë & Callie Empty
MessageSujet: Re: #2508. Une revenante - Maë & Callie   #2508. Une revenante - Maë & Callie EmptyMar 6 Nov 2012 - 0:23




Une revenante

« Il y a un moment dans la vie où l’on se retrouve à la croisée des chemins. Les choix qu’on fait à ce moment là peuvent déterminer tout le restant de notre vie. Bien sûr face à l’inconnu, la plupart d’entre nous préfèrent faire demi-tour. » ► One Tree Hill
-Tu fais ce que tu veux, on est dans un pays libre. Et tu veux parler de quoi ? De l’accident qui fait que je risque d’arrêter la danse au niveau pro ?

Injuste, cassante, froide. Au fond Callie savait que son attitude n’était pas la bonne. Elle en voulait à Maë mais elle avait autant de reproches à se faire. Ce soir là, les deux filles avaient toutes les deux abusé de la boisson. Aucune des deux n’auraient du monter dans cette voiture mais Callie n’avait rien fait. Et tout cela était douloureux à admettre. Beaucoup trop. Elle qui avait toujours su tout gérer dans sa vie , avait eut un unique moment de faiblesse qui risquait de lui être fatale. Renouer avec Maë entraînerait forcément la métisse à ouvrir les yeux.

-Assieds-toi dit-elle au bout d’un long moment de silence

Tout en s’installant sur le fauteuil, Callie croisa le regard de son amie. Elle lui manquait. Ce n’était pas plus dure que ça. Bien sûr la danseuse s’était faite des amies mais ça n’avait rien avoir avec Maë. Elle était sa moitié et ne plus lui parler représentait une torture à ses yeux. Et malgré sa fierté mal placée, Callie ne pouvait pas mettre la jeune femme dehors.

-Je t’écoute.

La surprise avait fait place à de la joie qui avait elle même laissé place à une irrésistible envie de mettre un terme à cette rencontre. Elle n'était pas prête pour un face à face et en venant ici, Maë l'avait piégé. Son "ex" meilleure amie la connaissait par coeur. Par conséquent, elle savait qu'elle ne la mettrait pas dehors, comme ça, comme si elle était une vielle chaussette.


Callie R. Ventura & Maë K. Everson

CODE BY AMIANTE


Dernière édition par Callie Rose Ventura le Mar 6 Nov 2012 - 9:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2508. Une revenante - Maë & Callie Empty
MessageSujet: Re: #2508. Une revenante - Maë & Callie   #2508. Une revenante - Maë & Callie EmptyMar 6 Nov 2012 - 0:51

Une revenante.
Callie Ventura & Mae Everson

Callie me répondit alors de façon très froide et d'un ton sec. Certes je n'étais pas susceptible à la base ni fragile, j'étais plutôt une jeune femme avec beaucoup de caractère et pour qui il en fallait beaucoup pour pleurer, mais de nous voir dans cette situation me tuer.. Je n'arrivais plus à supporter ce qui nous arriver. Je repris alors sur un tond calme sans la lâcher du regard.

"Ne commençons pas avec cette histoire de merde je t'en pris Callie."

Il est vrai que ce n'était pas spécialement de ma faute, ce soir la on avait but. Et Callie était autant envoûtée par l'alcool que moi. Ce n'était juste ne question de hasard ,je voulais rentrer et ma meilleure amie aussi.. On allait pas planter la tente la bas non plus, et puis certes nous avons eut ce foutus accident, mais il n'était pas voulut du tout, et ça il fallait que Callie se le dise.. Il fallait quelle arrête de s'imaginer des histoires ou dedans se mêlent jalousies et histoires tordues, je ne voulais que son bonheur.. Mais de toute façon de cette histoire à un moment donné on serait mené à en parler, sinon à quoi servait ma venue chez elle ? À rien du tout, mais j'avais leur de parler de ça.. Même si Callie n'avait pas le même caractère, qu'elle était beaucoup moins imposante, qu'elle manquait de confiance en elle.. Tout le contraire de moi.. Elle était plus faible, mais moi parfois elle l'impressionnait.. C'est alors quelle me proposa après un long blanc dans nos petits mots échangés de m'asseoir. Et bien sur je n'allais pas refuser.


""Merci.. "

Je m'assois alors sur un de ses canapés qui étaient plutôt confortables, puis toujours en la regardant, je réfléchissais en toute vitesse à comment aborder la chose, comment en parlant en trouvant les bons mots. Déjà c'était une bonne chose elle ne m'avait pas remballée , elle ne m'avait pas foutus à la porte.. J'étais la , alors autant en profiter..

"Tu sais Callie, jamais je ne t'ai voulu du mal. Jamais j'ai voulu que par conséquence de cet accident tu ne puisses plus danser, tu étais et d'ailleurs tu es l'une des personnes qui comptaient le plus pour moi ? Pourquoi t'aurais je voulu autant de mal, ce n'était pas voulu encore une fois je te le répète, crois moi je t'en pris.. Je m'en veux terriblement , je suis tellement désole, je ne peux plus supporter une telle situation, j'y arrive plus.. C'est comme si j'avais perdu une moitié de moi même.. Je m'excuse encore et encore"

Une fois toutes ses paroles dites, une fois que j'avais dit tout fort ce que je pensais tout bas, bizarrement je me sentis mieux, mais ce n'est pas pour autant que quelques larmes se mirent à couler le long de la joue. Et merde ! J'avais craquée.. Mais au moins elle savait tout ce que je pensais..

« On pardonne toujours ceux qu'on aime car l'amour est bien plus fort que la haine! »
Code by AMIANTE





Dernière édition par Maë K. Everson le Mar 6 Nov 2012 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2508. Une revenante - Maë & Callie Empty
MessageSujet: Re: #2508. Une revenante - Maë & Callie   #2508. Une revenante - Maë & Callie EmptyMar 6 Nov 2012 - 11:03




Une revenante

« Il y a un moment dans la vie où l’on se retrouve à la croisée des chemins. Les choix qu’on fait à ce moment là peuvent déterminer tout le restant de notre vie. Bien sûr face à l’inconnu, la plupart d’entre nous préfèrent faire demi-tour. » ► One Tree Hill
"-Tu sais Callie, jamais je ne t'ai voulu du mal. Jamais j'ai voulu que par conséquence de cet accident tu ne puisses plus danser, tu étais et d'ailleurs tu es l'une des personnes qui comptaient le plus pour moi ? Pourquoi t'aurais je voulu autant de mal, ce n'était pas voulu encore une fois je te le répète, crois moi je t'en pris.. Je m'en veux terriblement , je suis tellement désole, je ne peux plus supporter une telle situation, j'y arrive plus.. C'est comme si j'avais perdu une moitié de moi même.. Je m'excuse encore et encore"

Instinctivement, Callie se leva à moitié pour prendre la jeune femme dans ses bras mais presque immédiatement, elle se rassit. Que pouvait-elle répondre face à une telle déclaration. Le sentiment d’avoir perdu une partie d’elle était partagé mais encore une fois, tout était trop tôt. Qu’est ce qu’elle espérait au juste ?

-Tu ne le voulais peut être pas mais le résultat est là. Je ne pourrais peut être plus danser. T’y as pensé à ça ? Quand tu as pris la décision de venir me voir aujourd’hui, tu t’es posée la question de savoir ce que je ferais si je pouvais plus danser.

D’un bon elle se leva, s’éloignant un maximum. La danseuse s’arrêta uniquement lorsqu’elle fut près de la fenêtre. Ses bras croisés sur son ventre dans un geste de protection, elle se tourna vers Maë reprenant son discours, sa voix beaucoup plus forte qu’elle ne l’aurait souhaitée et surtout pleine d’amertume.

-Tu as la danse et tes études. Moi j’ai plus rien et toi tu débarques avec tes belles paroles en espérant que je te prenne dans mes bras et que j’oublie. Merde Maë ! J’étais peut être bourrée ce soir là mais moi je n’ai pas pris le volant. La différence est là. Tu sais pourquoi je suis partie de Partie ? Si on m’annonce que je ne peux plus danser, j’y survivrai pas.

C’était la première fois qu’elle l’avouait à haute voix. Elle gardait la face devant ses amis de Bowen mais jamais elle n’avait oublié que sa vie telle qu’elle était ne tenait qu’à un fil. Quelqu’un de raisonnable se serait jeté coeur et âme dans la rééducation. Pour Callie c’était juste impossible. La peur était beaucoup trop présente et Maë, ici ne l’aidait pas à avoir moins peur, bien au contraire.

-Y’avait que deux endroits sur terre où je pouvais me réfugier. New-york et ici. Tu savais que je préfèrerai fuir mes parents et t’es quand même venu à Bowen. Je t’en remercie, dit-elle d’un ton sarcastique.


Callie R. Ventura & Maë K. Everson

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2508. Une revenante - Maë & Callie Empty
MessageSujet: Re: #2508. Une revenante - Maë & Callie   #2508. Une revenante - Maë & Callie EmptyMer 7 Nov 2012 - 0:34

Une revenante.
Callie Ventura & Mae Everson

Après avoir dit tout ce que je pouvais avoir sur le cœur, je vis Callie se lever, ais qu'allait t-elle bien pouvoir faire? Mais enfaite cette dernière se ré assit. J'étais un peu déçue et baissa alors la tête sans rien dire de ce que je pensais sur cette réaction. Tout était peut être trop tôt, mais comprenait telle qu'elle me manquait et que j'en avais marre d'être en conflit avec.

"Mais tu crois que je n'y pense pas Callie arête s'il te plaît.. Le résultat est peut être la mais je n'y peux rien. Et d'ailleurs pourquoi ne vas tu pas faire des examens pour voir.. Tu te mets en tête ça que tu ne puisses plus danser, mais au lieu d'être parano comme ça et de m'en vouloir à un tel point.. Vas donc faire des analyses et la tu serais fixée. Car peut être que tu m'en veux pour rien.. Je trouve ça tellement injuste.."

Voilà les paroles que j'y dis d'un ton sûr et sérieux, c'est vrai elle m'en voulait mais n'avait pas fait d'examens ni rien.. Alors moi Qu'est ce que je pouvais bien y répondre quand elle me demandait si j'avais pensée à ce qu'elle ferait si elle ne pouvait plus continuer sa passion quelle faisait passer avant toutes choses.. Je ne pouvais pas en dire plus qu'elle.. Elle regarda alors son amie se levait et se dirigeait vers la fenêtre elle ne détourna pas son regard envers elle et écouta ce qu'elle avait a rajouter.

"J'ai peut être la danse et mes études, et alors qu'est ce qui y a ? Merde je n'y peux rien.. Pourquoi me jalouses-tu autant comme ça. Certes il tes arrivé ça mais moi est ce que j'en savais quelque chose.. C'était le destin Callie, si j'aurais su jamais j'aurais pris la voiture.. Mais rappelle toi aussi que tu voulais qu'on rentre autant que moi. Oui si on te l'annonce, la on ne tas rien annoncée alors stop avec ça.. "

J'étais peut être un peu sec dans mes propos , mais c'est vrai elle se faisait des films pour rien et ça m'énervait peu à peu. Je me demandais même si j'avais bien fais de venir vivre ici à Bowen et si j'avais bien fais de venir la voir.. C'était peut être trop tôt comme Callie pensait. Bref.. J'avais donc échoué.

"Très bien.. Moi tu sais si je suis venue ici c'est pour te retrouver.. Je crois que c'est même une très belle preuve d'amitié.. Ben tu sais quoi Callie a force de réagir comme ça tu le perdras et pour de bon.. Et tu sais que moi si je ne veux plus de toi dans ma vie, ce sera pour un bon moment tu me connais je suis têtue .. Et j'en fais qu'à ma tête.. "

Je m'arrêtais alors sur ces mots la, pris mon sac que j'avais posée par terre et me leva, je lui lança alors un regard de travers. J'étais prête à partir.. Déçue mais bon.. J'avais toujours les yeux qui pétillait et une envie de pleurer comme pas possible, il valait sans doute mieux que je parte.

« On pardonne toujours ceux qu'on aime car l'amour est bien plus fort que la haine! »
Code by AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2508. Une revenante - Maë & Callie Empty
MessageSujet: Re: #2508. Une revenante - Maë & Callie   #2508. Une revenante - Maë & Callie EmptyJeu 8 Nov 2012 - 13:11




Une revenante

« Il y a un moment dans la vie où l’on se retrouve à la croisée des chemins. Les choix qu’on fait à ce moment là peuvent déterminer tout le restant de notre vie. Bien sûr face à l’inconnu, la plupart d’entre nous préfèrent faire demi-tour. » ► One Tree Hill
""Mais tu crois que je n'y pense pas Callie arête s'il te plaît.. Le résultat est peut être la mais je n'y peux rien. Et d'ailleurs pourquoi ne vas tu pas faire des examens pour voir.. Tu te mets en tête ça que tu ne puisses plus danser, mais au lieu d'être parano comme ça et de m'en vouloir à un tel point.. Vas donc faire des analyses et la tu serais fixée. Car peut être que tu m'en veux pour rien.. Je trouve ça tellement injuste.."

D’un geste brusque, Callie releva la tête, le regard dur, froid. De quel droit lui donnait-elle des conseils. Pour qui se prenait-elle ?

-Pour ta meilleure amie ! lui répondit la voix de la raison

Non ! Maë avait perdu ce droit, elle avait perdu le titre et tout ce qui allait et peu importe que chacune de ses paroles aient été vrai ou non. Il était toujours plus simple de pardonner à des gens qu’on ne considérait pas.

-Pourquoi me jalouses-tu autant comme ça ?

Cette question la frappa comme une pierre en plein coeur. Elle ? Jalouse ? Mais Maë ne comprenait vraiment rien. Elle ne la jalousait pas le moins du monde. Callie était désespérée, triste et à bout. Jamais elle n’aurait souhaité que ça soit sa meilleure amie qui soit touchée par l’autre voiture. Non, jamais.

"Très bien.. Moi tu sais si je suis venue ici c'est pour te retrouver.. Je crois que c'est même une très belle preuve d'amitié.. Ben tu sais quoi Callie a force de réagir comme ça tu le perdras et pour de bon.. Et tu sais que moi si je ne veux plus de toi dans ma vie, ce sera pour un bon moment tu me connais je suis têtue .. Et j'en fais qu'à ma tête.. "

Maë s’était déjà emparée de son sac et si une petite voix en elle lui disait de ne pas la laisser partir, l’orgueil et tout un autre sentiment la poussèrent à agirent autrement. Callie se dirigea vers la porte, l’ouvrit sans un regard vers celle qu’elle considérait comme sa soeur.

-Alors on est deux.

Elle ne doutait pas le moins du monde qu’elle allait s’écrouler une fois la porte refermée. D’ailleurs une larme perlait le coin de son oeil.

-Au revoir Maë


Callie R. Ventura & Maë K. Everson

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#2508. Une revenante - Maë & Callie Empty
MessageSujet: Re: #2508. Une revenante - Maë & Callie   #2508. Une revenante - Maë & Callie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#2508. Une revenante - Maë & Callie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #2508 -Toc Toc Toc... (Feat Callie R. Ventura )
»  #2508 - Un + un = Quoi ta 13 ans ? Oo [ Callie & Hugo ]
» (#2508) Blame it on the alcohol ∞ Callie & Emily.
» #2508. Une Envie de changement - Callie et Leïa
» # 2508 Une nouvelle demeure pour moi [pv Callie Rose Ventura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: