AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 #2508 -Toc Toc Toc... (Feat Callie R. Ventura )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#2508 -Toc Toc  Toc... (Feat  Callie R. Ventura ) Empty
MessageSujet: #2508 -Toc Toc Toc... (Feat Callie R. Ventura )   #2508 -Toc Toc  Toc... (Feat  Callie R. Ventura ) EmptyMer 27 Fév 2013 - 11:48

Il a besoin d'un peu d'air, de réfléchir, mais il n'arrive a rien, rien du tout, comme si son cerveau après pris la fuite devant tant de soucis, il a vraiment la net impression qu'il va péter un plomb, qu'il va craquer pour de bon.
Cela fait des heures qu'il marche, il n'a pas pris de douche (mais il pue pas XD) il a une repousse qui lui mange la mâchoire, il a faim mais aucune envie de mangeais. Quand il s’arrête il lève la tête et il a un sursaut en reconnaissant la rue dans laquelle vit Callie. il pose une main sur ses yeux refoulant un sanglot, sérieux il dois se reprendre, il regarde la rue suivant une mami qui sort son ridicule petit chien. Son regard s'arrete non loin sur la couirt menant a la maison de callie, il hausse les épaules et ce met en marche a nouveau. Devant la porte il va y rester un bon quart d'heure il lève sa main prêt a taper quand la porte s'ouvre a la volée Callie tenant un sac poubelle a la main. il abaisse sa main en la regardant.

Salut. ..Donne je m'en occupe.

dit-il vue que le silence s'éternise, il lui prend le sac et va le jeter dans le container au bout de son allée, c’est les mains dans les poches qu'il revient vers elle tête basse.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2508 -Toc Toc  Toc... (Feat  Callie R. Ventura ) Empty
MessageSujet: Re: #2508 -Toc Toc Toc... (Feat Callie R. Ventura )   #2508 -Toc Toc  Toc... (Feat  Callie R. Ventura ) EmptyMer 27 Fév 2013 - 12:35

Il lui manquait. Le nier serait impossible. Quand elle était danseuse et qu'elle vivait à l'autre bout du monde, Callie avait eu beaucoup plus de nouvelles de Steeve qu'à l'heure actuelle. Ce qu'elle avait tant redouté au début de leur relation était arrivée, elle perdait son petit ami et son meilleur ami en même temps...

Heureusement il y avait sa salle de concert et les cours d'art. Ça lui libérait pas mal d'esprit toute la journée durant. Et puis le matin et le soir, il y avait Hugo. Son "fils". Ils apprenaient jour après jour à se connaitre et ça lui faisait plaisir. En gros, tant que son esprit était occupé, elle réussissait plus ou moins à ne pas trop penser à l'homme qu'elle aimait. Mais la nuit venue, elle repensait à Steeve sans aucune interruption, jusqu'au lendemain matin...

En ce mardi matin, Callie avait choisis de rejoindre son travail uniquement dans l'après-midi. La jeune femme comptait profiter de ce moment pour faire le ménage. Une douche, un long débardeur rouge et un short en jean et la métisse se lança. Elle avait finit la cuisine, il ne lui restait plus que la poubelle à sortir. Callie ouvrit la porte et se retrouva nez à nez avec Steeve, qui s'apprêtait à frapper.

-Salut...Donne, je m'en occupe

Complètement abasourdi, la métisse le laissa faire, ne bougeant pas le moins du monde. Ses yeux étaient rivé sur Steeve qui revint rapidement auprès d'elle.

-Euh...Salut...

Il avait une barbe naissante qui rajoutait encore à son charme naturel. Le regard de la métisse se posa immédiatement dans les yeux verts de Steeve.

-Tu veux entrer ?

C'était une question stupide.

-Je veux dire, entre. Comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2508 -Toc Toc  Toc... (Feat  Callie R. Ventura ) Empty
MessageSujet: Re: #2508 -Toc Toc Toc... (Feat Callie R. Ventura )   #2508 -Toc Toc  Toc... (Feat  Callie R. Ventura ) EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:07



Steeve se sent comme un idiot planté devant sa porte alors sans réfléchir il a pris son sac-poubelle et c'en est débarrassée, il n'est vraiment plus lui-même, il a surtout besoin d'un vrai repas, d'une bonne douche pour le détendre et d'au moins 72h de sommeil. Il revient vers elle sans savoir comment dire ou quoi faire ils ne se sont pas vue depuis... Depuis qu'il la vue dans son bureau, qu'il a était dur, cruel même avec elle. Il relève le visage et son regard croise le sien alors qu'elle se reprend à nouveau et l'invite a rentré, sans mot dire, un simple mouvement de tête et il entre dans la maison qui sent bon le propre. Il reste dans l'entrée a la vérité il n'est pas à l'aise et cela se voit, son naturel a comme disparu. Il la regarde à nouveau. Comment il va ? Mal très mal, entre leur séparation" et l'accident de Kelly, son amnésie le doc qui le prend pour un mari et Nicky qui elle aussi est passé par une situation difficile et le comble c'est son entreprise, il tient le bon bout certes mais lui il ne va pas bien.


Peu importe. Toi comment va tu ?
Mince je te dérange peut-être ?


Il réalise qu'il a débarqué comme ça... Une peur lui glace le sang, mais il chasse l'idée de son esprit, il n'a pas besoin de telle pensée. Ses mains dans ses poches il triture de la monnaie, il prend une grande inspiration. Posant à nouveau ses yeux fatigués sur elle, resplendissant dans sa tenue de "ménage" il connaît c'est habitude, il connaît presque tout d'elle.

Aurait tu une tasse de café pour moi s'il te plait.. Callie ?!



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2508 -Toc Toc  Toc... (Feat  Callie R. Ventura ) Empty
MessageSujet: Re: #2508 -Toc Toc Toc... (Feat Callie R. Ventura )   #2508 -Toc Toc  Toc... (Feat  Callie R. Ventura ) EmptyVen 1 Mar 2013 - 7:55

A sa question sur son état, il ne répond pas ce qui inquiète directement la métisse. Elle connait chacunes de ses mimiques, de ses gestes, sa façon d'être. Vingt ans, ce n'est pas rien et c'est le temps qui s'est écoulé depuis la première fois qu'ils se sont rencontrés. Il avait ce petit regard malicieux de celui qui est prêt à chambouler toutes la maison. Et là, le regard n'est plus là. Il a été remplacé par un regard triste de l'homme qui a vécu, trop vécu et en peu de temps.

Callie ne le quitte pas des yeux. A dire vrai, son visage lui a tellement manqué qu'elle prend le forfait un regard, une heure.

-Ça va, merci. Et dis pas de bêtises, tu ne me dérangera jamais.

C'est horrible comme situation. Ils sont là, dans une sorte de danse mais personne ne connait ni la musique ni le rythme. Elle a envie de se jeter dans ses bras, lui dire qu'il lui manque mais le souvenir de ses dernières paroles la cloue sur place. Mais d'un autre côté, c'est Steeve et elle sait que quelque chose ne va pas, qu'il n'a pas cette tête là uniquement à cause de leur break.

Aurait tu une tasse de café pour moi s'il te plait.. Callie ?! Dit-il en la tirant de son débat intérieur.

Bien sur, installes toi dans le salon, j'arrive.

La jeune femme se dirige aussitôt dans la cuisine et sort une dosette. Le café c'est pas trop son truc. Elle est plus chocolat chaud et thé qu'autre chose. Tandis que la machine s'exécute, elle ne peut pas s'empêcher de lui préparer un sandwich bacon-fromages avec les restes de la salade d'hier soir. Ce n'est pas forcément l'heure mais vu sa tête, il a besoin de force. C'est bien ça, elle le connait par coeur.

Lorsque tout est prêt, la jeune femme dépose l'assiette et la tasse sur un plateau, non sans oublié un verre de jus, un véritable brunch en somme. Elle dépose le tout devant Steeve et comme pour se justifier lui dit :

-Tu n'as pas l'air dans ton assiette.

Callie s'installe à côté du garçon et comme si la barrière entre les deux côtés de son cerveau se retirait, la jeune femme pose sa main sur le menton de Steeve, l'obligeant à faire face.

-Avant on se disait tout...Je te connais, dis moi ce qui ne vas pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2508 -Toc Toc  Toc... (Feat  Callie R. Ventura ) Empty
MessageSujet: Re: #2508 -Toc Toc Toc... (Feat Callie R. Ventura )   #2508 -Toc Toc  Toc... (Feat  Callie R. Ventura ) EmptyVen 1 Mar 2013 - 18:33

Steeve sent le regard de Callie sur le sien, ça le brûle littéralement et il tente tant bien que mal de l'éviter, il craint de se sentir aspiré par l'intensité de son regard sombre. Il esquisse un sourire alors qu'elle lui dit qu'il ne dérange pas. Ouf car vue comment il a débarqué et vu son état, il ne fait pas peur à voir ? Non il abuse, c'est seulement la sensation qu'il a l'intérieur de lui-même. Il mériterait qu’elle le chasse pourtant ! Et de minutes en minutes ses des tranchés de guerre qui se creuse entre eux, barrage invisible qui les mets chacun dans leurs coins, plus solitaire que jamais. Il ne sait comment agir à vraie dire il ne sait plus du tout ou il en est. Et trop de choses font qu'il n'arrive pas à réfléchir comme il le devrait. Gentiment il lui demande un café, ça lui fera du bien et sa coupe le silence de la pièce ou flotte une odeur de propre mêler à la sienne.

Merci Callie.

Il fait les quelques pas pour rejoindre le salon, il connaît cette pièce, il y est venue si souvent, comme un flash back douloureux il se revoit débarqué pour lui demander des comptes et finir par être collé a sa bouche il se frotte les yeux et se laisse tomber sur le sofa, super confortable ! Elle revient avec plus qu'un café, est-ce que cela se voit tant que ça qu'il ne mange pas assez ?

C'est pour cela que tu m'en offre une. Merci, par ailleurs, tes sandwich sont toujours excellents, c'est gentil de ta part.

Avant même qu'il se soit saisi du sandwich elle se installer à côté de lui comme quelqu'un avait collé deux morceaux briser. Sa main sur son menton le fit frémir de la tête aux pieds alors qu'il se tourne pour la regardais, sa voix, son regard, c’est trop pour lui il en peut plus c’est dernier temps trop de choses s'accumulent il a envie d'exploser, ces yeux se remplissent de larmes, il se détache de sa main pour frotter ses yeux du revers de sa manche.

Kelly a un accident c'est ma faute, elle ne se souvient plus de rien et moi je ne sais plus quoi faire, mon entreprise va mal, j’arrête pas de pensée à toi et je passe mon temps près d'elle pour réparer ma faute. Je ne dors plus, je ne mange plus, je fume comme je n'ai jamais fumé je ne tiens cas la nicotine et c'est horrible car j'ai envie ... de tout foutre en l'air.

Il se penche en avant prenant sa tête entre ses mains, il sait qu'il ne foutra rien en l'air mais le dire sa le soulage un peu, il se redresse d'un coup et la fixe intensément, fébrilement il vient caresser sa joue en penchant sa tête de coter.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2508 -Toc Toc  Toc... (Feat  Callie R. Ventura ) Empty
MessageSujet: Re: #2508 -Toc Toc Toc... (Feat Callie R. Ventura )   #2508 -Toc Toc  Toc... (Feat  Callie R. Ventura ) EmptySam 2 Mar 2013 - 8:59

C'est pour cela que tu m'en offre une. Merci, par ailleurs, tes sandwich sont toujours excellents, c'est gentil de ta part.

Son trait d’humour fait sourire la métisse. Il y a encore son Steeve, l’homme qu’elle aime et qui la fait rêver sous ce masque de tristesse. Lorsqu’elle voit les larmes naitre sur son visage, Callie sent son coeur se serrer. Et ce qu’il lui annonce...C’est dix milles fois pire.

Kelly a un accident c'est ma faute, elle ne se souvient plus de rien et moi je ne sais plus quoi faire, mon entreprise va mal, j’arrête pas de pensée à toi et je passe mon temps près d'elle pour réparer ma faute. Je ne dors plus, je ne mange plus, je fume comme je n'ai jamais fumé je ne tiens cas la nicotine et c'est horrible car j'ai envie ... de tout foutre en l'air.

Callie retient sa respiration quelques instants, complètement abasourdi. Pourquoi il ne lui a rien dit ? Il supporte tout ça, tout seul et le résultat est là, il est au bout du rouleau. Sam n’est pas là, directement rentré de Paris, il a du partir en déplacement professionnelle. Du coup, Steeve est tout seul chez eux et la métisse ne doute pas qu’il rumine dès qu’il est dans sa maison.

Lorsqu’il pose sa main sur sa joue, Callie ferme doucement les yeux, recouvrant de sa main celle du garçon avant d’y déposer un baiser au creux. Puis comblant l’espace qui les sépare, la jeune femme se rapproche au maximum avant de le prendre dans ses bras

-Bébé...Steeve, t’aurais du venir m’en parler, ne pas garder tout ça pour toi. Jamais je t’aurai fermer la porte.

S’éloignant, Callie continue de le regarder dans les yeux avant de lui demander son téléphone portable. Il a besoin de temps pour lui et même si son entreprise va mal, il faut qu’il s’en éloigne le temps d’un jour ou deux. Vu son état, il ne pourra pas faire grand chose pour son héritage paternel. Lorsqu’il s'exécute, sûrement perplexe, elle pointe un doigt sur le plateau.

-Mange, je reviens.

Après un dernier sourire, Callie se dirige vers la cuisine tout en cherchant dans le répertoire le numéro de Sandy qu’elle trouve rapidement.

-Bonjour, c’est mademoiselle Ventura. Ecoutez, Steeve...Je veux dire monsieur Cross est malade et il a besoin de repos. Il ne viendra pas aujourd’hui ni demain...Oui, je sais que vous avez des soucis....Non, ce n’est pas lui qui a pris la décision de se reposer...Oui, je suis inconsciente...Bon écoutez Sandy, l’homme que j’aime va mal alors je vais pas le laisser se tuer à la tâche et si jamais j’apprends que cette histoire s’ébruite dans la société, je ferai tout pour qu’il vous renvois...Oui exactement ! .... Ne jouez pas à ce petit jeu avec moi, je vais basculer tout ses appels vers mon téléphone ! ... Et bien c’est moi qui jugerai de l’importance du coup de fil ! ... Très bien ! Parfait ! ...Pauvre conne, dit-elle finalement après avoir raccroché.

Peut être que Steeve va lui en vouloir, peut être que non mais si elle a fait ce choix, c’est pour son bien. Histoire de ne pas prendre le risque, elle bascule comme promis les appels du jeune homme vers son blackberry avant de cacher le smartphone de Steeve. La jeune femme passe à autre coup de fil, cette fois à Urban Show pour prévenir de son absence à elle pour raisons personnelles avant de monter jusqu’à sa salle de bain pour faire couler un bain et faire de la pièce un endroit apaisant.

-Je vois que t’avais faim, dit-elle en revenant vers le salon. Je viens de m’engueuler avec Sandy en lui annonçant que tu ne viendrais pas aujourd’hui et demain. Tu vas rester dormir ici demain matin on ira voir Kelly.

Depuis quand est-elle devenue si directive ? Sans doute son nouveau poste et la présence d’Hugo. Peu importe, elle ne laissera pas Steeve lâcher prise comme ça.

-Je t’ai fais couler un bain pour que tu puisses te détendre et ensuite on discutera. Et avant que tu ne t’énerves, je vais te dire la même chose qu’à Sandy, je ne vais pas laisser l’homme que j’aime se tuer à la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2508 -Toc Toc  Toc... (Feat  Callie R. Ventura ) Empty
MessageSujet: Re: #2508 -Toc Toc Toc... (Feat Callie R. Ventura )   #2508 -Toc Toc  Toc... (Feat  Callie R. Ventura ) EmptySam 2 Mar 2013 - 20:44

Il a tout déballé d'un seul coup...ou presque, il en avait trop sur le coeur, il avait besoin de tout exprimer une bonne fois pour toutes, quelque part cela le soulage de le dire, lui retire un poids lourd qu'il ne peut plus porter, même s'il sait qu'il devra le prendre ensuite, ce n'est qu'une " pause" ce n'est pas simple d'affronter tout cela seul. Sam est Dieu sait où et il n'a pas voulu Embêter Nicky qui elle-même s'inquiète assez pour Kelly, il n'est pas ici pour pleurer dans ses bras, ou peut-être juste un peu, après tout pendant très longtemps ils ont été amis tous les deux. Steeve a posé sa main sur sa joue, il va lui faire encore du mal, il n'est pas bon cas cela et il c'en veut déjà atrocement, elle vient poser sa main sur la sienne. Elle lui manque mais il ne le lui dira pas. Elle comble l'espace et il faillit se reculer, réaction idiote, elle le prend dans ses bras et Steeve ne résiste pas, il pose sa joue sur l'épaule de Callie, il ferme son regard et inspire à fond alors qu'elle le nomme bébé avant de se reprendre pour le nommer par son prénom usuel.

Je...Je ne voulais pas quitter l'hopital et son chevet et j'était perdu, je ..Pensé.. Disons que j'ai pas voulu te faire de peine et c'est ce que je fais a présent.


Il se redresse et il ne comprend pas mais lui remet son portable, il ne pense pas un seul instant à ce qu'elle va faire sinon oui il ne lui aurait pas remis. Il la suit des yeux et regarde l'assiette posée devant lui, il n'est même pas sur d'avoir faim, son organisme oui, mais pas lui, mais il se force il ne tiendra pas à coups de cigarettes, le sevrage va être dur d'ailleurs. Un long moment après il ses assoupis et il sursaute à sont entrés il bondit sur ses jambes avec le prénom de kelly qui franchit ses lèvres, il cligne des yeux et se masse la nuque bordel il est vraiment à cran, il regarde Callie les yeux injecter de sang.

Quoi ? Qu'est-ce tu as fait ? Callie non demain il y a une réunion il faut que j'y sois ! donne moi mon portable faut que je rappel Sandy...

Il tend la main il la regarde pas bouger il râle intérieurement, il sait qu'elle fait cela pour lui, il se masse à nouveau la nuque, pas grave, il utilisera son Pc, il relève les yeux vers elle à ses mots...

Je l'ai ramené chez ...elle... Heu elle va m'attendre ... Merde ! LE médecin à son réveille m'a présenté comme...comme si j'étais son mari, elle ne se souvient de rien, le médecin qui la suit, m'a dit de ne pas la perturber en lui disant la vérité !

Il se rapproche d'elle car il a entendu chacun de ses mots et les gestes qu'elle a eus pour lui et il ne mérite pas tous ses égards, mais il apprécie ce qu'elle fait, il aimerait tant la voir sourire comme autrefois, ce temps où il pouvait rire de tout, où elle le gronder car il se levait avec la gueule de bois et un trou de mémoire qui faisait qu'il ne se souvenait même pas le nom de sa partenaire(s) XD de la nuit.

L'homme que tu aimes n'est qu'un salopard qui embrasse son premier amour, qui fait du mal à sa copine et trouve le moyen de rendre amnésique Kelly, qui n'arrive plus a géré son entreprise qui a perdu son meilleur ami, ta perdu toi et certainement Kelly la connaissant elle va m'en foutre deux en se souvenant de tout !Je suis à bout Callie, je veux qu’elle se souvienne de moi ! je veux que Sam revienne et je veux que tu cesses du regardais comme ça arrête, Arrête bébé! ARRÊTE!!

Il fonce sur elle tel un taureau et l'enferme dans un véritable étau, il aimerait vraiment que tout s'arrange, il ne veut plus voir l'attente dans ses yeux, et cet espoir qui lui transperce le coeur il a envie de disparaître, elles seront bien mieux sans lui, lui qui est incapable de tranchée dans un sens ou dans l'autre ! Il fond en larmes à nouveau, un très long moment où il s'accroche à elle, épuisé il pose son front contre son épaule et il chuchote tout bas " Je ne m'en sortirais pas. Ne m'en veux pas Callie tu comptes tant pour moi, tu as toujours été là et ça me manque... Tellement si tu savais"

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2508 -Toc Toc  Toc... (Feat  Callie R. Ventura ) Empty
MessageSujet: Re: #2508 -Toc Toc Toc... (Feat Callie R. Ventura )   #2508 -Toc Toc  Toc... (Feat  Callie R. Ventura ) EmptySam 2 Mar 2013 - 22:04

Comme elle l’avait prévu, Steeve ne saute pas de joie à l’annonce de sa décision. Peu lui importe elle ne cédera pas. Il a beau lui montrer la main, Callie ne veut en aucun cas lui rendre son téléphone. Finalement il semble se résigner mais ce qu’il lui annonce c’est un peu comme un second coup de poignard. Ce n’est pas de sa faute mais la douleur est quand même là.

Je l'ai ramené chez ...elle... Heu elle va m'attendre ... Merde ! LE médecin à son réveille m'a présenté comme...comme si j'étais son mari, elle ne se souvient de rien, le médecin qui la suit, m'a dit de ne pas la perturber en lui disant la vérité !

Il doit jouer son mari tandis qu’eux même sont en pause. C’est égoïste, elle en a conscience et jamais elle ne lui fera ce reproche mais si dans ce drame ils se retrouvent, qu’est ce qu’elle fera ? Steeve semble tellement dépassé par tout ça et la métisse ne la quitte pas des yeux.

L'homme que tu aimes n'est qu'un salopard qui embrasse son premier amour, qui fait du mal à sa copine et trouve le moyen de rendre amnésique Kelly, qui n'arrive plus a géré son entreprise qui a perdu son meilleur ami, ta perdu toi et certainement Kelly la connaissant elle va m'en foutre deux en se souvenant de tout !Je suis à bout Callie, je veux qu’elle se souvienne de moi ! je veux que Sam revienne et je veux que tu cesses du regardais comme ça arrête, Arrête bébé! ARRÊTE!!

D’un seul coup d’un seul, Steeve se précipite vers elle, la prenant dans les bras. Ses mots résonnent dans sa tête, le fait qu’il ne sait plus où il en ait mais instinctivement, ses mains retrouvent leurs places sur le corps du jeune homme.

Je ne m'en sortirais pas. Ne m'en veux pas Callie tu comptes tant pour moi, tu as toujours été là et ça me manque... Tellement si tu savais

Qu’est ce qu’elle doit comprendre ? Qu’il veut stopper leur relation définitivement mais qu’il veut qu’ils restent amis ou quoi ? Elle est incapable de le dire et à dire vrai à cet instant, elle sait qu’il a besoin de lui, mais ignore si elle pourra être juste l’amie. Callie profite de cet instant dans ses bras, caressant ses cheveux, s’enivrant de son odeur avant de s’écarter et de lui faire face, sans pour autant le lâcher, l’enfermant de ses bras.

-Tu me manques aussi, Steeve...Je suis là, je serai toujours là. Je vais t'aider à surmonter tout ça, je te lâcherai pas...Tu ne m’as pas perdue, je te l’ai dis, je suis à toi...Mais si ce n’est pas ce que tu veux...

Incapable de lui poser la question de bout en bout, la métisse lui prit la main et l’entraina à l’étage.

-Viens..

Arrivée devant la porte de sa chambre, Callie la poussa et se dirigea vers la salle de bain qui pour le coup sentait l’amande douce, son odeur avec elle

-Je suis toujours pour que tu détendes Steeve. Ensuite...je sais que tu dois jouer le mari et ne crois pas que c’est une façon de t’éloigner d’elle mais il faut que tu te reposes. Tu vas appeler Nicky et lui demander lui de veiller sur elle cette nuit et demain, je te déposerai moi même et si tu veux que j’entre avec toi, je le ferai mais vu qu’elle croit que tu es son mari, c’est peut être pas une bonne idée.

D’un geste tendre, elle posa sa main sur sa joue avec un petit sourire avant de lui retirer son tee-shirt pour lui éviter de dire non.

-Il faut que je t’enlèves le pantalon où ça ira ?
dit-elle malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2508 -Toc Toc  Toc... (Feat  Callie R. Ventura ) Empty
MessageSujet: Re: #2508 -Toc Toc Toc... (Feat Callie R. Ventura )   #2508 -Toc Toc  Toc... (Feat  Callie R. Ventura ) EmptyMer 6 Mar 2013 - 14:34



Elle a écouté sans l'interrompre, il se demande vaguement ou elle a la force, lui n'en a plus du tout, il est au bout du rouleau et il ne demande qu'à voir enfin la fin du tunnel, ça ferait du bien l'air pure, l'herbe fraîche et surtout, se sentir lui, tout lui tombe dessus et il ne sait plus ou poser son pied de peur qu'une mine antipersonnel lui explose a la tronche. Il l'a pris dans ses bras, il en avait tellement besoin, son parfum lui chatouille le nez il sourit à l'odeur du produit qu'elle utilise pour nettoyer les meubles se sent bon mêler à l'odeur de sa peau. Lentement il s'écarte dé d'elle en entendant enfin sa voix, toute douce, comme une petite souris mignonette. Il chercha son regard après ses mots, il ne répond rien la fixant intensément de son regard fatigué d'avoir trop pleuré et lutter contre le sommeil, il penche le visage et pince ces lèvres. "je te lâcherai pas... Tu ne m’as pas perdue, je te l’ai dit, je suis à toi." Il ne se souvient pas qu'elle lui et dit cela et l'entende faire quelque chose d'étrange en lui. Comme un enfant il la suit doucement il ose tout juste regardait le lit, leurs premiers baiser c'était là, dans cette pièce, quel jour fabuleux et totalement traumatisant il est d'ailleurs partie comme un fou après cela, quel crétin il fait par moments.

Comment fais-tu cela ? me dire toute c'est chose ? ou puises-tu cette force d'assumer tout ce que je viens de te dire. Elle me prend pour son mari, elle le croit, quand elle se souviendra elle va m'en vouloir ou je sais pas. J'en ai marre, tellement marre!

Il s'assoie sur le rebord de la baignoire qui se remplis lentement, la vapeur monte doucement et rend la pièce chaude et bientôt suffoquent. Il monte son regard vers elle et sourit a sa remarque.

Avec ta force de mouche ? tu finirai a l'eau et moi j'aurai encore mon pantalon Callie !

Il lui prend la main et la sert contre son torse ( par spécialement coter coeur trop cliché XD) IL lui sourit doucement et se lève et il doit baisser le regard vers ce petit bout de femme sans ses hauts talons il penche le visage et se pince les lèvres pour ne pas le dire.

Tu va m'observer ? okey cela ne me dérange pas bébé...tourne toi, popole au repos c'est moche !



[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2508 -Toc Toc  Toc... (Feat  Callie R. Ventura ) Empty
MessageSujet: Re: #2508 -Toc Toc Toc... (Feat Callie R. Ventura )   #2508 -Toc Toc  Toc... (Feat  Callie R. Ventura ) EmptyVen 8 Mar 2013 - 13:12

Comment fais-tu cela ? me dire toute c'est chose ? ou puises-tu cette force d'assumer tout ce que je viens de te dire. Elle me prend pour son mari, elle le croit, quand elle se souviendra elle va m'en vouloir ou je sais pas. J'en ai marre, tellement marre!

Comment ? La réponse était tellement simple et si effrayante à la fois. Callie était prête à tout endurer pour celui qu’elle aimait et Steeve semblait si démuni assis sur le rebord de la baignoire qu’elle voulait le prendre dans ses bras. Au lieu de ça, la métisse se contenta de le menacer de lui retirer son pantalon.

Avec ta force de mouche ? tu finirai a l'eau et moi j'aurai encore mon pantalon Callie !

Tu oublie que je suis une sportive de haut niveau monsieur le macho, ne me sous-estimes pas Cross.

C’était tellement étrange. Ils étaient là, sans vraiment savoir ce qu’ils devaient faire. Elle voulait lui dire tellement de chose et au final elle gardait tout pour elle. S’emparant de sa main, Steeve la positionna sur son torse avant de se lever et de se rapprocher d’elle. Son sourire est toujours à tomber et pire encore.

-Arrête de te pincer les lèvres ...lui dit-elle tout doucement.

Il a toujours de l’effet sur elle et certaines choses qu’il fait plus que d’autre. Sa main contre son torse, ses yeux noir capturés dans le regard vert de celui qu’elle aime, elle ne sait pas quoi faire.

Tu va m'observer ? okey cela ne me dérange pas bébé...tourne toi, popole au repos c'est moche !

C’est pas comme si je t’avais vu sous toutes tes formes hein, répondit-elle en souriant.

Secouant la tête et levant les yeux au ciel, la métisse s’exécuta et se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2508 -Toc Toc  Toc... (Feat  Callie R. Ventura ) Empty
MessageSujet: Re: #2508 -Toc Toc Toc... (Feat Callie R. Ventura )   #2508 -Toc Toc  Toc... (Feat  Callie R. Ventura ) EmptySam 9 Mar 2013 - 9:30




Tu oublies que je suis une sportive de haut niveau monsieur le macho, ne me sous-estime pas Cross. Steeve leva un sourcil perplexe à ses paroles, sportive de haut niveau genre elle fait les Jo avec médaille d'or et l'hymne national sur larme sillonnant les joues, il se pince fortement les lèvres pour ne pas rire, surtout que la miss elle n'a plus dansé depuis un moment, souple ça elle l'est ( coter pervers de la chose XD)Il lèves les mains alors qu'elle lui ordonne presque de cesser de se pincer les lèvres. Comme souvent la présence de Callie l'apaise, elle est l'autre tête d'autruche a cet effet sur lui et aux vues des derniers évènements il se sent presque libérer. Croisant les bras sur son torse il penche la tête de coté.

Non bébé, Tu ma surtout vue en super forme, mais là je suis épuisé et popole ne sera pas te faire honneur alors tourne toi aller hop hop !!

Non mais sérieux quoi ! même fatigué popole relève un peu la tête quand même, mais pas aujourd'hui où le poids du monde c'est poser sur son dos! Steeve la regarde alors qu'elle ses tourne. Il reste immobile à la fixer, tout est si confus en lui, il doute de tout et surtout de lui-même, il a fait ces derniers temps énormément d'erreurs et a fait beaucoup de mal et il en fera certainement encore, car l'homme et malheureusement programmé ainsi. Il s'avance et referme ses bras sur elle l'immobilisant, il pose son front contre son épaule, le parfum qu'exalte sa peau l’enivre et gonfle son être d'un bien-être intense et fulgurant. Il embrasse son épaule et fait un pas en arrière, ses genoux cognent contre le rebord alors qu'il bascule entraînant Callie dans la chute, un grand Splash et de l'eau débordant de la baignoire se répand sur le sol de la salle de bain qu'il vient d'inonder il relâche Callie en posant ses bras sur les rebords de la baignoire.

Je crois , que je viens de faire une connerie ...J'aurai du virer le jeans avant !!





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2508 -Toc Toc  Toc... (Feat  Callie R. Ventura ) Empty
MessageSujet: Re: #2508 -Toc Toc Toc... (Feat Callie R. Ventura )   #2508 -Toc Toc  Toc... (Feat  Callie R. Ventura ) EmptySam 9 Mar 2013 - 14:04

Non bébé, Tu ma surtout vue en super forme, mais là je suis épuisé et popole ne sera pas te faire honneur alors tourne toi aller hop hop !!

Obéissant la métisse se retourna quelques instants. Elle allait lui demander si c’était bon lorsqu’elle sentit les bras du garçon autour de sa taille, sa tête reposant sur son épaule. Sa proximité lui avait manqué et tout doucement elle posa sa main sur celle de Steeve qui l’embrassa sur les épaules. Ce dernier recula de quelque pas.

Ce moment aurait pu être romantique si le jeune homme n’avait pas trébuché les entrainant tout les deux dans la baignoires.

Je crois , que je viens de faire une connerie ...J'aurai du virer le jeans avant !!

Complètement trempée, la métisse se releva. Son débardeur lui collait maintenant comme une deuxième peau, laissant transparaitre sa lingerie.

-Si tu voulais me voir dans le bain avec toi, il suffisait de demander, dit-elle d'un air faussement énervé

Son regard se posa sur le torse nu et mouillé de Steeve avant qu’elle ne détourne le regard. Appelons un chat un chat, il lui manquait et son corps aussi. Bref, pour couper cours à toutes ses pensées, la métisse se débarrassa de son débardeur rouge avant de regarder la baignoire. Allait-elle oser ou pas ? D’un habile coup de rein, elle fit tomber également son short en jean sur le sol. Puis, comme si de rien était, elle pénétra dans la baignoire. Une fois assise, elle se libéra de son soutif qu’elle lança sur la pile de vêtement ainsi que sa petite culotte qui finit sur le même tas. Il avait pas voulu qu’elle le voit nu et bien elle non plus.

-Bon alors ? On devait pas s’évertuer à te relaxer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2508 -Toc Toc  Toc... (Feat  Callie R. Ventura ) Empty
MessageSujet: Re: #2508 -Toc Toc Toc... (Feat Callie R. Ventura )   #2508 -Toc Toc  Toc... (Feat  Callie R. Ventura ) EmptyDim 10 Mar 2013 - 10:08



Ces jambes pèsent deux tonnes chacune, la toile trempée c'est vraiment la merde ! Steeve n'a pas réfléchi en entraînant Callie dans la baignoire, maintenant il est trop tard pour cogiter sur ce qu'il aurait dû faire ou non ! Callie est trempé et ses vêtements lui colle à la peau, ça aussi il n'avait pas prévue, pourtant c'est logique ! Il la regarde accroupi dans la baignoire Dieu merci assez large pour deux personnes, son t-shirt lui moule le corps et donc ces formes généreuse, mais pas trop juste ce qu'il faut, ce qu'il aime. Il esquisse un sourire a sa remarque, en effet il aurait pu.

J'y penserais la prochaine fois ...Callie

Dit-il en détachant presque chaque syllabe, il surprit son regard sur lui, il connaît ce regard et ses joues qui rosisse légèrement ! Il ne la lâche pas des yeux, la mâchoire tombante alors qu'elle retire son haut ! Mais elle est folle quoi . Il posa ses mains sur ses yeux oh punaise elle s'est foutue à poil; il écarte les doigts pour lui lancer un regard, de l'eau jusqu’à la taille ses magnifiques seins nus et ce regard intense ! ce n'est pas du jeu.


Se relaxer ? Je crois plutôt que tu chercher a m'achever. Je te pensé plus subtile, tu déteint sur moi Bébé !

Il replia plusieurs fois son index en la regardant droit dans les yeux, vert sur noir frissons garantie.




Dernière édition par Steeve Cross le Dim 10 Mar 2013 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2508 -Toc Toc  Toc... (Feat  Callie R. Ventura ) Empty
MessageSujet: Re: #2508 -Toc Toc Toc... (Feat Callie R. Ventura )   #2508 -Toc Toc  Toc... (Feat  Callie R. Ventura ) EmptyDim 10 Mar 2013 - 10:36

Elle sent son regard sur lui et même si elle est conscience de ce qu’elle fait, elle a du mal à garder le cap. Steeve fait tout pour capturer son regard noir et il y parvient à merveille. Histoire sans paroles, mais si elle ne se trompe pas, il a envie d’elle.

J'y penserais la prochaine fois ...Callie

La façon dont il prononce ces mots lui arrache un frisson. Une sorte de promesse dissimulée. Lorsqu’elle se débarrasse de ses vêtements et de tout le reste, il se cache les yeux mais écarte les doigts...Un vrai gosse ! Ses réactions lui ont manquée, il la fait rire, c’est la première fois depuis leur séparation que ses sourires veulent dire quelque chose.
D’un geste, elle rapproche d’elle le peu de mousse restant et s’installe un peu plus confortablement tandis que Steeve lui fait porter le chapeau d’un crime qu’elle n’a pas commis

Se relaxer ? Je crois plutôt que tu chercher a m'achever. Je te pensé plus subtile, je déteint sut toi Bébé !

Premièrement, rester dans l’eau avec des vêtements de couleur, ça mène à la catastrophe, deuxièmement, c’est toi qui me regarde comme si t’allai me bouffer alors que tu sais ce que ton regard me fait et troisièmement, je pensais que tu te détendais quand tu étais dans mes bras. Je ne savais pas que j’avais le pouvoir de te tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2508 -Toc Toc  Toc... (Feat  Callie R. Ventura ) Empty
MessageSujet: Re: #2508 -Toc Toc Toc... (Feat Callie R. Ventura )   #2508 -Toc Toc  Toc... (Feat  Callie R. Ventura ) EmptyDim 10 Mar 2013 - 11:11



Premièrement, rester dans l’eau avec des vêtements de couleur, ça mène à la catastrophe, deuxièmement, c’est toi qui me regarde comme si t’allai me bouffer alors que tu sais ce que ton regard me fait et troisièmement, je pensais que tu te détendais quand tu étais dans mes bras. Je ne savais pas que j’avais le pouvoir de te tuer...

Dois-je éviter de te regarder alors ? Peut-être aurait tu put y réfléchir avant de te mettre sous mon nez ton corps à nu délicieusement souligner de mousse...

Il se pencha en avant avec un sourire discret sur le bout des lèvres, mais qui brille au fond de son regard vert. Leurs jambes l'une sur l'autre en enroulent sur ses doigts une mèche brune. Il tire doucement dessus. Se relaxer, c'est quelque part déjà le cas, la voir lui a fait du bien, plus qu'il ne l'aurait pensé. Ce break a eu en fait de compte un effet bénéfique sur eux deux .! L'avenir leur dira.

Ne voit tu pas le pouvoir que tu as sur moi Callie ?!

Il tend ses bras et il la soulève pour qu'elle prenne place sur lui et Steeve lui recule dans la baignoire allongeant ses longues jambes toujours plombées par le jeans remplis d'eau. Sa peau et douce sous ses mains qui remonte le long de son dos, son regard dans le sien, elle lui manque, mais sera-t-il capable de la rendre heureuse, d'être ce qu'il faut pour elle, après tous les erreurs qu'il a déjà commises ? il en doute...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#2508 -Toc Toc  Toc... (Feat  Callie R. Ventura ) Empty
MessageSujet: Re: #2508 -Toc Toc Toc... (Feat Callie R. Ventura )   #2508 -Toc Toc  Toc... (Feat  Callie R. Ventura ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#2508 -Toc Toc Toc... (Feat Callie R. Ventura )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» # 2508 Une nouvelle demeure pour moi [pv Callie Rose Ventura]
» Oh , je suis désolée ! | Feat Callie Rose Ventura .
» #2508. Une revenante - Maë & Callie
»  #2508 - Un + un = Quoi ta 13 ans ? Oo [ Callie & Hugo ]
» #2508. Une Envie de changement - Callie et Leïa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: