AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  #2508 - Un + un = Quoi ta 13 ans ? Oo [ Callie & Hugo ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
 #2508 - Un + un = Quoi ta 13 ans  ? Oo [ Callie & Hugo ] Empty
MessageSujet: #2508 - Un + un = Quoi ta 13 ans ? Oo [ Callie & Hugo ]    #2508 - Un + un = Quoi ta 13 ans  ? Oo [ Callie & Hugo ] EmptyMar 26 Mar 2013 - 13:11



C'est une histoire de fous et Steeve ne sait pas quoi en pensée. Bien sûr il n'a pas fermé la porte il ne l'a pas ouvert non plus la vérité c'est qu'il n'a pas saisi tous les mots, il refuse de voir ce qu'elle lui dit, car il c'en veut. S'il avait été là, cette décision ils l'auraient prise a deux, elle et lui, ensemble, tel le couple qu'ils sont malgré tout, du moins il crois, il pense il espère., hors là elle la fait seule. Épuisé il finit par s'endormir lové contre Callie elle l'apaise a un point qu'il n'aurait pas imaginé possible. Un sommeil sans rêve, sans cauchemar, sans rien, juste le néant bienfaisant qui l'apaise et repose son être. Il se retourne à un moment et Tate le vide, il sait tournait du mauvais côté, il ouvre les yeux la clarté lui fait plisser les yeux, il se retourne sur le dos, Callie dort encore enroulé sur elle-même trop adorable, sa donne envie de la regardais pendant des heurts, bah il peut ça, il se lève doucement attrape son portable et doucement il fait plusieurs clichés, n un peu à droite, a gauche au-dessus, de très près de plus loin, enfin des tas, fière il les fait défilé quand il entend un bruit de porte, il s’assied lourdement sur le lit en mode" au secours je vais être papa dans une minute et je ne suis pas prêt, il tend le bras et secoue tendrement Callie. Encore en boxer il a des yeux comme des soucoupes, ce petit dodo en pleine journée lui a fait une bien folle attention Steeve est de retour ...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 #2508 - Un + un = Quoi ta 13 ans  ? Oo [ Callie & Hugo ] Empty
MessageSujet: Re: #2508 - Un + un = Quoi ta 13 ans ? Oo [ Callie & Hugo ]    #2508 - Un + un = Quoi ta 13 ans  ? Oo [ Callie & Hugo ] EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:01

Finalement, le rangement de la salle de bain, ce n’était pas pour maintenant. Le corps de Steeve collé au sien, la métisse ne peut que s’endormir. Ça fait tellement longtemps qu’ils n’ont pas partagé de moment comme celui là...
Elle sait que son annonce à fait l’effet du bombe et qu’à peine retrouvé, elle risque de perdre Steeve. Mais elle n’a pas le droit et elle ne veut pas regretter sa décision. Hugo fait partie de sa vie désormais et il n’était pas question qu’elle le rejette.
Ses idées en tête, elle s’endort avant de sentir une main la secouer. Un peu comme un bébé, elle se frotte ses yeux avant de les ouvrir et de voir Steeve en boxer assis. A sa tête, elle devine qu’ils ne sont plus seuls dans la maison et que les présentations vont bientôt avoir lieu.

Un petit sourire à celui qu’elle aime et elle quitte le lit, direction la commode. Elle envois un tee-shirt à Steeve ainsi qu’un jean avant de prendre ses propres sous-vêtements qu’elle enfile. Même traitement pour un slim et une chemise rouge à carreaux. Elle ignore comment gérer la situation à vrai dire. Y aller toute seule et préparer le terrain ou ...?
S’emparant de la main de son homme, elle décide qu’à deux c’est mieux.

-On y va ?

Elle attend que Steeve prenne sa main avant de l’entrainer avec elle. Il faut le dire, elle est stressée mais ne montre rien, préférant afficher un large sourire à Hugo lorsqu’elle arrive dans le salon.

-Salut toi, dit-elle en posant un baiser sur son front. Ta journée c’est bien passé ?

Se passant la main dans les cheveux, elle attend sa réponse avant de poursuivre

-Je voudrais te présenter quelqu’un, Hugo voici Steeve. C’est mon...

Haussant un sourcil, un peu hésitante, elle conclut.

-Mon petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 #2508 - Un + un = Quoi ta 13 ans  ? Oo [ Callie & Hugo ] Empty
MessageSujet: Re: #2508 - Un + un = Quoi ta 13 ans ? Oo [ Callie & Hugo ]    #2508 - Un + un = Quoi ta 13 ans  ? Oo [ Callie & Hugo ] EmptyJeu 28 Mar 2013 - 21:55

Sa dernière heure de la journée c’était l’histoire, il griffonna soigneusement l’essentiel du discours de son professeur, lorsque celui-ci se mit à parler de poule, ses doigts s’arrêtèrent et observa la montre de la classe, lorsque Monsieur Maxwel commençait à parler de ses expérience personnel pour illustrer l’histoire, il ne s’arrêtait plus, encore heureux qui lui restait plus que quelques minutes avant que la cloche sonne, ses yeux observèrent la fenêtre et il rêvassa.

Voilà, l’école était enfin terminée ! Il ne renta pas directement à la maison, il avait réussi à convaincre sa mère adoptive de lui laisser du temps libre, puis elle savait qu’il était quasiment tout le temps dans un café pour faire ses devoirs ou encore à la bibliothèque.

Cependant aujourd’hui, il c’était arrêté au parc, pour observer des plantes, les dessiner et écrire un historique sur celle-ci, après avoir répertorié trois d’entre elles, il était déjà l’heure de rentrer. Il arpenta les diverses rues qui séparaient le parc de chez ‘lui’ rapidement, il faillit dans sa précipitation tomber plusieurs fois.
Il déverrouilla le loquet de la porte d’entrée, déposa son sac à dos sur la table de base, puis il lava ses mains qui étaient pleins de terre, il se croyait seul, il n’avait pas fait attention aux quelques détails qui aurait pu lui démontrer que la maison n’était pas vide. Une fois débarbouillé, il s’assit sur le canapé, il prit son cahier de recherche ou il répertorier toutes les plantes qu’il voyait. Il commença à compléter son book.

Il était tellement dans son monde, dans son petit univers, qu’il remarqua que Callie était là que lorsqu’elle s’adressa à lui, il laissa échapper son cahier effrayé d’entendre quelqu’un, il se remit de ses états rapidement. « Bonjour ! Oui, j’ai passé une très bonne journée, tiens, t’as vu j’ai trouvé d’autres plantes au parc lorsque je suis… »

Il s’apprêtait à continuer son discoure jusqu’à qu’enfin, il réagisse qu’il y avait un homme avec elle, ses sourcils de relevèrent, comme pour demander silencieusement s’il devait repasser et les laisser faire les trucs d’adultes tranquillement, mais au faite la réel ambition de la jeune femme, c’était de lui présenter ce monsieur. Il se leva, lui tendit sa main et lui adressa un grand sourire. « Enchanté de te connaitre Steeve ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 #2508 - Un + un = Quoi ta 13 ans  ? Oo [ Callie & Hugo ] Empty
MessageSujet: Re: #2508 - Un + un = Quoi ta 13 ans ? Oo [ Callie & Hugo ]    #2508 - Un + un = Quoi ta 13 ans  ? Oo [ Callie & Hugo ] EmptySam 30 Mar 2013 - 8:46

P*tin c'est le moment de vérité, il s'endort au coter de Callie et en se réveillant merde il va être "papa" le choc et brutal et terrorisant surtout. Assis sur le bord du lit il réagit tout juste quand il se reçoit un jean en pleine figure ! Bon alors jambe droite, jambe gauche, on monte la braguette et on ferme le bouton, okey il y arrive XD il passe le t-shirt et regarde Callie en secouant la tête en mode négatif ! Néanmoins, il vient prendre sa main et se laisse entraînais vers le salon, rah il tremble, comme ces abuser, aller hop on tremble plus, non mais il a des *bips tout de même. Dans le salon il voit de dos un jeune homme plonger dans un livre, intellectuel . Il va falloir qu'il aime les voitures hein ! XD il lâche ma main de Callie et la laisse aller saluer le jeune homme, ils ont déjà une telle complicité, un tel lien, flûte, il se sent davantage pas à sa place. Callie hésite sur la ce qu'elle doit dire il la regarde droit dans les comme pour lui souffler les mots sur lesquelles elle bute. Il aurait préféré compagnons, cela fait moins ado que "petit ami" enfin bref le jeune garçon stop sa phrase et lève son regard vers lui, deux yeux bleus immenses qui le clouent sur place par leurs vivacités et leurs intelligences ! Sans hésitation, ni réticence ou timidité il vient vers lui, en lui tendant sa petite main, une attitude qu'il apprécie et qui prouve qu'il est plus mûr qu'il n'y paraît, enfin il ne faut pas être trop rapide dans le jugement. Steeve lance un regard à Callie et reviens sur lui pour lui saisir la main.

Salut ! Heu ..Hugo c'est ça ..?

Il lui rendit sont sourire et posa ensuite sa main sur son épaule, s'ils doivent apprendre à se connaitre autant le faire au plus vite, il a un train de retard avec Callie et il craint que cela creuse un fossé entres eux deux. L'oeil brillant et le sourire en coin Steeve attaque.

Tu aime les plantes ! Et les voitures tu aime ça ?!



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 #2508 - Un + un = Quoi ta 13 ans  ? Oo [ Callie & Hugo ] Empty
MessageSujet: Re: #2508 - Un + un = Quoi ta 13 ans ? Oo [ Callie & Hugo ]    #2508 - Un + un = Quoi ta 13 ans  ? Oo [ Callie & Hugo ] EmptyJeu 4 Avr 2013 - 19:18

« Oui c’est bien Hugo. » il zyeuta la main de l’adulte, dis donc il allait drôlement vite le monsieur, il n’avait pas l’habitude qu’on franchise aussi rapidement ses frontières personnelles, mais vu qu’il devait bien s’entendre avec Callie, il n’avait rien à craindre après tout. Il fut surpris par la question de l’adulte, il fut hébété qu’il trouve aussi rapidement l’instrument de tortures des êtres qu’il avait aimé, il humidifia ses lèvres maladroitement, ses yeux finirent par observer les lacets de ses chaussures. « je… » Il n’osait pas répondre en négative, par expérience, il avait remarqué que lorsqu’il faisait connaissance, les gens cherchaient toujours à demander à l’autre s’il aimait quelques choses qu’il aimait eux. « Je ne vais pas te mentir, mais les voitures sont dangereuse. » il secoua un peu la tête, un léger souvenir essayait de frayer un chemin dans sa tête, il était hors de question qui penser à ça. « Je… j’ai eu beaucoup de personnes que j’aimais qui sont mort à cause d’elle, mais sinon j’ai rien contre elle, lorsque ma grand-mère était encore vivante, elle m’a laissée conduire quelques mètres dans son ancienne casse, j’ai même aimé, puis la moto c’était aussi génial. » Il leva les yeux vers l’homme, il se souvenait d’un coup que des bonnes choses des objets mécaniques. « Ma grand-mère avant d’être morte, elle faisait partie d’un gang de motard et elle a tenue des années une casse, elle adorait les voitures, les motos, elle m’a même apprit certaine chose. » il fronça les sourcils, il se souvenait plus vraiment quoi exactement, c’était si lointain. « Pourquoi, tu aimes bricoler les voitures ? Ou juste regarder des courses ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 #2508 - Un + un = Quoi ta 13 ans  ? Oo [ Callie & Hugo ] Empty
MessageSujet: Re: #2508 - Un + un = Quoi ta 13 ans ? Oo [ Callie & Hugo ]    #2508 - Un + un = Quoi ta 13 ans  ? Oo [ Callie & Hugo ] EmptySam 6 Avr 2013 - 21:45



Steeve se demande une seconde pourquoi il hésite, ce n'est qu'une poignée de main ?! Non ? il est nul avec les mômes. surtout voyait le regard qu'il lui lance, qu'est-ce qu'il a dit ? tous les gosses, tous les gosses du sexe masculin aiment les voitures, c'est dans les gênes. De tout gamins il faisait rouler des petites voitures et très vite il a plongé son nez dans un moteur, il aurait pu finir garagiste s'il l'avait voulu, son père lui a transmis une autre façon d'aimer les voitures.
« Je ne vais pas te mentir, mais les voitures sont dangereuses. » Il eut un sourire alors qu'il aller répliqué quelque chose mais l'attitude du jeune homme le stoppa net et Callie elle fou quoi dans la cuisine au secours ! Hum steeve se tordit la bouche, il sait combien les voitures sa dangereuse suffisent de voir Calie et dernièrement Kelly. Mais l'avion fait plus de morts en une seule fois ( XD)

Je comprends. Mais ce ne sont pas les voitures qu'ils le sont mais les conducteurs. Pour les motos j'aime bien aussi, mais je suis plus dans le coter quatre roues et fauteuil en cuir...

Dit-il avec un grand sourire. Mais il le perd, gang ? non mais il sort d'où ce gamin, il en a vécu des choses ! Il a vécu enfin quand il rendait visite à sa mamy, dans une casse, gamin il aurait adoré ça ! Sa question le fit sourire.

Car je suis comme mon père autrefois. Je vends des voitures ... Malgré que l'une d'elle l'est tuer...
Bref J'aime aussi ouvrir un capot et voir ce que je peux faire pour l'améliorer, un jour si tu veux je te montrerais


Ça pourrait être sympa de l'emmener à sa concession de lui montrer son univers qui sait il se passionnera pour le monde automobile. Steeve adore son boulot et il y met toute son énergie.

Dans ton cahier tu met quoi ? des plantes?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 #2508 - Un + un = Quoi ta 13 ans  ? Oo [ Callie & Hugo ] Empty
MessageSujet: Re: #2508 - Un + un = Quoi ta 13 ans ? Oo [ Callie & Hugo ]    #2508 - Un + un = Quoi ta 13 ans  ? Oo [ Callie & Hugo ] EmptyDim 21 Avr 2013 - 19:23

Un peu nerveuse, Callie s'éclipsa, préférant laisser les deux garçons ensemble. Elle ne jouait pas sa vie mais presque. Et sii ça ne collait pas entre eux ? Et si Steeve décidait que non, il ne pouvait pas être dans la vie d'Hugo ? Qu'est ce qu'elle ferait elle ? Bien sur qu'elle savait ce qu'elle ferait. Steeve était sans nulle doute le seul homme qu'elle avait aimé mais elle ne pouvait pas abandonner Hugo, il avait besoin d'elle.

Ses pensées en tête, la jolie métisse s'était activée histoire de préparer un plateau. Vu l'heure, Hugo avait déjà gouté mais vu sa corpulence, il pouvait se permettre quelques petites folies, ce n'était pas du luxe. Elle disposa donc deux bières pour Steeve et elle, une canette de coca pour son protégé et un gâteau qu'elle avait préparé le matin même. Son (petit ?) ami noterait sans doute la différence. Lui qui avait l'habitude de dire qu'elle ne mangeait pas assez lorsqu'elle était danseuse et surtout qu'elle ne prenait pas le temps de se faire de véritable repas, là il verrait qu'elle s'était mise à la cuisine et même à la pâtisserie.

Prenant une grande bouffée d'air, la belle quitta la cuisine et revint dans le salon. Apparemment ils étaient passés du répertoire voiture à plante. Elle posa le plateau sur la table basse et invita les deux garçons à s'asseoir sur le canapé.

-Je t'ai préparé ton gâteau préféré alors t'as intérêt à avoir faim ! Dit-elle en souriant.

Elle coupa trois parts et décapsula les deux bières laissant à son "fils" le soin d'ouvrir sa propre canette. Lorsqu'ils furent tout trois servit, elle s'installa au fond du canapé, les yeux rivés sur ses deux amours. C'était con, certes, mais elle aurait pu rester des heures à les observer. Etait-ce l'ébauche d'une nouvelle famille ? A vrai dire, elle en savait stricte rien. Sa vie avait pris un tournant à 360° ces derniers mois et rien ne disait que c'était terminé alors elle profitait.

Hugo installé entre eux deux, l'ancienne danseuse s'empara de la main de Steeve qui pendait négligemment derrière le canapé dans le vide. Elle n'avait pas forcément envie de lui crier son amour devant Hugo alors pour le coup, lorsqu'elle obtint l'attention de Steeve, elle le regarda et lui fit un sourire.

Il lui avait manqué et elle espérait qu'ils sauraient tout les deux voir tout les trois, repartir du bon pied.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 #2508 - Un + un = Quoi ta 13 ans  ? Oo [ Callie & Hugo ] Empty
MessageSujet: Re: #2508 - Un + un = Quoi ta 13 ans ? Oo [ Callie & Hugo ]    #2508 - Un + un = Quoi ta 13 ans  ? Oo [ Callie & Hugo ] EmptyLun 22 Avr 2013 - 15:03

L’enfant lui adressa un léger sourire. « Oh oui ! Je veux bien ! » Il était réellement enthousiaste de faire un truc entre homme, comme si ce parfait inconnu pouvait remplacer ce qu’il n’avait pas eu depuis des années, il faut l’avouer il rêvait de passer des journées entres hommes, entre père fils comme ses camarades de classe, apprendre à pécher, ou encore à bricoler, breff vous avez compris.

« Faut juste demander à Callie si elle est d’accord. »
Finit-il par ajouter, après tout elle avait toujours envie de savoir où il était et avec qui il était, elle devait avoir peur qu’Hugo fasse une fuite, ou qui lui arrive une bricole, c’était quasiment nouveau pour lui ce genre d’attention, il avait effectivement déjà connu ça avec sa grand-mère et Nathaniel, certes, mais c’était plus présent chez Callie.

Lorsque l’adulte lui demande ce qu’il avait dans son cahier, son sourire s’agrandit. « Oui, regarde ! » il lui tendit le cahier. On pouvait voir un dessin de fleur ou de plante ainsi que celle-ci séchée à côté de sa représentation et une description de celle-ci. « Il n’est pas encore remplit, je le fais moi-même et je mets beaucoup de temps à dessiner. »

Le pré-adolescent fut interrompu par l’arrivée de la jeune femme, son regard fut subjugué par le gâteau au chocolat, qu’est-ce qu’il avait l’air bon. Il ne l’avait même pas remarqué lorsqu’il était allé à la cuisine se laver les mains, il humidifia ses lèvres d’un coup de langue léger, il avait déjà hâte de manger cette merveille !

Il s’assit sans se faire prier sur le canapé « J’ai toujours faim, surtout lorsque tu cuisines !» dit-il en riant à la remarque à la jeune femme. Sa main se dirigea instinctivement vers le plus gros morceau et il le saisit avec délicatesse avant de mordre dedans, fermant les yeux laissant le gout du chocolat envahir son palet, qu’est-ce qu’il était bon, il laissa échapper un petit umh…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
 #2508 - Un + un = Quoi ta 13 ans  ? Oo [ Callie & Hugo ] Empty
MessageSujet: Re: #2508 - Un + un = Quoi ta 13 ans ? Oo [ Callie & Hugo ]    #2508 - Un + un = Quoi ta 13 ans  ? Oo [ Callie & Hugo ] EmptyDim 28 Avr 2013 - 9:12

Steeve fut enthousiaste et perplexe à la joie du jeune homme à venir avec lui à sa concession! Est-ce qu'il sera fait comme il faut avec cette enfant ? Il n'en sait rien du tout, mais il devra essayait, il a l'air sympathique et de bonne volonté, la preuve est là et irréfutable. Il sourit quand il annonce qu'il faudra demander la permission à Callie, il se pencha vers lui comme un conspirateur.

Moi je suis d'accord, cela suffit amplement, c'est un truc entres nous, laisse donc Callie et ses chaussons de danse !

Il eut un rire de sa part, il mettrait bien sûre Callie au courant, la connaissant s'il elle ne sait pas où il est et qu'elle découvre qu'il était en sa compagnie sans l'avoir informé cela va barder, surtout de l’inquiétude et il ne souhaite pas cela. Par la suite Steeve lui avait demandé ce qu'il mettait dans son cahier, il n'a jamais eu d'herbier ou simplement les collages stupides de l'école, visiblement cela intéressé fortement Hugo, il scruta donc les pages qu'il lui montrait, les feuilles elles-mêmes, mais aussi des croquis de ses mêmes plantes, on ressentait dans ses croquis et dans le soin apporté a ce cahier la passion comme lui quand avec sa trousse a outils quand il joue à réparer tous les voitures, ou plus exactement les vélos, tricycle etc. qui lui tombait sous la main. Chacun sa passion....

Je vois cela, tu as un jolie coup de crayon, moi je suis nul, heureusement cela ne met pas indispensable dans mon métier! Ton cahier et super tu me montrera tes croquis suivant ainsi que les plantes que tu ramasse ?!

Il ne s'est jamais intéressé aux plantes, il ne connaît même pas le langage des fleurs, simplement celui de la rose rouge, mais ça c'est tout le monde qui le sait, mais si par cela il se rapproche du gamin ça ne sera pas "barbant" comme il se l'est toujours imaginait, comme quoi un enfant change tout. Il se redressa posant son regard sur Callie qui revient avec un gâteau, ses papilles se mettent à chanter sous l'odeur exaltante. Installé sur le sofa il remercia Callie d'un bref coup d'oeil en prenant la bière bien fraîche, il la porte à ses lèvres et se stoppa en sentant la main de Callie voler la sienne, il tourna son regard et le scella un moment à celui de Callie, il serra étroitement ses doigts aux siens, un langage silencieux vieux comme le monde. Il revient vers Hugo et lui souffle tout bas mais de façon à ce que Callie entende, sa voix taquine et amusé.

Goûte le gâteau, tu me dis, si c'est bon après je goûterais aussi j'ai l'estomac fragile__


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 #2508 - Un + un = Quoi ta 13 ans  ? Oo [ Callie & Hugo ] Empty
MessageSujet: Re: #2508 - Un + un = Quoi ta 13 ans ? Oo [ Callie & Hugo ]    #2508 - Un + un = Quoi ta 13 ans  ? Oo [ Callie & Hugo ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#2508 - Un + un = Quoi ta 13 ans ? Oo [ Callie & Hugo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #2508. Une revenante - Maë & Callie
» #2508 -Toc Toc Toc... (Feat Callie R. Ventura )
» (#2508) Blame it on the alcohol ∞ Callie & Emily.
» #2508. Une Envie de changement - Callie et Leïa
» # 2508 Une nouvelle demeure pour moi [pv Callie Rose Ventura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: