AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 #2508 -Toc Toc Toc... (Feat Callie R. Ventura )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#2508 -Toc Toc  Toc... (Feat  Callie R. Ventura ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2508 -Toc Toc Toc... (Feat Callie R. Ventura )   #2508 -Toc Toc  Toc... (Feat  Callie R. Ventura ) - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 7:15

Dois-je éviter de te regarder alors ? Peut-être aurait tu put y réfléchir avant de te mettre sous mon nez ton corps à nu délicieusement souligner de mousse...

J’ai déjà donné une explication à ma nudité dit-elle en souriant malicieusement Et tu me regardais comme ça bien avant...

Dire qu’il est arrivé ici complètement abattu et que là il sourit. Elle espère que c’est grâce à elle, grâce à eux, qu’il est bien là et qu’il oublie le temps d’un instant tout ces soucis. Parce que pour elle, dans cette salle de bain, il n’y a que deux qui comptent et le fait qu’ils se retrouvent petit à petit. Lorsqu’il enroule une mèche de cheveux sur son doigt, la jeune femme ne peut que s’emparer de l’autre main et nouer leurs doigts.

Ne voit tu pas le pouvoir que tu as sur moi Callie ?!

Je pourrai te poser la même question...

D’un geste tendre, il la rapproche un peu plus, la positionnant sur lui. Elle aurait préféré que son jean soit absent mais peu importe, il est là, avec elle et ses mains caressesnt délicieusement son dos tandis que ses yeux ne cessent de la dévorer. Callie crève littéralement d’envie de l’embrasser mais à dire vrai, elle a peur qu’il la repousse même s’ils sont collés l’un à l’autre.

-Tu me donnes envie de t’embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2508 -Toc Toc  Toc... (Feat  Callie R. Ventura ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2508 -Toc Toc Toc... (Feat Callie R. Ventura )   #2508 -Toc Toc  Toc... (Feat  Callie R. Ventura ) - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 8:00



Steeve hausse les épaules, ah bon je te regardais avant . C'est même pas vrai, un sourire bourré de charme s'étend sur sa bouche, elle a toujours été une très belle femme, depuis peu il a le droit de la regardais réellement, pas comme autrefois il devait le faire à la dérober, alors il ne se prive plus de ce plaisir. La lassitude imprègne encore ses traits, il est certes plus détendu, mais ses soucis sont bel et bien encore là, il s'accorde une pause, un répit. Ses longs cheveux enroulés autour de ses doigts, Callie a pris son autre main, il a écarté les doigts et les a refermés sur les siens sans la quitter du regard. C'est un très joli moment qui se passe là entre eux.

Tu t'es foutu a poil et juste avant ma jolie, tes vêtements coller à ta peau.. Tu sais.. J'adore l'effet que je produit sur toi et inversement.

De sa main libre il caresse son dos de haut en bas, suivant la ligne de sa colonne. Leur regardent parler pour eux, il lit l'envie dans le regard noir de Callie, le bonheur simple, d'être tous les deux réunis, ils ne se sont pas vue depuis longtemps et leur dernière rencontre et ont oublié. Il esquisse un sourire et porte sa main à ses lèvres qu'il embrasse et la repose sur son torse.

Je ne suis pas en état Bébé...." insinuant qu'il ne sera pas lui faire l'amour vue son état physique " Puis..J'ai beaucoup de chose a te dire avant.. Est-ce que tu veux bien m'aider et me laver les cheveux bébé ?!

Il se redresse et il sourit a l'expression de son visage, le frôlement du jeans ... il frôle sa mâchoire pour poser plusieurs petit baisers, inspirant a fond son odeur.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2508 -Toc Toc  Toc... (Feat  Callie R. Ventura ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2508 -Toc Toc Toc... (Feat Callie R. Ventura )   #2508 -Toc Toc  Toc... (Feat  Callie R. Ventura ) - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 8:45


Tu t'es foutu a poil et juste avant ma jolie, tes vêtements coller à ta peau.. Tu sais.. J'adore l'effet que je produit sur toi et inversement.

C’est de ta faute si mes vêtements collaient à ma peaux dit-elle en le pinçant gentiment

Elle sait qu’il y a encore énormément de chose à régler, que Steeve a beaucoup de soucis en tête mais la métisse n’arrive pas à enlever le petit sourire sur son visage. Elle a le sentiment d’être une gamine, elle ne se lasse pas de son regard vert ni de sa mains, l’une sur son dos, l’autre entremêlée à sa main. Lorsqu'elle dit vouloir l’embrasser, la réponse de Steeve l’a fait sourire.

Tu te trompes sur mes intentions, bébé.

D’un geste tendre, elle pose son front sur le sien, elle l’embrasse en espérant qu’il comprendra vraiment qu’elle l’aime et qu’elle sera là pour lui. S’écartant, elle fait glisser un doit sur les lèvres du garçon.

C'est tout ce que je voulais...

Elle s’empare ensuite de son shampoing et commence à lui laver les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2508 -Toc Toc  Toc... (Feat  Callie R. Ventura ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2508 -Toc Toc Toc... (Feat Callie R. Ventura )   #2508 -Toc Toc  Toc... (Feat  Callie R. Ventura ) - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 7:45



"Aie" fit-il à son pincement, pourquoi tant de cruauté, pense-t-il en lui souriant largement.
Ce petit "divertissement" est bien agréable, ça lui permet de se vider la tête, cela fait un bien fou ! très vite ses soucis reviendront et il lui tarde surtout que cela cesse une fois pour toutes. étrangement il a l’esprit plus affûté et il entraperçoit les possibilités, il ne lui reste plus cas y parvenir. Il leva un sourcil genre mais bien sur, te connait ma grande.

Si tu le dis bébé

dit-il avec un sourire dans la voix et les deux tout brillant. Il respire son odeur avant de remonter ses mains sur son dos en partageant ce baiser tendre qui ne dure pas, l'index de Callie sur sa bouche il sourit et se retiens de ne pas le lui croquer. Il la regarde faire, prendre le shampoing et lui grattouiller la tête il a une jolie vision qui le fait sourire et il n'y a rien de perverse, juste que c'est naturel. Il redresse le regard vers elle et il fait de même voilà elle lui lave les siens il fera ceux de callie ils vont être tout propres ensuite.

Et après vous me prêtez votre lit pour un gros dodo Melle Ventura ?!




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2508 -Toc Toc  Toc... (Feat  Callie R. Ventura ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2508 -Toc Toc Toc... (Feat Callie R. Ventura )   #2508 -Toc Toc  Toc... (Feat  Callie R. Ventura ) - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 8:24

Tout ça lui semble tellement fou. Il lui a manqué durant ces jours et là, ils sont là, comme un couple qui apprend à se connaitre. Le baiser qu'il échange est rempli d'un tas de sentiments mais ils ne sont pas près, elle comme lui. Alors elle répond à sa demande et commence à lui laver les cheveux, placé entre ses cuisses. Elle le regarde observer sa poitrine nue avant qu'il ne remonte ses yeux verts jusqu'aux siens, noir.

-Ça fait longtemps que tu ne m'as pas regardé comme ça ...


Elle continue de lui laver les cheveux avant de s'emparer de son gel douche à l'amande douche. A défaut de le laver complètement, elle commence à frotter son torse, ses bras puis, j'en jamais le quitter des yeux, elle s'empare du pommeau de douche et le rince.

Et après vous me prêtez votre lit pour un gros dodo Melle Ventura ?!

-C'était prévu Monsieur Cross et pendant que vous piquerez un bon somme, je nettoierai cette salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2508 -Toc Toc  Toc... (Feat  Callie R. Ventura ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2508 -Toc Toc Toc... (Feat Callie R. Ventura )   #2508 -Toc Toc  Toc... (Feat  Callie R. Ventura ) - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 2:35


Pour ma défense, il y a un petit moment que je ne t'es pas vue nue ..

Toi ni personne d'autre, mais ça il évite, elle prendrait la Mouche et ça serait normal, même si c'était de l'humour. Il la laisse faire, il est agréable de se faire dorloter il en avait besoin oui, mais pas seulement, ce qu'il apprécie c'est que sa sois elle, plus de colère entre eux, de rancoeur de souffrance. Il la fixe autant qu'elle le fait, il ressent son besoin de le regarder de ne pas le quitter des yeux, il doit néanmoins le faire quand elle lui rince les cheveux, sinon sa pique ^^ une fois rincée, doucement il fait de même à Callie suivant d'une main le savon qui quitte ses longs cheveux. Reposant le pommeau de la douche il lui a demandé de lui voler son lit.

Est-ce que j'était aussi sale que ça, que tu veux nettoyer derrière moi, vilaine

Dit-il taquin. Il pose un baiser sur son épaule et il se lève, il regarde son jean gorgée d'eau, il pèse deux tonnes, en essayant de ne pas se casser la figure il le retire et l’essor autant qu'il peut, il lève les yeux vers Callie et vire le boxer lui aussi trempé hein. Sortant de la baignoire il se sèche sommairement nouant la serviette sur sa taille. Il la regarde en penchant le visage, les sourcils froncés le regard soucieux.

Tu m'a écouté me plaindre..Mais toi comment va tu ? que ce passe t-il, on ne se passe pas dans ta vie ?




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2508 -Toc Toc  Toc... (Feat  Callie R. Ventura ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2508 -Toc Toc Toc... (Feat Callie R. Ventura )   #2508 -Toc Toc  Toc... (Feat  Callie R. Ventura ) - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2013 - 3:25

Elle a le sentiment de le redécouvrir. A chaque geste qu'ils font, ils ne se quittent pas des yeux, gardant encore et toujours le contact. Lorsqu'elle a finit de lui laver les cheveux, Steeve s'empare du shampoing et lui rend la pareille. Docile, elle le laisse faire avant que finalement, il n'éteigne l'eau.

Est-ce que j'était aussi sale que ça, que tu veux nettoyer derrière moi, vilaine

Sale non mais regarde la salle de bain. On dirait que Moby dick s'est échoué ici.

Ce moment bien que petit, leur a fait du bien mais comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin et Steeve, non sans avoir déposé un baiser sur son épaule se relève. Il se débarrasse dans un premier temps de son jean qu'il essor, puis, un brin provocateur il la regarde tout en retirant son boxer.

-Et après c'est moi qui t'allumes...

Suivant le mouvement, la métisse sort également de la baignoire et s'empare de soin peignoir.

Tu m'a écouté me plaindre..Mais toi comment va tu ? que ce passe t-il, ou ne se passe pas dans ta vie ?

La jeune femme se stop dans son mouvement, à savoir se sécher les cheveux. Quand elle a décidé de poser une demande pour adopter Hugo, Callie savait au fond d'elle que ça impliquerait des changements dans sa vie et dans celle de sa famille. Egoistement, la métisse avait mis ses pensées au fin fond de son cerveau. Elle voulait tellement prendre soin d' Hugp qu'elle avait fait taire les petites voix qui lui disaient que si sa relation avec Steeve évoluait, Hugo ne serait plus uniquement le "fils de Callie"

S'emparant de la main de Steeve, Callie l'entraine à côté, dans sa chambre.

-J'ai des vêtements à toi dans le premier tiroir. Et si tu pouvais prendre le tee-shirt blanc, il a perdu ton odeur depuis que je dors avec. En fait, non. Viens t'asseoir à côté de moi avant,
dit-elle en s'installant sur son li.

Elle attendit qu'il soit assis près d'elle et pris sa main dans la sienne, jouant avec leur doigt entremêlé. Pour la première fois, elle préféra regarder le contraste de sa peau blanche à lui sur sa peau marron à elle que les yeux vert du garçon. Ce qu'elle avait à lui dire n'était pas banale et elle avait peur de lire des choses négatives dans son regard.

Il faut que je te parle d'un truc. Y'a un soir, en allant dans ma salle de concert, j'i fais la connaissance d'un garçon. Il avait fait une fugue et il avait décidé de dormir là bas. On a discuté et j'ai décidé de le ramener à la maison. A cause de ça, j'ai été arrêtée. On pensait que je l'avais kidnappé ou un truc du genre. Bref, pendant plusieurs jours j'ai pas eu de nouvelle et puis j'ai décidé d'appeler l'assistante sociale. Au début c'était juste pour avoir des nouvelles et au puis au final, j'ai demandé si je pouvais l'adopter.

La métisse garda quelques instants le silence, jouant toujours avec les doigts de Steeve puis elle repris.

Il a treize ans, il s'appel Hugo et tout les jours je dois lui répéter que je ne l'abandonnerai pas. Vis à vis de toi, je sais que j'ai mal agit. Un enfant dans ma vie, ça signifie un enfant dans la tienne et même si on est en pause ou qu'on ne vit pas ensemble, si tu décides que ta vie est avec moi, alors tu auras un rôle très important dans sa vie.

Elle ne voulait pas employée le mot père, tout comme elle ne se voyait pas en mère et Hugo en fils. C'était trop tôt pour eux trois.

Voilà.

Complètement paniquée quant à la réaction de celui qu'elle aimait, la jeune femme préféra observer leurs mains plutôt que son regard. D'ailleurs, elle résistait à l'envie de quitter le lit. Et si elle devait choisir entre l'amour de sa vie et un garçon qui avait été abandonné trop souvent et qui avait besoin d'elle ? Ce n'était pas pour rien qu'elle lui avait dit "si tu décides" Pour Callie c'était clair, elle voulait Steeve et personne d'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2508 -Toc Toc  Toc... (Feat  Callie R. Ventura ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2508 -Toc Toc Toc... (Feat Callie R. Ventura )   #2508 -Toc Toc  Toc... (Feat  Callie R. Ventura ) - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 2:37

Steeve la regarde, il a fait mouche, il le sent quelque chose ne va pas. Ils ne se sont pas vue depuis un petit moment, il ne sait rien de ceux qu'il s'est produit dans sa vie, ça lui fait bizarre d'avoir été exclu de son monde, horriblement mal, de ne pas savoir simplement si elle a un nouveau chemisier, ou si elle a cramé un gâteau, ou si on la draguer au supermarché. Callie lui prend la main il ne dit rien, mais son rythme cardiaque lui a changé. -J'ai des vêtements à toi dans le premier tiroir. Et si tu pouvais prendre le tee-shirt blanc, il a perdu ton odeur depuis que je dors avec. En fait, non. Viens t'asseoir à côté de moi avant. Un coup d'oeil sur le tiroir puis il revient vers elle, sa nervosité le gagne lui aussi, il s'assoie donc à ses côté. Elle ne le regarde pas, il flippe sa yé, il y en a un autre ? c'est ça ? putin mais qu'elle parle, ça le rend fou, il prend une inspiration et ne dis toujours rien. Tiens le début n'est pas celui auxquelles je pense...attend un môme ça surement un papa, canon et célibataire ... il pince les lèvres et fait taire sa conscience d'une gifle magistrale. Il fait bien aux vues de la suite.

Pardon ? Tu as était arrêter, même pas j'était...Non je n'est rien dis.

Il la stoppait dans son élan mais elle poursuit rapidement, il s'attendait à tout sauf à ce qu’elle déclare à la fin. j'ai demandé si je pouvais l'adopter. Il relâche sa main et se lève retenant la serviette qui manque de tomber, sur marche automatique il ouvre le tiroir farfouillé se trouve un boxer qu'il passe sans dire un mot, sa trotte dans sa tête, il ne lui en veut pas, enfin si, mais non, c'est lui l'idiot. Une telle décision ils auraient dû la faire à deux et si elle ne veut pas de lui dans cette histoire, il se retourne sur elle les sourcils froncés d'inquiétude. Il a treize ans, il s'appelle Hugo et tous les jours je dois lui répéter que je ne l'abandonnerai pas. Vis-à-vis de toi, je sais que j'ai mal agi. Un enfant dans ma vie, ça signifie un enfant dans la tienne et même si on est en pause ou qu'on ne vit pas ensemble, si tu décides que ta vie est avec moi, alors tu auras un rôle très important dans sa vie. Avec attention il l'a écouté, il est muet comme une carpe ou tout autres poissons d'ailleurs.

Tu te rend comptes c'est complètement dingue ce que tu me dis . Tu vas adopter un enfant de 13 ans! Et tu veux que ne je ne fasse partie de cette enfin que ... Je sais pas, c'est trop dingue. Des enfants sûrs que j'en veux, avec toi. Là je sais par je suis submergé par ce que tu viens de me dire.



Il revient vers elle sur le lit sans plus de mots il vient chercher la douceur de ses lèvres pour un baiser enflammé, douloureux même, Steeve en arrivant était totalement chamboulé, là il est au-dessus de cela. Il relâche sa bouche , il la allonger dans se baiser épique. Il avait besoin de se contacte, de ses lèvres d'elle.

Je veux voir ce garçon Callie.

C'est un lourde responsabilité que d’élever un enfant, même si le môme en question a déjà 13 ans !







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2508 -Toc Toc  Toc... (Feat  Callie R. Ventura ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2508 -Toc Toc Toc... (Feat Callie R. Ventura )   #2508 -Toc Toc  Toc... (Feat  Callie R. Ventura ) - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 13:58

Toujours silencieuse, la danseuse observe Steeve quitter le lit et se diriger vers la commode où il s’empare d’un boxer. Une arrestation, un enfant, c’était beaucoup à avaler. Pour l’arrestation, il l’interrompt avant de comprendre qu’au vus de leur situation, il était normal qu’elle n’ai pas cherché à le prévenir.

Tu te rend comptes c'est complètement dingue ce que tu me dis . Tu vas adopter un enfant de 13 ans! Et tu veux que ne je ne fasse partie de cette enfin que ... Je sais pas, c'est trop dingue. Des enfants sûrs que j'en veux, avec toi. Là je sais par je suis submergé par ce que tu viens de me dire.

Il ne lui laisse pas le temps de répondre et s’approche d’elle pour poser ses lèvres sur les siennes. Tendrement, elle pose ses mains sur lui, l’une sur sa joue, l’autre dans ses cheveux. Ce baiser est beaucoup plus passionné que le précédent et lorsqu’il s’écarte, elle ne peut que l’observer un peu inquiète.

Je veux voir ce garçon Callie.

Elle fait un geste de la tête avant de répondre.

-Il rentre vers 17h.

Se levant, la métisse tirant les couvertures et invita Steeve à se coucher et en fit de même. Elle avait besoin d’être contre lui.

-Merci...De pas dire non tout de suite. Je t’aime Steeve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#2508 -Toc Toc  Toc... (Feat  Callie R. Ventura ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #2508 -Toc Toc Toc... (Feat Callie R. Ventura )   #2508 -Toc Toc  Toc... (Feat  Callie R. Ventura ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#2508 -Toc Toc Toc... (Feat Callie R. Ventura )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» # 2508 Une nouvelle demeure pour moi [pv Callie Rose Ventura]
» Oh , je suis désolée ! | Feat Callie Rose Ventura .
» #2508. Une revenante - Maë & Callie
»  #2508 - Un + un = Quoi ta 13 ans ? Oo [ Callie & Hugo ]
» #2508. Une Envie de changement - Callie et Leïa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: