AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 5 EmptyDim 27 Jan 2013 - 17:18


Une nouvelle rencontre


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
Je sais que Lexie est la femme de ma vie. J'ai d'énorme sentiment envers elle. J'embrasse sa joue tendrement et je caresse son petit dos. Un moment romantique ; voilà se qu'on est entrain de vivre. Je la regarde droit dans les yeux. On ira loin, loin assez por que tu vois à qu'elle point je suis amouureuse de toi. J'ai déjà envie de tout faire avec toi... parlent de mariage et tout, chose trop tôt pour l'instant
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 5 EmptyDim 27 Jan 2013 - 17:49


Une nouvelle rencontre


(verlaine) ▽Aimer, c'est se donner complètement à celle qu'on aime, Aimer, c'est aussi se donner corps et âme
J'avais hâte de la présenter à Nicky Sam Callie et Steeve. Ils verraient que Kaliope était une fille tellement sympathique et surtout qu'elle me rendait heureuse. Je ne voulais plus avoir personne d'autre dans ma vie que Kaliope. Elle avait prit possession de mon coeur et je pouvais avoir confiance en elle et surtout qu'elle n'allait pas me le briser du moins je l'espérais. Kaliope s'adressait à moi en disant qu'on irait loin moi et elle pour voir à quel point elle était amoureuse de moi et surtout qu'elle avait déjà envie de tout faire avec moi ce qui me fit sourire :

Alexie : Moi aussi avant de voir aussi grand mon coeur voyons voir comment notre relation se développe mon coeur
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 5 EmptyDim 27 Jan 2013 - 17:53


Une nouvelle rencontre


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
J'ai h^$ate à vrai dire de rencontré sa famille, chose que moi je n'ai plus depuis longtemps. Je lui caresse sa joue, me smots venaient de mon coeur, c'es lui qui parle. Tu as raion mon bébé. je lui souris et l'embrasse tendrement
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 5 EmptyDim 27 Jan 2013 - 18:00


Une nouvelle rencontre


(verlaine) ▽Aimer, c'est se donner complètement à celle qu'on aime, Aimer, c'est aussi se donner corps et âme
Ma mère serait tellement heureuse de voir sa fille sourire si elle était encore là aujourd'hui. Elle me manquait toujours autant, mais cela faisait un moment qu'elle était décédée, mais une partie de moi ne voulait pas la laisser partir. Je n'avais pas vraiment le choix je devais faire mon deuil et accepter sa mort. C'était quelque chose de difficile pour moi parce que j'étais proche de ma mère, mais j'avais mon oncle Steeve et Callie, mais ce n'était pas pareil. Kaliope s'adressait à moi en disant que j'avais raison un sourire apparut sur mes lèvres et je m'adressais à elle :

Alexie : Honnêtement si ma mère serait encore là aujourd'hui elle serait contente de voir que sa fille pouvait être heureuse à nouveau sans elle. Sa fait peut-être un moment que ma mère est morte, mais j'ai de la misère à faire mon deuil
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 5 EmptyDim 27 Jan 2013 - 18:04


Une nouvelle rencontre


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
Elle me parle de sa mère. La pauvre, c'est si dur pour elle. Je lui prends sa main, je la regarde. Je vais l'aider à faire son deuil et sa en passent par toute les solutions qui existent. Mon ange ... Tu vas y arrivais et je te le promet... Explique moi toute la scène tragique quand ta mère à mourru.. Ca va peut-être 'taidé un peu. je la regarde droit dan les yeux.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 5 EmptyDim 27 Jan 2013 - 18:18


Une nouvelle rencontre


(verlaine) ▽Aimer, c'est se donner complètement à celle qu'on aime, Aimer, c'est aussi se donner corps et âme
J'avais un peu de misère à parler de ma mère, mais peut-être que Kali avait raison que d'en parler sa me ferait peut-être du bien. Je savais que j'allais me mettre à pleurer, mais peut-être c'était ce qu'il me fallait non. Je regardais ma petite amie et je m'adressais à elle :

Alexie : Disons que j'ai eu de la misère à accepter le fait que mon père est tromper ma mère avec une autre femme. Ce que je sais c'est que j'ai un demi-frère puisque la maitresse de mon père à un gars et que mon père s'est remarié avec elle. Ensuite ma mère a fait une dépression puisqu'elle aimait mon père plus que tout. Je l'ai donc ramassé à la petite cuillère et et disons que sa santé n'allait pas bien puisque le mdecin a découvert qu'elle avait une tumeur au cerveau ils l'ont opér et au final le cancer était partout en elle. Le cancer des os et elle est morte il y a quelques mois
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 5 EmptyDim 27 Jan 2013 - 18:23


Une nouvelle rencontre


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
Je l'écoute attentivement en me redressent. Je'entends ses mots. C'est horrible de vivre cela. Ma tante avait eu le cancer d'os, et c'était horrible. Je lui caresse sa joue, je frissone rien qu'à l'idée et je la prends dans mes bras. Mon coeur... Je ... Ouah ... je n'avais même pas les mots.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 5 EmptyDim 27 Jan 2013 - 18:34


Une nouvelle rencontre


(verlaine) ▽Aimer, c'est se donner complètement à celle qu'on aime, Aimer, c'est aussi se donner corps et âme
Une larme coulait sur ma joue et je l'essuyais honnêtement c'était la première fois que je parlais de ma mère j'en avais parlé à Callie, mais elle ne savait pas toute l'histoire je lui avais dis en gros sur la mort de ma mère. Kaliope me regardait et semblait surprise, mais elle n'avait pas les mots ce n'était pas grave je n'allais pas la chicaner pour ça. Je posais mes lèvres contre les siennes pour ensuite m'adresser à elle :

Alexie : Ne t'en fais pas mon coeur je vais m'en sortir avec ton aide
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 5 EmptyDim 27 Jan 2013 - 18:38


Une nouvelle rencontre


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
Sur le coup je ne sais pas quoi dire. Elle m'explique la situtation mais comme une conne je ne trouve pas de moi. Je vois des larmes coulaient sur sa joue et cela me fait beaucoup de peine. Je prolonge tendrement le baiser. Je t'aiderai mon amour. Je t'en donne ma promesse et j'y arriverai. Je t'aime et je ferai tout ! Absolument tout.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 5 EmptyDim 27 Jan 2013 - 18:58


Une nouvelle rencontre


(verlaine) ▽Aimer, c'est se donner complètement à celle qu'on aime, Aimer, c'est aussi se donner corps et âme
Je savais que je pouvais compter sur Kaliope et je savais que j'allais m'en sortir. Kaliope continuait le baiser que je lui donnais et s'adressait à moi à nouveau en disant qu'elle m'aiderait et qu'elle me faisait la promesse et qu'elle y arriverait. Qu'elle m'aimait et qu'elle allait absolument tout faire pour m'aider. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m'adressais à celle-ci :

Alexie : Merci mon coeur et j'ai confiance en toi et je sais que tu ne vas pas me laisser tomber.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 5 EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:01


Une nouvelle rencontre


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
Je lui caresse ses deux petites joues. Une beautée comme elle ne mérite pas d'être triste. Je prolonge toujours le baiser pour je vais embrassent son cou et lui murmurer dans l'oreille. Je te rattraperai si tu tombes...
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 5 EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:56


Une nouvelle rencontre


(verlaine) ▽Aimer, c'est se donner complètement à celle qu'on aime, Aimer, c'est aussi se donner corps et âme
Mon coeur battait parce que je savais que ma petite amie ne me laisserait pas tomber. Sa me rassurait vraiment beaucoup et me connaissant je n'allais pas retomber parce ue Kaliope serait la. Elle s'adressait à moi en disant qu'elle me rattraperait si je venais à tomber un sourire apparut sur mes lèvres et je m'adressais à celle-ci :

Alexie : Merci beaucoup mon coeur.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 5 EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:58


Une nouvelle rencontre


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
J'entrecèle ses doigts au mien et je l'embrasse amoureusement. Je lui caresse d'une autre main son bas dos et je sourie à mon rayon de soleil. Mon ange... Viens on sort... Disais-je avec un sourire. Je savais exactement ou allais, il fallait juste qu'elle accepte.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 5 EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:17


Une nouvelle rencontre


(verlaine) ▽Aimer, c'est se donner complètement à celle qu'on aime, Aimer, c'est aussi se donner corps et âme
J'étais toujours dans le bain avec ma petite amie et je me sentais heureuse. Mon coeur battait à 100 milles à l'heureu surtout pour elle. Kaliope s'adressait à moi en disant de sortir du bain. C'était ce que je venais de faire, amis je ne savais pas ce qu'elle voulait faire et j'étais un peu curieuse et m'adressait à elle :

Alexie : D'accord mon coeur
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 5 EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:26


Une nouvelle rencontre


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
Je compte l'emmenais dans un endroit particulier. Oui assez tard mais j'y compte. Je sors du bain en l'embrassent tendrement. Habille toi mon ange... ce qu'elle fait, je ne mate pas du tout nonnnn ! Je m'habille a mon tour puis je prends sa main et l'emmène vers dehors. Il est temps que tu le fasses maintenant mon ange... si elle voyait se que je veux dire.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle maison, pour une nouvelle vie (Concho)
» Une nouvelle connaissance, pour une nouvelle amitié ?
» Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? GRAMY
» INsecurity (suite) ft Alexie, Steeve et Sam
» OPEN HOUSE suite /pv Bessie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: