AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013 - 18:48


Une nouvelle rencontre


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
J'eu un choc quand elle m'annonce que sa mère est morte. Je n'eu qu'une seule chose à faire, la prendre dans mes bras. Puis je la regarde et je lui souries. Je pose ma main sur son épaule et je joue avec une mèche de ses cheveux. Tu sais quoi ? Je t'aiderai à faire ton deuil. Ta mère a fait une fille formidable auprès que je m'attache énormement a cette fille au cheveux blond, ravissante, souriante... je lui souries en caressent sa main;
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013 - 18:56


Une nouvelle rencontre
Ft. Alexie J. Castle & B. Kaliope-Sade Stendort
Je venais de parler de la mot de ma mère Callie était au courant, mais j'avais toujours autant de misère. Kaliope s'adressait à moi en disant qu'elle m'aiderait à faire le deuil de ma mère, que ma mère avait fait une fille magnifique et formidable à laquelle elle s'attachait facilement à cette fille aux cheveux blonds ravissante et souriante. Je regadais Kali et m'adressait à elle en souriant :

Alexie : Merci Kali sa me touche ce que tu viens de me dire. Oh oui je vais avoir besoin d'aider parce que me connaissant seule je ne vais pas y arriver. Tu sais Kali je m'attache à toi et je ne veux pas te perdre parce que je sais que je ne vais pas m'en remettre
© Belzébuth


Dernière édition par Alexie J. Castle le Dim 20 Jan 2013 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013 - 19:02


Une nouvelle rencontre


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
Oui je m'adressai à elle. Tous les comp^liment allaient pour elle. Je lui sourie en la serrent fort dans mes bras. Je mange un peu puis repose mon regard sur elle. Tu me perdras pas, car je ne veux pas te perdre non plus. Il y avait un trou dans mon coeur que seul toi à réussi a boucher. Je serais toujours là pou rtoi car j'en ai envie et que je sens qu'il se passe un truc entre toi et moi Lexie...
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013 - 19:14


Une nouvelle rencontre
Ft. Alexie J. Castle & B. Kaliope-Sade Stendort
Kaliope comblait ce vide, mais surtout le fait que je ne pensais jamais retomber en amour avec ce qui m'était arrivée. J'ai beaucoup souffert et je ne voulais plus croire à l'amour, mais malheureusement ce n'était pas le cas en ce moment. Il avait quelque chose entre moi et Kali, mais je ne savais pas ce que s'était. Sans doute que je ressentais quelque chose de fort pour elle pas seulement de l'attirance physique, mais bien plus. Kaliope s'adressait à moi en disant que je n'allais pas la perdre et qu'elle ne voulait pas me perdre elle non plus. Elle enchaînait en disant qu'il avait un trou dans son coeur et j'étais la seule à l'avoir bouché ce qui me fit sourire. Qu'elle serait toujours là pour moi, car elle en avait envie qu'il se passait quelque chose entre moi et elle. Je regardais Kaliope et je m'adressais à elle :

Alexie : Tu sais Kali je ne pensais jamais retomber amoureuse après ce qui m'était arrivée avec mon ex. Tu n'es pas la seule tu vois je ne voulais plus donner mon coeur à personne de peur que cette personne me le brise à nouveau et tu n'as pas tord il se passe quelque chose entre nous ce n'est pas simplement de l'attirance physique, mais bien plus que ça.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013 - 19:17


Une nouvelle rencontre


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
Elle ne pensait pas tombé amoureuse ... Elle est amoureuse de moi ? Mon coeur se met à battre à cent/a/l'heure. Je sourie bètement et je caresse toujours autant sa main. Se trou énorme qu'on appelait la solitude, elle a réussi à me le boucher. Quand je la regarde, je sais qu'il se passe un truc entre nous. Je suis attiré et des sentiments rofond sont entrains de se construire... Tu veux dire que... Tu es amoureuse de moi ? lui demandais-je d'une voix tendre.
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013 - 19:22


Une nouvelle rencontre
Ft. Alexie J. Castle & B. Kaliope-Sade Stendort
Je ne pouvais pas cacher mes sentiments pour Kali le cop de foudre quoi depuis notre rencontre au bar. Elle me plaisait dès le début, mais je voulais lui offrir mon coeur, mais je ne savais pas si ele le voulait. Je ne voulais pas lui en parler, mais de la manière que j'y en parlais c'était une façon de dire que j'étais amoureuse d'elle subtilement. Kaliope s'adressait à moi en disant que je voulais que j'étais amoureuse d'elle. Je n'allais pas m'en cacher et oui j'avais de forts sentiments pour elle. Je regardais Kali un peu gênée elle venait de me lire comme un livre ouvert et je m'adressais à elle :

Alexie : On peut dire ça comme sa
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013 - 19:26


Une nouvelle rencontre


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
Je lui ai dis cela tendrement, mais dans ma tête j'hurlais de partout. Je souris. Je mange un peu pui repose mon regard dans le sien, yeux dans les yeux. Puis elle dit, on peut dire sa comme sa commentt'aeffacerlasuite :01: . Je ne savais plus quoi pensé, j'étais perdu. Je voulais en savoir plus mais ... Je voulais pas faire la fille troop .. Voilà ! Ca comme sa...
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013 - 19:30


Une nouvelle rencontre
Ft. Alexie J. Castle & B. Kaliope-Sade Stendort
Je lui avais dis subtilement que je ressentais quelque chose pour elle pas directement. Je ne savais pas comment elle réagirait peut-être qu'elle ne ressentait pas la même chose pour moi. Cela se pouvait très bien nous n'avions qu'une simple attirance physique, mais pour moi c'était autre chose que de la simple attirance. Kaliope ne savait pas trop quoi répondre et elle venait de me dire comme ça. C'était une façon de savoir le pourquoi j'étais amoureuse d'elle je regardais Kaliope un rire sortait de ma bouche et je m'adressais à elle :

Alexie : Juste de la manière que tu me regarde tu aimerais en savoir plus n'Est-ce pas ?
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:05


Une nouvelle rencontre


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
Je garde un regard sur elle, un regard qui pour moi voulait tout dire. Bien sur que non, je n'ai pas besoin d'en savoir plus. Je caresse sa joue en hochent négativement la tête. Je n'ai pas besoin d'en savoir plus. Je pose mes levres sur les sienne pour echanger un baiser langoureux et passionné.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:39


Une nouvelle rencontre


(verlaine) ▽Aimer, c'est se donner complètement à celle qu'on aime, Aimer, c'est aussi se donner corps et âme
J'avais dis ce que je ressentais pour Kaliope d'une certaine manière sans être directe. Ma mère serait contente de voir que je pouvais aimer à nouveau puisque ma première peine d'amour a été l'enfer pour ma mère. Surtout que je ne voulais plus croire à l'amour pourquoi y croire quand au final tu finis par en souffrir. Si ma mère serait encore là je lui présenterais Kaliope la fille qui fait battre le petit coeur de pierre de sa jolie fille. Elle me manquait terriblement, mais je savais que je pouvais compter sur Kali pour m'aider à faire mon deuil pour de bon. Kaliope s'adressait à moi en disant qu'elle en avait assez entendu. Elle posait ses lèvres sur les miennes et je poursuivais le baiser qu'elle me donnait pour ensuite m'adresser à elle : !

Alexie : Sa veut dire que tu ressens plus que de l'attirance physique pour moi ? Si c'est le cas qu'allons-nous faire tous les deux ?
(c) AMIANTE








Dernière édition par Alexie J. Castle le Dim 20 Jan 2013 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:53


Une nouvelle rencontre


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
Je sais que cela doit être dure de perdre la personne que tu aimes plus qyue tout. Je l'ai eu en perdent ma premi-ère amour. La belle Birdy. J'ai perdu ma verginité avec elle, mais j'aurai mieux fait de m'absetenir. Je regarde Lexie. Je l'embrasse langoument et je caresse ses joues douces. Cela veut dire que je suis moi aussi amoureuse de toi. J'ai eu un coup de foudre... Je prends sa main et la dépose sur mon coeur. Il bat vite parce que tu me fais de l'effet... Tu veux qu'on fasse quoi ... ?
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013 - 21:22


Une nouvelle rencontre


(verlaine) ▽Aimer, c'est se donner complètement à celle qu'on aime, Aimer, c'est aussi se donner corps et âme
Je souhaitais que Kaliope ressente la même chose pour moi. On allait pouvoir être heureuse ensemble et faire notre petit monde de bonheur tous les deux. Mon coeur battait vraiment fort et je pouvais l'entendre et elle-aussi d'ailleurs. Kaliope s'adressait à moi en disant qu'elle était aussi amoureuse de moi. Qu'elle avait eu un coup de foudre tout comme moi. Kaliope déposait ma main sur son coeur et je pouvais l'entendre battre et que je lui faisais de l'effet et surtout ce que nous allions faire. Je posais sa main sur mon coeur et mon regard bleu plongé dans le sien et m'adressait à elle :

Alexie : Tu me fais le même effet je veux qu'on soit ensemble tous les deux qu'on vivre notre histoire d'amour et surtout être avec toi. Je vous aimes mademoiselle stendort
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013 - 21:29


Une nouvelle rencontre


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
Elle sent mon coeur battre, et il bat vraiment fort. Je vais la prendre dans mes bras et je pose mes lèvres sur les siennes. puis nos yeux se croisent. On va être ensemble. On va être heureuse... On va vivre une magnifique vie. Je... Je pose mon regard en suite puis je lui sourie. t'aime aussi...
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:25


Une nouvelle rencontre


(verlaine) ▽Aimer, c'est se donner complètement à celle qu'on aime, Aimer, c'est aussi se donner corps et âme
Tout était dit et j'allais vivre une super belle d'amour avec Kaliope. Je l'aimais et personne ne pourrait changer cela. Il n'était pas question que je la blesse ou que je fasse quoi ce soit. Lorsque j'étais amoureuse et bien j'étais amoureuse et personne ne pouvait m'enlever cet amour que j'éprouvais envers Kaliope. Nous allions être heurese et c'était tout ce que je demandais, mais je ne savais pas comment mon oncle Steeve allait réagir et Callie. J'allais leur en parler lorsque sera le bon moment, mais ils allaient adorés Kali comme moi je l'adorais. Ma petite amie s'adressait à moi en disant que nous allions être heureuse et qu'on allait vivre une magnifique vie et qu'elle m'aimait aussi. Je terminais les pâtes pour passer à autre chose et regardais Kaliope :

Alexie : Je sens que Callie et Steeve vont t'adorer comme moi je t'adore et ils vont découvrir que tu es une fille si charmante et si gentille.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:32


Une nouvelle rencontre


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
Je sais que nous allions vivre une magnifique histoire. Peut-être envisagé a avoir des enfants et se marié mais bon, après tout, nous avions tout notre temps et je compte bien en profiter/ Oui j'ai hâte de les rencontrer. Je suis toute heureuse d'être avec toi, dans ma "maison"... je vais l'embrasser amoureusement.
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle maison, pour une nouvelle vie (Concho)
» Une nouvelle connaissance, pour une nouvelle amitié ?
» Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? GRAMY
» INsecurity (suite) ft Alexie, Steeve et Sam
» OPEN HOUSE suite /pv Bessie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: