AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Anonymous
Invité
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:30


Une nouvelle rencontre


(verlaine) ▽Aimer, c'est se donner complètement à celle qu'on aime, Aimer, c'est aussi se donner corps et âme
Je ne savais pas ce qu'elle voulait faire, Kaliope s'adressait à moi en disant de m'habiller je voais très bien qu'elle me regardait. Un sourire en coin apparut sur mes lèvres. Kaliope terminait par me dire qu'il était que je le fasse je savais de quoi elle voulait parler, mais je savais que j'allais avoir un peu de misère, mais je devais le faire.

Alexie : Oui je dois le faire
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:33


Une nouvelle rencontre


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
Elle me dit qu'elle devait le faire. De quoi ? Elle ne savait pas. Moi je le sais. Je lui prends sa main pendant que l'air fraiche passent nos cheveux. Je la regarde, et me dirige vers la ou est posé la tombe de sa mèrerassuremoiqu'elleestbienàbrowen x)
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:54


Une nouvelle rencontre


(verlaine) ▽Aimer, c'est se donner complètement à celle qu'on aime, Aimer, c'est aussi se donner corps et âme
Je savais que Kali allait m'amener sur la tombe de ma mère juste de la manière qu'elle me l'avait dit. Je devais la laisser partir, mais il n'était pas question que j'enlève l'alliance de ma mère autour de ma chaîne. J'allais la garder pour toujours au moins j'aurais un souvenir de ma mère. Kaliope et moi marchions en direction du cimetière et on se dirigeait vers la tombe de ma mère. J'avais mit une photo de ma mère sur sa tombe pour montrer que ma mère était super jolie. J'avais une lampe de poche et je l'allumais et m'adressais àma copine et des larmes montèrent à mes yeux bleus:

Alexie : Voilà de quoi ma mère avait l'air avant qu'elle meurt
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:03


Une nouvelle rencontre


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
Je l'emmène vers la tombe de sa mère. Sa se voit qu'elle s'en occupe. Des belles fleures y sont posé et une photo d'elle y est aussi. Mon amour me parle, je vois malgré le noir ses larmes aux yeux et sa me fais terriblement de la peine ... Elle te ressemble... Maintenant ... Parle à ta mère, dis lui ta vie à présent, dis lui aussi que tu sais que tu as fait ton deuil avec des tas de compliment. Raconte ta vie, raconte tout se que tu aurais aimé faire avec elle. Dit tout !
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:01


Une nouvelle rencontre


(verlaine) ▽Aimer, c'est se donner complètement à celle qu'on aime, Aimer, c'est aussi se donner corps et âme
Arrivé au cimetière les larmes coulaient sur mes deux joues. Je me sentais mal parce que je n'étais pas venu voir ma mère au cimetière pour son anniversaire. Une fille n'avait pas le droit de faire une chose pareille. Kaliope s'adressait à moi en disant de parler de ma mère de ce que je ressens depuis sa mort de ma nouvelle vie et de ma nouvelle flamme. Je pris place auprès de la tombe de ma mère et je commençais à lui parler de tout ce que je ressentais que je n'étais pas capable de la laisser partir. Tout pour me vider le coeur j'en avais de besoin après ce petit moment je lui présentais ma petite amie et ensuite je m'adressais à ma copine :

Alexie : Tu vois même si ma mère est partie j'ai toujours son alliance autour de mon cou et je ne peux pas m'en débarasser parce que c'est trop dur et que si je venais à me marier plus tard ma mère aurait voulu que je porte cette alliance et je vais lui faire plaisir à la portant dans un mariage futur

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:05


Une nouvelle rencontre


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
Sa me fait terriblemet du ma de la voir pleuré. Je pose ma main sur mon coeur qui bat frt et je regarde ma douce amour qui raconté et qui disais ce qu'elle avait à dire à sa mère. Elle se lâche vraiment et j'espère sincèrement que sa va l'aidé. Mon ange... Cette bague tu la porteras... Tu ne la quitteras pas. Alors... Tu te sens comment ? Je lui prends sa main que je caresse de mon poiuce
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:45


Une nouvelle rencontre


(verlaine) ▽Aimer, c'est se donner complètement à celle qu'on aime, Aimer, c'est aussi se donner corps et âme
Je serais ma copine dans mes bras parce que j'étais heureuse d'être avec elle ici. Je devais acheté des fleurs pour la tombe de ma mère parce qu'elle faisait pitié. J'allais demandé à ma copine de m'accompagner chez le fleuriste demain avec moi. Kaliope s'adressait à moi en disant que cette bague j'allais l'a porter que je n'allais pas la quitter et comment je me sentais. Je regardais Kaliope et je m'adressais à elle :

Alexie : Je me sens un peu mieux peut-être que le deuil va finir par partir, mais dis moi mon coeur demain tu veux venir avec moi au fleuriste acheter des fleurs pour décorer un eu la tombe de ma mère

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2013 - 23:06

[quote="B. Kaliope-Sade Stendort"]

Une nouvelle rencontre


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
Je regarde Alexie en la serrent dans mes bras. Je l'embrasse ttendrement ett je pose mes mains ses dernieres larmes que j'esdui aloes Bien sur mon amour !
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2013 - 23:17


Une nouvelle rencontre


(verlaine) ▽Aimer, c'est se donner complètement à celle qu'on aime, Aimer, c'est aussi se donner corps et âme
Je me sentais déjà mieux et je ne voulias pas décevoir ma mère à nouveau même si elle n'était plus de ce monde. Kaliope s'adressait à moi en disant que oui avec plaisir je savais quelle fleur j'allais choisir la jasmine était la fleur préférée de ma mère. Je souriais à Kaliope et m'adressait à elle :

Alexie : Merci mon coeur je t'aime et tu me fias un bien énorme

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2013 - 23:31

[quote="B. Kaliope-Sade Stendort"][quote="B. Kaliope-Sade Stendort"]

Une nouvelle rencontre


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
Je regarde toujpurs ma petite amie puis je prends ses mains et je pense a nous deux. Puis je prends un fleure planté et la pose sur la pierre
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2013 - 23:45


Une nouvelle rencontre


(verlaine) ▽Aimer, c'est se donner complètement à celle qu'on aime, Aimer, c'est aussi se donner corps et âme
J'étais t`res heureuse d'être venu parler à ma mère. Je savais qu'elle était présente et qu'elle resterait en moi pour toujours puisque c'est la femme qui m'a élevé et que j'ai aimé vraiment beaucoup. La perte d'un être chère est plus pire que de recevoir une balle en plein surtout parce que j'étais proche de ma mère et que nous avions la même passion la photographie. Je regardais Kaliope et m'adressait à elle :

Alexie : On rentre mon coeur ?

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2013 - 23:51

]

Une nouvelle rencontre


(verlaine) ▽ Il pleure dans mon cœur Comme il pleut sur la ville, Quelle est cette langueur Qui pénètre mon cœur ?
Voir Lexie aussi attachés a sa mère me rend ému, je catesse la fleur que je viens de déposer sur la tombe et je me releve. Je hoche de la tete et j'embrasse amoureusement Lexie. Mon coeur... J'avais pas les mots mais la oui. Et sache quelque cgose : ta mère te surveillera toujours. Nous partions du cimetière et preons route a pied a l'hôtel.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.   SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUITE « Une nouvelle rencontre » HOT.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Nouvelle maison, pour une nouvelle vie (Concho)
» Une nouvelle connaissance, pour une nouvelle amitié ?
» Pas de nouvelle, bonne nouvelle ? GRAMY
» INsecurity (suite) ft Alexie, Steeve et Sam
» OPEN HOUSE suite /pv Bessie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: