AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 the girl with the red dress (judas)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
the girl with the red dress (judas) Empty
MessageSujet: the girl with the red dress (judas)   the girl with the red dress (judas) EmptyMar 8 Sep 2020 - 0:52

Culpabilité sur son visage, elle avait peint ses lèvres d'un rouge incendié, aussi rouge que sa robe. Tant qu'à sortir le grand jeu, Nevaeh n'y avait pas été de main morte. C'était le premier rendez-vous qu'elle avait depuis des mois, depuis que Juliann était entré dans sa vie. C'était aussi la première fois qu'elle retournait sur cette application de rencontres depuis que Juliann était entré dans sa vie. Elle lui avait dit qu'il la satisfaisait, qu'elle n'avait pas besoin de rencontrer d'autres gens, qu'il était suffisant. Seulement, blessée dans son orgueil alors qu'il lui avait confié à son tour qu'il n'était pas prêt à s'engager, pas prêt pour ce genre de relation exclusive, elle agissait à présent de la plus mesquine des façons, s'ouvrant les portes qu'elle s'était fermées en avouant à son amant qu'il lui plaisait bien plus qu'un simple crush.

Robe rouge, son rouge à lèvres pompier lui rappelait Juliann. Que pouvait-il bien faire, ce soir? Son coeur manqua un battement alors qu'elle allait entrer dans le bar. Ressaisis-toi.., se répétait-elle, yeux fermés. Et elle fit son entrée, cherchant, au bar, le tatoué d'un mètre quatre-vingt-douze qu'elle devait retrouver. « Comme ça, t'es as rancunier? Tu me le prouves en me faisant la bise ou c'est pas ton genre au premier rendez-vous? », demanda la brune en riant alors qu'elle prenait place en face de lui. « Nevaeh, je préfère te le faire entendre parce que je sais que tu finiras pas écorché mon prénom », fit-elle, son rire toujours présent. « Attention, t'as pas entendu mon nom de famille encore.. Il est aussi pire que mon prénom. » Elle faisait preuve d'autodérision, sans même savoir s'il aimait ça. « Tu veux boire quelque chose? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the girl with the red dress (judas) Empty
MessageSujet: Re: the girl with the red dress (judas)   the girl with the red dress (judas) EmptyMar 8 Sep 2020 - 17:24

the girl with the red dress
Rouvrir l'application était la pire idée qu'il puisse avoir. Pourtant, il l'avait fait sans hésiter en voyant l'icône s'inscrire sur l'écran de son téléphone. Ce n'était sûrement pas ce que Rose aurait voulu, mais il l'avait fait, sans vraiment avoir de raison. Il n'avait pas envie d'être avec quelqu'un d'autre qu'elle, et n'avait pas non plus envie de la tromper. Pour certains, c'était déjà le cas depuis quelques semaines, lors de cette soirée étudiante qui avait tourné au fiasco parce qu'il avait accepté d'embrasser un ami pour faire jalouser Noa. C'était un comportement complètement gamin, et qu'il n'assumait pas. Donner un rendez-vous à une inconnue, ça non plus, il ne saurait pas l'assumer. Petit à petit, et malgré lui, il finissait par s'enfoncer dans des mensonges qui risquaient bien de briser son couple si Rose l'appelait. Mais ce rendez-vous, il n'avait rien d'un rencard, non ? Juste une rencontre basique avec une jeune femme du coin, et qui sait, peut-être qu'ils pourraient être amis ? Bon sang, Judas se voilait la face plus que n'importe qui d'autre dans ce monde. Et pourtant, le soir venu, il était quand même là à se rendre sur place. Tee-shirt noir basique sur le dos, avec une veste en jean et un jean déchiré, il avait tout fait pour ne pas être trop remarquable au milieu de la foule du bar. Parce que même s'il aimait se faire voir, ce soir, il n'avait pas particulièrement envie d'être le centre de l'attention, car il avait attiré assez de problèmes ces derniers temps. Après un rapide coup d'oeil sur les tables, il aperçut la brune à la robe rouge qui ressemblait fortement aux photos vues sur internet. Elle semblait grande, élégante, et elle se démarquait des autres femmes dans la salle. Souriant, il s'approcha tranquillement et rit à ses propos. Directe, franche, il n'avait pas intérêt à la lui mettre à l'envers où il le regretterait. « Salut. Je ne refuse jamais une bise ou deux, rancunier ou pas. » En fait, il pouvait l'être, rancunier, mais pas ce soir. Après lui avoir fait la bise comme elle l'avait demandé, il s'installa en face d'elle à la table. « Nevaeh, donc. » répète-t-il en hochant la tête avant d'annoncer à son tour. « Judas. Pareil que toi, on écorche souvent mon temps. » En voyant le J, tout le monde avait tendance à le prononcer, alors qu'il était fait pour être prononcé comme un Y. Une particularité qu'il avait effacé à l'oral, mais à l'écrit, ça s'avérait toujours un peu délicat. « A ce point-là ? T'as genre un prénom espagnol aux R imprononçables ? » demande-t-il, surpris, et très curieux de le connaître désormais. A vue d'oeil, l'Espagne semblait bien lui sied, mais il savait que les gens pouvaient réserver de nombreuses surprises. « Ouais, mais plutôt un cocktail sans alcool. J'espère que ça ne t'effraie pas trop, un mec qui ne boit pas d'alcool. » demande-t-il, s'étant déjà pris des milliers de fois des remarques sur son comportement. Il paraissait parfois tellement fou en soirée, déjanté, prêt à séduire tout ce qui bouge qu'on le pensait naturellement ivre.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the girl with the red dress (judas) Empty
MessageSujet: Re: the girl with the red dress (judas)   the girl with the red dress (judas) EmptyMer 9 Sep 2020 - 1:23

Dans quoi s'était-elle embarquée? Motivée par son amie, elle s'était dit que c'était une bonne idée, que ça prouverait à Juliann qu'elle n'était pas réellement acquise, qu'elle aussi, elle pouvait rencontrer, se laisser charmer, se laisser peut-être même toucher par d'autres hommes. Et ça lui montrerait aussi que ce qui était bon pour lui, c'était bon pour elle aussi. Elle avait tenté de ne pas jouer les filles jalouses, ces dernières semaines, alors qu'elle se demandait constamment, quand ils n'étaient pas ensemble, s'il avait trouvé plus belle qu'elle, plus sensuelle, mieux foutue... C'était malsain, elle le savait, mais elle n'y pouvait rien. Ce matin, Juliann lui avait envoyé une photo de son corps, l'invitant à passer la soirée avec lui... C'est comme s'il avait choisi son moment avec soin, elle qui se sentait déjà coupable face au pompier - avec qui elle n'était pas en couple, rappelons-le - alors qu'elle n'avait même pas été à ce rendez-vous. Et puis, qu'est-ce qui leur assurait qu'il se passerait quelque chose?

Elle le trouva sans trop de mal. C'était le grand tatoué. Et lui non plus d'eut pas de mal à la trouver. Elle était la seule à la robe flamboyante. Le tissu de chiffon dansait sur son corps à chaque mouvement, faisant de sa robe assez habillée pour un rencard, assez décontractée pour un soir de semaine. Elle lui lança une moquerie sur leur conversation de la veille, lui qui disait qu'il était rancunier alors qu'elle se moquait de sa force, lui demandant s'il était trop rancunier pour lui faire la bise. Mais, évidemment, il ne refusa pas un contact avec la peau de l'Australienne, s'approchant de son visage pour poser deux baisers sur ses joues auxquels elle répondit, suivi de la prononciation de son prénom. Judas l'imita, elle sourit. « J'avoue, je suis coupable de l'avoir écorché », fit-elle en levant les mains, comme pour montrer qu'elle se rendait. Mais quelle était l'idée, justement, de l'écrire avec un J, si ça se prononçait comme un Y! Ça complexait beaucoup la chose, tout ça. « Non, polonais », le corrigea-t-elle alors qu'il supposait que son nom de famille avait une consonance hispanique. « Rutkowski », fit-elle en riant. « Faut le séparer en syllabe, c'est plus facile. Rut-Kow-Ski! » Elle avait dû l'épeler plus qu'une fois. Et chaque fois qu'on l'appelait quand elle était dans la salle d'attente chez le médecin ou le dentiste, elle lisait l'incertitude sur le visage des infirmières.

La brune proposa au tatoué de prendre quelque chose à boire. Elle se serait attendue à une bière ou un cocktail corsé, pour l'homme, mais il lui confia ne pas prendre d'alcool. Nevaeh lui sourit. « Ça ne m'effraie pas, mais ça me surprend », avoua-t-elle en posant ses bras sur la table. « Pourquoi avoir choisi un bar, alors, comme lieu de rencontre? On aurait pu... aller manger une glace! Ou faire un Bowling. Ou... Du pédalo! » Ça devait être ennuyeux, pour lui, d'être dans un bar où tout le monde consommait de l'alcool, sauf lui. « Va pour un mocktail alors! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
the girl with the red dress (judas) Empty
MessageSujet: Re: the girl with the red dress (judas)   the girl with the red dress (judas) EmptyJeu 29 Oct 2020 - 21:41

the girl with the red dress
Il se met à rire, penchant la tête d'un air surpris. Il était incapable de le répéter. Ce nom, polonais comme elle le disait, était effectivement compliqué à prononcer. Plissant les yeux, il se concentra quand elle s'efforça à séparer les syllabes pour qu'il comprenne mieux. Hochant la tête, il répéta à son tour. « Oh, je crois que je l'ai : Rut-kov-ski ? » Il avait l'air complètement con, une fois de plus. Au moins, l'erreur était réparée et même s'il ne s'en souviendrait probablement pas d'ici deux jours, il avait l'effort d'essayer de le comprendre et de le mémoriser, au cas où ils en viendraient à se revoir à nouveau, ce qui serait une bonne idée. Quoi que... Maintenant qu'il y réfléchissait, ça n'en avait pas été une depuis le début. En couple et assis à cette table avec une femme qui avait sûrement à l'idée qu'il n'était que célibataire. Un homme inconscient à ajouter sur un tableau de chasse. Il aurait mieux fait de mettre les choses au clair dès le début, mais n'en avait pas eu le courage, et n'y avait pour ainsi dire pas pensé. « Désolé de l'avoir écorché. Je vais continuer à t'appeler Nevaeh, ce sera plus facile et moins vexant. » Au moins une question de réglée. Ni l'un ni l'autre n'avait d'excuse si désormais il écorchait le nom de l'autre, et ils pouvaient passer à un autre sujet de discussion. Il est vrai qu'il aurait pu choisir autre chose qu'un bar, s'il ne venait pas pour boire. La glace ou le bowling, ça c'était une bonne idée. Le pédalo, en revanche, cette idée le fit grandement rire. « Du pédalo ? Avec ma taille, je crois que je nous aurais jeté à l'eau plus qu'autre chose. Pour avoir déjà essayé, c'est pas la meilleure des idées. » Même le surf n'était pas une bonne idée. Les planches et les véhicules étaient souvent trop petits, si bien que Judas avait du mal à tenir en équilibre. A croire que le monde entier faisait tout pour le ridiculiser. S'il vouait faire du surf ou du pédalo, il devrait construire quelque chose sur mesure, et il n'en avait clairement pas les moyens. « Je vais prendre une virgin pina colada, je pense. » déclare-t-il en jetant un œil à la carte des boissons. « Mais si tu veux de l'alcool, ne te prive pas. C'est juste que... » Il s'arrête dans sa phrase, pince les lèvres et soupire d'un air gêné. « En fait, je bois pas parce que j'ai un fils à la maison. » Il avait appris à être raisonnable plus tôt que n'importe qui, du moins, dans sa gestion d'alcool et de cannabis. « Enfin, je suis pas venu parler de mon fils. » Il hausse les épaules, souriant. Même s'il aimait Laël, il préférait ne pas aborder le sujet de peur de gaffer. Pas pour Rose, mais pour ce père non désiré. En plus, il savait très bien que certaines femmes n'aimaient pas le fait qu'il puisse avoir un fils. Il s'était déjà fait recalé plus d'une fois parce qu'il avait osé dire, Non, pas chez moi, j'ai un fils qui dort dans la chambre d'à-côté. « Donc, Nevaeh... Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? » Rediriger le sujet sur elle, ça lui parait plus approprié que de s'étendre sur le nombre de mensonges qu'il a pu lancer dans sa vie.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the girl with the red dress (judas) Empty
MessageSujet: Re: the girl with the red dress (judas)   the girl with the red dress (judas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the girl with the red dress (judas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the girl with the black dress (blake)
» i got a new dress just to meet you downtown (ari)
» Dress fitting. ft Elijah
» how to choose the dress to kill yourself with (poppy)
» don't underestimate de lady in the red dress (erza)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: