AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 i got a new dress just to meet you downtown (ari)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
i got a new dress just to meet you downtown (ari) Empty
MessageSujet: i got a new dress just to meet you downtown (ari)   i got a new dress just to meet you downtown (ari) EmptyMar 21 Mar 2023 - 22:12



i got a new dress just to meet you downtown
w/ ✰ abby & ari
~ ~ ~
Abby a attendue ce moment presque toute la journée, comme un besoin d'oxygène. L'après-midi au tribunal a été épuisant, autant que Rosie en début de soirée qui ne veut pas coopérer. Cette petite chipie n'a pas fait sa sieste, ce qui la rend automatiquement de mauvaise humeur. Un rien lui fait piquer une colère. Elle est à deux doigts d'annuler sa soirée, mais Alma, la baby-sitter la pousse à s'y rendre. Elle gère. Abby lui rappelle qu'elle n'hésite pas à la contacter s'il y a besoin. C'est donc l'esprit un peu plus tranquille que la blonde rejoint le bar où ils se sont donnés rendez-vous avec Ari. Bien qu'ils se côtoient depuis un petit moment maintenant, c'est la première fois qu'ils se retrouvent ailleurs qu'à l'aire de jeu et en tête à tête. Abby ne le cache pas, elle est impatiente d'en apprendre plus sur le jeune homme, autant que de se changer les idées.

Elle est là assise au comptoir depuis une bonne dizaine de minutes, en avance comme souvent. Ses yeux ne cessent de jongler entre son téléphone et la porte. Quand elle aperçoit la silhouette d'Ari, elle l'interpelle avec un signe de la main. Il l'a vu, ce qui lui tire automatiquement un sourire. « Tu vas bien ? » demande-t-elle directement alors qu'il est en train de prendre place sur le siège à côté du sien. « Ca va, c'était pas trop compliqué de laisser Joy ? » questionne-t-elle. « Je ne savais pas ce que tu buvais, alors j'ai commandé le cocktail de la maison. » indique-t-elle en pointant les deux verres devant elle que le barman venait de déposer. Un quelque chose à base de rhum et de fraise, c'est du moins les deux seuls ingrédients qu'elle avait réussit à retenir. « Si tu penses que j'essaye de te saouler, je plaide coupable. » souffle-t-elle en gloussant, tout en levant son verre afin de trinquer avec son ami. Elle glisse la paille entre ses lèvres et la douceur du nectar qu'elle boit, ravive l'ensemble de ses papilles. « Ca a été ta journée ? » demande-t-elle par curiosité afin d'en apprendre plus sur lui.

@Ari Coleman
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ari Coleman
Ari Coleman
MESSAGE : 615
ICI DEPUIS : 14/02/2023
COMPTES : sierra miles
CRÉDITS : squad (av), @argentinagp (gif)

STATUT : en couple avec Rori, se laisse porter, c'est simple et doux.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
i got a new dress just to meet you downtown (ari) Empty
MessageSujet: Re: i got a new dress just to meet you downtown (ari)   i got a new dress just to meet you downtown (ari) EmptySam 25 Mar 2023 - 10:40

Ari était en route pour le bar. En pédalant sur son vélo, il se fit la réflexion qu'il allait peut-être un peu trop au bar ces temps-ci. Il fallait dire que son retour à Bowen n'avait pas été de tout repos. Et outre les diverses retrouvailles surprises liées de près ou de loin à son ex-fiancée, Ari avait également commencé sa première année en tant que prof, tout ça en même temps qu'un déménagement et de l'entrée à l'école de sa fille. Oui, les dernières semaines avaient été intenses. Il méritait bien de se détendre devant un verre de temps en temps ? Ce soir au moins il ne serait pas seul. Il rejoignait Abby, une jeune femme qu'il avait rencontré à l'aire de jeu à laquelle il aimait emmener Joy le weekend ou le soir après l'école. Abby y emmenait sa nièce et les deux petites filles avaient sympathisé malgré leur différence d'âge, ce qui avait mené les deux adultes à faire de même. Après plusieurs moments avec les enfants, ils avaient convenu de se faire une petite soirée de leur côté, probablement pour tenter d'oublier la charge parentale pour un soir.  Arrivé au bar choisi par Abby, le jeune homme attacha son vélo rapidement et passa la porte. Son acolyte du soir l'attendait au comptoir. Il lui adressa un sourire et s'installa à côté d'elle. "Oui ça va bien, et toi ? Tu attends depuis longtemps ?" Ari ne pensait pas être en retard pourtant. Abby le questionna sur Joy. Il était vrai qu'au début de sa relation avec sa fille, la quitter était difficile, la culpabilité de ne pas avoir été là les premières années de sa vie encore trop présente. Mais Ari profitait d'être revenu à Bowen pour faire garder Joy par sa grand-mère. Elle était si heureuse d'enfin passer du temps avec sa petite fille et Ari savait Joy entre des mains plus que capables. "Tu parles, elle est avec sa grand-mère, la seconde où je la dépose là-bas elle a déjà oublié que j'existais ! Ma mère la traite comme une petite princesse." Dit-il en souriant. Abby avait déjà commandé des verres. Efficace. Ari aimait bien ça. "Merci, ça me semble pas mal. Ça change de mon habituelle bière au moins !" Il prit une gorgée. Définitivement différent de la bière. Plus sucré mais probablement bien plus traitre. "Si tu penses que j'essaye de te saouler, je plaide coupable." Ari sourit et trinqua avec la jeune femme. "Tant que je ne suis pas le seul soûl, ça me va." Il but une autre gorgée. Ce truc allait définitivement se révéler traitre. Abby l'interrogea sur sa journée. "Oui, ça va. Les enfants ont été assez calmes aujourd'hui." Il réalisa qu'il n'avait jamais dit à la jeune femme son métier. "Ah oui, je suis enseignant. En école primaire. C'est ma première année à vrai dire." Il but une nouvelle gorgée. Peut-être valait-il mieux ralentir ? "Et toi ? Bonne journée ?"

@Abby Jennings

__________________________

Dragonfly out in the sun, You know what I mean, don't you know ? Butterflies are havin' fun, you know what I mean. Sleep in peace when day is done, that's what I mean.@feeling good

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27588-ari_clm
Anonymous
Invité
i got a new dress just to meet you downtown (ari) Empty
MessageSujet: Re: i got a new dress just to meet you downtown (ari)   i got a new dress just to meet you downtown (ari) EmptySam 22 Avr 2023 - 19:45



i got a new dress just to meet you downtown
w/ ✰ abby & ari
~ ~ ~
Le sourire qui s'installe sur ses lèvres dès lors qu'elle aperçoit, Ari. Elle est déterminée à passer une soirée agréable en sa compagnie. « Bien aussi. Oh non, ça doit faire juste quelques minutes, j'ai l'habitude d'être très souvent en avance. » dit-elle afin de faire taire la moindre ose de culpabilité en Ari. Elle déteste faire attendre les autres et ses clients en général, c'est pour cette raison qu'elle s'arrange toujours pour être toujours là avant l'autre. Certes depuis qu'elle s'occupe de Rosie, elle déroge parfois à la règle mais elle s'évertue de toujours faire des efforts. Abby ne peut nier qu'elle est d'autant plus heureuse de pouvoir lâcher prise ce soir, de ne pas avoir Rosie dans les pattes. Oui, elle aime sa nièce de tout son petit cœur. Mais elle apprécie avoir ses soirées à elle. Et, elle comprend que le sentiment est partagé du côté du papa. « Elle risquera peut-être même d'être déçue quand tu iras la récupérer, parce que ça n'était pas assez long. » déclare-t-elle. En tout cas, Abby c'est le souvenir qu'elle en a lorsqu'elle rendait visite à ses grands-parents par le passé. « Après, si tu veux une bière ça peut se commander. » ajoute-t-elle, ne voulant pas le forcer à boire un verre qu'il ne veut pas. Elle est soulagée en le voyant malgré tout tremper les lèvres dans son verre. « Je pense que ça ne va pas être compliqué de l'être. » dit-elle, une fois après avoir bu une gorgée de son verre. Le sucre prend le dessus sur le reste, elle se demande même si l'alcool est présent. Abby s'interroge sur la journée d'Ari. Et sa réponse, la laisse un peu perplexe. « Les ? » demande-t-elle en haussant un sourcil. Il a d'autre enfants ? « Ooooooh, je comprends mieux. » ajoute-t-elle. « Je suis impressionnée. C'est pas trop dur de gérer autant d'enfants ? » questionne-t-elle. Bien que Rosie ne soit pas une enfant difficile, Abby imagine mal avoir plus de 10 Rosie à gérer dans une même pièce. « Et ça se passe bien ? » demande-t-elle. « Bonne ? Je dirais plutôt qu'elle a été longue. J'ai eu un report d'audience, ce qui a rendu mon client désagréable. Et ... Je ne te cache pas que j'étais à deux doigts d'annuler notre soirée. » explique-t-elle, en buvant une gorgée supplémentaire de son verre. « Rosie était de mauvaise humeur, ça a été compliquée à la calmer. » ajoute-t-elle. Est-elle vraiment calmer ? Abby l'ignore, sa baby-sitter lui a dit qu'elle gérait et jusqu'à présent, elle n'a toujours pas reçue de message de sa part. « Mais je suis là et on ne parle plus d'enfants. Le premier qui en parle, paie un verre à l'autre d'accord ? » déclare-t-elle. « Et sinon qu'est que tu fais de tes journées quand tu n'enseignes pas ? » demande-t-elle, sans le quitter des yeux prête à écouter sa réponse.

@Ari Coleman
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ari Coleman
Ari Coleman
MESSAGE : 615
ICI DEPUIS : 14/02/2023
COMPTES : sierra miles
CRÉDITS : squad (av), @argentinagp (gif)

STATUT : en couple avec Rori, se laisse porter, c'est simple et doux.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
i got a new dress just to meet you downtown (ari) Empty
MessageSujet: Re: i got a new dress just to meet you downtown (ari)   i got a new dress just to meet you downtown (ari) EmptyMar 25 Avr 2023 - 22:28

Ari hocha la tête lorsqu'Abby le rassura sur sa ponctualité. Il n'était pas le plus à l'heure généralement, il devait bien l'avouer. Bien que la reprise de ses études et le démarrage de son nouveau métier ait nettement amélioré les capacités du jeune homme dans ce domaine. Il ne pouvait pas se permettre d'arriver après les élèves. Il confia à Abby que Joy était chez sa grand-mère, pour le plus grand bonheur des deux concernées. "Exactement ! Ça fait toujours plaisir de se recevoir un "oh non" lorsqu'elle me voit arriver pour la récupérer." répondit-il, amusé. En vérité, il était content de voir que Joy s'entendait si bien avec sa grand-mère. "Et toi ? Tu as fais garder Rosie  ?" Il s'intéressa au verre que la jeune femme avait déjà commandé. Un espèce de cocktail aux fruits. Quitte à aller au bar toutes les semaines, autant faire dans la variété. Il secoua la tête en réponse à Abby. "Je vais donner sa chance à ce cocktail. Bien que j'ai un peu peur que ce soit traitre !" dit-il en rigolant. Une gorgée lui confirma cette crainte. "Crainte" était un bien grand mot, après tout Ari n'avait rien contre l'idée de lâcher prise, pour une fois qu'il ne se retrouvait pas seul au bar depuis son retour en ville. Abby semblait être partante pour l'accompagner dans l'ivresse ce soir. Le jeune homme but quelques gorgées de son verre pendant qu'il parlait de sa journée à Abby. Cette dernière sembla confuse lorsqu'il parla d'enfants et Ari précisa qu'il était enseignant. "Haha, ça peut être assez dur je vais pas mentir. Assez fatiguant clairement aussi ! Mais je pense que je me voyais plus faire un autre métier que ça. Un peu comme une vocation qui s'est révélée quand j'ai eu Joy." Ari se souvenait enchainer les petits boulots de serveur quelques années auparavant. Trop dissipé pour envisager de se lancer sérieusement dans des études. L'arrivée de Joy avait changé beaucoup de choses dans sa vie. "Je dirais que ça se passe pas trop mal, en tout cas tous mes élèves sont toujours en un seul morceau." répondit-il avec un petit rire. Humour un peu noir pour le coup, il espérait qu'Abby n'allait pas le regarder avec de gros yeux. La jeune femme lui parla de sa journée, a priori plutôt éprouvante. Il hocha la tête lorsqu'elle expliqua qu'il avait été difficile de calmer Rosie. "Je comprends, c'est pas facile tous les jours." Il n'avait pas à se plaindre, il avait toujours considéré que Joy était une enfant que l'on pourrait qualifier de relativement "facile". Mais tous les enfants avaient leurs hauts et leurs bas et Ari n'était jamais à l'abri d'une crise ou d'un désaccord. Abby déclara alors l'interdiction de parler des enfants. Ari la regarda en souriant. "Ok, marché conclu. Prépare la monnaie, ça risque d'être plus dur que prévu." dit-il, un petit air de défi sur le visage. Il but une nouvelle gorgée de son verre, maintenant presque entamé jusqu'à la moitié. S'il mentionnait Joy il négocierait de payer des bières, ça risquait de devenir trop risqué cette histoire sinon. "Mmh, sans parler du sujet dont-on-a-pas-le-droit-de-parler, j'aime bien courir, faire du footing. Je me dis que je tenterai bien un marathon un jour. J'aime bien jouer aux échecs aussi ! J'essaye d'apprendre à J..." il s'interrompit, un sourire coupable aux lèvres en regardant Abby. "D'apprendre à personne, je joue tout seul bien sûr." reprit-il en essayant de ne pas rigoler. Comme prévu, ne pas mentionner Joy s'avérait compliqué tant elle faisait partie intégrante de sa vie. Mais Abby avait raison, mettre de côté ce sujet pour une soirée ne pouvait pas faire de mal et il comptait bien jouer le jeu. "Et toi ? Tu es avocate donc, c'est bien ça ? T'as du temps de libre avec un tel job ?" demanda-t-il, en ne blaguant qu'à moitié.

@Abby Jennings

__________________________

Dragonfly out in the sun, You know what I mean, don't you know ? Butterflies are havin' fun, you know what I mean. Sleep in peace when day is done, that's what I mean.@feeling good

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27588-ari_clm
Contenu sponsorisé
i got a new dress just to meet you downtown (ari) Empty
MessageSujet: Re: i got a new dress just to meet you downtown (ari)   i got a new dress just to meet you downtown (ari) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i got a new dress just to meet you downtown (ari)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» are we meant to meet the people we meet? (elio)
» Dress fitting. ft Elijah
» the girl with the red dress (judas)
» how to choose the dress to kill yourself with (poppy)
» the girl with the black dress (blake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: