AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bad liar + Tahl & Letí

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Bad liar  + Tahl & Letí - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad liar + Tahl & Letí   Bad liar  + Tahl & Letí - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2020 - 21:54

Tout comme Thaïs, cette grossesse n'était pas prévue. Bien sûr, avoir des enfants faisait partie des projets de vie de la brune, mais pas dans de telles conditions, alors qu'elle était incapable de garder un homme près d'elle, ou qu'elle commençait tout juste une relation. Mais même si elle n'était pas la meilleure petite amie, il fallait avouer qu'elle gérait en tant que maman. L'arrivée de Thaïs avait été difficile, à cause de sa prématurité, mais depuis que la petite était avec elle, la jeune femme assurait dans son rôle de mère. Mais en avoir deux, c'était plus difficile à concevoir. La brune esquissa un sourire quand Leticia évoqua sa propre mère, lui disant que cette dernière avait eu six enfants rapprochés et qu'elle s'en était sortie haut la main. "En même temps, ta mère, c'est une Wonder-woman !" Tahlia avait déjà rencontré Madame Lima. Elle avait été fascinée par l'énergie, par la force de cette femme. Sans doute Tahlia était de cette trempe, mais il fallait qu'elle soit devant le fait accompli pour constater à quel point elle pouvait être forte, elle aussi. Mais il n'y avait pas que cela. Il y avait aussi la peur de finir seule avec deux enfants. Ciàran avait assuré qu'il serait là. Mais s'il ne voulait plus de Tahlia, pourrait-elle assumer d'être encore une mère célibataire ? En entendant Leticia dire que Ciàran l'aimait, simplement parce qu'il lui avait dit qu'il serait présent, la brune se mit à rire : "Eh, ne t'emballe pas !"  Bien sûr, il y avait des sentiments entre Tahlia et Ciàran - cela faisait bien trop longtemps qu'ils se tournaient autour - mais il y avait encore du chemin à parcourir avant d'avouer que c'était de l'amour. Elle avait peur de souffrir. Lui avait tout à apprendre de l'amour. "Il a assumé ses responsabilités pour son fils Gabriel et pourtant, il n'a jamais été en couple avec la mère. ça ne veut donc pas dire qu'il m'aime, ça veut simplement dire qu'il en a !" Puis, Leticia exposa son avis, son propre avis. Ce qu'elle ferait à sa place. Cela signifiait beaucoup pour Tahlia, qui appréciait toujours les points de vue de ses amis les plus proches. Quand la jeune femme lui affirma qu'elle aurait gardé ce bébé, la voix tremblante, Tahlia se sentit mal. Elle se sentait mal de lui demander cela, sachant que Leti avait un désir d'enfant. C'était bête, mais elle se sentait presque coupable de tomber enceinte facilement alors que d'autres attendaient le bon, ou ne pouvaient avoir d'enfants. "J'étais sûre que tu allais dire ça." dit-elle en souriant. "J'espère que ça t'arrivera vite parce que tu seras une super maman." Ce qu'on n'aurait pas dit de Tahlia, de prime abord. Et pourtant... Quand Leticia continua sa tirade, Tahlia l'écouta avec attention. "Je n'aime pas quand tu me sors des arguments que je ne peux pas contrer." rétorqua-t-elle, avec légèreté. Elle avait raison, Leti. Totalement raison. "De toute façon, je dois passer une échographie prochainement. D'ici là, je me serais peut-être faite à l'idée et peut-être que je l'accepterai." Elle allait devoir se convaincre. "Tu es une amie géniale, tu le sais ça ?" Le regard de la brune se teinta d'émotion. "ça me fait beaucoup de bien d'en parler avec toi, de voir que tu ne me juges pas."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bad liar  + Tahl & Letí - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad liar + Tahl & Letí   Bad liar  + Tahl & Letí - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2020 - 21:15



Les craintes de Tahlia sont justifiées. Cette grossesse est une totale surprise. Elle a une fille en bas âge, séparé du papa. Et elle vit une histoire récente avec un autre homme, du moins récente pour eux d'avoir ce bébé. Cependant j'ai les arguments pour la rassurer. Le premier argument : mon expérience dans une grande fraterie. Ma mère a donné naissance à six enfants, dont cinq bonhommes. Poderosa comme dirait ma mère. Une vraie wonder-woman, oui! Clairement. Par ailleurs, elle a elle-même été habituée à grandir dans une famille nombreuse. En dehors de mes frères, j'ai aussi pas mal de cousines et cousins de mon âge.

Mon deuxième argument : Ciàran. Il la soutient, il n'y a rien de plus important dans une grossesse. Il est prêt à assumer ses responsabilités, malgré que cette grossesse n'est pas été planifiée. Oui, on peut dire qu'il porte ses... Je mime le geste et rit. Qu'est-ce qu'il t'a dit exactement? Contrairement à ce que je pensais, ils n'en étaient pas aux je t'aime. Cela viendra, ils ont l'air de vivre une belle histoire. Si j'étais à sa place, je n'hésiterais pas et je garderais ce bébé. Quand Tahlia me dit que je serais une super maman, une sensation de mélancolie m'enveloppe toute entière. Merci. Être mère est un merveilleux cadeau, je suis encore loin de toucher ce rêve mais un jour peut-être, avec le bon. Je lui ai donc confié mon point de vue, en attendant qu'elle prenne une décision, elle a prévu de faire une échographie. N'hésite pas si tu as besoin. Au cas où elle aimerait être accompagnée. Bien qu'il est logique qu'elle préfère être avec Ciàran ce jour-là. Une amie géniale, moi? Je m'émeus. Ça fait beaucoup d'émotion en une soirée, là! Tu vas me faire pleurer! lui dis-je avec un sourire gêné, les yeux brillant d'émotion. Je ne résiste pas à la prendre dans mes bras. Elle a besoin d'être entourée et elle peut compter sur moi. Je ne suis peut-être pas de bons conseils, mais je peux simplement être présente pour elle. Te juger! Jamais de la vie. Peu importe ta décision. Je serais là. Je relâche mon étreinte et lui sourit. Les discussions dans les toilettes sont les meilleures finis-je par dire en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Bad liar  + Tahl & Letí - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad liar + Tahl & Letí   Bad liar  + Tahl & Letí - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2020 - 17:18

En effet, Ciàran les portait bien, ses... mais Tahlia n'en doutait pas. Il avait déjà assumé ses responsabilités avec Gabriel, il le faisait donc pour cette nouvelle grossesse. Mais contrairement à ce que Leti croyait, ce n'était pas pour une histoire de sentiments. Enfin, pas que... Ils étaient encore loin des déclarations clamées haut et fort. Il fallait leur laisser le temps. "Il a juste dit qu'il voulait être présent. Mais bon, je t'avoue qu'au début, il se demandait quand même s'il était le père." Comme ça, Leticia comprenait qu'ils étaient vraiment encore très très loin des 'je t'aime'. C'était finalement l'annonce de cette grossesse qui les avait jeté dans les bras de l'un et de l'autre. Sans cela, ils seraient encore à se courir après. Et c'était cette instabilité qui poussait Tahlia à réfléchir sur l'avenir de cette grossesse. Elle avait encore un peu de temps devant elle pour prendre sa décision, mais Leticia était déjà prête à l'accompagner, à la soutenir. Et c'était quelque chose de réconfortant pour Tahlia, qui souffla à son amie à quel point elle était géniale. "Ah non, tu n'as pas le droit de pleurer ! Sinon, mes hormones vont me faire pleurer aussi." dit-elle en riant. Mais Leticia s'empressa de la prendre dans ses bras pour une étreinte bien vite rendue par Tahlia. Elle sentit une vague d'énergie la submerger, une force qu'elle avait perdue face au choc engendrée par cette nouvelle. Et cette force s'amplifia quand la jeune femme lui affirma qu'elle ne la jugerait jamais. "Merci Leti." souffla Tahlia, prise par ses émotions. Elle essuya ses yeux humides quand elles relâchèrent leur étreinte, riant quand Leti parla des fameuses discussions dans les toilettes. "On sait toutes que c'est LE lieu pour se confier !" rétorqua-t-elle, sourire aux lèvres. Et pourtant, c'était loin d'être glamour. "Est-ce que ça te dérange si on y va ? J'en ai marre de sentir la Pina colada." Elle rit de nouveau avant d'ajouter, plus sérieuse : "Désolée pour cette soirée shooter sans shooter. On remettra ça vite, promis." Et elle comptait bien y remédier dès que possible.

On peut commencer à clôturer, non ? ohh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bad liar  + Tahl & Letí - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad liar + Tahl & Letí   Bad liar  + Tahl & Letí - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad liar + Tahl & Letí
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (lelana) liar, liar, liar.
» liar, liar ~ andeana
» I'll be there for you (Grace et Letí)
» Last night + Manny & Letí
» Come on, talk to me babe + Manny & Letí

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: