AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 we never did walk alone, did we ? (oxane)

Aller en bas 
AuteurMessage
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
we never did walk alone, did we ? (oxane)  Empty
MessageSujet: we never did walk alone, did we ? (oxane)    we never did walk alone, did we ? (oxane)  EmptyMer 16 Sep 2020 - 3:17

S’il y avait une tâche que Woody adorait faire avant mais que sa maladie avait rendue des plus difficiles et décourageantes, c’était d’aller au supermarché. Lui qui était intéressé par la nutrition, qui aimait bien manger et surtout qui aimait découvrir de nouvelles recettes, l’homme avait toujours déambulé dans les allées de produits frais avec une belle curiosité. Maintenant, avec ses jambes qui n’étaient plus infaillibles comme avant, Woody ne déambulait plus, il se traînait. Sa canne d’une main, le panier d’épicerie de l’autre, marcher à travers le labyrinthe de produits et d’humains n’était pas aisé. Il venait de coincer la poignée de sa canne sur le manche de son panier d’épicerie afin de s’accroupir et de prendre un sac de pommes de terre quand il vit sa petite sœur, Oxane, arriver au bout de l’allée. Il soupira en fermant les yeux. S’il restait accroupi comme ça, peut-être qu’elle ne le remarquerait pas ? Ce n’est pas que Woody n’avait pas envie de voir sa plus jeune sœur, au contraire, elle lui manquait terriblement. C’est qu’il était trop têtu pour revenir sur sa décision de prendre ses distances avec elle. Cela faisait plusieurs mois, voire plusieurs années, qu’ils n’étaient plus aussi proches l’un de l’autre. Hormis lors des dîners de famille, ils ne se voyaient que très peu. Avec leurs six années d’écart, ça avait été normal que durant leur enfance ils ne s’occupent pas de la même manière, mais aujourd’hui, lui passé trente ans et elle l’approchant, l’écart n’aurait pas dû se ressentir encore. Et pourtant, Woody voyait encore Oxane comme la petite fille à protéger, celle qui est trop douce, trop pure, pour faire face aux monstruosités de ce monde. Et comme Woody se percevait comme un monstre, il ne s’autorisait pas à confronter sa sœur. Pour cette raison, il se releva mais tournant le dos à la direction d’où provenait Oxane, dans l’espoir qu’elle ne reconnaîtrait pas son grand frère. C’était d’une tristesse accablante, que de devoir éviter sa jeune sœur dès qu’ils risquaient de se retrouver seuls, en tête à tête.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we never did walk alone, did we ? (oxane)  Empty
MessageSujet: Re: we never did walk alone, did we ? (oxane)    we never did walk alone, did we ? (oxane)  EmptyDim 20 Sep 2020 - 14:14

Hier soir encore j'ai plongé. Ryan me rend totalement dingue et ça m'agace ! Je sais qu'il est entouré de démon que sa vie ne fut pas simple et même si je ne connais pas les détails je sais que son passé aussi le suis. Seulement chaque fois que l'on se voit on finit dans le même lit et même si j'adore ça je m'en veux d'être aussi faible. Ce n'est pas moi ça, j'ai jamais été habitué à baisser les bras alors là, face à un homme en plus. On me connait quand même, je suis pas une fille facile moi... Bon oui je suis quelqu'un qui aime m'amuser d'accord, mais pas avec n'importe qui. Ryan je le sens, il y a quelque chose de différent avec lui mais je ne sais pas encore si c'est positif. En tout cas aujourd'hui, jour de repos pour ma, pas de cours et ça m'arrange. Avec tout ça j'ai presque oublier de faire des courses pour le weekend. Je rejoins donc le petit super-marché des rues commerçantes et me baladant dans les rangées tranquillement une silhouette m'interpelle. Cependant, bêtement j'ai l'impression de me tromper. Si c'est bel et bien la personne que j'imagine pourquoi me tournerait-elle le dos ? Après tout, au vue de son comportement ses derniers mois voir années, je pense savoir pourquoi. Je soupirais m'approchant de sa silhouette, toujours dos à moi. - C'est drôle mais j'ai comme l'impression que tu voulais m'éviter, je me trompe ? - Je crois mes bras afin d'attendre qu'il me fasse enfin face. Une fois que ce fut le cas j'ajoute. - Ravie de te voir aussi grand frère. - Avec Woody c'est compliqué, il est malade et j'ai ce besoin de m'assurer tout le temps qu'il prenne soin de lui et lui ? Lui il est trop protecteur envers moi et il est tellement compliqué que résultat il préfère me fuir. Compliqué comme relation n'est ce pas ? Enfin pour ma part, pas besoin de me repousser car je finis toujours par revenir...
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
we never did walk alone, did we ? (oxane)  Empty
MessageSujet: Re: we never did walk alone, did we ? (oxane)    we never did walk alone, did we ? (oxane)  EmptyVen 25 Sep 2020 - 20:03

En entendant la voix de sa sœur s’élever derrière lui, bien plus près de lui que lorsqu’il lui avait tourné le dos par surprise et par immaturité, Woody ferma les yeux en soupirant. Comme il était toujours dos à elle, Oxane ne put voir tout l’inconfort sur le visage de son frère et pourtant, il aurait été prêt à parier qu’elle pouvait le deviner quand même. Il déposa le sac de pommes de terre au fond de son panier et se tourna vers Oxane. Il n’avait plus trop le choix, il n’allait quand même pas la fuir. Elle était sa sœur, il l’aimait, tout ça n’était aucunement remis en question. C’était lui, le problème, lui et sa fichue habitude de vouloir garder tout le monde en-dehors de sa noirceur, puisqu’autrement ce trou béant en lui absorbait toute lumière des autres. « Tu te trompes. J’fais mes courses, j’ai dû te voir sans te voir. » Expliqua Woody, espérant avoir trouvé le contre-argument avant l’argument lui-même. S’il faisait comme s’il ne l’avait tout simplement pas vue, c’était en partie excusé. Oxane ne sembla pas gober aussi facilement l’histoire et avoua plutôt avec sarcasme que c’était un plaisir de le voir aussi. Il se sentait mal, c’était évident, son but n’avait jamais été de blesser sa petite sœur, bien au contraire. Mais Woody faisait toujours tout de travers, même quand il essayait sincèrement d’être quelqu’un de meilleur. « Ça me fait plaisir de te voir aussi. La preuve … t’as le temps d’aller prendre une bouchée au bistro du marché après tes courses ? Si j’avais pas envie de te voir, j’te proposerais pas ça, pas vrai !? » Manière plutôt désolante d’essayer de rattraper le coup, surtout quand tous les deux savaient pertinemment qu’il avait délibérément essayé de se cacher d’elle. Et qu’il continuait d’essayer de se défiler, comme en ajoutant : « Enfin, à moins que t’aies des trucs qui doivent être rapidement réfrigérés … » Ce qui n’était pas son cas, et elle pourrait vite le voir au contenu de son panier, alors il n’essaierait même pas cette excuse.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
we never did walk alone, did we ? (oxane)  Empty
MessageSujet: Re: we never did walk alone, did we ? (oxane)    we never did walk alone, did we ? (oxane)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we never did walk alone, did we ? (oxane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You got my control, got y attention ≈ w/ Oxane
» Let's take a walk
» Just a walk (w/Ava)
» You'll never walk alone (Joséphine)
» Walk into the lion's den [ft. Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: