AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 You got my control, got y attention ≈ w/ Oxane

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
You got my control, got y attention  ≈ w/ Oxane Empty
MessageSujet: You got my control, got y attention ≈ w/ Oxane   You got my control, got y attention  ≈ w/ Oxane EmptyDim 11 Oct 2020 - 10:59

Un jour morose de pluie. Un jour comme un aute passé au garage, au milieu des courants d'air, à faire ce que m'avait enseigné mon patron depuis mon arrivée ici. J'avais eu de la chance de pouvoir compter sur lui, deux fois. Il y était pour beaucoup si aujourd'hui, je tenais le coup. Pour le laisser retrouver sa famille plus tôt, je m'étais occupé de la fermeture et du rangement du garage ce soir. Après tout personne ne m'attendait chez moi et au moins, j'étais occupé. Personne ne m'attendait, certes, et pourtant je mourrais d'envie de voir quelqu'un ce soir. A croire que c'était elle ma nouvelle drogue à présent. J'avais en effet de plus en plus de mal à me passer d'Oxane. Je lui envoyais alors un sms pour lui proposer qu'on se voit. Arrivé dans mon appartement, j'abandonnais mes vêtements sales et humides directement dans la machine à laver avant de me glisser sous une douche bouillante. Ce fut la sonnette qui m'en extirpa. Je n'avais pas surveillé mon portable mais si il s'agissait d'Oxane, elle avait fait vite. Je mis une serviette autour de ma taille après m'être légérement séché les cheveux et alla l'ouvrir. " Salut toi." Lançais-je avec un petit sourire. " Désolé tu as été bien plus rapide que moi ! " lui avouais-je en lui faisant signe d'entrer. Comme à son habitude elle était bien apprêté et son sourire suffit à me faire craquer. " Je te laisse une minute le temps d'enfiler quelque chose. " Il est vrai qu'entre nous, c'était particulier. Les principaux échanges que nous avions étaient charnels, bien que je les adoraient je me disais qu'ont auraient put essayer plus. Cette fille me rendait fou. Alors je préférais m'habiller. " Fais comme chez toi " lui lançais-je depuis ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You got my control, got y attention  ≈ w/ Oxane Empty
MessageSujet: Re: You got my control, got y attention ≈ w/ Oxane   You got my control, got y attention  ≈ w/ Oxane EmptyJeu 29 Oct 2020 - 11:12

Journée triste et humide principalement. La pluie reste l'un de mes fléaux, je déteste avoir les cheveux mouillés et surtout être frigorifié. Je n'avais rien fait de spécial aujourd'hui, j'ai corriger des copies préparer des cours. Je n'avais pas travaillé tout simplement car ce jour là en semaine je n'ai aucune classe. Du coup ça tombe bien vu le temps cela m'allait très bien. Bref, je scrute le temps me fait chauffer un chocolat chaud et me glisse sous mon plaid prête à me faire un petit film tranquille quand mon téléphone se met à vibrer. Tiens tiens, Ryan. J'extirpe un petit sourire et il me propose que l'on se voit. Je réfléchis deux secondes mais il est bien le seul qui pouvait me tirer de mon canapé et de sous mon plaid. Je réponds vite fait que j'arrive et cours dans la salle de bain. Après une douche bien chaude je m'habille d'un jean et d'un top plutôt jolie. Je mets mes bottines et par dessus une veste bien chaude et mon manteau. Attrapant mon parapluie je me dépêche de quitter l'appartement pour rejoindre un taxi et une fois devant l'immeuble du jeune homme je souris et cours vers le hall d'entrée. Je frappe quelques secondes plus tard à sa porte, secouant mon parapluie et le laissant sur le palier. Ryan arrive finalement face à moi vêtu d'un drap de bain autour de la taille. Je me mordille discrètement la lèvre et souri. - Oh je peux repasser plus tard si jamais... - Je souris à nouveau et entre finalement dans son appartement. - Pas de soucis prend ton temps.. - Dans ma tête je me disais déjà qu'il aurais pu rester ainsi, la vu n'était pas déplaisante mais... Je dois me tenir et garder mon calme. - Tu as passé une bonne journée ? - J'ouvrais la discussion, après tout nous ne sommes pas là pour se regarder dans le blanc des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
You got my control, got y attention ≈ w/ Oxane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» we never did walk alone, did we ? (oxane)
» Attention à la glissade !
» (CJou) Don't be shy, take control of me
» Attention de la glace, c'est glissant (Ruby A. Phelps)
» did i catch your attention, you look like you lost your breathe (sofia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: