AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 #03 - eat diamonds for breakfast and shine all day ⤅ bella

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Aïnhoa Dieye
Aïnhoa Dieye
MESSAGE : 1309
ICI DEPUIS : 24/12/2019
COMPTES : charlie & effy & seth & saoirse.
CRÉDITS : rose imparfaite (a), edelweiss (s), diana (ic gif) & prima luce (ic).

STATUT : all you need is you.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: la moto est une de ses passions, elle possède une Yamaha noire qu'elle aime appeler le deuxième amour de sa vie (après son fils) ‹ caractérielle et un peu peste sur les bords ‹ elle a beaucoup de mal à s'excuser, ça lui arrache la gorge ‹ responsable car maman depuis qu'elle a 19 ans, mais pas trop quand même ‹ militante engagée, que ce soit pour le féminisme, les droits LGBTQIA+, l'écologie et l'anti-racisme ‹ elle a mis énormément de temps à se reconstruire après le viol, lorsqu'elle avait 18 ans ‹ elle est convaincue qu'elle n'aurait jamais pu s'en sortir sans son meilleur ami, Judas, qui l'a épaulée, écoutée, fait passer en premier dans toutes situations, jusqu'à se faire passer pour le père du bébé ‹ elle poste beaucoup de publications engagées sur son Insta ‹ même si elle est maman, c'est aussi une party girl qui sait ambiancer une soirée ‹ c'est une grande défenseuse des droits humains en général et elle ne se tait pas ‹ derrière ses airs de grande gueule inatteignable, c'est une personne altruiste idéaliste qui encaisse beaucoup et met du temps à processer les attaques ‹ elle a de bonnes bases de self-defense ‹ elle a peu de contacts avec sa famille, qui se résume pour elle à Laël, et ne s'en porte pas plus mal : elle se voit comme indépendante et fière de l'être et n'a pas besoin que quelqu'un vienne la sauver, elle l'a déjà fait toute seule ‹ elle n'est pas contre l'attachement, mais elle ne cherche pas de prince charmant et crache sur les stéréotypes de l'histoire d'amour comme but en soi dans la vie ‹ créative, elle coud toutes sortes de pièces depuis des années ‹ sa passion reste le slam et le rap, elle a une playlist entière de rap engagé, majoritairement féminin ‹ elle rêve de lancer sa propre bière brassée uniquement par des femmes, mais sait que ça n'arrivera jamais, elle a tellement d'autres projets qu'elle juge plus importants
#03 - eat diamonds for breakfast and shine all day ⤅ bella Empty
MessageSujet: #03 - eat diamonds for breakfast and shine all day ⤅ bella   #03 - eat diamonds for breakfast and shine all day ⤅ bella EmptySam 19 Sep 2020 - 1:35

eat diamonds for breakfast and shine all day

De ses mains délicates, Eve parcourait avec émerveillement les différents vêtements accrochés dans la penderie de la belle Costaricaine. Elle avait une garde-robe à couper le souffle, et bien fournie, rien à voir avec ce que portait la jeune couturière habituellement. En même temps, toutes ces pièces allaient parfaitement avec la silhouette rayonnante et généreuse de Bella, et de toute manière, tout seyait à la belle brune. Elle avait le pouvoir de rendre n’importe quel habit magnifique sur elle. Eve enviait profondément son amie pour ça – enfin, elle enviait la plupart de ses comparses féminines de toute manière – et malgré l’enthousiasme de la jeune étudiante et son sens du style, la blondinette doutait fortement qu’elle puisse faire honneur à peu importe quel vêtement elle lui choisirait. Même cette robe super canon et porte-bonheur dont elle lui avait parlé, Eve savait bien qu’elle ne lui irait clairement pas aussi bien, et elle aurait même sûrement l’air gourde dedans. « Je suis fan de ta garde-robe. » souffla la blonde, son regard toujours perdu dans la multitude de tissu, découvrant des doigts leur texture et leur composition. « C’est vraiment gentil d’accepter de me prêter quelque chose. Mais vraiment, j’vais enlaidir le vêtement rien qu’en le portant. » soupira-t-elle en se tournant vers son amie, un petit sourire aux lèvres pour faire croire au ton de la plaisanterie, même si au fond, elle le pensait et dans ces mots exacts. Une bouffée de stress la saisit à la gorge alors qu’elle se rappelait que son rendez-vous avec Riley était prévu plus tard dans la journée. Oh, elle n’avait pas oublié, mais elle essayait de penser à autre chose pour ne pas partir en hyperventilation continue. Sauf qu’inévitablement, toutes les dix minutes, cette réalité la rattrapait et elle se mettait à rougir, avec un gros coup de chaleur en prime. « Je sais pas comment je vais survivre à ce rendez-vous, je vais faire une crise d’angoisse avant même d’avoir pu m’asseoir. » se lamenta-t-elle dans un soupir, exagérant un tantinet le désespoir tout de même.

__________________________


a real woman is
whatever the hell
SHE WANTS TO BE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22796-angrywitch-ainhoa-s-insta#799937
Anonymous
Invité
#03 - eat diamonds for breakfast and shine all day ⤅ bella Empty
MessageSujet: Re: #03 - eat diamonds for breakfast and shine all day ⤅ bella   #03 - eat diamonds for breakfast and shine all day ⤅ bella EmptyMer 30 Sep 2020 - 1:36

La musique jouait en fond sonore dans la chambre de l'étudiante en droit alors que la blonde parcourait sa garde-robe. Bella l'avait abandonné deux minutes le temps d'aller leur chercher un rafraichissement à la cuisine. Et si sa garde-robe comptait des tonnes et des tonnes d'habits plus beaux les uns que les autres, elle qui raffolait de la mode et des fringues, la brune n'était habillée que d'un simple short de jean et d'un t-shirt ample dont la manche droite ne cessait de retomber sur son épaule la dévoilant au passage. Ses cheveux étaient relevés dans un chignon décoiffé au-dessus de sa tête et sur son visage, aucune once de maquillage ne pouvait être décelée sauf peut-être un peu de mascara qu'elle avait appliqué en urgence alors que son amie lui avait demandé de l'aide. Elle faisait bonne figure, Bella, parce qu'elle n'affichait jamais sa tristesse devant les autres, parce qu'elle devait avoir cette carapace de femme forte et indépendante. Mais ciels qu'elle avait mal. Sa rupture-pas-rupture - qui n'avait rien de clair - avec Elmo la touchait bien plus que ce qu'elle voulait laisser croire. Deux verres de spritz en main - et une bouteille de gin sous le bras - elle refaisait apparition dans sa chambre, trouvant Eve exactement au même endroit où elle lavait laissé : devant ses vêtements. « Vraiment? Il faut tellement que j'y fasse le ménage.. Y'a des trucs qui sont pas mal démodés, j'dois t'avouer », gloussait la Costaricaine qui ne portait pas les mêmes vêtements deux saisons de suite. Il fallait dire que de travailler dans une boutique de vêtements lui était pratique, dans un tel cas. Eve, elle, contemplait les vêtements, jurant qu'elle les enlaidirait tous. À cette réplique, Bella, les mains toujours pleines, roulant les yeux vers le ciel. « Tu en as encore des conneries du genre à me dire? » Ça avait été dit sur un ton gentil, parce qu'elle, elle la trouvait magnifique sa Eve.

Ça devait être pénible de se comparer en permanence aux autres. Bella, elle, elle ne connaissait pas vraiment ça. Elle avait toujours eu confiance en elle, en sa personne et en son physique. Et la gent masculine lui avait toujours fait comprendre, aussi, qu'elle était bel et bien attirante. Ses démons, ils étaient différents de ceux de la blonde. Et pas nécessairement moins destructeurs. Des blessures, elle en avait. Et des très sombres. Jamais elle n'avait parlé de son trouble alimentaire, pas même suite à son hospitalisation l'an dernier. Eve lui confia ses angoisses quant à son rendez-vous. Bella déposait les verres sur son bureau de travail, montrant la bouteille de gin à son amie. « Un peu de courage liquide? », proposa-t-elle en se versant l'alcool dans son propre verre. Elle, elle en avait grandement besoin. « Viens », fit la brune en faisant un geste de la main à son amie qui tenait une robe beaucoup trop conservatrice dans les mains. « Et n'y pense même pas, j'ai porté ça au mariage de ma tante l'an dernier. C'est beaucoup trop sage pour un rendez-vous », riait-elle. « J'veux tout savoir sur ce rencard, ça m'aidera à te proposer le parfait outfit! », s'exclamait Bella. C'était aussi un prétexte pour tirer les verres du nez de sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aïnhoa Dieye
Aïnhoa Dieye
MESSAGE : 1309
ICI DEPUIS : 24/12/2019
COMPTES : charlie & effy & seth & saoirse.
CRÉDITS : rose imparfaite (a), edelweiss (s), diana (ic gif) & prima luce (ic).

STATUT : all you need is you.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: la moto est une de ses passions, elle possède une Yamaha noire qu'elle aime appeler le deuxième amour de sa vie (après son fils) ‹ caractérielle et un peu peste sur les bords ‹ elle a beaucoup de mal à s'excuser, ça lui arrache la gorge ‹ responsable car maman depuis qu'elle a 19 ans, mais pas trop quand même ‹ militante engagée, que ce soit pour le féminisme, les droits LGBTQIA+, l'écologie et l'anti-racisme ‹ elle a mis énormément de temps à se reconstruire après le viol, lorsqu'elle avait 18 ans ‹ elle est convaincue qu'elle n'aurait jamais pu s'en sortir sans son meilleur ami, Judas, qui l'a épaulée, écoutée, fait passer en premier dans toutes situations, jusqu'à se faire passer pour le père du bébé ‹ elle poste beaucoup de publications engagées sur son Insta ‹ même si elle est maman, c'est aussi une party girl qui sait ambiancer une soirée ‹ c'est une grande défenseuse des droits humains en général et elle ne se tait pas ‹ derrière ses airs de grande gueule inatteignable, c'est une personne altruiste idéaliste qui encaisse beaucoup et met du temps à processer les attaques ‹ elle a de bonnes bases de self-defense ‹ elle a peu de contacts avec sa famille, qui se résume pour elle à Laël, et ne s'en porte pas plus mal : elle se voit comme indépendante et fière de l'être et n'a pas besoin que quelqu'un vienne la sauver, elle l'a déjà fait toute seule ‹ elle n'est pas contre l'attachement, mais elle ne cherche pas de prince charmant et crache sur les stéréotypes de l'histoire d'amour comme but en soi dans la vie ‹ créative, elle coud toutes sortes de pièces depuis des années ‹ sa passion reste le slam et le rap, elle a une playlist entière de rap engagé, majoritairement féminin ‹ elle rêve de lancer sa propre bière brassée uniquement par des femmes, mais sait que ça n'arrivera jamais, elle a tellement d'autres projets qu'elle juge plus importants
#03 - eat diamonds for breakfast and shine all day ⤅ bella Empty
MessageSujet: Re: #03 - eat diamonds for breakfast and shine all day ⤅ bella   #03 - eat diamonds for breakfast and shine all day ⤅ bella EmptyVen 9 Oct 2020 - 1:47

Un sourire d’une lumière toute simple éclaira le visage de la blonde, alors que son amie revenait dans la chambre chargée de rafraîchissements, qui semblaient alcoolisés. « Ils ont chacun leur charme ou leur petite plus-value, je trouve. » répondit-elle avec un petit haussement d’épaules. Sans doute son âme de couturière qui voyait toujours une touche positive dans chaque pièce de vêtement qu’elle trouvait, ou qui au moins avait une idée de comment l’optimiser. « Mais si un jour tu te débarrasses de quelques trucs, fais-moi signe, ça m’intéresse de les récupérer pour en faire quelque chose d’autre ! » reprit-elle, avant de repenser à son rendez-vous, et au fait qu’elle n’avait absolument rien de sexy dans le corps pour correspondre aux habits avantageux de Bella. Elle s’amusa de la réaction de son amie et secoua la tête avec l’air d’une enfant prise en train de faire des bêtises. La blonde savait qu’elle pouvait être pesante, à se dévaloriser les trois quarts du temps, mais elle n’y pouvait rien. C’était comme inscrit dans son ADN. Et elle le pensait, même si des personnes adorables comme Bella passaient leur temps à la contredire et la rassurer. Tous les compliments du monde n’auraient pas suffi à ce qu’elle se sente vraiment belle et parfaitement bien dans sa peau. Eve ne répondit pas, toutefois, préférant éviter de rentrer dans un débat stérile sur un sujet qui ne méritait pas d’être mentionné – son physique – et d’exaspérer son amie. La Costaricaine s’exprimait avec douceur et bienveillance, mais elle savait à quel point elle pouvait être chiante quand elle disait ça et elle ne voulait pas lui imposer un laïus sur son manque d’estime de soi. Déjà, la brune lui proposait de quoi se donner de l’aplomb, lui arrachant une moue dubitative. Elle n’avait pas d’affinités particulières avec l’alcool, surtout avant d’aller travailler. « Je vais être saoule et j’arriverai pas à aligner trois mots ce soir, déjà que sobre je galère… » tempéra Eve avec un peu d’humour. Elle aurait aimé faire partie de ces filles cools et wild qui s’enfilaient des shots avant d’aller draguer ou faisaient péter une bouteille de champagne dès la fin de matinée, mais elle, avec deux verres elle se sentait déjà toute chose, au troisième elle était clairement ivre. Il n’en fallait pas beaucoup plus pour qu’elle ne puisse plus marcher droit et débite un tas de conneries, et ça, c’était vraiment la honte. Bella, elle, se servit généreusement, arrachant un haussement de sourcils à son amie. Elle la savait fêtarde, et bien moins sensible qu’elle aux substances, mais il était encore tôt dans la journée pour un verre de gin, même pour elle. Les paroles de la belle brune parvinrent à la distraire et son attention se reporta sur les vêtements, la jeune fille remballant illico presto la robe vers lequel son œil s’était porté. Oui, elle avait sans doute raison, ce n’était pas une robe très flatteuse, mais Eve avait du mal à s’imaginer dans un de ces vêtements scandaleusement beau et aguicheur. « Ok, c’est vrai. » concéda-t-elle en reposant la robe avec un petit rire. Poussant un soupir de dépit, elle se laissa tomber assise sur le lit, alors qu’un sourire naissait sur ses lèvres et que ses joues s’empourpraient. « Il est très, très, très mignon. Et vraiment gentil, je comprends toujours pas pourquoi il m’a proposé un café d’ailleurs. » confia-t-elle avec l’expression d’une gamine toute émoustillée par un garçon qui lui aurait glissé juste un bonjour. « Il était au port et il est tombé d’un muret, je faisais du nettoyage sur le bateau, oui je sais c’est tout sauf séduisant, et me demande pas comment, on a commencé à parler. Et puis on a matché sur le Bowtie, et on a un peu parlé. Il est Américain et il fait des études en sciences du comportement, genre, trop classe. Je fais pas le poids avec ma pauvre machine à coudre et mon diplôme du secondaire, mais bon. » Impossible de ne pas ressentir l’attraction et l’admiration qu’elle éprouvait, quand elle parlait de Riley. Alors qu’elle le connaissait à peine.

__________________________


a real woman is
whatever the hell
SHE WANTS TO BE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22796-angrywitch-ainhoa-s-insta#799937
Anonymous
Invité
#03 - eat diamonds for breakfast and shine all day ⤅ bella Empty
MessageSujet: Re: #03 - eat diamonds for breakfast and shine all day ⤅ bella   #03 - eat diamonds for breakfast and shine all day ⤅ bella EmptyMar 20 Oct 2020 - 2:41

Bella changeait de tenue aux saisons, alors que Eve semblait être le genre de fille à faire des merveilles avec des vieilleries. La brune aurait aimé avoir un tel don, elle ne voyait pas bien le potentiel des morceaux qui lui semblait trop last year. C'était un peu aussi la conséquence de ce monde de consommation ou tout évolue un peu trop rapidement et laissant comme valeur aux jeunes d'aujourd'hui qu'on se lassait vite du neuf et qu'on a besoin de toujours plus récent. Téléphones, ordinateurs, chaussures, vêtements, maquillage... Chaque semaine, il y avait de nouvelles parutions. En deux ans, Bella en était à son troisième téléphone et ça n'avait rien avoir avec la fonctionnalité de ces derniers, mais tout simplement parce que Apple avait fait des lancements astronomiques. « Prends tout ce que tu veux, si t'as envie de me faire des nouvelles tenues, aussi, je peux jouer aux mannequins », gloussa la brune en se versant un verre de gin tonic, en offrant un à son amie. Elle n'avait pas souvent vu Eve boire. Et pour les rares fois où c'était arrivé, Bella se souvenait que son amie tenait plus ou moins bien l'alcool. « Parfois, l'alcool, ça détend », souligna tout de même la brune qui trempait ses lèvres dans l'élixir alcoolisé, celui qui l'aider non seulement à se détendre présentement, mais aussi à oublier qu'elle était peut-être - sans doute - célibataire pour une histoire de rumeur lancée par les writers qui s'était finalement avéré vraies. « Mais c'est comme tu veux! »

Alors que la blonde touchait encore les tissus, Bella, elle, s'était assise sur son lit, l'observant du coin de l'oeil. Elle commentait la robe sur laquelle Eve s'était arrêtée, robe qui ne conviendrait pas pour un rendez-vous, du moins, pas selon la Costaricaine. Elle connaissait le côté réservé et plus traditionnel de son amie - et elle ne cherchait pas à la dénaturer en lui faisant porter quelque chose qui ne lui ressemblerait pas, qui serait trop aguicheur pour elle - mais ça, c'était vraiment trop conventionnel pour un rendez-vous en deux-mille-vingt. C'est alors que la jeune femme invita Eve à se confier. D'une part, si elle lui parlait plus de ce rendez-vous, de ce qu'ils avaient prévu de faire et tout ça, il serait plus simple de lui proposer un ensemble. D'une autre, elle mourrait d'envie de savoir - côté fouineuse - avec qui la belle blonde avait un rencard.

Un café, donc. Un café avec un très très gentil garçon. Bella souriait déjà. « Parce que tu es jolie et très très gentille toi aussi, peut-être? », gloussa la brune en lui accordant un clin d'oeil rempli de sous-entendu. Et Eve entra dans le vif du sujet, la rencontre, ce qu'il faisait, d'où il venait. Et évidemment, elle ne manqua pas de démontrer son manque de confiance. « Tut tut tut », lâcha Bella en fronçant les sourcils. « Arrête, c'est super cool que tu sois costumière pour le cabaret! », répliqua Bella. « Ça te fait plein de choses à raconter et c'est différent de la majorité des nanas de l'université qui pensent aux fêtes, aux mecs et à leurs ongles », gloussa-t-elle à nouveau, se pointant du doigt. Bon, Bella pensait aussi à autre chose que seulement tout ça, évidemment, mais elle pouvait aussi s'inclure dans ce stéréotype des filles de leur âge, encore plus quand il était question des fêtes et des mecs... Enfin, d'un mec en particulier. « Il a un nom, ce très très mignon et gentil garçon mystère? », jubilait l'étudiante.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aïnhoa Dieye
Aïnhoa Dieye
MESSAGE : 1309
ICI DEPUIS : 24/12/2019
COMPTES : charlie & effy & seth & saoirse.
CRÉDITS : rose imparfaite (a), edelweiss (s), diana (ic gif) & prima luce (ic).

STATUT : all you need is you.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: la moto est une de ses passions, elle possède une Yamaha noire qu'elle aime appeler le deuxième amour de sa vie (après son fils) ‹ caractérielle et un peu peste sur les bords ‹ elle a beaucoup de mal à s'excuser, ça lui arrache la gorge ‹ responsable car maman depuis qu'elle a 19 ans, mais pas trop quand même ‹ militante engagée, que ce soit pour le féminisme, les droits LGBTQIA+, l'écologie et l'anti-racisme ‹ elle a mis énormément de temps à se reconstruire après le viol, lorsqu'elle avait 18 ans ‹ elle est convaincue qu'elle n'aurait jamais pu s'en sortir sans son meilleur ami, Judas, qui l'a épaulée, écoutée, fait passer en premier dans toutes situations, jusqu'à se faire passer pour le père du bébé ‹ elle poste beaucoup de publications engagées sur son Insta ‹ même si elle est maman, c'est aussi une party girl qui sait ambiancer une soirée ‹ c'est une grande défenseuse des droits humains en général et elle ne se tait pas ‹ derrière ses airs de grande gueule inatteignable, c'est une personne altruiste idéaliste qui encaisse beaucoup et met du temps à processer les attaques ‹ elle a de bonnes bases de self-defense ‹ elle a peu de contacts avec sa famille, qui se résume pour elle à Laël, et ne s'en porte pas plus mal : elle se voit comme indépendante et fière de l'être et n'a pas besoin que quelqu'un vienne la sauver, elle l'a déjà fait toute seule ‹ elle n'est pas contre l'attachement, mais elle ne cherche pas de prince charmant et crache sur les stéréotypes de l'histoire d'amour comme but en soi dans la vie ‹ créative, elle coud toutes sortes de pièces depuis des années ‹ sa passion reste le slam et le rap, elle a une playlist entière de rap engagé, majoritairement féminin ‹ elle rêve de lancer sa propre bière brassée uniquement par des femmes, mais sait que ça n'arrivera jamais, elle a tellement d'autres projets qu'elle juge plus importants
#03 - eat diamonds for breakfast and shine all day ⤅ bella Empty
MessageSujet: Re: #03 - eat diamonds for breakfast and shine all day ⤅ bella   #03 - eat diamonds for breakfast and shine all day ⤅ bella EmptyMar 27 Oct 2020 - 23:54

Eve hocha la tête en signe d’accord, avec enthousiasme, quand son amie affirma qu’elle pouvait prendre tout ce qu’elle voulait pour ses créations. Si elle avait choisi de ne pas faire de hautes études, c’était avant tout pour être indépendante le plus rapidement possible et pouvoir partir de chez sa mère. Elle avait eu ce besoin de pouvoir s’occuper d’elle-même, vu que sa génitrice avait clairement quelques lacunes à ce niveau. Mais la couture, c’était aussi une passion, une voie qui s’était presque naturellement imposé à la jeune fille, et si elle en avait fait un métier pour subvenir elle-même à ses besoins, et créait des pièces par pur plaisir. Faire des vêtements pour ses amies lui faisait doublement plaisir, surtout pour Bella. Elle avait tout un tas de pièces qu’Eve pouvait retoucher pour leur donner un coup de frais, et son sens de la mode particulièrement affûté faisait que quand une pièce faite par la blonde lui plaisait, c’était un énorme compliment. « T’es la meilleure mannequin de mon book, c’est avec plaisir que je ferai ça pour ma muse. » répondit la blondinette avec un clin d’œil et un sourire enthousiaste. Elle ne possédait pas de book, elle n’en était pas du tout là dans sa carrière, on ne pouvait d’ailleurs même pas parler de carrière, mais l’idée était là. La Costaricaine était une merveilleuse amie, à la beauté renversante en plus que ça, et Eve était toute enjouée à l’idée de lui faire enfiler les tenues qu’elle lui confectionnerait. Observant le verre d’alcool d’abord d’un air réticent, elle se laissa toutefois convaincre par la brunette et se saisit finalement du récipient pour boire une petite gorgée. « Ouais, allez, t’as raison. » fit-elle en tentant de se laisser prendre par ce mood insouciant, et d’entrer dans un rôle qui n’était pas le sien. Mais coller aux standards, c’était quelque chose qui obnubilait souvent l’esprit de la jeune fille. Et elle se laissa volontiers prendre facilement aux arguments de son amie, l’idée de se détendre un coup n’était pas mauvaise. Assise sur le lit, le verre posé sur ses genoux ramenés l’un contre l’autre, son visage tacheté s’empourpra quand la discussion glissa sur Riley. « On peut garder "très gentille". » rétorqua Eve avec un petit sourire. Ça lui faisait plaisir, que Bella lui dise qu’elle était jolie, et elle l’avait toujours dit d’ailleurs, mais elle savait bien qu’elle ne lui arrivait pas à la cheville. Et qu’elle n’avait pas le physique correspondant aux attentes des garçons de leur âge. Elle n’attirait pas l’attention, elle ne faisait pas tourner les têtes, c’était comme ça. Mais ouais, au moins, elle était gentille, ça elle voulait bien se l’accorder. « J’ai plus qu’à prier pour qu’il aime le différent. » soupira la blonde en reprenant une petite gorgée de gin, grimaçant, avant de rire alors que Bella se montrait en stéréotype de ce qu’elle venait de décrire. « Sincèrement, tu crois qu’il y a une chance que je lui plaise vraiment ? » demanda-t-elle avec des yeux brillants en se tournant vers la Costaricaine. Les signes étaient là, mais Eve avait tellement l’habitude de se dévaloriser et de trouver une tonne d’explications farfelues à l’attention qu’elle pouvait recevoir d’un garçon, qu’elle parvenait à croire le contraire. Ça pouvait être un pari, ou peut-être qu’il la voyait juste comme une amie qui ne l’attirait pas du tout physiquement, ou juste qu’il s’ennuyait dans sa vie ou se sentait seul… « Il s’appelle Riley. » révéla la blondinette en rougissant de plus belle, baissant la tête vers son verre.

__________________________


a real woman is
whatever the hell
SHE WANTS TO BE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22796-angrywitch-ainhoa-s-insta#799937
Anonymous
Invité
#03 - eat diamonds for breakfast and shine all day ⤅ bella Empty
MessageSujet: Re: #03 - eat diamonds for breakfast and shine all day ⤅ bella   #03 - eat diamonds for breakfast and shine all day ⤅ bella EmptyDim 22 Nov 2020 - 6:09

Avoir une amie comme Eve, c'était flatteur. Elle avait toujours les bons mots, voyait la beauté dans la simplicité des choses. Si seulement elle pouvait se regarder avec les mêmes yeux qu'elle empruntait pour regarder les autres. Elle décrétait que Bella était magnifique, qu'elle était sa plus belle muse. Et, pourtant, sous ses yeux d'un bleu frappant, elle en avait une plus belle, muse. Elle. Elle avait seulement besoin d'un peu plus de confiance pour s'en apercevoir. Mais ça, ce n'était pas gagné. Comme se détendre avant son rendez-vous. Pour l'amener à le faire, Bella avait proposé à la blonde un verre de gin tonique, ce qu'elle avait d'abord refusé. Bella n'insisterait pas. Si Eve choisissait de refuser, elle le respecterait. Mais alors que la brune assurait que parfois, un peu d'alcool arrivait à détendre, la blonde se laissait tenter. « T'es certaine? », demandait Bella avant de lui verser un verre d'élixir de détente, en dosant bien pour ne pas le faire trop fort. Sinon, elle le savait, elle allait en entendre parler jusqu'au jour de son mariage. Et, le but, rappelons-le, c'était de détendre son amie, pas de la rendre ivre avant son rencard.

La blonde vint vite rejoindre son amie sur le lit et la discussion passa des vêtements à ce rencard qui semblait la tétaniser. Et pourtant, il ne devrait pas. Eve, elle était sublime. Et si par bonheur ce garçon l'avait inviter à sortir, c'était parce qu'elle l'avait charmé. Mais, évidement, Eve ne pensait pas comme son amie. Elle était bien loin de cette opinion, d'ailleurs. Déjà, elle se demandait ce qu'il lui trouvait. Des tonnes de choses, aurait pu répondre Bella. Eve, c'était un beau mélange de bien des choses, pas étonnant qu'on veuille apprendre à la connaître. Elle dégageait cette douceur et cette pointe de mystère qui donnait envie de lire les chapitres cachés de son livre. Mais ça, évidemment, la blonde ne le voyait pas. « On garde le très gentille et le jolie », insistait Bella. Eve avait cette fâcheuse habitude de se comparer à la brune. Elle, elle ne faisait pas tourner les têtes alors que Bella, si. Elle, elle n'avait pas de rencard alors que Bella, si. Et, pourtant, elles avaient bien la preuve du contraire, actuellement. Celle qui attirait le regard, c'était Eve. Et c'était bien tant mieux. « Évidement qu'il y ait une chance pour que tu lui plaises vraiment », répondit Bella sans réfléchir. Elle posait son verre sur le sol, s'allongeant sur son lit. « Tu es sublimes, autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Et, sincèrement, les mecs ont autre chose à faire qu'inviter une fille qui ne les intéresse pas à un rencard. Vraiment, ce genre de choses ça n'arrive que dans les films de romance à deux francs où à la fin le mec qui a voulu se moquer de la meuf en tombe amoureux. Ce mec, il te trouve magnifique. Et il veut apprendre à te connaître davantage. Alors, toi, tu vas lui sortir ton plus beau sourire et on va te trouver une jolie robe et, tu verras, demain tu m'appelleras avec des étoiles dans les yeux pour tout me raconter. » Elle aurait même pu ajouter je te le promets, mais elle s'arrêta là. Elle en avait assez dit, de toute façon. Plutôt curieuse, Bella lui demanda plutôt le nom de ce garçon mystère. Et dès que Eve le lui donnait, elle se relevait en panique. « Newt!? » Des Riley, à Bowen, il n'y en avait pas des tonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#03 - eat diamonds for breakfast and shine all day ⤅ bella Empty
MessageSujet: Re: #03 - eat diamonds for breakfast and shine all day ⤅ bella   #03 - eat diamonds for breakfast and shine all day ⤅ bella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#03 - eat diamonds for breakfast and shine all day ⤅ bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expect problems and eat them for breakfast (Noah)
» are really diamonds a girl best friend ? (pv Rosa)
» won't you shine a little light on me now (andreas)
» if i need a light to shine in, you'll be there (emilia)
» the sun will shine on us again, brother (jakob)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: