AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 the sun will shine on us again, brother (jakob)

Aller en bas 
AuteurMessage
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4062
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : kidd (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
the sun will shine on us again, brother (jakob) Empty
MessageSujet: the sun will shine on us again, brother (jakob)   the sun will shine on us again, brother (jakob) EmptyJeu 14 Oct 2021 - 18:02

Ça avait été une après-midi classique. T’avais été t’entraîner avec ton meilleur ami à la salle de sport pour vous défouler un peu tous les deux. T’en avais besoin. Depuis que tu avais retrouvé ta soeur, t’avais l’impression que ton monde s’écroulait. C’était une bonne chose qu’elle soit revenue dans ta vie, mais ça te faisait quelque chose quand même. T’en avais encore parlé à personne, de cette rencontre surprise. C’était peut-être le moment d’en parler à Jakob, aujourd’hui. Après cette séance de fou, vous vous retrouviez sur le banc, en face du ring où vous veniez de vous foutre quelques droites à l’un et à l’autre. En toute amitié bien sûr. C’est étrange pour certaines personnes mais pour vous, c’est normal. Vous aimiez ce sport et ça ne changerait pas. « Laisses-moi respirer la prochaine fois, Ivanova » dis-tu en riant alors que tu prenais une grande gorgée d’eau. Sans trop d’étonnement, c’est lui qui avait gagné le combat que vous veniez de mener. T’arrivais à le mettre à terre souvent, mais bon, il avait plus souvent l’ascendant. Après tout, c’est lui le grand champion, toi tu n’as gagné qu’un seul titre dans ta vie. « T’avais besoin de te défouler à propos de quelque chose ou t’avais juste envie de me mettre des droites gratuitement ? » demandas-tu en riant, tapant son épaule avec la tienne. Tu essuyais ton front avec ta serviette et tu détachais tes cheveux qui étaient bien plaqué sur ton crâne. C’est alors que tu soupirais de soulagement quand tes longs cheveux blonds tombaient le long de tes épaules.

@Jakob Ivanova the sun will shine on us again, brother (jakob) 2269043814

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Anonymous
Invité
the sun will shine on us again, brother (jakob) Empty
MessageSujet: Re: the sun will shine on us again, brother (jakob)   the sun will shine on us again, brother (jakob) EmptyJeu 14 Oct 2021 - 22:15

Sa meilleure amie, sa blonde russe, elle avait toujours l'habitude de venir s'incruster durant les entrainements et ça finissait parfois par des batailles d'enfant. Ils se connaissaient quand même depuis pas mal de temps maintenant, c'était comme une partie du champion cette petite. Il était bien heureux d'avoir quelqu'un comme elle dans sa vie, ce n'était pas tous les jours qu'il était bien de faire tomber une fille par terre sans qu'on te hurle dessus ! Il en riait quand il réussissait à la faire tomber, d'un sens, le niveau était différent, et même s'il se retenait pour ne pas lui faire mal, c'était marrant de la voir grogner parfois quand il était un peu trop brutal, c'était elle qui le cherchait ! Une fois sur le banc, le champion du monde pouvait s'accorder une pause en buvant, au moins ça changeait de son coach qui était le premier à le tirer à nouveau sur le ring. « Laisses-moi respirer la prochaine fois, Ivanova », il se mit à rire le norvégien en l'attendant dire ça.

« Alors que tu es la première à me hurler dessus pour que je ne me retienne pas quand je te frappe ou quand je te fais des prises ? Tu changes souvent de disque Brodie-Kovaleski ? »

Il se mit encore une fois à rire, c'était bon de se défouler quand tu avais tout autant une partenaire pour le faire. Entre le stress de la grossesse de Soraya, des entraînements où la pression pour garder son titre pouvait être intense, il arrivait à souffler quand la blonde était à ses côtés. « T’avais besoin de te défouler à propos de quelque chose ou t’avais juste envie de me mettre des droites gratuitement ? », il leva les yeux au ciel avant d'appuyer légèrement sur sa gourde pour l'arroser un peu.

« Tu m'as gentiment demandé de te secouer, je n’allais pas refuser cette douce demande quand même ! Puis c'était plutôt toi qui avais l'air stressé et qui avait besoin de se défouler. Y a un truc qui te tracasse pour que tu aies autant envie de me foutre à terre ? »

Après tout, il n'était pas con non plus ce Ivanova.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4062
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : kidd (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
the sun will shine on us again, brother (jakob) Empty
MessageSujet: Re: the sun will shine on us again, brother (jakob)   the sun will shine on us again, brother (jakob) EmptyDim 17 Oct 2021 - 15:14

Après une bonne séance de boxe avec ton meilleur ami, tu te posais sur le banc et lui aussi. Une bonne gorgée d’eau, ça ne faisait que du bien. « J’suis pas une fille en carton, c’est pour ça ! » dis-tu avec un rire. Tu reprenais de l’eau et tu t’essuyais le visage avec ta serviette. Bon dieu que ça transpirait sur tout ton corps. « Ja-mais » dis-tu en lui tirant la langue quand il te demandait si tu changeais souvent de disque. Tu prenais ensuite le temps de détacher tes cheveux. Bon dieu que ça faisait du bien. T’avais toutes ces tresses qui te comprimaient le cerveau alors quand tu les détachais, tu te sentais libérée et tu poussais, d’ailleurs, un soupir de soulagement. Le jeune homme t’aspergeait un peu avec ta gourde et tu poussais un cri de mécontentement. « J’te permet pas » dis-tu en faisant la même chose avec ta gourde, laissant échapper un rire. Tu t’essuyais de nouveau avant de reprendre une tête vachement plus sérieuse. « Oui, j’suis un peu stressée… » dis-tu en te mordant les lèvres. Tu posais ta gourde et tu te posais en tailleurs sur le banc, de façon à te mettre en face de ton meilleur ami. « Enfin chamboulé c’est plus le mot » commenças-tu en soupirant avant de reprendre. « Je t’ai jamais dis que j’ai une soeur jumelle. Elle et moi, on a été adopté à la naissance. Enfin adopté, on nous a acheté à notre famille en Russie alors qu’on avait 3 ans… Et j’étais pas au courant jusqu’à ce que j’arrive à Bowen il y a 6 ans. J’ai fui ma famille à Londres quand ils m’en ont parlé. Et il y a quelques jours… » dis-tu en marquant un petit temps de pause après ta tirade. « Il y a quelques jours, elle a débarqué chez moi » finis-tu en soufflant.

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Anonymous
Invité
the sun will shine on us again, brother (jakob) Empty
MessageSujet: Re: the sun will shine on us again, brother (jakob)   the sun will shine on us again, brother (jakob) EmptyDim 24 Oct 2021 - 16:36

C'était ce genre de séance dont il avait besoin de temps en temps, pas ce qu'il faisait toujours d'habitude. « J’suis pas une fille en carton, c’est pour ça ! », heureusement pour elle, elle n'aurait certainement pas réussi à survivre avec tout ce qu'il lui faisait faire par moment, ce n'était pas pour rien qu'elle était sa meilleure amie aussi d'un sens. Ils s'étaient bien trouvés, le norvégien avec la russe. « Ja-mais », il savait très bien qu'elle ne changerait pas, c'était pour ça qu'on l'aimait cette petite blonde.

« AH la la, qu'est-ce qu'on va faire de toi ma petite Anna. »

Il se mit tranquillement à boire sa bouteille d'eau après avoir arrêté d'en mettre plein dans la tronche de sa meilleure amie pour l'embêter comme il le faisait à chaque fois qu'il était avec elle pour ce genre de moment. Il stressait moins, il se défoulait et oubliait ce qui pouvait se passer dans sa vie en ce moment même, et il avait l'impression que c'était la même chose pour elle. « Oui, j’suis un peu stressée… », il avait raison visiblement. Il arrivait toujours à lire en son amie comme elle le faisait dans son cas, ils étaient presque comme des livres ouverts pour chacun. « Enfin chamboulé c’est plus le mot », il stoppa sa bouteille dans son mouvement pour la ramener à sa bouche pour regarder Anna, parce qu'il était en train de se demander ce qui avait bien pu se passer pour que la jeune femme soit comme ça. « Je t’ai jamais dis que j’ai une soeur jumelle. Elle et moi, on a été adopté à la naissance. Enfin adopté, on nous a acheté à notre famille en Russie alors qu’on avait 3 ans… Et j’étais pas au courant jusqu’à ce que j’arrive à Bowen il y a 6 ans. J’ai fui ma famille à Londres quand ils m’en ont parlé. Et il y a quelques jours… », il se mit à froncer les sourcils en écoutant ce qu'elle était en train de lui dire, elle lui avait caché des choses, elle était en droit, mais ça pouvait un peu l'énerver aussi. « Il y a quelques jours, elle a débarqué chez moi », il posa sa bouteille à ses pieds, il l'aurait bien pris dans ses bras, mais l'un comme l'autre étaient en sueur, ce n'était pas le bon moment.

« Je peux pas être le meilleur placé pour te dire quelque chose, j'ai jamais vécu tout ce que tu viens de me dire, mais je peux comprendre que c'est un vrai bordel ce qui est en train de se passer dans ta vie. »
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Percy Armstrong
Percy Armstrong
MESSAGE : 4062
ICI DEPUIS : 23/05/2021
COMPTES : zach, april, fede, milo, haley & eliot
CRÉDITS : kidd (avatar), exordium (signature)

STATUT : all by myself

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Percy est né à Bristol et il y a vécu toute son enfance ‹ c'est à l'âge de 20 ans qu'il a commencé à voyager à travers le monde ‹ il a deux petits frères avec qui il s'entend merveilleusement bien ‹ son père est ouvrier du bâtiment et sa mère est enseignante en école primaire ‹ le premier pays qu'il a visité est l'Argentine et depuis son passeport à traversé bien des frontières ‹ il est arrivé en Australie à l'âge de 25 ans, et il a fait le tour du pays ‹ par amour, il est resté à Perth pendant quelques années, mais cette histoire ne s'est pas très bien terminée ‹ pendant ses voyages, il a appris à parler plusieurs langues notamment l'espagnol, le portugais et il a quelques notions de français ‹ après son diplôme, il a fait des courtes études de management mais il n'a jamais eu son diplôme puisqu'il est parti avant la fin de ses études ‹ c'est en 2015 qu'il est arrivé à Bowen, dans l'espoir de changer de vie pour se remettre de sa rupture ‹ son ancienne relation a été très toxique, ils se sont déchirés tous les deux, et elle a failli le couper de sa famille ‹ il espère un jour rencontré l'amour de sa vie, même s'il pensait l'avoir déjà rencontré il y a quelques années ‹ au cours de ses voyages, il a fait quelques petits boulots de serveurs, plongeurs ou encore cuisinier ‹ c'est d'ailleurs un très bon cuisinier, son plat phare c'est le ceviche ‹ très sportif, il aime beaucoup faire de la randonnée et du vélo ‹ Percy a prit un animal depuis qu'il est à Bowen, avant il ne pouvait pas parce qu'il voyageait beaucoup ‹ il a construit sa maison de ses mains, avec des professionnels aussi, on va pas se mentir, et ça a prit 1 an ‹ c'est un motard, il ne se déplace jamais en voiture sauf en cas de grande nécessité ‹
the sun will shine on us again, brother (jakob) Empty
MessageSujet: Re: the sun will shine on us again, brother (jakob)   the sun will shine on us again, brother (jakob) EmptyLun 25 Oct 2021 - 12:17

« Aimes-moi, ça suffit » dis-tu dans un rire quand Jakob demanda ce qu’il allait faire de toi. C’était toujours un peu chahuteur entre vous, à vous charrier sans cesse. Mais cette fois, tu étais un peu plus sérieuse que d’habitude. C’est à ce moment là que tu lui parlais de ta famille, de ce que tu avais vécu les dernières semaines. Tu voyais pendant ton discours qu’il était un peu en colère que tu n’es rien dis mais en même temps, tu ne voulais pas que les gens soient au courant de ce qu’il s’était passé dans ta vie. T’étais un peu discrète sur ta vie passée, parce que t’avais honte. Même si rien n’était de ta faute. « Fronces pas les sourcils comme ça, je sais que t’es pas content que j’t’ai rien dis mais à vrai dire… j’ai jamais rien dis à personne » avouas-tu en baissant les yeux. T’avais de la peine, t’étais triste et t’avais besoin qu’on te réconforte. Jak’ n’était surement pas le meilleur placé pour te faire un câlin sur le moment mais t’avais besoin de son soutien et non de son jugement. « C’est pire que le bordel, j’t’avoue » dis-tu dans un rire nerveux. Ça te rendait anxieuse, mais pourtant tu devrais être heureuse d’avoir rencontré ta soeur jumelle. Mais non, tu étais plutôt paniquée à cette idée. « Je sais pas si j’dois l’accueillir à bras ouverts, mettre mes distances avec elle. J’sais pas quoi faire… » dis-tu en baissant les yeux une nouvelle fois, un peu honteuse.

__________________________

can't buy me love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t24348-p-armstrong-instagram
Contenu sponsorisé
the sun will shine on us again, brother (jakob) Empty
MessageSujet: Re: the sun will shine on us again, brother (jakob)   the sun will shine on us again, brother (jakob) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the sun will shine on us again, brother (jakob)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do you need some help ? ı Jakob
» look at the stars, look how they shine for you ✻ tahlia
» won't you shine a little light on me now (andreas)
» sorry i'm drunk - Ft Jakob
» (hot) Try his hoodie on, and don't return ı Jakob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: