AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 sorry i'm drunk - Ft Jakob

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
sorry i'm drunk - Ft Jakob Empty
MessageSujet: sorry i'm drunk - Ft Jakob   sorry i'm drunk - Ft Jakob EmptyVen 2 Juil 2021 - 17:55





sorry i'm drunk

feat. @Jakob Ivanova


Les soirées chez les étudiants, ce n’est pas ça qui manque généralement, comme ce soir d’ailleurs, il n’est pas de savoir qu’il y a une ou deux fêtes durant le week-end. Jaakko est assez fêtard et le jeune homme est assez souvent invité par le biais de fille qui l’admire à cause de son physique et de sa taille assez grande, il avait failli frôler le mètre quatre-vingt-dix quand on observe bien, mais un mètre quatre-vingt-sept, c’est aussi tout aussi bien. Jaakko est un gars sérieux, autant dans les études que dans le temps qu’il donne beaucoup au groupe derrière sa batterie, mais il aime aussi se détendre un peu avec de l’alcool et autre durant une soirée comme celle-ci où il se rend. Marchant donc en remettant correctement sa chemise, il entre en souriant, saluant le petit grand monde qu’il y a dans cette maison qui n’est pas petite, même lui, il vit dans un endroit, pas aussi grand, on voit la différence de revenu entre cet étudiant et lui, et alors ? Il s’en tape.

Prenant alors une bière au passage, il chope un shot de vodka avant pour l’avaler directement. Il avait d’ailleurs sorti un « Nazdrovia » par réflexe, au lieu de « kippis » en finnois, mais généralement, il finira par le dire dans la soirée, étant donné qu’il parle les deux langues, qu’il apprit, et même s’il n’aime pas son père, il ne renie pas ses origines russes qu’il possède. Être multiculturel est un truc qu’il apprécie en vrai.

Le temps passe, les verres s’enchaînent et clairement, il ne lésine pas parfois sur les doses, plus d’alcool que de diluant. Drague ici et là et embrassement dans un coin de temps en temps sans pour autant finir fans une chambre, mais ça ne saurait tarder à un moment donné de la fête, il se connaît, il sait comment ça finit généralement. Mais pour le moment, il ne sait pas et seul le temps le lui dira, il ne cherche pas à tout programmer. Mais pour le moment, une personne attire son attention et il sourit en voyant qui c’est.

« - Hey Jakob, comment ça ? »

Il se demande depuis combien de temps, il est là d’ailleurs, ne l’ayant pas vu avant, ou bien, si, et il n’a pas fait attention tellement il est plongé dans ses verres comme un idiot.
codage par aqua



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sorry i'm drunk - Ft Jakob Empty
MessageSujet: Re: sorry i'm drunk - Ft Jakob   sorry i'm drunk - Ft Jakob EmptyLun 5 Juil 2021 - 1:31

Il se demandait encore ce qu’il foutait là alors qu’il pourrait très bien être chez lui en train de se reposer ou même encore en train de bosser pour son gros match qui allait arriver dans pas longtemps, mais non, il était venu à une fête dont un ami lui avait parlé et qui avait surtout insisté pour qu’il vienne à celle-ci pour se changer un peu les idées à la place d’être tout le temps enfermé comme il était en ce moment même. D’un sens, c’était un point très important dans sa carrière qui était en train de se jouer, il était alors normal pour le jeune homme qu’il soit toujours concentré sur sa forme et sur ses manières de se battre pour être le meilleur el jour j, mais d’un sens il avait aussi envie de se changer les idées, trop de choses s’étaient passées dernièrement pour que son cerveau reste seul un instant.

Il était venu en moto pour que ce soit plus rapide, mais être venu en moto voulait surtout dire qu’il n’allait pas boire une seule goutte d’alcool, c’était la consigne que son coach lui avait demandé bien avant son match, que l’alcool ne foute pas ses efforts en miette parce qu’il avait fait le con et qu’il s’était retrouvé dans une mauvaise situation parce qu’il pouvait ne pas réfléchir quand il était bourré. Il n’avait pas réfléchi non plus quand Soraya était là, et voilà, maintenant il se demandait surtout ce qui allait se passer entre les deux. Il avait refusé plusieurs verres en arrivant, disant qu’il allait justement prendre un simple soda pour être tranquille, il n’allait certainement pas rester longtemps sur le coup, peut-être une bonne heure voire deux histoire de bien faire les choses, mais sans plus. « Hey Jakob, comment ça va ? », le norvégien se retourna alors pour tomber nez à nez avec le batteur du groupe de Soraya qui n’avait pas l’air dans son assiette.

« Oh, hallo Jaakko, je crois que moi ça va mais que toi t’as pas trop l’air dans ton assiette, ça va ? T’as pas trop bu ? »

Il haussa doucement un sourcil en regardant le blond, parce que c’était quand même un ami de celle qu’il avait dans la tête et aussi dans le cœur donc il n’avait pas envie qu’il se retrouve dans une mauvaise situation quand il était là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sorry i'm drunk - Ft Jakob Empty
MessageSujet: Re: sorry i'm drunk - Ft Jakob   sorry i'm drunk - Ft Jakob EmptyMar 6 Juil 2021 - 18:50





sorry i'm drunk

feat. @Jakob Ivanova


Jaakko le regarde alors. Il se sent bien, très bien, impeccablement bien et il ne ressent pas les effets de l’alcool, sûrement, car il est bien trop plongé dans la fête et que pour une fois, l’alcool ne le rend pas triste. Un sourire, qui s’élargit en regardant Jakob, il passe alors un bras autour de ses épaules, comme tout amis feraient avant de lui sourire de nouveau. Il était légèrement plus grand que Jakob quand on regarde bien, et aussi, un peu plus bronzé. Mais quand on est finlandais et que l’on vit dans la neige, on bronze et puis bon, son père aussi était naturellement bronzé quand il y pense, le sud de la Russie ça. Jaakko finit par boire le verre qu’il avait en main, et lève ensuite les mains en guise d’innocence.

« - Je ne vois pas de quoi tu parles, je me sens bien, je n’ai pas trop bu non plus, je dois juste tirer mon coup pour conclure la soirée et ça ira. »

Et sûrement un homme, il veut s’assumer, il veut trouver quelqu’un, mais quand on ne s’assume pas, on fait comment pour chercher un gars sur la même longueur d’onde que lui ? Il ne sait pas et tout compte fait, il songe d’ailleurs déjà abandonner l’idée tout court de se lancer dans une partie de jambes en l’air.

« - Ou pas, j’abandonne l’idée en fait. »

Il soupire délicatement, et cherche du regard à prendre un verre de nouveau, il allait repartir à pied chez lui vu tout ce qu’il a bu. Il chope alors une bière quand il en vit une et ensuite, regarde de nouveau Jakob.

« - Tu es arrivé depuis longtemps ? »

Il souriait, un peu trop et prendre l’air était une option dans sa tête actuellement, il se dirige alors naturellement vers la porte de derrière pour sortir. Son cerveau surchauffe ou bien, c’est son foie qui va péter avec tout l’alcool de bu et les mélanges de fait d’ailleurs.

« - On sort ou bien, tu attends quelqu’un ? »

Même sous effet de l’alcool, le jeune homme restait tout de même poli, il ne voulait pas déranger et donc, retenir les gens alors qu’ils ont sûrement mieux à faire. Il a toujours été ainsi depuis petit dans le fond, à force, ça peut devenir un souci, un défaut ou bien, il allait finir seul pour de bons, car même Makayla, il a peur de la déranger.
codage par aqua



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sorry i'm drunk - Ft Jakob Empty
MessageSujet: Re: sorry i'm drunk - Ft Jakob   sorry i'm drunk - Ft Jakob EmptyVen 16 Juil 2021 - 18:39

Il ne connaissait pas énormément le blond, il l’avait vu souvent quand il était venu voir Soraya à son concert, Jaakko était derrière la batterie dans cette situation. Enfin, il avait quand même eu l’occasion de pouvoir discuter avec lui, donc, il pouvait quand même dire que le finlandais était quand même un ami sur le coup. « Je ne vois pas de quoi tu parles, je me sens bien, je n’ai pas trop bu non plus, je dois juste tirer mon coup pour conclure la soirée et ça ira. », il avait senti le bras de son ami autour de ses épaules, peut-être un peu plus grand que lui au niveau taille, mais il n’était certainement pas plus musclé que le jeune homme qui faisait du MMA comme profession. Il se mit néanmoins à rire en entendant les paroles de son ami, parce que clairement ils n’étaient pas venus ici pour la même situation visiblement. Il lâcha doucement un soupir sur le coup. « Ou pas, j’abandonne l’idée en fait. », il était sacrément défaitiste quand il était bourré ce petit. Il regarda Jaakko du coin de l’œil en voyant qu’il allait encore chercher de l’alcool, le faisant encore plus soupirer sur le coup, il se demandait clairement comment ce gosse allait finir, avec ou sans foie. « Tu es arrivé depuis longtemps ? », il tourna son visage vers le blond.

« Non, ça fait quelques minutes que je suis là. C’était pas prévu, on m’a entre guillemets emporté ici pour que je me lâche un peu avant mon gros match, sauf que je suis censé pas prendre d’alcool avant. Et toi tu vas arrêter un peu aussi je pense, mister je suis pas bourré. »

Il lui avait pris sa bière pour la mettre sur le côté avant qu’il ne commence à vraiment divaguer, parce qu’il connaissait lui-même les effets de l’alcool à force, ce n’était pas non plus un ange le norvégien. Il était un peu trop souriant pour lui, et puis il ne sentit plus le bras sur ses épaules, l’électron libre avait visiblement décidé de s’évader un peu. Il se tourna pour le regarder avant de comprendre qu’il voulait certainement aller dehors pour prendre l’air, une bonne décision. « On sort ou bien, tu attends quelqu’un ? », pourquoi il avait l’impression d’avoir un gosse avec lui à cause de l’alcool ? Bon, ce n’était pas non plus de sa faute. Il haussa les épaules avant de suivre le jeune homme dehors, respirant un peu l’air frais même si l’odeur de la cigarette lui venait au nez, il était réellement ce genre de gars à prendre soin de lui, pas comme la moitié des gens autour de lui ?

« Ca te calme un peu j’espère ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sorry i'm drunk - Ft Jakob Empty
MessageSujet: Re: sorry i'm drunk - Ft Jakob   sorry i'm drunk - Ft Jakob EmptyVen 23 Juil 2021 - 19:29





sorry i'm drunk

feat. @Jakob Ivanova


Jaakko n’est pas le genre à s’ouvrir encore plus ouvertement, alors autant dire, que même si certains de ses proches, savent des choses sur lui, il ne dit pas tout, il ne dit pas qu’il est un enfant battu aussi, quand on regarde bien. Discret sur son passé, discret sur beaucoup de choses, sur ses sentiments, et les dires, n’est clairement pas un objectif, mais sourire est déjà assez important, il sourit pour montrer que ça, comme actuellement, avec Jakob afin de dire, que tout va bien et pas le contraire. Joie, bonheur, tristesse, mal-être, solitude, un ensemble qui fait de Jaakko ce qu’il est.

« - Alors lâche toi sans alcool, ça devrait aller, un soda et le tour est joué, si tu ne souhaites pas prendre de bière. »

Il sourit en coin, tout en le regardant, mais en voyant sa pauvre bière de kidnappé par son ami…il ne proteste pas, c’est sûrement mieux, car il le sent, que niveau alcool, ça monte bien trop actuellement dans le sang, alors c’est une bonne idée. Oui, il ressemble à un gosse actuellement, mais avant, il n’avait pas pus en être un, alors, il rattrape, tout simplement, non ? Il sort alors dehors, prenant une bonne bouffée d’air frais avant de le regarder. Lui, sentir l’odeur de la clope ne le dérange pas, étant donné qu’il fume lui-même, mais pas non plus comme un pompier et accroc à la nicotine. Jaakko aussi prenait soin de lui, on le voyait bien à son physique et aussi ses cheveux toujours coiffés.

« - Oui, ça me calme et fait du bien. »

Il sourit et s’éloigne un peu de la terrasse, dans l’herbe, allant vers des transats pour s’y asseoir et donc, se reposer en quelque sorte. Il soupire un peu.

« - Heureusement que tu as pris cette bière, ça allait sûrement être celle de trop. »

Il hausse les épaules doucement, le regardant alors.

« - C’est quand déjà ton match ? Je vais essayer de venir. »
codage par aqua



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sorry i'm drunk - Ft Jakob Empty
MessageSujet: Re: sorry i'm drunk - Ft Jakob   sorry i'm drunk - Ft Jakob EmptyVen 23 Juil 2021 - 19:49

Il leva les yeux au ciel pendant un instant, le pote de Soraya était clairement dans le même délire qu’elle, elle avait clairement de bons membres dans son groupe de musique, au moins ils pouvaient certainement tous se comprendre à force dans ce genre de situation. « Alors lâche toi sans alcool, ça devrait aller, un soda et le tour est joué, si tu ne souhaites pas prendre de bière. », il haussa un sourcil pendant un instant, parce qu’il avait l’air coincé à ne pas vouloir se mélanger à tout le monde ? Enfin d’un sens, c’était surtout qu’il était un peu claqué et qu’il avait été forcé à venir quand il n’avait pas trop envie, mais ça c’était une toute autre histoire.

« Sans alcool, la fête est plus folle comme on dit, faudrait peut-être que les gens commencent à comprendre cette expression parfois. »

Bon, il était le premier à parfois boire comme un trou, mais là ce n’était pas le cas, il savait très bien que Velkan allait le démonter s’il apprenait que son poulain avait trop bu d’alcool avant son gros match. Il pouvait être du genre trop dans le côté militaire, mais d’un sens cette discipline l’avait aidé depuis le début de sa carrière. « Oui, ça me calme et fait du bien. », cannette de soda au niveau de ses lèvres, il regarda le blond à ses côtés, et il se disait qu’il était vachement intelligent de lui avoir enlevé cette bière des mains, histoire de faire une bonne action de la journée. « Heureusement que tu as pris cette bière, ça allait sûrement être celle de trop. », il recula alors la cannette avant de le regarder et de regarder la piscine au loin.

« T’sais, si t’avais continué, je t’aurai certainement soulever pour te foutre dans cette piscine, histoire de te remettre les idées en place pour que tu arrêtes de picoler, mais au moins la première méthode à fonctionner et t’es pas devenu un chihuahua sortant du bain. »

Il se mit doucement à rire avant de reprendre une gorgée tranquillement, il était du genre à ne pas utiliser les mêmes expressions que les autres sur le coup, mais au moins on pouvait le comprendre. « C’est quand déjà ton match ? Je vais essayer de venir. », il le regarda alors, baissant sa cannette.

« Le 16 Juillet. Je suis le dernier match vu que c’est le plus gros, histoire que tout le peuple soit là quoi. Tu serais la bienvenue si tu venais, je crois même que Soraya sera là. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sorry i'm drunk - Ft Jakob Empty
MessageSujet: Re: sorry i'm drunk - Ft Jakob   sorry i'm drunk - Ft Jakob EmptyLun 26 Juil 2021 - 1:37





sorry i'm drunk

feat. @Jakob Ivanova


« - En effet ! »

Il le regarde et rit, à dire vrai, il n’avait aucunement pensé à cette réplique de pub pour de la tourtel ! Il aime bien cette boisson à dire vrai, mais il n’en boit pas non plus beaucoup, comme il refuse de trop boire, et même si parfois, il abuse, il essaye tout de même de ne pas finir alcoolique comme son père l’a été et qu’il le battait. Douleur amère dans la bouche et boule dans la gorge actuellement en se rappelant actuellement de la douleur de chaque coup, ce qui fit, qu’il se perd dans ses pensées, dans des mauvais souvenirs, dans une période désagréable de son enfance. Se reprenant rapidement, il pose son regard sur lui, souriant. Ça aurait été probablement amusant s’il avait fini dans la piscine et les cheveux ondulant comme d’habitude après chaque douche ou bain.

« - Mais je pense que ça aurait été amusant, et tu aurais été le premier à me voir les cheveux qui ondulent ! »

Il sourit, encore d’amusement, oubliant, ou du moins, essayant d’oublier ses pensées. Il n’aurait pas dû boire, maintenant, il le sait, il en a conscience, il va en avoir l’alcool déprimé en rentrant chez lui. Il se connaît, et sa mère ne sera pas là pour le voir dans le mal et fort heureusement tient, il est bien content de vivre seul maintenant, d’avoir son indépendance, tout simplement. Il hoche doucement la tête, il sourit alors.

« - Bonne idée, je viendrais si je peux ou si je n’ai pas de tests foireux comme il adore en donner, même si je vais avoir de bons résultats même sans réviser. »

Il rit, haussant les épaules. Il n’en a pas l’air, mais il est un homme sérieux, il est un bosseur, les études sont importantes pour lui et il bosse dur pour réussir.

« - Et tu gagneras, haut la main, le viking ! »

Il sourit, comme un gosse, l’alcool jouant tout de même.

« - Franchement, je n’aurais pas dû boire.. »

Il se marmonne à lui-même, regardant alors le sol, tirant une moue discrète, ensuite, vint s’étirer doucement, soupirant.
codage par aqua



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sorry i'm drunk - Ft Jakob Empty
MessageSujet: Re: sorry i'm drunk - Ft Jakob   sorry i'm drunk - Ft Jakob EmptyLun 2 Aoû 2021 - 2:11

« En effet ! », peut-être que lui aussi, le blond, devait suivre cette expression, il ne serait pas dans cet état sinon. Enfin, Jakob n’était certainement pas le mieux placé pour dire quelque chose, il pouvait faire n’importe quoi avec de l’alcool, enfin, quand il pouvait le faire. « Mais je pense que ça aurait été amusant, et tu aurais été le premier à me voir les cheveux qui ondulent ! », visiblement, un brin pouvait amuser le batteur du groupe de Soraya, surtout en l’entendant dire qu’il aurait été le premier à le voir avec les cheveux ondulés. Enfin, il y avait quand même un paquet de personne avec eux, alors il aurait été dans les premiers, pas le premier. Mais d’un sens, si ça avait été fait, ça l’aurait certainement amusé de le voir se transformer en petit caniche. Jakob approcha son soda de ses lèvres, regardant alors le bordel autour de lui, mais aussi ce qu’il pouvait voir en plus du haut de cette villa en hauteur par rapport à la ville, il se demandait encore ce qu’il avait bien eu en tête pour accepter de venir ici.

« J’crois pas que les gens auraient voulu voir un caniche bouclé, et puis des fringues mouillés c’est casse couille, donc on va éviter les bains d’avant minuit. »

Une main dans la poche, une autre avec sa cannette en main, il regardait du coin de l’œil le jeune homme qui avait quand même l’air de se perdre dans ses pensées par moment, l’alcool pouvait faire de sacrés dégâts. « Bonne idée, je viendrais si je peux ou si je n’ai pas de tests foireux comme il adore en donner, même si je vais avoir de bons résultats même sans réviser. », heureusement qu’il avait décidé de ne pas faire des études supérieurs, il aurait certainement pas réussi, se connaissant il n’aimait pas tout ce qui était cours, révision et tout le reste. « Et tu gagneras, haut la main, le viking ! », il avait travaillé pour gagner, alors il le savait lui-même, le viking.

« Franchement, je suis bien content de ne pas être en étude, j’aurai certainement fini par abandonner tellement ça m’aurait pas plu ce délire. »

Et puis, il l’entendit marmonner, enfin les paroles n’étaient pas compréhensibles pour l’oreille de Jakob, mais il savait très bien qu’il devait certainement encore se plaindre de ce qu’il avait bien foutu. Il le regarda avant de lâcher un soupir.

« Arrête un peu de marmonner dans ton coin, on dirait un gosse. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sorry i'm drunk - Ft Jakob Empty
MessageSujet: Re: sorry i'm drunk - Ft Jakob   sorry i'm drunk - Ft Jakob EmptySam 7 Aoû 2021 - 19:50





sorry i'm drunk

feat. @Jakob Ivanova


Le jeune homme le regarde alors, il sourit encore. Jaakko avait de base les cheveux qui ondulent et tellement n’importe comment quand ses cheveux sont mouillés ou tout simplement, non coiffé, c’est simple comme bonjour. Il continue d’afficher un sourire avant de venir ensuite s’étirer un peu, il commençait clairement à avoir les muscles endormis, un effet que l’alcool lui fait de temps en temps avec la fatigue en plus des cours etc.


« - Bien sûr que si, qu’ils auraient voulu, et puis ensuite, adieu les vêtements et bonjour le russo-finlandais dans le milieu naturel ! »


Soit nu ou en boxer. Jaakko est clairement le genre de gars le plus souvent possible torse-nu, les vêtements le gênent plus qu’autre chose. C’est typique des Finlandais, après tout, la plupart des gens vont en maillot de bain dans un sauna, lui, il y va nu puis saute dans la neige ou non. Une chose est sûre, les gens pensent qu’il lui manque une case alors que ce n’est que tradition et origine. Il est fier, sauf pour la part russe à cause de son géniteur violent.

« - Je pourrai tout lâcher, étant donné que je suis dans la musique, mais la littérature est quelque chose que j’aime. Surtout, la littérature russe et finlandaise. »

Et puis, ses notes avec ces romans, autant dire qu’elle casse des sommets et il est bien content d’avoir deux domaines, voir trois, étant donné qu’il a aussi le dessin, chose qu’il ne montre aucunement et qu’il garde pour lui comme il le peut. Puis se perdant et marmonnant dans ses dents, il se reprend alors et se redresse rapidement.

« - Désolé ! »

Il finit par retirer sa chemise pour se mettre en t-shirt, il avait oublié qu’il faisait bon cette nuit. Il n’est sûrement pas aussi musclé qu’un homme dans le sport de combat, mais il l’était assez, avec la batterie et aussi le sport, il avait les muscles développés. Il s’étire de nouveau.

« - J’en connais une qui va sûrement me tuer ou se foutre de moi si elle apprend que j’ai bu comme pas possible. »

Il parlait de Makayla, la belle Makayla, sa précieuse amie, il tient tellement à elle, son rayon de soleil qu’il ne veut pas perdre, tout simplement. Il sourit d’ailleurs en pensant un peu à elle, puis, il pose de nouveau son attention sur Jakob.

« - Sinon les entraînements, ça va ? »
codage par aqua



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sorry i'm drunk - Ft Jakob Empty
MessageSujet: Re: sorry i'm drunk - Ft Jakob   sorry i'm drunk - Ft Jakob EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 3:01

« Bien sûr que si, qu’ils auraient voulu, et puis ensuite, adieu les vêtements et bonjour le russo-finlandais dans le milieu naturel ! », ou en garde-à-vue pour exhibitionnisme, c’était un autre choix en fonction de l’envie des personnes autour de lui, s’ils avaient envie de le voir nu ou le cul dans un morceau de tissu. De son côté, il n’avait pas envie de sortir à la femme qu’il aime que son meilleur pote était chez les flics parce qu’il avait décidé de se mettre à poil à cause de l’alcool et que les gens n’avaient pas trop apprécié la vue visiblement. « Je pourrai tout lâcher, étant donné que je suis dans la musique, mais la littérature est quelque chose que j’aime. Surtout, la littérature russe et finlandaise. », est-ce que c’était sûr et certain qu’il allait dire ça ? Jakob aurait dû parier avec le saint esprit sur le coup. Lui, les cours, c’était pas son truc dès le départ, donc il était bien content que sa carrière marche.

« Ouais bah pas de comico mon coco, la littérature russe et finlandaise ça se trouve pas dans une cellule pour un gars qui a fini à poil devant tout le monde. »

« Désolé ! », il grogna doucement quand il s’excusa après avoir marmonné dans son coin. « J’en connais une qui va sûrement me tuer ou se foutre de moi si elle apprend que j’ai bu comme pas possible. », deux personnes, Soraya et sa meilleure amie dont il retenait pas souvent le prénom. Elle était blonde, ça c’était le truc qu’il avait retenu. « Sinon les entrainements, ça va ? »

« J’ai envie de m’enterrer vivant, c’est une réponse à ta question ? »

Ou comment vouloir fuir son coach assez fou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
sorry i'm drunk - Ft Jakob Empty
MessageSujet: Re: sorry i'm drunk - Ft Jakob   sorry i'm drunk - Ft Jakob Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sorry i'm drunk - Ft Jakob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyou + Get drunk, get drunk, go to heaven, after I wake, I'm in hell, I don't last long
» Do you need some help ? ı Jakob
» get drunk -r.
» I'm not as think as you drunk I am
» the sun will shine on us again, brother (jakob)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: