AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Do you need some help ? ı Jakob

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Do you need some help ? ı Jakob Empty
MessageSujet: Do you need some help ? ı Jakob   Do you need some help ? ı Jakob EmptyMer 13 Oct 2021 - 19:40


Do you need some help ?

As new parents, you will want to give your little baby everything, but that might not always be possible. However, what you can give them is your unconditional love, plenty of hugs and kisses, and a happy home. ı  @Jakob Ivanova & @Gabriella Belloua
Lorsque tu as du temps pour toi, tu adores pouvoir faire quelques boutiques afin de faire plaisir à ta petite famille. De plus, c'est aussi souvent l'occasion d'aller acheter les deux ou trois petites choses pouvant manquer pour les enfants tels que les pantalons qu'Hayden a parfois tendance à casser un peu trop vite à ton goût, mais bon. Ce sont des enfants et tu ne peux pas leur en vouloir. Ian est au boulot, Hayden est à l'école et Hestia est en cours également. Tu es donc seule avec la petite dernière, Hailee. Afin de ne pas être encombrée par la poussette lors de tes achats, tu l'installes dans le porte bébé. Ainsi, tu gardes les mains libre et elle reste en sécurité, tout contre toi. Avant de partir, tu as évidemment pensé à tout : la nourrir, lui changer sa couche, ce genre de choses habituelles dans la vie d'une maman finalement. C'est donc lorsque tu es totalement prête que tu rejoins la rue commerçante afin d'aller faire des achats.

Ta première escale se fait d'ailleurs dans un magasin pour enfants, que ce soit pour les bébés ou même pour les enfants un petit peu plus grands. Ils y vendent tellement de choses, c'est d'ailleurs ta boutique préférée pour acheter un tas de petites affaires tels que des vêtements, une peluche sur laquelle tu as totalement craqué pour les enfants, des petits jouets et bien d'autres choses. D'ailleurs, il n'est pas difficile de comprendre que tu maîtrise bien le sujet puisque dans ses rayons, tu es totalement capable de t'y retrouver et de savoir ce qu'il faut prendre. D'ailleurs, tu commences par acheter quelques pulls et des pantalons pour Hayden qui en a cruellement besoin et, ensuite, ton attention se porte sur les vêtements destinés aux enfants ayant la même taille que ta fille. Mine de rien, ils grandissent tellement vite et elle risque de changer de t'aille d'ici peu puisque certains vêtements deviennent trop petit pour elle. Alors que tu allais voir dans le rayons des peluches, tu tombes nez à nez face à un jeune homme. Papa, futur papa ou il cherche simplement un cadeau de naissance ? Difficile à dire, mais tu oses donc l'aborder. Vous semblez perdu, vous cherchez quelque chose en particulier ? Ta vois se fait douce, ne le jugeant pas du tout. S'y retrouver peut être difficile après tout.

Niagara




Dernière édition par Gabriella Belloua le Lun 1 Nov 2021 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Do you need some help ? ı Jakob Empty
MessageSujet: Re: Do you need some help ? ı Jakob   Do you need some help ? ı Jakob EmptyJeu 14 Oct 2021 - 11:11

Ce n'était pas prévu, il le savait, mais inconsciemment au fond de lui, savoir qu'il allait être père changeait beaucoup de choses dans l'esprit du champion du monde. Il avait la maison, il avait fait en sorte d'avoir une maison rapidement parce qu'il était hors de question d'être loin de la mère de son enfant et de son enfant tout autant. C'était peut-être pour ça qu'il avait fini par se dire qu'il devait absolument faire la chambre de son enfant, ton neutre, il n'avait pas envie de tomber dans le cliché dès qu'il allait savoir le sexe de l'enfant qu'il allait avoir avec Soraya. Bordel, il allait être père dans quelques mois. Il avait du mal, il avait surtout peur de faire de la merde dans ce genre de rôle, il n'avait pas eu le meilleur des exemples d'un sens, il avait un père qui battait ses enfants, et lui, il était quand même un foutu champion du monde d'un sport de combat extrêmement violent ! Il ne devait pas penser à ça, même Soraya n’arrêtait pas de lui dire qu'il n'allait pas être ce genre de père. Enfin, il devait arrêter et puis voilà.

Il était allé dans un magasin pour trouver des objets à rajouter, ou même quelques habits pour commencer à remplir ce qu'il avait déjà en tête. Son gamin allait être pourri gâté avant même d'être né, c'était normal connaissant le père qu'il allait être. Sauf que le problème, il n'y connaissait clairement rien. Voilà pourquoi, depuis quelques minutes, il se trouvait dans un rayon sans réellement savoir quoi prendre, Soraya serait certainement en train de se moquer de lui d'être aussi indécis. « Vous semblez perdu, vous cherchez quelque chose en particulier ? », il tourna sa tête vers la personne qui venait le voir alors qu'il tenait une peluche entre ses mains un peu malmenées à cause des entrainements.

« On le voit si facilement que ça ? Je crois que j'aurai besoin d'aide, ouais. Je sais pas quoi prendre, enfin j'y connais rien niveau gosse et je vais en avoir un. »

Il passa l'une de ses mains dans ses cheveux avant de lâcher un soupir, il avait l'air con dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Do you need some help ? ı Jakob Empty
MessageSujet: Re: Do you need some help ? ı Jakob   Do you need some help ? ı Jakob EmptyJeu 14 Oct 2021 - 13:02


Do you need some help ?

As new parents, you will want to give your little baby everything, but that might not always be possible. However, what you can give them is your unconditional love, plenty of hugs and kisses, and a happy home. ı  @Jakob Ivanova & @Gabriella Belloua
Lorsque tu es tombée enceinte la première fois, tu étais très jeune, mais tu savais ce que tu voulais. Garder cet enfant était une évidence même si la première idée qui t'as traversé l'esprit était Oh merde, mon père va me tuer. S'il l'a bien pris ? Disons que ça allait. En soi, tu t'attendais à pire mais pour lui, accepter la nouvelle n'a pas été simple les premiers temps car sa petite fille grandissais un peu trop vite, et ton jeune âge ne l'a pas aidé. Il lui a simplement fallu du temps. Lorsque Hestia est né, tout le monde l'a acceptée et heureusement. Même si tu étais jeune, tu le referais s'il le fallait, et sans hésiter car c'était la meilleure chose qui ait pu t'arriver. Ce que tu n'oublieras pas durant cette grossesse ? C'est à quel point tu étais perdue dans les magasins, ne sachant jamais quoi choisir pour l'arrivée de ton enfant tant les choix sont vastes.

Lorsque tu vois ce jeune homme dans les rayons, ça te renvoie des années en arrière, pile au moment où tu te retrouvais dans ce cas de figure. Plutôt que de le laisser se perdre ainsi sans en avoir quelque chose à faire, tu t'oses à lancer la discussion avec lui. Rapidement, il t'avoue qu'effectivement, il est perdu et qu'il va en avoir un. Serait-ce une présomption un peu rapide que de dire qu'il s'agit du premier ? En général, les futurs parents sont plutôt rodés lorsqu'il s'agit du second. On peut voir que vous hésitez en effet. Je suppose que c'est votre premier pour être perdu dans ces rayons, pas vrai ? Loin de toi l'idée de te moquer de lui, bien au contraire. D'ailleurs, tu ne tardes pas à essayer de le rassurer. Que ce soit pour les futures mamans ou les futurs papas, c'est toujours le cas lors d'un premier enfant, n'ayez crainte. C'est normal. Quoi choisir ? Est-ce que tous les gadgets proposés sont utiles ? Acheter des choses pour les laisser dans leur boîte est inutile et, vu dans le siècle dans lequel vous vivez, il existe de plus en plus de gadgets inutiles. Même les peluches, il en existe tellement... Est-ce que vous cherchez quelque chose en particulier, hors de cette peluche ? Si tu peux l'aider avec ton avis de mère et donc de connaisseuse, ce serait avec plaisir pour toi.
Niagara




Dernière édition par Gabriella Belloua le Lun 1 Nov 2021 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Do you need some help ? ı Jakob Empty
MessageSujet: Re: Do you need some help ? ı Jakob   Do you need some help ? ı Jakob EmptyJeu 14 Oct 2021 - 14:22

Ce n’était pas prévu dans sa vie d’être papa, pas à son âge en tout cas, ni même tout court. Il avait pensé qu’il finirait sa carrière et qu’il aurait un semblant de vie de famille avec son chat s’il était encore là, mais maintenant il avait de la chance, et maintenant il imaginait une grande famille, plus tard bien sûr, avec Soraya de toute manière. Il avait voulu l’avoir dans sa vie, et maintenant il l’avait pour toute sa vie. Elle allait finir marié avec elle, il lui avait dit de toute manière qu’elle porterait le même nom de famille que son enfant à la fin de sa grossesse. Soraya Ivanova, ensuite que leurs enfants. Enfin, en attendant, ce n’était pas trop ça dont il avait besoin, c’était de savoir ce qu’il allait acheter pour cette nouvelle vie de famille. Cette personne qui était venue à lui allait peut-être être son aide précieuse.

« On peut voir que vous hésitez en effet. Je suppose que c'est votre premier pour être perdu dans ces rayons, pas vrai ? », ça se voyait visiblement qu'il n'était pas habitué à ce genre de chose, il n'avait pas de personnes dans son entourage avec un enfant ou une grossesse en cours de toute manière ! « Que ce soit pour les futures mamans ou les futurs papas, c'est toujours le cas lors d'un premier enfant, n'ayez crainte. C'est normal. », heureusement que c'était normal pour un premier enfant, sinon c'était vraiment la catastrophe avec lui. Il avait vraiment l'air con maintenant.

« Oui, c'est le premier pour moi. Je ne suis pas le meilleur pour prendre soin de moi avec ce que je fais dans la vie, mais j'essaye de bien faire les choses pour ce petit qui arrive. »

Il avait encore la fameuse peluche entre ses mains parce qu'elle était la première chose qui avait attiré son œil, peut-être que commencer par un truc simple aurait pu l'aider pour lui. « Est-ce que vous cherchez quelque chose en particulier, hors de cette peluche ? », il regarda à nouveau cette peluche avant de se dire qu'elle était bien pour une première non ? Il voulait voir son enfant avec cette peluche.

« Qu'est-ce qu'il faut pour bien commencer, à part cette petite peluche ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Do you need some help ? ı Jakob Empty
MessageSujet: Re: Do you need some help ? ı Jakob   Do you need some help ? ı Jakob EmptyJeu 14 Oct 2021 - 15:13


Do you need some help ?

As new parents, you will want to give your little baby everything, but that might not always be possible. However, what you can give them is your unconditional love, plenty of hugs and kisses, and a happy home. ı  @Jakob Ivanova & @Gabriella Belloua
Fonder une famille, c'est aussi bousculer tout son quotidien et ses habitudes. Mais pour toi, c'était la meilleure chose qui pouvait t'arriver. Être écrivaine, c'est le boulot qui te paie mais aussi une passion. Cependant, ce qu'il y a de plus cher pour toi, c'est d'être mère. A la maison, tu es patronne. Sans Ian et sans toi, les choses seraient bien différentes mais c'est un quotidien dans lequel tu t'épanouis. Comme si devenir mère était la pièce manquante à ce puzzle de ta vie. Alors oui, évidemment, ça diffère d'une personne à une autre puisque tout le monde a des rêves et des envies différentes. En tout cas, te concernant, tu en es arrivée exactement là où tu le désirais.

Ce jeune homme te fais penser à toi lorsque tu étais enceinte d'Hestia. Il semble perdu à savoir quoi acheter pour son premier enfant. Tu ne te permettrais pas de te moquer de lui, au contraire. Si ce futur papa est ici et qu'il cherche tant à bien faire, c'est parce qu'il veut faire au mieux pour cet enfant, non ? Et ça, ça te touche particulièrement. Il semble encore jeune et, pour être honnêtes, d'autres auraient fuit à sa place. Mais ce n'est pas son cas. La future maman a donc de la chance.

Ça se voit et ça se ressent, rassurez-vous. Vous allez assurer, surtout vu vos bonnes intentions envers cet enfant à naître.

Ton regard s'attarde sur la peluche en question et, en effet, elle semble plutôt pas mal. Surtout qu'elle ne possède pas de petites pièces pouvant se détacher. Le futur parent se doit de penser à ce genre de détails puisque tout peut arriver, malheureusement. Ensuite, tu veilles à répondre à sa question avec un maximum de clarté.

Eh bien... Il y a évidemment les meubles tels que le lit, la table à langer et ce genre de choses, mais je pense que vous avez encore le temps. Sinon, dans le top cinq, il y a les petits bodys, les tétines, les pyjamas, les produits pour le change et les couches évidemment. Après, la liste est plutôt longue mais c'est déjà un très bon départ.

Loin de toi l'envie de l'effrayer en lui sortant une liste longue comme le bras dès le départ. Autant y aller doucement, au fur et à mesure. Après, même sur les vêtements, il y a des conseils à prendre en compte mais tu vas y aller en douceur. D'ailleurs, puisque c'est son premier, une idée te traverse rapidement l'esprit.

Il y a un gadget que j'avais acheté pour mes grossesses que je pourrais vous conseiller si jamais. Ce n'est pas important sur la liste mais toujours rassurant, vous désirez que je vous en parle davantage ?
Niagara




Dernière édition par Gabriella Belloua le Lun 1 Nov 2021 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Do you need some help ? ı Jakob Empty
MessageSujet: Re: Do you need some help ? ı Jakob   Do you need some help ? ı Jakob EmptyJeu 14 Oct 2021 - 15:46

« Ça se voit et ça se ressent, rassurez-vous. Vous allez assurer, surtout vu vos bonnes intentions envers cet enfant à naître. », il espérait d'un sens. Il voulait être un bon gars pour celui ou celle qui allait arrive dans sa vie, celui qui allait prendre exemple sur lui. Il voulait tout faire bien, et surtout que Soraya n'ait pas tout le boulot à faire en tant que mère, il était le père, il devait être là et faire tout ce qu'il devait faire pour pouvoir avoir une vie bien. En attendant, il se devait d'avoir tout ce qu'il fallait pour son enfant. « Eh bien... Il y a évidemment les meubles tels que le lit, la table à langer et ce genre de choses, mais je pense que vous avez encore le temps. Sinon, dans le top cinq, il y a les petits bodys, les tétines, les pyjamas, les produits pour le change et les couches évidemment. Après, la liste est plutôt longue, mais c'est déjà un très bon départ. », tout ça il le savait déjà, il connaissait le speech qu'il avait reçu après l'annonce de la grossesse de la rousse. Il se demandait même comment les gens allaient réagir quand il allait demander la main de la jeune femme dans quelques mois.

« Pour tout ce qui est meuble, j'ai déjà commencé à tout mettre dans la chambre, j'essaye d'être neutre parce que je ne veux pas ce délire des couleurs en fonction du sexe. Mais au niveau des accessoires, des fringues, je ne sais pas quelle matière est la meilleure et la plus agréable, j'ai envie que le petit soit bien quoi. »

C'était des trucs basiques, il savait que certaines matières n'étaient pas supportables pour les enfants, il avait envie de le mettre dans une bonne condition... Enfin, il ou elle, même s'il était persuadé qu'il allait avoir une fille, un instinct. « Il y a un gadget que j'avais acheté pour mes grossesses que je pourrais vous conseiller si jamais. Ce n'est pas important sur la liste mais toujours rassurant, vous désirez que je vous en parle davantage ? », si ça venait d'une mère, comme pouvait-il refuser de savoir ce qu'elle pouvait lui proposer ?

« Je veux bien savoir, si ça peut être pratique, surtout venant d'une maman qui peut me le conseiller quoi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Do you need some help ? ı Jakob Empty
MessageSujet: Re: Do you need some help ? ı Jakob   Do you need some help ? ı Jakob EmptyVen 15 Oct 2021 - 12:11


Do you need some help ?

As new parents, you will want to give your little baby everything, but that might not always be possible. However, what you can give them is your unconditional love, plenty of hugs and kisses, and a happy home. ı  @Jakob Ivanova & @Gabriella Belloua
Devenir parent n'est jamais une nouvelle à prendre à la légère. Selon toi, il n'est jamais trop tôt pour commencer à préparer l'arrivée d'un enfant. Doucement mais sûrement, parait-il. Pour toi, s'y mettre assez tôt a été rassurant et ça t'a également aidée à te faire à l'idée que oui, un enfant s'apprêtait à rejoindre la famille. Ton enfant plus exactement. Etant désormais à la tête d'une assez grande famille composée de trois enfants, ce rôle de mère t'épanouis même si ce n'est pas simple. Ta fille dans le porte bébé s'apprête à fêter sa première année de vie d'ici quelques mois. Quand il s'agit d'un enfant, tu as l'impression que le temps passe à une vitesse folle, c'est dingue. Si les derniers mois de la grossesse te paraissent toujours interminable, les premiers semblent filer tellement vite au point où on ne s'en rend même pas compte. Du moins, ça a été ton cas.

Vous avez bien raison d'échapper aux clichés, et ça n'empêche jamais de préparer une très belle chambre à votre futur enfant. Quant aux matières pour les vêtements, on conseille souvent aux futurs parents de choisir du coton ou du lin et, pour les fermetures, pensez à la facilité. Je vous conseillerais surtout les pression. Ne stockez pas non plus trop de vêtements taille naissance car ils ne les portent jamais longtemps, mais c'est bien d'en avoir quelques uns quand même.

Alors qu'il te répond à la positive suite à ta proposition, tu décides tout simplement d'aller le chercher afin de lui montrer. Ce n'est pas très cher mais ça t'as surtout énormément rassurée lors de tes grossesses. Autant avec Hestia qui était ta première grossesse que celle d'Hailee ou tu craignais de refaire une fausse couche. Tu lui tends ensuite la boîte.

C'est un doppler foetal. En tant que futur parents, c'est parfois long d'attendre les échographies pour entendre le coeur de son bébé. Personnellement, ça m'a aidée à savoir que mon futur enfant allait bien. C'est assez simple d'utilisation. Ça nous a évité quelques craintes avec mon mari. Ça reste un gadget mais je l'ai adoré.

Loin de toi l'idée de lui conseiller n'importe quoi, mais c'est vrai qu'on en parle pas suffisamment à ton goût. En tout cas, tu avais adoré t'en servir même si, évidemment, vivre une grossesse sans en avoir un n'est pas non plus grave. C'est plus rassurant qu'autre chose.
Niagara




Dernière édition par Gabriella Belloua le Lun 1 Nov 2021 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Do you need some help ? ı Jakob Empty
MessageSujet: Re: Do you need some help ? ı Jakob   Do you need some help ? ı Jakob EmptyDim 24 Oct 2021 - 17:58

« Vous avez bien raison d'échapper aux clichés, et ça n'empêche jamais de préparer une très belle chambre à votre futur enfant. Quant aux matières pour les vêtements, on conseille souvent aux futurs parents de choisir du coton ou du lin et, pour les fermetures, pensez à la facilité. Je vous conseillerais surtout les pressions. Ne stockez pas non plus trop de vêtements taille naissance car ils ne les portent jamais longtemps, mais c'est bien d'en avoir quelques uns quand même. », il avait déjà la chambre en tête, comment il allait faire les choses, comment il allait la décorer, il avait déjà un bon esprit de père, enfin c'était ce qu'il pouvait penser. Il avait juste besoin que Soraya mette en place ce qu'elle avait aussi en tête, une collaboration niveau décoration, ils n'avaient pas le même style tous les deux. Il devait retenir les pressions, il n'avait pas envie de se prendre la tête avec des boutons de toute manière !

« Je suis du genre à prendre trop d'habits, alors je vais éviter, ou juste peut-être viser plus haut dans les tailles. Merci des conseils que vous me donnez, je vais essayer de les retenir. »

Ce n'était pas à tout le monde qu'il pouvait demander ce genre de conseil, ce n'était pas à son père non plus qu'il avait rayé de sa vie après tout ce qu'il avait fait à ses proches. « C'est un doppler foetal. En tant que futur parents, c'est parfois long d'attendre les échographies pour entendre le coeur de son bébé. Personnellement, ça m'a aidée à savoir que mon futur enfant allait bien. C'est assez simple d'utilisation. Ça nous a évité quelques craintes avec mon mari. Ça reste un gadget mais je l'ai adoré. », quand elle lui tendit la boîte, il ne perdit pas de temps pour la prendre et regarder ce qu'il avait entre ses mains en écoutant les explications de la personne qui était en train de le conseiller pour un rôle futur. Ce qu'elle était en train de lui était plutôt cool, puis il se connaissait, il allait certainement l'utiliser souvent pour être sûr, même chose pour Soraya, enfin, c’était ce qu'il pensait.

« Merci beaucoup, je pense que je vais le prendre. Si ça vous a aidé, je pense que ça pourrait faire la même chose pour nous, puis je suis un peu du genre impatient, j'ai pas trop envie d'attendre les échographies pour entendre. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Do you need some help ? ı Jakob Empty
MessageSujet: Re: Do you need some help ? ı Jakob   Do you need some help ? ı Jakob EmptyLun 25 Oct 2021 - 18:45


Do you need some help ?

As new parents, you will want to give your little baby everything, but that might not always be possible. However, what you can give them is your unconditional love, plenty of hugs and kisses, and a happy home. ı  @Jakob Ivanova & @Gabriella Belloua
Partager tes conseils de maman est toujours un réel plaisir pour toi. Lorsque tu étais enceinte d'Hestia à l'époque, c'était la panique pour toi. Tu ne savais pas quoi choisir, vers quoi t'orienter. Il existe tant de produits qui sont gadgets que c'est parfois compliqué pour un futur parent de s'y retrouver. Quand il ne s'agit pas du premier, c'est une toute autre affaire car dans ce cas là on maîtrise déjà bien mieux quels sont les achats dont on se servira, et lesquels ne serviront pas. Malheureusement, certains vendeurs profitent de la naiveté des parents attendant leur premier enfant mais là, il a des conseils plutôt utiles, de ceux que tu as pu tester sur le terrain avec tes petits bouts de chou.

Pour la naissance, je vous conseille d'en prendre quelques uns en taille naissance, mais prenez-en aussi en taille un mois. Si jamais votre enfant ne rentre pas dedans, il est toujours important de penser à la sécurité. Et l'avantage avec les vêtements plus grands, c'est qu'ils serviront à un moment donné. Les enfants grandissent tellement vite... C'est avec plaisir pour les conseils voyons ! Après tout, j'ai dû y passer moi aussi...

Après avoir prononcé ces mots, ton regard se pose sur Hailee avec un air tendre et bienveillant. Elle approche tout doucement de sa première année et ça te fait quelque chose d'en arriver à ce constat. Ton petit bébé a déjà bien grandit et évolué depuis sa naissance. Tu ne doutes aucunement que ce futur papa connaîtra aussi ce sentiment de voir son enfant grandir un peu trop vite à son goût. Partager tes connaissances avec lui est un réel plaisir. D'ailleurs, tu ne tardes pas à lui parler de ce doppler foetal qui, à titre personnel, t'as bien rassuré lors de tes grossesse. Surtout avec Hailee, lorsque tu avais peur d'expérimenter une seconde fausse couche...

Disons que ça rassure toujours, d'entendre le coeur de son enfant battre. Il arrive que les futurs parents puissent avoir des doutes et c'est toujours assez apaisant lorsqu'on peut voir que tout vas bien en moins de deux temps trois mouvements. Et effectivement, ça vous évite aussi d'attendre les rendez-vous chez le médecin pour entendre son petit coeur battre.

Même si ça reste un gadget n'étant pas du tout indispensable à une grossesse, toi, tu as plutôt tendance à le conseiller. Après tout, ce n'est pas non plus extrêmement cher et ça t'as assurément éviter de te rendre à l'hôpital simplement pour apaiser une crainte qui résonnait dans le fond de ton crâne.

Niagara


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Do you need some help ? ı Jakob Empty
MessageSujet: Re: Do you need some help ? ı Jakob   Do you need some help ? ı Jakob Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you need some help ? ı Jakob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profil de Jakob
» Write about Jakob
» sorry i'm drunk - Ft Jakob
» the sun will shine on us again, brother (jakob)
» (hot) Try his hoodie on, and don't return ı Jakob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: