AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (hot) Try his hoodie on, and don't return ı Jakob

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(hot) Try his hoodie on, and don't return ı Jakob Empty
MessageSujet: (hot) Try his hoodie on, and don't return ı Jakob   (hot) Try his hoodie on, and don't return ı Jakob EmptyMer 23 Juin 2021 - 1:30


Try his hoodie on, and don't return

Serait-ce juste dans ma tête ou toi aussi c'est dans la tienne? Mais chaque fois qu'je suis seule, e pense à toi, je sais c'est bête. J'y ai pensé en boucle, je te veux. Je m'le cachais sans doute, je te veux. ı @Jakob Ivanova & @Soraya Wordsworth
Après cet échange de messages avec Jakob, tu t'es préparée afin d'aller le voir. Enfin, préparée est un bien grand mot puisque tu as enfilé une paire de sous-vêtements, un pantalon, et une paire de talons. Pour le haut? Tu as opté pour son sweatshirt, celui que lui a piqué en toute conscience, même si tu lui répètes qu'il l'a "oublié". S'il tient tant à le récupérer, il aura qu'à venir le retirer lui-même. Comment ça, tu mets un passe droit sur son sweat ? Volé, c'est volé. Point. Dans le pire des cas, le connaissant, le reprendre même si tu le portes ne devrait même pas le déranger s'il y tient tant. C'est peut-être pour ça que tu as pensé à mettre des sous-vêtements, pour une fois.

Quoi qu'il en soit, dès que tu es prête, tu te mets en route jusqu'à chez lui, alors que la nuit commence déjà à tomber. Sauf que ça, tu t'en fiches. La nuit ne t'as jamais dérangée de toute façon. Si tu fais tout ça, c'est juste pour lui voler un autre sweatshirt. Pourquoi? Son odeur commence à s'atténuer de celui que tu portes. Même si ça, tu ne lui diras pas. Jamais. Putain de fierté qui t'oblige simplement à lui faire croire que t'es mieux dans ses affaires. Après avoir marché jusqu'à son appartement, tu montes les escaliers quatre à quatre afin de le rejoindre. Sans perdre une seconde, tu sonnes à sa porte, patientant qu'il vienne t'ouvrir. Lorsque ton regard se pose enfin sur lui, ta voix brise ce silence. Hey... Un sourire assez doux lui étant adressé fait son apparition. Lui qui te demandait de venir avec ton sourire, c'est évidemment ce que tu as fais.

Niagara




Dernière édition par Soraya Wordsworth le Dim 8 Aoû 2021 - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(hot) Try his hoodie on, and don't return ı Jakob Empty
MessageSujet: Re: (hot) Try his hoodie on, and don't return ı Jakob   (hot) Try his hoodie on, and don't return ı Jakob EmptyMer 23 Juin 2021 - 21:59

Malgré sa fatigue présente, le norvégien était incapable de trouver le sommeil même s’il avait encore eu une grosse séance d’entrainement dans la journée. Non, son sommeil avait décidé de prendre le large quand une jolie blonde avait décidé de se glisser dans ses messages, pas pour déplaire au jeune homme. Cette fille, c’était quelque chose. Mais il était incapable de l’assumer devant tout le monde, après tout, Jakob c’était le dernier qu’on pourrait croire épris d’une personne. Elle avait certainement réussi à dompter la personne qu’il était sans qu’elle ne le sache, de toute manière elle se tapait très bien Enzo, son ami de toujours, alors il pouvait très bien mettre de côté son envie de l’avoir que pour lui, parce que bordel il ne pouvait pas cacher le fait qu’il avait envie que cette jeune femme lui appartienne.

Se lever, mettre un t-shirt pour éviter de lui ouvrir torse nu, il était en train d’attendre devant sa télévision, son Bengal juste à côté de lui comme à son habitude. Elle n’avait pas mis longtemps, comme elle disait elle n’était pas si loin de chez lui. Il n’avait clairement pas prévu qu’elle vienne chez lui, surtout qu’il savait très bien que son sweatshirt allait revenir et qu’un autre allait s’envoler par magie, il avait l’habitude maintenant, il aimait certainement la taquiner sur ce genre de chose, ou au fond de lui il était surtout fier de savoir que c’était ses fringues à lui qu’elle avait sur elle et pas d’autres personnes. On sonna à sa porte, le faisant alors se lever de son canapé, son chat suivant le pas pour aller se caler autre part. « Hey… », elle avait le fameux sourire qu’il lui avait demandé, et son sweat sur le dos.

« Bonsoir blondie, fait comme chez toi. »

Enfin, elle le faisait déjà quand elle venait s’occuper de son chat Ragnar quand il n’était pas en ville. Il se décala alors pour la laisser passer, ne manquant pas non plus une goutte de ce que la jeune femme pouvait lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(hot) Try his hoodie on, and don't return ı Jakob Empty
MessageSujet: Re: (hot) Try his hoodie on, and don't return ı Jakob   (hot) Try his hoodie on, and don't return ı Jakob EmptyMer 23 Juin 2021 - 22:19


Try his hoodie on, and don't return

Serait-ce juste dans ma tête ou toi aussi c'est dans la tienne? Mais chaque fois qu'je suis seule, e pense à toi, je sais c'est bête. J'y ai pensé en boucle, je te veux. Je m'le cachais sans doute, je te veux. ı @Jakob Ivanova & @Soraya Wordsworth
Tu fais partie de ces femmes qui s'assument et qui ne nient pas leur désir. Pour autant, lorsqu'il s'agit de sentiment, la réponse est bien différente. Peur d'encore souffrir, de finir avec un coeur en mille morceaux. Sans attache, voilà ce qu'il y a de mieux pour ne pas finir blessée. Enfin, ça, ça fonctionne que sur le plan théorique, en faisant abstraction d'un petit détail qui change bien des choses : les sentiments ne se contrôlent pas. Tu risques donc de l'apprendre à tes dépends d'ici très peu de temps. Quoi qu'il en soit, tu tiens à cet homme bien plus que tu n'oses l'admettre. Ce n'est pas pour rien que c'est son sweatshirt et celui de personne d'autre, que tu veux. Tu t'y sens bien, c'est plus fort que toi.

C'est donc en très peu de temps que tu arrives à son domicile, vêtue entre autre de ce fameux sweat que tu as promis de lui rendre. S'il savait qu'il n'y a que ses fringues que tu portes. Jamais tu ne fais ça avec d'autres hommes. C'est tout simplement inexplicable mais ça, jamais tu ne lui admettras. Fierté qui t'oblige à faire semblant que non, tu n'éprouves rien pour lui. Que non, ce n'est pas réellement plus qu'un ami à tes yeux. Mais tu ne veux rien laisser paraître. Jamais. Tu as un peu trop peur, bien que ça aussi, c'est une chose avec laquelle tu as énormément de mal. Enfin. Jakob ne tarde pas à ouvrir et à t'inviter à entrer.

Merci !

Ton regard s'arrête sur lui et sa moue fatiguée alors que tu entres au sein de son appartement. Tu t'abaisses afin d'offrir quelques caresses à son chat avant de te redresser, ton regard posé sur lui.

Je peux aller fouiller alors ? Promis, je te rends celui-ci aujourd'hui.

Ton plan ? Enfiler le nouveau sans perdre une seule seconde. Qu'il soit là ou non d'ailleurs. Pour autant, tu privilégieras quand même la salle de bain.

Niagara




Dernière édition par Soraya Wordsworth le Dim 8 Aoû 2021 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(hot) Try his hoodie on, and don't return ı Jakob Empty
MessageSujet: Re: (hot) Try his hoodie on, and don't return ı Jakob   (hot) Try his hoodie on, and don't return ı Jakob EmptyLun 28 Juin 2021 - 22:15

C’était bien connu que Jakob n’était pas le genre de personne qu’on devait présenter à ses parents quand on voulait quelque chose de sérieux, parce qu’il ne connaissait pas lui-même le sérieux d’être dans une relation tout court. De sa vie, il fallait aussi enlever certains points, parce qu’il vivait dans la violence en connaissant le boulot qu’il faisait, enfin c’était son travail, la passion qui était en lui, alors ce n’était pas non plus quelque chose qu’on pouvait lui enlever. Mais qui, qui aurait assez de courage d’avoir quelqu’un qui pourrait revenir chaque soir en se demandant si Jakob allait revenir en un seul morceau ou qu’il serait surtout à l’hôpital après tous les cours qu’il aurait pu prendre. « Merci ! », il savait certainement que sa mine n’était pas la meilleure, son coach était un peu sur lui en ce moment, il était bientôt l’heure d’être devant le champion alors Jakob devait bosser plus pour être celui qui aurait ce titre et cette ceinture pendant longtemps, c’était ce qu’il espérait le jeune homme. Enfin, tout le monde ne le voyait pas encore champion, peut-être parce qu’il était trop jeune pour certain, mais en attendant le norvégien avait la rage de vaincre… comme la faim de la personne qui était en face de lui.

Il ne voulait pas l’avouer, mais elle était magnifique avec son sweat sur elle, et même si c’était une question de taquinerie, il était bien content qu’elle soit venue ce soir-là, il avait besoin d’une autre présence dans son appartement en plus de son chat, une présence humaine et non animal, peut-être la pression qu’il avait sur les épaules à cause du gros match qui était en train d’arriver, c’était bien la première fois qu’il ressentait ce genre de chose. « Je peux aller fouiller alors ? Promis, je te rends celui-ci aujourd’hui. », il aurait dû parier sur le coup qu’elle allait lui dire ça, il en lâcha un soupir sur le coup avant de se mettre à rire.

« Ecoute, même si je te dis non tu vas aller le faire, tu connais déjà où se trouve le panier à linge pour celui que tu portes sur toi, va te servir, je suis sur mon canapé en attendant. »

Il lui fit un petit sourire avant d’aller dans son salon, en attendant qu’elle fasse ce qu’elle avait à faire dans son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(hot) Try his hoodie on, and don't return ı Jakob Empty
MessageSujet: Re: (hot) Try his hoodie on, and don't return ı Jakob   (hot) Try his hoodie on, and don't return ı Jakob EmptyMar 29 Juin 2021 - 13:12


Try his hoodie on, and don't return

Serait-ce juste dans ma tête ou toi aussi c'est dans la tienne? Mais chaque fois qu'je suis seule, e pense à toi, je sais c'est bête. J'y ai pensé en boucle, je te veux. Je m'le cachais sans doute, je te veux. ı @Jakob Ivanova & @Soraya Wordsworth
Les histoires sérieuses ? Très peu pour toi, surtout quand on sait comment ça s'est terminé la dernière fois. Trompée, apprenant quelques semaines plus tard que tu étais enceinte ? Comme si ce n'était pas déjà suffisamment difficile ? Les relations sans attache, c'est ce qui te convient le mieux pour l'instant. A vrai dire, tu parviens même à t'épanouir ainsi. De toute manière, ta priorité reste ton groupe de musique, d'accomplir ces rêves que tu peux avoir. Rien n'a plus d'importance à tes yeux donc autant dire que l'amour, ça passe au second plan, si ce n'est pas au dernier. Pour l'instant, en tout cas, tu n'es absolument pas prête. De toute façon, difficile quand tu as un mec dans la tête mais que tu ne veux clairement pas l'admettre. C'est d'ailleurs chez lui que tu t'es rendue, vêtue de son fameux sweatshirt. Celui que tu lui as piqué, ou plutôt emprunté. Il semble avoir une mine assez... anormale? Pas triste, mais fatigué peut-être ? Mais tu n'as pas l'intention de le laisser si rapidement.

Au moins, tu auras réussi à le faire rire et c'est déjà un bon point. Peut-être parviendras-tu à lui changer les idées tant que tu seras là, qui sait ? L'espoir fait vivre après tout. Est-ce qu'il a tord dans ses propos ? Non, pas vraiment. Enfin, en même temps, il savait pertinemment ce que tu venais faire ici ce soir, alors que tu passes presque à l'improviste. Prévenir si tard, ce n'est pas tant dans tes habitudes, mais bon. Pour lui, pour lui emprunter un autre sweat qui aura son odeur, tu t'en fiches un peu. Tu lui adresses donc un léger sourire.

C'est pas totalement faux.

Sur ces quelques mots, tu files donc dans sa chambre afin de récupérer un autre sweat. Pas un nouveau évidemment, non. Un ancien, c'est mieux. Dès que tu as trouvé ce fameux sweat que tu lui rendras d'ici quelques semaines, tu ôtes l'ancien pour l'enfiler. Celui que tu portais rejoins le linge sale dans son panier de linge. Ensuite, tu le rejoins avec un léger sourire, satisfaite de ta trouvaille. Tu t'approches de lui.

Est-ce que tout vas bien, Jakob...?

Tu tiens à lui, il est donc normal que tu t'inquiètes pour lui.
Niagara




Dernière édition par Soraya Wordsworth le Dim 8 Aoû 2021 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(hot) Try his hoodie on, and don't return ı Jakob Empty
MessageSujet: Re: (hot) Try his hoodie on, and don't return ı Jakob   (hot) Try his hoodie on, and don't return ı Jakob EmptyJeu 1 Juil 2021 - 14:48

Il connaissait déjà son état du moment, le sport était en train de prendre une place importante dans son emploi du temps depuis qu'il était le challenger du titre de champion du monde. Jakob n'allait pas se plaindre sur ça, c'était des années de travail qui étaient enfin en train de lui ouvrir les bras. Mais il avait aussi cette blonde juste pour lui, dans son appartement, venue faire ce trafic de sweat-shirt qu'elle aimait faire depuis que les deux se connaissaient. Il n'y avait jamais fait attention sur le coup, et puis de base il avait fait ça pour la dépanner quand elle avait froid. Mais maintenant, quand il savait que son esprit lui jouait des tours quand elle y faisait son apparition, c'était autre chose sur le coup pour lui, une autre signification, une autre envie. « C'est pas totalement faux. », elle était à présent partie ce qu'elle voulait faire déjà en arrivant ici, prendre un autre après avoir déposé celui qu'elle lui avait déjà pris. Lui, il avait cette fatigue présente, enfin, se connaissant, il serait encore capable d'aller faire un footing en pleine nuit pour essayer de se dépenser un peu plus. Le sommeil était difficile à trouver finalement. 

« Est-ce que tout va bien, Jakob...? », il releva la tête quand la jeune femme fut en face de lui, lui demandant alors cette question. Visiblement, le norvégien n'avait pas réussi à cacher sa fatigue du moment. Un soupir passa la barrière de ses lèvres, il aurait très bien pu lui dire ce qu'il avait en ce moment, mais il n'avait pas trop envie de discuter sur le coup. Elle était là, peut-être qu'il pourrait réussir à se détendre avec elle ? Dans une certaine délicatesse, il lui prit soudainement le poignet pour l'attirer vers lui, faisant en sorte qu'elle soit assise sur ses cuisses, le torse du norvégien contre la poitrine de la jeune femme. Il n'avait jamais été comme ça avec quiconque. Une main sous le pull qu'elle venait de lui piquer, il se mit à passer le bout de ses doigts sur la peau de la jeune femme, dans une grande délicatesse. Posant sa tête sur l'épaule de la jeune femme, il ferma juste les yeux, il avait besoin de tranquillité, et inconsciemment il avait besoin de Soraya. 

« Restons comme ça, un instant. »

D'une voix légèrement cassée mais surtout grave, c'était les quelques mots qu'il venait de prononcer alors que sa respiration était en train de se mettre au même rythme de celle de Soraya. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(hot) Try his hoodie on, and don't return ı Jakob Empty
MessageSujet: Re: (hot) Try his hoodie on, and don't return ı Jakob   (hot) Try his hoodie on, and don't return ı Jakob EmptyJeu 1 Juil 2021 - 17:19


Try his hoodie on, and don't return

Serait-ce juste dans ma tête ou toi aussi c'est dans la tienne? Mais chaque fois qu'je suis seule, je pense à toi, je sais c'est bête. J'y ai pensé en boucle, je te veux. Je m'le cachais sans doute, je te veux. ı @Jakob Ivanova & @Soraya Wordsworth
Il est vrai que tu es venue afin de lui emprunter un autre sweat-shirt, mais ce n'était pas non plus la seule raison. Tu avais envie de le voir, de passer un peu de temps avec lui, mais sans oser lui avouer qu'il te manque. Jamais tu n'oseras lui admettre ça, parce que c'est aussi lui avouer à demi mot que tu t'es attachée à lui et c'est tout simplement impensable pour toi. Alors oui, à la place, tu te sers également de ce prétexte qu'est son sweat étant donné que l'échanger est aussi une manière de le voir, surtout qu'il déteste quand tu arrives et que tu te barres aussi tôt. La première chose que tu fais est donc de changer de haut, laissant l'ancien dans le panier à linge sale avant de le rejoindre.

Il attrape délicatement ton poignet afin de t'attirer vers lui, c'est donc pour cette raison que tu t'installes sur ses cuisses, tout en lui faisant face. Ton coeur bat à la chamade dans ta poitrine, il n'avait jamais osé faire ça avec toi... Et ça ne lui ressemble pas, d'habitude. Loin de toi l'idée de t'en plaindre, mais tu peux donc comprendre qu'il a besoin de se détendre, de penser à autre chose. Un frisson te parcourt l'échine alors que ses doigts parcourent ta peau, cette sensation est si agréable, si douce. Tes doigts se posent avec délicatesse contre sa joue que tu caresses, lui adressant un léger sourire. Il désire rester comme ça et tu n'as pas l'intention de t'en plaindre. Si c'est ce dont il a besoin, tu ne lui refuseras pas.

Je suis là pour toi, quoi qu'il arrive.

Ni plus, ni moins, telle est ta réponse. Tu as beau être une chieuse de service, tu as beau lui voler ses sweats, mais tu es aussi son amie. Il est donc naturel que tu feuilles être là pour lui. Dans un geste tendre, tu t'approches de lui afin d'embrasser sa joue, celle que tu ne caresses pas. Il est évident que tu aurais tout simplement pu l'embrasser, mais tu ne veux pas profiter de cette situation pour autant. Tout comme lui, tu profites de ce moment simple, agréable mais aussi tellement rare.
Niagara




Dernière édition par Soraya Wordsworth le Dim 8 Aoû 2021 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(hot) Try his hoodie on, and don't return ı Jakob Empty
MessageSujet: Re: (hot) Try his hoodie on, and don't return ı Jakob   (hot) Try his hoodie on, and don't return ı Jakob EmptyVen 2 Juil 2021 - 16:51

Il ne pouvait pas rêver mieux sur le coup pour pouvoir passer une soirée tranquille, même s'il espérait que ce soit surtout une nuit tranquille. Rien n'était facile depuis qu'il avait pris ce chemin dans sa carrière, parce qu'il savait très bien que tout allait être de plus en plus dure à chaque fois qu'il allait monter en grade. Alors, même si son coach lui mettait la pression sans trop en faire non plus, il était lui-même stressé ou juste en train de se mettre en tête qu'il devait être le meilleur quoi qu'il arrive. Sauf que parfois, même s'il avait l'habitude de ce genre de chose, on ne pouvait pas non plus forcer un être humain à être au-dessus de ses limites durant trop longtemps. Il bossait pour ça, pour être le meilleur, pour réussir à décrocher cette ceinture qu'il rêve d'avoir. Mais il avait aussi besoin de souffler, voilà pourquoi la jeune femme s'était retrouvée contre lui sur ses cuisses. Juste à écouter un battement du cœur, ou un simple souffle de la jeune femme, c'était assez pour qu'il se calme. « Je suis là pour toi, quoi qu'il arrive. », il espérait surtout qu'elle soit là pour lui pendant longtemps. Cette fille, elle avait trop d'importance pour qu'il la laisse partir. C'était comme ça, et même s'il n'était pas du genre à accepter les relations amoureuses, elle était celle qui était en train de foutre un bordel monstre dans sa vie. 

Bien qu'il avait les yeux fermés, en sentant la main de la jeune femme sur sa joue, il les ouvrit, juste pour voir qu'elle allait venir déposer un baiser sur sa joue. Inconsciemment, avec sa main dans le bas du dos de la jeune femme, il la rapprocha un peu plus, décalant son visage pour le mettre en face du sien. Même s'il était fatigué, même si ça se voyait sur son visage, il ne pouvait pas non plus enlever l'intérêt qu'il avait envers elle. Les yeux dans les yeux, il déposa un baiser contre ses lèvres, se décalant légèrement ensuite de celles-ci. 

« Je préfère que tu les déposes ici, pas simplement sur ma joue. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(hot) Try his hoodie on, and don't return ı Jakob Empty
MessageSujet: Re: (hot) Try his hoodie on, and don't return ı Jakob   (hot) Try his hoodie on, and don't return ı Jakob EmptyVen 2 Juil 2021 - 17:09


Try his hoodie on, and don't return

Serait-ce juste dans ma tête ou toi aussi c'est dans la tienne? Mais chaque fois qu'je suis seule, je pense à toi, je sais c'est bête. J'y ai pensé en boucle, je te veux. Je m'le cachais sans doute, je te veux. ı @Jakob Ivanova & @Soraya Wordsworth
Cette soirée n'était absolument pas prévue. Au contraire, tu avais pour projet de passer la soirée seule, ou bien en compagnie de ta tante si elle n'avait rien de prévu. À vrai dire, tu n'en sais rien. Il faut avouer qu'entre elle et sa meilleure amie, il s'agit parfois de projets totalement improvisés donc bon. Mais cette soirée là te semble bien moins agréable que celle que tu peux vivre à cet instant précis, en compagnie de cet homme qui te fait tourner la tête bien plus que tu ne l'admets. Enfin, c'est bien simple, tu n'es pas prête à l'accepter, c'est aussi rapide que ça. Mais là, les mots ne sont même pas nécessaires. La communication verbale semble superflue, profitant simplement de cette proximité que tu n'osais même pas imaginer un peu plus tôt dans la soirée. Il s'agit de Jakob, n'importe quel geste de sa part pourrait te rendre dingue.

Il te rapproche davantage de lui, ton coeur bat rapidement dans ta poitrine, comme s'il cherchait à s'en échapper. Son visage est désormais en face du tien. L'envie de l'embrasser est présente, mais tu n'as pas osé. Lui, par contre, n'a visiblement pas autant douté que toi puisqu'il dépose un baiser sur tes lèvres, t'arrachant un sourire. Il préfère donc ça, hm ? Le message a été clair, aussi clair que de l'eau de roche. À ton tour de poser tes lèvres contre les siennes dans un baiser assez doux et tendre. Ton souffle se mêle au sien, c'est au delà de tout ce que tu avais pu imaginer. Lorsque tu romps ce baiser, tu ne peux t'empêcher de lui dire quelques mots.

Je préfère ça aussi...
Niagara




Dernière édition par Soraya Wordsworth le Dim 8 Aoû 2021 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(hot) Try his hoodie on, and don't return ı Jakob Empty
MessageSujet: Re: (hot) Try his hoodie on, and don't return ı Jakob   (hot) Try his hoodie on, and don't return ı Jakob EmptyLun 5 Juil 2021 - 1:39

Il n’avait pas prévu d’être ainsi pendant cette soirée, ni même être ainsi tout court avec quelqu’un. Jakob était loin d’être ce genre de mec qu’on pouvait croire doux ou même du genre tranquille, il était plus vu pour quelqu’un rentre dedans et toujours une pile électrique, mais c’était plus souvent le contraire. Jakob, c’était quelqu’un de sociable mais aussi quelqu’un de distant. Il aimait avoir une tranquillité mais surtout des moments à partager comme il était en train de le faire avec Soraya. Sauf que là, ce n’était plus qu’une question de tranquillité, c’était surtout son cœur qui avait réagi plus vite que son cerveau quand les lèvres de la blonde étaient en face de ses yeux. Il aurait pu jurer pendant un temps dans sa langue natale et finir par dire à Soraya de partir parce qu’il voulait dormir mais surtout qu’il n’avait pas envie d’assumer ce qu’il pouvait ressentir pour elle, mais nan, il avait eu la bonne idée de l’embrasser après avoir senti ses lèvres sur sa joue. Cet endroit était meilleur à ses yeux, point barre. La communication non verbale était peut-être meilleure dans cette situation alors que la main de Jakob était toujours en dessous de ce qui était son sweat, il savait très bien qu’il allait vite tourner cette situation en quelque chose d’autre.

« Je préfère ça aussi… », c’était ce qui allait tout déclencher, il le savait. Puis, est-ce que ça allait changer quelque chose. Pour Soraya, il devait certainement faire parti de ses cons qui ne pensaient qu’avec l’engin entre les cuisses, mais là, inconsciemment, c’était sa frustration de la voir avec d’autres personnes qui étaient en train de parler. Ses lèvres, putain, Jakob pourrait continuer sans s’arrêter s’il le pouvait. Est-ce qu’il le pouvait de toute manière ? Elle était tellement près de lui qu’il avait l’impression de sentir les battements de son cœur, rapide, juste pour lui. De son autre main libre, sa main se glissa dans la chevelure de la jeune femme, rapprochant à nouveau son visage, mais là, pas pour un petit baiser rapide, l’échange était beaucoup plus long, parce qu’il voulait que ça dure longtemps, qu’elle reste avec lui, dans ses bras, et pas dans d’autres, elle devait être à lui coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(hot) Try his hoodie on, and don't return ı Jakob Empty
MessageSujet: Re: (hot) Try his hoodie on, and don't return ı Jakob   (hot) Try his hoodie on, and don't return ı Jakob EmptyMar 6 Juil 2021 - 11:26


Try his hoodie on, and don't return

Serait-ce juste dans ma tête ou toi aussi c'est dans la tienne? Mais chaque fois qu'je suis seule, je pense à toi, je sais c'est bête. J'y ai pensé en boucle, je te veux. Je m'le cachais sans doute, je te veux. ı @Jakob Ivanova & @Soraya Wordsworth
Passer la soirée avec lui était déjà quelque chose d'assez inattendu. Il faut avouer que tu es du genre à vouloir passer des soirées plutôt tranquille. En soi, tu aurais même pu t'entrainer pour les festivals à venir, mais non. À la place, tu as rejoins Jakob chez lui et il t'as fais comprendre qu'il voudrait bien que tu ne fasses pas que passer en coup de vent, il n'aime pas ça. Bien, ainsi soit-il, tu passes donc un peu de temps chez lui, en sa compagnie. Mais ce soir, il est assez différents de ce que tu as pu voir de lui jusqu'à présent. Mais les choses ont pris un tournant assez différent. Alors que tu as embrassé sa joue, il a fini par t'embrasser. Ce baiser était assez doux, loin de tout ce que tu imaginais, mais tellement mieux à la fois... Peu importe comment cette soirée se terminera, tu es prête, tu en as envie.

Ton coeur bat rapidement dans ta poitrine, les mots sont devenus bien ridicules face à la beauté de cet instant passé avec lui. Alors oui, ses lèvres contre les tiennes sont bien mieux qu'un simple baiser déposé sur sa joue, c'est une certitude. Tu en rêvais et ce moment est devenu réel, encore mieux que tu ne l'imaginais. Sa main se glisse dans ses cheveux, ses lèvres se rapprochent à nouveau des tiennes. Mais cette fois, ce n'est pas qu'un simple baiser. C'est bien plus profond, bien plus lourd de sens. Ta langue retrouve la sienne dans un vrai baiser, tes mains se déposent contre son torse. Juste pour ce soir, tu es à lui et il est à toi. Tu as envie qu'il puisse être à toi le temps d'un instant. Rien de sérieux malgré les sentiments qui se développent à son égard, mais tu veux en profiter. A croire que Makayla avait raison finalement... Après ce baiser, tu éloignes ton visage de quelques millimètres. Tu en as envie, mais tu ne souhaites pas non plus lui sauter dessus si ce n'est pas réciproque. Comme si tu ne voulais pas gâcher le moment, tu oses enfin murmurer quelques mots. Dis moi que t'en as envie, si c'est le cas... Et seulement si c'est le cas, pour ne pas abuser de son état s'il ne s'en sent pas capable.
Niagara




Dernière édition par Soraya Wordsworth le Dim 8 Aoû 2021 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(hot) Try his hoodie on, and don't return ı Jakob Empty
MessageSujet: Re: (hot) Try his hoodie on, and don't return ı Jakob   (hot) Try his hoodie on, and don't return ı Jakob EmptyVen 16 Juil 2021 - 18:13

Jakob n’était pas ce genre d’homme à être le gendre parfait, ou le petit ami tout doux que certaines femmes aimeraient avoir dans leur vie. Son métier était déjà un signe de violence dans sa vie de tous les jours, alors il n’était pas du genre à vivre sa vie dans le calme et la plénitude. Il pouvait quand même lui arriver par moment de vouloir être tranquille dans son coin, d’un moment calme, seul ou avec quelqu’un d’autre, le plus souvent il était avec son chat sur le coup. Et là, avec la fatigue qu’il pouvait avoir à cause du grand jour qui était en train d’arriver, il n’avait certainement pas envie de jouer la carte qu’il faisait toujours avec toutes les filles et tous les garçons dont il partageait le lit par moment. Ou c’était juste parce que c’était Soraya, sa Soraya, qu’il réagissait ainsi, pas comme un gros connard qui avait simplement envie de se vider. Enfin, cette partie, il n’allait jamais tellement l’avouer, parce qu’il était incapable de lui-même se dire que la jeune femme était beaucoup plus importante dans sa vie qu’elle ne devrait l’être.

Elle avait vu qu’il n’était pas le jeune homme qu’il était comme d’habitude, mais peut-être parce qu’il n’avait pas envie d’être le même quand elle était là et quand il était avec les autres. D’un sens, il était fatigué et c’était quelque chose qu’il ne pouvait pas cacher… Mais il avait envie de l’avoir pour lui aussi, à cet instant, peut-être pour ça qu’il lui avait dit qu’il n’avait pas envie qu’elle parte en coup de vent, c’était sa seule occasion d’être avec la jeune femme. « Dis moi que t’en as envie, si c’est le cas… », c’était un murmure qu’il entendait alors que le dernier baiser n’était pas juste un simple baiser chaste. Comme s’il allait la laisser filer maintenant qu’il y avait gouté. Il s’éloigna légèrement d’elle pour enlever son t-shirt qu’il mit sur le côté avant de reposer une main dans le bas du dos de la jeune femme pour la rapprocher de son torse maintenant nu. Il ne perdit à nouveau pas de temps avant de reposer ses lèvres contre les siennes, il n’avait pas envie de parler. Les gestes étaient meilleurs que des paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(hot) Try his hoodie on, and don't return ı Jakob Empty
MessageSujet: Re: (hot) Try his hoodie on, and don't return ı Jakob   (hot) Try his hoodie on, and don't return ı Jakob EmptyVen 16 Juil 2021 - 20:09


Try his hoodie on, and don't return

Serait-ce juste dans ma tête ou toi aussi c'est dans la tienne? Mais chaque fois qu'je suis seule, je pense à toi, je sais c'est bête. J'y ai pensé en boucle, je te veux. Je m'le cachais sans doute, je te veux. ı @Jakob Ivanova & @Soraya Wordsworth
Avoir quelqu'un dans ta vie n'étais pas envisageable. Ni maintenant, ni jamais d'ailleurs. Ton coeur meurtri n'est pas prêt à encaisser une déception supplémentaire. Souffrir à nouveau ? Non merci. Mais même si tu ne souhaites pas te relancer dans une relation amoureuse, il y a ce garçon pour qui tu as des sentiments. Jakob. Typiquement le genre de mecs qui pourrait te briser le coeur, et pourtant... C'est plus fort que toi. S'il y a bien une chose que tu ne peux pas contrôler, c'est ça. Les sentiments. Pourtant, tu aurais peut-être préféré, d'une façon ou d'une autre. Au moins, tu aurais été certaine de ne plus souffrir, de ne plus t'attacher sentimentalement à quelqu'un, mais c'est tout simplement impossible. Et vu comme tu es, jamais tu n'oseras lui admettre une telle chose. C'est au delà de tes capacités.

Mais ce soir, il est différent de celui que tu connais, de celui que tu as l'habitude de voir. Plus calme, épuisé même, mais aussi plus proche de toi. Pas de taquineries, rien. Simplement ce moment de douceur, chose très inhabituelle venant de lui d'ailleurs. A cet instant précis, il est à toi et tu es à lui. De manière éphémère, sans y mettre les mots, mais d'un point de vue ressenti, c'est totalement ça. Ce baiser était loin d'être chaste, loin de ressembler au premier que tu lui as donné quelques minutes auparavant. Pour répondre à ces mots que tu lui as adressé, il s'éloigne afin d'ôter son t-shirt. Ton regard se pose sur lui, détaillant les moindres détails de son torse. Tu t'approches de lui, ses lèvres retrouvant les tiennes dans un baiser qui en dit long sur la suite de la soirée. Tes mains se posent enfin sur son torse, découvrant ainsi chaque parcelle de son corps. Ce genre de moment, tu en rêvais sans l'avouer. Mais la réalité est bien au delà de l'imagination.

Niagara




Dernière édition par Soraya Wordsworth le Dim 8 Aoû 2021 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(hot) Try his hoodie on, and don't return ı Jakob Empty
MessageSujet: Re: (hot) Try his hoodie on, and don't return ı Jakob   (hot) Try his hoodie on, and don't return ı Jakob EmptyMer 21 Juil 2021 - 23:21

On conseillait certainement souvent les femmes comme Soraya de se trouver quelqu’un de bien qui pourrait leur apporter sérénité et sécurité, avec Jakob les choses n’étaient pas si facile, loin des comtes de fée et des choses toute romantique. Jakob n’était jamais tombée amoureux et il était du genre à être le dernier à vouloir se caser avec quelqu’un, sa carrière était si importante pour le moment que de chercher une femme qui pourrait accepter ce côté-là de sa vie était le dernier de ses soucis. Sauf que son cœur, lui, ne prenait certainement pas en compte ce que le jeune norvégien pouvait penser de la situation. Un brin jaloux, il n’aimait pas quand quelqu’un était beaucoup trop proche de Soraya sous ses yeux, certainement parce qu’il ne voulait pas accepter que cette femme devait être la sienne. Trop con, trop dans cette optique de penser à sa carrière. La belle Soraya était certainement un bout qui pouvait lui manquer.

Ce soir, loin d’être cet abruti qui pensait surtout à se vider quand il en avait l’occasion, il n’avait pas prévu de toute manière de coucher avec quelqu’un, ou même là, Soraya aurait dû juste rester un instant pour encore une fois lui prendre un autre pull et puis basta. Il avait juste eu cette envie, ce désir d’une douceur dans un monde de brute dont il était lui-même le personnage principal. Soraya, elle était son opposée, mais voilà qu’elle était dans ses bras et qu’il était bien heureux que ce soit pas dans les bras d’un autre qu’il aurait envie de frapper. T-shirt en moins, lèvres contre celle de cette tentation dès qu’il la croisait ou qu’il était dans la même pièce qu’elle, sa fatigue était plus une excuse pour continuer ce qu’il avait en tête, il aurait clairement le temps de se reposer demain puisqu’il n’avait pas d’entrainement. Dans un but d’être plus confortable, les mains de Jakob se mirent au niveau des cuisses de la jeune femme avant qu’il ne se lève en la soulevant dans le mouvement. Pas de précipitation, il avait tout son temps avec elle. Visage plongé dans son cou, lèvre contre son épiderme, il connaissait le chemin jusqu’à sa chambre alors il pouvait très bien marquer la peau de la jeune femme et y trouver des points faibles durant sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(hot) Try his hoodie on, and don't return ı Jakob Empty
MessageSujet: Re: (hot) Try his hoodie on, and don't return ı Jakob   (hot) Try his hoodie on, and don't return ı Jakob EmptyJeu 22 Juil 2021 - 21:24


Try his hoodie on, and don't return

Serait-ce juste dans ma tête ou toi aussi c'est dans la tienne? Mais chaque fois qu'je suis seule, je pense à toi, je sais c'est bête. J'y ai pensé en boucle, je te veux. Je m'le cachais sans doute, je te veux. ı @Jakob Ivanova & @Soraya Wordsworth
Tomber amoureuse d'un autre aurait été plus simple. D'un garçon que tu n'aurais pas peur de présenter à ta famille car il serait vu comme le gendre idéal. De celui qui ne te fera jamais souffrir et qui ne voudra jamais te briser le coeur. A la place, tu es tombée amoureuse de Jakob qui n'est pas prêt à se poser dans une relation sentimentale. Ce même mec qui pourrait bousiller ton coeur en une fraction de seconde. Puis n'oublions pas vos rêves qui sont assez incompatibles et qui vous demanderont bien trop de temps. Et autant dire une chose : jamais tu n'abandonneras tes rêves pour un garçon. Tes sentiments t'effraies, et c'est compréhensible, toi qui as déjà souffert en amour... Encourir de tels risques n'était donc pas nécessaire, mais tu ne peux tout simplement le contrôler. Au fond, tu sais aussi que jamais il ne sera vraiment tien, et rien qu'à toi. Cette jalousie que tu peux éprouver, tu la camoufles divinement bien, mais tu n'en penses pas moins.

A l'origine, tu passais simplement afin de lui emprunter un autre sweatshirt mais il t'a demandé de ne pas passer en coup de vent. A l'origine, tu ne voulais pas rester par simple peur de le déranger étant donné que ta venue s'est prévue en dernière minute, mais tu n'as pas non plus chercher à fuir lorsqu'il t'as demandé de rester plus longtemps. Pire, tu n'as même pas trouvé ça étrange. La soirée prend une tournure assez inattendue et ça te plait. Sans perdre une seconde, tu ôtes donc son sweat afin de te retrouver vêtue de ton soutient-gorge et de ton pantalon. Rien qu'à imaginer la suite, ton coeur bat assez rapidement dans ta poitrine. Il bat pour lui, pour ce moment que tu imaginais tant sans jamais oser l'espérer. Il te soulève afin de t'emmener vers sa chambre. Tes lèvres se perdent également dans son cou alors que tu l'entoures de tes bras. L'impatience de regagner sa chambre est plus que présente. Tant d'idées se bousculent dans la tête pour rendre cette soirée encore plus agréable et excitante.

Niagara




Dernière édition par Soraya Wordsworth le Dim 8 Aoû 2021 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(hot) Try his hoodie on, and don't return ı Jakob Empty
MessageSujet: Re: (hot) Try his hoodie on, and don't return ı Jakob   (hot) Try his hoodie on, and don't return ı Jakob Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(hot) Try his hoodie on, and don't return ı Jakob
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Return of the best. + May'
» (+) return of past - anton
» you stood and cried and wondered why you can't return from where we came (leyla)
» When you go don't return to me my love ft Ruby Kaur-Van Loon
» Dont let me down / Jim & Cam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: