AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Première rencontre • Nastya

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Première rencontre • Nastya Empty
MessageSujet: Première rencontre • Nastya   Première rencontre • Nastya EmptySam 19 Sep 2020 - 9:11

Ca y est nous y sommes, nous sommes Samedi et j’avais rendez vous avec une fille. Mon dieu ca faisait tellement longtemps, beaucoup trop longtemps que je n’avais pas eu de rendez vous avec une fille.Il faut dire que depuis Lily je n’avais pas eu de petite amie. Elle m’as largué, sans que je ne comprenne pourquoi et je l’aimais cette fille, mais ca c’est terminer comme ça du jour au lendemain. Nastya était une jeune maman, nous avons parler de son petit bout de moi, de ma maladie. C’est bien la première fois qu’une fille parle de ma maladie et ne prends pas la fuite. Nous allons boire un verre, parler, apprendre à nous connaître et s’il peut y avoir plus on verra à se moment la. Je me suis préparée, ce matin j’avais Kiné et avec lui je parlais vraiment de tout, quand je lui ai dit que j’avais un rendez-vous j'étais le plus heureux et il le voyait. Ca me fera du bien, surtout depuis l’annonce que ma maladie à progresser et que j’ai besoin d’une greffe de poumons. Ma soeur savait que j’avais parler avec une fille, mais elle ne savait pas que j’allais la voir, je ne lui disais pas tout. Cela va me faire du bien de sortir car depuis mon contrôle, je n’ai pas bougé de la maison, sauf pour aller travailler. Je m'étais bien préparé à cette première rencontre, c'était la première fois que je rencontrais une fille avec qui j’avais parlais sur le site. J’avais rendez-vous avec Nastya à 20h, je lui avais envoyé un message pour lui donner le lien du rendez-vous. A 19h je pars en voiture, evidemment j’avais pris mes cachets avant de partir, ma soeur voulait être sur que je les prennent. Après cela je suis arrivé au bar de la plage, je m’installe sur le banc pour l’attendre. Je sais qu’il est tôt  mais je n’aime pas arriver en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Première rencontre • Nastya Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre • Nastya   Première rencontre • Nastya EmptyDim 18 Oct 2020 - 9:34

Si elle avait eut plusieurs rendez-vous avec des garçons ces derniers temps, celui-ci était un peu plus spéciale. En effet, avec Devon, ils ne n'étaient pas clairement dit que ce rencard aller finir avec eux sans vêtements a découvrir leurs corps et prendre du plaisir. En réalité, la jeune femme ne serait certainement pas contre, mais le jeune homme semblait moins habitué à ce genre de chose et... elle le trouvait assez mignon, elle voulait aussi un peu plus discuter avec lui qu'avec les autres. Ils allaient réellement parler d'eux et de leurs vies un peu atypique à leur façon, Nastya pour être une jeune maman célibataire sans emploi et Devon avec cette maladie. Elle aurait pu refuser, dire que le rencontrer ne l'intéressait pas car elle cherchait des choses légères et sans lendemain... mais elle voulait aussi apprendre sur cette maladie et comprendre ce qu'il pouvait ressentir et pourquoi pas développer une amitié entre eux ? C'est qu'ils avaient à peu près le même age donc pourquoi pas, avoir un ami ne ferait pas de mal à la Russe !

Le mieux pour un premier rendez-vous, c'est encore un bar. On peut boire un verre tout en discutant sans avoir peur que la personne en face de soi est un serial killer qui va vous tuer avant le dessert. Puis si tout se passe bien, ils pouvaient manger un petit quelque chose sur place, c'est ça qu'elle aimait dans ce bar ! Après avoir hésité, elle enfila une robe dévoilant ses jambes sans en faire trop et un léger décolleté. Elle avait tout de même enfiler des jolies sous-vêtements noirs en dentelles au cas où ils aillent un peu plus loin -sans forcément rentrer dans une relation intime-. Une fois fait, elle prend la route pour le rejoindre. C'est sur un banc qu'elle le retrouve, un petit sourire aux lèvres en s'approchant.

« Bonsoir Devon, tu ne m'attends pas depuis longtemps j'espère ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Première rencontre • Nastya Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre • Nastya   Première rencontre • Nastya EmptyDim 25 Oct 2020 - 10:49

Quand je me suis inscrit sur ce site de rencontre, c'est pour moi bien évidemment, je ne pensé pas que j'allais attiré quelqu'un, je sais que j'ai du charme, ce n'est pas le souci en soi, mais c'est le reste, parler de ma maladie, c'est compliqué pour certaine personne, comme mon premier amour qui est parti du jour au lendemain sans laisser de mots, elle est tout simplement partie. J'aimerais un jour la retrouver pour avoir une explication. Mais là j'avais un rendez-vous avec une jolie jeune femme qui était une jeune maman. Ma soeur a découvert que j'étais inscrit sur le site de rencontre, nous en avons parlé ensemble et nous avons même parlé de cette jeune femme, je ne sais pas où cela va nous mener, mais autant commencer quelque part et s'il faut s'amuser et bien je m'amuserais avec elle, rien ne m'en empêche. Alors que j'étais tranquillement sur le banc devant le bar, je me demande encore si elle va venir, mais quelques minutes plus tard, quand elle apparait devant moi, je me lève, je lui fais face, je ne sais pas si je dois lui faire la bise ou non. Je souris, elle était superbe, une vraie jeune femme. "Bonsoir Nastya. Non juste quelques minutes. Tu vas bien ?" Je souris, elle était vraiment très belle, je ne comprends pas les autres hommes, comment peuvent-ils passer à côté d'elle ? Ils doivent être aveugles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Première rencontre • Nastya Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre • Nastya   Première rencontre • Nastya EmptySam 31 Oct 2020 - 19:58

Elle ne saurait trop dire si c'était une bonne chose ou non qu'ils parlent de la maladie de Devon, mais Nastya était curieuse dans le sens ou elle aimait en apprendre un peu plus pour pouvoir aider ou savoir comment se comporter face à tel ou tel situation. Certes, c'était un rendez-vous peut-être galant et il en avait peut-être marre de devoir expliquer et juste oublier un instant, donc elle lui laisserait mener la danse sur ce sujet afin de ne pas faire non plus celle qui veut se mêler de se qui ne la regarde pas ou tout simplement ce qui le met plus à l'aise. C'est qu'il était vraiment mignon et malade ou pas, tant qu'il n'était pas un gros connard, il ne partait avec aucun handicap pour la demoiselle !

Elle le découvrit sur un banc dehors à l'attendre, elle n'était pas en retard au moins ? C'est qu'elle n'avait pas fait très attention à l'heure en se préparant, hésitant sur quel type de message envoyer plus ou moins avec sa façon de s'habiller, ne pas trop se maquiller non plus, elle voulait éviter que ce dernier ne risque de se retrouver sur la chemise du jeune homme pour laisser uniquement la peau nue de son visage et qu'il ne prenne peur. Elle lui sourit alors qu'il se lève et la rassure en lui disant qu'il n'était pas là depuis longtemps.

« ça va et toi ? Pas trop bossé aujourd'hui ? »

Elle avait quelques idées sur ce qu'il pouvait bien faire durant ses journées de boulot, mais elle serait aussi curieuse d'en apprendre plus. Voilà qu'elle sentait déjà que son sourire la faisait légèrement craquer et elle se mordit légèrement la lèvre un instant, un peu perdue dans ses pensées avant de revenir sur terre.

« Oh, on devrait y aller, je sais pas si tu as faim ou soif, mais on aura tout le temps de parler à l'intérieur ! »

Oui, clairement, elle n'avait aucune envie de prendre ses jambes à son cou et cela semblait réciproque. Déjà le fait qu'il ne soit pas passé à autre chose en sachant qu'elle soit maman, c'était pas mal ! Bon, il fallait dire que dès le départ il avait mit des nœuds papillons, voulant dire rien de sérieux... mais qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Première rencontre • Nastya Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre • Nastya   Première rencontre • Nastya EmptyMer 11 Nov 2020 - 16:04

J'ai toujours voulu être sincère, que ce soit dans mon travail ou dans ma vie privée. C'est pour cela que sur mon profil du site de rencontre, j'ai expliqué que j'étais malade et que j'avais une maladie grave. Pour le moment je veux m'amuser, mais si un jour j'ai ma greffe, peut être que je trouverais la femme de ma vie, une fille qui ne fuira pas devant moi et devant ma maladie, car je le sais déjà que même si j'ai plus de poumons défectueux, j'aurais toujours cette maladie. Je m'étais habillé pour ce rendez-vous amoureux, nous allons passer un bon moment tous les deux, c'est ce que nous recherchons de toute façon. C'est dehors que j'étais, en train de l'attendre sur un banc, j'avoue que j'aimais bien arriver un petit peu en avance, je ne suis jamais en retard pour mes rendez-vous. Quand elle arriva, je me lève, je ne savais pas si je devais lui faire la bise ou non, c'est tout nouveau pour moi, c'est tellement rare quand je rencontre quelqu'un "Je vais bien, je te remercie. Oh non, ça va, c'était une journée tranquille, des lires à lire à corriger avant de les publier. Et toi ta journée ?" Je souris, je la regarde, elle est en face de moi, elle a un charme fou, du moins pour moi. "Tu as raison" je la regarde et comme nous étions non loin du bar, je lui ouvre la porte pour entrer à l'intérieur, le mieux serait de s’asseoir à une table. Je lui indique une table dans le fond, pour être tranquille et pour pouvoir discuter ensemble. Je la laisse s’asseoir sur la banquette, pendant que moi je m'installe sur la chaise. "Tu veux boire quelque chose en particulier ? " Le serveur avait l'air occupé, j'allais lui apporté notre commande avant que nous commencions quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Première rencontre • Nastya Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre • Nastya   Première rencontre • Nastya EmptyDim 6 Déc 2020 - 11:44

Ils avaient tout les deux un petit quelque chose qui leur donner peu de chance de décrocher des rendez-vous galant, lui c'était sa maladie, elle son enfant. Elle pourrait très bien mentir, ou plutôt déguiser la vérité en ne parlant de Nolan, mais elle n'y tenait pas... de toute manière elle n'avait fait que des rencontre sans lendemain jusque là, uniquement du sexe et pas de sentiment ! Est-ce que ce serait pareille avec Devon ? Elle ne voulait pas le traiter différemment uniquement parce qu'il avait une maladie et en même temps elle ne savait trop si elle était prête pour commencer une relation sérieuse. L'avenir le lui dira certainement ! En tout cas, il semblait charmant et il était mignon, elle était certaine de passer au moins une bonne soirée en sa compagnie ! Puis elle voulait en savoir un peu plus sur son parcourt, elle était impressionné qu'il gère une maison d'édition.

Si elle n'avait pas encore trouvé de travail, elle se doutait que lui devait faire le boulot de deux personnes et sourit en entendant qu'il avait passé une journée tranquille. Elle s'imaginait alors des livres déjà reliés sur lesquels il apposait des notes pour les faire corriger, alors qu'en réalité ce serait plutôt des pages volantes sur lesquels ils devaient corriger les quelques fautes passées à la trappe d'un correcteur orthographique.

« Écoute pas grand chose, je n'ai pas encore de boulot, mais je ne désespère pas ! »

Se perdant un peu déjà dans les conversations, ils seraient mieux une fois à l'intérieur, bien assit tranquillement pour discuter un peu plus et peut-être en découvrir un peu plus l'un sur l'autre qui sait ? Elle s'avança donc et sourit en voyant qu'il se conduisait en un véritable gentleman en lui ouvrant la porte, glissant un petit merci elle se dirigea donc vers une table un peu en retrait et c'était encore un bon signe pour elle, ils voulaient qu'ils soient en publique, mais tout de même un peu retiré pour mieux en profiter de ce premier date. Elle prit place sur la banquette, appréciant bien le moelleux des sièges et hésita quand au type de boisson à demander. Bon, ils étaient adultes, elle pouvait donc se faire plaisir ! Elle allait éviter de tomber dans les clichés de son pays d'origine en demandant une vodka, alors c'est avec un petit sourire qu'elle allait faire un peu dans le cliché, mais dans celui Australien !

« Je dirais bien un cocktail, du genre sex on the beach ? »

Petit jeu de mot dans un sens, quand on pense qu'ils sont au bar de la plage... idée derrière la tête ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Première rencontre • Nastya Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre • Nastya   Première rencontre • Nastya EmptyVen 11 Déc 2020 - 10:16

Malgré ma maladie, je voulais profiter, que ce soit en faisant des choses que je pourrais peut être plus faire par la suite, comme sauter à l'élastique, un saut en parachute, ses choses la sont déjà sur ma liste de choses a faire avant que mourir. Mais ce que je voulais avant tous s'était de trouver l'amour, j'étais jeune certes, mais comment faire comprendre à ses jeunes femmes que ma santé est fragile, j'ai encore besoin d'une greffe de poumon pour avoir une chance de survivre et de vivre la vie donc j'ai toujours rêvé. C'est pour cela que j'ai voulu rencontrer cette jeune femme, il est vrai que je cherche avant tout du sérieux, mais j'ai aussi besoin de m'amuser et quand nous avons commencé à parler, j'ai vu en elle quelque chose que je e voyait pas dans les autres filles. Elle est à l'écoute de ce que je dis et elle n'a pas pris ses jambes à son cou en apprenant ma maladie, comme je n’ai pas pris mes jambes à mon cou quand elle m'a appris qu'elle avait un enfant. La voir enfin en face de moi me fait sourire, nous allons pouvoir faire un peu plus connaissance tous les deux tranquillement à l'intérieur du bar. "Je suis sur que tu vas trouver. Tu aimerais faire quoi comme métier ?" C'est peut être bête comme question, mais peut être que dans mon ancienne banque ou a la maison d'édition il chercher quelqu'un et elle pourrait avoir une place, je pourrais simplement l'aider à trouver un boulot, après je sais qu'avec un enfant c'est difficile, mais je suis sur qu'elle trouvera ce qu'elle veut faire. J'ai toujours était un gentleman envers les filles que je fréquentais, j'aimais ien me conduis ainsi et pas comme le dernier des connards, car je ne suis pas ainsi et ma mère m'a toujours appris à bien me conduire avec les filles. Une fois bien installé, nous allons pouvoir commande notre boisson, j'écoute la belle brune en face de moi, elle est belle, charmante, totalement à mon gout, je l'écoute je souris. "Très bien" Le serveur prend nos commandes, moi j'ai demandais une carafe d'eau et un verre de whisky, j'aime bien et comme j'ai pris mes caches, je vais évité de trop boire. "Et dire que tu es ma première rencontre sur ce genre de site" Je la regarde et pourtant c'était la vérité, elle est la première et qui sait peut être la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Première rencontre • Nastya Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre • Nastya   Première rencontre • Nastya EmptyJeu 24 Déc 2020 - 21:17

Cette rencontre était différente pour Nastya, non pas parce qu'il soit malade, mais plutôt parce qu'elle en sait un peu plus sur lui que les autres personnes avec qui elle avait matché sur l'application. Bon elle ne savait pas non plus grand chose et elle avait bien la ferme intention d'en apprendre un peu plus durant cette soirée, ce sur quoi ça va déboucher ? L'avenir le leur dira ! Que ça soit de l'amitié, une relation sans prise de tête ou quelque chose de sérieux, il était de toute façon beaucoup trop tôt pour le dire, mais elle appréciait au moins leurs échanges... puis il avait du charme.

S'installant dans le bar pour être plus à l'aise et pouvoir siroter une boisson tout en conversant, ce serait plus agréable qu'en étant juste sur le banc ou debout à deux devant le bar. Elle ne cachait pas le fait qu'elle n'avait pas de boulot, même si elle n'aimait pas cette situation, elle savait aussi que ce n'était pas de sa faute, mais ne se décourageait pas encore. Elle haussa doucement les épaules quant à la question du jeune homme.

« Je ne me suis jamais posé la question en vrai, juste quelque chose qui me permet de vivre avec mon fils. J'aime pas trop les métiers où il faut beaucoup de force, j'en ai pas tellement et je veux être encore capable de m'occuper de Nolan en rentrant le soir. »

Elle lance une idée pour une boisson, un cocktail, le serveur prend leur commande et elle étonnait qu'il prenne un whisky en plus d'une carafe d'eau, c'est que ce n'est pas un petit alcool ça, c'est plutôt fort ! En avait-il l'habitude ou il voulait en quelque sorte l'impressionné ? Par contre, elle est surprise d'être sa première rencontre, il n'était pas du genre timide de ce qui lui a semblé.

« Vraiment ? C'est jamais aller plus loin avec les autres ? Parce que j'ai du mal à croire que je sois la première, t'as quand même du charme et tu parles bien ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Première rencontre • Nastya Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre • Nastya   Première rencontre • Nastya EmptyMer 30 Déc 2020 - 9:27

Je ne pensais pas que j'allais attirer le regard avec cette annonce sur le site, je ne suis pas l'homme idéal, je suis malade, une grave maladie et la greffe ce n'est pas pour tout de suite. Mais je ne sais pas pourquoi quand j'ai remarqué qu'elle m'avait donné un like, j'ai voulu vor qui c'était, j'ai simplement fait le curieux en fait et je l'ai trouver mignonne et attirante. Puis nous avons commencé à discuter, elle me parler de son fils et moi de ma maladie et aucun de nous n'a fui alors que d'autre l'on fait bien avant et bien tant pis pour eux, car franchement, elle a de la conversation cette nana et elle est rigolote, j'adore tout simplement et nous avons décidé de nous donné rendez-vous, peut être qu'on apprendra a se connaitre plus facilement comme ça. Je ne sais pas ce que cette soirée donnera, mais je nous laisse une chance, si elle se termine avec un bonus, je ne disais pas non et puis on est là pour profiter non ? Alors que l'on s'installe dans ce bar, je la regarde je lui souris, elle est mignonne, vraiment, elle me plait je dois l'avouer. "Je comprends, tu veux que je t'aide à trouver un boulot avec des horaires corrects ?" Je ne veux pas lui faire croire que je pourrais la faire embaucher, mais j'ai connaissance et un coup de pouce c'est bon pour les affaires. Je pourrais demander à des amis qui cherche une secrétaire ou une assistante peut être. "Je te verrai bien secrétaire ou assistante de quelqu'un" Je lui souris, je la regarde en souriant, je remercie le serveur qui s'empresse d'aller voir le barman qui prépare nos commandes, la carafe d'eau est amenée rapidement, je souris et je nous sers deux verres d'eau, j'avais soif à vrai dire. "Non tu es la première sur le site. Peu de personnes me parlent, tu sais. Et puis ma maladie fait fuir la moitié des filles donc je dois me faire une raison. Merci beaucoup pour ses compliments." Je lui souris et quelques minutes plus tard nous avons nos boissons, je souris et je bois une gorgée d'eau avant de prendre mon verre de whisky et de trinquer avec elle. "A notre rencontre" Je souris et je lui fais un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Première rencontre • Nastya Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre • Nastya   Première rencontre • Nastya EmptyVen 1 Jan 2021 - 15:05

Elle n'allait pas se cacher derrière des mensonges, elle n'avait pas de boulot et ça pouvait arriver à tout le monde. Elle eut un petit sourire en l'entendant proposer son aide, mais Nastya n'aimait pas forcément être redevable aux personnes.

« C'est gentil, mais je devrais me débrouiller... après je te promet de te demander de l'aide si vraiment je ne trouve pas ! »

Elle restait poli sans pour autant totalement décliner son offre, peut-être histoire d'avoir quelque chose sous le coude, mais elle voulait trouver par elle-même.

« Tu me verrais bien secrétaire ou assistante hum ? Elle hésita un moment avant de faire sa blague. Tu me vois bien avec des lunettes, une jupe courte et une chemisier avec quelques boutons ouverts ? C'est pour ça ? »

Elle eut un léger sourire, elle verrait bien comment il allait réagir par rapport à ce qu'elle venait de dire. Soit ça passait, soit ça cassait ! Parce que même si elle ne saurait dire si ce serait sérieux ou non, elle pouvait faire quelques allusions peu catholique. En réalité, elle pourrait très bien faire ce genre de job, il lui fallait quelque chose avec peu d'expérience et si possible sans avoir besoin de diplôme et par ici ça ne courrait pas les rues. Elle avait commencer à jeter son dévolus sur les bar en se disant qu'elle pourrait peut-être trouver la dedans, même si souvent il fallait de l'expérience.

Se concentrant à nouveau sur le jeune homme, elle fut surprise d'être la première personne du site qu'il rencontrait, pourtant il était mignon ! Elle fit la moue en entendant que sa maladie à tendance à refroidir les personnes... pourtant en se renseignant bien et en lui parlant on comprend que ce n'est pas un soucis et qu'il le dirait si quelque chose n'allait pas... mais il avait le droit aussi à une vie amoureuse, sentimentale ou même sexuelle.

« Mince... Elles sont bêtes ! Il faut juste faire attention et t'écouter si jamais ça va plus loin, mais t'as aussi le droit d'avoir des aventures ! »

Mais elle n'allait pas trop s'en plaindre non plus, car c'était elle aujourd'hui qui était assise en face de lui. Elle souri en prenant le verre que le serveur venait de lui donner et ils trinquèrent.

« A notre rencontre et... peut-être que ce ne soit pas la dernière fois »

Elle fit à son tour un clin d’œil et bu légèrement son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Première rencontre • Nastya Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre • Nastya   Première rencontre • Nastya EmptyJeu 7 Jan 2021 - 8:46

Je comprenais très bien qu'elle veuille s'occuper de son fils, je ne sais pas quel âge à son enfant à vrai dire, on en avait parlé un petit peu, mais je ne voulais l'embêter avec ma maladie de peur qu'elle s'enfuie, mais non au contraire c'était la seule avec qui j'avais pu parler de ma maladie. Mais la elle voulait un travail c'est possible de trouver quelque chose, je suis sur qu'elle trouverait assez rapidement, dans n'importe quel domaine, mais faut aussi que cela lui plaise. "Tu sais où me trouver au cas ou! " Je souris et je lui fais un clin d'oeil, je la regarde, elle avait raison, elle seule pouvait trouver un travail qui pourrait lui convenir, je ne pouvais pas vraiment chercher à sa place. "Oui tu as l'allure pour avoir l'une des deux postes, c'est possible. Oh....Surement " Je souris et c'est vrai que je l'imagine bien dans ce genre de tenue maintenant qu'elle le dit. Je savais très bien à quoi elle faisait allusion et cela me faisait même sourire, car sachant que c'était notre premier rendez-vous et la première fois que j'avais un rendez-vous amoureux avec ce genre de site, je pense qu'elle pouvait ne faire des allusions avec moi aucun souci, s'il se passe un truc entre nous c'est bien, sinon c'est que je n'ai pas fait l'affaire tout simplement. Elle n'avait pas besoin de diplôme si c'est à la maison d'édition qu'elle vient, il y a une jeune femme qui pourrait lui apprendre, après pour le travail de l'assistante, je lui dirai ce qu'il y a à faire, mais mon patron sera surement ravi de voir de nouvelle tête au travail, il sait que j'ai besoin d'une assistante. Les filles ont peur de ma maladie, je peux comprendre, mais je ne risque pas de leur refilé c'est sur. "Tant pis pour elles. Oui je sais quoi faire de toute façon ce n'est pas contagieux donc je vis normalement tout en prenant mes cachets, ne t'en fais pas. J'espère bien." Je souris et je bois une gorgée de ma boisson "Je n’espère pas que ce soit la dernière, je serai triste sinon." Oui elle était belle et elle me plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Première rencontre • Nastya Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre • Nastya   Première rencontre • Nastya EmptyDim 17 Jan 2021 - 10:58

Même si elle était dans le besoin d'un job, Nastya avait comme cette fierté de ne devoir rien à personne, même pas à sa famille, alors encore moins à une personne qu'elle venait de rencontrer, même si elle avait bien envie de le connaître plus et il semblait aussi bien s'intéresser à elle. Mais elle allait multiplier les candidatures et peut-être se rapprocher un peu plus du centre ville ou même un peu plus excentré, tant pis si elle devait faire un peu plus de route.

« Je le garde en tête, merci ! »

Elle allait devoir réfléchir un peu plus à ce qui pourrait lui faire plaisir comme travail, trouver sa voix, mais ce n'était pas réellement le sujet de ses préoccupations, elle voulait s'occuper de son enfant et lui donner tout ce dont il avait besoin, puis elle savait aussi que sa situation ne pouvait durer, elle ne pouvait vivre en compagnie d'autres personnes qui n'étaient pas de sa famille et elle devait prendre son envole. Se concentrant à nouveau sur la conversation, elle ne pouvait s'empêcher de tourner les mots du jeune homme en ce qui n'était peut-être pas imaginé. Mais il y avait tellement de stéréotype sur la secrétaire et l'assistante sexy, puis vu qu'ils s'étaient rencontrés via une application, elle ne pouvait pas laisser passer belle occasion pour faire des allusions en dessous de la ceinture, se taquinant, se cherchant.

Parlant un peu plus de lui et le fait que les femmes semblent fuir à l'évocation de sa maladie, elle trouvait ça dommage que la gente féminine se comporte ainsi à son égard... et en même temps ça lui permettait qu'ils se rencontrent, chose qui ne serait pas arrivé s'il avait trouvé une autre candidate bien avant elle.

« Oui, tant pis pour elles ! Tant mieux pour moi. »

Elle eut un léger rire avant de trinquer et un bon sourire en entendant que de son côté aussi il ne voulait pas que ce soit le seul rendez-vous entre eux. Finalement, ça semblait un peu plus sérieux que ces autres rendez-vous jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Première rencontre • Nastya Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre • Nastya   Première rencontre • Nastya EmptyDim 7 Fév 2021 - 23:46

Je ne sais pas ce que c'est d'être au chômage, j'ai quitté mon poste de directeur de banque pour devenir éditeur dans une maison d'édition, j'ai très bien gagner ma vie en tant que directeur de banque, je gagne également bien ma vie en tant qu'Éditeur, donc si je peux aider la demoiselle en face de moi a trouver du travail, je le ferais. Si jamais elle ne trouve pas du boulot, je pourrais quoi qu'il arrive lui en trouver un, dans la boite ou je travaille. Je sais bien que tôt ou tard elle allait trouver du travail, elle allait tout faire pour subvenir au besoins de son fils. Je souris donc la jeune femme que j'avais en face de moi. L'imaginer en tenue sexy ? Dés le premier rendez-vous c'est assez osé, je souris presque gêner de penser a cela, Mais après tout, tous les deux avaient indiqué, qu'ils voulaient s'amuser un petit peu et surtout moi-même si au fond je cherche du sérieux, mais je ne souhaite pas me poser tout de suite, je veux le faire tout doucement, alors autant en profiter et m'amuser avant de trouver la bonne personne. Oui les filles quand elles apprennent que je suis malade, elles ne donnent pas forcement suite a nos rendez-vous, car je suis franc et oui j'ai un risque de mourir, je le sais. Je soupire oui, je n'ai pas trouvé la personne que je veux dans ma vie et peux être que je ne la trouverais jamais. "Oui et il faut les remercier, car tu as pu me rencontrer grâce à elles quand même." Je souris en faisant un clin d'oeil, je trinque avec la belle demoiselle et oui je ne voulais pas que ce soit le seul rendez-vous, car elle me plaisait quand même cette demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Première rencontre • Nastya Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre • Nastya   Première rencontre • Nastya EmptyMar 2 Mar 2021 - 20:14

Ce rendez-vous aller de discussions sérieuses à un peu plus légères en quelques secondes. Passant de la maladie, du boulot à la manière dont elle pourrait venir chez lui déguisé. Elle n'allait pas s'inventer un personnage comme certain ou certaine pouvait le faire, ça ne l'intéressait pas d'être quelqu'un d'autre... ou en tout cas pas aujourd'hui ! Alors oui, elle lui avait dit pour son fils et pour le fait qu'elle était sans emploi. Avait-elle bien fait ? L'avenir lui dira !

Elle avait du mal à déterminer ce qu'elle voulait avec lui, juste s'amuser ou un peu plus sérieux... mais elle n'arrivait pas non plus à analyser ce que lui désirer ! S'il avait proposé de l'aider à trouver un emploi, elle avait un doute sur le fait qu'il voulait juste un one night stand... et en même temps il voulait peut-être l'aider parce que l'histoire de la jeune maman sans emploi pouvait la toucher. A voir, car elle n'était pas non plus là pour faire pleurer dans les chaumières !

Nastya ne semblait pas avoir à se battre avec beaucoup de monde pour rencontrer le jeune homme, c'était à la fois dommage qu'il n'ait pas plus de rendez-vous, on ne pouvait pas nier qu'il avait du charme ! Mais en même temps elle était contente car le courant passer bien entre eux pour l'instant et elle savait qu'elle n'allait pas être effacer par une autre durant un rendez-vous. En tout cas, pour le moment.

« Je les remercie donc ! »

Ils trinquèrent, puis passèrent un très bon moment ensemble. Elle appréciait sa compagnie et il arrivait réellement à la faire rire sans qu'elle n'ait à se forcer. Les heures passent sans qu'elle ne les voit et bientôt il était l'heure de rentrer, un peu à regret. Se mordant la lèvre, elle se saisit d'une serviette en papier et y inscrit son numéro de téléphone ainsi que son prénom.

« J'ai passé un très bon moment avec toi, malheureusement je dois y aller mais... appelle moi ou envoie moi des messages si tu en a envie, c'est mon numéros. »

Elle lui glissa le petit cadeau puis se leva et déposa un baiser sur sa joue, elle lui fit un petit clin d’œil.

« A bientôt j'espère ! »

Puis elle s'éloigna, au départ à reculons, puis elle lui tourna finalement le dos afin de ne pas faire de bêtise et de foncer dans quelqu'un. Elle retourna chez elle, un sourire sur les lèvres.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Première rencontre • Nastya Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre • Nastya   Première rencontre • Nastya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre • Nastya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première visite = Première coupe (pv Lanny)
» Emmerdeur de première [Pv Donovan]
» Première sortie en solo (pv)
» premiere rencontre (noah)
» Première dispute. ( Devan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: