AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Wish I could get to know you |ft Jamie

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Wish I could get to know you |ft Jamie Empty
MessageSujet: Wish I could get to know you |ft Jamie   Wish I could get to know you |ft Jamie EmptyVen 25 Sep 2020 - 16:33

Wish I could get to know you
sunflower
Mullers Lagoon n'est pas le premier endroit auquel on pense dès que l'on parle de premier rendez-vous. Même si c'est un lac réputé, et romantique quand on y met les formes, Voulait-l que ce soit romantique ? La question pouvait se poser. Était-ce d'ailleurs un rendez-vous amoureux ou quelque chose de plus banal et amical ? Il n'avait pas réfléchi une seule seconde à la nature de cette rencontre. Comme toujours, Owen préférait vivre sans se poser de questions. Ce n'était pourtant pas un comportement qui se voulait offensant pour les autres, et encore moins pour ses dates. S'il se comporte comme ça, c'est tout simplement parce que la vie est trop courte pour mettre des étiquettes sur tout ce qu'on vit. Une rencontre est une rencontre, et ce qu'il se passera ensuite se passera, parce que c'est ainsi que les choses doivent se dérouler. Et il accepte, parce qu'il a toujours vu que c'était le meilleur moyen pour être heureux et continuer à sourire en tout circonstance.
Sur place, il décide d'attendre Jamie aux abords des résidences. Il estime que ce sera plus pratique qu'ils se retrouvent ici et qu'ils aillent ensuite s'installer ensemble sur les bords du lac pour discuter. La jeune femme semblait être le genre de personne avec qui il aimerait parler pendant des heures. Elle semblait être très intelligente et ouverte d'esprit. Avocate, elle lisait aussi beaucoup de romans et semblait aussi spirituelle que lui. Il s'imaginait bien assis au bord de ce lac sans voir le temps passer, et se rendre compte que ce dernier avait passé parce que la lune s'était couchée et le soleil s'était levée. Il espérait seulement que cette Jamie n'était pas un Jamie, et qu'il verrait bien arriver une jeune femme adorable. A l'idée de l'imaginer devant lui, il se dandinait déjà de nervosité d'un pied sur l'autre, passant toutes les minutes une main dans ses cheveux, jetant des coups d'œil autour de lui. Il espérait qu'il ferait bonne impression que sa tenue, bien que vintage, ne lui porterait pas préjudice. Il n'avait jamais été très doué avec la mode. Il fallait voir déjà ce pantalon ample à carreaux et cette chemise blanche dont le tissu laissant apparaître les motifs de ses tatouages sur sa peau. A ses mains, il n'avait pas pu résister à l'envie de porter ses multiples bagues et chevalières, qu'il tournait souvent dans tous les sens quand il était nerveux. Après de longues minutes à attendre et à tourner en rond, il aperçoit une silhouette qu'il ressemble fortement à Jamie. Le même visage que sur la photo, avec un regard intense et un sourire rayonnant. Rien qu'à la voir, il souriait déjà, heureux. Il lui en a toujours fallu peu pour qu'il se sente heureux, et aujourd'hui, c'est le cas. S'immobilisant enfin sur ses deux jambes, il se détendit un peu en s'approchant également d'elle, l'air chaleureux. Il avait déjà envie de la serrer dans ses bras. « Bonjour Jamie ! J'espère que tu n'as pas eu trop de mal à trouver le lac. » D'après ce qu'elle lui avait dit, elle était arrivée il y a peu à Bowen. Il s'était inquiété qu'elle ne trouve pas le chemin, ou pire, qu'elle ne le retrouve pas lui et finisse par faire demi-tour, déçue. 
Pando


@Jamie Rankin aha :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8975
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Wish I could get to know you |ft Jamie Empty
MessageSujet: Re: Wish I could get to know you |ft Jamie   Wish I could get to know you |ft Jamie EmptyVen 25 Sep 2020 - 19:06

C’était nerveuse mais excitée que Jamie appréhendait sa journée. La matinée s’était passée à l’accoutumé, un café, des dossiers sur lesquels travailler et deux rendez-vous. Sauf qu’à la différence des autres matinées, le sourire de Jamie ne s’était jamais effacé. Il y a quelques jours, elle avait parlé à cet homme sur l’application de rencontre. Un soir, alors qu’elle s’ennuyait, elle avait décidé de checker l’application. Puis, elle était tombée sur son profil. Il était plus jeune qu’elle, mais c’était le genre de détail dont Jamie ne s’y intéressait guère. C’était plutôt ce qu’il aimait et sa jolie photo qui avait intrigué Jamie. C’était pour cette raison, une fois que l’après-midi fut entamée que l’avocate quitta son travail pour le retrouver. Au préalable, c’est sur internet qu’elle avait fait l’itinéraire pour ne pas se perdre. Quelques fois, elle était passée devant le parc sans vraiment s’y intéresser. Cela l’avait rassuré, elle savait plus ou moins où se trouvait l’endroit et où elle avait rendez-vous. Jamie c’est le genre de personne à ne plus se prendre la tête. Cet homme l’avait intrigué, ils avaient rendez-vous. Pour ce qui était de la suite, elle ignorait tout. Jamie ne recherchait pas l’amour, loin de là, elle l’avait une fois trouvé et ne comptait pas retenter l’expérience. Non, tout ce qu’elle souhaitait c’était des rencontres simples, celles qui font sourires, où le partage est au centre et pour le reste, il n’y avait aucune certitude. Mais même avec cet état d’esprit, Jamie ne pouvait s’empêcher de sourire comme une folle et d’appréhender cette rencontre. Ce matin-là, elle avait réfléchi à sa tenue. Au final, Jamie avait choisi une tenue simple, un pantalon marron assez ample et une chemise blanche, sans vraiment de touche d’originalité. A l’approche du lieu de rendez-vous, une petite pointe de stresse naissait en Jamie. Et si c’était un faux profil ? Et si il ne ressemblait pas du tout à la photo ? Et s’ils n’avaient rien à se dire ? L’avocate vérifia une nouvelle fois la photo, pour être sûr de le reconnaître. A cette heure-ci, il n’y avait pas encore beaucoup de monde, les enfants étaient encore à l’école et les parents au travail. En s’approchant du lieu, elle le vit au loin. Sans même s’en rendre compte, ses lèvres s’étirèrent et un sentiment de bonheur s’insinuait en elle. Déjà, ce n’était pas un faux profil. Même sans avoir des réels attentes, ces rendez-vous romantiques ou non faisaient plaisirs à Jamie. Après son divorce, elle avait perdu confiance en elle, en son charme. Puis, même si elle vivait bien seule et célibataire, parfois Jamie avait envie de partager des moments avec quelqu’un, ne pas se réveiller seule même s’il n’y avait pas d’engagement. Elle vit son sourire et ses yeux, ses beaux yeux. Ils s’approchaient mutuellement et son sourire s’élargissait de plus en plus. « Bonjour Owen ! Non ça va, au final j’étais déjà passée par là, sans m’attarder sur le parc et son nom. » Disait-elle dans un franc sourire. Les premiers mots échangés et déjà le stresse commençait à redescendre. « Mais maintenant j’ai hâte de voir ce lac. » Sa voix était enjouée et prête à suivre Owen.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Wish I could get to know you |ft Jamie Empty
MessageSujet: Re: Wish I could get to know you |ft Jamie   Wish I could get to know you |ft Jamie EmptySam 3 Oct 2020 - 23:09

Wish I could get to know you
sunflower
Owen était rassuré de savoir que finalement, le parc ne lui était pas si inconnu que ça. Ce n'était pas étonnant qu'elle soit déjà passée à côté, il faut dire qu'il englobe une grande partie de Bowen et qu'on le contourne souvent à pieds ou en voiture pour aller d'un bout à l'autre de la ville. Pour tout avouer, Owen n'y vient pas très souvent, parce qu'il a déjà ses propres champs pour se balader et qu'il a tendance à se réfugier dans la forêt ou à la falaise, car personne n'y serait pour l'embêter. Parfois, de nuit, il y croisait Freja quand elle n'arrivait pas à dormir, et ils passaient leur temps à regarder les étoiles tout en commentant leurs vies banales et tout ce qu'ils ont vécu ensemble. S'il avait eu le cran, il aurait proposé à Jamie d'y aller, mais cet endroit était tellement important pour lui et si loin de tout que ça lui avait semblé être la pire des solutions. Non seulement elle entrerait un peu trop dans son espace privé, mais en plus de ça, elle aurait pu le prendre pour un psychopathe. Mullers Lagoon, c'était parfait car c'était magnifique, agréable, et il y avait toujours quelqu'un pour se balader ici.  « Génial ! J'aurais pu te servir de gps si jamais tu t'étais perdue. » Il était toujours là pour aider les autres, Owen. Toujours le bon gars, adorable, pas étonnant que beaucoup d'autres garçons se soient moqués de lui à l'école. Mais peu importe, aujourd'hui, il était heureux et fier d'être qui il était. Il était lui, avec toutes les vallées et tous les pics de l'Everest en lui. Et Jamie, il sentait qu'elle était un peu comme ça aussi. Au premier abord, elle lui avait donné une très bonne impression, et il avait l'intime conviction qu'ils s'entendraient très bien tous les deux. « Viens, je t'accompagne. J'ai emmené une nappe pour qu'on puisse s'installer au bord de l'eau si les bancs sont pris. Il fait un temps merveilleux, je sens que ça va être une bonne journée. » Sourire planté sur les lèvres, il désigna du menton l'entrée du parc et commença à s'y aventurer, attendant que Jamie vienne avec lui. Silencieux premièrement, le temps d'admirer le coin et de se lancer sur le chemin arboré, il finit par briser la glace et le silence en posant une question : « Tu as passé une bonne journée ? Moi, j'ai pensé à ce rendez-vous toute la journée. J'avais peur que tu ne sois pas comme sur ton profil, tu sais, la crainte habituelle des réseaux sociaux. » Comme tout le monde, il avait été surpris plusieurs fois en rencontrant une personne qui n'avait rien à voir avec son profil. Les usurpateurs étaient plutôt nombreux sur les réseaux et même une photo ne pouvait pas nous révéler toute la vérité. De son côté, il avait été très sincère, lui-même, car il n'avait jamais pu être autrement. En plus, il surprenait toujours quand il disait détester les nouvelles technologies. On le prenait pour un alien, et c'était pire quand il parlait de son métier à la ferme. Certains le suspectait d'avoir été séquestré dans son enfance pour ne pas aimer la ville et ses merveilles scientifiques. Pourvu que la belle blonde ne soit pas de cette catégorie, et qu'ils sauront malgré tout trouver de nombreux sujets de conversations tout aussi passionnants que Tik tok ou les dernières news de Bowen.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8975
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Wish I could get to know you |ft Jamie Empty
MessageSujet: Re: Wish I could get to know you |ft Jamie   Wish I could get to know you |ft Jamie EmptyLun 5 Oct 2020 - 14:32

Quand Jamie avait cherché le mullers lagoon, elle a été rassurée. Depuis toute petite, Jamie était ponctuelle, parfois même trop avance et ce n’était pas dans ses plans d’être en retard pour ce rendez-vous. Rassurée d’arriver à l’heure sans se perdre, Jamie avait entendu avec impatience ce rendez-vous. Et il était là. Pas de mauvaise surprise, il ressemblait à sa photo. Maintenant, elle espérait qu’il soit aussi sympathique, drôle que sur l’application. Autant à la fin de la conversation sur l’application, les insinuations n’étaient plus vraiment subliminales. Mais un rendez-vous remettait un peu tout à zéro. Puis, avant tout, Jamie voulait le connaître. Les mots sont importants mais tout autant que le langage du corps, les regards et les rires. Il avait bien choisit le lieux. Il restait dans la ville tout en ayant l’impression d’être dans la nature. Cette nature avait été le point de départ de leur conversation. « C’est gentil. » Elle lui sourit. Il avait l’air tellement gentil. Un peu comme elle. Jamie, fondamentalement elle n’est pas méchante. Le conflit n’est vraiment pas sa tasse de thé, sauf que lorsqu’il ait obligé de passer par là, elle peut se révéler être une vraie guerrière. Mais c’est tellement rare. Et il y avait aucune raison pour qu’elle le soit avec Owen. Elle avait même eu l’impression qu’il avait les mêmes attentes qu’elle. De la simplicité, de la gentillesse et de longues discussions près d’un lac ou au chaud près d’un feu de cheminée. C’est avec un sourire au lèvre qu’Owen lui propose de rentrer dans ce parc. Tout est aligné pour qu’ils puissent passer une bonne journée, un soleil chaud mais non bouillant. « J’ai ramené de quoi grignoter, comme promis. » Dans son sac, il y a quelques cookies aux pépites de chocolat, un classique. Elle espère qu’il aime bien le sucré et le chocolat. « Oui je le sens aussi. » Lui répond-elle avec un sourire radieux. Connaissant mieux la ville et le parc, Jamie le suit. Ils entrent sans échanger un nouveau mot. C’est toujours délicat ce moment. Une part de timidité, ces mots sont importants, ils peuvent orienter l’ambiance pour le reste de l’après-midi. Alors en observant les lieux, Jamie réfléchit à ce qu’elle peut dire. Mais c’est Owen, après quelques courtes secondes qui lancent la conversation. Elle ricane légèrement, il a eu exactement les mêmes craintes et mêmes attentes que Jamie. « Oui, elle était longue. J’attendais vraiment ce rendez-vous donc tout passait lentement. » C’est la vérité, les minutes avaient été des heures. Jamie adore son travail, mais aujourd’hui, elle avait passé son temps à regarder sa montre. « Je suis contente que tu ne sois pas un faux profil. » Dit-elle. Les réseaux sociaux, une invention révolutionnaire qui ont changé la face du monde mais qui ont un autre versant très négatif. « Heureusement qu’il existe encore des personnes honnêtes sur les réseaux. » Enonça-t-elle doucement. Plus ils avancent et plus ils s’approchent du fameux lac.
Une fois bien avancés dans le parc, les yeux de Jamie se posèrent sur ce lac naturel au milieu de la ville. « Whaou, tu n’as pas menti, c’est très beau et paisible. » Il n’est pas tard, et ils auront donc la chance de profiter du calme avant que d’autres personnes viennent également profiter de cet endroit.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Wish I could get to know you |ft Jamie Empty
MessageSujet: Re: Wish I could get to know you |ft Jamie   Wish I could get to know you |ft Jamie EmptyMer 7 Oct 2020 - 14:58

Wish I could get to know you
sunflower
Owen n'avait pas songé un seul instant à manger aujourd'hui. Trop focalisé sur ce rendez-vous, il avait imagin quelle taille faisait la jeune femme en vrai, ce que ça pourrait faire de la serrer contre lui, quel parfum elle allait arborer, quelques sujets ils allaient pouvoir aborder, s'ils allaient s'entendre, et si les discussions allaient durer jusqu'à tard dans la soirée. Mais il n'avait pas imaginé une seule seconde à ce qu'il mangerait quand il en aurait l'occasion. Alors, heureusement que Jamie avait été plus rationnelle que lui et avait apporté de quoi grignoter si jamais leur rencard s'éternisait. « C'est vrai ? Tu es géniale, tu penses à tout. » la remercie-t-il d'un sourire alors qu'ils entrent dans le parc. Owen était toujours émerveillé de la beauté du coin, et de ce que les hommes avaient pu en faire. Parfois, ils en faisaient de trop, comme c'était le cas à Londres ou à Paris. De l'herbe verte à perte de vue, des chemins tracés à la règle, des fleurs plantées avec réflexion. Ce n'était pas le reflet de la nature qu'il aimait, même s'il devait avouer que c'était admirable. Il avait toujours été plus à l'aise au milieu des champs, des vaches et de la forêt. Dans la vraie nature où le moindre faux pas peut vous faire perdre votre chemin. « Moi aussi. En plus, il n'y avait pas beaucoup de clients ce matin, ce qui me laissait tout le temps d'y penser. » Il se souvenait alors qu'il avait oublié de préciser qu'il était disquaire en plus d'être fermier. Mais ce détail, il l'oublia la seconde d'après parce qu'il était trop fasciné par tout ce qu'elle pouvait lui raconter. « Même si je voulais me faire un faux profil, je ne tiendrais pas cinq minutes avant d'être démasqué. » Il avait toujours été trop sensible, trop authentique. Et il s'estimait heureux d'avoir son apparence, alors à quoi bon se faire passer pour quelqu'un d'autre et briser des cœurs inutilement ? « Oui. Je connais d'autres lieux encore plus agréables que celui-là, mais je me suis dis que pour le premier rendez-vous, ce serait plus rassurant. » Il était ouvertement en train de suggérer qu'ils pourraient se revoir, ailleurs, dans des endroits où il n'y aurait peut-être pas autant de public. Longeant le chemin, il désigna finalement un coin d'herbe au bord de l'eau et sous un arbre, qui lui semblait parfait. « On s'installe ici ? Je pense qu'on sera bien, à l'ombre. » Il avait déjà la peau rougie par le soleil agricole, il ne souhaitait pas en rajouter une couche dès maintenant. De plus, l'été était déjà bien revenu, et il ne manquerait plus qu'une insolation pour ruiner leur journée. « Ou sinon, on peut aller voir plus loin s'il y a un autre plus au calme, mais il risque d'y avoir plus de monde. » suggéra-t-il afin qu'elle ait plusieurs possibilités. Lui, ça lui importait peu, il n'avait jamais été très difficile. Tant que l'autre personne était à l'aise, c'était le principal.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8975
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Wish I could get to know you |ft Jamie Empty
MessageSujet: Re: Wish I could get to know you |ft Jamie   Wish I could get to know you |ft Jamie EmptySam 10 Oct 2020 - 19:09

N’ayant pas d’affaires importantes en ce moment, il est facile pour Jamie de reprogrammer ses rendez-vous. C’est ce qu’elle a fait pour cette après-midi pour rejoindre Owen. L’avantage d’être à son compte et qu’elle a une obligation qu’envers ses clients. Mais cette matinée a été longue, trop longue. Elle a essayé d’imaginer à quoi ressemblait Owen. Même s’il est la même personne que sur la photo de son profil, il n’empêche qu’elle veut connaître son rire, sa façon de marcher, le son de sa voix et ses pensées. Avec un sourire, elle lui rappelle sa promesse de cookie. Elle rougit à sa réponse. A eux d’eux ils ont tout compris. Lui a prévu la nappe pour s’assoir ou s’allonger sans se salir et elle a prévu quelques petites gourmandises. En marchant, Owen a lancé la conversation, assez banale en soit mais pas désagréable. Alors ils discutent tout en observant les alentours. Tout ce qu’elle sait d’Owen se résume à ce qu’il y a de marqué sur son profil et la conversation qu’ils ont eu. Elle sait qu’il est fermier et comme elle il adore la nature. Il n’a pas eu beaucoup de clients. Jamie le regarde un peu interrogateur. Il doit surement vendre des produits de sa ferme. Tout ce que Jamie aime, le circuit court et du local. Mais Jamie n’a pas le temps de lui poser la question, la conversation tourne autour des faux profils. Il ne s’en rend pas compte Owen, mais quand elle l’a vu il y a eu du soulagement. Jamie ne saurait pas comment réagir à un faux profil. Le physique ne fait clairement pas tout, mais sur ce genre d’application le choix se fait d’abord sur le physique. Puis Jamie n’aime pas vraiment faire de la peine, alors qu’Owen ressemble au Owen de son profil c’est un stresse en moins. Elle sourit à sa remarque. Mais avant de rajouter quoi que ce soit, Jamie est prise par le spectacle qui s’offre devant ses yeux. L’endroit choisis pour ce rendez-vous est parfait. Simple mais en même temps très beau. « C’est un très bon choix. » Fait-elle avec un sourire. « J’ai hâte de voir quel autre cadre tu vas choisir pour le prochain. » Ils ont à peine commencé celui-là qu’ils parlent déjà du prochain. Enfin pour le moment, Jamie souhaite juste profiter du cadre et d’Owen. Il semble assez logique qu’il fasse les propositions de lieu puisqu’il connaît mieux la ville et ses alentours qu’elle. Près de l’eau, sous un arbre, il y a une place toute désignée pour eux. C’est un coin tranquille où ils peuvent s’entendre tout en profitant du cadre. « Oh non c’est très bien ici. » Avant de s’installer plus confortablement, Jamie aide Owen à étendre la nappe sur le sol. S’installant aux côtés d’Owen, elle regarde le lac avant de se retourner vers Owen. « En fait, tu as dit tout à l’heure que tu n’as pas eu beaucoup de client. Tu vends des produits de la ferme ? »

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Wish I could get to know you |ft Jamie Empty
MessageSujet: Re: Wish I could get to know you |ft Jamie   Wish I could get to know you |ft Jamie EmptyJeu 15 Oct 2020 - 17:42

Wish I could get to know you
sunflower
Si elle acceptait de revenri à des rendez-vous avec lui, il serait très certainement ravie. La jeune femme semblait être d'excellente compagnie. Peut-être pourrait-il lui dévoiler les falaises, la crique, ou d'autres coins de Bowen que l'on ne visitait pas seul par peur ou juste parce qu'on ne connait pas ces coins pour ne pas s'y être aventuré. Peut-être que si tout se passe très bien, ils auront l'occasion de visiter plusieurs endroits. Même si Owen ne mettait jamais de qualificatif sur ses histoires, cela ne l'empêchait pas de s'attacher aux autres et d'imaginer les revoir par la suite. Il avait conscience qu'il pouvait parfois décevoir les autres, parce qu'il refusait d'entendre parler de couple ou de vie de famille, mais il avait toujours fonctionné de la sorte.  « J'en choisirai un qui va t'éblouir. » promit-t-il. En attendant, ils avaient tout le lac pour eux, et c'était parfait. Une fois que Jamie eut validé l'emplacement qu'il proposait, il plaça la nappe et laissa la jeune femme installer ce qu'elle avait apporté pour grignoter. S'installant sur la nappe, il tendit les jambes qu'il croisa devant lui et posa les mains à plat à côté de ses hanches, appréciant le calme des lieux et cette nature. S'il avait quitté Londres, c'était surtout parce que les parcs ne lui suffisaient plus et que la pollution de la ville non loin de là endommageait trop rapidement ses poumons. Une facette de lui dont il ne parlait que rarement, car sa mauvaise santé avait tendance à attirer la pitié des gens, ce qu'il détestait. Mais là, il se sentait bien, en confiance, alors peut-être que si un jour la conversation venait sur le tapis, il ne l'éviterait pas. Tournant la tête vers Jamie, il sourit à sa question et haussa les sourcils, puis les épaules en pinçant légèrement les lèvres. « Oh ! Non. Enfin si, on vend nos produits à la ferme. Le lait, du fromage, parfois un peu de porc ou de bœuf, et on fait don de la laine des moutons aux associations locales pour qu'ils puissent fabriquer des vêtements à moindre coût. » énumère-t-il, avant de rire. Même dans un rendez-vous, il parlait de boulot ! Ce devait être sacrément ennuyeux pour elle. « Mais mon travail à la ferme ne m'occupe que la moitié du temps. Le matin, je travaille chez un disquaire en centre-ville. C'était ce que je faisais ce matin. » expliqua-t-il, un peu gêné de parler autant de lui d'un coup. Mais Jamie avait cette aura qui lui donnait envie de parler de tout et de rien. « J'aime à la fois la ferme, et la musique. Mais pour ce deuxième point, je crois que je te l'ai déjà un peu révélé. Tu aimes la musique ? » Si ce n'était pas le cas, ce serait terriblement gênant. Il n'acceptait pas encore sa voix, et la seule personne à l'avoir écoutée pour le moment était Freja, non sans l'avoir forcé auparavant. Si la blonde lui demandait des exemples ou même de chanter, là, il rougirait certainement jusqu'aux oreilles, à cause de toute la modestie dont il fait toujours preuve.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8975
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Wish I could get to know you |ft Jamie Empty
MessageSujet: Re: Wish I could get to know you |ft Jamie   Wish I could get to know you |ft Jamie EmptyVen 16 Oct 2020 - 18:29

Déjà sur l’application, ils parlaient déjà de se revoir et d’un deuxième rendez-vous près de la cheminée d’Owen. Si au départ c’était plutôt pour rire, ils ne se doutaient pas que ça allait se produire. Pour le moment ce début de rendez-vous se passait bien. Un peu de timidité et de retenu qui va surement se dissiper dans quelques minutes. Jamie ne cherche pas avec ce rendez-vous à trouver l’homme de sa vie, loin de là. Tout ce qu’elle souhaite est de découvrir des personnes et avec Owen ça avait bien fonctionné sur l’application, alors il n’y aucune raison que ça ne fonctionne pas en réalité. Surtout que Jamie n’est pas une femme des réseaux, loin de là. Elle préfère largement les rencontres face à face pour découvrir les tics de langages et les mimiques du visage. Elle lui sourit. « Je me souviendrais de cette promesse. » Elle rigole, pour bien lui faire comprendre qu’il n’y avait aucune pression. Puis le lieux peut être exceptionnel, si la personne qui nous accompagne n’a rien d’intéressant ça enlève le charme. Ce qui n’est pas le cas à ce moment-là. Le lieux est certes très calme, reposant et beau, c’est surtout Owen qui l’intéresse et qu’elle ne tarde à découvrir un peu plus. Ils s’installent confortablement sur la nappe tandis que Jamie sort les petits cookies qu’elle a fait pour l’occasion hier soir. Elle, habituée à l’effervescence des grandes villes commençait doucement à apprécier le calme de Bowen. Parfois ça lui manquait cette vitesse et ce stresse mais elle dormait mieux et se sentait beaucoup plus reposée depuis qu’elle avait déménagé ici. A Perth, il y avait des endroits assez naturelle comme ici mais toujours remplis de monde. Alors que là, ils sont seuls et elle peut donc se concentrer sur les paroles et les réponses d’Owen à ses interrogations. Elle l’écoute attentivement. Tout ce qu’elle sait de lui avant ce rendez-vous c’est qu’il travaille dans une ferme et qu’il chante mais seulement pour lui. Il aime la nature comme elle. C’est peu. « Oh c’est une chouette initiative. » Si Jamie devait noter Owen, il gagnerait pour sur des points. Elle rencontre peu de gens qui sont attentifs aux autres et à la nature. Cette fois-ci, elle dé-couvre une nouvelle chose, son autre activité. Elle ne dit rien, fixe le lac un peu avant de tourner son regard vers lui. Oui, il lui a déjà parlé de son attrait pour la musique. « C’est trop cool que t’aimes tes deux activités, tu ne dois pas t’ennuyer. » Elle lui sourit avant de prendre un petit coo-kie pour croquer dedans. « Oui j’aime bien la musique, mais je n’y connais rien. » Jamie c’est le genre de personne qui ne prend pas le temps de regarder des films et écouter de la musique parce qu’elle a toujours mille choses à faire. « Je n’ai pas le temps et puis y’a tellement de choix de musique que je ne sais même pas par quoi commencer. » Si Owen lui demande ce qu’elle aime comme musique elle serait incapable de lui dire.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Wish I could get to know you |ft Jamie Empty
MessageSujet: Re: Wish I could get to know you |ft Jamie   Wish I could get to know you |ft Jamie EmptyDim 22 Nov 2020 - 9:13

Wish I could get to know you
sunflower
Il y a mille lieux dans le monde qui seraient à même de l'éblouir, se dit-il. Mille lieux possibles pour mille rendez-vous possibles, si les choses se poursuivent. Et dans un sens, peu importe que ce soient des rendez-vous amoureux, amicaux ou de toute autre nature. L'important, c'était de vouloir que ces choses se passent pour le mieux et qu'ils n'en gardent que de très bons souvenirs, même s'ils finissent par se perdre de vue un jour ou l'autre. Pour l'instant, Owen est loin d'être dans cette pensée. Il espère que ça va durer, et cela s'arrête là, pas de "et si" venant polluer son esprit. D'ailleurs, il a l'impression de trop parler et de trop s'étaler sur des détails sans importance pour ne pas penser à des hypothèses, mais Jamie semble quand même boire ses paroles, ce qui le rassure. Il n'est d'ordinaire pas l'homme le plus bavard du monde, mais il aime beaucoup avoir de longues conversations du clair de lune jusqu'à l'aube. Copiant sur elle, il tendit la main pour dévorer un premier cookie lui aussi, tentant de ne pas mettre trop de miettes sur la nappe et de ne pas manger comme les porcs de sa ferme. Être élégant n'est pas son but, mais il désire au moins être poli et courtois. « Oui, j'ai toujours quelque chose à faire, j'adore ça. » Ses deux métiers lui permettent aussi de concilier les moments seuls et les moments où il travaille en compagnie d'autres personnes. En partant vivre à la ferme en Australie, ses parents avaient eu peur de le voir finir seul et isolé. Ils étaient bien loin du compte, puisque leur fils restait tout de même très sociable avec les Boweniens. « Est-ce que je peux te conseiller quelque chose à écouter ? » propose-t-il, sourcil relevé par l'intérêt alors qu'il finit son premier cookie. Évidemment qu'il avait une idée derrière la tête en faisant une telle proposition. Il avait juste envie de découvrir une certaine facette de Jamie, et de voir à quel point elle était oui ou non attirée par la musique. En vérité, Owen n'a jamais compris les personnes qui ne savent pas comment apprécier la musique dans leurs plus beaux instants. Ici, un air classique résonnerait magnifiquement bien dans le parc, lui donnant l'air d'un magnifique tableau de Monet par exemple. C'était ça, qu'il voulait faire ressentir quand il laissait les autres écouter de la musique. Et puis souvent, quand ils comprenaient à quel point une note pouvait accentuer la beauté des paysages et faire ressentir mille émotions, ils ne pouvaient plus s'en passer, découvrant un monde aux milles couleurs. « Ne t'inquiète pas, ce ne sera pas du Metal ou toute autre percussion à te percer les tympans. C'est juste une invitation à découvrir la magie du parc. » précise-t-il, avec la crainte de ne pas être pris au sérieux ou de trop en faire.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8975
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Wish I could get to know you |ft Jamie Empty
MessageSujet: Re: Wish I could get to know you |ft Jamie   Wish I could get to know you |ft Jamie EmptyDim 29 Nov 2020 - 17:05

Jamie était venue à ce rendez-vous avec une seule pensée, profiter. Elle ne voulait plus se prendre la tête. L’avocate voulait juste de la simplicité, une complicité bienveillante et des moments doux. Elle n’attendait pas plus de ce rendez-vous avec le beau tatoué. Leur conversation sur BBT s’était bien passée et Jamie s’était sentie assez en confiance. Depuis son agression dans la rue, elle faisait encore plus attention. La première impression qu’elle ait eu sur Owen était positive et la suite se passait à merveille. Assise sur la nappe, elle écoutait le brun parler avec passion de ses deux activités. Il en fallait peu à Jamie pour être intéressée. Elle était ce genre de personne curieuse et admirative. Parfois elle regrettait de s’être bloquée dans un seul domaine. Certes, elle ne se voyait pas faire autre chose et pourtant elle avait l’impression de louper des millions de choses. Alors elle écoutait, essayant de s’imprégner de ces différentes expériences. Ils mangeaient les cookies apportés, souriant aux geste d’Owen. Il faisait attention. Alors que Jamie elle venait d’enlever quelques miettes qui s’étaient logés sur sa chemise. Elle rougissait, gênée de ce moment. « Désolée. » Elle allait essayer de faire plus attention. Elle continuait d’écouter Owen en lui posant parfois quelques questions. « Et tu préfères une activité plus qu’une autre ? » Souriait-elle. Ce n’était pas une question pour le mettre mal à l’aise, loin de là. Jamie voulait juste le connaître plus, découvrir si une passion était plus grande que l’autre. Il lui avait déjà parlé de son talent pour la chanson, même si jamais elle ne lui demanderais de chanter tant qu’il ne serait pas prêt pour le faire. Elle lui confessa son ignorance pour la musique, l’avocate avait peu de temps pour elle. Mais Owen ne montrait dans son comportement aucun jugement. C’était même tout le contraire, il lui proposait de lui faire découvrir ce qu’il aimait. « Bien sûr. » Répondait-elle avec un large sourire. S’approchant un peu du brun, elle sortit son téléphone pour marquer les références. Elle pensait qu’il allait lui recommander quelques titres qu’elle pourrait écouter chez elle en rentrant. Elle pourrait même les écouter en pensant à ce rendez-vous. Sauf que la suite de la proposition étonna un peu l’avocate. « Tu veux dire maintenant ? » Demanda-t-elle surprise mais avec un sourire.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Wish I could get to know you |ft Jamie Empty
MessageSujet: Re: Wish I could get to know you |ft Jamie   Wish I could get to know you |ft Jamie EmptyDim 21 Fév 2021 - 18:05

Wish I could get to know you
sunflower
Il était difficile pour lui de choisir une activité plus qu’une autre, parce que le monde entier était attrayant à ses yeux. Il aurait pu tout aussi bien parler de son admiration pour les paysages naturels de Bowen qu’il prenait parfois en photo, ou qu’il se contentait de contempler pendant des heures. Il aurait pu également évoquer ses cueillettes sauvages, son chant improvisé, et les moments où il courait dans les champs avec les animaux de la ferme comme un enfant qui n’avait jamais grandi. Mais étrangement, ce n’est rien de tout cela qu’il évoqua : « J’adore collectionner. » Une activité peu commune, car cela demandait indéniablement de la place. D’ailleurs, s’il ne vivait pas dans une grange, il aurait eu bien du mal à entasser ses jouets, photos, dessins et cadeaux. Peut-être qu’un jour il oserait laisser Jamie y jeter un œil, mais pour le moment, c’était loin de ses préoccupations. Que dirait-elle en voyant son vieux piano aux touches déformées par le tapotement de ses doigts, ou la vitrine accueillant un véritable cabinet de curiosité ? « Des fleurs séchées, des cartes postales et des timbres... » évoque-t-il, l’air rêveur. Hors de question pour lui d’avouer qu’il adorait chanter, non, car la plupart des femmes à qui il confiait une telle passion souhaitaient aussitôt entendre sa voix, et Owen était beaucoup trop timide pour cela. La regardant s’avancer vers lui, il haussa un sourcil et se mit à rire. Il ne se moquait pas, il trouvait juste ça très drôle de voir la tête qu’elle faisait. Bien sûr qu’il voulait lui faire écouter tout cela maintenant, et pas plus tard. Il vivait dans l’instant présent, alors pourquoi attendre demain ? Sortant son propre téléphone portable, ignorant les multiples notifications qui s'affichent sur l’écran, Owen se met à vadrouiller dans sa playlist avant de trouver la musique parfaite. Sortant les écouteurs de sa poche, il les brancha au petit appareil et tendit une oreillette à la blonde en souriant. Il avait envie de la regarder hocher la tête en rythme sur la musique, et puis, une fois qu’il aurait les douces notes dans les oreilles en même temps qu’elle, ils seraient sur la même longueur d’ondes, si ce n’était pas encore le cas. « Oh, je sais ! » s’exclame-t-il soudainement en s’arrêtant sur un titre qui lui tenait particulièrement à cœur. « You are so beautiful. » nomma-t-il la chanson en la lançant, les premières notes se mettant à tinter à ses oreilles. C’était doux, et indéniablement romantique. Sûrement trop pour un premier rendez-vous. La mélodie était également vieille, mais elle n’en restait que plus incroyable. En l’écoutant, c’était comme faire un saut dans le temps, à deux. Le jeune anglais plongea son regard dans celui de la jeune femme pour étudier sa réaction alors qu’un sourire béat ne quittait pas ses propres lèvres.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8975
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Wish I could get to know you |ft Jamie Empty
MessageSujet: Re: Wish I could get to know you |ft Jamie   Wish I could get to know you |ft Jamie EmptyVen 26 Fév 2021 - 16:57

Quand on rencontrait une personne, il y avait tout à découvrir. Déjà, elle avait pu observer les traits doux du visage d’Owen. Avec sa chemise, il cachait ses multiples tatouages qui feraient l’objet d’une certaine fascination de la part de Jamie. Il semblait naturel, se moquant du regard des autres. Jamie avait un peu stalké sur instagram évidemment et elle aimait son style. Mais une fois la découverte physique faite, elle voulait le connaître. Pour l’avocate, le physique pouvait faire une différence, mais pour Jamie il était important qu’elle s’entende avec. Même s’il ne s’agissait que d’une histoire d’un soir. Alors elle lui posait des questions qu’il répondait sans hésiter. Elle lui souriait apprenant qu’il collectionnait. Elle Jamie se foutait des claques pour virer des choses, sinon elle accumulait trop d’affaire. « Ah ouai, tu as de la place pour tout ça ? » Elle adorait les fleurs l’avocate, et sa curiosité l’emportait. « Tu collectionne tous types de fleurs ou tu as des préférences ? » S’il lui sortait des fleurs sauvages, elle craquerait. C’était ses fleurs préférés. Elle avait même un projet tatouage qui incluait ses fleurs. Elle avait encore plein de questions, mais il la coupait dans son élan. Il lui tendait un casque. Souriante, elle s’approchait de lui intriguée. C’était Owen qui lui mettait le masque lui expliquant qu’il allait mettre un peu de musique dans ce rendez-vous. Elle pourrait profiter du parc avec une musique choisie par le fermier. Il ne se touchait pas encore, mais ils étaient beaucoup plus proches qu’au début. Il mettait également des écouteurs pour pouvoir participer à ce moment. Il cherchait dans son téléphone jusqu’à ce qu’il trouve la musique. Une musique romantique au titre séduisant. L’avocate rougissait légèrement avant de se faire entraîner par la musique. Ses lèvres s’élargissaient aux premières notes. Durant ses trois minutes et vingt-huit minutes ils ne se lâchaient pas du regard, sans échanger un mot. C’était romantique et unique comme moment. L’avocate ne voulait pas que ça s’arrête, mais la musique se finis-sait. Peut-être qu’il en mettrait une deuxième. « C’est très chouette comme moment. » Disait-elle un peu fort alors qu’au même moment la musique se finissait.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Wish I could get to know you |ft Jamie Empty
MessageSujet: Re: Wish I could get to know you |ft Jamie   Wish I could get to know you |ft Jamie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wish I could get to know you |ft Jamie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» and so it goes ❖ Jamie & Gretchen
» Hey I lied to you . Ft Jamie
» nothing else matter (jamie)
» Dreams aren't what they used to be + Jamie
» please save me if you can |ft Jamie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: