AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hey I lied to you . Ft Jamie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Hey I lied to you . Ft Jamie  Empty
MessageSujet: Hey I lied to you . Ft Jamie    Hey I lied to you . Ft Jamie  EmptyMer 17 Mar 2021 - 14:44

Les amitiés étaient rares. De par ton métier, ta couverture mais surtout à cause de cette personnalité que tu possédais. Triste vérité que tu avais toujours assumé avec beaucoup de fierté. Oui tu étais horrible à vivre, sûrement le pire grincheux que la terre aie pu porté, ou le plus con, tête brûlé. On disait qu'on trouvait toujours pire, actuellement ,à part des personnes méritant d'être en prison tu n'avais pas croisé grand monde d'aussi désagréable. Peut être cette vendeuse au supermarché. Forte tête qui n'avait peur de rien, finalement elle te ressemblait. CQFD tu étais un abruti fini dont personne ne voulait réellement. Et tu comprenais, les autres étaient souvent un temps perdu, une source de stress et de distraction, de faiblesse. Pourtant tu avais connu cette femme du nom de Jamie. Une amitié inespérée, une chose un peu surprenante mais naturelle qui s'était tissé en prenant son temps.
Et aussi étonnant que ça l'était tu y mettais du tien dans cette relation. On ne parlait pas là de sentiments non, mais simplement d'une oreille attentive, une personne a appelé en cas de soucis, de mauvaise journée ou d'une envie subite de bière. Quelqu'un avec qui le rire était facile, décomplexé. Elle était une des rares à te voir rire d'ailleurs. Mais aujourd'hui il semblerait que ce rire ne soit plus d'actualité. Ecoutant nombreuses histoires qu'elle te racontait , tu avais appris à la connaître et surtout comprendre son aversion pour les policiers. Chose que tu étais. La vie était d'une ironie presque douloureuse avec toi.
Prenant une seconde fois une grande bouffé d'air marine tu cherchas à oublier ce point qui se créait dans ta poitrine. Aujourd'hui tu voulais lui avouer que tu n'étais pas le gros dur d'un gang lambda, mais bien une personne respectable, ou presque. " Salut Jamie. " Fis tu en esquissant un léger sourire, ta main venant la saluer presque maladroitement. Tu n'étais pas doué avec la douceur, le tact ou ces choses là, et tu craignais le pire. " Ça va ? "


@Jamie Rankin
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Hey I lied to you . Ft Jamie  Empty
MessageSujet: Re: Hey I lied to you . Ft Jamie    Hey I lied to you . Ft Jamie  EmptyVen 19 Mar 2021 - 17:34

Elle n’avait rencontré Yun Ho que récemment. C’était par un pur hasard qu’ils s’étaient retrouvés au même endroit et ils avaient sympathisé. Jamie était une personne ouverte et sensible. Sociale, elle aimait bien rencontrer de nouvelles têtes. Malheureusement pour le brun, il s’était trouvé au mauvais endroits au mauvais moment. Elle et lui avaient été témoins d’une bavure policière et forcément Jamie avaient commencé à s’énerver et à les insulter. Ce qu’elle ne savait pas c’était que son nouvel ami en était un également. Il ne lui disait rien parce qu’il avait dû l’aversion que l’avocate leur portait. Souvent elle lui disait « je ne pourrais jamais être amie avec un flic. » Ou encore « mais qui décide de faire ce métier ? Qui décide que faire chier les gens est une bonne chose ? » Elle n’était objective Jamie, elle le savait mais ne changeait pourtant pas d’avis. Yun Ho et elle se connaissaient depuis quelques mois maintenant. Ils adoraient passer du temps ensemble. Ils adoraient discuter pendant des heures de leur vie et de leur histoire. Ils avaient quelques points communs et elle ne parlait que très rarement de son père. Et pourtant avec le brun c’était si facile. Il l’écoutait et elle l’écoutait et c’était tellement agréable d’avoir une personne à qui se confier sans arrière-pensée. Ils avaient convenu d’un rendez-vous en cette fin de journée. La plage semblait être l’endroit parfait, ils pouvaient parler tout en observant le coucher du soleil. Elle vit arriver et la blonde l’accueillait avec un sourire. « Salut ! Je vais bien et toi ? » Elle lui fit de place sur sa serviette. Elle profitait de son installation pour sortir le paquet de chips qu’elle avait acheté pour l’occasion. « Je peux te poser une question ? » Elle commençait fort Jamie, mais aujourd’hui elle s’était rendue compte qu’elle connaissait pas mal de chose sur lui, mais il ne lui avait jamais parlé de son travail.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hey I lied to you . Ft Jamie  Empty
MessageSujet: Re: Hey I lied to you . Ft Jamie    Hey I lied to you . Ft Jamie  EmptyMer 24 Mar 2021 - 23:58

Il avait fallu que tu tombes sur la femme qui détestait le plus les flic de tout le continent. Sinon ça n'aurait pas été drôle, ça n'aurait pas été intéressant dans ta vie chaotique. De trouver quelqu'un de sympathique, de garder contact et de rire. Pour la première fois de ta vie être dans un gang était plus avantageux que faire partie des forces de l'ordre. Une grande première que tu ne cessais de trouver juste lorsque tu regardais certains de tes collègues travaillés, quand tu repensais à cette haine que tu avais eu et tous ces policiers que tu avais vu passé. Tu les avais haïs aussi. Et tu n'aimais pas tout le monde encore. Loin de là. Et c'est sûrement pour cette raison que tu lui donnais raison taisant alors ton métier, qui devait rester un maximum secret de toute façon. Ce n'était pas mauvais de prétendre n'est ce pas ? D'omettre que tu étais de ces gens qui faisaient chier les autres. Comme elle le disait. Seulement ta conscience fonctionnait encore, et plus tes rires se décrochaient en sa présence, plus tu devais avouer que ce secret pesait lourd. Tu avais réussi à évoquer avec elle ton passé, tes parents, même très rapidement, tout qu'elle ne s'attardait pas sur sa famille. Mais c'était déjà un pas énorme pour toi. Il fallait donc être droit non ? Au moins envers elle. C'était avec cette pensée presque chevaleresque que tu la rejoignais à l'endroit convenu. "  Ca va bien merci. " Menteur que tu faisais, alors que tu t'asseyais à ses côtés, tu sentais ton coeur s'emballer d'une appréhension inconnue. Soupirant bruyamment en te posant enfin, tu montrais alors les boissons que tu avais ramené pour l'occasion, espérant qu'elles ne finiraient pas sur ta personne. Et tu avais très peur, ça commençait extrêmement mal. " Je t'en prie je t'écoute.  " Tu lui dirais la vérité après. Sauf si elle comptait te demander si tu étais flic. Peut être qu'elle l'avait découverte toute seule. Chose que tu n'espérais pas, c'était toujours mieux quand on le disait en personne, plutôt que de l'apprendre par x ou y. Prenant alors une bière tu l'ouvris pour prendre quelques gorgées, te donnant sûrement un peu de courage et de cran.

 "  "


@Jamie Rankin
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Hey I lied to you . Ft Jamie  Empty
MessageSujet: Re: Hey I lied to you . Ft Jamie    Hey I lied to you . Ft Jamie  EmptyDim 28 Mar 2021 - 17:51

Jamie aimait de plus en plus cette ville. Elle était arrivée à Bowen comme un petit moineau perdu, elle ne connaissait presque personne et devait se créer un nouveau réseaux pour son travail et se lier avec de nouvelles personnes. Mais aujourd’hui tout allait pour Jamie, elle avait trouvé des personnes auxquelles elle tenait. C’était le cas pour Yun Ho. Ils ne s’étaient rencontrés que récemment, mais Jamie appréciait les balade avec lui. Ils avaient parlé de leur famille. Jamie était encore très jeune quand elle a perdu son père. Elle n’avait pas beaucoup de souvenirs avec lui, mais son frère aimait lui raconter des anecdotes. Il lui manquait, souvent. Et Yun la comprenait parce que lui aussi avait perdu son père. Elle n’en parlait pas souvent, mais ç’avait été facile avec lui. Elle était heureuse de passer un peu de temps avec lui. Jamie en avait de moins en moins, entre ses clients et les différents événements auxquels elle était invitée. Il n’arrivait pas les mains vides. Jamie lui souriait. Elle en profitait pour piquer une boisson pendant que son ami s’installait. Ils avaient beaucoup parlé, mais il restait des mystères autour de leur vie respective. C’était justement sur ces quelques points manquant que Jamie s’intéressait. Ils avaient parlé de leur famille, de leurs amis. Jamie avait même évoqué son travail. En même temps à leur première rencontre, elle avait allègrement insulté les flics. Elle les connaissait trop bien à force de les côtoyer tous les jours. « Tu fais quoi comme travail ? » Demandait-elle en riant. Elle prit une gorgée de sa boisson. « C’est vrai quoi, tu n’en parles jamais. T’es un sorte d’espion ? » C’était presque le cas. L’avocate qui n’aimait les forces de l’ordre était bien entouré entre Yun Ho et Carter, agent du MI5.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hey I lied to you . Ft Jamie  Empty
MessageSujet: Re: Hey I lied to you . Ft Jamie    Hey I lied to you . Ft Jamie  EmptySam 24 Avr 2021 - 23:51

Parler avec les gens, les comprendre et se faire comprendre ce n'était pas ton fort. En arrivant ici tu doutais pouvoir te lier d'amitié avec quiconque ayant pour collègues des gens que tu ne verrais peu voire pas, ou alors des gens que tu ne respectais plus, que tu n'appréciais guère. Ces écervelés ne faisaient plus parti des gens que tu côtoyais. Tu ne les avais jamais apprécié mais tu avais été associé longtemps à leur agissement, à leurs actions et tu n'étais pas mieux. Simplement tout avait basculé, dont même tes connaissances dérivant en amis comme Jamie. Il était toujours simple de lui parler, de comprendre le manque qu'elle ressentait et de ne pas se sentir juger. Même si vous étiez parfaitement différents, beaucoup de choses semblaient également vous réunir. Cependant malgré votre complicité tu ne pouvais oublier que tu cachais ton métier, ce qui parlait en toi la plupart du temps et ce pourquoi tes jours étaient remplis. Les amis, la vie de famille, ou de couple n'était pas trop pour toi, alors tu vivais pour ton métier, contrairement à Jamie qui travaillait énormément mais semblait avoir une vie personnelle équilibrée. Alors pourquoi tant cacher la plus grosse partie de ta vie ? Car l'ironie était avec toi, et si ton coeur battait si fort en ce moment même c'st que tu redoutais la question. Et que le sort avait décidé de t'aider un peu, ou de t'enfoncer, tu le saurais plus tard. Prenant une gorgée à ton tour tu te mis à rire à son explication farfelue, pas si farfelue.  "  Presque. " Avouais tu dans un sourire qui pourtant cachait beaucoup de sincérité. T'aurais aimé en rire avec elle toute la soirée mais tu devais avouer ce qu'elle attendait de toi.  " Je fais parti d'un gang.  " Est ce que tu pouvais dire allègrement à ton entourage que tu étais sous couverture ? Pas tellement, mais est ce que tu allais respecter cette règle ?  "  Sous couverture.. je suis flic en fait. " Si on avait demandé du tact, de la patience et de la douceur tu serais le dernier qu'on appellerait.  " Désolé.. je voulais t'en parler aujourd'hui d'ailleurs ...  " Mais pour sa gouverne t'était pas vraiment les flics comme elle les imaginait. T'étais sûrement pire finalement.  " Dans un sens ... c'est espion..  " Si elle préférait t'appeler ainsi.

 "  "


SORRY a écrit:
Je suis vraiment désolée, nos deux rp n'étaient pas en sujet surveillés du coup je n''ai pas vu que tu avais répondu, vraiment navrée Hey I lied to you . Ft Jamie  2889884971

@Jamie Rankin
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Hey I lied to you . Ft Jamie  Empty
MessageSujet: Re: Hey I lied to you . Ft Jamie    Hey I lied to you . Ft Jamie  EmptyJeu 20 Mai 2021 - 21:04

Avec ce verre à la main, elle profitait du calme de la soirée et des vagues en compagnie de son amie. Ils ne se connaissaient que très récemment, mais ç’avait été facile pour Jamie se parler avec lui. Tout coulait facilement. Ils étaient bien différents même s’ils aimaient faire passer le travail presque avant tout et qu’ils avaient perdu un parent très tôt. Sauf que Jamie ignorait une grande partie de sa vie. L’avocate avait toujours été très froide avec les policiers et invective quand elle se retrouvait en face d’un. Ce n’était pas contre la personne qu’elle avait un problème mais bien contre l’institution. Puis elle savait faire la différence entre ceux qui essayaient au maximum de respect les règles de base et ceux qui se prenaient pour des caïd. Elle croyait en l’importance des policiers dans une société mais elle avait trop vu dé débordement. Elle ne s’imaginait pas alors à cet instant que Yun Ho faisait partie de cette institution. En même temps, il n’avait jamais parlé de son travail, trouvant toujours une excuse. Jamie pouvait le comprendre, ils s’étaient rencontrés alors qu’elle s’énervait et insultait tous les flics qui passaient suite à une manifestation. Elle lui demandait alors, sur le ton de la plaisanterie, parlant d’espion. Ç’allait sûrement la dernière fois qu’elle rigolerait sur ce sujet puisqu’elle apprendrait que Carter en était véritablement un. Elle avalait presque de travers à sa réponse. « Presque ? » Demandait-elle en souriant et l’invitant à continuer. Il lâchait la bombe, parlant de gang. Au pire ça n’effrayait pas trop la blonde puisqu’elle savait qu’il y en avait à Bowen. Elle ne s’attendait par contre pas à la suite de sa phrase. Ce n’était pas un voyou, il était même le contraire. Elle se retournait vers lui el regardant avec incompréhension. « T’es flic ? » Demandait-elle comme pour être sûr. Puis elle se sentait mal Jamie qu’il ne se sente pas à l’aise pour le lui dire. Parfois, elle devait vraiment paraitre trop froide aux yeux des gens. Heureusement pour eux qu’ils se connaissaient d’avant parce que Jamie n’aurait jamais fait l’effort de le connaître. Mais là c’était différent. « Tant que tu respectes les droits des autres ça me va. » Disait-elle en haussant les épaules avant de boire une gorgée de son vin. « T’es sous couverture depuis longtemps ? » Demandait-elle un peu curieuse tout de même.

HJ:

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hey I lied to you . Ft Jamie  Empty
MessageSujet: Re: Hey I lied to you . Ft Jamie    Hey I lied to you . Ft Jamie  EmptyJeu 24 Juin 2021 - 23:10

La scène était agréable, posée et douce. Une brise légère sur ton visage qui n'avait connu qu'un faciès des plus strict et rigide devant tant d'amertume, de douleur. Une vie qui semblait bien fade avec tout ce que les autres vivaient, l'expansion des sentiments que tu semblais t'être interdit. C'était étrange de partager un moment sans arrière pensée, de s'approcher d'une personne aussi vite, même si ta définition de l'amitié était sûrement différente des autres. Même si tu devais avouer que tu n'étais pas ce genre d'homme à sacrifier ta vie pour les autres, malgré l'uniforme. Il portait une couleur égoïste sur tes épaules, il taillait la vengeance sur tes cuisses et rendait ton arme dangereuse. Mais au fond, n'attendais tu pas ces actions de tous les jours qui évitaient à des dizaines voire des centaines de jeunes de devenir comme toi ? N'attendais tu pas un sosie qui te rappellerait ta jeunesse. Qui te rappellerait cet homme qui avait tout changé dans ta vie ? Peut être quelqu'un comme Jamie qui te montrait que la vie n'était pas toute noire ou toute blanche, que les demies teintes existaient et que ... tu allais te faire massacrer de lui avoir cacher ton vrai métier, qu'elle détestait. Sa blague tombait à pique te laissant prendre la perche allègrement tendue pour te plonger dans une vérité qu'elle n'aimerait pas. " Je suis flic oui. " Etonnant, tu le savais. Même pour toi. Quelques matins ta plaque semblait fausse, presque non voulue. Sa réponse te fit légèrement sourire, jamais de trop, toujours un rictus. Mais elle ne t'étonnait pas tant. "Je ne respecte personne avec ou sans plaque. " Dis tu avec un petit rire, pour rire, ou pas. "Peu de temps, c'est pour ça que j'ai emménagé ici. Mais je fais ce métier depuis quelques années.  " Confier ta vie, ton passé n'avait jamais été simple. parler de toi était une chose qui ne t'intéressait pas, mais là ce soir, l'alcool humidifiant tes lèvres tu sentais ce flot de parole lentement se détacher. "Je suis pas le flic archétype je sais. Pour ça que tu m'aimes bien.. " Surtout qu'elle ne le savait pas mais .. on dira que ta solution était bonne. " Je t'ai pas trop déçue ça va ? " Sait on jamais. Au cas où quelqu'un misait quelque chose sur toi, ce qui serait une très mauvaise idée.

 "  "


HS:

@Jamie Rankin
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Hey I lied to you . Ft Jamie  Empty
MessageSujet: Re: Hey I lied to you . Ft Jamie    Hey I lied to you . Ft Jamie  EmptyLun 5 Juil 2021 - 22:01

Elle se savait tolérante Jamie sur beaucoup de point. Mais paradoxalement, elle était intolérante envers ceux qui l’étaient comme si elle n’arrivait pas à comprendre pourquoi ils n’acceptaient pas les différences des autres par rapport à eux. Cela la rendait elle-même intolérante de ne pas accepter un avis différent du sien. Sauf que Jamie elle ne faisait pas de mal. Elle avait vu tellement de policier violent envers des autres ce qui mettait l’avocate hors d’elle. Son aversion pour les policiers démarraient depuis bien longtemps, lorsqu’elle était encore enfant. Ce soir, elle ne s’attendait pas à ce que son ami lui dise ça. Elle qui avait balancé ses mots sur le ton de la rigolade, elle fut surprise que ce soit la vérité. Je suis flic, oui. Disait-il. Cette vérité tranchante. Il avait menti ou du moins avait omis de lui parler de cette facette de lui. Jamie ne pouvait pas lui en vouloir, parce qu’elle le connaissait et qu’elle l’appréciait. « OK ! » Répondait-elle simplement, encore sous le choc de la révélation. Cela pouvait permettre de remettre en question ce qu’elle avait toujours cru. Yun Ho était son ami alors qu’il était flic, c’était bien une raison qu’elle s’était toujours trompée, non ? Elle riait un peu à sa remarque. « Tant que tu n’as pas à faire à un de mes clients, ça devrait aller. » Elle riait légèrement, mais sur le coup il y avait des risques que cela arrive. Curieusement, elle me posait des tonnes de question. Cette révélation blessait un peu l’avocate. « Je t’aime bien parce que tu es mon ami. » Disait-elle avec une voix un peu triste. A son tour de lui poser une question. « Non … mais pourquoi tu ne me l’as pas dis avant ? » Jamie se demandait si elle était à ce point intolérante que Yun Ho n’avait pas assez confiance en elle pour lui avouer son travail ?

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hey I lied to you . Ft Jamie  Empty
MessageSujet: Re: Hey I lied to you . Ft Jamie    Hey I lied to you . Ft Jamie  EmptyLun 12 Juil 2021 - 16:00

Jamie elle était rare. Elle était la seule personne avec qui tu parlais comme un adulte, avec le coeur d'un enfant blessé. Elle était la seule que tu supportais. Et tu ne pouvais dénier cette petite peur que t'avais eu de lui annoncer, de perdre cette seule et unique personne qui t'acceptait, que tu acceptais et qui te donnait envie de partager un peu plus. Ton métier ne faisait pas de toi la personne que tu étais, tout comme tu n'omettais pas ton travail par peur qu'elle te déteste. Ta position très spéciale et très délicate t'empêchait de vivre comme une personne tout à fait normale, partageant peu, passant sous silence beaucoup de choses. Mais ce soir tu voulais être honnête, car tu l'étais. D'une honnêteté tranchante même. Et même si tu devais perdre cette amitié fleurissante, tu ne regretterais rien. Un léger sourire aux lèvres tu hochais doucement la tête, c'est vrai que sinon elle allait te faire mettre en prison, mais sinon c'était pas si mauvais. Elle arrivait peut être à comprendre le genre de personne que tu étais, un peu perdu, un peu brusque mais entier. Arrivant même à te rassurer tout en t'inquiétant. Le son de sa voix n'était pas comme tu avais eu l'habitude de l'entendre, et tu supposais que ce grain particulier n'avait rien à faire dans une sorte de déclaration amicale, mais allait parfaitement avec un "mais" et une quelconque rupture. " C'est ça qui te chiffonne ? Que je ne t'ai rien dit ? " reprenant une gorgée de ta boisson tu riais doucement dans ta gorge, jamais trop fort. " Je suis pas censé le dire. " A elle, à un autre. Plus les gens le savaient et plus tu risquais ta peau avec cette couverture qui te correspondait pourtant bien. " Je te fais confiance. Mais je suis sous couverture, je mets pas des gens en taule pour l'instant.. j'aide ceux qui sont censés y aller.. " Elle comprendrait t'en étais sûr. Et si jamais l'expérience venait à être catastrophique, elle signerait la fin de toute possible ouverture sur le monde que tu pouvais avoir.

 "  "



@Jamie Rankin
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Hey I lied to you . Ft Jamie  Empty
MessageSujet: Re: Hey I lied to you . Ft Jamie    Hey I lied to you . Ft Jamie  EmptySam 17 Juil 2021 - 8:16

Parfois elle pouvait être dur Jamie avec ses amis. Elle ne s’en rendait pas forcément compte, mais elle leur imposait des règles qu’ils ignoraient. La confession de Yun Ho blessait la blonde. En soit, son travail n’était pas celui qu’elle appréciait le plus, mais elle pourrait passer au-dessus. Après tout, elle était amoureuse dans agent secret qui dans le passé avait tué plusieurs personnes. Non, ce qui la blessait c’était qu’il n’ait pas eu assez confiance en elle pour lui en parler. Ça remettait presque en question leur amitié mais surtout son rôle à elle. « Oui. » Répondait-elle avec un sourire triste. « Je me dis que si tu n’as pas osé m’en parler c’est que je ne dois pas être assez gentille et tolérante pour accepter ça. » Et elle n’aimait pas cette image et ce n’était en rien la faute de Yun Ho. C’était elle qui n’avait pas été assez ouverte pour lui faire comprendre qu’avec elle, peu importe sa profession il resterait son ami. Il avait pourtant des raisons pour taire ses secrets. Il était sous couverture, le genre de travail dangereux qui mettait sa vie en péril si seulement on apprenait sa véritable identité. Sur le coup Jamie avait l’impression d’être entourée d’espions et d’agent double. « Elle est dangereuse ta mission ? » Elle savait qu’il ne pouvait pas trop en parler alors elle n’insisterait pas. Tant que son ami était en sécurité c’était le plus important.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hey I lied to you . Ft Jamie  Empty
MessageSujet: Re: Hey I lied to you . Ft Jamie    Hey I lied to you . Ft Jamie  EmptySam 14 Aoû 2021 - 14:16

Tu pouvais comprendre ce qui la blessait tant. Sentir que l'autre personne ne nous faisait pas assez confiance. L'expérience n'était pas personnelle, mais tu l'avais bien vu, observer chez tes collègues, ou même des victimes. La confiance. Un mot si banal réduisant l'arme la plus puissante que tu avais trouvé. Faire confiance à la mauvaise personne et tout se brisait. Il n'était pas faux que tu étais des personnes à ne pas faire confiance, à ne pas croire en ceux qui te parlaient mais Jamie avait au moins le mérite de te donner envie d'essayer. Peut-être que pour le moment tu ne confierais pas ta vie entre ses mains mais tu étais prêt à parler de toi, de ton passé et même de ton présent. C'était déjà énorme.  "  Tu ne devrais pas le prendre comme ça. Si je n'ai rien dit c'est que je ne peux pas réellement.. et que pour la première fois je ne voulais pas être un total trou du cul. " A croire qu'en cherchant à faire bien tu faisais pire.  "Je n'ai pas vraiment d'amis..  " Par "vraiment" il fallait compter que tu n'avais pas du tout d'amis.  " Alors je sais pas comment ça marche non plus. " La regardant un instant tu espérais simplement qu'elle te croie car tu étais extrêmement mauvais pour remonter le moral ou rassurer les gens.  " Hm.. Ca va. Ce n'est pas le pire gang du siècle. Mais c'est toujours délicat. "
Surtout si on découvrait ton identité. Chose dont tu avais peur depuis quelques jours depuis que cette blonde énergique avait élu presque domicile devant le club.  " Mais j'ai plus de chance de perdre patience que de me faire choper. " Clairement tu étais à deux doigts de faire boucler la blonde.  "Tu savais qu'il y avait des gens vraiment.. VRAIMENT bizarres ? " Non parce que tu voulais que Jamie comprenne à quel point, tu avais vu des gens étranges.


 "  "


@Jamie Rankin
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Hey I lied to you . Ft Jamie  Empty
MessageSujet: Re: Hey I lied to you . Ft Jamie    Hey I lied to you . Ft Jamie  EmptyMar 31 Aoû 2021 - 11:59

C’était une bonne amie Jamie. Elle savait être patiente et à l’écoute. Après dès que les sentiments se mêlaient c’était plus compliqué. Mais en amitié, elle était fidèle et tolérante. Apprendre que Yun Ho avait menti sur sa profession fit mal à l’avocate. C’était de sa faute aussi, à détester les policiers au point qu’on avait peur de lui dire. Question tolérance, Jamie à cet instant était au niveau zéro. « C’est plutôt moi le trou du cul à ce moment-là. » Disait-elle en souriant légèrement. Après tout, elle avait appris à apprécier Yun Ho pour la personne qu’il était et peu importe sa profession. Il se confessait un peu Yun Ho, lui révélant qu’il n’avait pas d’ami. Alors c’était nouveau pour lui et que Jamie n’avait peut-être pas été assez ouverte pour lui faire comprendre qu’elle l’appréciait énormément. Elle souriait timidement. « Alors tu ne m’en veux pas ? J’aurai pu être plus gentille envers les policiers, enfin tes collègues. » Elle grimaçait s’imaginant copiner avec tout le commissariat. « Juste ne me demande pas d’être amie avec tous tes collègues. » Elle riait. Il lui expliquait ce qu’il faisait et cet histoire de gang ne rassurait pas l’avocate. Un jour, il faudrait peut-être qu’elle choisisse des proches qui ne sont pas agents, infiltrés gang ou tout autre chose. « T’es protégé quand même un peu j’espère ! » Elle pensait surtout à des collègues dans un van à tout écouter. Jamie avait regardé trop de film d’action. Yun Ho lui expliquait, bavard ce qui fit sourire Jamie. « Je m’en doute mais bizarre comment ? » Demandait l’avocate exploser de rire.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hey I lied to you . Ft Jamie  Empty
MessageSujet: Re: Hey I lied to you . Ft Jamie    Hey I lied to you . Ft Jamie  EmptyLun 20 Sep 2021 - 13:51

Jamie t'avait toujours écouté même quand tu n'avais pas grand chose à dire. Quand ton silence était plus présent que ta voix grave. Une voix qui avait fait déchanté quelques femmes et hommes. Jamais pour des raisons semblables. Les femmes semblaient apprécié ce timbre profond, quand les hommes se souvenaient de ta voix juste avant d'être bouclés et prêts à faire leur peine en prison. Il était rare que tu discutes d'autres choses que des faits. Tout comme d'avoir quelqu'un à tes côtés. " NE dis pas ça.. je n'aime pas la police non plus. " Peut être que tout raconter depuis le début serait intéressant. Toi qui avait tant détester ces hommes en uniforme qui ne faisaient que t'attraper pour faire la morale. Comprenant le point de vue de ton amie tu ne pouvais la blâmer. " Je ne t'en veux pas non. " Dis tu en souriant doucement mordillant quelque peu ton pouce. "Ne change pas avec les policiers. Ne les crois pas trop.  " Beau métier, beau serment mais beaucoup de gens pourris jusqu'à la moelle. Tu ne savais pas ce que la police de Bowen valait mais là d'où tu venais l'argent sale continuer d'affluer. "  Je dois t'avouer un autre secret : je ne connais pas trop mes collègues. " Riant doucement tu sonnais réellement seul, presque perdu où que tu ailles. La regardant un instant tu sentais une once d'inquiétude dans sa voix, chose dont tu n'avais pas l'habitude, chose qui semblait réchauffer un peu ton coeur. " Tu veux la vérité ? " au lieu de mentir, encore et encore, toi qui vivait dans un mensonge constant. " Si je demande des renforts ils viendront.. un peu tard. " Vivre caché n'était clairement pas un moyen des plus tranquille de vivre. Tout comme tu ne pensais pas qu'un gang aurait des groupies aussi bavardes. Pour le coup c'était toi qui parlait un peu trop mais .. il fallait que tu partages ça. " Y a des gens chelous, drogués, addictes à tout sauf aux légumes. Mais cette blonde. Une fille comme toi, moins comme moi. Genre .. rien à se reprocher. Et elle vient me casser les noisettes chaque jour devant le bar pour rentrer.. elle dit vouloir rentrer dans le gang.. comme si c'était le club d'aqua poney.. " Le désespoir se lisait sur ton visage, comme à cette gorgée longue et méritée d'une fatigue accumulée. Sérieusement. Tu étais trop vieux pour ces conneries.

 "  "


@Jamie Rankin
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Hey I lied to you . Ft Jamie  Empty
MessageSujet: Re: Hey I lied to you . Ft Jamie    Hey I lied to you . Ft Jamie  EmptyVen 8 Oct 2021 - 12:04

Elle ne se cachait Jamie. Les policiers, elle ne les aimait pas mais ils lui rendaient la faveur. Au poste de police, ils n’étaient jamais conciliants et aidant, l’appelant souvent à la dernière minute. Mais ils savaient que quand ils avaient à faire avec elle, tout était fait en ordre. C’était sa petite victoire. « Tu n’aimes pas tes collègues ? » Elle haussait un sourcil, avant d’exploser de rire. C’était causasse comme situation. Il ne lui en voulait, et ça la rassurait Jamie. Si seulement elle avait su peut-être qu’elle se serait montré moins hautaine avec cette profession. Mais il avait l’air de ne pas les aimer non plus. « Pourquoi ? » Peut-être que son ami pourrait lui donner les explications. Il pourrait enfin mettre des mots sur le malaise que ressent Jamie à chaque fois qu’elle est avec eux. Maintenant elle voulait tout savoir, surtout qu’elle ne l’avait jamais vu au poste. Il était en infiltration, un risque conséquent. Il devait être dans le top des policiers, le genre qui assez fort pour être infiltré. « Ils ne devraient pas. Tu es bien l’un des leurs. Puis tu fais tout le boulot dangereux. » Eux ils n’auront que le bon côté, l’arrestation alors que Yun Ho aura fait toute la recherche de preuve. Si jamais ils ne venaient pas à temps, ils devront s’attendre à la tempête Jamie. Et jamais il n’était bon de voir l’avocate arriver en retard. Assise sur la falaise, elle l’écoutait. Elle était là pour lui, il pouvait se libérer de toute la tension qu’il accumulait à cause de son travail. Puis sans se contrôler elle riait. Il parlait de cette femme avec énervement, mais en même temps il avait l’air d’être marqué par elle. « Pourquoi elle veut tant rentrer dans le gang ? Je veux dire que ça ne doit pas être la joie tous les jours. » Elle imaginait une jolie blonde tapant frénétiquement contre la porte du bar pour rentrer dans le gang.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hey I lied to you . Ft Jamie  Empty
MessageSujet: Re: Hey I lied to you . Ft Jamie    Hey I lied to you . Ft Jamie  EmptyMer 10 Nov 2021 - 17:13

Même si tu vivais avec une plaque, que tu servais ta nation, tu ne portais pourtant pas tout le monde dans ton coeur, tu ne les trouvais pas parfaits, ne les défendant même pas. Bien sûr ils n'étaient pas tous ainsi, où tu aurais fini dans le camp adverse mais tu ne pouvais en vouloir à ton amie de les détester. Un regard vers elle et tu osais étirer doucement tes lèvres amusé de son rire. " Etonnant hein ? Enfin.. quelques un ça va. Mais j'ai du mal. J'ai failli finir vilain dans l'histoire. Mais il reste quelques personne honorables.  " Tu ne te comptais même pas dedans. et lorsqu'elle te demanda pourquoi cette aversion envers ta propre profession un tas de raison te vint en tête. "A une époque je les trouvais inutile. A agir derrière l'image de "loi". Puis j'ai grandi en les côtoyant, pas dans le bon sens en plus. J'étais un trou du cul.. " Parce que tu ne l'étais plus ? Ton léger rire en disant plus que tu ne voulais le dire. " Ils se sentent puissants, et tentent à ne pas comprendre les gens. Ou plus. Je ne sais pas s'ils se sont lassés, s'ils n'ont jamais aimé les gens .. ou s'ils se protègent eux même. " Compatir à chaque victime, c'était difficile à la fin. Et toi même tu ignorais quel genre de policier tu étais. "  Exactement pour ça que je ne les aime pas non plus. Ceux qui font le sale travail ont généralement mauvaise réputation. " Tu ignorais si autre part tout était différent mais tu n'avais jamais été aimé de tes collègues. Froid, distant, droit, accroc au travail, tu n'appréciais pas les bières après les interventions, ni même leurs histoires de famille. " Et puis ne mentons pas je joue bien le bad boy.. regarde mon visage il est parfait pour ça non?  " TU n'avais jamais été aussi drôle de ta vie, mais tu semblais te sentir déjà plus léger en sa présence. Tes tensions s'apaisaient, et tu ignorais si cela était signe d'une vraie amitié mais tu appréciais, autant que tu en avais peur. " C'est ce que je dis ! Je sais pas pourquoi elle fait ça.. Mais elle me casse les bonbons. Elle a osé dire que j'avais un caleçon M&m's ! " te dénigrer ainsi, te répondre, elle avait le don de faire tout ce que personne ne faisait. "  Tu crois que je peux l'arrêter pour ce qu'elle fait ? ... Je peux pas non plus je suis sous couverture.. ahh elle va tout niquer. " Elle allait te faire avoir des cheveux blancs. Mais une chose était sûre: tu refusais de la faire rentrer dans ce gang. "  Je parle beaucoup de moi.. toi ça va ? " Ne lui avais tu pas déjà demandé?

 "  "


@Jamie Rankin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Hey I lied to you . Ft Jamie  Empty
MessageSujet: Re: Hey I lied to you . Ft Jamie    Hey I lied to you . Ft Jamie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey I lied to you . Ft Jamie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'm sorry I lied |PV Livio
» #06 - and when I said we could be friends, guess I lied (elmo)
» Wish I could get to know you |ft Jamie
» Disappointment [Jamie]
» and so it goes ❖ Jamie & Gretchen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: