AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 I'm sorry I lied |PV Livio

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I'm sorry I lied |PV Livio Empty
MessageSujet: I'm sorry I lied |PV Livio   I'm sorry I lied |PV Livio EmptyMar 25 Mai 2021 - 13:18

Emilia était à Bowen depuis presque 2 mois maintenant, elle qui avait dit à son frère qu'elle serait de passage simplement quelques jours pour des vacances. Elle ne voulait pas l'inquiéter, il avait d'autres choses à se préoccuper comme l'arrivée de son fils et Emilia ne voulait pas être un boulet dans ses pattes à ce moment là. Alors elle a simplement dit à son frère qu'elle resterait quelques jours, qui se sont transformés en semaine et là, elle allait lui avouer qu'elle resterait un bon bout de temps qu'elle venait d'intégrer l'hôpital de Bowen après son transfère. Elle sait qu'elle allait devoir lui avouer qu'elle n'était plus avec Milo, son ex-petit-ami, et surtout pourquoi elle ne rentre pas en Italie. La peur de se retrouver en face de celui qui l'a tant fait souffrir mentalement et physiquement. 
La blonde avait donc envoyé un message à son frère pour qu'il la rejoigne au bar de la plage, elle voulait lui parler en tête à tête avant d'annoncer le tout à Aura. Elle ne savait pas comment elle allait tourner les choses et surtout comment il allait réagir, mais elle espérait que cette conversation allait bien se passer. L'italienne était arrivée comme à son habitude à l'avance et commande alors deux verres au bar, elle connaissait relativement bien les goûts de son frère. Elle s'installe à une table attendant qu'il arrive. Quand elle le voit au loin, elle lui fait un grand signe avec un large sourire avant de se lever et de le prendre dans ses bras "Mon Lili!" Elle sait qu'il n'aime pas ce surnom et elle lui disait à chaque fois pour voir son petit air sur son visage qui la faisait tant rire. "Comment tu vas?" Emilia se réinstalle à la table et le serveur arrive avec leur boisson en même temps "Timing parfait!"


__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
I'm sorry I lied |PV Livio Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry I lied |PV Livio   I'm sorry I lied |PV Livio EmptyMar 25 Mai 2021 - 20:10

Entre sa marque de vêtements qui prenait l'eau, Giulia qui lui faisait la misère et l'accouchement qui arrivait bientôt, Livio ne touchait plus terre. Il avait tendance à se renfermer, préférant garder son anxiété et sa peur pour lui, plutôt que de l'infliger à son entourage. Aura avait déjà bien assez à gérer, même si elle lui avait assuré qu'elle serait là pour lui, pour avancer avec lui main dans la main. Mais il préférait largement la ménager, elle qui allait bientôt donner la vie. Heureusement, il y avait un autre rayon de soleil qui était arrivé à Bowen. Deux mois auparavant, Emilia lui avait la surprise de venir le rejoindre. Et alors qu'elle ne devait rester que quelques semaines, il s'avérait qu'elle faisait traîner son voyage. Ce qui arrangeait Livio, qui redoutait déjà de voir sa petite soeur s'en aller. Les deux avaient toujours eu une relation très fusionnelle, l'un toujours là pour l'autre. Mais il fallait croire que Livio avait failli à son devoir de grand frère puisqu'il n'avait pas encore perçu les mensonges dans chaque mot de la blondinette, la faute à son esprit bien trop encombré. Il ne savait pas encore que la vérité allait éclater aujourd'hui. Il partait dans l'optique de retrouver sa soeur pour boire un coup au bar de la plage, parler, se confier, se taquiner et rigoler. Il avait tellement besoin de légèreté. Arrivé sur place, il ne mit pas longtemps pour retrouver sa soeur qui, déjà, lui faisait un grand signe. Sourire sur les lèvres, il s'empressa de la rejoindre, secouant la tête et levant les yeux au ciel quand elle l'appela par ce surnom qu'elle lui donnait depuis toute petite. "Mon Lili... Je crois que je préfère presque quand tu m'appelles petit con." rétorqua-t-il, la toisant un instant, très sérieux, avant que ses lèvres ne s'étirent en un sourire. Il la serra dans ses bras pour la saluer, avant de prendre place à table, face à elle. "ça va bien. J'ai laissé Aura se reposer. Elle a eu quelques contractions ce matin." Ce qui était normal, d'après elle. Alors qu'il comptait lui retourner la question, le serveur arriva avec les boissons, dont une bière bien fraîche pour Livio. "Tu sais que tu es ma petite soeur préférée ?!" s'exclama-t-il, accueillant cette bière avec joie et remerciant le serveur. Il leva son verre pour trinquer avec elle et but une gorgée, avant de reposer sa pinte sur la table. "Et toi, comment tu vas ?"
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I'm sorry I lied |PV Livio Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry I lied |PV Livio   I'm sorry I lied |PV Livio EmptyMer 26 Mai 2021 - 10:32

Emilia savait qu'il fallait qu'elle avoue tout à Livio, qu'il connaisse la raison principal de la venue de la blonde ici mais malgré tout, elle ne pouvait s'empêcher de stresser à cette idée. Ils ont toujours été tellement proche l'un de l'autre qu'il a un peu peur de la réaction de son frère vis à vis de ce qu'a pu lui faire subir son ex. Elle a toujours gardé le sourire face à lui, même quand il demandait des nouvelles de Milo, qu'elle n'avait pas mais qu'elle inventait pour le bien de ne pas le tracasser plus qu'il ne pourrait l'être déjà avec l'arrivée prochaine du bébé. Tout en se protégeant de lui, elle souhaitait préservé aussi Livio qui avait tellement de chose à penser. Elle se formulait depuis des heures dans sa tête comment elle allait amener l'information sur le tapis, même assise à cette table attendant l'arrivée de son frère elle y réfléchit encore. C'est quand elle le voit qu'elle se sort de ses pensées pour le saluer et l'accueillir comme à son habitude un large sourire aux lèvres, sincère car elle ne pouvait que sourire en le voyant. "Bon bah ok, petit con si c'est ce que tu veux je vais t'appeler comme ça!" Elle lui tire la langue tout en riant de bon coeur, un rien ne l'amuse la blonde. Elle s'installe face à lui, lui demandant comment il allait, et elle aime entendre cette information à propos de Aura, l'arrivée du petit bout allez être bientôt. "Ah mais oui, c'est normal t'inquiètes pas... mon dieu que je suis excitée à l'idée qu'il arrive!" Elle allait être tellement gaga devant lui, elle en était certaine. Le serveur arrive vite avec leur boisson, et Livio décroche alors à nouveau un rire de sa soeur "Je ne peux que l'être car je suis la seule et l'unique!" Des fois elle se dit qu'heureusement qu'il n'y en avait pas deux comme elle, tout son entourage serait épuisé à force de devoir les supporter. "Oh bah écoute moi ça va!" Elle lui sourit et porte son cocktail à la bouche avant de sur-enchérir "J'ai commencé à travailler à l'hôpital il y a 3 jours" Peut-être pas la meilleure des façons d'annoncer à son frère qu'au final elle ne quittera pas Bowen de sitôt mais ce sont les seuls mots qui sont sortis de sa bouche. Elle lui sourit alors comme ci elle venait de lui annoncer une bêtise qu'elle avait fait "T'es prêt à supporter ta soeur sur le long terme j'espère?"

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
I'm sorry I lied |PV Livio Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry I lied |PV Livio   I'm sorry I lied |PV Livio EmptyMar 1 Juin 2021 - 21:52

Chaleureusement accueilli par sa petite sœur, la taquinerie et les plaisanteries vinrent rapidement s'immiscer entre eux. Notamment sur le surnom donné à Livio. « Petit con, c'est quand même plus véridique. » dit-il en riant. Oui, Livio avait été un petit con et personne de sa famille ne pouvait le renier ! Bien au contraire. Il en avait causé des cheveux blancs à sa mère. Mais aujourd'hui, il était posé, stable, amoureux et heureux de devenir papa. Il n'y avait plus que quelques semaines à attendre avant que son fils ne pointe son nez, même si Aura commençait déjà à avoir des contractions. A son tour, Emilia lui assura que c'était normal. « Ouais, mais ça m'inquiète. Genre, comment on va faire la différence entre ses contractions et les VRAIES contractions ?! » Livio et ses questions, Livio et ses doutes de futur papa. Mais il esquissa un sourire quand Emilia s'enjoua à l'idée que le petit arrive. « Faudra que tu te dépêches à choisir son dernier prénom, marraine ! » dit-il, taquin. Dans l'esprit de Livio, Emilia n'allait pas tarder à retourner en Italie. Il ne savait même pas si elle verrait le petit. Enfin, c'était ce qu'il croyait. Quand les boissons arrivèrent, Livio flatta Emilia comme la meilleure des petites sœurs. Bon, en tant que seule fille de la fratrie, c'était plus simple pour elle d'avoir ce statut. « Heureusement qu'il n'y en a pas deux comme toi ! » dit-il, sourire en coin sur les lèvres. « Je serai devenu dingue ! » Il exagérait, Livio. Emilia, c'était son rayon de soleil, celle qui lui avait donné la force de se relever quand il avait voulu mettre fin à sa si courte vie. Aujourd'hui, il lui était redevable. Si elle ne lui avait pas donné cette force, si sa famille n'avait pas été si présente, il n'aurait pas vécu ce qu'il vivait aujourd'hui, cette sérénité d'esprit, l'amour avec un grand A et la joie de devenir papa. Il but une gorgée de sa bière, lui demandant ensuite comment elle, elle allait. Ses lèvres s'élargirent en un sourire alors qu'elle lui assurait aller à merveille. Mais très vite, ce fut la surprise qui s'afficha sur le visage de Livio. « A l'hôpital ? » Pourquoi travaillait-elle à l'hôpital ? Et alors qu'elle parlait de la supporter sur le long terme, Livio resta hébété quelques secondes. « Hein.. ?! Bah... oui... bien sûr que oui, je te supporterai sur le long terme ! » Il secoua la tête et reprit :  « Attends, je ne comprends pas tout, là. Tu restes vraiment à Bowen ? Mais... et ton mec ? »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I'm sorry I lied |PV Livio Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry I lied |PV Livio   I'm sorry I lied |PV Livio EmptyLun 7 Juin 2021 - 22:34

Emilia et Livio ne pouvaient s'empêcher de se taquiner et souvent c'était la blonde qui commençait à bien embêter son grand frère, après tout c'est le rôle d'une petite soeur non? "Oui mais moi je préfère Lili quand même" Elle ne put s'empêcher de rire car depuis petite elle l'appelait comme ça et à chaque fois il en râlé et elle adoré le voir râler. Une vraie chieuse de petite soeur, mais qui savait comment s'y prendre pour amadouer son grand frère, un sourire, un bisou et c'est reparti. Quand elle voit Livio commencer à paniquer concernant les contractions de Aura, Emilia pose sa main sur l'épaule de son grand frère avec un sourire rassurant aux lèvres "Alors d'une, tant qu'elle n'a pas perdu le bouchon muqueux ni les eaux y a le temps, et surtout les vraies contractions sont souvent très proche... Donc ne t'inquiètes pas! Je suppose que Aura a suivi des cours de préparation donc elle saura te dire quand c'est le moment" Elle lui caresse l'épaule alors gentiment pour le rassurer, elle avait rarement vu Livio se mettre dans des états pareils et dans le fond elle en était ravie. Vraiment heureuse de voir l'homme qu'il était devenu, et surtout de voir à quel point il sera un papa merveilleux. "Et j'ai choisi le prénom..." Emilia tape doucement sur la table comme pour faire un roulement de tambour "Ca sera ...." Elle savait qu'il allait râler qu'elle le fasse patienter autant de temps, mais ça amusait Emilia, un rien pouvait la faire rire "ANGELO" Elle lève les mains en l'air hyper ravie de son annonce avant de rire toute seule. Parfois il se passait des choses dans sa tête qui lui faisait péter un boulon et qui la rendait hyper heureuse pour tout "Comme ça, ça sera le plus bel ange à sa marraine" L'italienne avait un large sourire aux lèvres, elle était déjà folle de ce bébé avant même qu'il ne soit présent. "Ah bah t'imagine, une autre comme moi... Même moi en vrai je suis pas sûre que j'aurai supporter mon double" Elle rit alors de bon coeur, c'est vrai qu'elle avait dû parfois être insupportable, elle avait toujours été une pile électrique, toujours de bonne humeur à fond dans tout ce qu'elle entreprenait. Les choses n'avaient au final pas vraiment changé puisqu'elle est toujours comme ça. Alors qu'elle lui avait lâché telle une bombe qu'elle venait au final s'installer définitivement à Bowen et qu'elle avait même commencé à travailler à l'hôpital, il fini par lui demander concernant son mec, enfin son ex, mais il ne le sait pas encore. Elle avait presque failli réussir à l'oublier de son existence. "Oui, j'ai réussi à me faire transférer à l'hôpital de Bowen" Elle voulait éviter de parler de son ex, mais Livio finirait bien par le savoir et elle préférerait que ça vienne d'elle directement. "Oui je reste vivre ici, je veux pas être loin de Leandro... et toi aussi" Elle lui fait un clin d'oeil amusée par rapport à ça, car c'est sûr que le bébé Manzoni/Luciano allait voler une grosse partie de son coeur "Et concernant mon mec... Enfin Milo, mon ex... Je..." Elle cherche ses mots, c'est rare que ça se passe ainsi, mais c'était un peu difficile pour elle d'avouer tout ce qu'il s'était passé. Son visage pouvait parler d'elle-même, elle aimerait tant oublier son existence et ne plus jamais entendre parler de lui et de ce qu'il lui a fait subir. "Je l'ai quitté... Difficilement..." Elle ose même pas regarder Livio dans les yeux, de honte, de peur de sa réaction, elle ne savait pas vraiment "Il était violent avec moi... Verbalement et physiquement..." Sa gorge se noue d'un coup et plus rien ne sort pour le moment, elle attrape son verre pour boire un coup espérant pouvoir avaler cette boule dans la gorge, fuyant toujours le regard de son frère.

@Livio Manzoni je suis désolée de la longueur aha j'étais inspirée ^^

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
I'm sorry I lied |PV Livio Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry I lied |PV Livio   I'm sorry I lied |PV Livio EmptyLun 14 Juin 2021 - 19:52

« Lili... tu veux que je me fasse des petites couettes, aussi ?! » Oui, des fois, Livio avait quand même des petites tendances machistes. Lili, c'était pour les filles. Mais il savait qu'elle faisait surtout cela pour le faire criser. Et le pire, c'était que cela fonctionnait à chaque fois ! A chaque fois, oui ! Bon, dans cette situation, il fallait aussi dire qu'il était tendu, anxieux. L'accouchement arrivait à grand pas et Livio stressait énormément. Heureusement, Emila tenta de le rassurer, en posant une main réconfortante sur lui. « J'ai l'impression que tu me parles chinois. » Il ne s'y connaissait pas en bouchon muqueux, lui ! Mais elle mettait le doigt sur un point important. Aura le saura quand il sera temps d'aller à l'hôpital. « c'est vrai. Parfois, j'oublie que c'est elle qui va accoucher. » répondit-il en riant, tentant de déstresser. Bientôt, il aurait son petit dans les bras. Un petit qui avait désormais son troisième prénom. Voyant qu'Emilia instaurer un suspense, Livio entra complètement dans son jeu en tapant ses doigts sur la table, tel un roulement de tambour. Angelo. Le sourire de Livio s'agrandit. « Leandro Giovanni Angelo Manzoni... ça claque ! Il va être parfait, cet enfant. » Il était déjà complètement sous le charme de son fils alors qu'il n'était même pas là. Et visiblement, Emilia l'était aussi. « Tu seras une marraine parfaite pour lui. » dit-il avec émotion. Et c'était bien pour cela qu'il était heureux qu'il n'y en ait pas d'eux comme elle, aussi chiante pouvait-elle être parfois ! Chose qu'elle admit subtilement : « Ahhhhhh, tu vois ! Même toi, tu t'en rends compte ! »Oui, il la taquinait encore et encore. Mais ils avaient du temps à rattraper. Et il n'imaginait même pas le moment où il devra lui dire au revoir. Il redoutait déjà le départ d'Emilia. Un départ qui, finalement, ne viendrait peut-être pas. Alors qu'elle parlait de son boulot à l'hôpital, Livio se rendit compte qu'il avait raté un épisode. Il continua de la regarder avec surprise quand elle lui affirma qu'elle avait été bien transférée. Avant de s'emballer, il voulait avoir la certitude qu'elle restait. « Oh putain ! » jura-t-il quand elle le confirma. Ce n'était pas un juron de dépit, mais bien une exclamation joyeuse. Sa petite sœur allait rester près de lui. Elle allait voir son fils grandir ! Toutefois une question subsistait. Et Milo ? Milo, son mec devenu son ex, visiblement. Mais ce n'était pas cela qu'il retenait, Livio. Il voyait bien que c'était un sujet difficile pour Emilia. Mais il était loin de se douter de la vérité. Alors, quand le couperet tomba, il fut sonné. Il resta quelques secondes, devant elle, à la regarder, hébété. Puis, ses sourcils se froncèrent et son visage se renfrogna. « Qu'est-ce que tu me dis, là ? Emilia, regarde-moi ! » s'exclama-t-il peut-être un peu durement. « Il t'a frappé ? » Livio sentait la colère s'emparer de lui. La violence conjugale, c'était l'une des pires choses pour lui sur cette Terre. « Il est où ce con ? »

T'inquiètes, j'ai adoré ton post :11:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I'm sorry I lied |PV Livio Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry I lied |PV Livio   I'm sorry I lied |PV Livio EmptyMar 15 Juin 2021 - 9:46

"Et pourquoi pas pour les couette ? Je suis sur que ça t'ira a merveille en plus" Elle rit de bon coeur quand elle lui dit ça, elle aimait tellement le taquiner, l'embêter, le voir criser. C'était ce qu'elle aimait le plus faire de toute façon, embêter ses grands frères et elle a été une reine dans cet art depuis toute petite. Elle voyait bien qu'il était stressé par rapport à l'accouchement qui arrivait et elle ne pouvait s'empêcher de tenter de le rassurer comme elle le pouvait, elle pouvait aussi un peu trop s'emballer sur le côté médical, déformation professionnelle. Elle rit alors quand il lui dit qu'elle parle presque chinois "Désolée, j'avais oublié que j'étais le cerveau de la famille" elle lui tire la langue en riant pour le taquiner a nouveau. "Mais oui t'inquiètes pas, Aura saura quand ça sera le moment venu" Elle avait aussi fini par trouver le troisième prénom pour son filleul, elle voulait que ça soit parfait, pour la perfection que sera cet enfant. "Il sera parfait comme sa marraine" elle rit toujours mais dans le fond elle espère sincèrement qu'il n'heritera pas de son côté chieuse à temps plein même si elle espère qu'il sera solaire comme elle pour apporter tellement de bonheur et d'amour a Livio et Aura. "Ah mais je m'en suis toujours rendu compte sache le, j'en ai même abusé très souvent de mon côté chieuse" Emilia dans le fond savait qu'elle ne pouvait pas s'empêcher d'agir ainsi avec ses frères et surtout Livio, elle l'aimait tellement qu'elle adorait le faire tourner en bourrique. Mais aujourd'hui elle n'avait pas seulement envie de le taquiner, de l'embêter, elle devait lui annoncer qu'elle restait à Bowen, et la réaction de son grand frère fut encore meilleure que ce qu'elle espérait. La seule ombre au tableau c'est quand il lui parle de Milo, son ex petit ami. Elle savait qu'elle ne pourrait pas lui cacher plus longtemps. Elle évitait alors au maximum le contact avec son frère en lui déballant ce qu'il lui a fait subir, de honte, de peur de sa réaction, elle ne savait pas trop dans le fond ce qu'elle ressentait quand elle lui annoncer la raison de leur séparation. Et la réaction de Livio ne s'est pas fait attendre bien longtemps. Les yeux de la jeune femme s'était embuée a mesure qu'elle lui disait ce par quoi elle était passée. Il insiste pour qu'elle le regarde et elle relève la tête doucement vers lui. Elle hoche simplement la tête quand il lui demande si il l'avait frappé. "Il est toujours en Italie" Emilia respirait calmement pour essayer de rester calme et ne pas craquer devant son frère "Il ne sait pas que je suis là, enfin je pense qu'il s'en doute.." Après tout il savait que Livio vivait en Australie donc il devait se douter qu'elle était venue ici "Regarde je suis là, je suis vivante, je vais bien...." Elle se rassurait tout en essayant de rassurer son frère. "Il ne me fera plus rien.." Elle espérait sincèrement que jamais il ne viendrait ici, elle ne voulait pas le revoir, et elle n'était clairement pas prête à l'affronter.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
I'm sorry I lied |PV Livio Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry I lied |PV Livio   I'm sorry I lied |PV Livio EmptyLun 28 Juin 2021 - 15:08

Il leva les yeux au ciel, faussement exaspéré, face aux délires de sa petite sœur. Et lui, il ronchonnait, comme à chaque fois. Mais ça faisait un bien fou de retrouver la jeune Manzoni. C'était un repère indéniable pour lui qui n'avait aucune famille ici. Il était en train de construire la sienne avec Aura, mais malgré tout, le manque de sa famille se faisait ressentir. Alors les conseils d'Emilia, sa joie et ses taquineries suffirent à le rassurer. « ça, c'est vrai ! » confirma-t-il quand elle affirma être le cerveau de la famille. Livio, aussi, avait ses compétences, mais la télé-réalité lui avait collé une image d'inculte qu'il traînait et dont il avait du mal à se départir. Il esquissa un sourire, hochant la tête en comprenant que c'était Aura qu'il allait devoir écouter, qu'elle serait celle qui comprendrait quand leur fils voudra pointer le bout de son nez. « J'ai tellement peur de mal faire. » murmura-t-il avec un sourire. Il voulait être un bon père, comme son père l'avait été pour la fratrie Manzoni. Déjà, Leandro allait avoir la marraine parfaite. Chieuse, mais parfaite. « J'espère qu'il ne sera pas aussi chieur que toi. » dit-il à la rigolade. Mais il savait déjà que Leandro les attendrira comme Emilia savait le faire à l'époque où elle était la petite blondinette sous la protection de ses grands frères. Une protection qui était toujours là. Encore plus quand elle lui révéla qu'elle restait ici. Qu'elle abandonnait son petit ami. Un petit ami qui l'avait battu. Quand elle lui lâcha cette bombe, la réaction de Livio ne se fit pas attendre. La colère se dégageait de lui. Et ce fut avec un ton abrupt qu'il lui demanda de le regarder, elle qui fuyait le regard. Il était où ? Que faisait-il ? Livio mourrait d'envie de savoir ce que faisait Milo, là, maintenant. Il était à deux doigts de prendre son billet d'avion pour aller le traiter comme il le méritait, ce petit con. Ses poings se refermèrent et son regard se fit absent, alors qu'il imaginait déjà comment l'atteindre. « Il n'a pas changé de numéro ? » demanda-t-il d'abord. Mais très vite, Emilia tenta de temporiser. De lui dire qu'elle était là devant lui, vivante. Ce mot lui fit un sacré pincement au cœur. Milo aurait pu lui prendre sa petite sœur. « Qu'est-ce qui te faire dire qu'il ne te fera plus rien ? Qu'est-ce qui te fait dire qu'il ne fera pas la même chose avec une autre ? Putain, Emilia, cette pourriture n'a pas le droit de se balader tranquillement. » dit-il fortement, avec énervement. Livio en avait brisé des cœurs. Il n'avait pas été le plus sympathique avec la gente féminine, trompant à tout va. Mais jamais il ne lèverait la main. Jamais. « Il ne t'a jamais recontacté ? » Il regarda sa sœur. « Tu me le diras s'il le fait. Emilia. Promets-le moi, putain. »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I'm sorry I lied |PV Livio Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry I lied |PV Livio   I'm sorry I lied |PV Livio EmptySam 3 Juil 2021 - 13:41

Emilia comprenait parfaitement le stresse de Livio à l'idée de devenir père, enfin elle sait que la plupart des futurs papas ont ce stress. Il faut dire qu'ils n'ont pas l'avantage qu'ont les mères avec leur instinct et le fait de ressentir réellement les choses. "Si il y a bien une chose dont je suis sûre, c'est que tu seras un père merveilleux" Emilia était plus que sincère pour le coup, elle savait que son frère serait un père extraordinaire, elle avait une terrible confiance en lui pour ce rôle. Il était déjà très protecteur envers elle, qu'avec son fils et ses futurs enfants ça ne pourra pas être autrement également. "Bah voilà, tu l'as souhaité du coup il sera aussi chieur que moi j'en suis sure" Emilia riait à la suite de ce propos. En vérité elle ne leur souhaitait pas ça, bien qu'elle avait été une chieuse mignonne quand elle était petite. Avoir deux grands frères ça n'aide en rien pour être calme et apaisée. Alors que la conversation semblait zen, joyeuse et détendue, les choses ont vite tournées quand Emilia lui a expliqué qu'elle restait vivre ici et qu'elle n'était plus avec Milo. Elle n'osait pas avouer les raisons de leur séparation, mais il le fallait, pour elle, pour se libérer d'un poids ne voulant pas mentir plus longtemps à Livio. Elle savait qu'il reprendrait son rôle de grand frère hyper protecteur envers elle sans plus attendre. Elle ne l'a regardé que lorsqu'il lui a imposé de le regarder. "Je pense pas qu'il ait changé de numéro..." Elle n'en savait rien, elle n'avait jamais cherché le joindre et surtout elle avait fini par bloquer son numéro suite aux nombreux appels qu'elle a subit de sa part. Emilia cherchait surtout en temporiser et calmer la situation avec son frère mais ça ne semblait plus facile à dire qu'à faire. "Il a tenté de m'appeler, de me joindre mais je l'ai bloqué de partout, son numéro, les réseaux...." Elle avait peur de ce qu'il pourrait lui faire, mais en soit, elle était ici et il semble n'avoir jamais tenté de joindre ses parents ou même Livio "Il ne pourra pas me joindre, vu que je reste ici j'ai même un nouveau numéro qu'il n'a pas!" Elle prenait les mains de son frère pour essayer de le calmer "S'il te plait, essaye de te calmer, il est à l'autre bout du monde, il ne pourra pas m'atteindre ici" Et à vrai dire, Emilia se sentait en sécurité depuis qu'elle est à Bowen auprès de son frère, elle sait qu'elle pouvait compter sur lui à n'importe quel moment, même dans ces moments les moins drôle.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
I'm sorry I lied |PV Livio Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry I lied |PV Livio   I'm sorry I lied |PV Livio EmptyJeu 15 Juil 2021 - 19:49

Même si, souvent, les plaisanteries teintaient leurs conversations, ils arrivaient aussi à être sérieux. Et le sourire qu'il avait actuellement sur le bout des lèvres fut teinté d'émotion quand elle lui confirma qu'il sera un père merveilleux. « Je l'espère. » dit-il, ému. Mais heureusement, les taquineries refirent vite surface, notamment sur le côté chieur d'Emilia qui pourrait découler sur son fils. « Je suis foutu ! » rétorqua-t-il en hochant la tête, avant de rire joyeusement. Il espérait que Leandro aurait le caractère solaire de sa petite sœur, même si pour cela, il devrait aussi prendre son côté chieur ! Mais malheureusement, la conversation perdit toute sa légèreté quand la vérité éclata, quand Emilia dévoila l'identité de son bourreau. La colère prit le dessus sur les sourires et les rires, tout comme la culpabilité de n'avoir rien vu, d'avoir laissé cet homme lever la main sur le rayon de soleil de sa famille. Sous le coup de la haine, Livio imagina tout ce qu'il pouvait faire à Milo, comment il pouvait l'atteindre, comment il pouvait lui faire comprendre qu'il ferait mieux de se faire oublier, de ne jamais plus réapparaître dans la vie d'Emilia. Il pensa d'abord au coup de fil, avec quelques menaces bien placées qui lui remettraient les idées en place. Emilia, quant à elle, avait eu les bons réflexes. Elle avait coupé tout contact, l'avait bloqué partout pour éviter qu'il ne la recontacte. Le lien avec son bourreau était coupé et heureusement ! Il espérait ne jamais la revoir tomber dans ses filets, se laisser avoir par des remords qui sonneraient faux. Extrêmement tendu, Livio posa ses yeux bleus sur sa sœur quand elle attrapa ses mains. Il savait qu'elle essayait de le calmer, mais c'était difficile de contenir sa colère. En entendant les mots d'Emilia, il comprit qu'elle se sentait en sécurité ici, qu'elle ne vivait plus avec la peur au quotidien, qu'elle était hors d'atteinte. « Ok... » dit-il d'abord. « Mais Emi, je te promets que si je viens à recroiser sa route, ici ou en Italie, ou s'il tente de te recontacter d'un quelconque moyen, j'irai lui faire la tête au carré. Je ne peux pas  concevoir qu'un mec comme lui reste libre comme l'air. »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I'm sorry I lied |PV Livio Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry I lied |PV Livio   I'm sorry I lied |PV Livio EmptyJeu 19 Aoû 2021 - 15:58

Emilia faisait toujours tout pour apporter de la bonne humeur dans la vie de son frère et si pour ça il fallait qu'elle le taquine, elle le ferait. Elle est toujours à fond quand il s'agit d'apporter le sourire a son frère. Mais parfois malheureusement, les discussions étaient beaucoup plus sérieuses, comme a présent quand Emilia annonce a son frère qu'elle ne rentrera pas en Italie et qu'elle restait ici. En soit ce n'était pas le plus dur a expliquer, mais c'est pour la raison pour laquelle elle ne retournerai pas en Italie. Elle avait de suite vu la colère dans le regard de son grand frère et elle savait qu'il fallait qu'elle lui avoue tout ça et qu'il allait mal réagir mais elle n'aimait absolument pas le voir comme ça. "Je sais et je comprends... Mais je vais reprendre une vie ici normale, avec toi Aura et bébé Leandro." Elle sourit à son frère comme pour le rassurer "Je veux oublier ce qu'il s'est passé et juste voilà... Passer a autre chose" Elle espérait pouvoir passer a autre chose rapidement, ne plus penser. A ce qui l'avait détruit physiquement et moralement. Et même si elle gardait le sourire a toute épreuve, dans le fond c'était un peu plus difficile que ça a gérer. Elle savait qu'elle avait perdu une grosse confiance en elle et aux hommes. "Maintenant que tu es au courant, on en parle plus d'accord?" Elle attrape son verre et avale une gorgée pour aussi avaler son mal être vis à vis de son ex.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
I'm sorry I lied |PV Livio Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry I lied |PV Livio   I'm sorry I lied |PV Livio EmptySam 4 Sep 2021 - 14:40

Il aurait préféré entendre qu'elle était tombée amoureuse de Bowen ou qu'elle avait besoin de renouveau. Oui, il aurait préféré n'importe quelle autre raison que celle qu'elle lui donna aujourd'hui. Son ex l'avait frappé. Et elle avait fui son Italie natale par peur. Par peur de le recroiser. Livio ne savait pas comment réagir, vacillant entre la colère et la culpabilité. La culpabilité de n'avoir rien vu, de n'avoir rien pu faire pour protéger sa petite sœur. Pourtant, c'était ce qu'il faisait aujourd'hui. En venant vivre près de lui, en Australie, il pouvait la prendre sous son aide et lui donner une nouvelle impulsion pour se reconstruire. C'était cela qu'elle voulait : se reconstruire. Retrouver une vie normale auprès de lui, d'Aura et de son filleul Leandro. « Je ferai tout pour que tu retrouves un semblant de normalité. » abdiqua-t-il. Ça ne servait plus à rien de s'énerver contre l'ex d'Emilia à part rouvrir la blessure. Une blessure qu'ils partageaient à deux, le secret devant être gardé. Sans doute ne le dira-t-il même pas à Aura, se disant que c'était Emilia qui devait se confier à ce sujet, si elle le souhaitait. Mais ces derniers mots montrèrent qu'elle voulait passer à autre chose. « Ok... je ne t'en parlerai pas. » dit-il d'abord. « Mais tu sais que je serai là peu importe le moment, si tu as besoin de parler. » Il marqua un temps d'arrêt avant de reprendre : « Il faudrait que tu en parles à quelqu'un, Emi. Peut-être quelqu'un d'extérieur. Tu ne peux pas garder tout ça en toi. » Il se doutait qu'on ne sortait pas indemne d'une telle épreuve. La confiance en soi devait être anéantie, tout comme la confiance en les autres. « Tu me promets de te renseigner à ce sujet ? »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
I'm sorry I lied |PV Livio Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry I lied |PV Livio   I'm sorry I lied |PV Livio EmptyLun 6 Sep 2021 - 20:23

Emilia aurait tellement préféré donner d'autres raison à Livio pour son installation à Bowen, autre chose que de s'être fait battre par son ex petit ami. Elle était au plus mal à l'intérieur mais elle tentait de montrer tout de même belle figure, même à son frère lui qui la connaissait parfaitement. Elle ne voulait pas l'inquiéter plus qu'il ne l'était déjà quand elle lui a appris la véritable raison qui la poussait à rester vivre ici. "Je sais que tu feras tout Livio" Elle sourit alors à son frère avant d'attraper son verre pour en boire une gorgée. Elle voulait changer de sujet, parler de tout ça rendait les choses trop réelle, la ramené à ces soirées de calvaire, elle ne souhaitait absolument plus revivre tout ça. Emilia savait que quelque chose en elle avait été brisé, elle qui croyait au prince charmant, sa confiance aux hommes avait été quelque peu anéanti. "Promis je me renseignerai à ce sujet, je ne suis pas la seule femme à avoir subi ça!" Elle ne voulait pas en parler à qui que ce soit, mais elle savait qu'elle pouvait compter sur Livio à tout moment, comme il pouvait compter sur elle. "Ca va aller ne t'inquiètes pas pour moi!" Elle portait sur ses lèvres son grand et franc sourire pour montrer à son frère qu'elle allait bien, elle savait qu'il faudrait plus que ça pour lui prouver qu'elle allait bien. Elle n'aimait pas lui mentir, mais il avait déjà bien d'autres choses à gérer de son côté, comme par exemple l'arrivée de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
I'm sorry I lied |PV Livio Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry I lied |PV Livio   I'm sorry I lied |PV Livio EmptyLun 18 Oct 2021 - 15:22

Apprendre ce que sa sœur avait vécu avec son ex lui faisait un mal de chien et le mettait dans une colère noire. Il s'en voulait de n'avoir rien vu, de ne pas avoir été là alors qu'elle traversait une sombre période. Mais peut-être que Livio devait ne rien savoir jusqu'à présent et qu'il devait mettre son énergie pour aider sa sœur à se reconstruire. Il pouvait agir maintenant. Pas sur le passé. Il regarda sa sœur avec inquiétude, cette dernière lui lâchant un sourire qui ne le convainquait pas tellement. Il savait ce que ça faisait de tout garder pour soi, de ne pas en parler. Ça empoisonnait, ça rongeait et ça évitait d'avancer. Et il ne voulait pas que cela arrive à sa sœur. Il y avait des personnes qui pouvaient l'aider, qui pouvait être une oreille attentive, une main tendue vers l'avenir. Il y avait des personnes qui avaient vécu la même chose qu'elle et qui pourraient lui donner des retours d'expérience. Elle n'était pas seule et il voulait qu'elle le comprenne. « Tu peux t'appuyer sur d'autres personnes, en plus de nous. » Nous, c'était évidemment Aura, Livio et Leandro. Eux ils étaient là pour la faire avancer. Mais les femmes ayant vécu la même chose l'aideront, quant à elles, à panser ses plaies. Il hocha la tête quand elle lui promit de se renseigner sur le sujet. « J'espère bien. » Sinon, il serait là à lui rappeler ce qu'il fallait faire. En entendant sa dernière phrase, Livio reposa son regard sur elle et secoua la tête, léger sourire sur les lèvres. « Je m'inquièterai toujours pour toi. Toujours. » Même s'il ne croyait pas en son grand sourire, pour l'instant, ça lui suffisait. Elle connaissait Livio. Même s'il semblait abandonner sur le moment, il finissait toujours par répliquer. Toujours.

On clôture là, du coup ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I'm sorry I lied |PV Livio Empty
MessageSujet: Re: I'm sorry I lied |PV Livio   I'm sorry I lied |PV Livio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm sorry I lied |PV Livio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey I lied to you . Ft Jamie
» #06 - and when I said we could be friends, guess I lied (elmo)
» the nearness of you (livio)
» That day before you came (livio)
» Write about Livio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: