AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 you're my confident, the one I can tell everything (Carter)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8975
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you're my confident, the one I can tell everything (Carter) Empty
MessageSujet: you're my confident, the one I can tell everything (Carter)   you're my confident, the one I can tell everything (Carter) EmptyLun 19 Oct 2020 - 18:31

Assise sur cette plage, Jamie la reflet de la lune sur l’océan. Perdue dans ses pensées, elle pense à ces derniers jours et même ces dernières semaines. Il y a d’abord cette affaire qui lui prend pas mal de son temps et son énergie. Son problème, elle est beaucoup trop attachée émotionnellement à ses affaires. Puis il y a Owen également. Avec lui Jamie a l’impression de regagner les années qu’elle a perdu avec Jonas, d’être de nouveau cette jeune femme libre et spontanée. Toutes ces pensées l’empêche de dormir ou de se concentrer. Alors elle a envoyé un message à Carter. Elle l’attend assise sur sa couverture. Avec lui, c’est simple, une amitié pure, sans jugement. Ils ne connaissent pas tout de l’autre, loin de là. Mais elle lui fait confiance et, avec lui elle se sent assez libre pour lui parler. Ils se sont rencontrés alors que Jamie était arrivée à Bowen depuis peu de temps. Un café de temps en temps, des messages parfois et Carter avait déboulé dans la vie de Jamie sans qu’elle ne s’en rende compte. Aujourd’hui, il est devenu un encrage important pour l’avocate et une personne qu’elle aimait voir. Ils parlent beaucoup, parfois de leur vie, parfois de la météo, parfois des nouvelles du monde. Ils viennent souvent ici, sur ce petit bout de plage plutôt calme, loin du bruit des bars et des soirées étudiantes. Quand ses pensées se dissipent, elle le voit, il n’est plus très loin d’elle. Un sourire se dessine sur ses lèvres. « Salut étranger, tu viens te perdre sur ma plage ? » Elle se décale pour lui faire un petite place sur sa couverture. « Alors, qu’est-ce que tu as prévu de bon ce soir pour satisfaire notre soif ? » Elle sort les deux verres de son sac.

@Carter Hamilton

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 4954
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
you're my confident, the one I can tell everything (Carter) Empty
MessageSujet: Re: you're my confident, the one I can tell everything (Carter)   you're my confident, the one I can tell everything (Carter) EmptySam 7 Nov 2020 - 9:19

En ce moment, tu es un peu perdu dans ta tête. Tes sentiments pour Tahlia sont toujours présent, mais tu sais que pour elle ce n’est plus d’actualité. Depuis l’arrivée de Thaïs, tu es tellement comblé que tu arrives à ne plus y penser de temps à autre, tellement accaparé par le fait que ta petite fille grandisse sans que tu t’en rendes compte. Elle n’a même pas un an, et pourtant tu as l’impression qu’elle est là depuis des années. Ton amie Jamie t’avait proposé de passer la soirée avec elle, sur la plage, comme vous saviez si bien le faire depuis le début de votre amitié. Il faut avouer que Jamie compte énormément à tes yeux, et pourtant tu n’as rien vu venir. Vous vous êtes rencontrés il y a quelques temps et vous vous êtes très vite attachés l’un à l’autre. Cette plage c’est votre lieu de rencontre. Loin des frivolités de Bowen, vous étiez toujours au calme à discuter de ce que bon vous semblez. « Ta plage ? C’est pourtant toi, étrangère, qui est posé sur mon coin favoris » rétorquas-tu en lui faisant un clin d’oeil. Tu t’assis près d’elle et tu lui embrassais la joue pour la saluer. Tu posais ton sac près de toi et tu l’ouvrais quand elle te demandait ce que tu avais prévu pour la petite soirée de ce soir. « Une belle bouteille de vin, j’espère que tu aimes le vin rouge » demandas-tu en posant la bouteille devant vous pour attraper un tire-bouchon au fond de ton sac. Tu commençais à ouvrir la bouteille le petit bruit de la bouteille ouverte te fit sourire. « Qu’est-ce que mon avocate préférée a à me raconter ? » demandas-tu à la jeune femme avant d’attraper le premier verre pour le servir.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8975
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you're my confident, the one I can tell everything (Carter) Empty
MessageSujet: Re: you're my confident, the one I can tell everything (Carter)   you're my confident, the one I can tell everything (Carter) EmptyDim 8 Nov 2020 - 9:18

Le bruit des vagues se cassant sur la plage avait toujours apaisé Jamie. Ce petit coin presque secret était son repère avec Carter. Ces moments-là étaient des privilèges. Loin de la foule et des problèmes, ils pouvaient parlé sans jugement et sans masque. C’était ce qu’elle aimait tant avec Carter, cette confiance presque innée et le sentiment d’être à sa place et écoutée. Et ce soir elle voulait le voir, pour prendre un peu de ses nouvelles et être présente. Ces derniers mois, beaucoup de choses avaient changé dans sa vie et Jamie voulait s’assurer qu’il allait bien et évidement prendre des nouvelles de sa fille. Et il arrivait et Jamie l’accueillait avec un sourire. « Il ne fallait pas me montrer ce coin si tu voulais être tranquille. » Disait-elle avec un petit rire. Après un baiser sur sa joue, Jamie regardait avec envie ce que Carter avait ramené pour cette petite soirée improvisée. Du vin. C’était parfait. « Oui c’est très bien. » Il avait visé juste avec cette bouteille. Elle approcha les deux verres près de Carter pour qu’il puisse servir. « Oh si tu savais. » Disait-elle avec un petit rire malicieux. Ils se racontaient pas mal de choses sur leur vie et forcément Carter avait été un des premiers à savoir pour son rendez-vous avec Owen. Il l’avait même encouragé parce que Jamie manquait cruellement de confiance en elle. Les yeux fixant l’océan. « J’ai revu mon fermier. » Elle souriait et se retourna vers Carter quand il lui tendit le verre. Elle entrechoquait les deux verres avant de le poser sur ses lèvres pour goûter à ce breuvage.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 4954
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
you're my confident, the one I can tell everything (Carter) Empty
MessageSujet: Re: you're my confident, the one I can tell everything (Carter)   you're my confident, the one I can tell everything (Carter) EmptyDim 8 Nov 2020 - 9:33

Ce petit coin tranquille, c’était votre repère. Si l’un de vous avait besoin de se confier, de parler, vous vous retrouviez là, une fois le soleil descendu. Vous pouviez vous confier l’un et l’autre sur tout et n’importe quoi et vous ne vous jugiez jamais. Jamie était la personne la plus proche de toi, celle qui se rapproche le plus d’une meilleure amie. « Je réfléchirais à deux fois avant de te montrer quelque chose la prochaine fois » dis-tu en riant légèrement. C’était bon enfant entre vous, qui aime bien châtie bien comme on dit. Tu sortais une bouteille de vin de ton sac pendant que ton amie sortait à son tour des verres. Pendant que tu les servais, tu lui demandais ce qu’elle avait de passionnant à te raconter. « Bon, j’ai toute ma soirée de libre alors on est là jusqu’au petit matin, c’est ça ? » demandas-tu en riant légèrement. Tu n’avais pas autant de choses à lui dire de ton côté, mais tu étais toujours d’une bonne oreille pour ça. Alors que tu remplissais les verres de vin, elle te confia avoir revu son fermier. Celui dont elle t’avait déjà parlé, la fois d’avant où vous vous étiez installé sur ce petit coin de plage. « Mais encore ? Je veux en savoir plus. Tu peux pas juste me dire ça ! » avouas-tu à la jeune femme. Tu posais la bouteille dans le sable, l’enfonçant pour qu’elle reste fraiche au contact du sable. Puis tu venais lever ton verre pour porter un toast. « A quoi on trinque ce soir ? » demandas-tu à ton amie avant de trinquer avec elle.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8975
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you're my confident, the one I can tell everything (Carter) Empty
MessageSujet: Re: you're my confident, the one I can tell everything (Carter)   you're my confident, the one I can tell everything (Carter) EmptyDim 8 Nov 2020 - 10:19

Il y avait peu de personne sur cette partie de la plage, sûrement parce qu’elle était un peu isolée des lieux de fête. Mais ça lui allait parfaitement bien. Il l’embêtait un peu et Jamie le poussa affectueusement avec son épaule. « C’est ça plains toi. » Elle riait et se sentait bien avec le brun. Elle avait beaucoup d’affection pour Carter et avec lui tout était naturel. Et ce soir, elle avait envie de lui parler et de lui raconter les dernières aventures de sa vie. Elle pouvait aussi en parler avec Saoirse, mais Carter avait une autre vision et sans le savoir il l’aidait. « Je sais que j’ai une vie trépidante mais peut-être pas jusqu’au matin. » Riait-elle. Mais ça ne la gênerait pas Jamie de passer toute la nuit ici avec Carter. « Mais oui je ne compte pas te lâcher avant que le soleil se lève. » Alors qu’il servait les verres, Jamie commençait à lui raconter, enfin à lâcher des indices. Et elle vit ce petit regard de curiosité dans ses yeux lorsque Jamie évoqua Owen. Ils s’aimaient bien se taquiner un peu et Jamie était tentée de le laisser patienter un peu. Un sourire malicieux aux lèvres elle leva les sourcils. « Quelle impatience. » Elle riait. « Il y avait un feu de cheminée et j’ai très vite perdue mes vêtements. Tu veux plus de détail ou c’est bon ? » Elle prit son verre dans sa main en riant. Elle réfléchissait à un événement qui pourrait être une excuse pour trinquer. Elle aurait pu trinquer sur le fait qu’elle ait couché avec Owen, mais bon ce n’était pas non plus si exceptionnel que ça. Non ? « A nous et à cette soirée ? » Oui elle préférait trinquer à cette amitié et à ce moment parfait. « Bon et toi ? Tout va bien ? » Même s’il s’évertuait à dire qu’il n’avait rien à raconter, Jamie ne le croyait pas.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 4954
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
you're my confident, the one I can tell everything (Carter) Empty
MessageSujet: Re: you're my confident, the one I can tell everything (Carter)   you're my confident, the one I can tell everything (Carter) EmptyDim 8 Nov 2020 - 10:26

Heureusement que vous étiez seuls. Vous pouviez vous confier sur tout et n’importe quoi et personne ne pouvait vous entendre. Loin des frivolités de la ville, vous n’aviez comme son d’ambiance seulement le bruit des vagues qui se cassaient sur le rivage. Et ça c’était le mieux. Tu ris de bon coeur avec elle avant de lui embrasser la joue et de t’assoir près d’elle. La bouteille était sortie, débouchonnée et prête à servi. Ce que tu t’empressa de faire en demandant à la blonde si elle avait prévu de te raconter ses histoires jusqu’au matin ou non. « Tu sais que tu ne t’arrêtes pas quand tu parles, alors je prévois large, forcément » dis-tu en riant légèrement. Bon, tu t’attendais un peu à ce qu’elle te frappe parce que ça faisait même pas 10 minutes que tu étais avec elle et tu enchainais les vannes. Ca ne te ressemble pas. A croire que Bowen t’avait vraiment changé et que tu étais un homme totalement différent. « Heureusement que je n’ai pas Thaïs alors, je serai avec toi toute la nuit » dis-tu en lui souriant. Alors que tu servais les deux verres de vin, elle commença à parler de son fermier qu’elle avait rencontré il y a quelques mois. Ca te faisait sourire, parce qu’il avait l’air bien lui plaire. Tu espérais que c’était réciproque, surtout. « Pas besoin d’un dessin, ni de plus d’explications » avouas-tu en posant la bouteille dans le sable et en riant. Vous leviez vos verres pour trinquer. « A nous et à cette folle nuit qui nous attend » répondis-tu en écho aux paroles de Jamie. Vous trinquiez et tu pris une petite gorgée de ton verre de vin avant de le poser. « Tu sais, moi à part travailler et m’occuper de ma fille, je fais pas grand chose » avouas-tu à la jeune femme en riant légèrement. « J’suis déjà vieux, je crois » dis-tu en tapant ta main contre ton front.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8975
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you're my confident, the one I can tell everything (Carter) Empty
MessageSujet: Re: you're my confident, the one I can tell everything (Carter)   you're my confident, the one I can tell everything (Carter) EmptyDim 8 Nov 2020 - 10:48

Il était arrivé depuis cinq minutes et il commençait déjà à l’embêter. Et Jamie riait. C’était ça entre Carter et Jamie, une forte complicité agrémentée de quelques vannes. Et ce soir seule la lune sera témoin de leur confidence et de leur rire. Il a fallu six minutes avant que Carter se prenne un petit coup de la blonde. Il avait l’habitude, à force de l’embêter il savait ce qui l’attendait. « Tu vas voir je ne vais plus parler et tu vas me supplier pour entendre ma douce voix. » Elle lui faisait un petit sourire en coin avec un petit air hautain sûre d’elle. Elle lui avait demandé avant si Thaïs était avec lui ce soir. Et comme il lui avait répondu à la négative, elle savait qu’il pouvait passer la soirée avec elle. « Comment va-t-elle ? » Elle l’aimait tellement cette petite. Jamie ne voulait pas d’enfant mais à chaque qu’elle la voyait, l’avocate était sous le charme. Dans ces moments-là c’était à peine si Carter existait. Jamie commençait à lui parler un peu d’Owen. La blonde appréciait de plus en plus ce fermier et elle essayait de ne pas se prendre la tête et de profiter du moment présent. Elle riait à la remarque de Carter. C’était lui qui voulait plus en savoir. Ils étaient proches mais elle n’allait quand même pas lui raconter les détails de cette merveilleuse soirée. Alors ils trinquèrent à leur amitié et cette soirée douce. La lune commençait à se refléter dans l’eau et Jamie avait toujours trouvé cette image magnifique. Elle lui souriait avant de lui demander des nouvelles de sa vie à lui. « Tu sais si un soir tu t’ennuies tu viens chez moi. » Il était toujours le bienvenue et il passerait en priorité. Lui vieux ? Jamie riait. « Mais non Carter ! Tu es beau, jeune et tu as le monde à tes pieds. Faut juste que tu te trouves un nouveau rythme. » Elle posait sa tête sur son épaule histoire de le réconforter un peu, parce que même s’ils riaient, elle avait l’impression que ça le pesait un peu.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 4954
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
you're my confident, the one I can tell everything (Carter) Empty
MessageSujet: Re: you're my confident, the one I can tell everything (Carter)   you're my confident, the one I can tell everything (Carter) EmptySam 14 Nov 2020 - 9:54

« Te supplier ? J’en arriverai jamais à ce point » dis-tu en faisant un tête offusquée. Non, tu rigolais parce que tu te sentirais vachement seul si tu n’entendais pas sa voix, ça serait une horreur de parler tout seul, toi qui déteste parler en plus. Puis la blonde te demanda des nouvelles de ta fille. « Elle va bien, elle a 9 mois et elle grandit beaucoup mais beaucoup trop vite » dis-tu en levant les yeux au ciel. Ta fille c’était devenu tout pour toi, et tu ne t’imaginais plus ta vie sans elle maintenant. Et tu avais l’impression qu’elle était déjà là depuis des années alors que ça ne faisait même pas un an qu’elle était née. Vous parliez ensuite de sujets plus délicats, comme les amourettes de ton amie. Mais tu n’avais pas envie d’en savoir plus, alors qu’elle venait déjà de te donner quelques petits détails. « Heureusement que tu es là, sinon je crois que je me sentirais bien seul » avouas-tu. Tu avais quelques amis, alors c’était faux ce que tu disais mais tu savais que tu pouvais toujours compter sur Jamie et qu’en retour, c’était la même chose pour toi. Tu lui souris avant de rire lorsqu’elle te dit que tu n’étais pas vieux. « Le monde à mes pieds ? J’en suis pas si sûr ! » ris-tu avant de porter le verre de vin à tes lèvres. Tu le posais ensuite devant toi, avant de te tourner vers ton amie. « Tu veux plutôt dire que TU as le monde à tes pieds, mademoiselle Rankin ! » ajouta-tu en lui faisant un clin d’oeil. « J’veux pas de détail sur ta soirée mais n’évite pas le sujet. C’est qui ce mec ? Tu l’aimes bien ? Il t’aime bien ? » demandas-tu pour en savoir quand même un peu plus sur son amourette de l’autre soir.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8975
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you're my confident, the one I can tell everything (Carter) Empty
MessageSujet: Re: you're my confident, the one I can tell everything (Carter)   you're my confident, the one I can tell everything (Carter) EmptySam 14 Nov 2020 - 11:39

Même si au début de leur relation, ils avaient été plutôt timide. Très vite les masques étaient tombés et Carter ne se gênait plus pour embêter Jamie. Elle ne relevait même pas sa remarque levant juste les yeux au ciel avec un sourire amusé. Jamie se concentra sur Thaïs, la fille de Carter. Des étoiles brillaient dans ses yeux en l’évoquant et sa voix était beaucoup plus assuré et remplie de fierté. Jamie souriait attendrit de cette image. La blonde était tellement heureuse pour lui. « J’imagine, surtout à cet âge. » Jamie ne voulait pas d’enfant, ça ne l’empêchait pas de ressentir beaucoup d’amour pour cette petite bouille à chaque fois qu’elle la voyait. Elle avait suivi de loin son histoire avec Tahlia ne voulant pas s’imposer mais gardant toujours un œil sur son ami. Il le savait, la porte de chez elle était toujours ouverte pour lui à n’importe quelle heure. Sa dernière confession donnait envie à Jamie de le prendre dans ses bras mais elle s’abstenait, ce n’était pas une soirée de la déprime. Mais elle lui offrit quand même un sourire sincère. « J’en suis sûr que non Carter. » C’était vrai qu’ils étaient très proches, mais il avait d’autres amis, d’autres personnes à qui parler, comme elle en avait. Mais Carter avec une place significative dans sa vie. Jamie était sûre d’elle quand elle lui certifiait qu’il avait le monde à ses pieds mais elle rit avec lui. L’accompagnant, elle reprit une gorgée avant de le poser avec un sourire amusé. « Qu’est-ce que tu veux ? Je suis parfaite ! » Disait-elle ironiquement avant de rire. Elle savait qu’elle n’allait pas s’en sortir si facilement. Son ami retourna à la conversation d’origine sur elle et Owen. Il la connaissait sa peur, ils avaient parlé longuement de son mariage, de son divorce et de son manque de confiance. « Il s’appelle Owen, il est fermier et disquaire. » Elle rougissait légèrement. « Oui je l’aime bien. Il me fait rire, il est doux et c’est plutôt simple, on profite sans se prendre la tête. Après lui j’en sais rien s’il m’aime bien. » Disait-elle en riant, elle n’était pas dans sa tête. Mais elle avait plutôt l’impression que oui.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 4954
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
you're my confident, the one I can tell everything (Carter) Empty
MessageSujet: Re: you're my confident, the one I can tell everything (Carter)   you're my confident, the one I can tell everything (Carter) EmptyDim 29 Nov 2020 - 9:25

« J’arrive pas à me dire que ma fille va bientôt avoir un an, juste après mon anniversaire en plus » ajoutas-tu, histoire de te sentir encore plus vieux qu’avant. Plus Thaïs grandissait, plus tu te sentais vieux. C’est le fait d’être père, surement. Ca arrive, malheureusement. « La prochaine fois, on fait ça en après-midi et je l’emmène avec moi » dis-tu en souriant. Tu savais très bien que ton amie appréciait énormément ta fille, et qu’elle pourrait totalement te voler la vedette si elle était là. Puis, tu confias à Jamie que tu étais bien content qu’elle soit là pour toi, parce que tu te sentais seul. « Tu as raison, mais c’est encore mieux quand j’suis avec toi qu’avec quelqu’un d’autre » dis-tu en lui faisant un clin d’oeil. Tu t’étais ouvert aux gens, tu avais appliqué les conseils de Tahlia pendant votre relation. Ca ne servait à rien de rester enfermé sur toi-même et de ne rien dire aux gens. Surtout que tu avais besoin d’un entourage, besoin d’amis. Et encore plus, besoin d’amis comme la blonde. « Parfaite ? Calmes-toi quand même » dis-tu en lui faisant signe de se calmer avant de rire légèrement. Tu n’étais pas sérieux parce qu’à tes yeux, elle était parfaite. Puis, tu lui demander de te parler un peu plus de sa relation avec le jeune homme dont elle t’avait parlé plus tôt. La voir rougir te faisait sourire, elle semblait vraiment être accro à ce jeune homme. « Whoa, il a l’air cool  » dis-tu simplement avec un sourire au lèvre. « Mais attention, s’il te fait du mal, j’lui casse les deux bras » ajoutas-tu en la pointant du doigt d’un air menaçant.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8975
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you're my confident, the one I can tell everything (Carter) Empty
MessageSujet: Re: you're my confident, the one I can tell everything (Carter)   you're my confident, the one I can tell everything (Carter) EmptyDim 29 Nov 2020 - 10:04

Jamie se souvenait de la première fois qu’elle avait rencontré Thaïs. Elle était arrivée à Bowen très récemment, elle s’était vite attachée à Carter et elle avait craqué pour la petite. L’avocate l’avait trouvé adorable et Carter s’était transformé un peu, prenant un coup de vieux mais ses yeux brillaient d’amour. « Déjà ? » Disait-elle en riant pour se moquer gentiment de son ami. Puis l’année était passée vite. Ils parlaient déjà d’une prochaine fois et une après-midi avec Thaïs. Forcément Jamie ne pouvait qu’acquiescer. « Oh oui avec grand plaisir. » Jamie n’avait pas la chance de voir souvent la petite, mais toutes les fois où elle pouvait passer du temps avec elle, la blonde en profitait pour jouer un peu avec elle, lui faire des grimaces mais laissant tout de même les tâches moins agréables à Carter. Ils étaient bien là, tous les deux, à observer l’horizon. Jamie voulait que Carter soit heureux parce qu’il le méritait tellement. Et elle ne le croyait pas. Un homme comme lui devait avoir d’autres amis, d’autres personnes envers qu’il pouvait se confier. Elle le savait, la rupture avec Tahlia avait été plutôt difficile, mais Jamie voulait tellement voir de la joie briller en permanence dans les yeux de son amis. Les mots du brun touchaient Jamie. Elle lui souriait timidement, avant d’élargir son sourire en regardant son ami dans ses yeux. « Arrêtes de te moquer de moi, tu vas me faire rougir. » Ils aimaient bien s’embêter et Jamie avait dû mal à accepter des compliments, préférant se mettre de côté pour faire briller les autres. Pourtant Carter lui en faisait, d’abord sur le fait qu’il aimait être avec elle et ensuite sur le monde à ses pieds. Elle riait. « Oui parfaite. » Disait-elle avec un air boudeur mais clairement amusé. Elle aimait ses moments si particuliers avec lui. Se sentant en confiance elle pouvait lui parler d’Owen, ce tatoué si cher à son cœur. « Il est cool. » Disait-elle rougissant un peu. L’instinct protecteur de Carter reprenait le dessus et Jamie pouffa un peu de rire. Même en ignorant le passé d’espion de Carter, elle aurait quand même parié sur son ami. Mais Jamie savait qu’il n’y avait aucune raison pour que ça dégénère, Owen était honnête. « C’est gentil. Mais je suis une grande fille. » Lui répondit-elle avec un grand sourire.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 4954
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
you're my confident, the one I can tell everything (Carter) Empty
MessageSujet: Re: you're my confident, the one I can tell everything (Carter)   you're my confident, the one I can tell everything (Carter) EmptyDim 29 Nov 2020 - 13:08

C'est vrai que tu adorais arborer ta petite fille. Tu étais fière de ce qu'elle était même si elle n'avait pas encore passé les un an. Et tu savais que les gens l'adoraient parce que les bébés font toujours fureur. « Je sais, on voit déjà mes rides d'inquiétude c'est dingue » dis-tu en montrant ton front. Tu ris légèrement à la suite de cette phrase mais c'est ce que tu pensais vraiment pour le coup. « Je savais que ça te plairait » dis-tu en lui faisant un clin d'oeil. Jamie adorait ta fille, et tu savais que l'inverse était réciproque d'ailleurs. Depuis ta rupture avec Tahlia, la seule personne dont tu t'étais autant rapproché comme avec cette dernière, c'était bien la blonde avec qui tu partageais un verre de vin. Et on sait tous comment cette amitié a fini, d'ailleurs. Mais tu te sentais bien avec Jamie. C'était naturel, votre amitié, et vous étiez là l'un pour l'autre quoi qu'il arrive. Tu avais besoin de ce genre d'amitié, parce que tu étais brisé depuis que tu n'étais plus avec l'ex-policière. Et avoir l'avocate près de toi, c'était apaisant. « Depuis quand je te fais rougir, moi ? » demandas-tu en riant légèrement. Tu attrapais ton verre de vin et tu bus quelques gorgées avant de le reposer dans le sable. Le soleil se couchant, tu admirais le paysage et tu sentais la fraicheur de la nuit arriver. Lorsqu'elle avoua être parfaite, tu ris légèrement. Elle l'était, à tes yeux. Ensuite, elle te parlait de ce fameux garçon qui lui plaisait. Ca te faisait plaisir de la voir sourire et heureuse comme ça. « Qu'il le reste alors » dis-tu en lui faisant un regard assez sérieux. Oui, tu étais le genre d'ami qui pouvait casser des jambes si on faisait du mal aux gens que t'aimais. « T'es une grande fille, certes, mais j'suis comme ça. Et je le ferai quoi que tu dises » dis-tu en lui tirant la langue.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8975
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you're my confident, the one I can tell everything (Carter) Empty
MessageSujet: Re: you're my confident, the one I can tell everything (Carter)   you're my confident, the one I can tell everything (Carter) EmptyLun 30 Nov 2020 - 3:48

Les yeux de Carter pétillaient dès que le nom de Thaïs apparaissait. Il était un papa comblé et Jamie avait vu la différence. C’était comme si l’anglais avait maintenant une raison pour se battre, pour défier la vie. Il la faisait rire à toujours exagérer sur son âge. Fronçant les yeux, elle observait son ami avec un air sérieux sur son visage. « Ah oui maintenant que tu me le montres, c’est flagrant. » Puis elle riait, se moquant légèrement de lui, avant de reprendre une gorgée de vin. Elle avait hâte d’être à la prochaine fois, avec son ami et sa fille. Il le savait Carter que Jamie aimait beaucoup sa fille. Jamie avait été là presque au tout début, mais l’amitié entre les deux anglais était récentes. Ce n’est qu’après la rupture de Tahlia qu’ils s’étaient considérablement rapprochés, même si Jamie avait déjà beaucoup de respect pour l’ancien agent. Il lui apportait une amitié forte, sans faille, une petite douceur que la blonde avait peur de perdre. Il n’y avait jamais eu entre eux des moments de malaises ou de blanc. Tout était facile comme s’ils se connaissent depuis toujours. Il connaissait beaucoup de choses sur la vie de la blonde, s’étant un soir lâché en lâchant tout. Carter lui était plus secret, plus timide et Jamie acceptait cela, ne prenant que les informations qu’il voulait bien lui donner. Il se moquait une nouvelle fois d’elle. « Depuis que tu me complimentes sans aucune raison. » Confessa-t-elle en souriant. Elle imitait son ami, prenant une nouvelle gorgée du vin. Elle croyait que Carter avait arrêté de boire, ou peut-être qu’elle s’était trompée ou s’était-elle trompée de personne. Elle ne lui disait rien, ils n’avaient jamais été dans le jugement et ce n’était pas ce soir qu’ils allaient commencé. Owen devenait le centre la conversation. Elle lui en avait déjà parlé à Carter mais ses dernières semaines, la relation avait un peu avancé. Loin d’être un couple, la blonde aimait passé du temps avec lui. Un sourire amusé se dessinait sur les lèvres de Jamie, surprise de voir la réaction protectrice de son ami. Elle n’avait pas besoin d’aide, elle n’avait pas besoin qu’un homme soit là pour la protéger. Et quand il lui tira la langue, Jamie prenait un air boudeur. « Pour la peine je ne te dirais plus rien. » Elle le savait et il le savait, que la blonde ne pourra pas s’empêcher de lui en parler.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 4954
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
you're my confident, the one I can tell everything (Carter) Empty
MessageSujet: Re: you're my confident, the one I can tell everything (Carter)   you're my confident, the one I can tell everything (Carter) EmptyMar 8 Déc 2020 - 8:24

Tu aurais pu parler de ta fille pendant des heures jusqu'au lever du soleil ! Mais bon, tu allais t'abstenir quand même. A la base, vous n'étiez pas là pour que tu vantes les mérites et les exploits de Thaïs. Tu montrais d'ailleurs à ton amie qu'à force de t'inquiéter, tu avais des rides sur le front. « Héééé, te moques pas de moi » dis-tu en faisant la moue. C'était bon enfant, tu le savais. La prochaine fois que vous vous verriez, tu promis à la blonde d'emmener ta petite fille avec vous. Ca serait une soirée totalement différente de celle-ci, mais bon, tu t'en fichais. Si tu pouvais être avec ces deux personnes merveilleuses, tu n'en avais rien à faire de passer l'après-midi avec elles plutôt qu'une soirée. Tu attrapais ton verre de vin pour boire quelques gorgées avant de le finir. Puis, tu pris la bouteille pour te servir une deuxième fois et faire le niveau dans le verre de ton amie. Tu lui fis un petit compliment et la voir légèrement rougir, ça te faisait sourire. « T'habitues pas trop, à mes compliments, hein » dis-tu en lui faisant un clin d'oeil avant de rire légèrement. Tu souris avant de reporter le verre à tes lèvres. Tu avais promis, il y a quelques temps, de te calmer sur l'alcool. Mais c'était mal parti pour. Quand tu n'avais pas ta fille, tu étais un peu en roue libre. Mais tu voulais quand même garder les idées claires. Après tout, tu étais avec ta meilleure amie ce soir, et vous ne vous étiez pas vu depuis un moment. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que tu as été énormément prit par ton boulot officieux, et que tu ne peux pas lui en parler. Elle ne sait même pas que tu fais partis des services secrets britanniques. Même si tu fais tout pour te débarrasser d'eux, c'est compliqué. Tu avais envie de lui en parler, mais tu ne pouvais pas, à ton plus grand malheur. Peut-être qu'un jour, ta langue se déliera et tu pourras enfin lui dire ce que tu fais vraiment pour gagner ta vie. « Ah ça non, je m'y oppose ! » dis-tu en hochant la tête négativement. Si tu étais là, c'était pour qu'elle te raconte toutes les histoires qui se passaient dans sa vie, alors elle ne s'en sortirait pas si facilement.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8975
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
you're my confident, the one I can tell everything (Carter) Empty
MessageSujet: Re: you're my confident, the one I can tell everything (Carter)   you're my confident, the one I can tell everything (Carter) EmptyJeu 10 Déc 2020 - 13:46

Thaïs. Ce petit bout de chou qui remplissait de bonheur son père et sa mère. Jamie n’avait plus eu de nouvelles de Tahlia depuis qu’elle et Carter s’était séparés. Pourtant, elles s’entendaient bien. Mais Carter avait une place si importante dans la vie de Jamie. La preuve, elle plaisantait avec lui comme elle n’avait osé le faire avant avec qui que ce soit. « Jamais, je n’oserais pas. » Riait-elle amusée de voir la moue adorable de son ami. Il promettait d’amener Thaïs la prochaine fois ce qui rendait heureuse la blonde. Elle qui ne se voyait pas du tout mère, aimait bien le rôle de la tata, même si elle ne l’était pas vraiment. Elle aimait gâter Thaïs, lui faire des grimaces et elle était persuadée que dans quelques années, elle et Thaïs seront insupportables avec Carter. Voyant le coach sportif lui resservir un verre, Jamie le remercia avec un chaleureux sourire, avant de prendre une gorgée. « Oh alors faut que je le note celui-là. » Elle répondait à son clin d’œil. Il lui avait manqué Carter. Elle n’avait pas compté les semaines mais il avait l’air d’être occupé. Et elle l’était aussi Jamie. Puis il avait Thaïs une semaine sur deux et l’avocate ne voulait pas le déranger. Jamais elle ne serait venue à l’improviste. Il lui arrivait parfois de lui envoyer un message pour qu’il passe chez elle, mais c’était rare. La plupart du temps ils se voyaient sur cette plage cachés de la vue de tous. C’était leur moment à eux. Moment que Jamie ne voulait pas perdre et qu’à chaque fois faisait tout pour qu’il dure le plus longtemps possible. Elle aimait se confier et elle l’aimait l’écouter. Parfois, enfin souvent Jamie parlait trop. Et ce soir n’y échappait pas. Ces derniers jours elle voyait Owen, ce jeune fermier qui commençait doucement à lui faire tourner la tête. Carter était attentif, bienveillant et un brin trop protecteur. Boudeuse, Jamie ne lui dirait plus rien. « Tu ne peux pas me forcer. » Répondit-elle avec une petite moue supérieure, tout en restant amusée. Si seulement elle savait l’autre profession de Carter, peut-être qu’elle aurait pesé ses mots et prit un peu plus sérieusement ses menaces.

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
you're my confident, the one I can tell everything (Carter) Empty
MessageSujet: Re: you're my confident, the one I can tell everything (Carter)   you're my confident, the one I can tell everything (Carter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you're my confident, the one I can tell everything (Carter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» what is youre problem ? + perry peach
» be more confident (maley)
» fortunately confident (joan)
» we say hello and thank you ft. carter
» wonder what it's like to be okay (carter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: