AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ~ la maison hantée (topic commun)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
adm f
Joséphine Gibson
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba & Maxine
CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)

STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ la maison hantée (topic commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ la maison hantée (topic commun)   ~ la maison hantée (topic commun) - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 5:35

C’était agréable de passer un peu de temps avec Tahlia, même si Jamie était en train de vivre un moment effrayant. La brune ne l’aidait pas, voulant à tout prix s’approcher du cri qui glaçait le sang. Si elle n’avait pas croisé Tahlia dans cette maison, elle serait sûrement déjà en train de boire un verre ou toujours en train de chercher la sortie. Mais non, la brune avait réussi à motiver Jamie pour trouver la personne qui criait. C’était la logique de la brune qui avait convaincu l’avocate. Le but de cette soirée était de se faire peur pour ensuite boire un peu des verres pour rire de toutes ces frayeurs. Et même si Tahlia se moquait légèrement de Jamie, elle la rassura. Jamie lui souriait. Puis elle lui confirma qu’elle était venue seule. Jamie tenait à faire des choses seules, à ne pas sentir obligée d’être accompagnée parce que la blonde croyait fortement au fait que les femmes étaient capables de faire des tonnes de choses sans hommes. « Je ne lui ai pas demandé. » Elle n’y avait pas pensé, supposant que soit son ami était avec sa fille soit qu’il avait mieux à faire que de gérer Jamie dans une maison hantée. Tahlia devait mieux connaître Carter que Jamie vu leur passé. « Je ne pense pas qu’il aurait voulu laisser sa fille pour moi. » Disait-elle en riant. Carter avait un amour inconditionnel pour la petite Thaïs et jamais Jamie n’aurait accepté qu’il passe la soirée avec elle, alors qu’il aurait pu la passer avec sa fille. La blonde ne voulait pas d’enfant mais comprenant ce besoin et cette envie de passer du temps avec son enfant. Et elle savait à quel point ça touchait Carter de ne pas la voir tous les jours en raison de cette garde partagée. Si Jamie était venue seule, c’était également le cas pour Tahlia. Alors qu’elle commençait à expliquer, elle s’arrêta et Jamie n’était pas idiote. Peut-être avait-elle été maline Tahlia de ne pas lui dire, Jamie pourrait en parler à Carter. Mais ce n’était pas son histoire. Elle aimait Carter parce qu’il était son ami mais son histoire avec la belle brune ne la regardait pas. Et les nouvelles relations de Tahlia la regardait encore moins. « Je vois. » Disait-elle en souriant faisant comprendre à la brune qu’elle n’était pas dupe. Elle aurait voulu lui dire qu’elle pouvait faire ce qu’elle voulait de sa vie, mais le cri glaçant revenait. « On dirait bien. » La voix de Jamie tremblait légèrement, mais elle prit son courage à deux mains. L’avocate n’allait quand même pas laisser Tahlia jeune maman affronter le danger seule. L’avocate s’approcha de la porte. « Si je meurs, je veux une super éloge de ta part. » Disait-elle en riant prête à ouvrir la porte.

@Tahlia Wates

__________________________

If i follow you to the river
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12103
ICI DEPUIS : 27/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
~ la maison hantée (topic commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ la maison hantée (topic commun)   ~ la maison hantée (topic commun) - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 10:47

Happy Halloween !
Que cette soirée soit elle aussi mémorable
Reed
&
Terry
Terry avait une soirée d'Halloween, tranquille et de repos. Ce n'est pas toujours, évident et surtout assez rare. La soirée d'Halloween est une soirée dangereuse par excellence et donc elle donne souvent beaucoup de travail aux pompiers, mais cette année, c'est elle qui a le droit au repos. Elle pensait se reposer, et passer une soirée tranquille, mais elle a reçu un message qui la fait sourire et qu'il lui a donnée un projet pour la soirée. Elle a donc du trouver un costume à la dernière minute et elle a trouver un truc pas trop effrayant mais mignon. costume. Elle avait hâte de retrouver son rendez-vous.

Elle s'avance vers le lieu de rendez-vous, et quand elle aperçois Reed, elle sourit. Elle a envie de rire en voyant son costume de chirurgien fou. Elle repense à la dernière fois qu'elle l'a vu et elle avait passer une soirée très agréable avec Reed. Elle s'approche avec le sourire et le détail, elle le trouve un peu effrayant mais toujours aussi beau. Elle se laisse faire alors qu'il lui fait un baise-main. Elle rit un peu. Elle prend son carnet et lit ce qu'il a signé quelques secondes avant.

Bonsoir, Je te remercie. Tu es toujours aussi beau, même si tu es effrayant. Je ne crois pas que je te laisserais m'opérer avec ce look. Bref tu es parfait. Et j'ai déjà hâte de voir ce que le maire nous a réservé. J'espère que tu me protègeras.

Elle prend sa main et se laisse entrainer avec lui dans la maison. Ils entrent tranquillement dans le hall d'entrée de la maison, et la porte se referme derrière eux dans un bruit sourd. Elle se sert un peu plus contre Reed, elle est pas du genre trouillarde mais quand même, elle est pas très rassurée. Elle a hâte d'arrivé au bout de cette maison et d'arrivée à la soirée. Alors qu'ils se dirigent vers un couloir, elle sent un souffle dans nuque, et pas une bonne odeur avec le bruit d'une respiration. Elle sursaute et de retourne d'un coup prête à faire face à n'importe quoi. Mais il n'y a rien, le vide.

Je suis certaine d'avoir sentit un truc sur ma nuque et d'avoir entendu un bruit.


@Reed P. Hills

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9586
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
~ la maison hantée (topic commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ la maison hantée (topic commun)   ~ la maison hantée (topic commun) - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 20:29

« J’aurais dû mettre une couche-culotte. » commenta Charlie, presque plus pour elle-même que pour la belle blonde qui l’accompagnait, alors qu’elles n’avaient parcouru que quelques mètres à l’intérieur de la maison hantée. Pourtant, à la seconde où la nouvelle de cet événement était sortie, il n’y avait eu dans sa tête que la certitude d’y participer et elle piétinait déjà d’impatience alors qu’elle envoyait des messages à tous ses potes pour savoir qui comptait y aller. Tout le paradoxe d’être Charlie, en somme. Elle était excitée comme une puce à l’idée d’un événement spécial d’Halloween, alors qu’au fond elle était tout sauf une aventurière, et qu’elle sursauterait à la première occasion, puis supplierait au bout d’une ou deux petites frayeurs de retourner en arrière. Mais non, elle s’était lancée tête la première quand même, parce qu’on ne pouvait l’expliquer autrement, c’était Charlie. Heureusement, y avait le bras d’Alba à portée de main, qu’elle pourrait saisir et écrabouiller dès qu’elle jugerait la tension trop insoutenable – sachant qu’un simple "bouh" venant d’une porte entrouverte lui ferait cet effet –. Alors qu’elles avançaient dans l’ambiance on ne peut plus malaisante des couloirs sombres, Alba lui désigna de loin la personne qu’elles étaient censées retrouver ici, et la brunette pu distinguer sa silhouette dans la semi-pénombre. Un sourire dangereusement espiègle étira ses traits enfantins et elle posa un doigt sur sa bouche à l’attention de son amie, riant silencieusement, avant de s’avancer sur la pointe des pieds pour rejoindre le jeune homme, et se glisser dans son dos sans se faire griller. « Ouuuuuuuuh… » murmura-t-elle à quelques centimètres de sa nuque en soignant son imitation d’un fantôme venant hanter les vivants, très fière d’elle. Ben ouais, autant faire peur aux autres, ça lui faisait oublier deux secondes qu’elle était la pire des poules mouillées. Puis ça stoppait les questions dans sa tête à propos des cris qui résonnaient au loin dans la maison qui craquait de partout, se demandant de plus en plus comment tout ça était organisé, ces fausses fumées, ces faux cris, ces faux pleurs, ces faux grognements… Parce que c’était bien faux, hein ? Oui, évidemment, meuf, arrête de réfléchir. La presque chute du garçon arracha un gloussement satisfait à la brunette, trop heureuse de pouvoir se concentrer sur un truc marrant et non totalement terrifiant comme le reste de cette baraque. « Déso, mais c’était trop tentant ! » s’esclaffa Charlie alors qu’Alba les rejoignait. En entendant la voix de son interlocuteur, qu’elle ne distinguait pas très bien dans cette partie à peine éclairée du couloir, la jeune femme tiqua. Ça lui rappelait vaguement quelque chose, mais elle était trop peu sûre de son coup pour oser s’avancer. Et puis, c’était franchement peu probable.

@Alba Jensen @Kaden Williams Désolée pour cet énorme retard *-*

__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ la maison hantée (topic commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ la maison hantée (topic commun)   ~ la maison hantée (topic commun) - Page 3 EmptyLun 7 Déc - 7:49

Elle venait de laisser Jonah chez elle. Il lui avait fait une petit frayeur aujourd’hui. Pendant cinq minutes elle l’avait perdu de vue le cherchant partout. Heureusement que Milo avait été là pour la rassurer et surtout l’aider à le retrouver. Alba avait demandé à Karl s’il voulait venir avec elle, mais sans surprise il refusa, offrant de garder Jonah ce soir. La photographe avait troqué son costume de martien de l’horreur prévu par son fils pour quelque chose de plus simple. Elle s’était inspirée du dessin animé de Tim Burton pour se déguiser en la mariée fantôme, accentuant un peu le maquillage. Jonah avait râler préférant largement l’autre costume. Un dernier bisous et elle rejoignait Charlie. La maison était vraiment effrayante et même si Alba aimait se dire courageuse, elle ne faisait pas vraiment la fière dans le décor. Elle riait à la remarque Charlie. Il y avait des bruits partout, des craquements, quelques cris qui pouvaient glacer le sang. Quelques heures plus tôt, Kaden lui avait annoncé au final qu’il ne pouvait pas passer cette fête avec sa fille. Alba comprenait la peine qu’il avait pu ressentir se souvenant des quelques Halloween loin de son fils. Alors naturellement, elle lui avait proposé de l rejoindre. Charlie avait bien sûr accepter la compagnie d’une nouvelle personne avec plaisir. Sauf que maintenant, dans cette maison, elle ignorait comment elle allait retrouver Kaden qui n’avait rien dit sur son costume. Parfois une porte s’ouvrait faisant sursauter les deux femmes. « Pardon. » Disait Alba après avoir serré un peu trop fort le bras de son amie. « J’ai hâte de le retrouver, on se protégera derrière lui. » Pas si courageuse que ça la photographe. Elles avançaient et de loin, Alba reconnu Kaden dans son costume d’Hagrid. Un petit rire s’échappait de la bouche de la blonde. Montrant du doigt l’homme, Charlie lui fit un signe de se taire pendant qu’elle s’avançait à pas de loup derrière son ami. La joueuse et taquine Charlie venait d’effrayer Kaden et Alba ne put s’empêcher de rire en le voyant sursauter et presque tomber. S’approchant d’eux avec un grand sourire, elle écoutait Charlie s’excuser. « Salut. » Toujours amusée, elle allait l’embrasser sur les joues. « J’aurai du te prévenir que j’étais avec une farceuse. » Elle regardait Charlie clairement amusée par l’idée qu’elle avait eu. « Et si on essayait vite de trouver la sortie ? Parce que je flippe un peu. » Elle riait mais ne pouvait s’empêcher de regarder autour d’elle pour prévoir tous les dangers.


@Kaden Williams @Charlie S. Meers :coeur:

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Anonymous
Invité
~ la maison hantée (topic commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ la maison hantée (topic commun)   ~ la maison hantée (topic commun) - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 17:49

Happy Halloween !
Que cette soirée soit elle aussi mémorable
Reed
&
Terry
Il aime entendre rire Terry et s’était un rire contagieux. Il riait à son tour malgré qu’aucun son ne sorte de sa bouche. Il s’est toujours senti bien avec elle. Et il estime aujourd’hui qu’elle est une des personnes les plus proches sur Bowen, voir même des autres continents qu’il a visité. Il rit de plus belle quand elle lui annonce qu’elle le trouve terrifiant et quand même beau à la fois. Son but n’était pas tellement d’être beau, mais au moins celons elle le costume est réussis puisqu’elle a annoncé qu’elle ne se laissera jamais opérer s’il avait cette tenue. Mais il était indéniable pour lui qu’elle, elle était sublime, rien d’effrayant seulement du plaisir pour les yeux. Lorsqu’elle lui dit espérer qu’il la protégera, il acquiesce avec un sourire bienveillant. Peu importe les situations, il fera toujours en sorte de protéger tout le monde, encore plus elle. Mais de toute façon, il n’y aura rien de réellement dangereux dans cette maison. C’est Halloween certes, mais le maire ne laissera pas ses habitants traverser un réel danger n’est-ce pas ? C’est donc main dans la main qu’ils entre tout deux dans cette maison, ne sentant pour le moment aucune nervosité gardant les pieds sur terre sur tout ce qui est possible et impossible d’arriver.

Lorsqu’ils entrent tout deux dans la demeure la porte ce ferme toute seule derrière eux, basique, Reed n’en sursauta pas. Mais ça avait l’air de suffire pour stresser un petit peu Terry. C’était tout à fait compréhensible il la prend donc par l’épaule et caresse machinalement celle-ci afin de la rassurer. Il emprunte un couloir et quelque chose d’un peu plus angoissant leur arrive alors. Un souffle chaud dans leur nuque, un peu comme si une créature se trouvait derrière eux. Tout deux se retournent brusquement, le médecin stress un petit peu, il n’a aucune explication rationnelle sur ce ressentie. Ne pouvant pas vraiment utiliser son carnet pour communiquer, il se contente alors de faire un oui de tête pour confirmer les dires de la jeune femme. Les lèvres pincées, il regarde autour de lui encore à la recherche d’une explication et garde Terry contre lui tout deux immobile. Rien ne se passe et ne pas bouger rend le lieu bien plus angoissant alors. Reed lui fait alors signe de le suivre afin de continuer leur route. Plus vite, ils avanceront, plus ils auront une chance de sortir d’ici pour rejoindre la fête, qui il espère, sera plus accueillante que cette maison. Régulièrement, il regarde autour de lui afin de se préparer à toute possible frayeur. S’il n’a pas peur, ça rassurera son amie, et c’était son but principal. Il lui a promis de la protéger après tout, que ce soit d’un danger factice ou réel. Mais il doute sincèrement que tout deux risquent réellement quelque chose et c’est cette pensée qui le rassure et surtout lui donne du courage.

Ils s’enfoncent alors tous deux dans la maison, et le médecin ignore les cries fait soit pour terrifier, soit fait par d’autres visiteurs de la maison. Il y avait du coup ironiquement un avantage sur son handicap, ses cries ne feront absolument aucun bruit et ça peut lui donner cet air d’avoir peur de rien alors que dans le fond… Ce n’était pas forcément le cas. Une chance par contre que Terry apprend la langue des signes, quelque connaissance de base pourront lui permettre de communiquer un peu, du moins si l’obscurité ne s’étale pas trop et continuera à leur permettre de se voir l’un et l’autre.


@Terry Cooper
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12103
ICI DEPUIS : 27/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
~ la maison hantée (topic commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ la maison hantée (topic commun)   ~ la maison hantée (topic commun) - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 14:08

Happy Halloween !
Que cette soirée soit elle aussi mémorable
Reed
&
Terry
Elle le regarde rire en silence et elle le trouve encore plus beau et surtout beaucoup moins effrayant. Terry est pas effrayée facilement, bon un peu parfois quand on la prend par surprise, elle est plutôt terre à terre, logique, cartésienne, mais des fois, certaines choses sont parfois inexpliqué et cela est un peu terrifiant. Elle se laisse entrainer main dans la main avec lui, dans cette maison. Terry sursauta quand la porte de la maison se referme en claquant derrière elle. Elle se sert encore plus contre lui, et alors qu'ils s'avancent encore un souffle arrive sur leurs nuques, elle sursaute et se retourne d'un coup avec Reed, mais il n'y a rien et Reed confirme ce qu'elle ressentit d'un geste de la tête. Elle reste coller contre lui et ne le lâche pas, un peu comme si elle avait peur de le perdre. Elle ne dit rien, elle entend seulement leur deux souffles en commun, elle voit son signe pour continuer d'avancer et elle le suit. Elle a les yeux qui se posent partout, à la recherche de n'importe quoi qui pourrait leur sauter dessus.

Ils avancent dans cette maison, et elle a l'impression que cela dure des heures, et que cette maison est un labyrinthe ou alors immense. Elle sursaute par moment quand un cri les surprend, mais Reed, lui, reste de marbre.
Ils arrivent dans une salle sombre, et grande, mais sans issus, pas de fenêtre, pas de porte à part celle de l'entrée, et elle fronce les sourcils.

Il y a forcément une sortie, c'est pas possible sinon.

Elle regarde Reed, et ne le lache pas pour autant.

Tu crois qu'il y a une sortie caché, si cela se trouve, si on trouve on atteindra la fête et on pourra en profiter ?



@Reed P. Hills On avance ? on les fait atteindre la soirée pour s'amuser.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
~ la maison hantée (topic commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ la maison hantée (topic commun)   ~ la maison hantée (topic commun) - Page 3 EmptyVen 9 Avr - 20:35

Happy Halloween !
Que cette soirée soit elle aussi mémorable
Reed
&
Terry
L'ambiance de cette maison hantée est totalement réussie, Reed en est admiratif, même en étant terre-à-terre et rationnel, l'ambiance donne la chair de poule. Mais il se doit de rester courageux, pour Terry, il entoure alors son bras contre elle lorsqu'elle se blottit contre lui pour se rassurer. Assumant son rôle de protecteur atténuant le plus possible ses sursauts quand il sent le souffle dans leur dos, et même à ce moment où tout deux entend un crie. Il pose sa main contre celle de Terry afin de la rassurer. C'était une fête avant tout, il y a donc logiquement aucun risque pour qui que ce soit. Cette maison hantée est juste totalement réussie et fait son effet, mais personne ne risque rien, il en est sûr.

Il pose son regard son elle, il se veut rassurant, mais il ne parvient pas à cacher qu'il est malgré tout amusé. Il lui fait un signe de tête en guise de promesse qu'ils sortiront bientôt d'ici. Et sa promesse a été tenue, après avoir emprunté un chemin qui lui avait l'air d'être le bon, ils sortirent tout deux de la maison hantée découvrant la fête et le banqué. Tout souriant, il se tourne vers Terry avec un signe de pouce en l'air et fait un signe qu'il ne tarde pas à traduire par con éternel carnet qu'il n'a pas pu utiliser jusqu'à présent.

On a réussi. Nous sommes sorties de ce labyrinthe hanté.

Car oui, pour lui, cette maison a été un vrai labyrinthe digne de la fête d'halloween. Il fait de nouveau ses signes pour les traduire ensuite d'un air naturellement joueur.

Que puis-je offrir comme boisson à madame pour fêter cette victoire ?

Il la regarde attendant sa réponse.



@Terry Cooper
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12103
ICI DEPUIS : 27/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
~ la maison hantée (topic commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ la maison hantée (topic commun)   ~ la maison hantée (topic commun) - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 12:17

Happy Halloween !
Que cette soirée soit elle aussi mémorable
Reed
&
Terry

Terry n'était pas facilement effrayée mais ce soir, faut avouer que cette maison, lui glaçait le sang. Et le souffle, les cris qui sortent probablement de haut parleur, la font sursauté. Elle est contente de ne pas être seule. Et Reed joue bien son rôle de protecteur et Terry ne se gène pas pour se serrer contre lui. Elle est pas très rassurer et probablement qu'elle en aura honte et en rira plus tard mais là, son coeur sursauté au moindre bruit. Ils arrivent rapidement à sortir de la maison hantée pour arriver à la fête et le banquet. Elle pousse un léger soupir de soulagement. Elle le regarde signer et lit la traduction.

Oui, heureusement, je n'aurais pas voulu rester coincer plus longtemps dans cette maison. Désole, je ne suis pas facilement effrayé mais là ...

Elle frissonne un peu rien que d'y repenser. Elle réfléchie à sa question et souris.

Un cocktail, mais pas trop fort, autant commencer doucement. Et toi tu prend quoi ?

Elle le tien toujours par le bras et l'entraine vers le comptoir pour passer commande, et elle regarde autour d'elle pour voir les personnes présentes. Beaucoup discute dans des coins, certains danse sur la piste, d'autre rigoles, bref tout le monde à l'air de bien s'amuser, mais ne reconnait personne qu'elle connait.


@Reed P. Hills

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Contenu sponsorisé
~ la maison hantée (topic commun) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ la maison hantée (topic commun)   ~ la maison hantée (topic commun) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ la maison hantée (topic commun)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» New year's eve party (topic commun)
» #24 - freja's garden party (topic commun)
» soirée de clôture de la fête de la mangue (topic commun)
» ~ cérémonie des Miss et Mister Bowen 2020 (topic commun)
» TOPIC COMMUN + les démons de minuit vont vous entraîner jusqu'au bout de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: