AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 show me how you are strong -r.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
show me how you are strong -r. Empty
MessageSujet: show me how you are strong -r.   show me how you are strong -r. EmptyJeu 5 Nov 2020 - 12:00

Tu sortais de chez toi, le nez en l'air, profitant du ciel bleu et de la douce chaleur de l'été qui pointait le bout de son nez. Il n'y a pas à dire, tu appréciais vraiment ce climat, l'idée qu'il fasse froid presque partout ailleurs mais pas ici. Bowen te donnait l'impression d'être une île paradisiaque et ça l'était en quelques sortes sinon tu ne reviendrais jamais ici. Tu avais un point d'attache et tu l'aimais vraiment beaucoup. Tu t'imaginais bien vieillir ici, sans problème. Pour le moment, le projet de vie, ce n'était pas encore gagné mais tu avais encore le temps. Une voix te tirait de tes pensées, tu t'arrêtais sur le trottoir, à côté d'un autre homme. « Oui, bonjour ! » répondais-tu avec un sourire à la dame qui venait de vous interpeller dans la rue. Elle s'approchait de vous sans hésiter une seconde de plus. Tu ne savais pas combien de personnes elle avait dû arrêter dans la rue mais elle semblait despérée. Rapidement elle vous expliquait la situation dans laquelle elle se trouvait. Elle ne voulait pas vous déranger et elle comprenait si vous refusiez mais elle avait besoin d'aide pour son déménagement, son fils ne donnant pas de nouvelles, elle se retrouvait tout seule et bien embêtée. « Euh.. Oui, pas de soucis, je peux vous donner un petit coup de main. » Tu ne savais pas si l'autre jeune homme allait accepter mais en ce qui te concernait, tu ne te voyais pas apsser ton chemin sans lui venir en aide. De toute façon, tu n'avais pas grand chose de prévu aujourd'hui, à part glaner dans le centre-ville et peut-être t'arrêter à la pâtisserie pour découvrir de nouvelles douceurs. Franchement, rien d'urgent quoi. « Par quoi commencer ? » Tu remontais tes manches, montrant à quel point tu étais prêt à tout donner.  

@Clark Adrinson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
show me how you are strong -r. Empty
MessageSujet: Re: show me how you are strong -r.   show me how you are strong -r. EmptyMar 16 Fév 2021 - 17:27

Tu avais passé pas mal de temps à la salle. Tu venais d'entraîner plusieurs jeunes d'une dizaine d'années. Et même un jeune d'une vingtaine d'années ayant un très bon niveau. Une fois arrivée ton heure de pause repas, tu te rhabillas après avoir prit une douche et te dirigea vers un restaurant où tu avais l'habitude d'aller à midi pratiquement tous les jours. Tu reprenais les cours vers 14h30. Tu pris ton temps pour manger, n'étant pas pressé. Une fois le repas payé, tu sortis du restaurant et était en train de te diriger vers la salle de sport lorsque tu vis une vieille femme commencer à parler à un jeune homme à côté de toi. Elle parlait également à toi. Celle-ci s'avança vers toi et l'inconnu et vous expliqua que celle-ci avait besoin d'aide pour son déménagement et qu'elle n'avait aucunes nouvelles de son petit fils. Tu ne voyais pas du tout refuser, surtout que le jeune homme à côté de toi allait mettre pas mal de temps pour tout déménager tout seul. Tu sortis de ta poche ton téléphone pour envoyer un message à un de tes collègues de la salle, lui disant que tu ne reviendrais pas cet après midi, que tu avais un empêchement de dernière minute. Tu entendis le jeune homme accepter de lui venir en aide. Tu rangeas rapidement ton téléphone et répondit à ton tour. "Cela ne me dérange pas. J'ai prévenu que j'avais un empêchement.". Le jeune homme dont tu ne connaissais pas encore l'identité était déjà prêt à commencer. Tu te tournas vers la vieille femme. "A quel étage habitez vous ? Je présume que vous n'avez pas d'ascenseur ?". La vieille dame secoua la tête. "Non j'habite dans un vieille appartement au 4e étage sans ascenseur. Je déménage pour habiter dans un autre appartement avec ascenseur cette fois ci. Heureusement que je suis tombée sur vous, toutes les personnes que j'ai arrêté dans la rue ne voulaient pas m'aider. Mais je pense que cela va aller assez rapidement au vu de votre gabarit à tous les deux."

@cj valentine
Revenir en haut Aller en bas
 
show me how you are strong -r.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» are we strong enough ? (nev)
» to be strong enough to let go (victoria)
»  Stay Strong ∞ Libre.
» for one so small, you seems so strong (concho)
» noël&mikaëla ▲ somewhere we went wrong, we were once so strong.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: