AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La loyauté a son petit côté d'obligation, de contrat à respecter. Feat ciàran

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
La loyauté a son petit côté d'obligation, de contrat à respecter. Feat ciàran Empty
MessageSujet: La loyauté a son petit côté d'obligation, de contrat à respecter. Feat ciàran   La loyauté a son petit côté d'obligation, de contrat à respecter. Feat ciàran EmptyLun 9 Nov 2020 - 1:21



Ciàran & Bessie

j'avais tout fait pour mettre de cote les vrais raisons de mon retour a Bowen. Je me disais que je pourrais reprendre ma vie comme avant sans me soucier des conséquences.. Foutaise... j'avais fini par recevoir ce fameux coup de telephone pour me ramener a l'heure.
"Ta 24heures ou on envoi des bras se coup si!"

J'avais donc que très peu dormie et m'étais des les premiers rayons du soleil injecter de la caféine dans les veines. Ayant couper toute trace d'alcool ou de substance depuis ma dernière rechute la semaine passer j'avais plonger dans l'enfer du café. j'avais prise une longue douche bouillante et avait enfiler un de mes plus beau costard d'avocate.

Je m'étais diriger vers les doc de la ville sachant que l'usine de textile de mon vieille ami si trouvait. Une fois sur place j'étais vite rentré a l'intérieur.  Je m'approche d'un employé " Soit gentil mon chou va chercher ton patron; et s'il est pas la t'es pas mal mieux de l'appeler sinon j'ai l'intention de fermer ce petit entrepôt!" puis je prend place sur un comptoir attendant impatiemment son arriver. " et s'il te demande c'est qui dit simplement un fantôme du passé!"
... mots - fiche by Summers- @"prénom nom"  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La loyauté a son petit côté d'obligation, de contrat à respecter. Feat ciàran Empty
MessageSujet: Re: La loyauté a son petit côté d'obligation, de contrat à respecter. Feat ciàran   La loyauté a son petit côté d'obligation, de contrat à respecter. Feat ciàran EmptyMar 10 Nov 2020 - 16:22

Depuis une heure, tu es littéralement en train de passer de la comptabilité de ton entreprise officielle aux sms avec Tahlia. Autant dire que tu as forcément tes préférences entre les deux. D'ailleurs, depuis une heure, tu n'as pas plus avancé que ça, trop occupé à répondre à la jeune femme qui te chauffe à coup de mots et de photos. Ce qui n'est pas pour te déplaire, évidemment. Alors que tu appuies une nouvelle fois sur envoyer, un de tes employés frappe à ta porte. Tu fronces les sourcils quand il t'explique qu'une femme, brune, s'est pointée à l'entrepôt, exigeant de te parler. Tu soupires en te levant, quittant ton bureau pour rejoindre l'accueil. « Sacré fantôme du passé. » Dis-tu avec un rictus aux lèvres en découvrant Bessie appuyée contre le comptoir de l'accueil. Elle est radieuse dans ce costume noir, comme toujours. « Bessie. Que me vaut l'honneur de ta présence ici ? » Demandes-tu en l'invitant à te suivre jusqu'à ton bureau d'un signe de la main. « Par contre, mon employé n'a vraiment pas aimé la façon dont tu t'es adressée à lui. Fais attention ou la prochaine fois tu risques bien de te faire foutre dehors. » Plaisantes-tu. Même si ton entreprise ici est officielle, cela ne t'empêche pas d'avoir des employés qui bossent pour la mafia également. Alors il faut éviter de rire avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La loyauté a son petit côté d'obligation, de contrat à respecter. Feat ciàran Empty
MessageSujet: Re: La loyauté a son petit côté d'obligation, de contrat à respecter. Feat ciàran   La loyauté a son petit côté d'obligation, de contrat à respecter. Feat ciàran EmptySam 2 Jan 2021 - 2:48



Ciàran & Bessie

JE savais bien ce que je devais faire ici! J'allais tout de même être diplomate et attendre de me retrouver seul avec Ciaran avant de lui dire ce que je fesait ici! J'avais accoster le premier employé en vue,  me foutant bien de savoir s'il était pour la mafia ou simplement de l'industrie. Il ne pert pas de temps a faire ce que je lui demande et vois ma connaissance. " Content de me voir!?" dis-je en m'approchant de lui. " Disons que c'est le travail qui m'envoi.. On discute plus rendu dans ton bureau!" Je lui emboite le pas et laisse passer entre ma voix un petit rire a sa remarque" Pauvre lui; j'essayerais la prochaine fois d'y aller avec plus de tact" puis une fois arriver dans son bureau, je me retourne vers lui petit sourir au coins de lèvres " alors commençons par un sujet tranquille! dis moi comment va ton fils!?"  
... mots - fiche by Summers- @"prénom nom"  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La loyauté a son petit côté d'obligation, de contrat à respecter. Feat ciàran Empty
MessageSujet: Re: La loyauté a son petit côté d'obligation, de contrat à respecter. Feat ciàran   La loyauté a son petit côté d'obligation, de contrat à respecter. Feat ciàran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La loyauté a son petit côté d'obligation, de contrat à respecter. Feat ciàran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est un petit rapide feat kieran
» Petit service [Feat. Avalon Rasberry]
» T'as la côte sur les réseaux puis ta côte part [ft. Gretchen]
» De l'autre côté de la rue... [Judas]
» Devan - mettre ses probleme de coté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: