AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les deux grand secrets du bonheur: le plaisir et l'oubli Feat CJ

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Les deux grand secrets du bonheur: le plaisir et l'oubli Feat CJ Empty
MessageSujet: Les deux grand secrets du bonheur: le plaisir et l'oubli Feat CJ   Les deux grand secrets du bonheur: le plaisir et l'oubli Feat CJ EmptyLun 9 Nov 2020 - 1:51



CJ & Bessie

MAI 2020 Bar Sicile Italie

Je venais de vivre deux jours merdique. La Sicile me paraissait si violente maintenant. j'avais cependant réussie a me faire offrir une semaine de lousse affin de boire et d'oublier!  j'avais trouver refuge dans un bar.

j'enchainais les verres et les coups d'un soir afin de me tenir réveiller et d'oublier. chaque fois que je fermais les yeux les images m'hantais. j'étais seul au bar je buvais tranquillement repérant les potentiels de fin de soirée. Certaine tête me semblais familière mais au fond j'étais tellement dans mes pensées que tous pouvais bien avoir la même tête. Je remarque un beau brun de l'autre coté du bar et décide de m'approcher de lui. Je fais signe au barman de nous ramener des rafraichissement " Je paye cette tournée et toi la prochaine!?" je prend place a ces coté et lui lance un léger sourire.
... mots - fiche by Summers- @"prénom nom"  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Les deux grand secrets du bonheur: le plaisir et l'oubli Feat CJ Empty
MessageSujet: Re: Les deux grand secrets du bonheur: le plaisir et l'oubli Feat CJ   Les deux grand secrets du bonheur: le plaisir et l'oubli Feat CJ EmptyLun 9 Nov 2020 - 20:40

Tu avais quitté la Norvège il y a peu de temps, profitant pour faire une petite escale en Italie. La dernière fois que tu y étais allé, tu t'étais rendu à Vérone et tu avais longuement imaginé Nevaeh te rejoindre pour que vous puissiez vivre votre amour tel Roméo et Juliette, en évitant la fin tragique. Mais ce n'était pas arrivé et tu savais très bien que tu avais peu de chance que ça arrive un jour. Aujourd'hui, elle était à New-York et toi tu étais en Sicile. Tu avais trouvé un petit boulot dans un bar. Tu n'avais pas prévu de rester longtemps en ville, ta prochaine étape serait Bowen. Tu avais envie de retourner en Australie. Ton service s'était terminé y a peu de temps et tu restais au bar pour prendre un verre avant de regagner ta chambre. Cependant, tu n'as pas eu l'occasion de rester seul bien longtemps. Une jeune femme s'était approchée de toi et elle te proposait un deal. « Cela me semble être une bonne offre ! » Tu lui offrais un grand sourire en guise de réponse. Tu la regardais une nouvelle fois, tu avais l'impression de la connaître mais tu ne saurais dire d'où. Peut-être qu'elle était simplement une cliente régulière et que tu l'avais croisé la vieille ou les jours d'avant. Peut-être même que tu l'avais déjà vu dans une précedente ville, après tout, tu rencontrais pas mal de monde en voyageant. « Dure journée ? » demandais-tu doucement, elle te semblait un peu fatiguée mais ce n'était peut-être qu'une impression ou simplement à cause des lumières du lieu. On ne pouvait pas vraiment dire que les éclairages dans les bars mettaient en valeurs les personnes s'y trouvant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux grand secrets du bonheur: le plaisir et l'oubli Feat CJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mieux qu'un plat surgelé, un grand frère [feat. Charley]
» photography is all about secrets. the secrets we all have and will never tell. (nikolaj)
» Chaque plaisir a une fin [Val]
» Un des plaisir de jouer s'est de se dépasser ~ Adam&Amilia
» Faire un gâteau, c’est un jeu d’enfant et un plaisir d’adulte. (Moe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: