AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 call to me, i'll run to you again (alja)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26240
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
call to me, i'll run to you again (alja) Empty
MessageSujet: call to me, i'll run to you again (alja)   call to me, i'll run to you again (alja) EmptySam 14 Nov 2020 - 15:33

Brisbane. La soirée d'inauguration de tes nouveaux bureaux s'est encore mieux déroulée que tu ne l'imaginais. Celle-ci a reçu un franc succès et ce, à tous les niveaux. Cela présage de belles collaborations à venir sur Brisbane et c'est tout ce que vous souhaitiez, ton associé et toi. Tu as passé une très belle soirée en compagnie de Jamie et Livio, la plupart du temps. D'ailleurs, c'est grâce à ce dernier que tu as été sublimée d'une magnifique robe noire dont tu rêvais depuis que tes yeux se sont posés sur elle pour la première fois. L'Italien t'a donc fait la surprise de venir avec la robe, à la bonne taille cette fois-ci. Et comme tu t'y attendais, celle-ci a fait sensations. Tu espères qu'elle aura autant de succès auprès d'Alba, que tu vas retrouver d'ici quelques minutes à peine. Tu lui as envoyé l'adresse de l'appartement dans lequel tu loges pour le week-end par sms afin qu'elle puisse t'y rejoindre. Et il n'y a pas à dire, vous êtes plutôt synchro. A peine as-tu refermé la porte d'entrée de l'appartement qu'on sonne déjà à celle-ci. En découvrant la blonde, ton sourire s'élargit immédiatement. Cela te fait vraiment du bien de la retrouver après une soirée passée à courir partout pour s'assurer que tout se déroule pour le mieux. « Salut toi. » Dis-tu en tendant la main vers elle pour l'attirer à toi. Une fois ton corps collé au sien, tes lèvres viennent d'abord effleurer les siennes avant de les capturer avec douceur. « La soirée ne pouvait pas mieux finir. » Murmures-tu, un sourire aux lèvres. Après lui avoir volé un autre baiser, tu la lâches à contre coeur pour avancer vers le salon. Là-bas, tu t'assieds sur le canapé afin d'enlever ces talons hauts que tu as portés toute la journée. « Tes papas étaient contents de te voir ? » Demandes-tu en faisant signe à la jeune femme de s'installer à tes côtés dans le canapé.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
call to me, i'll run to you again (alja) Empty
MessageSujet: Re: call to me, i'll run to you again (alja)   call to me, i'll run to you again (alja) EmptySam 14 Nov 2020 - 16:32

Ils avaient été heureux, Steen et Luke de voir leur fille. Ils ne s’étaient pas attendus à son arrivée et bien sûr ils avaient sortis tous les arguments au monde pour la forcer à passer la soirée et la nuit avec eux. Sauf qu’Alba avait d’autres plans en tête. Ils comprenaient une brune sulfureuse, un grand lit et du vin. Même si elle adorait ses parents, elle avait hâte de retrouver Freja. Elle avait hâte de l’embrasser, de la serrer dans ses bras, de s’endormir près d’elle et hâte que la première chose qu’elle verrait demain matin serait son doux visage. Mais elle leur promit de revenir le lendemain et de passer quelques jours avec eux. Une fois que l’heure était bien avancée et assurée que la soirée d’inauguration terminée, la blonde allait rejoindre son amante. Des semaines étaient passés depuis leur rencontre et ce lien électrique du début était toujours présent. A chaque fois c’était pareil, le cœur d’Alba battait un peu trop vite, pressée de rejoindre cette magnifique femme. C’était si simple et si doux avec elle, tout ce qu’avait recherché Alba. Hier soir, elle avait décidé de la rejoindre, sur un coup de tête et la jeune femme avait l’impression d’être retourné quelques années en arrière. Quand elle vivait sa vie sans penser aux conséquences, croquant cette liberté qui lui tendait les bras. Freja lui offrait cette chance de retrouver cette part qu’Alba avait un peu mis de côté ces dernières années. Elle sonnait à la porte. Un immense sourire se dessinait sur son visage quand elle vit cette doux visage. « Salut. » Elle n’eut pas le temps de la détailler, tout ce qu’elle voulait sur le moment était d’embrasser ces lèvres. Prenant sa main, elle approchait son corps du sien. Son autre main se posait délicatement su la joue de Freja profitant de ce tendre baiser. Depuis l’instant où elle était arrivée son sourire ne disparaissait pas de ses lèvres. « Je suis bien d’accord. » Freja se détachait bien trop vite au goût d’Alba mais quand elle la vie dans sa belle robe, Alba resta figée sur places quelques instants. Ce sont les mots de la brune qui ramena la blonde à la réalité. S’asseyant à ses côtés elle la regardait avec un air gourmand. « Oui mais un peu triste que je reparte aussitôt. » Disait-elle en rigolant. « Tu es magnifique. » Confessa-t-elle encore sous le charme de cette tenue qui allait parfaitement bien à sa belle brune.

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26240
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
call to me, i'll run to you again (alja) Empty
MessageSujet: Re: call to me, i'll run to you again (alja)   call to me, i'll run to you again (alja) EmptySam 14 Nov 2020 - 22:47

Alba entretient une relation unique, avec ses parents, que tu ne connaitras jamais avec les tiens. Tu l'envies beaucoup mais ce n'est pas de la jalousie. Tu es heureuse qu'elle puisse être aussi proche de ses pères, aller manger chez eux et être comblée de les retrouver. Tu n'as pas cette chance mais tu sais parfaitement qu'Alba, elle, est consciente de la chance qu'elle a. Alors même si ce soir tu leur voles leur fille, tu sais qu'elle ira les retrouver dés demain, après que ton avion ait décollé. En attendant, c'est toi et toi seule qui peux profiter de sa présence à tes côtés. « J'te vole à eux... désolée. » Dis-tu même si dans le fond tu ne l'es pas vraiment. Egoïstement, tu aimes chaque minute passée aux côtés de la blonde. « Quelle excuse as-tu trouvée ? Pour t'échapper ? » Demandes-tu en riant, curieuse de connaitre le stratagème qu'Alba a employé. Ce n'est qu'une fois à tes côtés sur le canapé que la blonde remarque ta robe. Cette robe, tu l'adores et bien plus encore maintenant que tu sais qu'elle plait à la photographe. « Tu aimes ? C'est Livio, un ami, qui l'a créée. » Expliques-tu sans savoir qu'Alba le connait parfaitement bien, ce Livio. Aussi bien que toi, voire même plus. Mais il n'y a pas que ces chaussures que tu rêves d'enlever. Cette robe est confortable mais pas pour rester dans le canapé, blottie contre Alba. « J'ai quand même envie d'enfiler quelque chose de plus chill. Je vais aller me changer. Sauf si tu veux t'en charger... » Dis-tu avec un regard malicieux. Attendant sa réponse, tu te penches légèrement sur le côté pour laisser la possibilité à Alba de faire glisser la fermeture éclaire de ta robe. En dessous, tu ne portes aucun sous-vêtement. Les parties transparentes de la robe ne te permettaient pas d'en mettre. Et, quelque part, tu as hâte de découvrir l'expression de la blonde quand elle prendra conscience de cela.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
call to me, i'll run to you again (alja) Empty
MessageSujet: Re: call to me, i'll run to you again (alja)   call to me, i'll run to you again (alja) EmptyDim 15 Nov 2020 - 10:49

Alba elle avait hésité quelques secondes avant d’accepter la proposition de Freja de la rejoindre. En se tenant devant elle, la photographe était très heureuse de son choix. Aimant passer du temps avec la belle brune, ces derniers jours leur relation était montée d’un petit cran. Après leur première nuit ensemble, Alba en voulait encore. Elle profitait de cette escapade pour voir ses parents et le moment passé avec eux avait été très agréable. « Menteuse. » Alba lui souriait avant de poser ses lèvres sur sa joue. Elle savait que Freja n’était pas désolée. Alba ne l’était pas non plus. « Je leur ai dit que j’allais voir des amis. » Ce qui n’était qu’à moitié faux. Ce n’était pas des mais une amie, et pour le reste ses parents n’avaient pas le savoir. Ils n’avaient pas besoin de savoir qu’Alba trouvait Freja magnifique dans cette robe. Il n’avait pas à savoir que ce qu’elle voulait à ce moment présent c’était de poser ses mains sur les jolies courbes de la brune. Assise à ses côtés, Alba avait dû mal à ne pas envier Freja pour cette robe. Et d’un autre côté, elle ne la voyait pas sur une autre personne. Se mettant à l’aise également, elle enleva ses chaussures avant de relever la tête. « Livio ? » Elle riait un peu Alba. Elle venait de le recroiser presque une décennie après leur rencontre. Et Freja le connaissait, c’était encore une connaissance commune entre les deux femmes. Est-ce qu’elle aimait cette robe ? Alba l’adorait et Freja pouvait le voir dans les yeux remplis de désir d’Alba. Cette robe était sublime mais pas pratique pour le reste de la soirée et Freja en vile l’avait bien compris. Un sourire amusée s’affichait sur le visage de la blonde. Il était hors de question qu’elle se déshabille sans laisser une chance à Alba de le faire. « Evidemment. » Répondait Alba avant d'embrasser le haut de la nuque de la designer d’intérieure. Elle fit glisser doucement la fermeture éclair tout en posant des doux baisers sur plusieurs partie de son dis. D’abord son épaule droit qu’elle dénuda, ensuite l’épaule gauche. Plus elle descendait la fermeture éclair plus Alba se rendait compte de la nudité de son amante. A son oreille elle lui chuchota avec une voix remplie de désir. « Moi qui croyait que j’allais te surprendre avec mes sous-vêtements, c’est toi qui gagne avec cette nudité. » La robe était à moitié enlevé mais Alba retournait le visage de Freja pour l’embrasser tout en découvrant une nouvelle ce corps avec ses mains.

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26240
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
call to me, i'll run to you again (alja) Empty
MessageSujet: Re: call to me, i'll run to you again (alja)   call to me, i'll run to you again (alja) EmptyLun 23 Nov 2020 - 21:14

« Cela se voit tant que ça ? » Demandes-tu avec un sourire malicieux aux lèvres quand Alba te traite de menteuse. Non, tu n'es pas triste qu'elle ait dû les quitter pour venir te retrouver. Non, tu n'es pas triste de passer la nuit avec elle et de ne l'avoir que pour toi. Bien au contraire. Tu es vraiment heureuse qu'elle ait accepté de te rejoindre à Brisbane loin de chez vous, loin de vos proches et de vos responsabilités. C'est presqu'un moment hors du temps que vous allez passer toutes les deux et ça fait du bien. Vraiment du bien. « Oui Livio... Tu connais un Livio ? » Répètes-tu en fronçant légèrement les sourcils. Il y a peu de chance qu'il s'agisse du même Livio mais en même temps, ce n'est pas un prénom tellement courant par ici. Et tu sais qu'Alba a beaucoup voyagé elle aussi. Ce serait quand même une énorme coïncidence qu'elle ait rencontré Livio à l'étranger, tout comme toi. Une fois posée sur le canapé, tu en profites pour enlever tes talons hauts, voulant t'en débarrasser sans trop tarder, après une journée complète à les porter. Et même si cette robe, tu aurais aimé qu'Alba te l'enlève avant de te faire l'amour, tu ne peux pas t'empêcher de vouloir l'ôter pour mettre quelque chose de plus confortable. Alors, avant de t'en séparer, tu proposes à la blonde de t'aider à la retirer, pour qu'elle voit, au passage, qu'il n'y a rien dessous si ce n'est ton corps entièrement nu. En sentant les lèvres de la jeune femme contre ta peau, tu fermes les yeux l'espace de quelques secondes pour profiter de ces douces caresses. Immédiatement, ton corps s'enflamme au contact de ses lèvres. « J'adore la belle lingerie mais ce que je préfère c'est de ne pas en porter du tout. » Réponds-tu en souriant du coin des lèvres avant que celles d'Alba viennent capturer les tiennes. Tu laisses ce baiser te transporter pendant que ta main vient se loger contre la joue de la jeune femme. « Tes mains sur ma peau c'est... divin. » Dis-tu en souriant contre ses lèvres. Sentir ses doigts caresser tes épaules, ta poitrine, ton ventre, ton dos, c'est exquis. Et délicieusement enivrant. « Il va falloir que tu m'enlèves le reste... » Ta robe n'étant qu'à moitié enlevée, tu laisses Alba se charger du dessous mais avant, tu te retournes vers elle, ta poitrine pointant dans sa direction. Rapidement, tu viens l'embrasser avec fougue pendant qu'une main passe dans ses cheveux, l'autre partant à la (re)découverte de son corps, bien trop habillé.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
call to me, i'll run to you again (alja) Empty
MessageSujet: Re: call to me, i'll run to you again (alja)   call to me, i'll run to you again (alja) EmptySam 28 Nov 2020 - 18:10

« Oui. » Disait Alba en riant avant d’embrasser la belle brune. Alba aussi n’était pas désolée pour ses pères, elle savait qu’elle les reverrait demain et pour quelques jours. Mais ce soir toute son attention était tournée vers les beaux yeux de Freja. Ça n’avait été dur de convaincre ses parents, ils connaissaient leur fille. Ils la savaient libre et indépendante et ils ne s’étaient pas posés plus de questions que ça. Et Alba avait terriblement envie de voir Freja. Elle lui apportait de la douceur, elles se complétaient, n’apportant que du positif à l’autre. Au nom de Livio, Alba tiqua quelques instants. Ce prénom, elle ne l’avait plus entendu depuis des années et pourtant ça lui remontait des doux souvenirs. « Oui, j’en ai rencontré un il y a longtemps en voyage. » Sur le moment, Alba n’imaginait pas qu’elle et Reja parlait du même Livio. La dernières fois et l’unique fois qu’elle l’avait vu c’était en Italie, alors que ferait-il aussi loin de chez lui ? Elle mettait de côté de souvenirs pour se concentrer sur la belle brune dans sa belle robe. Rejoignant la designer d’intérieure, Alba profitait pour la manger des yeux. Puis, il y a eu une proposition pour laquelle la blonde n’avait pas à cœur de dire non. Elle pouvait d’un seul coup profiter d’une proximité avec Freja, tout en l’embrassant et la massant. Elle sent sous ses mains que la brune se détend et un sourire satisfait naissait sur les lèvres d’Alba. Elle commençait à ressentir de l’excitation et si elle n’avait pas eu un minimum de respect pour cette belle robe, il y a bien longtemps qu’elle lui aurait arraché. Surtout que sous la robe, elle découvrait la parfaite nudité de son amante alimentant son désir. Elle sourit malicieusement à sa remarquant avant d’attaquer ses lèvres par un doux baiser en continuant de caresser ce corps si désirable. Alba profite pour poser ses mains sur ses deux seins, jouant un peu avec les tétons de la brune et déposant de petits baisers sur son épaule. Il commençait à faire chaud. « Ah oui ? » Répondait-elle avec une voix remplie de désir. Un main continuant à jouer avec son sein, son autre main lui caressant la naissance de ses fesses profitant pour ramener la brune plus près d’elle. « Je peux faire ça toute la soirée. » Les joues rougissant sous la chaleur, Alba n’était pas sûr de faire ça toute la soirée constant l’excitation montée. Elle aurait voulu lui répondre, confirmer qu’elle comptait bien la déshabiller sur le champ, mais Freja l’embrassa fougueusement. Répondant à son baiser, les gestes d’Alba devenaient moins patients comme si elle n’avait pas pu caresser cette peau pendant des semaines. Ses vêtements bloquait le contact des mains de Freja sur son corps. Coupant le baiser, la photographe se dépêcha d’enlever le reste de la robe prenant soin tout de même de ne pas l’abîmer, abandonnant quelques baisers au passages sur ses cuisses et ses jambes. « Moi qui voulait attendre avant de te faire l’amour, je ne vais pas pouvoir me retenir. » Disait-elle avec une lueur de désir dans ses yeux en regardant le corps nue de cette belle femme.

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26240
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
call to me, i'll run to you again (alja) Empty
MessageSujet: Re: call to me, i'll run to you again (alja)   call to me, i'll run to you again (alja) EmptyDim 3 Jan 2021 - 14:04

Quand Alba t’apprend qu’elle a rencontré un certain Livio, il y a quelques temps, en voyage, tu ne peux t’empêcher de rire. « C’est exactement ce que j’aurais pu dire, moi aussi. » Dis-tu en trouvant la situation des plus étonnantes mais amusante. Tu ne te doutes pas que vous parlez du même puisque la probabilité est faible, mais voulant être fixée, tu demandes : « Livio comment ? » Peut-être qu’elle ne connaît pas son nom de famille, en fait. Il t’est déjà arrivé, plus d’une fois, de faire une rencontre éphémère en voyage durant laquelle vous ne parliez pas beaucoup. Mais concernant Livio, vous avez passé plus d’un mois ensemble à Florence entre visites et séances de sexe donc forcément, tu connais pas mal de choses à son sujet. L’atmosphère se réchauffe assez rapidement, les mains d’Alba venant à la rencontre de ta peau, caressant ta poitrine, ton ventre, ton dos. C’est enivrant et vraiment grisant. Tu voudrais qu’elle continue à te toucher toute la nuit pour profiter de ce contact électrisant. Depuis le premier jour, votre tout premier rencard, tu ressens cette attirance indéniable et inépuisable. « Oui… » Souffles-tu en laissant s’échapper un gémissement alors que la blonde continue à caresser ta poitrine, s’attardant sur tes mamelons. « Ne t’arrête pas alors. Embrasse-moi ici… » Dis-tu, le regard emplit de désir, désignant ton sein, celui dont le téton est percé. Tu ne regretteras jamais ce piercing parce qu’il offre des sensations qu’on ne peut même pas imaginer. Des sensations exquises, uniques, lorsque la langue de ton ou ta partenaire vient le titiller. Sentant le désir grandir et monter bien trop vite, tu supplies presque Alba de t’enlever ta robe complètement pour libérer ton corps nu qui bouillonne de désir pour elle. Tu veux t’enivrer de ses baisers, de sa peau, de ses caresses et avec ce morceau de tissu qui obstrue le passage, c’est impossible. Alors que la jeune femme fait glisser ta robe le long de tes jambes, prenant soin de ne pas l’abîmer, tu te cambres légèrement en sentant ses baisers sur tes cuisses. Tu voudrais qu’elle embrasse leur intérieur, qu’elle vienne titiller ton point le plus sensible mais pas tout de suite. Avant, tu comptes bien la déshabiller pour profiter de la vue, toi aussi. « C’est ta faute, tu m’excites trop… » Soupires-tu avec la même lueur de désir dans le regard qu’elle. A nouveau, tes lèvres viennent capturer les siennes, ta langue dansant lascivement contre celle d’Alba en parfaite harmonie. Puis, tu déposes quelques baisers le long de son cou, avant que tes mains ne viennent saisir son haut et le retirent. Tu te mordilles la lèvre en découvrant sa poitrine dans cette lingerie qui la met à son avantage. « J’aime ce que je découvre… c’est une belle surprise. » Dis-tu en souriant, déjà impatiente de découvrir l’ensemble dans son entièreté. « Je suppose que tu as le bas qui va avec ? » Demandes-tu en te rapprochant de ses lèvres pour venir l’embrasser à nouveau.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
call to me, i'll run to you again (alja) Empty
MessageSujet: Re: call to me, i'll run to you again (alja)   call to me, i'll run to you again (alja) EmptyDim 7 Fév 2021 - 19:31

Elle était belle Freja, même majestueuse dans cette robe noire avec de la transparence. Alba voulait l’embrasser, redécouvrir ce corps qu’elle découvrait un peu plus à chaque fois. Pourtant ce soir, elle voulait parler et l’entendre lui raconter sa soirée. C’était un moment important pour elle. La belle brune avait déjà un peu commencé en lui parlant du créateur de la robe. Livio. C’était un prénom doux aux oreilles d’Alba, un de ces prénoms qui la faisait frissonner et qui lui rappelaient des doux souvenirs. Et si elle écoutait les explications de Freja, elle avait partagé avec le certain Livio le même type de souvenirs. Quel était son nom de famille ? Elle ne s’en souvenait plus Alba. Est-ce que seulement elle l’avait su un jour ? « Je ne sais pas. Attend il est peut-être écrit dans mon portable. » Et sans hésiter elle regardait dans son téléphone. « Manzoni. » Elle se surprenait qu’il soit écrit. Il l’avait peut-être fait un matin après avoir passé une nuit endiablée. Elle qui voulait parler se retrouva vite à utiliser sa bouche pour autre chose. En enlevant délicatement la robe de Freja, elle en profita pour déposer quelques doux baisers sur ses épaules, dans son cou avant de retourner sa belle brune pour l’embrasser un peu partout. Depuis le début, Alba avait cette continuelle envie de faire venir Freja au bord de la jouissance. Il y avait ce désir constant et ce désir de la connaitre toujours un peu plus. La blonde jouait avec les tétons de la brune, les mordillant légèrement, les faisant rouler entre ses doigts. Les gémissements de Freja remplissait Alba de joie, continuant son petit manège. Le bas ventre de la photographe commençait à brûler de désir, et qu’elle n’arriverait pas à se contenter de parler. Elle en voulait plus. La communication entre les femmes avaient toujours été présentes et quand Freja lui demanda de l’embrasser à un endroit précis, Alba lui souriait. « Avec grand plaisir ma chère. » Ses lèvres se déposaient sur ce téton percé. Elle appréciait ce contact, le goût métallique et la dureté avec le douceur de la peau de la brune. Presque jalouse, Freja s’empressa d’enlever le tee-shirt de la blonde. Elle qui ne comptait pas lui sauter dessus dès le début c’était raté. Alors qu’elle embrassait les jambes de Freja, elle releva sa tête presque outrée ? « Excuse-moi ? C’est toi avec cette robe qui m’excite trop. » Au même moment leurs lèvres se retrouvèrent. La bouche de la designer faisait des merveilles et chaque parcelle du corps d’Alba s’éveillait et frissonnait sous le désir. Evidemment qu’elle avait mis un ensemble de sous-vêtement pour plaire à Freja, mais à côté de la nudité de la brune il n’y avait rien d’original. « Malheureusement oui, la prochaine fois je resterais nue. » Disait-elle malicieuse avant de pousser Freja sur le canapé et se mettre à genou devant elle. « Maintenant ma belle, tu me laisses t’occuper de toi. Tu as eu une longue soirée. » Elle lui souriait. Elle posait les deux jambes de la jolie brune sur ses épaules avant d’apposer sa bouche sur son intimité. Sa langue s’insinuait en elle pendant que ses mains caressaient ses cuisses. Son souffle chaud chatouillait le clitoris de sa partenaire. Alba continuerait jusqu’à ressentir l’orgasme de Freja dans sa bouche, jusqu’à ce qu’elle soit épuisée.

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26240
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
call to me, i'll run to you again (alja) Empty
MessageSujet: Re: call to me, i'll run to you again (alja)   call to me, i'll run to you again (alja) EmptyVen 19 Fév 2021 - 22:26

Alors qu’Alba cherche dans son téléphone le nom de famille de « son » Livio, tu ne peux cacher ton étonnement lorsqu’il s’avère que vous connaissez le même Livio. Qui plus est, vous avez visiblement entretenu le même genre de relations avec le jeune homme toutes les deux. « Quelle était la probabilité qu’on ait connu le même Livio, hein ? » Demandes-tu en riant. Tu t’en fiches bien qu’il ait partagé une nuit – ou plusieurs – avec Alba. Aujourd’hui, c’est auprès de toi qu’elle est et c’est pour toi que son regard lance des éclairs de désir. Un désir que tu partages et qui te consume à chaque fois que la blonde est dans les parages. Entre vous, c’est physique mais cela va au-delà de ça. Vous avez une connexion, une alchimie, mentale. Et c’est peut-être ce qui vous permet de prendre autant votre pied quand vos corps se rejoignent, se caressent, se touchent. Tu soupires en sentant ses lèvres venir se déposer contre ton sein dont le téton est percé, sa langue se mêlant à cette douce caresse. Ta tête légèrement retirée vers l’arrière, tu gémis de contentement, sentant ses caresses faire écho jusqu’à ton bas ventre. « Alors disons qu’on est excitante toutes les deux… » Souffles-tu dans un léger rire amusé. Rapidement, vos lèvres se retrouvent, vos langues dansant sensuellement l’une contre l’autre. « Ne dis pas malheureusement. » Réponds-tu alors que vos lèvres se séparent l’espace de quelques secondes. « Même si ton corps nu… mmmmh » Murmures-tu en souriant malicieusement. Alba a un corps digne d’une déesse. Elle n’imagine pas à quel point tu la désires. A quel point tu la veux. Mais pour l’heure, c’est elle qui désire te goûter et t’embrasser pile au creux de ton plaisir ultime. Tu la laisses prendre tes jambes pour les poser sur ses épaules et soupires de plaisir alors que sa langue vient titiller ton clitoris. « Oh Alba… » Susurres-tu en rejetant ta tête vers l’arrière et en saisissant le coussin du canapé de tes deux mains. « Je vais organiser de longues soirées tous les soirs… » Dis-tu entre deux gémissements, profitant de l’instant et de sa bouche contre ton sexe. La blonde le suce, le lèche, l’embrasse avec une telle maitrise. Elle connaît déjà parfaitement ton corps et ses réactions, c’en est bluffant. Il ne lui faut donc pas plus de quelques minutes pour te faire atteindre l’orgasme. Tu jouis, murmures son prénom sans la quitter des yeux. C’est intense à tel point que tu ne contrôles aucun des spasmes qui t’atteint. Tu es complètement à sa merci. Pourtant, tu sens que ce n’est pas terminé pour toi. « Encore… » Souffles-tu, sentant qu’un second orgasme s’en vient et n’est plus très loin. « Avec tes doigts. » Demandes-tu parce que cette double sensation c’est vraiment ce que tu préfères.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
call to me, i'll run to you again (alja) Empty
MessageSujet: Re: call to me, i'll run to you again (alja)   call to me, i'll run to you again (alja) EmptyLun 22 Fév 2021 - 20:45

Quand Alba se rendait compte qu’il s’agissait du même Livio, Alba était étonnée avant de rire. Surtout qu’elle comprenait qu’elles avaient presque vécu la même histoire. « Moi qui pensais que j’étais une privilégiée, je me suis trompée. » Elle ne lui en voulait pas à Livio, ça remontait à loin et les souvenirs restaient toujours aussi doux. Elle aurait pu être jalouse de savoir que Freja avait également goûter aux caresse de l’italien. Mais elle s’en moquait, parce que ce soir c’était ses caresses à elle qui allaient amener la brune au porte de l’orgasme. Elles n’avaient pas attendu longtemps, à peine le temps de lui enlever sa robe. La photographe souriait en retrouvant les seins de la brune, savourant une nouvelle fois cette douceur. Elle aimait voir Freja perdre ses moyens. A chaque fois, il y avait cette tension. Jamais elle n’avait ressenti ça pour une femme avec autant d’intensité. Freja entière la faisait vibrer. Son corps, sa voix, les conversations qu’elle avait, la douceur de ses lèvres. Elle avait laissé son fils pour le week-end pour retrouver cette femme et elle comptait bien en profiter. Au moins, elles étaient en accord, chacun excitait l’autre. Mais Freja avait toujours une surprise en plus. Alba avait pensé aux sous-vêtements, mais la nudité avait mis KO la blonde. Elles s’embrassaient pendant qu’Alba caressait le corps de la norvégienne. « Ce corps nu tu ne l’as rien que pour toi pour toute la nuit. » Répondait Alba avant de s’agenouiller devant Freja. Ce soir, elle était celle qui allait profiter, qui allait jouir. Après la soirée, Alba comptait lui faire disparaitre toutes les tensions avec sa langue et ses doigts. Elle posait les deux jambes de la brune sur ses épaules pour lui offrir une voie royale à son intimité. Elle aurait pu Alba la faire languir mais elle en avait tellement envie. Les gémissement de la brune encourageait Alba à continuer en alternant la rapidité et la lenteur. Son souffle chaud venait s’interrompre sur cette partie. Elle riait contre elle, quand Freja en demandait encore pour d’autres fois. Les deux femmes s’étaient découvertes assez rapidement, et Alba savait ce que Freja aimait. La satisfaction naissait quand elle sentait les parois de la brune se serrer. Ecoutant ses indications elle ajoutait ses doigts jusqu’à l’orgasme de la brune. Les cris de jouissance de la brune rendait la blonde heureuse. Relevant sa tête, elle déposait doucement les jambes de Freja au sol. Se relevant, elle prit les lèvres de la norvégienne. « Tu es magnifique. » Disait-elle avant de savoir à ses côtés.

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26240
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
call to me, i'll run to you again (alja) Empty
MessageSujet: Re: call to me, i'll run to you again (alja)   call to me, i'll run to you again (alja) EmptyDim 16 Mai 2021 - 9:54

Tu ris aux mots de la jeune femme. Une privilégiée, avec Livio, ce serait étonnant. Il n'a jamais caché son tempérament séducteur ou du moins pas avec toi. Néanmoins, tu doutes qu'il ait envoyé de la poudre aux yeux à Alba, ce n'est pas vraiment le genre de l'Italien. « Tu es ma privilégiée. » Réponds-tu avec un sourire mi-amusé mi-sérieux aux lèvres. La photographe a rapidement gagné une place importante dans ta vie et petit à petit, tu sens qu'elle se fait une place au plus près de ton coeur. C'est un jeu dangereux parce que tu sais que tu vas finir par réellement t'attacher à elle mais qu'avec des situations amoureuses compliquées comme les vôtres, vous risquez d'être blessées. Mais pour l'instant, tu as décidé de mettre tes doutes et tes interrogations de côté parce que ce week-end aux côtés d'Alba en vaut largement la peine. Il n'y a qu'à voir la tournure que prend son entrée dans cet appartement de location. Rapidement, vous cherchez à retrouver cette proximité qui vous fait tant de bien. « Et je compte bien en profiter au maximum. » Souffles-tu, les yeux épris de désir. Tu aimes tout chez Alba autant physiquement que mentalement. On peut dire que vous avez beaucoup de points communs et que vous vous correspondez assez bien. S'il n'y avait pas toutes ces zones d'ombre qui planaient autour de vous, tu es persuadée que votre relation pourrait avoir une belle issue. Néanmoins, tu sais que vous ne pourrez pas ignorer éternellement tous les obstacles qui s'en viennent sur votre route. Pour l'heure, en tout cas, il n'y  a plus aucun obstacle entre les lèvres d'Alba et ton intimité. D'une main de maitre, elle te fait atteindre l'orgasme en quelques minutes à peine. Et il ne lui en faut pas plus pour t'en offrir un second, t'arrachant des cris de plaisir indomptés. Bordel ce que c'était bon. C'est exactement ce qu'il te fallait après cette soirée importante mais stressante. Tu prends quelques secondes encore pour récupérer tes esprits avant de sentir les lèvres de la blonde venir caresser les tiennes. Tu déposes une main, tendrement, contre sa joue, prolongeant quelque peu votre baiser. « Tu sais quoi ? Je crois que j'ai besoin d'une bonne douche bien chaude après cette soirée. Tu m'accompagnes ? » Demandes-tu en te mettant debout, tendant la main pour qu'elle la saisisse. Evidemment, Alba peut refuser mais tu espères qu'elle ne le fera pas. Tu comptes bien la faire jouir à ton tour et contre les parois de la douche semble être un bon endroit pour commencer.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
call to me, i'll run to you again (alja) Empty
MessageSujet: Re: call to me, i'll run to you again (alja)   call to me, i'll run to you again (alja) EmptyLun 17 Mai 2021 - 22:17

Livio avait été une belle histoire d’un mois qu’elle n’avait jamais oublié Alba. Alors savoir qu’il était dans la même ville qu’elle lui faisait plaisir. Mais elle avait tout le temps de se concentrer sur son ex amant plus tard. De toute façon il n’avait pas son attention puisqu’une ravageuse brune prenait toute la place dans l’esprit d’Alba. Et quand Freja lui avouait qu’elle était sa privilégiée, Alba répondait avec un sourire ravissant avant de s’avancer vers elle pour capturer ses lèvres. « Toi tu as compris comment m’amadouer. » Disait-elle en riant. Cette norvégienne lui faisait tourner la tête et Alba captait chacun de ses moments parce qu’elle sentait que ce ne serait qu’éphémère. Leur cœur était déjà bien trop cabossé et prit. Pourtant, Alba aurait voulu plus que les quelques mois qu’elles auront. La vie était parfois sadique. Avec Freja elle se sentait belle et désirée. Puis elle l’a désirait tellement. Elle n’attendait pas qu’elles soient bien installées dans le lit. Les discussions et les câlins romantiques pouvaient attendre, à cet instant Alba voulait juste faire succomber Freja et lui enlever la pression de la soirée de la meilleure des manières. Rapidement elles avaient trouvé leur rythme mais plus elles se voyaient et mieux c’était puisque la timidité des premières fois avait laissé place à la fougue des deux femmes. Quand elle sentait sa brune arriver au paroxysme de son plaisir, Alba redoublait d’effort. C’était avec délicatesse qu’elle se relevait et vint caresser tendrement les cheveux de la norvégienne. Elle savait qu’elle avait bien fait de venir et puis ça lui permettait de s’éloigner un peu de Bowen, le temps de quelques jours. Freja ne perdait pas le nord, à peine remise de ses émotions que déjà elle proposait à Alba de continuer leur petit jeu mais sous la douche. Elle souriait Alba, mais elle saisissait la main sans aucune hésitation. « Evidemment ! Mais seulement si tu me laves le dos. » Disait-elle en riant suivant la brune dans la salle d’eau. Déjà presque dévêtue, elle enlevait ses derniers vêtements avant de rejoindre la brune sous le jet d’eau. « Alors comme ça s’est passé ce soir. » Demandait-elle en approchant toutefois son corps d’elle.

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26240
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
call to me, i'll run to you again (alja) Empty
MessageSujet: Re: call to me, i'll run to you again (alja)   call to me, i'll run to you again (alja) EmptyMar 18 Mai 2021 - 17:17

« Je lis en toi comme dans un livre ouvert. » Te vantes-tu alors que c'est complètement faux. Il y a encore tellement de choses que tu ignores au sujet d'Alba et que tu seras ravie de découvrir. Malheureusement, ce que tu ne sais pas encore à ce moment-là, c'est que votre temps est compté et que votre histoire aura un goût de trop peu. Pour l'heure, en tout cas, vous en profitez de la meilleure des façons et au maximum. Ce n'est pas un mais deux orgasmes que t'offrent la blonde, de quoi te détendre complètement après cette soirée - et ce week-end - bien stressants. Malgré tout, au-delà du sexe, il y a autre chose qui pourrait détendre complètement tes muscles : une douche bien chaude. Tu proposes à Alba de t'accompagner et celle-ci accepte à condition que tu lui laves le dos. Tu ris, hochant la tête sans tarder. Quelques minutes plus tard, le jet d'eau coule délicatement contre ta peau alors que la photographe te rejoint sous celui-ci. Tu recules pour lui faire un petit peu de place sous le jet ne laissant vos corps qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Ce qu'elle est belle, Alba, dans son plus simple appareil. Enfin, elle l'est en toutes circonstances mais davantage encore lorsqu'elle est nue. Elle a un corps parfait qui matche totalement avec son visage aux traits fins et délicats. « Bien, vraiment bien. Je pense qu'on peut clairement qualifier cette soirée de réussite. Je n'ai eu que des éloges et, pour en revenir à Livio, il y avait des mannequins qui portaient ses créations. Elles ont eu un franc succès, elles aussi, il était ravi. Il est vraiment talentueux, je ne sais pas si tu as déjà eu la chance de voir ce qu'il fait, en termes de vêtements. Il vient tout juste de se lancer dans les vêtements pour femmes et tu as vu à quel point ma robe était belle, ce soir. » Expliques-tu tout en prenant un peu de gel douche dans ta paume que tu fais mousser entre tes mains. Puis, doucement, tu viens masser - et laver - les épaules d'Alba.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
adm f
Alba Jensen
Alba Jensen
MESSAGE : 6299
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Maxine et Joséphine
CRÉDITS : @vesnaproduction (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
call to me, i'll run to you again (alja) Empty
MessageSujet: Re: call to me, i'll run to you again (alja)   call to me, i'll run to you again (alja) EmptyDim 30 Mai 2021 - 18:34

Elle se mordait la lèvre quand Freja lui avouait qu’elle la connaissait par cœur. Peut-être pas, mais elle avait envie que la norvégienne la connaisse par cœur. Elle voulait en retour connaitre Freja par cœur. C’était son coup de cœur, la seule femme qui avait réussi à se forger une place importante dans le cœur d’Alba. Pourtant elle était toujours ouverte à toute sorte d’amour Alba. Sans hésiter elle capturait ses lèvres qui scellait le début d’une soirée prometteuse. Les choses s’enchaînaient vite. Topless entre les jambes de la norvégienne, Alba lui offrait deux orgasmes. La brune avait eu une longue soirée et c’était avec plaisir qu’elle lui permettait de se détendre. Ensuite, Freja lui proposait d’aller se détendre dans la douche. Elle la regardait avec un œil gourmand partir en direction de la salle de bain. Cette femme était tout simplement parfaite. Alba regrettait de ne pas avoir prit son appareil photo. Qu’est-ce qu’elle aurait aimé prendre les courbes harmonieuses de sa belle. Ou elle aurait aimé capter les mouvements de ses hanches dénudées. C’était sur ces belles pensées qu’elle courait rejoindre sa belle dans la douche. Elle ne prit pas trop de temps à se changer avant de se faufiler dans la cabine. Freja lui laissait de la place et leur deux corps étaient si serrés. Alba profitait de la chaleur de l’eau sur ses épaules pour se détendre et demander à Freja comment s’était passée la soirée. Elle l’écoutait attentivement, pendant qu’elle essayait de chasser les gouttes d’eau sur le visage de la brune. « En même temps je suis sûr que c’était parfait ! » Elle n’avait aucun doute quant aux talents d’organisation de Freja. Elle était douée dans son métier, et Alba pouvait le confirmer en voyant la décoration de sa galerie. « Je ne savais même pas qu’il faisait des vêtements. La dernières fois que je l’ai vu j’avais vingt-deux ans je crois. » Disait-elle en riant légèrement. « La robe était belle, mais je pense que c’était parce que c’était toi qui la portais. » Elle était malicieuse Alba et elle lui souriait. Les mains de Freja remplie de savon, Alba se retournait pour profiter du massage qu’elle avait demandé auparavant. « C’est toi qui a passé une longue journée et moi qui réclame des massages. » Disait-elle en riant.

__________________________

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26240
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
call to me, i'll run to you again (alja) Empty
MessageSujet: Re: call to me, i'll run to you again (alja)   call to me, i'll run to you again (alja) EmptyJeu 3 Juin 2021 - 19:48

Cette envie qu'Alba lise en toi comme dans un livre ouvert, connaisse le moindre détail de ta vie, de ta personnalité et même de ta peau, est réciproque. Tu veux que la photographe découvre tout, du détail le plus insignifiant au plus important. Tu sens qu'avec elle, les sentiments s'installent progressivement pour devenir de plus en plus forts. Ce n'est pas pour rien que tu lui as proposé de te rejoindre, après cette soirée inoubliable. Elle est ton anti-stress, celle capable d'apaiser toutes tes tensions par un simple sourire. « Parfait je ne sais pas mais je pense que cette soirée s'est vraiment bien déroulée. » Réponds-tu, modestement. Livio est en grande partie responsable de la réussite de la soirée parce que ses créations ont plu à tout le monde et ont attiré l'oeil. Pour lui aussi, c'était une belle soirée sous le signe de la réussite et de l'ambition. Tu espères que celle-ci portera ses fruits pour l'emmener encore plus loin, il le mérite. « Vingt-deux ans ? » Demandes-tu en arquant un sourcil avant d'ajouter : « Parle-moi de la Alba de vingt-deux ans. » Tu es curieuse et davantage lorsqu'il s'agit de la blonde. Tu ne doutes pas qu'elle devait être fougueuse à l'époque, comme aujourd'hui, si ce n'est plus encore. « J'avais envie qu'elle te plaise. » Réponds-tu à propos de cette somptueuse robe concoctée par Livio. Tu voulais qu'Alba te trouve belle et attirante dés que son regard se poserait sur toi. On peut dire que c'est plutôt une réussite même si tu n'as pas gardé la robe bien longtemps finalement. Après s'être tournée, tu commences à masser les épaules de la photographe, aimant particulièrement le contact de sa peau. « Tu le mérites toi aussi... surtout après ce que tu viens de m'offrir. » Dis-tu en riant doucement. Deux orgasmes dont elle a le secret, ça vaut bien un petit massage dans la douche. Après t'être attardée sur ses épaules, tu descends le long de ses bras, contournant son corps pour poser tes mains contre sa poitrine. Tu lui masses les seins, doucement, espérant l'entendre gémir sous le coup de tes caresses. Puis, habilement, tu continues ta course sur son ventre, ses hanches et enfin, la chute de ses reins. « Tu sais que ton corps est complètement dingue ? » Demandes-tu, la voix éprise de désir.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Contenu sponsorisé
call to me, i'll run to you again (alja) Empty
MessageSujet: Re: call to me, i'll run to you again (alja)   call to me, i'll run to you again (alja) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
call to me, i'll run to you again (alja)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» some call it reckless, some call it breathing (neala)
» we could call it even, you could call me babe for the weekend (daniel)
» call it magic, call it true (clayo)
» call the police -r.
» one call away + nash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: