AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 popcorn, cocktails & ragots -r.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm h
Maxwell Eklund
Maxwell Eklund
MESSAGE : 982
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : veuf, pas vraiment prêt à avancer
popcorn, cocktails & ragots -r. Empty
MessageSujet: popcorn, cocktails & ragots -r.   popcorn, cocktails & ragots -r. EmptyDim 15 Nov 2020 - 10:45

La vie à Bowen était toujours agréable, tu ne regrettais pas un seul jour d'avoir quitté Darwin pour venir retrouver ton père. Pour revenir dans la ville où tu es née, la ville où ils se sont aimés, où ton histoire a commencé à s'écrire. Depuis que tu en avais appris plus sur tes originies, tu avais l'impression de mieux te connaître. Tu sentais que tu pouvais avoir plus confiance en toi. C'était une bonne chose dans le fond, ça te poussait aussi vers le haut, professionnellement. Tu serais diplômée en fin d'année et tu pourrais enfin pratiquer ce que tu aimais. Faire découvrir un sport aux clients et les accompagner. Comme Terrence et son magasin de sport. Tu pouvais aussi prendre une année supplémentaire pour faire des formations complèmentaires et te permettre d'en apprendre plus encore. Pour ce soir, tu allais laisser l'eau tranquille, tu recevais Manny et tu lui avais préparé un bel accueil, comme tu savais le faire. Lorsqu'il sonna à la porte, tu l'invitais à entrer en le saluant chaleureusement. Tu l'accompagnais jusqu'au salon où tu attrapais deux verres. « Alors, qu'est-ce qui te fait envie ce soir, Elixir de Vipère ou Sortilège ? » demandais-tu avec un grand sourire, sans lui donner la moindre information supplémentaire. Tu avais décidé de commencer doucement la soirée, les deux étaient simplement deux mélanges de fruits. Une fois son choix établi, tu lui donnais le verre correspondant, venant prendre place sur ton canapé. « Bon alors, comment ça va depuis la dernière fois ? » Ton regard venait se fixer sur lui, accompagné d'un nouveau sourire.  
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
popcorn, cocktails & ragots -r. Empty
MessageSujet: Re: popcorn, cocktails & ragots -r.   popcorn, cocktails & ragots -r. EmptyMar 17 Nov 2020 - 10:23

On ne peut pas dire que depuis plusieurs mois ta vie ait vraiment changée. D’un certain côté ça te convient mais d’un autre, tu aurais tout de même apprécié quelques changements. Surtout en ce qui concerne ta vie amoureuse ou tout simplement ta vie sexuelle. Tu ne pourras pas raconter à Lena que ça y’est, tu as rencontré quelqu’un car toujours pas. Tu as hâte du jour où vous passerez une soirée tous les deux et où tu pourras lui raconter ce rendez-vous où tu étais stressé mais qui a fini par un baiser et une proposition de second rendez-vous. Pour l’instant tu ne peux que lui raconter tes nombreux échecs et encore, tu ne les lui racontes pas tous. Vous ne parlez pas que de ça bien sûr, c’est ça que tu aimes bien avec elle. Vous parlez de tout et elle t’a beaucoup aidé à te sentir mieux avec toi-même, même si tu as encore du chemin à parcourir. Tu sonnais à la porte, des paquets de gâteaux apéritifs dans la main. Ta meilleure amie ouvrit la porte et vous vous saluèrent en vous faisant un câlin. Elle est l’une des rares personnes avec qui tu ne rougis pas quand tu te trouves à moins d’un mètre d’elle. Rapidement elle te demande ce que tu veux boire, tout en restant vague sur les explications. « Je vais prendre Sortilège, j’ai un peu peur de l’Elixir ! » réponds-tu en riant. Tu as hâte de voir ce qu’elle va te proposer, tu adores les cocktails, en faire mais aussi en boire, avec modération. Elle te donna un verre de la potion correspondante et vous vous installez sur le canapé. Tu posas tes paquets sur la table basse avant de te tourner vers elle pour répondre à sa question. « Ça va, pas de grandes nouvelles à l’horizon… » dis-tu en soufflant avant de lui demander, en souriant « Et toi ? Des choses intéressantes à raconter ? »

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
adm h
Maxwell Eklund
Maxwell Eklund
MESSAGE : 982
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : veuf, pas vraiment prêt à avancer
popcorn, cocktails & ragots -r. Empty
MessageSujet: Re: popcorn, cocktails & ragots -r.   popcorn, cocktails & ragots -r. EmptyDim 22 Nov 2020 - 13:50

Manny ne tardait pas à te suivre jusque dans le salon, semblant hésiter quand tu lui proposais les deux boissons. Tu avais un léger sourire sur le visage jusqu'à sa décision, enfin jusqu'à l'explication de sa décision. Comme s'il avait peur de ce que tu lui offrais. Le nom n'était peut-être pas flatteur mais c'était ce qui t'amusait le plus dans la réalisation des cocktails. « Est-ce que je t'ai déjà proposé quelque chose d'infect ? » demandais-tu, prenant un air faussement choquée, avant de rire de plein coeur. Tu prenais toujours le temps de goûter ce que tu proposais et tu connaissais aussi les goûts de tes amis donc tu savais ce que tu devais éviter. « Mais voilà pour toi ! » Tu lui tendais son verre, prête à trinquer avec lui avant de lui demander ce qu'il se passait dans sa vie. A priori, rien de plus que dans la tienne. Pour les ragots, ce n'était pas ce soir que vous en apprenderiez beaucoup.. « Rien de nouveau même en étant sur le Bowtie ? » Tu savais qu'il s'était inscrit sur l'application, tu savais aussi qu'il avait eu quelques matchs mais tu ne savais pas trop si ça avait abouti dernièrement. Tu savais aussi qu'il t'avait recommandé de t'y mettre aussi et tu n'avais toujours pas craquée. Tu t'intéréssais assez peu à l'amour pour que ça te donne envie de faire des rencontres. Et tu étais aussi méfiante, tu n'étais pas vraiment confiante sur les personnes que tu pourrais rencontrer. Et puis ta vie d'étudiante te demandait pas mal de temps, peut-être que tu pourrais t'y mettre en juillet, mais ce n'était pas tout de suite. « Le reste de l'année s'annonce un peu chargée mais je pense pouvoir m'en sortir, enfin on verre bien mais à la fin j'aurais mon diplôme et je pourrais enfin commencer la vraie vie ! » Tu vivais déjà dans la vraie vie, mais tu avais l'impression qu'une fois que tu serais diplômée, tu passerais un cap dans ta vie. Alors forcément, comme pour tout, tu avais hâte, tu étais impatiente de pouvoir tourner cette page et commencer un nouveau chapitre. Tu aurais l'impression d'être officiellement une adulte, bien que tu avais passé la majorité il y a déjà deux ans.  
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
popcorn, cocktails & ragots -r. Empty
MessageSujet: Re: popcorn, cocktails & ragots -r.   popcorn, cocktails & ragots -r. EmptyDim 6 Déc 2020 - 6:18

Lena marquait un point en te demandant si elle t’avait déjà proposé quelque chose de mauvais. « Non t’as raison. » admets-tu. Mais après tout, sait-on jamais. Cela pourrait très bien être une stratégie mise en place depuis longtemps. Elle te propose toujours des bons cocktails, peu importe le nom et paf un jour, elle te donne quelque chose d’infect juste pour te faire une blague. En soit tu trouverais ça drôle donc ça ne serait pas très grave. Elle te demande ensuite des nouvelles et tu lui dis qu’il n’y a pas vraiment de grandes nouvelles depuis la dernière fois où vous avez parlé. Lena te parle alors de bbt car tu y es inscrit. Cela fait un petit moment que tu es dessus. Au début tu avais même deux comptes car tu n’assumais pas encore aimer les hommes en public. A présent tu as modifié ton compte principal pour y inscrire ta véritable orientation. Pour autant tu n’as pas encore rencontré le grand amour dessus ou même un amour éphémère. « J’ai eu quelques rendez-vous mais rien de concluant. » réponds-tu un peu morose. Ce n’est pas toi qui a été contre une conclusion à ces rendez-vous mais tu es encore trop timide pour que les gens s’intéressent à toi, c’est ce que tu te dis du moins. Sur l’app tu arrives à peu près à parler normalement et encore parfois des amis écrivent à ta place. Mais quand il s’agit ensuite de rencontrer des gens en vrai, tu ne peux plus faire illusion d’être un gars à l’aise. Tu as bien l’impression que tu resteras puceau toute ta vie malgré les efforts que tu fournis pour conclure. Ta meilleure amie te parle des cours, de sa fin d’année qui sera plus chargée mais ensuite elle sera débarrassée des études. Tu es aussi en dernière année et tu as aussi hâte d’en avoir terminé. « Oui j’comprends ! C’est pareil pour moi, j’ai hâte d’avoir terminé et d’enfin bosser pour de vrai. » dis-tu avant d’ajouter. « Pour te changer les idées tu pourrais t’inscrire sur bowtie, je suis sûr que tu trouverais quelqu’un qui pourrait te plaire. » Tu sais qu’elle n’est pas trop partante pour ça mais tu te dis que tu arriveras bien à la convaincre de franchir le pas.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
adm h
Maxwell Eklund
Maxwell Eklund
MESSAGE : 982
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : veuf, pas vraiment prêt à avancer
popcorn, cocktails & ragots -r. Empty
MessageSujet: Re: popcorn, cocktails & ragots -r.   popcorn, cocktails & ragots -r. EmptySam 12 Déc 2020 - 16:11

Manny se ravisa, te donnant raison sur ce point. Tu étais une bonne amie, pas le contraire alors tu ne leur ferais jamais de coup tordu. Même pour la blague, ce n'était pas ton genre d'humour, au contraire. Tu avais trop besoin de prendre soin d'eux et de les chouchouter, tu aimais être pleine de bonnes intentions. Depuis le temps, il devrait le savoir, mais ça n'avait pas vraiment d'importance. En tout cas, beaucoup moins que les rendez-vous de ton ami, qui t'annonçait en avoir eu plus d'un. Ton sourire s'élargissait à cette nouvelle. « C'était sympathique ? » demandais,-tu, curieuse, bien qu'il semblait assez avare en informations, passant presque rapidement sur son envie aussi de finir vite l'année pour enfin bosser. En ce qui te concernait, tu n'allais pas laisser passer, au contraire. Tu étais un peu la coach de vie de Manny, alors pour que ça puisse fonctionner, pour que tu puisses l'aider à prendre confiance en lui, il allait devoir faire un effort. « Tu sais que tu vas devoir m'en donner plus, que ce soit concluant ou non, j'ai envie de tout savoir ! » ajoutais-tu avec un nouveau sourire. Mais avant de pouvoir le faire, il te proposait de t'y mettre à ton tour, tu haussais doucement les épaules, une petite moue sur le visage. Ce n'était pas vraiment ton truc, les applis de rencontres et pourtant, tu avais poussé Manny à sauter le pas. C'était souvent comme ça, fait ce que je dis mais pas ce que je fais, sinon, il serait toujours en attente. Jusqu'à maintenant, tu ne ressentais pas vraiment le besoin de faire de nouvelles rencontres, ou même d'entammer une relation sérieuse, tu avais déjà assez à faire dans ta vie pour en rajouter une couche. « On verra quand je serais diplômée, j'ai déjà peu de temps pour mes proches alors pour des inconnus, j'te dis pas ! » Il devait bien le savoir, parce que vous n'aviez pas l'occasion de passer tant de temps ensemble, même si pour le coup, il était un peu plus privilegié parce que tu avais rejoint le même groupe de musique que lui, donc ça vous donnait une occasion supplémentaire de vous voir. Ce n'était pas énorme mais c'était toujours ça de pris.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
popcorn, cocktails & ragots -r. Empty
MessageSujet: Re: popcorn, cocktails & ragots -r.   popcorn, cocktails & ragots -r. EmptyLun 14 Déc 2020 - 3:18

Tu n’en dis pas beaucoup sur les dates que tu as pu avoir car il n’y a pas grand-chose à dire selon toi. Vous avez discuté, parfois découvert la passion de l’autre et ensuite chacun est reparti de son côté sans que ça n’aille plus loin. Tu es habitué à ce genre de choses à présent. Des dates qui ne vont pas loin, qui ne se renouvellent pas, c’est un peu ta vie. Tu essaies de faire des efforts mais c’est plus fort que toi, tu stresses toujours. Tu n’oses pas prendre d’initiatives pour aller plus loin. Tu es déjà tellement stressé rien qu’à parler avec quelqu’un alors tenter de l’embrasser, tu n’imagines même pas ! Seulement voilà, ta meilleure amie, elle, ne se contente pas du peu de détails que tu lui donnes, elle veut en savoir plus. A sa place tu aurais sûrement insisté aussi. Tu te tortilles un peu dans le canapé, gêné de devoir lui raconter. Tu lui fais confiance et elle fait partie des personnes avec qui tu es le plus à l’aise mais ce n’est pas suffisant pour toi pour être totalement à l’aise. « Et bien...j’ai vu plusieurs personnes. Que des femmes pour l’instant et...bah...on a parlé et voilà. C’était sympa mais comme d’habitude j’ai osé rien faire. » réponds-tu un peu triste. Tu as espoir qu’un jour tu arrives à aller plus loin et à enfin conclure, que ça débloquera tout. Tu ne sais pas si ça pourrait marcher mais tu mets tous tes espoirs dans cette solution. A ton tour tu t’intéresses à la vie amoureuse de Lena, essayant une fois de plus de la convaincre de t’inscrire sur l’application, persuadé qu’elle pourra y faire de belles rencontres. Elle te répond qu’elle n’a pas le temps. Tu lui souris avant de répondre « Tu peux bien te trouver une soirée à passer avec quelqu’un. Au lieu de la passer toute seule tu invites un gars à regarder un film sous un plaid avec toi et voilà ! » Tu te dis qu’elle aura moins de mal que toi à faire la conversation et à avoir un date qui puisse aller plus loin que ce que tu as toi.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
adm h
Maxwell Eklund
Maxwell Eklund
MESSAGE : 982
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : veuf, pas vraiment prêt à avancer
popcorn, cocktails & ragots -r. Empty
MessageSujet: Re: popcorn, cocktails & ragots -r.   popcorn, cocktails & ragots -r. EmptyMer 30 Déc 2020 - 15:19

Manny ne tardait pas à te donner ce que tu avais demandé, soit plus de détails sur les différents rendez-vous qu'il avait eu. Qu'avec des femmes d'ailleurs, il n'avait peut-être pas osé passer le pas sur l'appli ou alors y a peu d'hommes attirés par des hommes, tu n'en savais rien, tu avais passé trop peu de temps sur l'appli pour avoir une idée précise des ressources qu'elle offrait aux inscrits. « Parce que tu ne t'ai pas senti capable ? Parce que le moment n'était pas propice ou parce que t'as senti que ce n'était pas le bon moment ? » Tu avais débité les trois options très rapidement, ne lui laissant pas le temps de répondre entre deux, au contraire, tu ne le quittais pas du regard tant que tu n'avais pas eu sa réponse. « Je ne suis pas toute seule, y a toujours Rosemary ou Anastasia à la maison, et puis dernièrement, j'avais des examens à passer donc il me fallait beaucoup de concentrations et maintenant que la fin d'année approche, j'en profite pour passer plus de temps auprès de mon père. » affirmais-tu à ton ami, qui essayait une fois de plus de te convaincre. Il finirait par t'avoir à l'usure, mais pour le moment, tu arrivais encore à tenir bon. Tu avais suffisamment d'arguments pour lui répondre. « D'ailleurs, tu fais quoi pour la fin d'année ? » Autant tu avais besoin de passer les fêtes de Noël en famille, tu en profiterais même pour faire un saut à Darwin afin de rendre visite à ta mère. Tu étais allée la voir en juillet et tu n'avais pas eu l'occasion d'y retourner depuis. Maintenant que la situation s'était apaisée entre vous, c'était un bonheur pour toi de t'y rendre. En ce qui concerne le nouvel an, tu avais toujours fait ça avec des amis, d'aussi loin que tu t'en souvienne, alors forcément, il allait falloir y songer, si tu ne voulais pas te retrouver toute seule.  
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
popcorn, cocktails & ragots -r. Empty
MessageSujet: Re: popcorn, cocktails & ragots -r.   popcorn, cocktails & ragots -r. EmptySam 2 Jan 2021 - 8:57

Lena tente de comprendre pourquoi tes rendez-vous n’ont rien donné jusqu’à maintenant. Tu te poses aussi un peu la question même si tu connais la réponse : tu es toujours trop stressé pour tenter quoi que ce soit. Et les filles qui prennent les initiatives, ça te fait peur aussi alors tu tournes un peu en rond. « Parce que j’arrive à peine à aligner deux mots alors demander un autre rendez-vous c’est pas facile. » lui dis-tu en haussant les épaules. Tu es tombé sur des femmes gentilles et chacune t’a fait rougir dès l’instant où tu l’as vu. Tu n’as pas réussi à avoir de grandes conversations avec elles car tu étais trop stressé pour faire de vraies phrases. Il y a tellement de choses dont tu aimerais parler à chaque fois, ton esprit est rempli de plein de questions mais à chaque fois elles ne franchissent pas tes lèvres. Tu te dis que si tu arrives à passer le cap du premier rendez-vous, tu seras plus à l’aise, peut-être, et pourra parler un peu plus, rire, agir comme une personne normale à un rendez-vous. Chaque fois tu mets tous tes espoirs en quelque chose tu n’as jamais connu, te disant que se sera la solution à ton problème mais ce n’est jamais le cas. Tu aimerais bien être moins timide mais malgré tous tes efforts ça ne fonctionne pas. Tu finis par te demander si tu ne devrais pas aller voir un psy pour tenter de comprendre ce qui ne tourne pas rond chez toi. Même si pour toi les résultats ne sont pas fous, tu essaies de convaincre ta meilleure amie de s’inscrire sur bbt aussi, pour trouver quelqu’un. Tu tombes tellement amoureux tout le temps et ressens le besoin d’avoir quelqu’un dans ta vie que tu ne te dis pas que peut-être que la blonde ne veut tout simplement pas de relations amoureuses. Elle te dit qu’elle passe ses soirées avec ses colocs et qu’elle n’est pas seule. « Si t’es bien comme ça. » réponds-tu en hochant la tête. Elle sait que si à un moment elle veut se mettre à avoir des dates, elle pourra t’en parler. Tu ne pourras pas la conseiller car tu es le pire exemple en la matière, mais tu pourras écouter ses histoires et ses dilemmes. Lena te demande ensuite ce que tu as prévu de faire pour la fin d’année. « Je passe Noël en famille comme d’habitude et pour le nouvel an, j’sais pas...j’ai rien de prévu pour l’instant. Et toi ? » demandas-tu avec un sourire. Tu n’es pas du genre à organiser des fêtes, tu attends plutôt qu’on t’invite en général.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
adm h
Maxwell Eklund
Maxwell Eklund
MESSAGE : 982
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : veuf, pas vraiment prêt à avancer
popcorn, cocktails & ragots -r. Empty
MessageSujet: Re: popcorn, cocktails & ragots -r.   popcorn, cocktails & ragots -r. EmptyLun 15 Mar 2021 - 14:43

Manny semblait conscient de ses défauts mais il s'arrêtait là, c'était bien se savoir qu'il était trop intimidé pour tenter quoique ce soit ou pour laisser l'autre prendre les commandes mais il allait falloir qu'il se mouille un peu et prenne plus de risque. Tu savais qu'il sortait déjà de sa zone de confort en donnant de vrai rendez-vous, et tu étais fière de lui, fière de voir ses progrès même si lui ne semblait pas le voir ainsi. « Tu dois pas être le seul dans cette situation tu sais, et puis si ça c'est pas mal passé la première, un second rendez-vous ça peut être une bonne chose même s'il n'y a pas d'aboutissement ! Tu peux être fier de toi, vraiment. » Tu lui offrais un grand sourire, avant de prendre une nouvelle gorgée de ton cocktail. « Tu seras le premier informé dès que je me lance, j'aurais besoin de quelqu'un qui connait un peu l'appli pour me guider. » Tu étais assez impulsive dans la vie, à prendre des décisions sur des coups de tête mais le jour où tu serais prête à avoir une relation amoureuse et où tu aurais envie de vraiment te lancer sur l'appli, tu voudrais avoir l'avis de Manny. Peut-être que d'ici là, y en aura d'autres, tout aussi efficaces ou tu n'sais quoi. Tu hochais la tête lorsqu'il t'annonçait ses projets avant de lui soumettre l'idée que tu avais eu pour la fin d'année. « J'ai entendu dire qu'il y aurait une fête de prévue sur la plage pour le réveillon de la nouvelle année, une siorée encore fortement alcoolisée si on en croit les rumeurs mais on pourrait s'y retrouver pour passer le cap avec les copains ? » Ce serait l'occasion pour vous de bien commencer l'année 2021, elle serait peut-être moins triste que celle que vous viviez. Même si par rapport à d'autres pays, vous vous en tiriez bien avec cette crise mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 3966
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : rainbowstars (a) & KLM (crackship) & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
popcorn, cocktails & ragots -r. Empty
MessageSujet: Re: popcorn, cocktails & ragots -r.   popcorn, cocktails & ragots -r. EmptyMer 17 Mar 2021 - 12:03

Tu n’arrêtes pas de te blâmer sur tes rendez-vous qui ne mènent à rien, sur ta timidité qui foire tout. En soit tous les rendez-vous n’ont pas été des catastrophes mais tu n’as pas eu le courage de proposer un autre rendez-vous. Au fond ça te fait peut-être peur. Les premiers rendez-vous foireux tu connais mais les deuxièmes rendez-vous c’est l’inconnu pour toi. Tu aimerais partager ta vie avec quelqu’un pourtant c’est comme si tu te sabotais toi-même pour y arriver. Heureusement, Lena est là pour te rassurer, comme toujours. Elle te pousse à aller plus loin, à sortir de ta zone de confort tout en te rassurant sur le fait qu’il y a sûrement d’autres gens comme toi et que ce n’est pas la fin du monde. Tu hoches de la tête avant qu’elle ne te dise que si jamais elle décide à son tour de se lancer sur les applis de rencontres, tu seras le premier à le savoir et qu’elle fera appel à tes services pour la guider. « J’suis pas un expert. Je sais jamais quoi dire alors à part essayer de ne pas te faire matcher avec des gens bizarres, je pourrais pas faire grand-chose. » réponds-tu en souriant légèrement. Tu es sûr que si elle se lance elle aura un bon nombre de matchs et qu’elle aura plus besoin de ton aide pour départager les prétendants qu’autre chose. Vous parlez ensuite de vos plans pour la fin d’année. Si pour Noël c’est déjà bouclé depuis un moment, pour le nouvel an tu n’as rien de prévu, attendant une quelconque invitation. Ta meilleure amie a entendu parler d’une fête sur la plage, avec pas mal d’alcool. Si c’est une fête étudiante, tu ne doutes pas qu’il y aura du monde et de l’alcool. Il y a souvent des rassemblements sur la plage le soir du nouvel an car c’est un endroit assez grand pour que plein de gens se réunissent. « Ouais, carrément ! J’pense que tout le monde y sera de toute façon. » réponds-tu avec un hochement de tête. « J’pourrais peut-être même croiser quelqu’un de bbt et ça pourrait faire un date implicite….même si vu le monde je serai clairement pas le gars le plus intéressant de la soirée. » ajoutes-tu en riant.

__________________________



now i see fire inside the mountain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
adm h
Maxwell Eklund
Maxwell Eklund
MESSAGE : 982
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : veuf, pas vraiment prêt à avancer
popcorn, cocktails & ragots -r. Empty
MessageSujet: Re: popcorn, cocktails & ragots -r.   popcorn, cocktails & ragots -r. EmptyDim 25 Juil 2021 - 6:28

En entendant la réponse de ton ami, tu ne pu t'empêcher de secouer la tête à l'horizontal, pour manifester ton désaccord avec ce qu'il venait de te dire. « Avec toutes les applis de rencontre qu'il existe, on peut vite s'y perdre, toi au moins, tu auras l'expérience de celle-ci, alors arrête de me dire que tu ne serviras pas à grand chose ! » Peut-être qu'il avait dû mal pour lancer une conversation, mais ça c'était autre chose. Et puis il aura le temps d'avoir des discussions avec de potentiels candidats pour toi, même si pour l'instant tu étais bien loin de chercher une relation amoureuse, stable ou non. Tu n'avais pas vraiment la tête pour ça en ce moment. « En même temps, qui aurait envie de rater les soirées du Maire ? Il s'y passe toujours mille choses et l'alcool ne coûte jamais grand chose. » C'était sûrement ce qui ramenait les trois quarts des habitants de Bowen à chaque fois. Et puis fêter tous ensemble le passage à la nouvelle année, c'était pas forcément possible dans les grandes villes, Bowen avait cette petite particularité là, d'autant plus qu'il faisait beau et chaud à cette période de l'année. « Manny Garcia, si tu continues de te dévaloriser, je vais devoir faire quelque chose, là ce n'est plus possible ! » Tu avais pris une voix plus grave, histoire qu'il comprenne bien que ce n'était plus possible. Tu aimais Manny de tout ton coeur mais tu n'aimais pas quand il manquait de confiance. Ce n'était pas sa faute, il était comme ça et ce n'était sûrement pas facile de changer, il fallait du temps mais tu étais là pour ça aussi. « T'es un chic type, t'es sympa, t'es drôle et tu joues super de la musique alors fais-toi un peu plus confiance. » Il avait d'autres qualités mais si tu faisais la liste, il ne t'écouterait sûrement pas très longtemps, pensant que tu dis tout ça pour être gentille avec lui alors que tu le penses sincérement. « Et puis si jamais, on sera pas très loin, si ça se passe mal, on pourra toujours venir te sauver. » ajoutais-tu avec un grand sourire. Bien que dans son cas, c'était important qu'il se débrouille par lui-même, il n'y avait pas de meilleure façon pour développer sa confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
popcorn, cocktails & ragots -r. Empty
MessageSujet: Re: popcorn, cocktails & ragots -r.   popcorn, cocktails & ragots -r. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
popcorn, cocktails & ragots -r.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tu veux du popcorn? feat London
» lapin, café et petits ragots -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: