AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 lapin, café et petits ragots -r.

Aller en bas 
AuteurMessage
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7938
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
lapin, café et petits ragots -r. Empty
MessageSujet: lapin, café et petits ragots -r.   lapin, café et petits ragots -r. EmptyMer 8 Juin 2022 - 17:57

Depuis que tu avais pu reprendre le boulot, la vie te semblait plus agréable. Tu ne faisais pas de déplacement pour le moment mais de pouvoir t'occuper à nouveau de tes patients et ça, c'était déjàbien suffisant pour toi. Et maintenant que tu avais une nouvelle secrétaire, c'était aussi plus confortable. Persia était une jeune femme très charmante, mais également très gentille avec les patients et consciencieuse. Tu raccompagnais la première patiente de la journée et en profitais pour aller la saluer. « Bonjour Persia, vous allez bien ? » Tu lui offrais un grand sourire, ravie de la voir à son bureau et active à son poste. Après la dernière secrétaire que tu avais eu, tu imaginais difficilement avoir pire. Etant donné qu'elle ne venait qu'un jour sur quatre, tu avais été obligé de faire ton travail et le sien et donc de réduire tes heures de rendez-vous afin d'avoir le temps de tout gérer sur la journée. Aujourd'hui la journée s'annonçait plutôt chargée même si dans la salle d'attente, tu ne semblais pas avoir vu le prochain patient. « Mr Soares n'est pas encore là, il a appelé ? » demandais-tu un peu soucieuse, c'était rare que les gens soient en retard, surtout chez le dentiste puisque souvent c'était des urgences. Après ce n'était pas non plus impossible que les imprévu de la vie aient empêchés des gens de venir mais bien souvent, il y avait un coup de fil pour prévenir et pour décaler le rendez-vous justement.

@Persia Del Santos

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
lapin, café et petits ragots -r. Empty
MessageSujet: Re: lapin, café et petits ragots -r.   lapin, café et petits ragots -r. EmptyMer 8 Juin 2022 - 19:12

    J'ai maintenant trouvé un autre travail, j'aime beaucoup travail dans différents lieux. Aujourd'hui, je le suis levé tôt, je me suis habillé d'une robe légère, d'une queue-de-cheval bien haute. Je pars en direction du travail, secrétaire dans un dentiste. J'aime bien, j'arrive dans les lieux. Je salue tout le monde, avant de me mettre la blouse blanche avant mon prénom. Je prends ma place dans le bureau, juste à l'entre du cabinet des dentistes. Le téléphone ne fessait que sonner, je réponds un par un, je prends des prochains rendez-vous.

    Très bien monsieur Soares, je vous décale le rendez-vous. Merci de nous avoir appelé. Bonne journée à vous.

    Je raccroche, je rappelle un patient et je décale tous les rendez-vous. « Bonjour Persia, vous allez bien ? » Je lève mes yeux vers la jeune femme, Tiffany. Très gentille, très belle est séduisante. Je lui souris.

    Bonjour Tiffany, je vais bien et vous ? Je viens de l'avoir au téléphone, il ne peut pas venir aujourd'hui. Il y aura une autre patiente qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
 
lapin, café et petits ragots -r.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» popcorn, cocktails & ragots -r.
» Un lapin et une quatre fromage - Woody et Noa
» Thé ou Café ? Ft. Reed.
» Le café sur le coin d'la rue || Lily et Alex
» Un petit café [ Mackenzie & Amandine]-> HOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: