AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une soirée de détente pour retrouver le sourire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Une soirée de détente pour retrouver le sourire. Empty
MessageSujet: Une soirée de détente pour retrouver le sourire.   Une soirée de détente pour retrouver le sourire. EmptyMar 17 Nov 2020 - 18:15

Ce soir, je vais passer la soirée avec Charlie. Revoir la jeune femme sera étrange vu que c'était une relation d'un soir, mais c'est moi qui avais fait la démarche vers la demoiselle, car j'avais appris qu'elle avait perdu quelqu'un de sa famille. Forcement ça m'avait touché, j'espère que ce soir, je vais la faire rire, lui faire changer les idées, la réconforté. C'est une soirée sans arrière penser, j'avais promis par message il y a quelques jours. Je n'avais pas trop eu le temps avant ce soir de la recevoir. Je vais d'ailleurs m'excuser pour cela, je pense qu'elle n'en tient pas rigueur, mais tout de même. Je tiens toujours mes promesses, durant notre soirée je vais m'occuper de tout, elle n'aura pas à bouger le petit doigt. Une soirée, pizza, devant Netflix, je pense qu'il n'y a rien de mieux dans la vie. Avant qu'elle n'arrive j'avais pris une bonne douche, j'avais enfilé un tee-shirt ainsi qu'une culotte de survêtement. J'aime être à l'aise quand je suis chez moi, puis-je la connais bien donc je me dis que je peux me permettre. J'ai fait quelques rangements dans mon salon, car il n'y avait pas mal de bordel, le minimum quand on reçoit quelqu'un c'est que ce soit propre. Je m'installe tranquillement sur le canapé pour regarder un vieux film en noir et blanc à la télévision. Après quelque minute que je me sois installé, la jeune femme frappe à ma porte,
je me lève rapidement pour aller lui ouvrir. J'affiche un timide sourire avant de lui dire. Bonsoir, entres je t'en prie. Je la laisse pénétrer mon appartement puis-je ferme la porte derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une soirée de détente pour retrouver le sourire. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de détente pour retrouver le sourire.   Une soirée de détente pour retrouver le sourire. EmptyMar 24 Nov 2020 - 3:33



Elle avait pleuré toute la journée, ce jour-là, Charlie. Le cœur entaillé, écorché, émietté. Cela lui faisait mal, tout le temps. La douleur ne partait pas, ancrée dans sa peau. Il lui semblait entendre la voix de sa mère lui dire sois forte, sois rayonnante, sois toi. Mais ces mots qui résonnaient telle une prière, ne lui rappelaient qu'elle ne pouvait plus jamais les réentendre.

Quand Roy lui avait envoyé un message, elle s'était dit pendant une fraction de seconde qu'elle allait pouvoir s'oublier dans ses draps, comme elle avait si bien l'habitude de faire quand elle allait mal. Mais cette fois elle ne se l'autorisera pas. Cette fois elle voulait juste des bras pour la consoler, un film et une malbouffe pour compenser.

Elle avait une mine épouvantable et n'osa pas affronter le regard de Roy lorsqu'il ouvrit la porte. Cependant quand il la ferma derrière elle, elle laissa tomber son sac sur le sol et se réfugia dans ses bras. Son parfum boisé la ramenait à des souvenirs charnels. Dis-moi que t'as commandé une double fromage pour moi. murmura t-elle dans une faible tentative de détendre l'atmosphère.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une soirée de détente pour retrouver le sourire. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de détente pour retrouver le sourire.   Une soirée de détente pour retrouver le sourire. EmptyMer 2 Déc 2020 - 5:14

Depuis peu un chamboulement à perturbé ma vie. En effet, j'ai retrouvé mon père. Il était pitoyable, toujours aussi con avec moi, toujours aussi alcoolique. Seulement voilà, il m'avait annoncé qu'il avait une longue maladie et qu'il n'avait plus que quelques mois à vivre. Je ne sais pas si je dois le croire ou non, car il m'avais pas mal menti par le passé, mais son état était très inquiétant. Il ne tenait plus debout, mais quand je l'avais vu je n'avais aucune peine pour lui est-ce que je suis un monstre ? Je ne crois pas, je repense juste aux mauvaises choses qu'il m'avait fait subir, c'était tout simplement atroce. Je suis quelqu'un de très rancunier, quand on me fait du mal je suis incapable de pardonner. Les coups dans le dos, je déteste ça. Recevoir la jeune femme me remontera également le moral. Je la regarde en souriant avant de lui répondre. Bien sûr quoi de mieux franchement ?
Dis-je en souriant en la serrant fort dans ses bras en gardant le sourire. Je lui caresse doucement le visage avant de lui demander. Tu viens ? On va au salon, on sera confortablement installé. Dis-je en attendant une réponse de sa part. De mon côté, j'ai pris une pizza à la viande, j'avais longuement hésité avec le jambon, mais la viande l'a emporté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une soirée de détente pour retrouver le sourire. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de détente pour retrouver le sourire.   Une soirée de détente pour retrouver le sourire. EmptyDim 13 Déc 2020 - 18:22

Habituellement, Charlie, soignait le mal par le mal. La première fois, elle avait essayé d'oublier Liam à sa façon, et pas de la plus admirable. Cette fois, elle ne cherchait pas à l'oublier coûte que coûte. Bien au contraire, elle avait compris qu'elle devait accepter que ses sentiments ne partiront pas aussi vite qu'ils se sont installés. Elle ne venait donc pas chez Roy dans l'optique de coucher avec lui et de le quitter avant le soleil levé. De la malbouffe, un film et des bras réconfortants s'ajoutaient au programme. Charlie relâcha son étreinte et enleva ses chaussures pour se mettre plus à son aise dans cet endroit qu'elle connaissait bien. T'es génial assura t-elle avant de rentrer dans le salon et de se rendre compte, avec horreur, qu'elle n'avait pas ramené de dessert. Cela ne lui arrivait jamais. Je n'ai même pas préparé de gâteau. s'inquiéta t-elle aussitôt, comme si elle avait fait la pire erreur de sa vie.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une soirée de détente pour retrouver le sourire. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de détente pour retrouver le sourire.   Une soirée de détente pour retrouver le sourire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée de détente pour retrouver le sourire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée détente en bonne compagnie — Lencan#1
» Partons loin pour nous retrouver [Neala]
» + et construire un empire juste pour ton sourire. (emrys)
» je ferai n'importe quoi pour voir un sourire sur ton visage ▴ maëlys
» une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir | River

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: